[319] like a little black bird. [PHYLLALI]
Ross Irwin
Région d'origine : Hoenn - Kanto
Niveau : 16
Jetons : 1747
Points d'Expériences : 251
Scientifique Novice
Sujet: [319] like a little black bird. [PHYLLALI]   Lun 28 Déc - 22:58
IRWIN ROSS

"no pain, no gain."

Nom : Irwin.
Prénom : Ross.
Région d'origine : Hoenn.
Ambitions futures : Ross pense s'orienter vers la scientifique ou l'athlétisme, mais qui sait ? Peut-être qu'au fil du temps, il changera d'avis ?
Et si on fusionné deux passions ? Le basket et les pokémons ? Est-ce possible ?

DESCRIPTION

Ross est un jeune garçon au caractère spécial. Chaque détail compte pour lui, il veut toujours que tout soit parfait, que rien ne manque. Quand il commence quelque chose, il compte bien le finir, il ne laisse jamais rien à moitié.

Pourquoi dit-on qu'il est énervant quelques fois ? Qu'il met le bout du nez partout? Qu'il est du genre à être une pile électrique ? Ross est du genre à se mêler absolument de tout, quel que soit le sujet, il veut tout savoir, il ne laissera passer aucun détail. On peut dire qu'il est curieux. Mais bien évidemment, quand il ne veut pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas, il peut immédiatement s'allonger sous sa couverture et y rester pendant très longtemps.
Et puis il y a la seconde partie de ce trait de caractère. La partie ou la plupart du temps, il préfère être à l'écart du monde, à être tout seul dans un endroit isolé, à laisser le boulot aux autres, à s'énerver pour un rien.
A s'énerver pour un rien... Une façade bien importante à retenir chez lui. Il se met en colère beaucoup trop rapidement, facilement. Un inconvénient à effacer le plus vite possible s'il ne veut pas se retrouver dans une mauvaise situation. Et puis il y a aussi les autres jours, où il s'en fiche de tout. Se pourrait-il qu'il soit lunatique ?
Direct, voilà ce qu'il est d'autre. Notre jeune homme est beaucoup trop direct envers les personnes qu'il rencontre, avec qui il passe son temps. Il n'hésite pas une seconde à dire ce qu'il pense et ressent de la personne en face de lui, qu'il l'apprécie ou pas.
Notre personnage ici aime également le sport, qui malgré qu'il préfère être seul, et un sport collectif, sportif dit-on. Avant d'intégrer cette école réunissant de jeune dresseurs de pokémon, il passait ses journées sur des terrains a jouer au basket, un sport que ses parents n'appréciaient guère.

Ross a au milieu de la figure wi je sais ils ne sont pas au milieu chut o/ deux gros iris bleus. Maître d'une chevelure soyeuse et lisse aussi bleue que ses yeux, ses deux derniers s'accordent parfaitement. Un teint blanc, ses cheveux couleurs charbons, et des yeux dorés, pas mal non ?
Vous penserez que les filles l'aiment beaucoup ? Et bien non. Ross a une silhouette assez mince, du haut de ses 1m65, une taille un peu trop petite pour son âge, il ne se montre pas si féroce, tandis qu'à l'intérieur, c'est un lion qui vous attend... ou une vipère ? Et son défaut qu'il déteste par-dessus tout, sa voix.
Effectivement, ce jeune homme a une voix pas imposante du tout, une voix beaucoup trop aiguë, ce qui fait rire beaucoup de ses camarades qui le traitent de "fille". Mais bon, plutôt avoir une voix stable et aiguë qu'une voix qui part en cacahuète, n'est-ce pas ?

Un résumé de Ross ? Curieux, sportif, isolé, lunatique, direct, et dompté d'une petite taille qui ne l'arrange pas toujours.

HISTOIRE

Le passé de Ross avant d'intégrer cette école n'est pas si incroyable. Il est un jeune garçon comme les autres. Après un long quiproquo entre ses parents qui durait pendant des années, ces deux-là décidèrent de se séparer vers les neuf en et demi de leur fils et les quatre ans de leur fille. Ce qu'en pensa Ross ? Certes, cette nouvelle était triste, mais il préfère que cela soit ainsi, qu'ils ne soient plus obligés à vivre sous le même toit à passer leurs journées à se crier dessus. Son père ainsi déménage à Unys, tandis que sa mère décide de rester à Hoenn, la ville natale de Ross qui faisait des allers-retours chaque semaine entre ses deux parents jusqu'à que son père se marie une seconde fois avec une autre femme qui met naissance à un petit garçon. Un événement qui refroidit Ross de son père qui depuis, notre jeune homme décide de rester chez sa mère pour longtemps.

C'est alors que Ross passe son temps libre à lire toutes sortes d'informations concernant l'univers des pokémons, chacun de ses amis en possédé un, sauf lui. Il avait bien grandi avec l'Arcanin de son père, mais celui-ci était avec son géniteur à Unys. Le jeune homme s'était fixé l'objectif d'en avoir un aussi, et faire comme les plus grands scientifiques pokémon. Il en demanda un à sa mère qui refusa catégoriquement je cite "c'est trop dangereux pour toi, tu dois te concentrer sur tes études, je ne veux pas que tu gâches ta vie avec ça !". Alors, Ross pour oublier son but, commença à traîner très tard sur les terrains de basket de sa ville, à y jouer tout seul, essayant de mettre des paniers dans le filet, il ne trouva pas la force d'intégrer l'équipe de son école où les stupides joueurs se moquaient de sa taille, comme quoi il est trop petit. Ce qui provoque le mécontentement de sa mère qui l'envoie quelque temps à Unys, où il continue de faire ce qui lui chante. Sa belle-mère ne faisait que dire que "c'est sa crise d'adolescence, laisse-le.".

Ross continua sans cesse chaque jour à récolter plus d'informations sur les pokémons, il sortait les nuits avec l'Arcanin de son père sans sa permission et rentra un jour avec une bosse à la tête. Son père lui interdit de sortir après les cours alors vous devinez, Ross sécha les cours pour soi jouer au basket, ou bien en avalant chaque mot un par un dans les livres concernant les si belles créatures appelées pokémon.
Son père découvrit les mésaventures de son fils et avant qu'il ne se mette à crier, Ross haussa le ton pour la première fois.

"Si vous ne voulez plus que je vous désobéisse et je gâche ma vie en séchant les cours, envoyez-moi à l'île Lansat ! Une des meilleures écoles qui puissent exister, vous n'avez qu'à regarder sur le net."

Puis ses parents se retrouvèrent et se mirent d'accord, ils n'en pouvaient plus de leur fils, ils voulaient qu'il gagne sa vie en obtenant un métier important sans "gâcher" sa vie à apprendre des choses sur les pokémons, ou à jouer au basket tard dans les rues incertaines de Hoenn et Unys.

Ils l'envoyèrent comme Ross le voulu à l'île Lansat où notre jeune homme fut maître d'un Salamèche offert par le Collectionneur de cette prestigieuse école.

STARTER

Surnom : Dobby.
Espèce : Salamèche.
Nature : Solo.
Description : Salamèche est un Ross copier coller en tant que pokémon. Vraisemblablement, il est plutôt du genre a jouer seul, il n'aime pas vraiment la compagnie, et fait des choses que parfois personne ne comprend.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Plush. c:
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis plus d'un an j'ai passé plus d'une année de ma vie a y passer mes journées sauf que j'ai disparue pendant... Un long moment. x) Mais me revoilà. \o/
Quelque chose à ajouter ? J'ai une question en fait. x) Avant, quand on changé de compte et qu'on n'était plus inspiré par notre ancien personnage, on avait le droit de transférer les jetons (et points d'expériences je sais plus vraiment) à notre nouveau personnage si je me souviens bien. Est-ce toujours le cas ? Mon ancien compte c'était Layla Lorainte. ^^
edit : Djelly m'a expliqué un peu le truc, mais, du coup, est-ce que c'est possible que du coup je supprime ce compte et reroll Layla ? o/
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [319] like a little black bird. [PHYLLALI]   Jeu 31 Déc - 15:17
Rebienvenue parmi nous Layla. =)

Il est tout à fait possible de transférer ton expérience et tes jetons. Je te fais ça de ce pas !
Citation :
Déjà, réfléchissez bien avant d'en changer, cela signifie la suppression pure et simple de votre ancien compte. Voici les règles : la moitié des jetons revient au nouveau perso ainsi que les 3/4 de l'expérience, aucun transfert de Pokémon ou d'objets.

Jetons > Tu avais 1967 > tu gardes 983.
Expériences > Tu avais 253 > tu gardes 189.

Ton profil est édité.

Ta fiche est simple et correcte. Je ne dirais pas plus et passe directement à la validation car je suis normalement absente. (Disons que j'ai un peu de temps devant moi pour me permettre au moins de valider les nouveaux pour qu'ils en profitent. Hum, désolée du retard quand même.)

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart, tu trouveras sa description ici : (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0319. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
• Pour les vacances de Noël, le forum organise quelques petites festivités que tu retrouveras ici : Les vacances de Noël sur PC.
Ross Irwin
Région d'origine : Hoenn - Kanto
Niveau : 16
Jetons : 1747
Points d'Expériences : 251
Scientifique Novice
Sujet: Re: [319] like a little black bird. [PHYLLALI]   Jeu 31 Déc - 15:36
Merci beaucoup Elisabeth ! :3
Non ne t'inquiète pas pour le retard, il n'y a pas de problème. ^^
Encore merci. :3 yay phyllalii 8D

ROSS IRWIN ≈ He who knows all the answers has not been asked all the questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [319] like a little black bird. [PHYLLALI]   
[319] like a little black bird. [PHYLLALI]
Page 1 sur 1