Encore de quoi passer le temps ...
Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Encore de quoi passer le temps ...   Mar 19 Jan - 16:06
Encore une journée bien morne au programme. Tu venais tout juste de revenir à ton chalet hier soir que tu vis à l'intérieur un paquet cadeau à ton attention. La provenance était inconnu. Admirateur ou admiratrice secret ? Peut-être. En tout cas, le cadeau était bien là, et pour toi. Tu ne le fis donc pas plus attendre et retira rapidement son papier cadeau afin d'en découvrir son contenu ... Et de se rendre compte qu'il s'agissait d'un nouveau bon pour un voyage en Léviator gratuit. Tu rigolas tout seul. Le monde avait décidé que tu serais lié à ce Léviator. Bah, tu n'allais pas t'en plaindre. Ce n'était pas comme si tu avais détesté ce petit tour. Au moins, c'était un bon présent que celui-ci. Pas besoin d'en savoir plus. Et souriant, tu avais décidé que le lendemain serait l'occasion d'un second tour en Léviator. Et ce lendemain, comme il était dit précédemment, était aussi ennuyeux à tes yeux que la veille. Ce voyage en Léviator tombait à pic. Heureux de ne pas te trouver ennuyé de la journée grâce à ça, tu te rendis au port avec un air très jovial, saluant le marin et le Léviator avec joie, remettant ton bon et tes affaires avant de t'installer sur la bête qui se mit en marche dès que tu fus bien placé pour limiter un maximum de risques.

Ce voyage fut tout aussi reposant que le premier. Les mouvements marins te faisant basculer de gauche à droite, les gouttes d'eau froides et ruisselantes venant glisser sur ton visage. Un véritable bonheur que celui-ci. Et encore une fois, tu ne vis pas passer la demi-heure de voyage vers la cascade. Quand tu repris tes esprits, la trombe d'eau bruyante emplissait l'espace de son vacarme étrangement doux à tes oreilles. Comme la veille, le marin accosta plus loin pour vous rejoindre par une montée terrestre et te laissas profiter de l'ascension forcé par la cascade. Et comme la dernière fois, la violence de celle-ci se ressentit dès les premières secondes. Tu sentais le dossier qui te retenait partir en arrière, prêt à s'éclater à tout instant pour te laisser pendu tête en arrière, le sang remontant rapidement vers le cerveau. Mais il se contentait de plier, supportant aisément ton poids et laissant profiter du ciel qui se dessinait devant toi, un ciel si livide et dénué de nuages en cette journée d'Hiver. La situation était calme, reposante et pourtant si violente et intense. À croire que tu aimais être confronté à la violence.

En tout cas, encore une fois, tu ne vis pas passer le temps, pris dans l'euphorie de l'ascension, et parvint finalement en haut de la cascade sans que tu t'en aperçoives. Quand tu fus en haut, tu récupéras tes affaires auprès du marin et le laissa repartir avec son compagnon. Tu fis ensuite sortir Mo et Poséidon et les envoya plonger comme la veille, espérant qu'ils trouvent quelque chose cette fois. En attendant, tu laissas tes affaires sous la sécurité de Piou avant de partir en vadrouille, Queen sur ton épaule. Quels auraient été alors les chances de tomber sur un oeuf de Pokémon, hein ? De combien auraient-ils été si tu te l'étais dit avant ? Sûrement trop bas pour que tu t'en préoccupes. En tout cas, cela ne t'empêcha pas d'en trouver un pendant ta promenade, là, tout seul, entre deux buissons, encore bien chaud pour un oeuf abandonné. Tu restas quelques minutes à son niveau en espérant qu'une trace quelconque te permettrait de dire que son propriétaire était dans le coin, mais rien. Finalement, tu le pris à tes côtés et promit de lui trouver quelqu'un chez qui il se plairait. Souriant, tu le pris et revint vers tes affaires, le rangeant délicatement dans ton sac. Tu attendus ensuite les deux types eau. La dernière fois, l'Aquali n'avait rien trouvé. Est-ce que cette fois, avec Mo, ils allaient trouver quelque chose ? Tu n'attendais que ça ...

HRP:
 

_________________
Encore de quoi passer le temps ... 1466193127-s1

                         
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: Encore de quoi passer le temps ...   Jeu 21 Jan - 18:12
Modération

Utilisation de la CS Plongée
Rien!

Utilisation de la CS Cascade
Tu gagnes 5 xp's!


_________________
Encore de quoi passer le temps ... 7z5c
Encore de quoi passer le temps ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :