home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Et trouver plein de nouveaux amis

PV. William Cooper

L'univers entier semblait couvert par un voile de coton, comme plongé dans un rêve. Tout semblait identique dans ces bois, un arbre était identique à un autre et le brouillard, tel une créature affamée, engloutissait chaque point de repère jusqu'à masquer le chemin, donnant ainsi aux rares personnes s'aventurant ici l'impression de marcher dans les cieux. Bien qu'il soit impossible de voir le ciel ici, la pâle clarté dont les lieux étaient nappés lui indiquait cependant qu'il faisait encore jour, d'ailleurs elle se souvenait vaguement être partie avant midi. Même si la fin janvier approchait, il ne faisait pas particulièrement froid et ses pieds nus s'enfonçaient sans bruit dans l'humus légèrement humide, maintenant ainsi la quiétude régnant dans cette partie de la forêt. Certains auraient pu trouver cela terrifiant, l'absence totale de vie pouvant laisser croire que le lieu était hanté, mais elle n'était nullement effrayée et était prête à accueillir tout les pokémons spectre qu'elle croiserait comme autant de camarades de jeu.  

Sunshine, puisque c'est ainsi que se nommait cette âme courageuse, ne rayonnait peut-être pas autant que son prénom mais dans un endroit tel que celui-ci ce n'était peut-être pas plus mal. Vêtue d'une simple robe blanche (fait assez rare chez elle), elle marchait d'un pas tranquille, ignorant complètement les racines et autres pierres qui jonchaient sa route. Ses longs cheveux blonds étaient complètement libre de leurs mouvements et flottaient dans son dos tandis que quiconque ne la connaissant pas aurait cru qu'une partie du brouillard s'était infiltré dans ses yeux bleus, à moins qu'ils ne la prennent elle-même pour un fantôme. Elle portait bien sûr ses boucles d'oreilles faites à partir de baies pêcha et avait à la main une étrange paire de lunette dont la monture rose ressemblait à s'y méprendre au contour des yeux d'un Hoothoot. Les verres en étaient par ailleurs dépareillés puisque celui de gauche était rose et celui de droite était bleu clair, cela ne semblait cependant pas la déranger le moins du monde, il semblait même que cette occurrence soit tout à fait normal à ses yeux. Dans son autre main reposait la pokéball de son Caninos nouvellement baptisé Garm, elle préférait en effet le garder à l'intérieur pour le moment, de peur qu'il ne se perde.

Arrivés à ce point vous vous demandez sûrement ce que fais notre jeune amie dans un tel endroit d'autant plus qu'elle ne semblait pas vraiment avoir peur. La réponse était pourtant très simple: Sunshine cherchait des amis. Elle avait en effet entendu un groupe d'étudiant parler des pokémons spectre errant dans les environs et la nostalgie de sa Lavanville natale et de la Tour Pokémon qui s'y trouvait autrefois l'avait poussé à explorer les lieux. Le semestre dans lequel elle débuterait les cours n'ayant pas tout à fait commencé, elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ses futurs camarades de classe et n'avait guère osé s'approcher des autres qui attendaient encore la confirmation qu'il passeraient bel et bien en classe supérieure. La jeune fille était donc venue avec Garm pour seule compagnie, ce qui n'était peut-être pas plus mal considérant que ceux qu'elle avait entendu parlait d'épreuve de courage et n'aurait sans doute pas le même respect qu'elle pour les esprits, pas plus qu'il ne l'auraient compris. Repérant ce qui semblait être une ombre à travers une nappe de brouillard, Sunshine se dirigea vers celle-ci, se demandant ce qu'elle découvrirait derrière tout en prenant la parole d'une voix rêveuse, qui dans un tel contexte prenait presque des accents irréels:

Bonjour, tu cherches les esprits?


DEV NERD GIRL

William Cooper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6115-william-cooper#65317
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6192-william-cooper-t-card#65548
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 11
Kanto
15
0
100
11
pokemon
Kanto
15
0
100
11
William Cooper
est un Nouveau Membre

Marcher pieds nus ?
SUNSHINE STEFFORD
On l'avait défié. Voilà la raison pour laquelle William se trouvait actuellement dans le bois brume. Idiot, il avait parié pouvoir y pénétrer sans crainte afin d'y découvrir des fantômes. Mais il savait très bien que là-bas, il ne trouverait rien d'autre que des Poekmon spectres... Du moins, c'est ce qu'il espérait tout au fond de lui.

C'était parti d'une discussion basique avec quelques élèves. Un groupe s'était formé tandis qu'il essayait vainement de séduire une fille. Grosse erreur de sa part car son petit ami n'avait pas tardé à rappliquer avec sa bande de copain. Will n'était pas assez stupide pour tenir tête quand les autres se rameutaient en nombre. Il faisait simplement profil bas par la parole. Subtile -ou peut-être pas, il avait quand même réussi à se faire défier par ces derniers. Et les yeux de la donzelle l'avait convaincu de relever ce défi. Les filles le perdra un jour, c'était certain. En attendant, il devait bien prouver ses valeureuses paroles. Il faillait bien montrer qu'il avait du courage et qu'il pouvait surmonter n'importe quelle épreuve ! Parce que c'était un homme, un vrai. Et que les hommes n'ont peur de rien.

Il regrettait déjà ses premières pensées. Car cela faisait maintenant quelques dizaines de minutes qu'il était dans le bois et qu'il s'inquiétait vraiment. Non pas parce que l'atmosphère lui faisait drôle -quoi qu'un petit peu- mais surtout parce qu'il s'était perdu. Et son angoisse se développait petit à petit, sans vraiment s'en rendre compte. Alors, au moindre bruit suspect, il sursautait et se retournait brusquement dans la seconde qui suivait. Il se rassurait ensuite en se disant que ça devait être un animal ou le vent. Puis, il progressait entre les arbres pour le moins tous similaires. Il avait beau regarder à droite et à gauche dans l'espoir de se repérer, il ne reconnaissait rien car tout se ressemblait avec cette maudite brume. Et puis, il faillait dire qu'il était parti tête baissée, sans prêter attention à l'environnement. Et voilà William, c'est ce que l'on gagne quand on veut impressionner les autres, en particulier une fille. Pestant doucement, il réfléchissait un moment pour trouver une solution en s'arrêtant prêt d'un arbre .

Soudain, une voix s'élevait à proximité de lui. Enfin, ce qui lui semblait être un semblant de voix. Comme lointaine, il pensait qu'elle résonnait alors que ce n'était que ses oreilles qui lui jouaient un mauvais tour. Et quand il se retournait en direction du son, il ne pouvait que bondir en arrière. Un fantôme ?!! Un vrai de vrai ? Incroyable ! Son coeur venait de louper un battement mais en détaillant le spectre en face de lui, sa peur s'envolait progressivement. Cette chose en robe blanche ressemblait à une fille. Les cheveux blond détaché, elle lui semblait si pure dans la brume. Et le souvenir de sa voix fine le faisait encore frémir.

- Wow... T'es quoi exactement ? Un esprit ?

Menant la parole à l'acte, il avançait son bras vers sa nouvelle interlocutrice. L'index pointé en avant, il s'apprêtait à voir si ce dernier allait passer à travers son corps. Alors, fantôme ou pas ?Hors, cet index terminait sa course sur sa poitrine. Et là, moment de mal être. Il retirait vivement son doit et allait placer l'accusé derrière sa nuque, riant nerveusement.

- Visiblement pas... Ahaha, désolé...





William Cooper

Allons VRAIMENT marcher pieds nus dans la forêt! [PV William Cooper] 137Allons VRAIMENT marcher pieds nus dans la forêt! [PV William Cooper] 059Allons VRAIMENT marcher pieds nus dans la forêt! [PV William Cooper] 167
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Alors? C'en est un ou pas?

PV. William Cooper

De l'autre côté de l'écran de brume, un jeune homme d'un âge certainement proche du sien fixait Sunshine d'un air légèrement craintif. Les quelques doutes que lui avaient donné le brouillard s'étaient donc rapidement évaporé, il était tout ce qu'il y avait de plus humain. Nullement gêné par la façon légèrement insultante dont il lui avait demandé si elle était un spectre, elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'il pose un doigt sur sa poitrine pour tester sa théorie. Le fait qu'il recule l'index incriminé comme s'il s'était brûlé et le rire nerveux que le brun avait eu par la suite en s'excusant montrait cependant qu'il ne cherchait nullement à l'offenser par ce geste et se sentait plutôt gêné par la situation.

Décidant qu'il serait plus amusant d'explorer les lieux à plusieurs, chose qui s'avérerait totalement impossible si son interlocuteur continuait de se torturer de la sorte. Elle leva donc légèrement la main droite (celle qui tenait sa paire de lunettes) et fit légèrement rebondir son index sur le torse du jeune homme au niveau du coeur. Elle abaissa ensuite sa main avant de dire avec un grand sourire.

Toi non plus visiblement. C'est dommage, j'étais presque sûre d'en trouver par ici.



Compte tenu de son âge sans doute proche du sien la blondinette avait vite compris qu'il devait être étudiant lui aussi et avait donc jugé qu'il n'était pas forcément nécessaire de faire preuve d'une extrême politesse. Elle se demandait cependant s'il faisait parti de ces élèves qui ne s'aventuraient par ici que par jeu ou si ses intentions étaient autres et comptait bien vite le découvrir. Contournant le jeune homme, elle laissa son regard se perdre dans les alentours, reprenant d'une voix rêveuse.

Habituellement les spectres raffolent de ce genre d'endroit à tel point qu'on arrive presque à sentir leur présence avant de les voir... Tu n'as rien remarqué?



Elle avait posé cette dernière question en tournant soudainement la tête dans sa direction, son regard azur perdant un peu de la brume qui semblait habituellement l'habiter. À vrai dire elle avait presque du se mordre les joues se faisant, de peur de se mettre à rire. Ce n'était pas vraiment une blague méchante et d'ailleurs elle n'avait pas vraiment pour but de le terrifier, mais sur le moment elle avait trouvé ça marrant. Il fallait dire que le jeune homme l'avait intrigué, il était après tout le premier étudiant dont elle faisait réellement la rencontre et donc son premier contact avec une personne de son âge, en dehors des autre enfants de sa ville natale. Elle espérait donc rencontrer des personnes au moins sympathique à son égard, voir même des amis et elle avait devant elle un premier candidat potentiel pour ce rôle.

Soudain, l'adolescente ressentit une étrange sensation de froid dans son dos qui aurait sûrement été mise par d'autre sur le compte d'un courant d'air. Pour autant aucune feuille d'arbre ne bougeait et elle connaissait suffisamment bien cette sensation pour comprendre ce qui était en train de se passer. Comme souvent lorsqu'elle était enfant, un pokémon spectre traînait dans les environs mais avait décidé de ne pas se montrer, sûrement ravi de pouvoir effrayer quelques jeunes adolescents. Elle se demandait tout de même comment allait réagir son vis-à-vis face à tout ça.

Au fait, je m'appelle Sunshine Stefford. Ravie de faire ta connaissance.



Les dés étaient jetés, ils ne restaient plus qu'à voir quel serait le résultat...

DEV NERD GIRL

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?