[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1519
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Mar 9 Fév - 19:34
WALK WALK FASHION BABY
Mikato & Sirius
Je me tiens droit. Très droit. Tellement droit que ça devrait être inhumain. Je suis absolument fabulous. C'est un sentiment que j'adore. Le regard étonné des gens alors que je passe à coté d'eux n'a sincèrement pas de prix. C'est à mourir de rire. Mais je me contiens. Et je reste droit. Désespérément droit. Les épaules légèrement en arrière, le regard droit devant, les genoux serrés comme il faut et les orteils vers l'extérieur mais pas trop. Ma position est de plus en plus parfaite. Et ma monture est de plus en plus raffinée. Son port de tête devient de plus en plus gracieux chaque jour et mes entrainements à faire ce que chaque pas soit plus élégant que le précédent avancent. Mes séances d'équitation où les chutes sont nombreuses et où les figures se complexifient sont de mieux en mieux gérées et je n'ai presque plus de bleus ! Tetu et moi c'est une affaire qui roule.

C'est peut-être à cause de la beauté que dégage mon équipe et moi que j'ai été sélectionné parmi tous les coordinateurs de l'académie, dans tes dents Hanaë, avec un autre camarade, si c'est elle je la tue, pour organiser le tout dernier défilé de Karl Flagerfell, une chance, un honneur, un devoir. Cet homme c'est un grand. C'est un des couturiers dont j'admire le plus le travail et j'ai la possibilité de travailler pour lui. Je vous raconte pas ma joie quand j'ai su que j'avais été choisis. Je vais pouvoir admirer de tout prêt ses créations, voir même les toucher ! J'en peux sincèrement plus de joie et c'est avec Soleil sur l'épaule droite, Adara dans les cheveux, Véga sur l'épaule gauche, Murzim dans sa pokeball et Tetu à mes cotés, que j'attends sur les quais la venue de mon camarade pour cette mission.

Quelques minutes plus tard, c'est une jolie jeune fille que je connais bien qui arrive. Mikato. Je lui fais de grands signes de la main et je l’accueille avec plaisir. Soulagement de ne pas être avec l’Infâme et joie d'être avec une amie. Je lui plaque la bise et je l’entraîne sur le bateau. C'est partit pour Kalos, Région de la mode et de la beauté. Ça va être génial, un grand défilé à Illumis, organisé par Mikato et moi. Ça va rendre super bien sur mon CV si c'est une réussite et je n'ai aucun doute que ça sera une réussite. Après tout on va former un duo de chooc !

- Prête pour faire de ce défilé une réussite totale ? Je suis tellement excité ! Tu imagines la chance qu'on a de travailler avec Flagerfell ! C'est une pointure ! Groudon j'ai vraiment super hâte !

J'en sautillerai presque sur place. Une fois arrivés à Port-Tempères, nous n'avons plus qu'à prendre un train jusqu'à Illumis où un taxi nous attend. Nous sommes déposé comme des rois devant l'Hôtel Crésus. Le Crésus. Nous sommes hébergés au Crésus. J'en crois pas mes yeux, la réputation de cet établissement dépasse les frontières. Je suis beaucoup trop conteeeeent ! Mes yeux scintillent de mille feux. Immédiatement, nous sommes pris en charge et amenés dans la chambre de Flagerfell. On va le rencontrer !! Mon excitation est perceptible à des kilomètres à la ronde. Je … Je n'ai même pas les mots pour décrire mon bonheur. Et là. Nous sommes face à lui et son Chacripan chromatique tout blanc qui, tout bon fan le sait, s'appelle Choupette. J'incline ma tête dans sa direction, prenant à peine  le temps d'observer les alentours. C'est pourtant un sacré spectacle. D'un geste négligeant de la main, il nous invite à nous asseoir.

- Bonsoir jeunes gens. Je compte sur vous pour faire quelque chose de grandiose. Maintenant partez à votre hôtel pour vous reposer avant le début du grand rush demain. ZOU !

Wow, pas le temps d'en placé une, et nous voilà hors de la salle. Bien sur. C'était trop beau de loger au Crésus. Nous allons être reloger dans un hôtel plus accessible je suppose.

Si j'avais su. C'est l'hôtel le plus misérable que je n'ai jamais vu. Il tombe en ruine. PC est définitivement fauchée. Je jette un regard à Mikato, lui tapotant l'épaule à la vue de sa mine aussi dépitée que la mienne.

- T'inquiète, on aura pas le temps de s'y habituer. Je crois qu'on va pas trop dormir pendant les trois prochains jours donc profite bien de cette nuit. Demain, on rencontre notre équipe, on voit la collection et on se fait un brainstorming ok ? Ensuite on aura le temps du premier jour qu'il nous reste plus les deux autres jours pour que tout soit parfait le jour du défilé. On doit surtout pas se planter. Mais je sais qu'à nous deux, on va gérer !

code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Dim 14 Fév - 15:33


   
Walk walk fashion baby


   


Mika tenait la lettre dans ses mains et lisait son contenu, légèrement perplexe. Ils ne s'étaient pas trompés de destinataire ? La lettre l'informait qu'elle avait été choisit avec un autre élève pour organiser un défilé des créations de... Karl Flagerfell ! LE meilleur coordinateur mode de tout les temps, même la plus solitaire des Chovsourir se cachant dans sa grotte saurait vous dire qui il est ! Elle tourna la lettre en direction de ses pokémons comme si ils pouvaient y faire quelque chose, ou comme si ils s'y intéressaient.

« Vous y comprenez quelque chose ? Non mais pourquoi ils m'auraient choisis moi ? »

Devant elle aucune réaction, Shira somnole sur le lit l’œuf posé à côté d'elle, Tim, Kitsu et Guture -son Cerfrousse tout juste capturé- ont tournés la tête vers elle une demi seconde puis sont retournés à leurs occupations, à savoir faire en sorte que Kitsu arrive à se téléporter en lançant des cookies en l'air pour qu'il les rattrapes, ce que Guture fait très bien si le petit Tarsal n'y arrive pas. Elle soupire et se laisse tomber sur son lit, dans trois jours elle devra partir pour faire ce défiler, par Arceus faites qu'elle soit à la hauteur et qu'il n'y ait pas de catastrophes !

***

L'air marin calme un peu le stress de la jeune fille qui arrête de triturer la ceinture de sa robe, elle fait une petite caresse sur le museau de Guture et admire son équipe. Elle s'est tellement agrandit depuis qu'elle est arrivée ! Tim a prit l'habitude de marcher aux côtés du grand Cerfrousse et ne le fuit plus quand il lui demande de monter, Shira son tout premier pokémon capturé est restée dans sa pokéball ne supportant pas le bateau mais à part elle toute l'équipe est sortie : Tim, Guture, Kitsu et l’œuf qu'elle a trouvé pendant la sortie capture sont tous avec elle.
Elle ne monte pas Guture pour l'instant préférant marcher et laisser la place à Kitsu qui a élu domicile sur le dos du Cerfrousse lequel s'amuse de temps en temps à faire des mouvements brusques pour que le petit reste alerte, d'ailleurs le petit Tarsal se met à rire à chaque fois qu'il fait ça, un petit rire mental que toute l'équipe entend. Il ne sait toujours pas parler dans la tête de sa dresseuse mais il ressent de plus en plus ses sentiments et elle aussi, ses rires et ses questions sont entendues par toute l'équipe mais c'est sûrement sa dresseuse qui les ressents le mieux.
Ils arrivent aux quais -en s'étant perdus quelque fois mais Tim avait sentit l'odeur du port et les avaient retrouvés- et Kitsu s'amusa des gestes de l'étrange garçon qui les accueillit, sa dresseuse semblait le connaître et il sentait qu'elle l'aimait bien. Mika sourit en voyant que c'était Sirius qui était avec elle, elle le connaissait et en plus elle savait qu'il avait une super imagination... par contre niveau organisation ce serait un peu plus difficile mais ça la rassurait d'être avec un coordinateur Mode.

- Prête pour faire de ce défilé une réussite totale ? Je suis tellement excité ! Tu imagines la chance qu'on a de travailler avec Flagerfell ! C'est une pointure ! Groudon j'ai vraiment super hâte !

« Oui c'est sûr qu'il est hyper connu ! Je me demande bien comment il m'a choisit quand même... prendre un performer aurait été mieux non ? Enfin, je veux dire... vous vous seriez complétés.»

Elle trouvait cependant son enthousiasme un peu trop... enthousiaste. Il n'allait pas se laisser dépasser au moins ? Si le garçon commençait à partir dans tout les sens elle ne pourrait pas le suivre, elle pourrait presque sentir son excitation et son... stress ? Attendez ce n'était pas normal qu'elle puisse le sentir, elle était assez sceptique quand ils étaient montés sur le bateau mais elle se rendit bien vite compte que son Tarsal essayait de rentrer dans la tête de son ami, elle s'éloigna de Sirius et prit Kitsu à part.

« Kitsubute il ne faut pas que tu fasses ça, tu ne peux le faire que sur moi et quand je te dis que tu peux d'accord ? C'est très impoli de faire ça. »

Même si elle utilisait une voix douce Kitsu savait qu'elle ne l'appelait par son nom entier que quand elle était en colère contre lui, il promit de ne plus le faire. Mika vit que son pokémon la regardait avec des yeux tristes et le prit dans ses bras, après tout ce n'était qu'un enfant et il ne pouvait pas savoir. Ils arrivent à Port Tempères et toute sa petite famille est très excitée : c'est la première fois qu'ils prennent le train et ils passent tout le voyage collés à la vitre, Shira supporte de prendre le train et cette fois toute son équipe est au complet. Ils sont accompagnés devant un bâtiment énorme qui est censé être un hôtel mais ressemble plus au panthéon qu'à un endroit où l'on peut dormir, l’intérieur est incroyablement luxueux, pas étonnant que le grand Flagerfelle l'est choisit. Mika s'amuse beaucoup de l'excitation enfantine de Sirius mais en même temps elle le comprend absolument, elle même qui n'est pas absolument fanatique sent les battements de son cœur s'accélérer et quand ils rentrent dans sa suite elle est tellement stressée qu'elle n'arrive pas à placer même un « bonjour » tout autant que Sirius, ils sont tout les deux impressionnés et ressentent sûrement la même aura de puissance qui émane de ce monument de la mode.
Ils ressortent et se retrouvent devant... c'est un hôtel ça ? Sirius ressent son désappointement et lui tapote l'épaule, lui non plus n'a pas l'air emballer par leur soi disant hôtel après avoir vu la suite dans laquelle logeait leur employeur, mais en même temps il fallait s'y attendre après les frasques de noël il ne doit plus rien rester à l'école.

- T'inquiète, on aura pas le temps de s'y habituer. Je crois qu'on va pas trop dormir pendant les trois prochains jours donc profites bien de cette nuit. Demain, on rencontre notre équipe, on voit la collection et on se fait un brainstorming ok ? Ensuite on aura le temps du premier jour qu'il nous reste plus les deux autres jours pour que tout soit parfait le jour du défilé. On doit surtout pas se planter. Mais je sais qu'à nous deux, on va gérer !

A nous deux ? Elle espérait sincèrement qu'il avait plus d'idées qu'elle parce que pour l'instant son cerveau était aussi blanc qu'une plaine enneigé un soir d'hiver, mais c'est vrai qu'ils n'auraient pas le temps de dormir c'est d'ailleurs pour ça que Mika avait prit de l'avance sur son sommeil depuis qu'elle savait qu'elle allait être sur cette mission et n'avait plus du tout envie de dormir.

« Dis tu as une idée de quels pokémons vont défilés ? Tu penses que son Skitty va y être ? Tu as raison on verra ça demain, tu as une idée de où on peut manger ici ? »

Tout en lui posant ces questions elle regardait dans le couloir et fit une grimace, il n'était pas éclairé et semblait hanté sans lumière, elle n'avait pas spécialement envie de sortir de la chambre mais son ventre criait famine et au vu de ses pokémons elle n'avait pas trop le choix.

« Je pense que ça doit être par là... ça te dit d'y aller maintenant ? »




   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   

_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1519
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Jeu 18 Fév - 19:38
WALK WALK FASHION BABY
Mikato & Sirius
Évidement Mika était nerveuse, ça ne l'étonnait pas vraiment, elle était toute timide et gentille, elle allait pourtant devoir prendre sur elle pendant quelques jours, tout était entre leurs mains et il est était interdit aux yeux du brun d'échouer. Cette mission était une opportunité qui ne se représenterait pas avant longtemps, il devait en profiter au maximum, apprendre tout ce qu'il pouvait des professionnels présents, et si possible, lors de la soirée, il discuterai et se ferait quelques contacts. C'était une occasion en or pour faire ses débuts et il ne se raterai pas. Comme toujours, le jeune homme se mettait une pression monstre.

Les deux adolescents allèrent manger un bout dans la cafétéria miteuse de l'hôtel. Le repas fut frugal pour le brun qui plus le temps passait, plus devenait livide, réalisant la montagne de travail qui les attendait. La nuit allait être courte, le nœud qu'il avait à l'estomac lui promettait une longue nuit sans sommeil. Il fit néanmoins de son mieux pour paraître enjoué et serein pour la jeune fille qui elle ne l'était de toute évidence absolument pas. Ça promettait s'ils commençaient tous les deux à paniquer. Enfin, ça il n'y avait que lui qui le savait, son masque était en place et rares étaient les personnes à pouvoir voir par delà.

- Je sais pas trop, on a rien reçu pour préparer un minimum les choses en amont. Aucune idée du thème général du défilé ou même de ce que va être cette collection. Printemps 2016 oui mais quelle sera la tendance ? Enfin bon, ça ne sert à rien de se torturer l'esprit pour ça …

Rapidement, les deux adolescents se séparèrent pour profiter, tout était relatif vu l'état de l'établissement, d'une confortable nuit de sommeil. Et comme le jeune homme l'avait prédit, le jeune homme ne put pas fermer l’œil. Il passa la nuit sur un nouveau cahier, où assidu il nota toutes les idées, sa façon d'imaginer comment organiser les trois prochains jours … Quelques idées globales de thème, de décoration, de buffet … Histoire d'avoir une base sur laquelle travailler le lendemain. C'est d'épuisement que le jeune homme s'écroula finalement sur son bureau, lunettes sur le nez.

Le petit déjeuner fut rapidement avalé et un nouveau taxi les amena dans le quartier chic de la ville lumière. Si Sirius s'était écouté, il aurait passé le trajet le nez collé à la vitre afin d'en voir un maximum. La ville était encore endormie. Presque personne ne passait sur les trottoirs pavés en ce tout début de matinée. A peine, posèrent-ils le pied dans le bâtiment qui accueillerai le défilé qu'une demoiselle, blonde en talon haut au sourire le plus faux que Sirius n'avait jamais vu, et il était professionnel dans le domaine, les aborda. En à peine deux minutes, elle était repartie après leur avoir annoncé d'un air blasé qu'elle leur donnait tous les documents dont ils avait besoin et qu'ils devaient se rendre dans la salle du fond où ils trouveraient tout le nécessaire. Well, c'était parti !

Tout en se dirigeant vers la fameuse salle, Sirius ouvrit les dossiers que la demoiselle leur avait donné et mi-fasciné par les dessins de la collection, mi-terrorisé à l'idée de faire une connerie, il lut tranquillement le dossier pour y trouver toutes les informations nécessaires. En arrivant dans la salle, qui bien heureusement, comprenait un tableau blanc, impeccable pour noter les idées et élaborer une stratégie. Il fit un sourire à Mika, et concentré, il attrapa un feutre pour noter l'important et l'essence même du défilé. Cette année, le défilé tournerai sur le thème félin. Motif Leopardus, Persian …

- Au vu de la collection, je proposerai de partir sur quelque chose de chaud, un peu comme un désert, tu vois l'idée ?


Il commença à griffonner sur le tableau, l'estrade sur laquelle mannequins et pokemons défileraient était légèrement en hauteur, autour à la place des habituels sièges, il dessina des sortes de poufs/coussins.

- Une ambiance un peu comme dans les salons du désert, tu me suis ? Du jaune, de l'orange, du rouge, de l'alezan, de l'ambre … Ces teintes chaudes accompagnées de sublimes tissus orientaux … Je pense que ça irait particulièrement bien avec tous les motifs chats et félins. Qu'en penses-tu ?

De l'autre coté du tableau, il dessina trois colonnes. JEUDI, VENDREDI, SAMEDI. Les trois jours qu'ils avaient devant eux. Le Noctali barra la matinée du Jeudi en marquant « Organisation générale ».

- Ça c'est très important. Il nous faut une organisation béton. Pas question de se louper pour une mauvaise gestion du planning. Je nous donne jusqu'à midi pour organiser tout ça et avoir le plan de ce à quoi le défilé va ressembler. Ça te va ?

Il s'installa aux cotés de la jeune fille à la petite table en plastique qui était posée au milieu de la salle. Elle était belle la salle de réunion …
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Sam 20 Fév - 11:04


   
Walk walk fashion baby


   
Pas de fantôme ou de toile d'araignée juste une petite cafeteria miteuse dans laquelle ils mangèrent aussi vite qu'ils étaient arrivé profitant un court instant du ''magnifique'' repas qui leur avait été préparé, il faut dire qu'il était à peine réchauffé leur truc donc de un ils donnaient des plats surgelés mais en plus ils n'arrivaient même pas à les réchauffer correctement, PC n'a vraiment plus aucun budget. Mika mange sans vraiment regarder l'assiette plus intéressée par le manège frénétique de la Flabébé de Sirius que par le soi-disant hachis parmentier qu'ils avaient dans leur assiette, d'ailleurs, pourquoi sa Flabébé était-elle si agitée ? Est-ce qu'elle reflétait l'humeur de son dresseur ? Mika lui aurait bien posé la question mais si elle lui posait et qu'il était vraiment stressé il risquait de stresser encore plus parce qu'il penserait que son masque avait été découvert... non ? En tout cas il ne semblait pas stressé du point de vue de Mika mais Kitsu qu'elle avait laissé sortir restait près d'elle -ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes- et sa corne émettait une petite lumière clignotant rapidement.  
Le lendemain après une nuit plutôt agitée vu que la lumière qu'émettait Kitsu empêchait tout le monde de dormir ils furent conduits dans un bâtiment énorme -non mais franchement est-ce que tout est énorme dans cette ville ?!- et se dirigèrent dans la salle du fond après être passés devant une femme au sourire mannequin, comprenez ici faux sourire. Sirius avait l'air plus à l'aise qu'elle et commençait déjà à émettre des hypothèse, son idée de désert pour la collection félins était super mais Mika avait une autre idée derrière la tête. Elle laissa le garçon lui parler d'organisation -ce qui la soulagea beaucoup vu que de son côté l'organisation... allez voir sa chambre- et contempla le tableau qui se tenait devant eux, même si c'était un peu brouillon dans sa tête elle voyait assez bien ce que pourrait donner la salle avec ces couleurs du désert, cependant quelque chose la gênait elle se leva et se dirigea vers le tableau prenant un marqueur dans sa main elle réfléchit à ce qui pouvait la gêner comme ça.

« L'idée des poufs est bien mais il ne faut pas oublier que ce sont des gravures de modes qui vont voir le défilé, on ne peut pas les faire s'asseoir sur des poufs, en plus ils devraient lever la tête pour voir les mannequins et les pokémons sur l'estrade donc il faudrait trouver quelque chose qui fasse orientale certes mais qui soit pratique et digne de Flagarfell. Enfin je ne sais pas mais tu imagines cet illustre couturier sur... un pouf ? »

Elle se retourne vers Sirius pour voir si il est d'accord avec elle puis refait tourner le marqueur entre ses doigts à la recherche d'inspiration, quelque chose d'autre la gêne.

« Et aussi peut-être qu'il ne faudrait pas faire que désert, les félins viennent aussi des jungles avec une végétation luxuriant donc ce que je me disais c'est que l'on pourrait... par exemple faire la scène en jungle et les personnes qui regardent en désert... ou le contraire, je ne sais pas c'est compréhensible ce que je dis ou pas ? Par exemple en plus du jaune, de l'orange, du rouge, de l'alezan, de l'ambre on ferait quelque chose avec des couleurs comme vert foncé et noir, l'image qui se formait dans ma tête c'était un Léopardus qui arrivait sur la scène avec une démarche féline et douce et qui serait entouré de plantes vertes foncées comme... l'Exo Terra ? »

Elle se tourna vers Sirius espérant qu'il ai comprit ce qu'elle voulait dire, elle avait épuisé son stock d'idée et avait maintenant besoin d'aide pour savoir si c'était bien ou pas. Des deux c'était sûrement lui qui avait le plus de chance de comprendre toutes les attentes d'un défilé, elle, elle disait juste ses idées espérant qu'elles servent à quelque chose, cette histoire de pouf l'avait vraiment fait rire par contre parce qu'elle avait imaginé toutes ces figures bien maquillées et habillées obligées de s'asseoir en tailleur, en robe ça aurait été comique !   Elle attendait la réponse de Sirius quand la porte du fond de la salle s'ouvrit, déjà des assistantes se plaçaient autour d'eux à la recherche d'un ordre, elles n'avaient pas l'air hyper contente de devoir travailler pour des étudiants qui n'avaient jamais faits de défilés mais au moins elles étaient là !

« Bon alors, pour l'instant on va juste vous demander qu'elles sont exactement les mannequins et les pokémons qui vont défilés, et aussi si vous pouviez nous montrer la collection pour que l'on ai une meilleure vue d'ensemble ça serait super. »

Les assistantes traînent la patte mais même avec la pire volonté du monde ce n'est pas possible pour elles de ne pas accéder à ses demandes, Mika sourit et les remercies quand elles arrivent avec une clé, bien sûr c'est bien de les voir en photos mais de près ils pourront mieux voir comment le tissu va bouger et ainsi savoir où mettre tel ou tel décor.  

« Ah ! Et aussi vous pourriez nous amener à boire ? On va rester ici longtemps donc il vaut mieux qu'on ne tombe pas dans les pommes ! »

Une assistante les emmènes dans une pièce fermée à clé et ils entrent tout les deux, Sirius devant.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   

_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1519
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Sam 27 Fév - 19:11
WALK WALK FASHION BABY
Mikato & Sirius
Cette salle lui tapait sur le système. Trop petite, à tout les coups cette fichue assistante blonde avait fait exprès d'échanger leur vraie salle contre ce placard à balais. Ils étaient censé organiser un défilé bon sang. Ils étaient novices et en plus pas aidés. Le jeune homme était agacé par la nonchalence des personnes qu'ils avaient croisés. Incroyable, ils avaient la chance d'organiser un défilé pour Lagerfell et tout risquait de capoter à cause des employés ? Hors de question. Il était remonté à bloc et il userait de tout ce qu'il faudrait pour se faire obéir. Même si sa salle de réunion était minable.

Il écouta avec attention les commentaires de la jeune fille sur ses idées. Elle n'avait pas tord, des poufs pour des célébrités ? C'était moyen. Sirius laissa son cerveau turbiner sur ce point d'un coté tout en restant attentif aux idées de Mikato. Petit à petit, les idées de la jeune fille s'ajoutant aux siennes, il commençait à avoir une idée plus ou moins précise de ce qu'il voulait. Armé de son marqueur, il modifia son dessin précédent, remplaçant les poufs par des chaises orientales assez basiques, ils pourraient toujours y revenir plus tard, ensuite, il était plus pour mettre la jungle sur scène et le désert autour, une sorte d'oasis en fait.

Les deux adolescents discutèrent donc de l'allure générale de la salle pendant un bon moment avant de tomber d'accord. Avec un sourire satisfait, Sirius se retourna vers celles qui seraient leurs assistantes pendant quelques jours. Il leur sourit gentiment, mieux valait essayer de se les mettre dans la poche, même si ça semblait mal partit. Malgré tout, le duo réussit à avoir les dossiers des mannequins, pokemon et humains, qui défileraient. Un café dans la main, il sentait qu'il allait tourner à ça pendant la fin de semaine, Sirius se saisit de la clé que lui tendait Mikato et entra dans la salle du défilé.

Bon. Il allait y avoir du boulot. Beaucoup de boulot. Le Noctali soupira. On a rien sans rien après tout. D'autant plus qu'ils n'avaient un budget colossal. Un rapide tour dans la réserve le rassura néanmoins, il y avait de sympathiques fauteuil qui irait parfaitement avec leur thème. Pour les tapis orientaux et les autres accessoires moins originaux il n'y aurait pas trop problème. Par contre, il leur fallait absolument quelque chose pour faire les branchages de la jungle et le sable pour la pièce.

- Mika ? Tu penses que tu pourrais partir à la recherche de tout ce qu'il nous manque pour faire de cette salle une salle parfaite ? Il nous faut du sable pour le sol et toute la décoration de l'estrade. Pendant ce temps je m'occupe des mannequins et des pokemons. Quand tu reviendras on commencera la décoration de la salle. A moins qu'on laisse ça pour cette nuit et qu'on s'occupe du buffet …

Bon, les idées partaient dans tous les sens, il sortit son carnet et nota tout ce qui lui venait à l'esprit. Il fit signe aux assistantes, toujours aussi motivée, réalisaient-elles leur chance ?, de le suivre jusqu'à la salle ou devait normalement se trouver la collection. Il préférait la voir avant d'aller voir les mannequins. Il nota de prévoir un essayage enfin de pouvoir voir les tenues portées. C'était très important à ses yeux. Très très important même. Et puis, il crevait d'envie de voir les tenues depuis qu'il avait appris qu'il était pris pour cette mission. Il suivait les défilés du créateur avec passion et pouvoir admirer la collection en avant première et plus que ça, organiser le défilé, c'était un rêve.

Il poussa la porte de la salle et il atterrit dans un incroyable monde où tout les motifs animaux et sauvages étaient d'une finesse et d'une classe qui détonait avec toutes les variantes cheap dont on avait l'habitude. Là était la différence entre une pièce de basse qualité et une pièce haute couture. Avec douceur et respect, comme s'il approchait quelque chose de sacré, le jeune homme toucha les créations, appréciant la texture des tissues, les détails techniques lui sautant aux yeux maintenant qu'il en était proche. Incroyable. Il était dans son élément. Il aurait pu rester là pendant des heures, si une des assistances, sûrement charmée par le sourire de tombeur du garçon, lui annonça que les mannequins partaient dans une heure. Affolé, Sirius porta son regard sur sa montre, était-il vraiment rester là pendant plus de trois heures ? Wow.

Il sortit à regret de la salle, la fermant précautionneusement à clé, et tout en courant vers une sorte de salon où les mannequins attendaient, il demanda à une de ses assistances de lui apporter un sandwich. Il avait encore beaucoup à faire. Il s’arrêta devant la salle, se recoiffa et se rhabilla rapidement, et avec une posture droite et fière, épaules en arrière, menton en hauteur, dos droit, il pénétra dans la salle, saluant d'un signe de la tête les demoiselles. Soleil s'envola immédiatement de son épaule pour tourner autour des pokemons pendant que toujours aussi fière Adara regardait de haut l'assemblé. Ses autres pokemons étaient dans leurs pokeballs. Faisant comme si il n'avait pas une énorme boule de stress dans le ventre, le jeune homme sourit à l'ensemble de l'équipe de mannequins mais également de maquilleurs, costumiers et coiffeurs.

Avec la petite heure qu'il lui restait avec eux, le jeune homme récupéra un maximum d'information sur ce que voulait les équipes, sur ceux que Lagerfell avait déjà fait remonter et tout ce qu'il pouvait avoir en fait. Au final, il n'en avait pas appris beaucoup mais au moins, il connaissait ses mannequins et son équipe de préparation. Mangeant en quatrième vitesse son sandwich, le Noctali retourna à la salle de réunion. Mika devait être revenue. Il avait hâte de voir ce qu'elle avait trouvé mais ça serait pour plus tard, pour le moment ils devaient se décider pour la composition du buffet. Le jeune homme était plongé dans les fascicules des traiteurs du coin quand la Mentali arriva.

- Salut Mika ! Tu as tout trouvé ? On s'attaque d'abord au buffet puis on ira voir tout ça ok ?  

code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Mer 9 Mar - 21:32


   
Walk walk fashion baby


   
Soulagement infime quand ses idées ne semblèrent pas si idiotes que ça à Sirius, ce n'était pas qu'elle n'y croyait pas mais elle n'avait en fait choisi le parcours coordinateur que pour pouvoir faire Éleveur donc si elle pensait pouvoir tirer le meilleur partit d'un Pokémon elle en était beaucoup moins sûre pour une salle de défilé.   Sirius entra dans la salle et sembla tout d'un coup porté un énorme Ronflex sur ses épaules – formule de sa mère pour dire que quelqu'un a beaucoup de responsabilités -, Mika qui ne voyait pas la salle en raison de la grande taille de son binôme ne comprit son soudain abattement qu'une fois qu'elle eut un visuel sur l'IMMENSE salle de défilé. Sirius se reprit bien vite tandis que Mika restait toujours la bouche ouverte en grand encore choquée par la taille de cette salle, ce n'est que quand Sirius commença à lui parler qu'elle se ressaisit remarquant d'un léger coup d’œil qu'elle semblait bien être la seule à ne pas connaître ces longueurs . Mika recula jusqu'au fond de la salle tout en écoutant ce que lui disait Sirius, elle sortit un calepin de son sac et commence à écrire ce que lui dit le garçon, il a besoin d'elle pour des tâches qu'elle comprend et ça c'est trop bien ! Par contre...

Premier problème : le sable, beaucoup de sable vu la grandeur de la salle. A peu près deux terrains de footballs selon ses estimations.
Deuxième problème : maintenant qu'elle est au fond de la salle elle voit que... elle ne voit rien justement. Il faudrait deux écrans qui montreraient le défilé aux personnes du fond.
Troisième problème : Où est-elle censée trouver des plantes de jungle sur cette île ?! Elle n'a jamais vu de magasin de jardinage sur l'île et les plantes ne sont pas vraiment exotiques, est-ce qu'elle devra faire venir des plantes d'une autre région ?

Elle regarda sa liste légèrement paniqué, elle devait trouver tout ça avant ce soir ?!

« Pas de problèmes ! »

Pas de problèmes...Comment ça pas de problèmes ?! Mika aurait bien voulu lui expliquer le souci mais Sirius avait tellement l'air stressé qu'elle ne voulait pas encore plus rajouter à son stress. Elle partit donc suivit de deux assistantes qui traînaient la patte et de ses pokémons qui la suivaient joyeusement sans sentir le désespoir de leur dresseuse. Étrangement elle trouva assez facilement deux écrans qui permettraient aux spectateurs du fond de voir le défilé, il faut dire que cette ville était vraiment très forte en matière de spectacle, elle trouvait ici et là des magasins spécialisée dans les shows et devait se faire violence pour ne pas se faire avoir par ces tentations beaucoup trop brillantes. Heureusement elle était retenu par Shira qui veillait sur toute la famille en faisant en sorte que personne ne s'éloigne trop, c'est sûr qu'entre Guture qui s'excitait à la moindre odeur de nourriture, Kitsu qui profitait de cette excitation pour essayer de s'enfuir et Mika qui s'arrêtait à chaque objet brillant la Colimucus avait de quoi faire, il n'y avait guère que Tim et l’œuf qui se tenaient tranquilles. En parlant de l’œuf, Shira se rendait compte qu'il se faisait quelque peu... oublier. Ce n'était pas qu'il soit plus petit que les autres œufs ou quoi que ce soit d'autre mais il était beaucoup moins frénétique que l'avait été Kitsu dans son œuf et toute l'équipe se demandait si il n'était pas malade, Mika était d'ailleurs allée voir l'infirmière en lui demandant si c'était normal et elle lui avait dit que chaque œuf pouvait être différent en fonction du futur caractère du pokémon. Elle en était là de ses réflexions quand toute la petite famille s'arrêta dans une jardinerie, elle évita de justesse le passage par la Pokémonerie où elle en était sûre sa dresseuse voudrait prendre tout les bébés pokémons et ils arrivèrent devant des tas de plantes toutes plus grandes les unes que les autres... et plus chères aussi.
Un léger coup de fil à Sirius et le budget est donné, bon. Si elle veut prendre ces plantes et qu'ils les posent comme des pros elle n'aura plus de budget pour le sable... ce n'est pas qu'elle ne croit pas en ses capacités ni en celles de Sirius en ''posage'' de plantes mais ils perdraient beaucoup trop de temps à tout poser, tant pis elle arrivera bien à trouver du sable à la plage non ? L'achat fait elle demande aux jardiniers de venir la veille du défilé pour que les plantes ne fanent pas, elle se met en route pour une plage. Stop. On se concentre une seconde. Comment avait-elle pu oublier où elle était ?! Illumis n'était certainement pas la ville la plus réputée pour sa magnifique plage pour la simple et bonne raison QU'IL N'Y EN A PAS ! Facepalm de Mikato Sozuy et elle s'assoit à la terrasse d'un café en regardant le budget qu'elle s'est fixée, il ne lui reste exactement que 30 Pokédollars dans son budget et elle ne compte pas utiliser le budget d'autre chose pour acheter du sable... il fallait le faire quand même pour oublier qu'il n'y avait pas de plage ici. La Mentali soupire et tout en réfléchissant se tourne vers ses pokémons, son regard parcourt son équipe à la recherche d'une solution miracle et ses iris dorées s'arrêtent soudain sur Guture très occupé à manger les provisions de Mikato. Un miracle.

« Guture ! Places toi devant moi vite ! »

La jeune fille complètement surexcitée sort son Ipok et le pointe vers son Cerfrousse qui a, pour l'occasion, exceptionnellement arrêté de mâcher et regarde maintenant sa dresseuse d'un regard inquiet comme si elle s'était pris un coup sur la tête. Elle, le regard rivé sur le résultat de l'Ipok ne fait pas attention à son environnement et tout en sautant au cou de son Cerfrousse parce qu'il les sauves elle commande des petits gâteaux à emporter avec son propre argent et en donne directement à tout ses pokémons. Le miracle s'appelle Jet de Sable et est juste magnifique, Mika s'arrête soudain en se rendant compte qu'elle a oublié quelque chose... TIIIIIIIIM !!!!!! Lui aussi connaît cette attaque, vraiment cette journée devient de plus en pus belle ! Au milieu de toute cette euphorie un craquement retentit, Mika s'arrête soudain de danser avec ses pokémons et tout les regards se rivent sur la coquille légèrement fendue, une lumière vive s'échappe de l’œuf et quand Mika reporte son regard sur l’œuf c'est un petit Métamorph endormi au milieu  de coquilles qu'elle prend dans ses bras délicatement. Le petit n'a pas vraiment l'air de vouloir se réveiller pour l'instant alors Mika le place dans sa bandoulière bien installé dans un sweat-shirt, elle garde un gâteau intacte pour quand il se réveillera, il aura sûrement faim.
Elle retrouve Sirius quelques minutes plus tard et ce n'est que quand elle s'assoit qu'elle sent que ses jambes tirent, elle ne s'en était pas rendu compte mais elle ne s'est quasiment pas assise de la journée et n'a fait que courir dans tout les sens. Le Noctali qui n'avait pas vraiment l'air d'en être un était penché sur des livres de restaurant qui avaient l'air alléchant quand elle s'était assise à côté de lui et elle s'était rendu compte grâce au grognement de son estomac qu'à part un petit gâteau elle n'avait rien mangé à midi et ses pokémons non plus. Sirius non plus n'avait pas l'air dans sa plus grande forme et même si Mika comprenait son stress elle ne pouvait pas le laisser manger n'importe comment sinon il ne tiendrait tout simplement pas, ça tombait bien elle lui avait préparé une surprise.

« Oui c'est bon j'ai tout trouvé ! Enfin les plantes pour la scène arriveront la veille pour qu'elle aient l'air le plus fraîches possible et j'ai pensé utiliser Ecume avec Shira pour bien faire jungle et après peut-être que ta Flabébé pourrait utiliser Zénith pour qu'elles soient les plus belles possibles ? Le sable je pense que je me suis arrangée... Et j'ai pris des écrans pour les personnes qui seront derrière pour qu'ils puissent voir, Kitsu pourra peut-être aider pour les monter mais tu n'aurais un pokémons assez fort ou bien psy ? En tout cas avant de faire quoi que ce soit tiens ! On fait une petite pause de deux minutes... tu as les traits tirés et il faut que tu gardes les idées claires, deux minutes ne vont pas te tuer, au fait je te présente mon petit Métamorph ! »

Après ce long monologue elle ouvrit la boîte de pâtisseries et les posa sur la table attendant que Sirius choisisse, elle avait ouvert sa bandoulière pour montrer le nouveau-né à Sirius et avait vu qu'il ne s'était toujours pas réveillé, elle garda donc un petit gâteau pour lui. Tout en mangeant elle tira les livres vers elle regardant les différents noms de plats, elle regardait d'abord les images puis les noms et enfin les prix, elle entoura quelques noms avec un marqueur rouge et montra les plats à Sirius.

« Tu en penses quoi ? Ah et au fait tu as rencontré les mannequins ? »

Spoiler:
 


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   

_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1519
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Jeu 10 Mar - 9:57
WALK WALK FASHION BABY
Mikato & Sirius
Sirius savait qu'il devait être insupportable aux yeux de tous ceux à qui il parlait. Il était stressé, sur les nerfs, et ça n'avait jamais été quelque chose qu'il gérait bien. En général, dans ces moments il devenait une boule de nerf insupportable qui débordait d'une fausse énergie. Il le savait. Mais il n'arrivait pas à se calmer. Il fallait qu'il fasse quelque chose, vite. En attendant que la Mentali revienne de ses emplettes, il s'était installé devant le grand tableau blanc et il fignolait certaines petites choses de la décoration. Une fois un peu plus satisfait, il s'installa à la table, après avoir du insister pendant plus d'un quart d'heure auprès de celles qui étaient censés l'aider pour obtenir les fascicules, catalogues et autres fiches de réservation des différents traiteurs de la capitale kalosienne. Il ne savait pas si c'était qu'elles avaient quelque chose contre lui ou que c'était simplement leur caractère mais s'ils ne trouvaient pas une solution rapidement, ils allaient perdre énormément de temps, et le temps, ils en manquaient déjà alors en perdre à cause de trois pimbêches qui étaient jalouses de leur chance ? Il refusait ! Ça n'allait pas se passer comme ça. Foi de Powell ! Le poing tendu vers le ciel pendant son stupide monologue interne fut ramené immédiatement qu'il entendit la porte s'ouvrir. Il avait une image tout de même … Il adressa un grand sourire à la châtain et attendit patiemment qu'elle s'installe et qu'elle lui fasse un petit rapport de la situation de son coté.

Bon, ils n'avaient plus à s'inquiéter des décorations et de la salle, il faudrait juste faire la décoration, la veille pour le lendemain. Ça lui faisait un peu peur mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient faire les choses bien, et ça signifiait des fleurs fraîches donc arrivées la veille. Le jeune homme soupira. Ça allait être coton. Par contre, prenant un nouveau carnet, il nota les idées qu'avait la jeune fille en terme d'utilisation des pokemons. Là, il y avait un super filon qu'il fallait explorer de fond en comble. Il leva un regard surpris vers Mika quand elle changea radicalement de sujet pour lui tendre une boite de gâteaux. Une pause. Il était pas contre mais … Il regarda l'énorme liste de chose à régler avant le jour J. Deux minutes ? Pas plus alors. Tout devait être absolument parfait. Il n'accepterait pas moins. Il attrapa un mille-feuille et esquissa un petit sourire vers la jeune fille avant de donner quelques biscuits pokemons aux membres de son équipe. Ils en avaient bien besoin, ils courraient autant que lui, sinon plus.

- Merci …

Il savoura tranquillement la part de gâteau qui était juste excellente, pas aussi bon que chez Mademoiselle Amélia mais c'était pas loin … En totale pause, il ferma les yeux et s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise pliante pas confortable. Inspire expire. Fait descendre le stress, calme toi. Reconfiguration du cerveau pour une utilisation optimale. Tu peux le faire Sirius, ce défilé va être un succès grâce à vos efforts respectifs. Tu rouvres les yeux, un peu plus calme et prêt à travailler avec plus d'attention. Il faut faire attention au stress, il peut être aussi bien un précieux allié qu'un ennemi imbattable. Il fallait réussir à le doser de manière à ce qu'il nous aide et qu'il ne empoisonne pas.

Avant de se pencher sur les plats que proposaient Mikato, Sirius se lança dans un petit résumé de son après-midi.

- Tes idées sont géniales, faut vraiment qu'on pousse comment sublimer le défilé avec les attaques de nos pokemons. Je te fais confiance pour le sable et les décorations, bon plan les écrans, j'y avais pas pensé mais c'est vraiment nécessaire. Je pense que si j'arrive à convaincre Murzim on n'aura pas de mal à les installer. Perso, j'ai vu la collection, elle est vraiment sublime c'est génial ! J'ai rencontré les mannequins aussi, on a vraiment une bonne équipe de ce niveau là. Les maquilleurs et coiffeurs sont adorables, on a quelques personnes chargées d'aider les mannequins à s'habiller et se changer rapidement. Je pense qu'il faut qu'on prévoit une répétition en tenue pour voir les changements et tout ça mais en aussi peu de temps je pense pas que ça sera possible. On va devoir compter sur un peu de chance.

Il souffla un coup avant de se pencher sur les plats.

- Encore une fois on a pas un budget incroyable, néanmoins y'a moyen de faire quelque chose de pas mal. Il faudrait connaître le nombre d'invités prévus. Je vais chercher ça. Feuillette encore un peu j'ai souligné quelques trucs tout à l'heure, il faut penser aux boisons aussi, si tu peux jeter un premier coup d’œil. Je reviens vite.

L'ensemble de ses pokemons étaient restés dans la salle, excepté Soleil qui ne quittait pas son épaule. Adara était placée devant le tableau, comme si quelque chose la gênait dans leur plan, Véga, sa petite Funécire était sur la table et elle aidait parfois Mikato à choisir tel ou tel plat plutôt qu'un autre. Tetu était allongée dans un coin de la salle et elle dormait tranquillement. La pokeball de Murzim était fermée grâce au même petit sticker qu'Etna y avait placé une semaine avant. Il faisait très attention à ne pas l’abîmer.

Le duo d'étoile se dirigea vers l’accueil. Vide. Surpris, Sirius vérifia sa montre, il était à peine 17 heures et il avait vérifié, leurs assistantes étaient censées attendre leur accord pour partir avec comme limite un départ à 19 heures dernier délai. Sirius soupira, se massant compulsivement les tempes. Il disait quoi plutôt à propos de perdre du temps ? Il passa donc derrière le bureau pour chercher par lui même les informations dont il avait besoin. Il eut besoin d'une bonne demi-heure pour trouver le dossier parmi le bordel non classé qu'était ce bureau. Il allait péter un câble sérieux. C'était quoi ce travail d'amateur ? Ils étaient censés être les amateurs, elles étaient les professionnelles. Il était où le problème ? Pourquoi ne pouvaient-elles pas les aider normalement ? Le pas rageur, Sirius retourna dans leur salle de réunion.

- Elles sont parties avec deux heures d'avance sur leur horaires, du coup j'ai passé une foutue demi-heure à chercher un dossier ! Demain, il y aura une mise au point à faire !

Il se laissa tomber sur sa chaise, à coté de Mikato. Il attrapa un feuille et un stylo et il inscrivit « Menu » en haut. C'était le plus important pour le moment. Il soupira. L'idéal serait de l'envoyer ce soir histoire que les traiteurs aient le temps de tout préparer.

- Bon, on s'y met.

code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Lun 21 Mar - 22:04


   
Walk walk fashion baby


   
        Mika sourit en voyant que Sirius a l'air beaucoup plus détendu et son sourire s'élargit quand elle l'entend parler des mannequins et de la collection avec autant d'admiration et d'enthousiasme, elle pourrait presque imaginer sa tête quand il l'a vu : bouche-bée avec une mèche qui est tombée sur son visage mais qu'il ne replace pas, il a dû y rester pas mal de temps. Il semble quitter un peu le masque qu'il a habituellement, ce masque qu'elle arrive à reconnaître pour l'ayant souvent vu sur son frère avec les autres personnes que la famille ou les Pokémons, ça lui fait plaisir qu'il se lâche un peu la collection doit vraiment être magnifique il faudra qu'elle aille la voir elle aussi. L'idée d'une répétition est super, elle n'y avait pas pensé mais c'est sûr  que ça pourra les aider. En attendant que Sirius revienne Mika regarde encore une fois le catalogue mais cette fois en faisant beaucoup plus attention aux prix et en regardant les plats orientaux, elle avait prévue de regarder juste un peu puis qu'ils en parlent ensembles mais en voyant qu'il ne revient pas Mika essaie de finir cette tâche pour enlever une charge de leurs épaules.

         Finalement après de longues minutes Mikato réussit à choisir entre de nombreux plats les petits fours et autres délices orientaux, en combinant ses idées celles que Sirius avait soulignées des prix le moins cher possible et les conseils de Vega on arrivait à une chose qui n'était pas si mal au niveau du goût et qui avait une présentation irréprochable, pour le sucré elle avait choisit des pâtisseries typiquement orientales et avait même eu le temps d'appeler la pâtisserie qui certifia la qualité de ses produits. Il ne manquait plus que l'accord de Sirius, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Ça devait bien faire une demi-heure qu'il cherchait ces papiers et Mikato commençait à s'inquiéter sur son état, c'est vrai qu'elle l'avait trouvé tendu mais est-ce qu'il aurait pu faire un malaise ? Elle s'apprêtait à aller le chercher quand il déboula dans la salle avec l'air de Shira quand on la réveille trop tôt -pas un bon air je peux vous l'assurer, et la chambre pleine de neige aussi- et se laissa tombé sur sa chaise après s'être soulagé en criant. Bon. Mika ne chercha pas à faire quoi que ce soit pour le calmer en sachant très bien que rien ne pourrait le faire, elle s'assit à côté de lui et lui montra ce qu'elle avait fait, il sembla se calmer un peu et lut la liste. La Mentali retenait son souffle et soupira de soulagement quand il hocha la tête et barra le mot menu du tableau, ça c'était fait.

« Du coup nous recevons les plantes demain, il faut qu'on s'occupe du sable avant de mettre les tables et les décors pour qu'il ne s'incruste... donc je pense qu'on devrait placer les projecteurs à la fin pour la répétition ce serait une bonne idée comme ça on verra comment les placer idéalement. »

Elle regarde la liste des choses à faire, il faudrait faire la scène avant tout autre chose mais vu qu'ils n'ont pas encore les plantes ça risque d'être difficile et ils ne savent pas encore comment seront placer les mannequins. Elle regarde sa montre et oublie directement l'idée de faire la répétition maintenant, ils doivent déjà être chez eux et toute l'équipe doit être en forme, le mieux serait donc de faire le sable ce soir et de trouver tout le mobilier pour faire la répétition demain matin et ainsi pouvoir placer les décors idéalement.

« Je te propose de commencer par mettre le sable car ça risque d'être la chose la plus difficile à faire, après il faudrait que l'on choisisse les tables et les sièges et si possible il faudrait aussi que l'on ai une idée précise de l'endroit où on veut mettre chaque chose surtout les tables pour que les invités puissent voir tout en mangeant si ils le veulent »

D'ailleurs ils doivent choisir si ils mettent les tables comme un buffet ou en plusieurs petits groupes... Stop ! Elle commence à se disperser et ça va finir en n'importe quoi, d'abord le sable et après on verra. Elle demande à Tim, Guture et Soleil d'utiliser Jet de Sale avec le plus de précision possible en essayant de ne pas en mettre partout, les trois pokémons s'en sortent plutôt bien mais Mika les suit avec un plumeau pour essuyer les quelques grains qui restent, une scène assez loufoque pour un spectateur extérieur mais épuisant pour la concernée qui voit flou à force de forcer sur ses yeux pour voir les minuscules grains de sables qui s'insèrent partout, ils laissent des petits chemins pour que les invités puissent accéder aux tables sans se mettre du sable dessus et les délimitent avec des petits gravillons blancs. Pendant ce temps Sirius choisit des tables dans la réserve qui est décidément bien pratique puisqu'il revient avec des tables vraiment trop belles : des croissants de lune blancs qui permettront aux spectateurs de manger tout en regardant et en parlant et qui rentrent pile dans le thème, il revient ensuite plusieurs minutes plus tard avec des chaises de la même couleur mais dans lesquelles sont incrustées des sortes de petits signes étranges qui leurs donnes un style plutôt oriental tout en étant classe. Plusieurs heures plus tard ils ont enfin finit de mettre le sable et de placer les tables et les chaises dans toute la salle, les pokémons somnolent épuisés par cette tâche et Sirius et Mika sont les seuls âmes du bâtiment encore debout, ce n'est pas qu'ils ne voudraient pas dormir mais ils ont encore beaucoup de choses à savoir.

« Ça c'est fait, j'ai des courbatures partout à force d'être restée baissée mais au moins c'est fait ! Donc pour ce soir il faut qu'on sache où mettre la nourriture et quoi mettre sur chacune des tables comme décorations. Tu as des idées ? »

         Après quelques minutes de discussion ils optent pour une nappe blanche sur lesquelles sont posés une assiette blanche elle aussi qui serait banale si elle n'avait pas des petits dessins orientaux sur ses bords, ils ont aussi réussis à trouver des couverts avec la fourchette dorée ainsi que la cuillère et les couteaux dorées sur le manche et argent à l'extrémité, pour compléter ils ont disposés un chandelier que Vega allumera juste avant et un petit vase qui contiendra une seule fleur rouge. Les spectateurs seront au nombre de quatre par tables et les deux jeunes gens ont prévus des poufs -juste pour faire plaisir à Sirius- pour que leurs pokémons puissent se prélasser tranquillement. Avec un grand sourire Mika tend le bras en l'air vers Sirius pour qu'il tape dans sa main et les deux coordinateurs contemplent le travail qu'ils viennent de faire, pas peu fières. 02:57h. Mika s'écroule sur son lit et est bientôt recouverte par ses pokémons, elle s'endort quelques secondes plus tard mais quand elle se réveille elle a l'impression de ne pas s'être couchée, elle tente bien de faire taire le réveil mais elle a été bien trop prévoyante hier et a prévu trois réveils, en ce moment elle se hait elle-même de bien trop se connaître. Après avoir fait le fameux atelier coiffure du matin à ses Pokémons elle sort de sa chambre, ou presque. Tim la ramène et elle enfile ses vêtements qu'elle avait oublié, elle arrive dans la cantine et essai de sourire à Sirius sans succès, elle n'est décidément pas du matin, ils marchent un moment pour arriver à l'endroit du défilé et le vent fouette le visage de Mikato qui se réveille enfin !

Quand ils arrivent Mika va directement dans la salle ne voulant pas assister au savon que va passer Sirius aux assistantes, elle arrive et voit ce que la salle donne en plein jour et quand on est réveillé, ils ont fait du bon boulot du vraiment très bon boulot ! Mais ce n'est pas encore finit, ils doivent encore répéter, les mannequins arrivent dans deux heures et ils leur expliqueront la situation à ce moment là, pour l'instant ils doivent gérer les éclairages et Mika doit préparer Shira à utiliser Écume SANS la mouiller elle ou quelqu'un d'autre pour une quelconque raison. En parlant de pokémons le bébé Métamorph s'est enfin réveillé, ce matin elle l'a trouvé collé contre elle et elle a eu bien du mal à s'en détacher et d'ailleurs... elle n'y est toujours pas arrivée. Le métamorph est toujours collé contre elle et Mika n'arrive pas à le détacher, ce n'est pas un problème dans l'immédiat mais que se passera t-il quand elle devra se doucher ou même s’asseoir et qu'il sera accroché dans son dos ? Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça, maintenant que Sirius est revenu Mika et lui se mettent à penser à une manière de mettre les éclairages et les écrans de telle façon à ce qu'on ne voit pas les éclairages et qu'ils soient cachés par les écrans, ils se mettent vite d'accord sur le fait qu'ils doivent cachés les projecteurs qui serviront pour les écrans. Ils préparent donc un plan qu'ils dessinent sur le tableau qu'ils ont mis en plein milieu de la pièce pour avoir une meilleure vue et pendant deux heures les jeunes gens demandent à leurs pokémons respectifs de monter en haut ou d'aller au fond de la salle puis ils mettent des marques à certains endroits sur la scène ou des piliers puis ceci fait ils se reculent pour contempler le tableau et effacent certaines choses pour en remettre à un autre endroit, un brouhaha les fait soudain se retourner quand les mannequins et leur équipe arrivent.

        Mika semble soudain se rappeler où elle est, elle s'imaginait déjà dans la salle avec toutes les lumières et la musique, la venue des mannequins l'a surprise et elle se rend compte que deux heures sont passées. Elle sourit en voyant les visages mi-surpris mi-émerveillés des personnes présentes et frappe dans ses mains pour qu'ils se concentrent, aujourd'hui est un jour important le dernier jour avant le défilé ils n'ont pas droit à une seconde de répits.

« Bien, j'espère que vous avez bien dormit et que vous vous êtes bien reposés vous et vos pokémons parce que nous n'allons pas avoir de pauses avant le défilé ! Prêts ? C'est partit ! Les mannequins allez mettre vos tenues, les soigneurs et maquilleurs commencez par vous occupez les pokémons, vous ne vous occuperez des mannequins que quand ils se seront habilles et que les habilleurs vous auront donné leur accord compris ? »

Et le signal de départ est donné, tout le monde se presse et se bouscule pourtant Mika voit bien qu'elle a affaire à des professionnels ils sont magnifiques, tellement éparpillés et pourtant tellement organisés c'est étrange de dire ça et pourtant c'est ce qu'elle ressent. Elle se tourne vers Sirius en espérant qu'il soit moins stressé qu'hier même si elle n'y croit pas trop, au niveau des tenues c'est lui qui gère elle va s'occuper des pokémons et voir si il y en a qui appréhendent, elle se dirige vers les soigneurs et maquilleurs mais se fait intercepter par une mannequin qui est au bord de la crise de larmes parce qu'elle ne trouve pas sa tenue, elle lui montre Sirius et lui dit de s'adresser à lui quand il s'agit des humains.

******

         La pression monte, Mika a le cœur qui bat la chamade, elle se souvient encore de la répétition d'hier. Elle avait passé pas mal de temps à rassurer un petit Delcatty qui avait peur d'un Léopardus mais finalement tout s'était bien passé autant entre les deux pokémons félins qu'avec la répétition, ils avaient pu régler les éclairages et même si il y avait eu quelques problèmes avec les plantes qui étaient arrivés avec une heure de retard ils avaient réussis à tout placer dans les temps. C'était presque un miracle d'ailleurs, heureusement que leurs pokémons étaient là pour les aider : Soleil avait soulever Shira pour qu'elle puisse utiliser Écume sur les plantes et Adara avait utilisé Zénith à la chaleur exacte pour qu'elles soient magnifiques sans qu'elles sèchent, Kitsu et Murzim s'étaient occupés des projecteurs, des écrans et des éclairages sans rien faire tomber et en les plaçant exactement à la bonne place. Mika ouvrit un petit peu le rideau et vit les premiers spectateurs entrer avec le maître des lieux à leur tête, sur son visage aucune surprise, juste un petit sourire satisfait, amplement suffisant. La jeune dresseuse trouva Sirius qui essayait de garder son calme malgré le chaos qui régnait dans les coulisse pour lui dire la bonne nouvelle mais elle n'en eut pas le temps, une assistante criait partout que la reine du défilé avait disparu. La reine du défilé ? Une persian shiny qui était juste magnifique... et qui devait accessoirement passé dans 10 minutes sur scène. C'est une blague c'est ça ?!

Spoiler:
 



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   

_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2516
Points d'Expériences : 1519
Coordinateur Mode
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Mar 22 Mar - 16:10
WALK WALK FASHION BABY
Mikato & Sirius
Le jeune homme soupira. Ils voyaient enfin le bout de ces trois jours plus qu'intenses. La salle était parfaite, les tables recouvertes de petits fours et autres petites surprises, les mannequins étaient prêts, les assistances se comportaient plus ou moins bien et leurs équipes étaient prêtes à animer le défilé. Tout allait se passer parfaitement bien.



Il avait parlé trop vite. ELLE ETAIT OU CETTE FICHUE PERSIAN ?!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

La journée avait pourtant bien commencée. Depuis que la veille, il avait poussé sa beuglante sur l'ensemble des assistantes, il ne savait d'ailleurs toujours pas que c'était Murzim qui les avait effrayées et non pas lui, elles se comportaient un peu mieux et wow, fait extraordinaire, elles étaient restées jusqu'à 19 heures ! Ce qui était tout bonnement ridicule quand on voyait la masse de travail qu'ils avaient abattu dans la nuit …

Les deux adolescents n'avaient vraiment pas chaumé durant les deux derniers jours, après avoir réglé les derniers détails pour le buffet, ils étaient partis décorer la salle du défilé. Ce qui voulait dire qu'ils étaient restés la majorité de la nuit debout, à sabler la salle et à la décorer. Il avait lui même farfouiller la réserve à la recherche des tables parfaites. Il avait trouvé son bonheur dans des petites tables en croisant de lune typées orientales assorties à de confortables chaises. Pour finir, il avait sélectionné des petits poufs rouges pour les pokemons des célébrités. C'est qu'il y tenait à ses poufs …

Une fois les tables mises avec un soin tout particulier, le Noctali, aidé de Murzim et Kitsu, monta les grands écrans blancs et les projecteurs. Le tout sans rien casser et en persuadant Murzim de ne farfouiller l'esprit de personne et non il lui autorisait rien même quand elle faisait ces petits bipbip désespérés. La pose des écrans fut une épreuve délicate, entre la Neitram qui ne l'écoutait qu'une fois sur deux et les positionner symétriquement … Le jeune homme eut du mal et même si l'alien s'amusa à bouger toutes les tables et à inverser ses instructions, c'est avec un grand sourire satisfait qu'il rappela sa Neitram pour observer le résultat et remettre en place tout le bordel.

Ensuite, ils étaient partis dormir. Ne serait-ce qu'un minimum. Le jeune homme n'avait eu aucun mal à s'endormir, on aurait même put dire qu'il s'écroula sur son lit après une douche bien chaude. La tête pleine de rêve de défilé, il s'autorisa une deuxième douche le lendemain matin. Il avait bien besoin d'un peu de détente. Oui vraiment, pour supporter les pouffiasses d'assistances en ayant que le petit dej naze de l'hôtel dans le ventre … il lui fallait au moins une deuxième douche. On en parlait des sandwich minables qu'elles leur servaient à chaque repas ? Ils étaient des adolescents en pleine croissance ! Ils avaient besoin de vrais repas avec de la viande et des protéines bordel à Saquedenoeud !

Enfin, il eut le plaisir de crier tout son soul sur le groupe avant de rejoindre Mika dans la salle de défilé pour installer les projecteurs qui vont avec les écrans qu'il avait posé la veille. Il regarda avec un sourire la Mentali prendre les choses en mains pour la répétition générale. Avant de rejoindre les coulisses, il monta voir les techniciens d'éclairage et après un échange de talkie-walkie pour qu'ils puissent lui transmettre toutes les détails et ajustements qu'il faudrait faire. Cette répétition était vraiment une excellente chose. Il avait le sentiment que Mika et lui en avait vraiment besoin. D'un accord tacite, il fut convenu que la jeune fille s'occuperait des pokemons et qu'il gérerait les humains. Si la répétition fut stressante, elle leur permit de faire une croix sur certaines stupides inquiétudes. Et cela permis également aux deux équipes pokemons de faire leur essais d'attaques sur la scène.

A la fin de la répétition, il fallut évidement remettre en place une bonne partie du sable et des tables. Ils eurent également à installer toutes les plantes qui étaient arrivées, avec du retard. Il fallut également faire pas mal de réglages pour les maintenir dans leur grande beauté jusqu'au lendemain. Les écumes de Shira et les Zénith de Soleil furent parfait pour cette tâche. La présence de la reine des fleurs Adara était, Sirius en était certain, une des raisons de la parfaite tenue des fleurs et autres plantes.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Du coup, vu que tout était parfait, ils n'avaient aucune raison de stresser pas vrai ? FAUX. Il était mort de trouille. Le planning dans la main, la chemise bien rentrée dans le pantalon et très propre sur lui, Sirius passait entre les mannequins pour vérifier les derniers détails. Il laissait Mikato s'occuper de gérer la scène et le public. Étrangement, il se sentait totalement à l'aise dans l'ambiance survoltée des coulisses. Il avait certes la boule au ventre mais contrairement à des fois où elle le bloquait totalement, il avait l'impression que ça lui permettait d'être beaucoup plus efficace.

Il entendit le cri de la Mentali. Il lui jeta un regard terrifié. C'était pas possible si ? Elle était hyper bien gardée cette fichue Persian. Il fallait dire qu'avec son caractère de diva encore plus diva qu'une master diva, il fallait la surveiller. Il leva un pousse un direction de Mika. Il s'occupait de ça. Au pas de course, voir carrément en courant, le jeune homme parcourut une première fois le bâtiment à la recherche de la Reine du show. Impossible de la retrouver. Il allait falloir faire autrement.

Cette fois ci en courant pour de vrai, il retourna dans les coulisses et attrapant un micro, il se débrouilla pour avancer chaque passage de manière à laisser la Persian en dernier. Il aurait plus de temps pour la retrouver. S'excusant au près de Mikato qu'il laissait un peu seul à devoir régler la crise générale, il repartit à la recherche de la Persian entraînant quelques une des assistantes avec lui. Il s'arrêta néanmoins plusieurs fois pour aider les habilleurs ou pour repoudrer un nez. Il tentait de faire bonne figure et de rester avec un immense sourire comme si tout était sous contrôle. Les mannequins et les équipes autour étaient bien assez stressées comme ça. Il n'allait pas leur rajouter celui de voir leur organisateur qui partait en live, même si à l'intérieur de son petit cerveau c'était un incroyable bordel.

On aurait dit un running gag. Voir le Noctali suivit de ses trois assistantes marcher calmement dans les endroits peuplés et courir frénétiquement était assez marrant. Du point de vue du jeune homme c'était vraiment pas drôle. De ce qu'il voyait en passant parfois par la salle du défilé, tout ce passait impeccablement, même s'il avait vu le froncement de sourcil de Flagerfell au moment où la Persian aurait dut apparaître. Derrière lui il entendit un ricanement. Attendez. Il se retourna vivement et braqua son regard sur les trois femmes face à lui. Il les vit blêmir.

Son visage inquiet se transforma en colère froide. Il attrapa la pokeball de sa Neitram et faisant en sorte qu'elles repèrent l'étoile violette qui était déposée dessus, il leur demanda sans tact où se trouvait la Persian. Quelques minutes plus tard, il récupérait la pauvre Pokemon, décidément la menace « Murzim » était super efficace. Il n'aimait pas faire du chantage comme ça, d'ailleurs, il était profondément gêné parce qu'il savait qu'il n'aurait pas hésité à la faire sortir.

Etait-il méchant ? Il secoua la tête. C'était pas le moment d'y penser, il devait rejoindre les coulisses sans être vu et préparer la Persian en … Cinq petites minutes. Je demande le lancement de la musique de Mission Impossible s'il vous plaît. Merci bien.

Il atteint rapidement les coulisses, et avec des gestes rapides mais précis, il coiffa la Persian avant de l'habiller avec délicatesse. Sans arrêter de travailler, il demanda qu'on apporte un des poffins préféré de la Reine pour la remettre d’aplombs. Un dernier coup de brosse avant de clipser le bijou de tête et elle était prête à défiler aux cotés d'une des jeunes femmes. Un petit ok envers Mika pour lui dire d'informer les techniciens que c'était le moment de lancer la musique du show pour les deux stars du défilé et c'était partit. Il vint s'appuyer aux cotés de Mika, relevant légèrement un des pans des rideaux pour voir la scène et la parfaite prestation des deux artistes aidées par les attaques Vents Féeriques et Météores de Tim et Adara.

Il poussa un profond soupir de soulagement en les voyant retourner en coulisse sous les applaudissements généraux. Il était épuisé. Épuisé mais heureux. Highfivant Mika, toute l'équipe assista au petit discourt de fin de Flagerfell, dans lequel il fit un long baratin sur les équipes et les mannequins. Au final ça c'était bien passé et quand le costumier passa de leur coté pour féliciter tout le monde il fut accueillit avec de grands applaudissements. En quelques mots, il leur expliqua qu'ils pouvaient maintenant profiter de la réception qui suivait. Il retint néanmoins les deux adolescents pour les féliciter, faisant briller les yeux de Sirius de plaisir.

Tout c'était super bien passé. Et ils avaient une photo en compagnie de Flagerfell. Photo dédicacée ! Il était vraiment comme un gosse. Ils avaient eut quelques soucis, mais au final tout c'était déroulé comme il fallait et Flagerfell les avait félicité ! Mission accomplie ! Ils allaient pouvoir se détendre en compagnie de grands noms de la couture et de Kalos, le Noctali pouvait associer son nom à cette réussite et il pouvait commencer à se faire connaître dans le milier select de la mode et de la coordination.

C'était plus qu’une réussite.
code by mirror.wax


Hrp:
 

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Mar 22 Mar - 18:44


   
Walk walk fashion baby


   
Mika regarda Sirius et il leva le pouce dans sa direction, message à voir dans de geste : je m'occupe de la persian essaies de faire en sorte que ça ne devienne pas un fiasco total. Bien reçu cap'tain ! Heureusement qu'ils avaient fait une répétition sinon Mika n'aurait pas du tout sût quoi faire, grâce à l'organisation de Sirius qui avait eu l'excellente idée de mettre une liste qui permettait aux mannequins de savoir dans quel ordre elles passaient la jeune fille ne s'en sortait pas trop mal ! Même si il y avait quelques problèmes de stress avec les pokémons la plupart du temps ça se réglait vite et soit Mika soit les mannequins elles-mêmes se chargeaient de les calmer, le seul gros problème avait été de décoller Lycra la Delcatty de son nouveau meilleur ami Kalon le Léopardus, c'est Kalon lui même qui avait remis les idées en place à la jeune Delcatty et sa prestation se passa magnifiquement bien. Seulement voilà, trop de personnes courant dans la même pièce et le stress montant ne font jamais bon ménage : une énorme partie de Domino sembla commencer, la première qui tomba venait de se faire marcher sur sa robe par un pokémon et essaya de se rattraper à une table, table qui servait au maquillage et qui dévia de quelques centimètres sur le parquet et de quelques centimètres de crayon sur le visage d'une autre mannequin qui n'était pas encore passée, la mannequin en question recula de sa chaise surprise par le geste du maquilleur et par un effet de bascule fit tomber un sceau entier remplit de paillettes sur... Mika.
Évidemment la seule idiote qui n'avait pas eu le temps de s'écarter c'était elle, elle se secoua pour arriver à voir un peu et étrangement calme – ou résignée à ne pas avoir de chance – elle se contenta de relever la mannequin qui n'y arrivait pas à cause de ses talons et de démaquiller l'autre mannequin avant de laisser le maquilleur s'en occuper. La mannequin put miraculeusement passer dans les temps avec son maquillage parfait, celle qui était tombée trouva vite une autre paire de chaussures car l'un de ses talons s'était brisé et put elle aussi entrer sur scène sans autre problème. Mika respira longuement pour se calmer, elle ne pouvait pas perdre son calme maintenant alors elle enfouie son sentiment de profonde détresse dans son ventre elle n'aurait qu'à le ressortir plus tard, ce n'était vraiment pas le moment surtout que Tim allait bientôt passer et qu'il se collait contre elle, elle pouvait entendre son cœur battre d'un rythme rapide et pas du tout régulier. Elle le posa par terre et évacua un peu son stress en riant quand elle vit qu'il était tout aussi recouvert de paillettes qu'elle, elle le vit se secouer mais l'arrêta, il était magnifique comme ça.

« Tim, ne t'inquiètes pas, je sais que tu as peur mais je suis sûre que tu vas y arriver ! Tu ne seras même pas sur la scène, les spectateurs verront juste ton attaque d'accord ? Il ne faut pas que tu t'inquiètes si tu as trop peur tu reviens directement et je suis sûre qu'Adara ne t'en voudra pas mais essaies d'accord ? Dis toi que je suis juste derrière toi, ça va aller ! »

Il la regarda avec encore un peu d'appréhension dans le regard puis Mika le prit dans ses bras et commença à lui faire des guillis, le jeu eu l'effet voulut et Tim laissa un moment son stress partir, avant de s'éloigner d'elle il la regarda lentement hésitant encore mais le sourire confiant de sa dresseuse le rassura. Mika se précipita alors vers un endroit d'où elle pouvait voir la scène après avoir vu le technicien et sentit la présence de Sirius derrière elle, la scène était vraiment magnifique et il avait réussit à retrouver la Persian à temps, elle regarda avec fierté son petit bout lancer son attaque et l'accueillit en le serrant dans ses bras longuement. Elle entendit Sirius soupirer de soulagement et pensa avec nostalgie à son lit dans lequel elle aurait voulut aller tout de suite, malheureusement il restait encore le discours de Flagarfell et d'autres choses ennuyantes avant qu'ils puissent partir, un highfive avec Sirius plus tard le maître de la couture vint les féliciter sous les applaudissements de tout l'équipe.

Un passage par le photographe en compagnie de Flagarfell et la soirée continua se poursuivant encore tard, quand Mika regarda la photo le lendemain elle pria pour que personne ne la voit : elle était totalement recouverte de paillettes et souriait bêtement tandis que Sirius se tenait de façon très droite et solennelle, il n'y avait vraiment qu'elle fatiguée pour faire un sourire béat au photographe. Tandis que Sirius avait passé le reste d la soiré à se faire des contacts et à parler aux personnes présentes de façon civilisé Mika alla s'endormir dans la pièce réservé aux pokémons et ce n'est que quand un maquilleurs vint pour chercher les pokémons qu'elle se réveilla en sursaut, l'homme avait rigolé et lui avait dit qu'il croyait qu'elle était un pokémon. Mika avait soudain rougit se rendant compte en retard de l'état dans lequel il l'avait trouvé : elle était allongé avec ses cheveux recouvrant son visage  et tout les pokémons félins autour d'elle et pour certains au-dessus d'elle, elle devait vraiment avoir l'air ridicule.
Elle réveilla doucement les membres de son équipe qui étaient aussi fatigués qu'elle et rentra ceux qui ne pouvaient pas marcher dans leurs pokéballs, elle se dirigea alors vers la salle de défilé et retrouva Sirius qui parlait encore avec des personnes influentes, elle s'approcha de lui et tira un bout de sa veste en disant d'une voix endormie :

«restes avec moi...»

Puis elle s'accrocha à son bras et le suivit comme ça toute la soirée, elle rentra ensuite sur le dos de Guture en s'accrochant à son cou, le Cerfrousse dût cependant la rattraper plusieurs fois car elle s'endormait sur son dos et ne tenait plus dessus. Bien sûr le lendemain matin elle était morte de honte de s'être montrée comme ça devant les personnes à qui il parlait et s'excusa de nombreuses fois à Sirius pour l'avoir suivit comme ça, pour se faire pardonner la jeune Mentali lui promit un entraînement avant les compétitions qui arrivaient bientôt.

Le retour se passa bien et Mika sitôt arrivée alla prendre une douche pour bien enlever toutes les paillettes et demanda à Serena de ne faire aucun commentaire, après sa douche elle fit sortir tous ses pokémons de leur pokéball et ils eurent droit à un décrassage en douceur. Toute l'équipe est redevenue propre et soignée, ils se dirigent ensuite vers la salle commune des mentalis et piquent quelques gâteaux en se promettant d'en remettre plus tard. Mika s'installe dans un fauteuil moelleux -il faut dire qu'après les chaises pliantes de l'horreur tout lui semble confortable- et croque dans un cookie au chocolat puis ferme les yeux, sur son visage s'étale un sourire satisfait et la jeune fille ne tarde pas à s'endormir. Tim monte sur ses genoux et repense à ce qu'il vient de vivre, c'est sûr que ça a été compliqué pour lui d'aller devant tout ces gens mais en même temps il était tellement heureux à la fin quand sa dresseuse l'a regardé avec cette lueur de fierté dans les yeux, lui aussi s'apprête à fermer les yeux mais il sent un mouvement étrange derrière sa dresseuse et ses oreilles se dressent. Blop ! Le métamorph est resté dans le dos de Mikato et en ressort en faisant un bruit de gelée, juste avant que Mika ne se douche elle avait remarqué le nouveau-né et ses pokémons l'avaient détachés mais quand elle s'était rhabillé personne n'avait vu qu'il s'était remit dans son dos ! Non mais franchement qu'est-ce qu'ils vont en faire de celui-là ?

Spoiler:
 


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   

_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    Ven 29 Juil - 6:43
Modération Mikato

Plus réservé que son compagnon, la petite Mikato est également plus humble, j'aime beaucoup le contraste qu'elle crée dans leur duo.
Tout aussi professionnel que Sirius, elle vient amener une petite touche de sérieux et de réflexion qui contrebalance bien les exubérances du Noctali. Les Pokémons sont présents et participent grandement à l'ambiance et à la mise en place du défilé. Je regrette néanmoins la présence de quelques petites fautes et de tournures un peu répétitives par moment.


Modération Sirius

''Cet homme c'est un grand. ''... moins 5 étoiles et Arceus te dévore. C'est tout pour moi, merci bonsoir.
Non plus sérieusement, au moins, il y a quelqu'un qui apprécie l'idée de bosser avec Flagerfell  et son enthousiaste fait plaisir à voir. Le petit coté arrogant et déluré de Sirius est trés drôle à voir, et parvient même à calmer mes envies de meurtre devant toutes ces paillettes. Pas mal de professionalisme, on sent qu'il est dans son élément pendant toutes ces préparations
Moins de présence des Pokémons de Sirius par rapport à ceux de sa partenaire, mais ici, le Noctali Coordinateur est mis à l'honneur et se trouve dans son élément.


Commentaire Global

..Je me retrouve donc une fois de plus confronté à mon Flaggerfellique ennemi.
Le début du RP est un peu étrange, on ne sait pas trop où on en est et quelle est la situation. Mais on y arrive assez rapidement : un duo qui en veut et qui est probablement constitué des deux élèves les plus motivés à bosser avec Flagerfell que l'on puisse trouver. Les PNJs sont un peu transparents mais créent des embuches intéressantes.
On suit tranquillement les préparatifs du défilé, pendant que nos deux héros préparent le tout BEAUCOUP moins paisiblement, une posture que j'aime beaucoup.
Je n'ai pas grande chose à dire, en fait, la commande est rempli, j'ai pris plaisir à le lire, mais je sais pas, je trouve que l’exubérance s'estompe un peu dans le dernier tiers et que le défilé aurait gagné à être un peu plus flamboyant après autant d'efforts pour le mettre en place.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !
Sirius gagne une Cravate-chaussette de Flagerfell (+1 Beauté pour le Pokémon équipé.)


_________________
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato  7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato    
[Mission Coordinateur – On se tait et on sourit] Walk walk fashion baby – PV Mikato
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :