Crocodile Dundee. [Terminé]
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Crocodile Dundee. [Terminé]   Mar 9 Fév - 16:18
Non non non. Ca n’allait pas être possible du tout. Ca ne faisait que trois jours qu’elle était en possession du Shaofouine, et ce dernier se révélait aussi indomptable qu’insolent. Il refusait, tout simplement, d’écouter ce qu’elle lui disait, que ce soit ordres, avertissements, ou conseils, la rendant un peu plus irritable chaque jour. Dommage, pourtant, avoir un Shaofouine dans son équipe était une véritable chance pour elle ! Il pratiquait le yoga, les arts martiaux, et aurait pu l’aider à se perfectionner, s’il n’avait pas été aussi entêté ! En plus de ça, cet imbécile l’empêchait de travailler, avec son histoire de conflit ouvert et perpétuel avec Sphax. Il refusait tout simplement de reconnaître la supériorité de l’Absol, voulant être au-dessus de lui, essayant de récupérer des voix pour le renverser. Mais pensait-il vraiment y parvenir ? La grande équipe d’Aileen avait depuis longtemps accepté l’autorité incontestable de Sphax, d’Hilda, et même d’Ellie, même si cette dernière ne donnait pas beaucoup d’ordres. Ce n’était pas en trois jours qu’il allait pouvoir renverser la situation. En fait, en trois jours, il avait réussi plusieurs choses, mais pas ça. Il avait failli fissurer le mur de la chambre de la brune, casser la table des Pyroli, il avait également frappé Sissi, qui l’avait ignoré en riant d’un ton hautain, protégée par son double-type Spectre. Mais surtout, il avait réussi à énerver Aileen.

« CA SUFFIT ! Ca fait trois jours que tu n’arrêtes pas ! On est dans une école, pas dans un cirque, alors stop maintenant ! »

Le Shaofouine tourna vers elle un regard quelque peu hautain. Non, il n’obéirait pas. Malheureusement pour lui, ce regard acheva d’énerver la Pyroli, qui se saisit de sa Poké Ball pour le faire rentrer à l’intérieur. Le Shaofouine tenta bien de résister, mais il ne savait pas encore comment sortir de lui-même de sa Poké Ball. La première fois, sur l’île Chilan, avait été un coup de chance, qu’il ne savait pas réitérer. Tant pis pour lui. Accrochant la Poké Ball à sa ceinture, Aileen se tourna vers son ordinateur, faisant lever la tête d’Hilda, la Persian. Ca y est, elle craquait ? Il allait finir au pôle d’échange ? En effet, il allait finir au pôle d’échange. Elle ouvrit l’ordinateur, pour se connecter au pôle d’échange de l’école, et remplir quelques lignes, informant qu’elle vendait le Shaofouine capturé durant la sortie capture de samedi dernier, sur l’île Chilan, car ce dernier, aussi fier qu’indiscipliné, refusait catégoriquement de s’intégrer à l’équipe et cherchait constamment le conflit avec son starter. Le prix serait à négocier avec le ou les intéressés. Au hasard, elle laissa son numéro de téléphone, même si tout le monde le possédait vu qu’elle était préfète en chef, et referma son ordinateur pour soupirer doucement. Rester enfermée entre quatre murs lui pesait. Il fallait qu’elle sorte un peu. Comme si elle n’attendait que ça, Hilda se redressa, donnant le signal du départ, et Aileen n’eut pas d’autre choix que d’imiter sa team. Bande de petits salauds…

« Ok, j’ai compris, on sort. Paraît qu’il a arrêté de neiger, en plus. »

Hilda ronronna d’amusement, laissant son compagnon lever les yeux au ciel. Il ne neigeait plus depuis un bon mois, tellement que sur la fin du mois de Janvier, les gérants du village vacances où ils étaient avaient dû utiliser des canons à fausse neige pour qu’ils ne se retrouvent pas avec de la gadoue en lieu et place de pistes de ski. Sortant de sa chambre après l’avoir bien verrouillée, elle quitta le dortoir Pyroli pour se diriger vers celui des Mentali. En tant que préfète en chef, et avec l’absence de Kaeko, c’était à elle de s’occuper du dortoir violet, ce qui l’ennuyait un peu puisque ce n’était pas la porte à côté. Naviguer toute la journée entre deux dortoirs n’était pas de tout repos, quand même, mais bon, c'était à elle de s’occuper des nouvelles Mentali, apparemment. Heureusement que Melty Potts et les filles du dortoir lui filaient un coup de main, sinon son travail aurait été nettement plus compliqué que ça. Sans trop réfléchir, elle prit la route menant au dortoir Phyllali, rallongeant un peu son chemin sans s’en rendre compte. Ses deux Pokémon, qui la suivaient, ne bronchèrent pas. Au moins, ça leur dégourdissait les pattes ! Alors qu’elle se rendait enfin compte qu’elle s’était bêtement trompée de chemin, elle entendit un gros vacarme dans le dortoir Phyllali, qui la fit s’arrêter net. Poussée par son devoir de préfète en chef, même si elle n’interviendrait pas si Leonidas était déjà sur le coup, elle s’approcha et ouvrit la porte, permettant à un petit crocodile d’en sortir à toute vitesse pour aller directement se cacher derrière Sphax et Hilda. Cette dernière, d’ailleurs, l’attrapa par le tee-shirt pour la tirer en arrière quelques secondes avant qu’un énorme Pokémon n’en sorte. Ludicolo Ludicolo ! Le petit crocodile, caché derrière Sphax, se tassa un peu plus, espérant sans doute être invisible derrière la présence imposante de l’Absol shiny.

« Okay, qu’est-ce que c’est que ce délire encore… »



_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Rodrigue Miles
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   Mar 9 Fév - 23:38
Une journée normale dans le chalet de Rodrigue. Terrell était parti il y a quelques temps déjà, et tout l'équipe au grand complet, minus Tropius, nettoyait leur espace de vie. Grignolem portant les meubles, pendant que Pyronille, transformé en serpillière passait en dessous, poussé par Luxio, blasé. Pendant ce temps Ludicolo lavait les vitres et Vostourno s'occupait des meubles en hauteur et des plafonniers. Le Dresseur, quant à lui faisait du rangement. Les fenêtres étaient ouvertes, et une bonne fraîcheur après la pluie de la veille remplissait la pièce. Les deux petits nouveaux ne participaient pas vraiment : le Grindur était accroché à un mur, et le Mascaïman était en dessous de la table de chevet, sur laquelle était posée le couffin de l'oeuf que Rodrigue avait reçu à Noël.

Le petite crocodile des sables n'avait pas eu la chance du Pokémon Acier et Plante au niveau de l'adaptation : après sa capture mouvementée, il avait été briefé "gentiment" par Gringolem, avait servi de perchoir à Vostourno puis avait été testé niveau combativité par le félin avant d'être rejoint par Pyronille qui l'avait déprimé. Ludicolo avait bien tenté de lui remonter le moral mais le nouveau s'était évanoui, retrouvé une minute plus tard par un Rodrigue étonné et faisant de gros yeux. Battant des paupières quelques fois puis explosant juste ensuite sur son équipe, qui n'avait pas vraiment compris pourquoi elle était privée de dessert. C'est sûr que pour le Grindur c'était bien plus simple : tout ceux qui s'en approchaient se faisaient piquer, bien que la boule d'épine semble mal à l'aise à côté du ver luisant.

Pour Rodrigue, c'était un problème qui allait bien finir par se régler avec le temps mais le regard stressé et les catastrophes fortuites produites par son équipe lui faisaient craindre le pire. Chaque nouvelle acquisition avait su apporter une forme d'autorité nouvelle, que ça soit l'organisation de Gringolem, la force tranquille de Tropius, les déboiresde Pyronille, l'enthousiasme de Ludicolo ou les caprices de Vostourno. Le petit crocodile aurait-il un peu de mal à se faire une place entre toute ces fortes personnalités ? Et surtout, allait-il arrêter de trembler à chaque fois qu'il voyait l'ornithorynque ?! Poussant un soupir, le blond s'arrêta dans son classement de bouquins et glissa une gamelle remplie de croquettes sous la table de chevet, histoire de rassurer et d'attirer le pauvre reptile hors de sa cachette. Peine perdue a priori quand il entendit les bruits de mastication puis un raclement poussant le récipient afin de cacher l'ouverture. Maintenant protégé hermétiquement de la vue des autres fous furieux, Mascaïman tenta de faire la sieste pour se calmer.

Secouant la tête, le chercheur retourna à ses papiers, ne faisant plus trop attention à ce qui se passait autour de lui, les Pokémon continuant leur petit manège, Gringolem s'occupant bientôt de ranger les armoires et Ludicolo le remplaçant au porté. C'est au grand glapissement de peur que le scientifique leva la tête, pour voir Ludicolo, portant une table de chevet (l'oeuf bien heureusement posé sur le lit de Terrell en attendant) et qui avait surpris le crocodile. Se levant d'un bond pour rassurer le pauvre Pokémon surpris, il n'eut pas le temps de vraiment mettre son plan en action : le regard du crocodile passa de Ludicolo et son sourire idiot, à Luxio qui penchait la tête, blasé puis à Pyronille, très, trop près de lui. Un nouveau cri et le nouveau était parti en courant dans la pièce, se cognant aux meubles, faisant tomber des piles de livres, tout en étant poursuivi par une horde de Pokémon, le Dresseur leur hurlant de se calmer. La porte du chalet s'ouvrit soudainement, et, s'attendant à se faire engueuler par Terrell, Rodrigue n'eut que le temps de voir une brune manquer de se faire renverser par Ludicolo, parti à la poursuite du nouveau. Oooo...kay ?

- Stop stop stop... STOOOOOOOOOOOP !

Belle démonstration d'autorité, bien qu'un peu tardive. Vostourno, en plein saut sur les étagères du haut loupa sa réception, rattrapée par chance par Gringolem, pendant que Luxio arrivait enfin à maintenir Pyronille par terre, le ver paniqué par l'afflux de mouvement s'étant mis à courir partout, menaçant de passer en Nitrocharge à tout moment. Quant à Grindur, il venait de s'endormir malgré le bruit, et l'éclat le réveilla en sursaut, juste assez pour lui faire lâcher prise sur le mur et tomber juste à côté du pied de son nouveau Dresseur. Ce dernier reprenait sa respiration, visiblement dépassé. Il avisa ensuite que Ludicolo s'était écarté de l'entrée et qu'ils semblaient avoir.. une visiteuse. Chouette. Brune, avec un Persian et un Absol chromatique... Wait a... Absol chromatique ?! Ce ne serait pas quand même la... préfète en chef ? Manquant de défaillir, Rodrigue se souvint assez vite qu'il était ami avec Orren, l'autre préfet en chef, et que ce dernier connaissait déjà l'état déplorable de la synergie dans son équipe, en cas de problème il pourrait sans doute l'appeler à la rescousse... non ?

- Euuuh... Désolééééé, on faisait le ménage, accident et course-poursuite et... et... euh... Où est passé Mascaïman ?

Nettement moins enjoué, Ludicolo lui indiqua avec un air blasé l'Absol. Ah, d'accord. Alerté par un bruit derrière lui, Rodrigue vit une nouvelle pile de livres s'effondrer... Nan, pas ce qu'il venait de classer pour la thèse, quoi ! Fait chier... Les petits tourbillons de poussière soulevés commençaient à recouvrir le sol, au grand dam du golem. Le chercheur soupira et reporta son attention sur son interlocutrice.

- Bonjour, je m'appelle Rodrigue Miles, je suis en parcours de Chercheur et... c'est mon équipe. Qui normalement devait faire le ménage, mais qui a fini par salir plutôt que de nettoyer.

Il grimaça quand Gringolem lui donna un coup dans le mollet histoire d'exprimer son désaccord, alors que Luxio retournait pioncer sur son coussin. C'est ça, va, bande de Pokémon indignes. Y a des desserts qui allaient se perdre encore une fois, tiens.

_________________
Crocodile Dundee. [Terminé] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Crocodile Dundee. [Terminé] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   Mar 23 Fév - 22:03
Un Mascaïman s’était caché derrière Sphax. Il tremblait de peur, et essayait de se faire tout petit sous les pattes de l’imposant Absol chromatique, qui semblait avoir calmé net l’impétueux Ludicolo qui pourchassait le petit crocodile. Le Phyllali, possesseur de cette joyeuse équipée, semblait à la fois nerveux et quelque peu désespéré. Les deux se comprenaient aisément. Nerveux, parce qu’il était face à la préfète en chef après avoir un peu foutu le bordel, et avait sans doute peur d’avoir des ennuis. Désespéré, parce que son équipe lui en faisait voir des vertes et des pas mûres. Apparemment, ils devaient faire le ménage, mais un élément perturbateur avait tout fait capoter. Comme d’habitude, à en croire le regard blasé du garçon. Aileen esquissa un sourire. Heureusement qu’elle-même réussissait à garder son équipe sur les rails. Vu qu’elle en avait beaucoup, heureusement pour elle !

« C’est une façon plutôt originale de faire le ménage, cela dit. Ca n’a pas l’air de bien fonctionner, mais c’est original. »

Au même moment, une pile de livres s’écroula, et le garçon, Rodrigue, lâcha un profond soupir. Apparemment, ça avait l’air important. Très important même, vu son moment de désespoir. Peut-être qu’elle pouvait lui filer un coup de main ? Puis elle irait ensuite chez les Mentali pour voir si quelqu’un avait besoin d’aide. Mais alors qu’elle allait lui proposer son assistance, une de ses Poké Ball s’ouvrit toute seule, et le Shaofouine en ressortit, lui tirant un grognement difficilement réprimé. Allait-il encore essayer de s’en prendre à Sphax ? Apparemment pas. La présence du Mascaïman, encore caché entre les pattes de l’Absol, sembla le décourager. A la place, il entra sans gêne dans le chalet du Phyllali, et se saisit de la pile de livres pour la reformer, bien droite, et tapoter dessus, fier de lui.

« Reviens là, toi, c’est très mal élevé d’entrer dans une maison sans autorisation. »

Aileen tendit la Poké Ball vers le Shaofouine, qui fut englouti dedans. Pour en ressortir au bout de quelques secondes, de fort mauvaise humeur. Il leva une patte vers Aileen, mais fut stoppé net par le double grognement de Sphax et Hilda. Même le petit crocodile claqua des dents, outré de voir un Pokémon capable de s’en prendre à son propre dresseur. Ainsi cerné, le Shaofouine baissa la patte, mais lui tourna le dos. Aileen lâcha un nouveau soupir, se retenant de se pincer l’arête du nez pour marquer son agacement profond. Mais qu’est-ce qu’elle allait en faire ? Son offre sur le pôle d’échange était trop récente pour qu’elle ait eu des réponses, mais bon sang, si quelqu’un pouvait lui faire une offre, là, maintenant ! Enfin bon. Autant s’occuper de Rodrigue, son problème le plus urgent.

« Pardon pour ce spectacle. Je l’ai capturé à la dernière sortie capture, mais il ne m’aime pas beaucoup. Il est en plein conflit d’autorité avec Sphax, à tel point que j’ai posé une offre sur le pôle d’échange… » La Pyroli se tut, consciente d’en avoir trop dit. Elle ne voulait pas passer pour une dresseuse indigne. « Enfin bref. Besoin d’aide pour tout ranger ? »



_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Rodrigue Miles
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   Mer 24 Fév - 11:27
Rodrigue soupira profondément tout en regardant les fauteurs de troubles, il se pencha pour ramasser le pauvre Grindur qui avait été bien secoué par sa chute, l'épousseta un peu et le tapota pour le calmer. Manquerait plus qu'il parte en Dard-Nuée suite au stress, quoi. Le raccrochant (plus bas sur le mur) il sourit à la remarqua d'Aileen. D'habitude ça fonctionnait pourtant. Enfin plus ou moins. Tant qu'il n'y avait pas de catastrophe. C'est à dire pas souvent... Et donc ça marchait presque jamais quand toute l'équipe s'y mettait en fait. C'en était déprimant pour le coup. Pyronille, essoufflé par sa course se reposait, roulé en boule contre Luxio qui grognait en tentant de l'éloigner. Un raclement de gorge de la part de son dresseur fut accueilli par un soupir de résignation et le félin poussa juste assez le ver pour ne pas qu'il gêne sa respiration tout en le bloquant avec sa queue.

Alors que Rodrigue allait répondre à la préfète en chef que c'était malheureusement monnaie courante chez lui, une des Pokéball de la Pyroli s'ouvrit, laissant apparaître une belle bête en la présence d'un Shaofouine. A priori peu apprécié dans l'équipe de la brune à la vue de leur air. Le Pokémon Combat rentra sans soucis dans le chalet, ne provoquant aucune réaction de la part du groupe du Phyllali. Okay, il ne feraient pas de bons Pokémon de garde, mis à part Gringolem peut-être mais ce dernier était trop occupé à se lamenter sur son ménage gâché pour remarquer l'intrus. Ce dernier recomposa la pile de bouquins pile comme elle était avant la course-poursuite, sous le regard surpris de Rodrigue et du robot, avant de se faire rappeler par sa Dresseuse. Oh ça c'était cool ! Par contre le bipède semblait avoir un certain problème d'insubordination qui faisait grincer des dents tout le monde, et même Mascaïman. Wow ça c'était nouveau ! Il offrit un pauvre sourire à Aileen.

- Tu penses vraiment que vu l'état de mon équipe je suis en droit de juger celle des autres ? Moi c'est Mascaïman que j'ai capturé... Et il a été plus ou moins traumatisé par la méthode de capture, c'est la première fois que je le vois s'énerver... Je pensais aussi le proposer à l'échange, plus pour son bien-être, ahahah !

Rodrigue se tut sur ce petit rire gêné. Qu'est ce qu'Aileen allait penser d'un Dresseur qui capturait des pauvres bêtes en les traumatisant puis essayait de les revendre, hein ? Mais le blond s'étonna de quelque chose dans sa propre phrase. Il avait dit "aussi" ? La préfète proposait réellement ce Shaofouine ? Et si... Le chercheur réfléchit à toute allure. Le Pokémon Combat avait des problèmes actuellement car il était en conflit d'autorité et parce que l'équipe dans laquelle il était avait un concept de hiérarchie semble t-il. Si il arrivait dans un environnement anarchique dans lequel chacun usait d'une autorité différente, il y avait une chance pour que tout se passe bien ! Sans compter que le Mascaïman semblait s'être entiché de l'Absol et...

- Oublions le ménage cinq secondes, je viens d'avoir une idée totalement débile mais je vais la partager. Tu as un Pokémon qui a besoin d'être libéré d'une autorité, j'ai un Pokémon qui en a besoin pour se sentir bien. Et on veut tout les deux un meilleur environnement pour eux. Si on échange Mascaïman et Shaofouine, il y a une bonne chance pour que nos problèmes respectifs soient réglés. Dans ton cas t'auras plus de conflit d'autorité car le pire qui puisse t'arriver est que Mascaïman prenne ton Absol pour sa nounou. Et pour moi... disons que ça ne peut pas empirer la situation, et avoir un nouveau Pokémon qui s'impose avec Gringolem arrivera peut-être à calmer un peu mes monstres. Enfin je propose ça, je sais pas si ça t'intéresse et tout, hein, je me mêle peut-être de choses qui me regardent pas et...

Il avait commencé excité et finissait en marmonnant et en se rabougrissant de gêne. Pas mal pas mal, il faudra juste améliorer l'endurance pour les skills sociaux et un jour Rodrigue arrivera peut-être à tenir une conversation normale avec une autre personne. Peut-être. En attendant, il se tordait les mains, sous le regard blasé de Ludicolo. Comptons vite fait les Pokémon pour s'assurer qu'il n'y avait pas de catastrophes en préparation... Luxio et Pyronille dormaient, Gringolem rangeait, Ludicolo observait la scène avec lassitude, Mascaïman était toujours sous le pauvre Pokémon chromatique, il faudrait penser à l'en faire sortir un de ces quatre d'ailleurs, Tropius était dans sa Pokéball, Grindur au mur et Vostourno... Où était Vostouno d'ailleurs ? Jetant un oeil inquiet dans le chalet, il fut rassuré en voyant le petit oiseau dormir en haut de la commode. Le bébé vautour restait encore jeune, ayant à peine deux mois et grandissait bein différemment de Gringolem, qui avait eu un comportement adulte quasiment dès la naissance. Bref, c'était un Dresseur gêné face à une supérieure hiérarchique. Quelle chouette journée productive !

_________________
Crocodile Dundee. [Terminé] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Crocodile Dundee. [Terminé] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   Ven 12 Aoû - 13:27
Ils avaient l’air beau, avec leurs équipes. Celle de Rodrigue vivait dans une joyeuse anarchie où le Mascaïman ne parvenait pas à trouver sa place, celle d’Aileen vivait dans un ordre parfaitement contrôlé où le Shaofouine se heurtait aux parois d’une autorité inébranlable qui n’était pas la sienne. Il était évident que le Mascaïman serait plus heureux dans l’équipe d’Aileen, et que le Shaofouine trouverait son bonheur dans l’équipe de Rodrigue. Alors, peut-être, pourquoi pas… ? Avant qu’elle n’ait le temps d’avancer l’idée, Rodrigue l’avait coupée court pour l’exposer à sa place. Un échange. Aileen récupérait le Mascaïman, et lui repartirait avec le Shaofouine. Et si elle ne voyait pas le petit crocodile, l’attitude du Pokémon Combat qui était encore le sien parlait pour lui. Il semblait parfaitement en accord avec ça. L’idée de se mêler à l’équipe du Phyllali ne lui déplaisait pas du tout. Qui était-elle, alors, pour s’y opposer ? Avant de répondre, elle se permit un mouvement de tête vers son Absol, ou plutôt vers le petit Pokémon caché entre ses pattes rouge et blanche. Les yeux de sable du crocodile brillaient d’espoir à l’idée qu’on le sorte de là. Finalement, Aileen céda. Le Mascaïman avait l’air plutôt gentil, et l’idée de récupérer, dans quelques années, un Crocorible qui serait du plus bel effet dans son équipe d’espionnage ne la dérangeait pas, bien au contraire. Surtout si cela pouvait la débarrasser de ce Shaofouine aux mauvaises ondes qui passait plus de temps à briser la synergie de son équipe plutôt qu’à essayer de s’y intégrer… Saisissant la Poké Ball du Shaofouine sans nom, Aileen la lança agilement vers le Phyllali, scellant leur accord par ce simple mouvement.

« Tiens, marché conclu. Cette grande bécasse sera probablement bien mieux avec toi qu’avec moi… Même si, au vu de son côté monomaniaque, il risque de t’en faire voir des vertes et des pas mûres du côté du ménage. »

La brune se permit un sourire, ne faisant pas broncher outre mesure le Pokémon Combat qui n’en avait un peu rien à faire. L’échange était scellé. Rodrigue avait la Poké Ball du Shaofouine, et elle avait maintenant celle du Mascaïman - son Mascaïman - dans la main. Est-ce que ça voulait dire que, quelque part, elle avait échoué à être une bonne dresseuse ? Non, probablement pas. Sinon, elle ne serait pas suivie par sa meute plus nombreuse de jours en jours, et Sphax ne serait pas resté avec elle. Elle n’était pas une mauvaise dresseuse. Elle fonctionnait juste selon son propre rythme, et tous les Pokémon composant son équipe avaient su s’y adapter et s’y glisser sans fausse note. Les autres trouvaient leur bonheur ailleurs. Comme le Shaofouine. Comme le Mascaïman, qui, à son tour, trouverait sa place dans sa famille nombreuse. Le Shaofouine monomaniaque, d’ailleurs, s’était remis à ranger, à la grande joie du Gringolem de son nouveau dresseur, qui s’était immédiatement réactivé pour l’aider à tout remettre en place. Aileen sourit. Il n’allait pas s’ennuyer, dans cette équipe… Et finalement, il semblerait que le Phyllali n’avait plus besoin d’aide pour ranger sa chambre, maintenant.

« Bon, bah, du coup je vais te laisser. Il faut que j’enlève mon message sur le pôle d’échange avant de faire une fausse joie à quelqu’un, et que je présente de manière convenable le petit nouveau à tous ses nouveaux copains. De toute manière, tu as mon numéro, donc s’il y a quoi que ce soit, tu m’appelles, hein. Allez, à plus Rodrigue ! »

D’un mouvement de main assez vague, la Pyroli salua son camarade avant de s’en aller. Finalement, cette journée n’était pas si pourrie, et chacun des deux Pokémon avaient trouvé leur bonheur. Se penchant, la brune se saisit du Mascaïman, qui peinait à trottiner derrière eux, et fut surprise de son poids conséquent. Cela ne l’empêcha pas de resserrer ses bras autour de lui en le calant contre elle, à la plus grande joie du petit crocodile. Pas de doute, il était tombé dans la meilleure équipe du monde entier !

[ RP terminé pour moi o/ ]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Rodrigue Miles
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   Lun 15 Aoû - 0:26
Toujours bien gêné, le blond releva la tête quand la préfète en chef lui lança soudainement un objet. C’était… Une Pokéball ? Mais que… Elle était d’accord ?! Sérieusement ? Ça c’était une bonne nouvelle du coup : pour une fois que ses moments de socialisation manqués menaient à quelque chose de productif, tiens ! Il sourit suite à la tirade de la brune, il avait déjà Gringolem, ce n’était pas un monomaniaque de plus qui allait le déranger. Au pire il ne serait qu’une source supplémentaire de catastrophes, pas de quoi chambouler sa vie. Comme s’il avait perçu les pensées de son Dresseur, le petit robot était venu le frapper encore une fois sur le mollet. Il allait falloir lui apprendre à trouver un autre moyen de manifester son désaccord un de ces jours… Ah oui c’est vrai ! Rodrigue sortit la Pokéball du petit crocodile et la donna à Aileen.

- Bon du coup merci beaucoup d’avoir accepté l’idée ! Et désolé Mascaïman que ça ne se soit pas bien passé. Le jour où tu seras devenu un beau Crocorible je te laisserai mâchonner Ludicolo si tu veux !

L’ornithorynque poussa un cri outré et leur tourna le dos, boudeur. Le blond ricana un peu et se tourna pour voir que son nouveau Pokémon avait déjà commencé à aider son majordome à ranger, sous le regard intéressé de son starter. Voilà qui était génial pour la première partie et inquiétant pour la seconde… Pitié, qu’ils attendent que la préfète en chef soit partie avant de commencer à se taper dessus ! Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à prendre congé, ayant certainement d’autres choses à faire que de regarder l’équipe bancale d’un Phyllali scientifique. Après s’être encore répandu en remerciements et en excuses quant au dérangement (oui, il était une carpette), Rodrigue se tourna vers l’intérieur.

- Et bien bienvenue parmi nous Shaofouine ! Je ne m’attendais pas à avoir un nouveau Pokémon si vite, j’vais me renseigner sur les habitudes de ton espèce et de ton type puis on verra ce qu’on pourra faire pour t’intégrer ici !

Le nouvel arrivant hocha de la tête avant de se remettre à ranger. C’était presque trop beau. Pyronille fut dépoussiéré puis remis sur une étagère, comme un bibelot pendant que ses piles de livres étaient reclassées comme par magie. S’étant plongé dans ses recherches, le blond n’entendit pas les grognements de Luxio et c’est au premier coup sourd qu’il releva le nez de son IPok pour voir un simulacre de combat entre le premier et le dernier membre de l’équipe. Simulacre car le combattant aux longues manches n’eut qu’à les étendre pour retourner le félin sur le sol sans plus de manières. L’humain ricana devant l’air surpris du lion ce qui sembla encore plus le contrarier. N’attendant pas une nouvelle humiliation, il balança le pauvre ver luisant qui n’avait, pour une fois, rien demandé dans la figure de son adversaire qui se vengea en décrochant la boule de pics du mur. Suivit Vostourno qui piaillait de manière outrée. Tout ce beau monde fut gentiment calmé par un Gringolem visiblement aussi excédé que son maître. Oui en fait, les problèmes d’autorité allaient peut-être commencer. Enfin continuer. Il avait juste échangé un traumatisé contre un monomaniaque. Qu’est-ce que ça allait être dans quelques jours ?!

_________________
Crocodile Dundee. [Terminé] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Crocodile Dundee. [Terminé] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crocodile Dundee. [Terminé]   
Crocodile Dundee. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :