[327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Sam 6 Fév - 19:56
Camille Ezio Holmes
Nom. Holmes
Prénom. Camille E.
Âge. 15 ans
Région d'origine. Sinnoh, mais a déménagé à Kalos
Ambitions futures. Devenir journaliste
“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
Description
Alors, physiquement ? Eh bien, il a un corps de lâche. Mesurant 1m65 pour un poids correct, il ne possède aucun muscle. Camille paraît même maigre d'ailleurs. Une peau couleur de porcelaine, il ne bronze pas, même s'il reste trois plombs sous le soleil, il ne prendra pas une couleur. Mais des coups de soleil, si. Dans tous les cas, vous pouvez toujours trouver un pot de crème solaire. Il possède aussi de petits tatouages en forme de X de couleurs rouges. Il en a le long du cou, deux sous l'œil droit, deux autres sous la bouche. Ainsi qu'à son bras droit et une partie sur sa main. En plus de cette peau bien blanche, ses cheveux le sont également. Eux qui étaient d'un noir, Camille a décidé de les décolorer et il les préfère ainsi. C'est comme ses yeux. Il les a bleu, mais le rouge, c'est beaucoup mieux ! Alors, quoi de mieux des lentilles de couleur ? Le tout assombrit par un peu de maquillage noir autour de ses yeux couleurs sang. Mais également des cernes plus que voyant. Dort-il la nuit ? Très peu ! S'enfermant dans un monde qu'il lui est propre, Camille est un Geek incontesté !

Alors oui, il a très peu d'heures de sommeil à son actif, mais cela ne l'empêche pas de péter la forme au réveil ! Bien au contraire. Camille est ainsi, quelqu'un de très sociable, mais qui se renferme pratiquement toute une nuit dans un monde virtuel. Monde qui lui offre la possibilité d'avoir plus d'une vie, d'êtres n'importe qui. Elfe, Paladin, Sorcier, Nécromancien. Il est très friand des RPG et autres plateformes du même style. Ouais, ce mec vous butte facilement dans Call of, sait se faire plus que discret dans Dishonored et vous hait si vous osez dire le mot « cheat ». Quand il n'est pas dans son royaume fait de magie et de mystère, ce mec est quelqu'un de tolérant, de curieux et surtout, naïf… Putain qu'il est naïf. Vous savez, vous pouvez lui dire un truc du genre « tien, va voir ce monsieur, il y a des bonbons » il y va quoi. Pour lui, tout est beau et tout est gentil. Camille fait des câlins à tout le monde, Camille aime tout le monde, Camille épouse tout le monde, Camille vio-… Euh non, pas sa en fait… Quoi que.

Car ouais, malgré sa naïveté à toute épreuve, ce mec vous sort parfois des trucs flippant et ça, ça colle trop bien avec ce côté justement naïf. Genre, il te dira un truc tout mignon tout plein, mais parfois, c'est à double sens et en fait, c'est grave flippant. Camille est creepy quand il le souhaite ! C'est aussi le genre de mec qui va attendre au pied de ton lit que tu te réveilles, qui au lieu de passer par une porte, va rentrer chez toi en mode « cambrioleur » par la fenêtre (si elle est ouverte). Et genre, tout ça c'est normal pour lui, mais en fait, ça ne l'est pas. Tu me suis ? Camille est énergétique, curieux et bosseur. On lui a toujours dit et redit depuis qu'il a ouvert les yeux dans ce putain de monde, qu'il faut bosser pour avoir de l'argent et l'argent permet d'avoir un toit et de quoi bouffer (et la bouffe pour Hatsu et lui, c'est sacré) !

Aussi, Camille aime son Pokémon et Hatsu le lui rend très bien cet amour… En lui évitant d'avoir des emmerdes. Tellement con qu'il peut se foutre dans une embrouille sans même le remarquer ! Bref. Camille, c'est ça, ce petit mec con et naïf, mais flippant. Celui qui est sociable et très câlin. Ainsi bosseur et rigoureux, même s'il est désorganisé et parfois tête en l'air. C'est quelqu'un de créatif, possédant une grande imagination.
Histoire
Né à Sinnoh, il a grandi dans un petit village de nom de Beauville. Son père y était né également et sa mère venait de Kalos. Cette dernière était dresseuse et en possession d'un pokedex national, avait fait toutes les régions. Après avoir terminé celui de Sinnoh, elle décida de se poser, trouvant que la région avait un certain charme. Elle avait longuement hésité, avant de poser les cartons dans une petite maison, pas loin de Beauville. C'est ici qu'elle rencontre son futur mari et elle restait avec Henry. Rapidement, ils se mariaient et tout aussi rapidement, ils attendirent un bébé. Ouais, c'est Camille. Fils unique dans une très grande famille (avec plein de cousins, cousines et oncles et tantes). Ça comblait le manque de petits frères et sœurs, il avait toujours quelqu'un pour jouer avec lui.

Et puis à ses cinq ans, ils durent déménager pour aller à Kalos, là où vivaient ses grands-parents maternels. Après la mort de son grand-père, sa maman voulait vivre plus près de sa grand-mère pour s'occuper d'elle. Ce changement avait réveillé une grande curiosité en lui. D'ailleurs, une fois posé dans leur nouvelle maison, Camille n'avait pas hésité à visiter les lieux. D'abord, autour de sa maison et petit à petit, plus loin. Mais pas non plus trop loin, n'ayant pas de Pokémon, Camille ne pouvait pas s'aventurer dans les hautes herbes. Plus d'une fois, il aurait voulu, mais craintif, il se retenait.

Alors, c'était avec admiration, qu'il voyait tous ses dresseurs venir dans sa ville pour vaincre le champion d'Arène. Il regardait chaque combat avec une pointe d'impatience. Lui aussi, il voulait être dresseur ! Plus d'une fois, il avait demandé encore et encore, quand il aura aussi un Pokémon. Mais ses parents n'étaient pas trop rassurés de le savoir partir loin, très loin d'eux. Ok, sa mère était dresseuse et avait terminé un pokedex, mais elle avait 20 ans quand elle avait commencé son voyage en savant que des gosses de 10 ans pouvait déjà avoir un Pokémon et partir s'ils le souhaitaient pour être dresseur. Mais son papa et sa maman étaient des parentes poules et avaient peur de le lâcher comme ça. Surtout que leur gosse était naïf ! Alors oui, il n'était pas question qu'il partait comme ça ! Puis un jour, en buvant un café chez des amis, on leur dit qu'une école avait ouvert pour dresseur, coordinateur et autre. Quand il y mit les pieds, c'était quelques jours après ses 15 ans. Tout d'abord timide, il se faisait tout petit voir oublier… Mais se fut l'histoire de quelques jours avant qu'il laisse tomber ce masque. Rapidement, il se sentit comme chez lui.
Surnom. Hatsu
Espece. Grenousse | Mâle
Nature. Jovial
Description. Ce Pokémon, ouais lui que je te montre du doigt. Eh bien lui, tu vois, tu verras toujours un sourire niait sur sa face tout bleu. Même quand il finit Ko, il sourit encore ! Il est jovial, il aime la vie et il le fait savoir ainsi (ou en bouffant, au choix). Il quémande des câlins pratiquement toutes les cinq secondes également, mais aussi de l'intention. BEAUCOUP d'intention. Bon, ok c'est bien les câlins, les papouilles et tout… Mais tout le temps, c'est chiant. Et lui là, au bout du compte, il aime faire chier son monde. Mais ça, tu ne peux pas trop le deviner, devant ses grands yeux innocents et se sourire niais. Ouais, il est fourbe. Lui, tu vois, il a tout compris à la vie, pas comme l'autre con qui lui sert de dresseur. Attends… Mais c'est moi son Dresseur…
Pseudo ou prénom. Julie | Nearween
âge. 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Google \o/
Quelque chose à ajouter ? Nop ^^



Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Sam 6 Fév - 21:04
Hej Camille ! Encore une fois bienvenue sur PC =D

Ta fiche est vraiment sympatoche, mais y a quelques ptites fautes par-ci par-là qui sont en plus toutes bêtes et qui mériteraient une relecture rapide ^^ (Ouais ouais je sais, je suis un chieur !) J'en ai sorti quelques unes pour te montrer le type de petites fautes que tu fais parfois.

"Il les a bleu, mais le rouge, c’est beaucoup !"
"En lui évitant d’avoir d’emmerde."
-> Ici il manque ptètre un mot non ?

"Mais également de ses cernes plus que voyant"
"S’enfermant dans un monde qu’il lui est propre"
"Monde qui lui offrent la possibilité"
-> Petites erreurs toutes bêtes d'accords, rien de méchant mais avec une ptite relecture rapide et ça sera perfecto ! Fait aussi attention parfois aux "ce" qui deviennent des "se" !

Enfin bon tu fais pas de grosses erreurs à faire pleurer un Bescherelle, très loin de là et en plus ta fiche est agréable à lire et ton personnage vachement attachant. J'ai pris plaisir à la lire =D Donc fait moi une petite relecture rapidos et ce sera tellement parfait que je te donnerai un dortoir ? (Comment ça je suis obligé ? On peut pas donner de main d'oeuvre à Gaston Fooly ? /SBAFF/)

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Dim 7 Fév - 11:55
Yo !

Je pense que c'est bon ^^
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Dim 7 Fév - 14:30
C'est bon now, donc me voilà fier de te valider et....... *roulement de tambours*


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart.Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0327. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• La Sortie Capture #17 est sortie aujourd'hui et tu peux aller y participer si tu veux !

• Il te faudra juste attendre le passage d'Élisabeth, notre admin pour qu'elle t'ajoute au groupe des Phyllalis et te donne ta couleur officielle !


[PS : BRAVO TU ES MON PREMIER MEMBRE VALIDÉ ♥♥♥]

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Dim 7 Fév - 14:31
BIENVENUE CHEZ LES PHYLLA o/

*happy happy*

_________________
[327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
[327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Dim 7 Fév - 14:49
Waw que Camille est cool ! Franchement j'ia beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très franc et entrainant !

En tout cas petit Camille ( c'mon deuxième prénom en plus, franchement ça a de la classe )

Bienvenue sur le forum et dans le dortoir Phyllali ( qui est de loin le meilleur et le plus cool ( eh vuai regarde les lunettes trop classe du préfet aussi tsais ) *tousse* vuivui) Si tu as la moindre question n’hésites pas a me contacter par MP, je suis à ton entière disposition ! Même si tu peux facilement trouver réponses auprès des autres membres du forum (sur la CB par exemple) Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir de t'aider.

Pour te familiariser avec ton dortoir je t'invites à fouiner dans la Concertation des Phyllali. Tu y trouveras les descriptifs des lieux, son ambiance, un récapitulatif des chambres, des informations sur ton préfet mais aussi sur ses membres en général ainsi que sur des PNJs eleves. Ici c'est famille, alors n’hésites pas a m'ajouter sur Skype ( kuro-kami6 ) et dés lors je pourrais t'ajouter a notre convo' Phylesque où tu pourras retrouver toute la clique des verts ! Même si en ce moment c'est un peu la dèche, mais pas de soucis je t'ajouterais aussi dans la GRANDE CONVO' du forum !


_________________
selkies mood


[327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI] Hmtm3bv
kado:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   Dim 7 Fév - 15:40
Yo !

Merci à vous deux :3 J'irais vous tous ça Leo' o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]   
[327] Camille E. Holmes | Fini [PHYLLALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :