Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: RP Lansat

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
SONY SRSXB10 Enceinte portable – Bluetooth – Waterproof (noir ou ...
29.99 € 48.99 €
Voir le deal

Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Le retour des vacances faisait déprimer la plupart d’entre nous. Dire que je n’en faisais pas partie serait mentir… Car oui, j’aurais aimé que ces dernières durent beaucoup plus longtemps et cela pour une seule et unique raison : j’avais retrouvé Noctis. Et le temps passé ensemble m’était paru bien trop court ! Néanmoins, je savais très bien que je pouvais retrouver le garçon à tout moment et reprendre notre ancienne vie, mêlant notre vie amoureuse, les cours mais aussi les activités en lien avec nos spécialités. D’ailleurs, en parlant de ça, j’avais avec moi la fameuse petite Barpau d’Alban dont j’étais en charge depuis un petit moment déjà. Le jeune homme me l’avait confié durant les vacances de Noel et je m’étais pas mal occupée de cette dernière. Chose étonnante en plus : j’avais réussi à lui rendre l’écaille plus brillante. Allez savoir comment j’y étais parvenue… Mais le résultat était bien là. J’avais simplement suivi les quelques conseils que j’avais regroupé en lisant plusieurs livres. Mêler bonne nourriture et toilettage, c’était la clé de la réussite. Le tout était de trouver la bonne combinaison et il me semblait n’être pas très loin du compte. En tout cas, Ceres était resplendissante et il me tardait de la montrer à son dresseur. Dimanche même, dans la soirée, je l’avais contacté pour que l’on puisse se rencontrer ce jour.

On était donc lundi, la fin des cours avait sonné et je voyais encore la mine démoralisée de mes camarades. Je n’y accordais que peu d’attention et fonçais droit vers le dortoir des Voltali. Je tenais fermement l’aquarium qui m’avait suivi toute la journée. Fière, la hâte me pressait. Et quand j’arrivais enfin au lieu du rendez-vous, je reprenais mon souffle. Heureusement, j’étais arrivée un tout petit peu en avance, ce qui me permettait de me poser deux minutes. Quand Alban faisait son apparition, je me tournais vers lui avec un énorme sourire de satisfaction sur mon visage.

« Je crois que… J’ai réussi ! Bon je t’avoue qu’au début, ce n’était pas évident car j’ai vraiment eu besoin d’instaurer une relation de confiance. Mais petit à petit, Ceres s’est laissée guider et j’ai pu m’occuper un peu mieux de ses écailles. En tout cas, j’espère que ça te convient. »

J’analysais sa réaction lorsqu’il allait apposer son regard sur son poisson. Aillait-il être satisfait ? C’était la question principale qui dominait mon esprit.

Modération :
Restitution des Barpau à Alban avec +1 de beauté.


Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach



Un retour attendu
Alban Abernaty & Ambre Lawford

Rendre la clé du chalet avait été l’une des choses les plus difficiles à faire. La main tremblante, Alban avait glissé la petite pièce de métal dans une enveloppe et l’avait déposée auprès de Gaston Fooly, chargé par la Directrice de s’occuper des restitutions de chalets. Il se doutait bien que la jeune femme était impatiente de récupérer les cautions laissées aux propriétaires, mais d’un côté, il se sentait étrangement nostalgique. Fermer la porte de ce chalet, c’était un peu comme laisser derrière tous les bons souvenirs qu’il s’était créé en compagnie de Nolan et Maxine. Il avait ce goût doux amer dans la bouche ; celui qui lui rappelait qu’il avait été stupide de ne pas profiter plus de la chance qu’il avait eue lors des premiers jours de vacances. A présent, il allait retrouver la routine de l’académie, et, même s’il serait toujours colocataire avec Nolan, perdre Max de cette façon le rendait mélancolique. Il savait que cette pensée était égoïste ; après tout, Max ne commençait-elle pas à être de plus en plus embarrassée en sa présence ? Depuis le Nouvel An, elle se comportait de façon étrange. Comme si, après leur discussion sur ce balcon, elle se sentait mal à l’aise avec lui. Il savait qu’il n’avait pas toujours fait les choix les plus judicieux ; qu’il avait merdé, en quelques sortes. Pour autant, il avait du mal à décrypter le comportement nouveau de son amie et avait fini par se dire qu’elle avait peut-être besoin de s’éloigner un peu de lui afin que leur relation devienne normale. Après tout, ils avaient été beaucoup trop proche dans ce chalet ; à se voir tous les matins, à se dire bonne nuit tous les soirs… Ce genre de mixité des chalets n’aurait pas dû être autorisée. Ça ne faisait que… eh bien… rendre les choses plus difficiles. Mais d’un autre côté, il était le seul à blâmer. Il s’était montré un peu trop proche d’elle ; avait agis de façon bien trop romantique avec elle. Normal qu’elle se soit sentie étouffée, malgré ses excuses. Prendre du recul sur leur relation allait leur permettre à tous les deux de gommer un peu son erreur.

Pour autant, et même si Alban se disait que tout ça était mieux pour Max, il ne parvenait pas à en être pleinement satisfait. Il aimait la compagnie de la jeune Givrali et s’était bien trop habitué à sa présence. Sans elle, il avait l’impression qu’une partie de lui s’en allait. Il savait bien que ce n’était qu’un changement de ses habitudes et qu’il allait s’y accoutumer dans quelques semaines mais… Il ne pouvait s’empêcher d’être triste pour autant.

Un soupir traversa ses lèvres. Revenir dans sa chambre chez les Voltali avec uniquement Nolan avait été un peu triste. Le châtain en avait profité pour envoyer un message à Khal afin de savoir comment ce dernier allait. Puis, il s’était préparé pour la journée de cours du lendemain. Son second semestre ne commencerait que début Février, mais il fallait absolument qu’il reprenne les bonnes habitudes entre temps. En outre, dès son retour au sein du Campus, Mademoiselle Hortense avait fondu sur lui comme une furie pour lui annoncer toute joyeuse qu’il passait Grade 2. Une nouvelle qui l’avait à la fois rendu heureux et paniqué. Son laisser aller des vacances ne devait plus continuer ainsi ; avec ce nouveau Grade, il fallait absolument qu’il montre de quoi il était réellement capable. Et ça commençait par redoubler d’ardeur dans son travail. Avec une certaine fierté cependant, il était parvenu à achever le Coaching de Spike, qu’il avait rendu à Orren avant la reprise des cours. Il avait toujours autant de mal à comprendre le Carchacrok, mais il avait l’impression que ce dernier le détestait un peu moins qu’avant. Un peu. De là à penser qu’il avait une once d’affection pour lui, hm… Il ne fallait pas trop en espérer non plus.

La première journée de cours s’était donc déroulée dans une ambiance morose. Alban n’était d’ailleurs pas le seul à avoir du mal à retourner à la « vie normale ». Ses camarades étaient tous plus ou moins dépités de retourner s’assoir sur les bancs des salles de classe, et commencer avec trois heures de Stratégie avec Ace dès le lundi matin n’avait arrangé l’humeur de personne. Néanmoins, Alban avait reçu un message d’Ambre lui disant qu’elle viendrait lui amener Ceres à la fin des cours, et cette nouvelle lui avait mis du baume au cœur. Beaucoup plus joyeux et complètement impatient à l’idée de revoir sa petite Barpau, Alban avait suivi d’une oreille distraite les cours, avant de filer vers son Dortoir dès que ceux-ci s’étaient achevés. Il avait laissé la majorité de ses Pokémon dans sa chambre afin de ne pas choquer Ceres pour son retour à la maison avec trop d’agitation, puis s’était précipité dans la Salle Commune des Voltali pour préparer un jus de fruit à Ambre. Le blender rempli de fruits frais divers, il avait préparé une mixture ultra vitaminée pour remercier la jeune fille et avait versé le tout dans une sorte de mug en plastique transparent jetable avec emplacement pour paille. Puis, à l’heure du rendez-vous, il s’était précipité au dehors avant de reprendre un pas mesuré en apercevant la chevelure caractéristique d’Ambre au loin.

Pour avoir passé plusieurs jours en sa compagnie, Alban savait qu’Ambre était plutôt du genre calme et mesurée. Il ralentit donc son pas pour ne pas la brusquer, et s’approcha d’elle avec un grand sourire. Elle avait l’air plutôt de bonne humeur, ce qui le rassura. Voyant qu’elle avait l’air un peu fatiguée, il posa son mug sur la plateforme d’ailes de coton de Mistral, qui s’approcha de l’Archéologue comme une sorte de table volante improvisée. Puis, s’approchant de Ceres, il admira ses écailles luisantes.

- Woooow Ceres, tu es magnifique !
dit-il à la petite Barpau, qui le regarda quelques instants avant de tourner dans son aquarium en faisant la fière.

Durant les vacances de Noël, Alban avait pu voir sa Barpau de temps en temps. Celle-ci n’avait donc aucune difficulté à le reconnaître, et il aurait juré la voir battre des cils derrière son aquarium, comme le poisson de Pinocchio.

- Désolée Ambre, j’en ai complètement oublié de te saluer. Comment vas-tu ? Je t’ai préparé un jus de fruit frais, je me disais que ça te ferait du bien.

Il montra Mistral qui flottait à hauteur de main d’Ambre pour qu’elle puisse se saisir de sa boisson tranquillement. Il récupéra l’aquarium dans ses bras pour décharger la brune et lui laisser champ libre pour se désaltérer.

- C’est superbe en tout cas, tu as fait un super travail ; elle est si belle ! Elle a l’air beaucoup plus calme et sereine en plus, maintenant. Je pense qu’être avec ton équipe l’a aidée à s’habituer progressivement aux autres. Les dingues dans la mienne lui faisaient peur à chaque fois…

Il soupira en pensant à ceux laissés dans sa chambre le temps de la récupération de sa Barpau, puis reprit son grand sourire.

- En tout cas je ne te remercierai jamais assez. J’espère que ça ne t’a pas trop dérangé… Oh et d’ailleurs, tu as passé de bonnes vacances ?

Lui, passer du coq à l’âne ? Disons qu’il était tellement euphorique qu’il en était étrangement bavard. Décidément… Un vrai gosse par moments.

Ambre n'avait cependant pas énormément de temps à lui accorder et, après quelques échanges de banalités, ils décidèrent de se séparer pour retourner chacun de leur côté. Alban remercia encore une nouvelle fois la brune, tout en lui disant que si elle avait un jour besoin d'un coaching, il sera là pour elle. Enfin, le duo se sépara après un silence quelque peu gênant. Au fond, Alban ne savait pas vraiment comment il devait considérer Ambre. Il l'admirait beaucoup trop pour qu'elle soit une amie, mais l'appréciait bien trop pour qu'ils soient de simples anonymes. Bah. Après tout, il n'était pas nécessaire de forcément mettre un nom sur leur relation, non ? Alors, haussant les épaules, il récupéra Ceres sous son bras et regagna son dortoir. Quelque chose lui disait qu'il allait passer une bonne partie de son temps à gagater devant son aquarium, ce soir…

HRP : RP Terminé pour Alban


Un retour attendu 15024690286225SignMaxAlban
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum