home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Mission Impossible : protocole Ace || With Yukino 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Mission Impossible : protocole Ace || With Yukino 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Mission Impossible : protocole Ace || With Yukino 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Ce n'est pas en un jour qu'on peut changer les habitudes de hommes, et il en va de soit pour moi. C'est ainsi que comme à mon habitude, je quittai mon lit vers quatre heures du matin, trois Pokéballs entre les mains préalablement déposé sur mon bureau. Le petit entraînement matinal personnel n'attendait pas. Très vite sapé de mes bons vêtements typiques d'un homme, je quittai le dortoir pour me rendre au parc. L'entraînement s'y passa tranquillement, uniquement éclairé par les lampadaires qui entouraient le parc un peu partout. Quand cinq heures dix sonna, je mis expressément fin à cet entraînement pour subir le suivant : celui des Noctalis. Après un furtif passage au dortoir pour récupérer les autres compagnons, et un passage à la cantine pour attraper mon petit déjeuner maison préparé joyeusement la veille, et voilà que je me dirigeai vers le Stadium, mangeant tranquillement pendant que mes pas me menaient lentement vers le bâtiment. Encore une fois, j'y parvenais en avance, arrivé le premier, pénétrant dans l'antre comme on entre dans une maison hantée. J'allai me poser dans un coin pour achever mon déjeuner et en profitai pour observer l'arrivée progressive des élèves. Ace était bien évidemment passé devant tout le monde et dormait désormais dans un coin en laissant Light s'occuper de son boulot habituel. Aujourd'hui encore, un entraînement un peu trop facile adapté aux jeunes Noctalis, même si cela se corsait légèrement par moments grâce à la motivation de tous ces nouveaux à devenir plus fort. Finalement, tu repartis avec le sourire de ce second entraînement, fonçant rapidement à la douche pendant que les autres étaient en train d'avaler leur petit-déjeuner en quatrième vitesse.

La suite de la journée se passa plutôt calmement. Le matin fut plus qu'ennuyant. Des cours de botaniques, de coordination. Je n'étais pas très attiré par ce genre de cours, aussi me contentai-je simplement de noter ce qui se disait sans vraiment y prêter attention. Il fallait bien y participer, le rectorat m'y obligeait. Toute la matinée n'avait donc pas d'intérêt à être racontée. Il y avait bien ce moment où un garçon avait réussi à planter un Vortente dans un pot en croyant y mettre une simple plante pendant le cours de botanique, essuyant une violente attaque du Pokémon qui ne se trouvait pas très heureux dans sa nouvelle maison. On avait eu le droit à une belle scène de ménage qui s'était achevé par l'exclusion de l'élève, mais rien de très extraordinaire en somme. Au final, midi arrivant, l'ennui dessinait gravement ton visage, et tu choisis d'aller te promener un peu pour profiter de l'air frais à l'extérieur tout en mangeant quelques gaufres froides pour éviter d'avoir le ventre vide pour l'après-midi, d'autant qu'il y avait cours de topDressage juste après. Il allait falloir avoir quelque chose pour éviter de crever de faim pendant le passage des joyeuses mais très inutiles VHS de ce cher Ace. Tu n'avais donc pas hésité à en prendre cinq et de les tartiner tous d'une bonne confiture de Baies Ceriz succulente. Cela t'avait très vite calé, et préparé à ce fameux cours, tu t'y rendis en toute joyeuseté.

Le cours débuta comme n'importe quel autre cours de Ace. Cet égocentrique déblatérait plus vite que son ombre en faisant part de son mépris et son dégoût de ce que vous étiez. Alalala, on ne le changerait jamais celui-là. Toujours aussi imbu de lui-même. Si son égo était vivant, je suis sûr qu'il l'aurait déjà tué pour rester seul maître en ce monde. Malheureusement pour nous, cela n'était pas le cas et le pauvre faux rouquin était cantonné à diffuser de pauvres cassettes vidéos à ses élèves avant d'entamer sur un exercice très souvent banal jusqu'à la sonnerie de fin de cours. Sa cassette se révèla en ce jour légèrement plus intéressant que les autres. Il était fait mention des attaques du style Piège de Roc et Picots, expliquant leurs tenants et leurs aboutissants, leurs intérêts, comment bien les placer ou ne pas les placer. Tu te rendis alors compte qu'il te manquait quelques informations, étonnement, sur le sujet, et tu t'empressas de l'ajouter à ton cahier déjà fort bien rempli et inchangé depuis ton arrivée ici. Quand la cassette fut achevée, tu terminais également de ton côté. Ace mit alors les élèves en groupe de manière aléatoire et te mit en duo avec une fille nommé Yukino. L'exercice était simple, trop simple même, tellement simple que cela ne relevait pas de la stratégie mais bien du foutage de gueule digne de ce professeur : il fallait confronter une attaque de même type de nos Pokémon afin de voir quelle est la plus puissante des deux et ce que cela entraîne. Cependant obligé de t'y plier, tu rejoignis ta camarade, et découvrit pour la première fois son visage. Elle était nouvelle, c'était certain. Une chevelure marron d'ours se dessinait sur son crâne et des yeux bleus ciel. Tu la regardas un instant avant de lui offrir ton sourire le plus sincère, une main tendu vers elle.

Enchanté de te rencontrer ! Comme tu as pu l'entendre, je m'appelle Lucas. Lucas Emerillon. J'appartiens au dortoir Noctali. Et toi ? te présentas-tu.

Et sans attendre de temps, tu attrapas ton sac posé la seconde auparavant sur tes pieds et y attrapa tes compagnons.

Quel Pokémon veux-tu utiliser ? J'ai largement de quoi couvrir tous les types, alors je te laisse choisir. dis-tu avec enthousiasme.

Il fallait être un minimum crédible pour ne pas montrer son ennui pour ce cours ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?