Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Tout était calme. En cette heure matinale de la journée, presque personne n'était encore debout. Cinq heures du matin était peut-être un peu trop tôt, pour se réveiller. Pourtant, Lyra avait programmé son réveil à cinq heures dix, comme elle l'avait l'habitude de le faire pour chaque matin. Et, comme à chaque fois le calme qui régnait sur la paisible chambre fut brutalement interrompu par les hurlements sonores de l'objet métallique. Seulement, aujourd'hui, Lyra était d'assez mauvaise humeur.
          Elle avait passé la veille à la bibliothèque, ne partant se coucher que dans les environs d'une heure du matin. Elle n'était arrivée que depuis peu, mais ne connaissait réellement comme lieu que la bibliothèque, le réfectoire et sa chambre. Le reste, elle n'avait pas retenu le moindre emplacement. Le point de la jeune fille vint brutalement frapper le réveil, qui s'arrêta net de sonner, mais sembla également se fissurer. Réveillant Mysti qui dormait près d'elle, la jeune fille retira brusquement ses couvertures, et posa ses pieds sur le tapis qui se trouvait juste à coté de son lit.

     Lorsque ses pieds nus se posèrent sur le sol, un frisson parcouru son corps. Il faisait horriblement froid, en cette période de milieu d'hiver. Et Lyra était particulièrement frileuse. Elle s'empressa de glisser ses pieds dans ses chaussons, ce qui lui procura un frisson de chaleur. Elle tira ensuite ses vêtements de sa commode, et se dépêcha de se vêtir. Après avoir posé sa veste sur ses épaules, elle fit rapidement son lit et se rendit vers la sortie de sa chambre. Evidemment, elle se rendrait à la bibliothèque. Elle n'allait pas visiter elle même le bâtiment entier, au mieux elle se contenterait de le découvrir petit à petit.
          A moins de rencontrer quelqu'un qui accepte de lui faire visiter le bâtiment. Pour l'instant, tout ce dont elle avait envie était de se plonger dans un des innombrables livres disposés à la bibliothèque. L'une des choses que Lyra appréciait le plus était sans doute la lecture et la science. Petite, elle avait très vite développer des capacités intellectuelles impressionnantes, et  avait su lire et parler relativement tôt. Elle avait montré un intérêt pour la science et la littérature qui avait toujours su impressionner sa mère, et qui ne l'encourageait qu'à la pousser à continuer, même si celle-ci aurait voulu voir sa fille devenir Coordinatrice, comme elle le fut auparavant. Mais la science fascinait énormément Lyra. Aussi était-elle venue a la Pokémon Community dans le seul but d'être scientifique.

    La jeune fille franchit la porte de sa chambre, qu'elle referma brutalement. Quand elle était de mauvaise humeur, Lyra avait tendance à s'acharner sur tout. Mieux ne fallait pas l'énerver, dans ces moments là. Son premier réflexe quand elle sortit fut de tourner sur elle même, cherchant du regard la direction de la bibliothèque. Poussant un bâillement sonore, la jeune fille s'empressa de mettre sa main gantée devant ses lèvres afin de masquer le bruit. Elle déambula dans les couloirs silencieusement, les rayons orangés de l'aube traversant les fenêtres, colorant de leur douce lumière le corridor.
          Lyra passerait probablement sa journée à la bibliothèque, en dehors des cours. C'était le seul endroit où elle se sentait à l'aise, tellement tout était d'un calme reposant. Elle allait profiter, comme chaque matins depuis son arrivée, du temps libre qu'elle avait pour le passer à la bibliothèque. La jeune fille pénétra dans la bibliothèque, et constata avec soulagement qu'il n'y avait personne. Alors, jusqu'à ce qu'ils sonnent le début des cours, elle saisit un livre au hasard et le lut sans s'arrêter.

    Lorsque sonna la fin des cours, la jeune fille retourna se réfugier à la bibliothèque. Elle mit un temps fou à retrouver le chemin, et bien sûr ne prit pas la peine de mémoriser son chemin. Elle avait déjà oublié son trajet. Quand elle arriva à la bibliothèque, elle vit que celle-ci était blindée de monde. C'était incroyablement silencieux, mais blindé. La jeune fille se fraya un chemin entre les étagères, et attrapa au passage un livre au hasard. Se cachant au fond de la bibliothèque, elle s'adossa contre une des étagères portant des livres, et se mit à lire indéfiniment. Cependant, elle était si fatiguée que ses yeux se fermaient de temps, à autre. Le sommeil tentait désespérément de s'emparer d'elle...

Dernière édition par Lyra Scarlet le Mar 28 Juin - 14:33, édité 1 fois
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
<[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

Réveil toi fainéante !
-Gnnnnh laisse-moi…
-Allez hop hop hop !
-Mais tes borné ou quoi ma parole ?!
-J’ai dit debout, plus vite que ça !
-Rah ok ! Tu m’énerve !

Et voilà, encore un réveil banal pour moi, mais qui laisser toujours autant mes Pokémons perplexe. Encore aujourd’hui je ne savais pas quoi faire de mon temps libre entre les cours, surtout qu’aujourd’hui j’en avais beaucoup. Je me frotta énergiquement les yeux et me gratta le crâne avant de bien vouloir daigner bouger ma petite personne. J’avais un drôle de sentiment aujourd’hui comme si je n’avais envie de rien, une déprime ? Nan impossible. Quoi donc alors ? Aucune idée. La routine peut-être ? Qui sais. Je poussai un léger soupir et me regarda dans le miroir, posa une main sur ma joue charcuté et mit mon masque à gaz pour le cacher. Comme d’habitude, j’effectuer encore et toujours les mêmes gestes éternellement. Ça peut pas durer ça ! Je ne suis pas venu ici pour m’enquiquiner de la sorte non mais oh ! Aujourd’hui je trouverai quelque chose de nouveau à faire ici, il y a bien des bêtises que je n’ai pas encore faites ! Et si j’allai voir Seth ? Nan je ne vais pas le déranger. Bon bah je verrai bien en attendant j’ai bientôt cours et je suis toujours pas prête ! Bon bah il y a un jean noir, une chemise, un long manteau et une cravate ? Rah j’ai pas le temps pour ça tant pis si elle est mal mise, un dernier petit regard dans le miroir, ça m’a l’air ok. Bon bah c’est partit pour une journée de cours youpi (enfin 4h mais c’est quand même beaucoup pour une flemmarde comme moi !)

Un peu plus tard la cloche de la délivrance sonna, il était temps pour moi de faire mes deux passetemps favoris ! C’est-à-dire errer dehors ou bien dans l’académie d’un pas nonchalant, dans un état proche du larvesque et trouver de nouvelle bêtise à faire ! Mais aujourd’hui c’était différent, je n’avais pas vraiment d’idées et décida donc de dormir un peu, une heure ? Deux heures ? Trois ? Je ne sais pas vraiment mais une fois éveiller et en pleine forme tout le monde avaient l’air d’être sortit de cours, ce qui veux dire plus de gens à embêter mueheheheh ! Quoi que, non j’en ai pas envie en fait. Comment ça je change d’avis beaucoup trop vite ? Je ne t’ai rien demandé à ce que je sache mêle toi de tes affaires ce n’est pas parce que tu écris mon histoire que tu dois intervenir à tout bout de champ nan mais oh ! Plus de respect de nos jours pfuh !

Maintenant que j’y pense il y a un endroit que je n’avais jamais ou presque explorer, lequel ? Attention suspense ! La bibliothèque ! Ouiiii je sais je suis scientifique chercheuse mais voilà on ne peut pas être parfait, j’en suis déjà assez proche comme ça ! ….hé oh qui a dit non ?! Bref … Vu que c’est un endroit plutôt calme je ne prendrai que Crash avec moi, les autres vous avez quartier libre mais ne faites pas de bêtises en mon absence ! M’enfin c’est partit, je ne suis pas sûre du chemin mais bon, au pire j’ai mon I-pok.

[Coucou ceci est une ellipse, au revoir.]

Ah me voici entrer ! Et ce silence mortuaire, je comprends pourquoi je n’y vais jamais…c’est bondé mais rien, aucun bruit. Ça me métrai presque mal à l’aise, m’enfin il est temps de voir de quel genre d’ouvrage notre chère université regorge. Une BD, un manga, un livre sur les mangas, une autre BD, encore une BD… pourquoi c’est toujours quand je veux m’instruire, foutu cerveau greuh, à moins que. Oh mais oui j’en suis sûre le fourbe !

-*Chuchote* Hé oh Aiko, si tu voulais lire un truc de ce genre tu aurais du le dire mais ne me perturbe pas quand je cherche un truc sérieux !
-Hmmm tu me parles ? Attends wait, de 1 j’y suis pour rien et toi, TOI chercher un truc sérieux ? Ne te moque pas de moi ahahaha !
-Chut tu ne vois pas qu’on nous regarde, t’es vraiment un boulet ! Et oui Monsieur je cherche un ouvrage sérieux quelque chose à revendiquer ?
-Mais n’importe quoi t’es même pas crédible, andouille.
-Hé oh !
-Quoi ?!

Bref je vous passe ma querelle entre Aiko et moi, bien entendu à haute voix même si nous chuchotions, bah oui c’est une bibliothèque quand même un minimum de respect à avoir ! Bref j’avancer en dévorant des yeux les bouquins qui se trouvaient devant moi quand je vais une étagère tout au fond. Sur celle-ci se trouvait un livre a la couverture dorée, je ne pus la quitter des yeux c’est comme si une voix intérieure me dit de le prendre et ce n’était même pas Aiko ! M’enfin j’avancer en ne prêtant absolument aucune attention à ce qui m’entourai, mon dévolu était entièrement porter sur ce mystérieux livre a la couverture si attirante. Enfin arriver à porter de main je le pris sans hésiter quand un bruit retentit, c’était quoi ça ?

Ohw ne me dites pas que…et si c’est bien ça bravo Merriboulet tu viens de faire tomber toute une pile de livre sur, attend wait ? Une étudiante ?! Mais que fessait elle assise ici toute seule dans ce coin presque abandonner de la bibliothèque ?! Mais si vous savez ce fameux rayon que jamais personne ne franchi car on sait éperdument qu’il n’y aura rien d’intéressant dedans !

-…oups ?

-Bravo Merriboulet maintenant elle ne va pas du tout t’en vouloir naaaaah, bien sûr que non ! Andouille arrange ça tout de suite c’est toi qui a causer tout ce fourbi, arrange ça bordel !
-Ah mais je sais, excusez-moi ! Et Aiko arrête de m’engueuler j’y peux rien ce livre avait l’air super bien en plus !
-Ce livre qui parle de comment se forme les excréments ?... Sérieusement ?...
-Whaaaat mais ce n’était pas prévu ça !
-Bah pourtant ton graal c’est bien ça…
-Mais non ! Mais je ne savais pas ! Au fait tu vas bien toi ? Excuse-moi ! *gigote dans tous les sens*
-Hum, excuse là elle n’est pas très doué avec ces mains aha… bref me voici Aiko et ça c’est Merrizu. Enchanté, bon je me dois de me faire pardonner en même temps je n’ai pas été très vigilent.
-Oui excuse-moi, je peux te rendre un quelconque service ?*toute rouge*
-Mmmh je suppose qu’on te doit bien ça…aha…

Voilà comment Merri fais connaissance avec les gens, elle utilise de son super talent pour foutre le bordel partout, joie. Mais ce n’est pas vrai ! Ah oui ? Bon si, ok je te l’accorde…

Hrp :
Voilà si quelque chose ne va pas dit le moi c : je t’avais prévenu pour Merri aha ^^ » j’espère que ça ne va pas te gêner sinon je reprends tout np ! Donc voilà elle est androgyne, porte un masque à gaz et elle est « schizophrène » mais ça je pense que tu l’as vu c : (et c’est aussi un gros boulet mais faut pas le dire aheum).



[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Au final, elle avait fini par se laisser emporter par le sommeil. Elle était épuisée, et de toute manière la lecture l'avais achevée. Elle laissa son livre choir à ses pieds, tandis que sa tête penchait sur le coté, tombant sur son épaule. Son dos se frottait contre l'étagère tandis qu'elle commençait à se laisser tomber sur le sol. S'endormir à la bibliothèque était un peu idiot, mais personne ne risquait de la remarquer. Personne? A peine avait-elle fermé les yeux que Lyra sentit un énorme poids lui tomber dessus, et lui causant une douleur désagréable, au passage. Alors qu'elle se rendit compte que quelqu'un venait de faire tomber toute une pile de livres sur elle, elle tendit l'oreille, entendant des voix non loin d'elle. Des voix? Non, une seule et même voix. Pourtant, a entendre ses paroles, on aurait facilement pu croire qu'il y avait deux personnes.

-…oups ?

-Bravo Merriboulet maintenant elle ne va pas du tout t’en vouloir naaaaah, bien sûr que non ! Andouille arrange ça tout de suite c’est toi qui a causer tout ce fourbi, arrange ça bordel !

-Ah mais je sais, excusez-moi ! Et Aiko arrête de m’engueuler j’y peux rien ce livre avait l’air super bien en plus !

-Ce livre qui parle de comment se forme les excréments ?... Sérieusement ?...

-Whaaaat mais ce n’était pas prévu ça !

-Bah pourtant ton graal c’est bien ça…

-Mais non ! Mais je ne savais pas !

Accroupie sur le sol, la tête dépassant de la pile de livre, Lyra toisait d'un oeil inquisiteur ce qui semblait être une étudiante. Enfin... elle semblait bien étrange, pour une étudiante. Que faisait-elle avec un masque à gaz? Pourquoi parlait-elle toute seule? A l'entendre on voyait clairement qu'elle parlait avec une autre personne... Une personne imaginaire? Lyra dégagea les quelques livres qui l'écrasaient, essayant de se dépêtrer de là. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais au même moment l'étudiante l'en empêcha.

-Au fait tu vas bien toi ? Excuse-moi ! *gigote dans tous les sens*

-Hum, excuse là elle n’est pas très doué avec ces mains aha… bref me voici Aiko et ça c’est Merrizu. Enchanté, bon je me dois de me faire pardonner en même temps je n’ai pas été très vigilent.

-Oui excuse-moi, je peux te rendre un quelconque service ?

-Mmmh je suppose qu’on te doit bien ça…aha…

Wow. Elle était étonnamment bavarde. Enfin... ils? Là, il était clair qu'elle se parlait à elle même. Lyra se releva difficilement, titubant légèrement. Elle commença à ranger les livres, en tentant d'ignorer l'étudiante, mais elle avait tellement l'impression que celle-ci la fixait avec un regard insistant qu'elle finit par se décider à lui répondre. La jeune fille réordonna correctement les étagères, de sorte à ce que l'on ne s'aperçoive pas du désastre. Elle réajusta correctement ses vêtements, puis se tourna vers l'inconnue qu'elle dévisagea d'un air agacé. Elle avait une voix féminine, mais elle portait des vêtements assez... masculins. La jeune fille soupira longuement, avant de hausser les épaules et de finalement s'adresser à l'étudiante d'un air faussement blasé.

-C'est bon, tout va bien. Fit-elle en tapotant sur sa veste afin de la dépoussiérer. Et je ne crois pas qu'il y ai grand chose que tu puisses faire pour moi. Mais c'est sympa de proposer. Si jamais j'ai b'soin de quoi que ce soit j'essaierais de venir m'adresser à toi. Si bien sur tu ne te fais pas la malle à l'extérieur de la bibliothèque.

A peine eut-elle terminé de parler que Lyra contourna l'étudiante, ne prenant même pas la peine de la laisser parler. Elle serpenta entre les étagères, et agrippa comme à son habitude un livre au hasard. Elle s'approcha d'une table, en tira la chaise et posa le livre. Elle appuya son coude contre la table, posa son menton dans le creux de sa main et se mit à lire. Au final, elle finit par repenser à la proposition de la fille. Elle avait besoin qu'on la guide à l'intérieur de l'établissement, dont elle ne parvenait pas à retenir les emplacements. Refermant son livre, elle se leva et chercha du regard l'étudiante. Lorsqu'elle la trouva enfin, elle s'approcha d'elle et l'appela.

-Hey! Fit-elle. Je reviens sur ta proposition. J'ai bien besoin d'un guide, ça ne te dérange pas de m'aider?
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
<[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

Elle se releva et rangea les livres comme si de rien n’était, et moi j’étais là à la regarder le visage pleins de gêne et regret, je ne savais que dire que faire j’attendais une réponse visiblement en vain. Enfin tout du moins je croyais, après avoir soigneusement réajusté sa tenue me lança un regard agacé et me dévisagea silencieusement jusqu’au moment où elle poussa un long et haussa les épaules puis me dit calmement.

-C'est bon, tout va bien. Et je ne crois pas qu'il y ai grand chose que tu puisses faire pour moi. Mais c'est sympa de proposer. Si jamais j'ai b'soin de quoi que ce soit j'essaierais de venir m'adresser à toi. Si bien sur tu ne te fais pas la malle à l'extérieur de la bibliothèque.

Et voilà maintenant j’étais encore plus gêné qu’avant. J’aime bien faire des bêtises taquiner les gens mais je déteste quand ce n’étais pas voulu et pire ! Quand les gens sont indifférent et ne me prête guère attention. Je n’aime pas ça, je déteste ça ! Et puis comme si j’allai partir d’ici, j’ai une dette envers elle maintenant…

-No…

Je n’ai pas eu le temps de répondre, elle était partit, comme si de rien n’était, comme si je n’étais pas là…je la suivais du regard quand je la vis prendre un livre au hasard et s’asseoir à une table un peu plus loin de l’endroit où je me trouvai. Je ne pas vraiment ce que j’ai ressenti à ce moment bien précis mais c’était proche de l’incompréhension, l’indignation et la tristesse. Soit, je pense que j’ai fait suffisamment de bêtise pour aujourd’hui…je pris moi aussi un livre au hasard et m’installa sur un  pouf qui se trouver dans cette fameuse bibliothèque, je sais j’aurai pu partir et faire autre chose mais j’avais espoir qu’elle revienne me voir et pouvoir ainsi racheté ma dette, m’enfin c’est beau de rêvé comme on dit ? Aha.

- Ah tu as pris un livre photo sur les différentes familles de Pokémons ?
- Ah ? Ah oui...
- Oula ça ne va pas ?
- Et bien pas vraiment m’enfin.
- Hé oh ? Je t’ai rarement vu ainsi tu m’inquiète ! C’est à cause de cette fille ?
- Oui je me sens un peu mal à l’aise du coup mais bon.
-Pourquoi donc? Ok tu as fais une bêtise mais c'est pas la fin du monde quand même!
-Je sais mais bon voilà, c'pas super comme première impression. Enfin je veux dire c'était pas voulu j'espère qu'elle ne m'en veux pas trop aha...

- Mais non je suis sûr que ce n'est pas le cas, ah bah justement elle te regarde la !
- Hein? Attends, quoi ?!


-Hey ! Je reviens sur ta proposition. J'ai bien besoin d'un guide, ça ne te dérange pas de m'aider?

Elle est revenue elle est vraiment revenue ?! YATTA !


-Hein ?! Oh ! Ah ! Euh ! Oui bien sûr ! *toussote* Alors comme ça tu ne connais pas encore les lieux ça veut donc dire que tu es…nouvelle ?! C’EST BEAUCOUP TROP BIEN ! Tu es affecté dans quel dortoir ?! Tu viens d’où ? Tu as quel âge ? Tu comptes devenir quoi ? Tu as quoi comme Pokémon ? Oh je ne t’ai même pas demandé comment tu t’appelles ?! Olala chui trop heureuse allez viens c’est parti !

Sans même lui demander son avis ou bien même la laisser dire quoique ce soit que je pris sa main et la tira en dehors de la bibliothèque en compagnie de mon Feunard, lui lâchant une multitude de questions et d’informations a un débit plutôt important, voilà j’étais heureuse, heureuse de pouvoir aider une nouvelle, heureuse de pouvoir racheter ma dette, et qui sais de peut-être me faire une nouvelle amie. C’est tout simplement parfait, PARFAIT !


[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
-Hein ?! Oh ! Ah ! Euh ! Oui bien sûr !

Elle toussota légèrement, avant de reprendre de vive voix.

-Alors comme ça tu ne connais pas encore les lieux ça veut donc dire que tu es…nouvelle ?! C’EST BEAUCOUP TROP BIEN ! Tu es affectée dans quel dortoir ?! Tu viens d’où ? Tu as quel âge ? Tu comptes devenir quoi ? Tu as quoi comme Pokémon ? Oh je ne t’ai même pas demandé comment tu t’appelles ?! Olala chui trop heureuse allez viens c’est parti !

Sans que Lyra aie le temps de réagir, son poignet se retrouva rapidement saisit et elle écarquilla les yeux de surprise, traînée à l'extérieur de la bibliothèque. C'était légèrement... déroutant. La fille au masque à gaz -Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle en portait un- semblait incroyablement énergique, tout le contraire de Lyra qui elle possédait un calme très déstabilisant. Et qui pouvait être plus que désagréable quand elle le souhaitait, qui plus est. De plus Lyra n'était vraiment pas quelqu'un de facile à vivre et de supportable. Donc si la fille l'agaçait, elle le lui ferait comprendre.
Lyra força un peu sur son poignet, pour créer une résistance contre la main de la fille et la ralentir. Celle au masque à gaz s'arrêta instantanément, Lyra résistait trop fort pour qu'elle continue de tirer sans risquer de se faire mal. La jeune fille ramena ses bras contre sa poitrine, et dévisagea l'élève avec un air blasé.

-Tout d'abord, commence par te calmer. Tu déblatères tout si vite que je n'ai même pas le temps de répondre.

Lyra poussa un soupir agacé, avant de reprendre un peu plus calmement en tentant de dissimuler son énervement. Elle ne voulait pas se faire fuir maintenant...

-Tout d'abord, je suis belle et bien nouvelle. Je m'appelle Lyra Scarlet, affectée au dortoir Givrali. Je viens de Kalos, de la froide ville d'Aufrac les congères. Je souhaiterais devenir scientifique, et je ne possède qu'un Psystigri pour pokémon.

Sans aucun sourire, l'adolescente décroisa pourtant les bras, et se remit à fixer celle qui voulait lui servir de guide.

-Puis-je te retourner la question? Moi aussi j'aurais besoin de savoir de quel dortoir tu viens, quel est ton nom, ton âge, ta région d'origine... Calmement, s'il te plait. Il n'y a pas besoin de crier. Même si je comprend que tu puisses être contente de m'aider.

Elle marqua une pose, promenant son regard sur les alentours. Pour le moment, les couloirs étaient [presque] déserts. Enfin, tout était calme par rapport à d'habitude. Enfin, d'habitude.... Le peu de temps qu'elle avait passé ici avait quand même pu lui montrer que autant parfois ça pouvait être calme, comme cette soirée là, autant des fois c'était si blindé qu'il pouvait être dur de circuler. La jeune fille reporta finalement son regard sur la fille au masque à gaz, pour reprendre la parole.

-Au fait, je suppose que je dois te remercier de me servir de guide, donc... merci.

[HRP: Excuse moi si c'est court ^^'' ]
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
<[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

Alors que je tirai le bras de la jeune dresseuse une force fit son apparition et me stoppa dans ma course, me faisan lâcher son poignet par reflexe. Celle-ci en profita pour croiser les bras en me dévisageant du regard. Bah, je, pourquoi ? Enfin je veux dire, je n’ai rien fait de mal non ? J’ai juste voulu l’aider, rah décidément…je n’arriverai jamais à comprendre les gens.

-Tout d'abord, commence par te calmer. Tu déblatères tout si vite que je n'ai même pas le temps de répondre.


Elle soupira un peu comme pour calmer son énervement, je ne savais pas que dire j’étais juste terriblement gêné, c’est toujours comme ça avec moi je veux aider et au final je ne fais que des bêtises, décidément je suis maudite…

-Tout d'abord, je suis belle et bien nouvelle. Je m'appelle Lyra Scarlet, affectée au dortoir Givrali. Je viens de Kalos, de la froide ville d'Aufrac les congères. Je souhaiterais devenir scientifique, et je ne possède qu'un Psystigri pour pokémon. Puis-je te retourner la question? Moi aussi j'aurais besoin de savoir de quel dortoir tu viens, quel est ton nom, ton âge, ta région d'origine... Calmement, s'il te plait. Il n'y a pas besoin de crier. Même si je comprends que tu puisses être contente de m'aider.

Certes elle avait décroisé les bras mais ma gêne était toujours bien présente elle, la jeune dresseuse qui se trouvé en face de moi jeta au coup d’œil aux alentour sans rien dire, sans aucune expression puis me regarda et me remercia. Pourquoi ? J’ai, je n’ai absolument rien fais. Puis si elle est énervée contre moi pourquoi me remercie-t-elle ? Bon Merrizu, dit un truc bordel ! C’est trop tard maintenant, tu as voulu être avenante et l’aider, même si maintenant elle t’intimide c’est trop tard. Hé ouais c’est ta merde, c’est ta faute tu te débrouille désolé de dire les choses comme ça.

-Mmmh, je, enchanté moi c’est Merrizu, Merrizu Hiyouka. Je suis originaire de Cramois’Île à Kanto. Ah tu veux être scientifique ? Je suis scientifique chercheur personnellement ! Sinon je n’ai que 14 ans et toi ? Et en Pokémon j’ai un Salamèche, un Feunard et un Ludicolo. Lui c’est…

-Bah attend je vais me présenter quand même ! Donc moi c’est Aiko je partage le corps de Merri tusatusa, je sais c’est étrange. Sinon bah il n’y a pas grand-chose à dire sur moi tu verras ça au fil du temps.

-M’enfin bref, revenons à notre but premier, je n’ai encore rien fais tu me diras merci après aha *souris légèrement puis reprend un visage neutre* mmmh donc il n’y a pas grand monde en ce moment, que dit tu de visité la boutique pour le moment ? Histoire de voir avant qu’il n’y a trop de gens. Rien à redire ? Bon bah c’est partit.

Je marchai en direction de la boutique sans rien dire, je ne savais pas comment être alors parfois je la regarder dans les yeux puis baissa instantanément le regard. Dis quelque chose Merri, vas-y bordel !

-Et sinon, Lyra. Tu as des passe-temps ? Merri aime bien lire et dessiner, d’ailleurs elle a toujours son carnet avec elle, c’est une vrai obsession aha.
-Hé Aiko ! Pas la peine de dire ça tu sais ?!
-Oui bah ça ce vois que tu veux parler depuis tout à l’heure mais t’y arrive pas alors je le fais pour toi estime toi heureuse.
-Pfuh…


Et le pire dans tout ça, c’est qu’il avait raison le bougre. M’enfin la boutique était maintenant juste en face de nous, peut-être trouverais je des choses à dire.

-Nous voici arriver à la boutique de l’académie, je te laisse faire un tour si besoin je suis là ! *essais de faire un sourire bienveillant tant bien que mal* Bon je reste à l’entrée si tu as besoin.




[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Lyra laissa Merrizu se présenter, un peu perplexe. Elle se parlait à elle même... Mais la jeune fille se tut et ne préféra rien faire remarquer, ça ne se faisait pas vraiment à vrai dire. La jeune fille était apparemment scientifique, chercheur Pokémon plus exactement. Lyra visait plutôt l'Archéologie, mais chercheur Pokémon était assez bien également. Cependant elle  ne lui avait pas dit de quel dortoir elle venait. Elle apprit qu'elle... partageait son corps? Avec un certain Aiko... Encore étrange. Mais soit. La Givrali avait peut-être été un peu trop dure avec elle.
  Merrizu lui proposa d'aller visiter la boutique, et partit presque sans attendre la réponse de la jeune fille. Lyra lui emboîta finalement le pas, regardant à droite à gauche de temps en temps. Il lui arrivait d’apercevoir Merrizu qui la regardait puis baissait instantanément le regard. Finalement, ce fut visiblement Aiko qui prit la parole, à la place de Merrizu.

-Et sinon, Lyra. Tu as des passe-temps ? Merri aime bien lire et dessiner, d’ailleurs elle a toujours son carnet avec elle, c’est une vrai obsession aha.

-Hé Aiko ! Pas la peine de dire ça tu sais ?!

-Oui bah ça ce vois que tu veux parler depuis tout à l’heure mais t’y arrive pas alors je le fais pour toi estime toi heureuse.

-Pfuh…

  Cet échange amusa la jeune fille, lâchant un petit sourire. Lyra s'apprêta à répondre lorsqu'elles arriva à la boutique. Lyra passa un instant à la contempler, puis se retourna vers sa guide, et alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Merrizu la coupa.

-Nous voici arrivées à la boutique de l’académie, je te laisse faire un tour, si besoin je suis là ! Bon je reste à l’entrée si tu as besoin.

  Lyra la remercia de l'avoir guidée jusque là, avant de lui sourire à nouveau et de répondre à la question d'Aiko.

-Dessiner... Je vois, c'est un passe temps intéressant. Tu n'as pas à en être gênée Merrizu!

  Lyra lui sourit. Enfin elle était bête de lui dire ça, parce que elle même était gênée de dessiner. Enfin, c'était particulier pour son cas. Mais bref, il fallait lui répondre. Donc elle allait lui répondre sans lui dévoiler pour autant le fait qu'elle possède un carnet. Énorme qui plus est.

-Moi aussi j'aime beaucoup dessiner, tu sais.

  Et puis elle tourna son regard sur la boutique, avant de reporter son regard sur Merrizu. Elle avait l'air relativement timide. Lyra savait ce que ça faisait, mais il fallait dire qu'elle n'avait pas été relativement très tendre avec Merrizu. Il fallait qu'elle se montre un peu moins dure, surtout qu'avec les gens qui pouvaient devenir timide d'un seul coup ça devenait plus facile de les vexer.

-Au fait tu ne m'as pas dit de quel dortoir tu venais. Et, pourquoi tu ne m'accompagnerais pas à l'intérieur de la boutique?

  Une fois qu'elle eut entendu la réponse de la jeune fille, elle entra à l'intérieur de la boutique. La jeune fille en fit le tour, prenant le temps de contempler tout ce qui composait la boutique. Des bibelots, des objets... tout types de choses diverses et intéressantes à regarder. Enfin, elle se retourna face à Merrizu lorsqu'elle l'eut rejointe.

-Bon, cette fois je te re-remercie de me guider. Fit-elle en tirant légèrement la langue.
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

D-essiner... Je vois, c'est un passe temps intéressant. Tu n'as pas à en être gênée Merrizu!

Wow, very gentille ! Amaze ! En plus elle m’a souri ! T’as vu ça Aiko elle m’a souri ! Ouais ouais j’ai vu, fais attention elle veut te pécho si ça se trouve ! Mais nan n’importe quoi ! Si ça se trouve elle veut juste être amie avec moi, en plus elle est de mon dortoir ça pourrai être trop bien ! Moi je reste sur mon optique, elle te fait le coup du je suis froide puis je deviens gentille pour mieux t’avoir. Rah tu m’énerve, tu sais quoi ? Ta gueule ! Quoi ?! C’est à moi de dire ça ok ?!

-Moi aussi j'aime beaucoup dessiner, tu sais.

Oh ! OH ! OOOOOH ! Elle aussi elle dessine t’as vu ?! Ouais ouais. Pfeuh sale kk, elle au moins elle est intéressante ! Ouais, comme Nikki ( keurkeur ). Blgjohjbfohjnjgkhknbp, je te déteste. Héhé. Bref, osef, elle dessine et en plus elle me parle maintenant ! Bon répond lui, allez Merri !

Et c’est les yeux pleins d’étoiles et un sourire jusqu’aux yeux que je lui répondit « Oh,cool ! » Et voilà, rien de plus, bravo Merri. Trouve un sujet, parle, raconte ta vie si il le faut non d’une pipe en bois !

-Au fait tu ne m'as pas dit de quel dortoir tu venais. Et, pourquoi tu ne m'accompagnerais pas à l'intérieur de la boutique?

-Oh ! Oui c’est vrai ! ( Ouf heureusement qu’elle est là pour te donner une occasion de parler quand même, merci Lyra :’) ) Je, je suis moi-même Givrali. Et je ne voulais pas te gêner mais soit, si tu veux je viens ! Vas-y en première je te rejoins, enfin je, j’avais peur de trop te coller/ déranger mais ne t’inquiète pas ! *lâche un petit sourire histoire de faire comme si elle n’était pas du tout en train de stresser comme une pauvre andouille qu’elle est*.

Une fois après m’avoir écouté sans rien dire elle se tourna vers la boutique et rentra dedans. Pfiuh, je pris une graaaande inspiration et pris mon…courage ? A deux mains et décida de rentrer à mon tour dans cette boutique. Et quand j’arrivai au niveau de Lyra elle se retourna et me remercia, encore une fois sauf que cette fois, ça avait vraiment l’air sincère elle avait même tiré la langue ! Ufufufu ! Du coup ça veut dire qu’elle ne me boude pas, et peut-être même qu’il est possible qu’on s’entende bien ! Ouais, m’enfin je suis peut-être trop optimiste, argh je ne sais pas comment réagir mais je dois dire quelque chose, allez Merrizu !

-Oh, de, de rien aha ça me fais plaisir. Et puis tu es nouvelle alors bon je me dois de te faire découvrir ce magnifique établissement ! D’ailleurs si tu es Givrali tu as déjà visité les dortoirs ? Sinon pas loin d’ici tu as le réfectoire, l’infirmerie et je crois que c’est tout le reste c’est un peu plus loin. Mmmh si tu veux on peut y passer vite fais puis on va autre part ensuite. Tu veux allez où ? Enfin je veux dire, tu voudras connaitre quel endroit ? Et…argh je parle vraiment trop bordel, c’est vraiment pas facile je n’ai pas l’habitude moi. *lève les yeux vers Lyra avec un regard de chien battu puis rebaisse le regard* m’enfin…voilà dis-moi où tu voudras allez maintenant, ou bien si tu veux qu’on prenne une pause ou qu’on arrête pour aujourd’hui, enfin voilà dit moi tout ! *regarde vers la droite et se tire une manche*



[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
-Oh... de... de rien aha ça me fais plaisir. Et puis tu es nouvelle alors bon je me dois de te faire découvrir ce magnifique établissement ! D’ailleurs si tu es Givrali tu as déjà visité les dortoirs ? Sinon pas loin d’ici tu as le réfectoire, l’infirmerie et je crois que c’est tout le reste c’est un peu plus loin. Mmmh si tu veux on peut y passer vite fais puis on va autre part ensuite. Tu veux allez où ? Enfin je veux dire, tu voudras connaitre quel endroit ? Et…argh je parle vraiment trop bordel, c’est vraiment pas facile je n’ai pas l’habitude moi.

   Lyra regarda Merrizu, qui elle même la regardait avec un air de chien battu. La Givrali ne comprenait pas pourquoi sa camarade au masque à gaz tirait une telle tête, mais ça l'amusa intérieurement. Enfin, elle sourit intérieurement. Elle était très bavarde pour la remercier, au final... Ce qui rappela à Lyra le comportement qu'elle avait, de temps en temps. Ca lui arrivait de parler autant, mais elle finissait par en être gênée, et encore plus que Merrizu cependant.
   La jeune fille regarda de nouveau sa jeune camarade, qui paraissait très enthousiaste à l'idée de guider la jeune fille.

-M'enfin…voilà dis-moi où tu voudras allez maintenant, ou bien si tu veux qu’on prenne une pause ou qu’on arrête pour aujourd’hui, enfin voilà dit moi tout !

   Elle s'était tiré une manche en regardant vers la droite, même si Lyra la sentait quelque peu gênée. Cependant, ce dont Lyra était sûre c'était que Merrizu était une personne de confiance. Ca se sentait. La Givrali plongea dans une petite réflexion. Merrizu lui proposait de visiter un des lieux qu'elle avait nommé, ou alors de cesser la visite pour aujourd'hui. Et bien oui, pourquoi ne pas visiter le réfectoire? La jeune fille avait déjà du demander sa route plusieurs fois pour y aller et, comment dire, elle avait été... assez brutale.
    L'adolescente réfléchit encore, cependant. Il y avait l'infirmerie, elle ne savait pas où elle se trouvait. Enfin, elle connaissait seulement correctement l'emplacement de son dortoir et celui de la bibliothèque. Donc, il lui fallait visiter pas mal d'endroits. A commencer par bien sûr l'infirmerie et le réfectoire. Elle se retourna vers Merrizu.

-Mmh... je voudrais bien aller voir le réfectoire, et après l'infirmerie pour le moment.

   Inutile d'ajouter que Lyra ignorait bien sûr l'emplacement de presque tout les lieux, Merrizu l'avait sans aucun doutes compris. Elle jeta un oeil aux alentours, attendant que sa camarade Givrali se décide à la guider. Finalement, elles avancèrent vers le réfectoire, Lyra prenant le temps de mémoriser le trajet. Comme les couloirs étaient tranquille, il était plus facile de tout voir que lorsqu'il y avait beaucoup de monde.
   Elles arrivèrent ensuite à l'infirmerie, alors qu'on pouvait apercevoir le soleil qui déclinait à l'horizon au travers des fenêtres. Elles avaient visité pas mal de lieu, Lyra se demandait si il y en avait encore d'autre. D'ailleurs, elle s'empressa de s'en informer auprès de Merrizu.

-Bon, nous avons visité pas mal de lieu aujourd'hui. Y'en a t-il encore d'autres?
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

Mmh... je voudrais bien aller voir le réfectoire, et après l'infirmerie pour le moment.

Autant dire que mon visage s’illumina instantanément, Lyra me demander d’aller visité encore d’autres endroit c’est donc que ma présence ne la dérange pas, ça veut peut-être même dire qu’elle m’aime bien ! J’espère, Aiko tu crois qu’on est devenue amie elle est moi ? «  Je ne sais pas, en tout cas elle n’a pas l’air de te détester c’est déjà ça héhé. » Du coup c’est avec un grand sourire que je lui indiquai les endroits qu’elle voulait voir en essayant de lâcher quelque petites blagues par ci par là histoire de détendre l’atmosphère, en tout cas pour moi ça marcher j’étais déjà bien plus alaise  qu’avant, comment ça mon humeur fait que changer ? Comment ça j’ai beaucoup trop d’ascenseurs émotionnels ? Meuuuuh nan ! C’est dans la tête tout ça.

Une fois le réfectoire et l’infirmerie visitée je regardai machinalement vers la fenêtre et vi que le soleil ne tardera pas à partir se coucher. Je poussai un léger soupire accompagné d’un sourire à la vue de ceci. C’était si beau, si apaisant, vraiment j’avais passé une superbe journée. Certes j’ai eu beaucoup de choc émotionnel, j’étais tirailler entre la joie, la gêne et même un peu de peur mais je suis vraiment heureuse. J’avais aidé et rencontré une personne super géniale !  Oui je vous l’accorde aux premiers abords c’est quelqu’un de plutôt froid mais je suis sûre qu’elle est adorable ! Et puis je commence à m’y attacher un peu, j’espère qu’on pourra devenir amie, surtout qu’elle est dans le même dortoir.

-Aaaaaah~

Je poussai encore un petit soupire avec ma tête d’imbécile heureux pour ne pas changer quand je vis Lyra s’approcher de moi.  

-Bon, nous avons visité pas mal de lieu aujourd'hui. Y'en a t-il encore d'autres?

-Ah oui c’est vrai ! Mmmh et bien oui il y en a encore mais il se fait tard je pense qu’on va arrêter pour aujourd’hui si ça ne te dérange pas. Oh et….Ah oui ! *Déchire une feuille de son carnet et gribouille dessus en vitesse puis se retourne pour tendre la feuille à la jeune Givrali* Tiens c’est pour toi ! Bon c’est pas super bien fait mais c’est une sorte de plan de l’académie ça pourrait t’être utile, et au dos tu trouveras mon numéro d’Ipok, si tu as besoin surtout n’hésite pas a me parler, et puis même si tu n’as pas besoin tu peux venir me voir ou me parler quand tu veux aussi hein ! En tout cas c’était super sympa aujourd’hui, merci Lyra je suis heureuse de t’avoir rencontré ! *Ponctue la fin de sa phrase par un sourire sincère.*


[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Titre.
-Ah oui c’est vrai ! Mmmh et bien oui il y en a encore mais il se fait tard je pense qu’on va arrêter pour aujourd’hui si ça ne te dérange pas. Oh et….Ah oui !

    Merrizu déchira une feuille d'un carnet qu'elle venait de tirer, puis se mit à gribouiller quelque chose que Lyra essaya de voir en gigotant, essayant de se hisser sur la pointe des pieds pour voir au dessus de l'épaule de la Givrali, jusqu'à ce qu'elle se retourne et donne la feuille à Lyra.

-Tiens c’est pour toi ! Bon c’est pas super bien fait mais c’est une sorte de plan de l’académie ça pourrait t’être utile, et au dos tu trouveras mon numéro d’Ipok, si tu as besoin surtout n’hésite pas a me parler, et puis même si tu n’as pas besoin tu peux venir me voir ou me parler quand tu veux aussi hein ! En tout cas c’était super sympa aujourd’hui, merci Lyra je suis heureuse de t’avoir rencontré !

    Elle ponctua sa phrase par un petit sourire, qui semblait sincère. Si extérieurement Lyra restait froide, elle eut un petit sourire nostalgique de l'intérieur. Elle ne put s'empêcher de lever une main, qu'elle posa sur le crâne de Merrizu pour lui ébouriffer amicalement les cheveux.

-Haha, tout d'abord merci de m'avoir fait visiter l'établissement. Je dois avouer que j'étais sceptique au départ, mais c'était une journée bien sympathique, je l'admet. Merci pour le plan de l'académie, je m'en servirais si besoin. Et ne t'en fais pas, si j'ai quelque chose à te dire je n'hésiterais pas à te contacter par I-Pok. Et puis, de toute manière, nous sommes du même dortoir... Pas vrai? Je te propose une chose. Nous pourrions rentrer ensemble au dortoir. Qu'en penses-tu?

    Si Lyra avait gardé une expression neutre, à son tour elle ponctua sa phrase par un petit sourire en coin, mais néanmoins sincère. Merrizu avait l'air de l'apprécier. Et Lyra commençait à l'apprécier aussi. Elle tapota une deuxième fois le crâne de Merrizu, avant de faire quelques pas devant elle.
    En incitant sa camarade Givrali à la suivre.
    Non pas parce qu'elle avait oublié la route du dortoir, mais parce qu'elle appréciait réellement Merrizu.
sous-titre
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Bibli10

Visite guidée

Merrizu ft Lyra

Lyra prit le bout de papier que je lui tendais puis leva la main en ma direction.  J’eu un petit reflexe de défense et ferma les yeux quand je me rendis compte que la main qu’elle levait était maintenant sur ma tête et qu’elle s’en servait pour ébouriffé mes cheveux qui étaient déjà en fouillis. J’ouvris doucement un œil puis le second et la regarda d’un regard interrogateur, je ne savais pas vraiment la nature de ce geste ni ce qu’il voulait représenter.

-Haha, tout d'abord merci de m'avoir fait visiter l'établissement. Je dois avouer que j'étais sceptique au départ, mais c'était une journée bien sympathique, je l’admets. Merci pour le plan de l'académie, je m'en servirais si besoin. Et ne t'en fais pas, si j'ai quelque chose à te dire je n'hésiterais pas à te contacter par I-Pok. Et puis, de toute manière, nous sommes du même dortoir... Pas vrai? Je te propose une chose. Nous pourrions rentrer ensemble au dortoir. Qu'en penses-tu?


A peine eu elle finit de parler qu’elle répéta ce geste et j’eu toujours le même reflexe, j’étais vraiment perdu, m’enfin je pense que c’est…amicale ? Bref elle me proposa de l’accompagné jusqu’à notre dortoir histoire de bien fini cette journée, en plus elle aussi elle a dit que c’était sympathique huhu. Hé mais, elle commença déjà à marcher ! Elle aussi elle n’attend pas les réponses visiblement ! J’accéléré un peu pour me retrouver au même niveau qu’elle histoire d’être plus proche.

-Ah volontiers justement je voulais rentrer ça fait d’une pierre deux coups comme ça héhé. Oh d’ailleurs tu as un colocataire toi ? Moi non, et puis je dois dire que toute mes affaires prennent beaucoup de place, surtout mes peluches, et puis je suis plutôt bordelique ça doit pas être facile à vivre pour les autres tu ne crois pas ? En tout cas si tu en veux une il faudra que tu passes voir Janice Jauplin si je me souviens bien.

*Bref voici une conversation pas vraiment importante ni intéressante alors j’avance au moment ou nos deux héroïnes se trouvent devant le dortoir o/ *

-Bon bah nous voilà arrivé à destination, ma chambre est au bout du couloir je vais donc te laisser, rentre bien et on repasse une journée ensemble quand tu veux, ou même une aprèm ou autre. Tu sais je n’ai pas grand-chose à faire en dehors des cours et du dessin donc bon. M’enfin je parle je parle mais au final je te retarde juste, passe une bonne soirée Lyra !


[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Visite guidée! { PV Merrizu } Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
-Ah volontiers justement je voulais rentrer ça fait d’une pierre deux coups comme ça héhé. Oh d’ailleurs tu as un colocataire toi ? Moi non, et puis je dois dire que toute mes affaires prennent beaucoup de place, surtout mes peluches, et puis je suis plutôt bordelique ça doit pas être facile à vivre pour les autres tu ne crois pas ? En tout cas si tu en veux une il faudra que tu passes voir Janice Jauplin si je me souviens bien.

    Lyra écouta la question de Merrizu concernant les dortoirs, enfin, plutôt les colocations. C'était vrai que Lyra n'avait pas de colocataire, pour le moment. Tient, Merrizu non plus... Sur le coup, Lyra n'osa rien proposer à Merrizu. Peut-être parce qu'elle craignait que la jeune fille ai une mauvaise opinion d'elle?
         Elles regagnèrent toutes deux le dortoir, avant que Merrizu ne se remette à lui parler.

-Bon bah nous voilà arrivées à destination, ma chambre est au bout du couloir je vais donc te laisser, rentre bien et on repasse une journée ensemble quand tu veux, ou même une aprèm ou autre. Tu sais je n’ai pas grand-chose à faire en dehors des cours et du dessin donc bon. M’enfin je parle je parle mais au final je te retarde juste, passes une bonne soirée Lyra !

    Lyra sourit à Merrizu, mais lui répondit tout de même avant de la laisser partir.

-Bonne soirée à toi aussi, Merrizu. Ce serait un plaisir de passer une autre journée en ta compagnie! Tu peux venir me voir quand tu veux, si tu en as envie.

    Elle lui adressa un dernier sourire, puis la laissa partir dans sa chambre. Lyra fit de même en regagnant sa propre chambre, où sa Psystigri l'attendait, endormie sur le tapis. La Givrali s'affala sur son lit, fixant le plafond. La chambre dans laquelle elle était était immense. A l'avenir, Lyra pensa proposer à Merrizu d'être sa colocataire. Si ce n'était pas pour le moment, en tout cas, elle lui demanderait quand même.
         Finalement, la jeune fille ferma les yeux, épuisée par la journée.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum