home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
“ Face à la colère brut „

Le temps semblait ne plus s'écouler, du moins pour Camille. Il s'envoilait pour sa toute première mission avec ses deux compagnons, mais aussi une jeune fille du dortoir Givrali nommée Ève. Tout deux se dirigeaient vers Bourg-l'Hiver et le temps passait si lentement, le voyage était si long pour Camille qui avait envie de bouger. Ah oui, vous vous demandez surement ce qu'ils allaient faire là-bas ? Eh bien c'était très simple ! Du moins je l'espère...

Un pokémon était devenu fou et menacer de mettre à cendre cette chère ville. Simple ? Oui, ça l'aurait été si le pokémon en question était un pauvre Marcacrin de niveau cinq, ne connaissant seulement charge. Ouais, vous l'aurez devinés, c'était beaucoup plus gros et plus imposant que le Gringolem de Camille, ce dernier ne mesurant qu'un mètre. Et je ne vous parle pas de Hatsu... Mais il compte sur Nejire pour bien affaiblir. Il ferma les yeux à cause d'une rafale de vent glacial, quelle idée de les faire voyager sur dos de Dracaufeu !? C'est qu'il fait froid là ! Camille renifle, se retenant d'éternuer. Voilà, il a chopé un truc maintenant ! Il fit une petite moue et se retournait pour voir Ève, s'inquiétant un peu pour elle. Nouveau coup de vent et le Dracaufeu fini par piquer, tirant alors un cri -non virile, on ne va pas se le cacher- à notre cher Camille qui s'accrochait désespérément au pokémon.

C'était avec soulagement que le pokémon de feu se posa et que Camille mit rapidement pied à terre, soupirant un bon coup. Il entendit la jeune femme faire de même et lui, il regarda autour de lui. C'était si beau, se paysage enneigé. Camille souriant alors, s’avançant et regardant tout autour de lui, fixant la neige qui tombait. Il ria légèrement avant de lâcher un long "Ah", tombant dans un creux bien caché. Il se redressa et lâcha un éternuement, se disant qu'en rentrant il ira au lit direct ! Camille se leva tout en grelottant et fixa Ève, reniflant de façon très séduisante.

- Donc... On va où maintenant ?
Ève Syriel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4594-eve-syriel-silencieuse-comme-les-flocons-qui-tombent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4609-eve-syriel-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Flocombes - Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 1384
Points d'Expériences : 234
5
Flocombes - Unys
15 ans
10
1384
234
pokemon
5
Flocombes - Unys
15 ans
10
1384
234
Ève Syriel
est un Coordinateur Éleveur
-Quoi une mission ? Hein mais...mais où ? Et.. et pourquoi ? V...Vous êtes sûres Mademoiselle Jauplain ?

La référente des Givralis hacha la tête, sûre d'elle et referma les mains de la jeune fille sur la petite enveloppe avec un geste doux et réconfortant. Quelque part cette dame sérieuse et travailleuse mais en même temps tellement douce lui rappelait sa Maman. Elles avaient ce même sourire gentil et ce regard qui vous donnait confiance. Chose qui manquait beaucoup à la jeune Givrali. Elle hocha néanmoins la tête, prête à accepter la tâche qu'on lui confiait. Enfin c'était sans savoir que quelque part dans les sombres bureaux, une personne s'était trompée sur la mission à rendre à la jeune fille, lui ayant donné celle qui était destinée à une élève bien plus compétente. Elle déglutit légèrement en lisant le contenu de la mission. Sa professeur était-elle vraiment sûre ? Elle aurait aimé lui parler du contenu de la lettre, lui demander si elle était vraiment faite pour cette mission. Mais elle n'osa pas, et bien grand mal lui en prit. Nul doute que la professeur aurait immédiatement révisé son jugement en voyant l'erreur commis. Mais la timidité de la jeune fille l'en empêcha, scellant son destin.

Dans la matinée elle se rendit au lieu de rendez vous pour rencontrer Camille, un élève qui était aussi sur cette mission ainsi qu'une jeune fille blonde enjouée. Ils grimpèrent alors tout trois à dos de Dracolosse avec l'île Fiore. Ève avait prit une épaisse veste blanche et une écharpe de laine grise qui lui cachait la moitié du visage. En effet, peu après le décollage avec la vitesse et l'altitude du vol des dragons, elle sentit ce vent glacial qui lui cinglait le visage. Elle avait bien fait de s'habiller chaudement. Elle voyait presque de petits cristaux se former sur ses cils. Néanmoins le trajet fut bien plus vite effectué qu'en bateau et les jeunes arrivèrent bien vite à Fiore où les Dracolosses se posèrent. Le paysage était sublime ainsi recouvert d'un manteau blanc. Tout semblait flotter dans un calme reposant. Difficile de s'imaginer que sur la montagne basse un peu plus loin, un Tyranocif menaçait de dévaler le mont pour tout détruire dans sa rage. Elle descendit aussi du dos du dragon, le corps ankylosé de s'être agrippé autant à lui pendant le vol. La blonde qui les suivait se nomma bientôt sous le prénom d'Hime. Ève la salua et se présenta à son tour, cachant toujours la moitié de son visage dans son épaisse écharpe. C'est à ce moment que Camille émit une exclamation. Elle le vit enfoncé dans un monticule de neige, la surface atteignant sans mal le haut de son buste. Avec l'aide d'Hime, les deux jeunes filles firent sortir le Phyllali du sol avant que celui-ci ne renifle bruyamment. Oula, il devait faire attention à ne pas prendre froid !

-Euhh je sais pas trop.. Y avait un ranger qui était sensé venir... Non ?

-Oui ! Désolé les jeunes, je ne pensais pas que vous arriviez si vite ! Bon, je vais pas vous faire un long discours, vous savez pourquoi on vous a demandé de venir, un Tyranocif est fou furieux et on doit le calmer. Il faudra traverser la forêt là bas pour l'atteindre. Alors, en route ! AH et je m’appelle Marius !

Ève salua timidement l'homme en habits hivernaux faits pour la randonnée. Elle avait espéré qu'il n'y aurait pas trop de marche eh bien... Elle espérait pouvoir suivre le rythme. Elle avait tout de même pensé à prendre une petite bouteille d'oxygène et un masque au cas où. Elle suivit l'homme à la moustache bien fournie avec le petit groupe. La blonde sorti de son sac une Pokéball et libéra un Rondoudou qui alla se mettre dans les bras de sa dresseuse. Ève se rapprocha doucement de Camille avant de lui glisser sur la confidence.

-J'espère qu'on va pas être obligés de faire du mal au Tyranocif...

Elle eut très rapidement une moue dégoûtée, heureusement cachée par son écharpe. Elle détestait les combats, elle trouvait cela inutile et que c'était de la violence gratuite. Elle chemina avec le petit groupe, laissant au bout d'un moment son Hélionceau sortir. Rytlock grogna de contentement et de joie à la vue de toute cette neige. Ah oui ! Il ne connaissait sûrement pas ! En tout cas si jamais elle était habituée à marcher sur cette poudreuse et évitait à l'oeil les trous où la neige pourrait facilement l'ensevelir. La marche fut facile et relativement lente tandis qu'il traversaient la petite ville. Mais une fois sortis de cette zone habitée, le terrain devint soudain bien plus pentu. Marius fournit aux différents élèves des raquettes pour se déplacer aisément sur ce sol instable. Ève les accrocha à ses chaussures de marche qu'elle avait exprès sorti. Elles étaient totalement neuves, la jeune fille n'en avait jamais eu besoin avant, mais sa mère lui en avait offert une paire avant son départ, par sécurité. Elles étaient pas encore très agréables, ne s'étant pas encore faites à ses pieds, mais la présences des raquettes l'aidait déjà beaucoup. Ève discuta doucement avec Hime, en apprenant un peu plus sur la jeune fille et son Rondoudou, elle aussi était nouvelle. L'école s'était-elle à ce point trompée pour n'envoyer que des nouveaux élèves ? Du moins la blonde semblait plus confiante et enjouée, presque insouciante. La jeune fille aux cheveux blancs discuta volontiers avec elle, laissant à Camille le loisir de parler avec le Ranger qui les guidait. En plus pour le moment ils progressaient assez lentement pour que la Givrali ne s'essouffle pas, même si ses mollets lui cuisaient. Ils crapahutèrent dans la forêt avant d'arriver sur une portion de la montagne bien plus dégagé. Là il y avait un petit chalet où Marius rentra avec les jeunes gens. Il était temps selon lui de mettre un plan d'action en place. Le pauvre allait être bien déçu avec la brochette de dresseurs qu'il avait reçu. Newbies VS Méga-Boss Round 1 !

HRP :


Ève Syriel ✮ Carry on my wayward son ~ There'll be peace when you are done ~ Lay your weary head to rest ~ Don't you cry no more ! ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?