Fly Me To The Moon || With Alyx
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Fly Me To The Moon || With Alyx   Mer 10 Fév - 17:33
Le vol c'est mal. Cette affirmation ne fut jamais aussi vrai pour toi que ce jour où, depuis l'Ipok qui te servait de radio, un message résonna dans ta tête comme l'annonce d'une mort violente : le très célèbre Saphir Droit, exposé à Nénucrique, avait été volé à l'insu de ses gardiens. Une véritable tragédie, que dis-je, une catastrophe ! La Saphir Droit était un véritable joyau, le chef-d'œuvre que tout archéologue aurait espéré un jour découvrir, les vestiges d'une époque si ancienne que c'en est presque surprenant de se dire qu'il existait déjà des Hommes en ce temps, des Hommes si habiles de leur main qu'ils étaient capables de produire des merveilles comme celle-ci. Le simple fait de pouvoir le toucher constituait presque déjà pour les grands passionnés d'archéologie une ligne à ajouter à leur curriculum vitae, c'est dire l'importance de ce bijou. Apprendre qu'il avait été volé, et si aisément que personne n'avait même compris ce qui c'était passé pendant un bon moment, c'était le coup de poignard dans le dos qui était asséné. C'était sûr : certains avaient dû faire un arrêt cardiaque en apprenant la nouvelle. Pour ta part, tu t'étais contenté d'aller courir pour faire passer ta rage. La chose avait fait son effet, et tu n'y prêtas plus trop attention une fois revenu. Après tout, tu ne pouvais rien faire pour changer cela, alors à quoi bon s'énerver pour cela ? Voilà donc que tu avais oublié ce petit problème et avait repris tranquillement ta vie, t'entraînant comme à ton habitude avec tes Pokémon, révisant et apprenant tranquillement après manger, participant à tes cours du mieux que tu pouvais.

Seulement voilà, une semaine plus tard, un papier venait d'arriver au quartier des missions. Comme toujours, le mercredi, tu faisais un petit passage par ce quartier pour voir ce que tu pouvais éventuellement faire pour occuper ton week-end. Et c'est là que ce papier tomba sous ton regard, tombant par hasard près de toi et attirant très vite ton attention : il fallait dire que l'image au centre était plutôt flashy, coloré en rouge paillette pour faire ressortir l'objet du reste du texte. Pourtant, c'est le texte lui-même qui avait de l'intérêt. Cela parlait d'exposition, de Volucité, de gardes assommés, de relève à assurer par les élèves … Et du Rubis Gauche. Au moment tes yeux vit ces deux mots, tu stoppas ta lecture. Le Rubis Gauche … Ainsi donc il existait réellement … C'était tout simplement fabuleux ! Une seconde merveille de l'ancien temps aussi beau … C'était tout bonnement extraordinaire ! Tu en baverais presque de bonheur ! Mais tu te retins assez vite et réfléchit deux secondes pour voir ce qui était dit à la suite du texte, et apprit que les élèves de l'école était appelé à remplacer les gardiens du bijou antique car ces derniers n'étaient pas en mesure d'assurer une protection adéquate. Tu jubilas.

Je ne raterai cette occasion pour rien au monde ! t'exclamas-tu.

Chose dit, chose faite, la minute suivante, tu t'étais engagé pour cette mission, apprenant que tu aurais un partenaire pour aller observer le magnifique bijou et en assurer la protection. La fin de ta semaine passa pour toi à une vitesse inimaginable. Tu étais excité, très excité. Tu ne tenais pas en place, tu avais vraiment hâte. Et le grand jour arriva enfin … Se levant sur ton départ matinal de l'académie pour rallier rapidement le port et être au plus vite arrivé à destination et profiter de cette mission au maximum. La voyage fut plutôt long, mais tu n'y fis pas attention. Tu ne pensais qu'à ce bijou, ce magnifique bijou que tu allais pouvoir bientôt contempler pour de vrai … L'avion te déposa à Parsemille où un taxi spécialement dépêché par la galerie d'exposition pour toi t'emmena directement sur place. Ton partenaire ne se trouvait alors pas à tes côtés, probablement arrivé par un autre avion, ou tout du moins en train de se diriger vers la région d'Unys. En tout cas, de ton côté, tu étais arrivé à la grande capitale Unysienne, déposé à l'entrée même de ta destination, te laissant alors dans une euphorie sans nom. Passant la grande ouverture de la galerie d'art, tu rejoignis très vite la zone accordé à l'exposition, et tomba sur le directeur même de la belle galerie … Artie, le champion d'arène de la ville.

Oh, mais quel accoutrement ridicule, mon garçon ! Vous m'avez tout l'air d'un de ces citadins décérébrés qui ne connaissent rien à la beauté subjectif de l'art ! il lâcha une petite larme, tu soupiras. Bon, on fera avec pour le moment. Enchanté de faire ta connaissance, mon garçon ! il t'avisa un instant. Oh, mais quelle tristesse ! Vous êtes pourtant si magnifique ! L'expression même du mot « sensationnel » ! lâcha-t-il alors.
Si vous le dites. tu souris. Enchanté de vous rencontrer également monsieur. tu te penchas légèrement pour le saluer humblement. Mais je pense que nous ne sommes pas là pour discuter de moi mais de ce que je fais ici. dis-tu.
Oh, mon cœur saigne abondamment, c'est un coup de poignard que tu m'assènes là, mon garçon ! Si peu de considération pour l'art, c'est d'une tristesse inconsolable ! il feint de s'effondrer de sol, comme mort. Cependant, tu m'en vois désolé, mais je ne peux pas vous expliquer quoi que ce soit tant que votre camarade ne sera pas là. répondis-tu alors.

Tu soupiras, et comprit qu'il ne dirait rien sans que vous ne soyez deux. Tu te posas alors sur un banc, et attendit patiemment. Le Rubis Gauche était là, quelque part, et tu t'impatientais de pouvoir enfin le voir. Vite, que l'autre arrive, purée !

Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   Ven 19 Fév - 19:11

Fly me to
the Moon

Le Saphir Droit. Joyau prisé de tous les archéologues. Le toucher, c’était être honoré d’avoir un jour pu croiser la route de cet objet si précieux. Le voir, c’était être ébloui par sa beauté. Et une âme immonde l’avait volé ! J’en étais dégoûté. Comment pouvait-on ignorer sa valeur scientifique pour simplement le subtiliser comme un vulgaire bijou ? J’étais sous le choc, et vraiment énervé. Plus le temps passait, plus cette amertume était forte. Je ne comprenais pas comment on pouvait faire ça. Jamais ça ne me serait venu à l’idée ! Il y a des choses qu’on laisse à leurs places, point final. J’en devenais désagréable avec tout le monde. Puis, finalement, l’illumination du jour. L’exposition de Volucité, et la recherche de jeunes Dresseurs pour remplacer les gardes, avec le Rubis Gauche. Ca fit un « tilt » dans ma tête. Je n’étais pas fan des théories du complot, mais là, c’était plutôt évident. Apparemment, quelqu’un d’autre avait déjà signé pour protéger cette merveille de notre monde. Et je comptais bien le rejoindre !

« - Cierge… On sera des héros protecteurs de notre patrimoine ! »

Un petit cri plus tard, et nous étions décidés. Le jour J, nous étions au lieu de l’exposition. Il semblerait que mon coéquipier du jour était déjà là. Je me pointais donc avec ma robe jaune et jolie, mes petites tresses craquantes. Au moins, ça serait pratique pour courir. J'ai d'adorables ballerines plates, pratique ! Cierge est dans mes mains, il s’émerveille de tout ce qu’il voit. Je salue respectueusement le Champion Artie, et mon équipier, qui n’est autre que…

« - Oh, préfet. Salut. ♥ Je ne pensais pas que ce serait toi, mon coéquipier pour cette mission. Au moins, c’est rassurant qu’on soit tous les deux. Le cerveau et les muscles ! »

Oui bon, je le qualifie un peu de « muscles sans tête » pour le coup, mais il faut bien que je sois fidèle à ma réputation. Mon bébé Funécire d’amour fait un petit bruit trop mignon en agitant doucement son petit bras de cire pour faire un coucou à tout ce petit monde. Je regarde autour de moi. C’est une chance de pouvoir être ici… Je ne réalise pas encore exactement, mais ça viendra.

« - Quels sont les détails de notre mission ? »

J’avoue, j’ai hâte de commencer. Et si jamais le voleur décide de s’en prendre à ce joyau-là aussi… Je risque d’être beaucoup, beaucoup moins gentil. J’espère que Lucas ne me retardera pas à ce niveau-là. Au pire, je saurais lui faire changer d’avis et lui montrer à quel point c’est important de punir les mauvaises personnes ! … Non ? ♥

(c) Codage by FreeSpirit

Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   Mar 23 Fév - 13:59
Finalement, ton partenaire arriva. Elle fit les banalités au champion Artie avant de se diriger vers toi. De prime abord, tu ne l'as reconnu pas. Des cheveux longs et roses rassemblés en une queue-de-cheval mal coiffé, et deux petits bouts qui formaient des oreilles de lapin dépité, toujours aussi bien coiffés, de fines lunettes et ovales qui lui donnait un air d'intelligence ; bien qu'il ne s'agissait là que de ton point de vue ; un regard d'un vert d'émeraude magnifique, une bouche tout aussi fine et aux douces lèvres paraissant fragiles, un corps aux formes frêles mais tout de même bien dessinés, une tenue fort sympathique et qui lui allait bien. Une petite minette fort bien habillé qui devait sûrement en attirer plus d'un, mais pour ta part, tu t'en fichais pas mal. Au moins tu pourrais faire une mission avec quelqu'un qui devait se sentir bien dans sa peau au vu de la presque perfection qu'elle possédait. Mais très vite, tu compris que cette affirmation était d'autant plus vrai qu'il ne s'agissait pas d'une femme, mais bel et bien d'un homme, un garçon de ton âge, plus jeune même, et que tu connaissais bien pour l'avoir croisé presque tous les jours. Comment avais-tu pu ne pas le reconnaître avant ? Ah, quel imbécile tu faisais, de ne pas reconnaître du premier coup ce cher Alyx. Sans doute le fait de le croiser autre part qu'au dortoir des Noctali t'avait empêché de te dire qu'il s'agissait bien de lui. En tout cas, c'était lui, parfaitement lui, et il se tenait désormais là avec un sourire. Un sourire ? Tu n'y avais pas vraiment fait attention en vérité, mais tu avais eu l'impression qu'il souriait en cet instant.

Oh, préfet. Salut. ♥ Je ne pensais pas que ce serait toi, mon coéquipier pour cette mission. Au moins, c’est rassurant qu’on soit tous les deux. Le cerveau et les muscles ! dit-il.

Tu jubilas. Le cerveau et les muscles ? Si tu suivais bien, lui était le cerveau et toi les muscles, son corps frêle ne lui permettant certainement pas d'avoir une once de muscle. Mais les muscles, haha, c'était un trop grand mot pour te désigner. Il était vrai que tu était quelque peu musclé, ce qui était plus que normal au vu des nombreux entraînements quotidiens que tu effectuais, mais de là à te surnommer les muscles, c'était un peu trop. Mais l'idée était sympathique. Au moins, on avait chacun son surnom en cas de problème. C'était à noter pour plus tard. Mais, et le cerveau ? C'était peut-être trop aussi. Quoique, il fallait le voir à l'œuvre. Il était important de souligner que tu n'avais jusqu'alors jamais vu de quoi était capable le travesti efféminé. Votre surveillance te ferait comprendre si son affirmation était vrai ou non. En tout cas, cela promettait.

Quels sont les détails de notre mission ? demanda-t-il.

Une toux violent et provoquée se fit entendre. Instinctivement, tu te tournas vers son origine et tomba nez à nez avec Artie, qui vous avait rejoint, ou plutôt qui n'avait pas quitté sa position et attendait seulement que soit évoqué la fameuse mission. Maintenant que c'était fait, il pouvait s'atteler à accomplir son seul rôle possible pour cette mission.

Bien, bien ! Vous me voyez navré de vous couper dans vos larmoyantes salutations, mais le temps nous file tel un éclair de Raikou-chou ! On vous as demandé, non sans tristesse, de venir protéger le magnifique et fabuleux joyau que représente le célébrissime Rubis Gauche, beauté parmi les beautés, joyau parmi les joyaux ! Une dame monstrueuse et ringarde a en effet volé avec trop peu d'élégance le jumeau précieux de ce joyau, le non moins célébrissime Saphir droit, et nous craignons que celui-ci ne soit volé à son tour. Voilà donc le contrat : pour la semaine à venir, vous serez amenés à surveiller toute la nuit le joyau jusqu'à ce que nos propres gardiens ne soient rétablis. Et si je découvre, avec toute la colère d'un sublime Cizayox, que vous avez failli à votre devoir, les conséquences seront terribles ... il exécuta des mouvements étranges, comme s'il voulait vous lancer un sort au visage, une malédiction sans doute. Bien, si vous le voulez, je vais vous conduire à ce cher joyau afin que vous sachiez à quoi il ressemble si jamais il se retrouve perdu quelque part. Suivez-moi ! ajouta-t-il avant de se mettre en route.

Souriant, tu commenças à le suivre avant de t'arrêter et te tourner vers Alyx.

Au fait, content de savoir que j'effectuerai cette mission de protection avec une personne que je connais. Je suis sûr qu'on fera une bonne équipe tous les deux. dis-tu avec un sourire. Tu viens ? indiquas-tu, non sans en profiter pour offrir une caresse au Funécire de monsieur.

La mission allait pouvoir commencer ...

Shouhei Yamasaki
Nouveau Membre
Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   Mar 23 Fév - 18:54

Fly me to
the Moon

Il nous a sorti un très long discours, ce cher Champion. Je me suis demandé un instant ce que serait notre horrible punition si on ne parvenait pas à protéger le Rubis Gauche, mais ce questionnement a bien vite disparu de mon esprit. On ne le perdrait pas ! On était bien trop forts pour ça. Déjà, on avait Lucas. Un préfet plutôt doué, plutôt motivé et qui pouvait en imposer un peu. Et ensuite, on avait moi, stratège par excellence. A nous deux, on avait cette détermination : ce joyau ne nous échapperait pas. Alors pas la peine de penser au pire ! On réussira. Je le sais. On réussira. On est des Noctali, on ne peut pas échouer.

« - Moi aussi, j’en suis ravi ! » Cierge a fait un petit bruit heureux en même temps que ma phrase. Je souriais. « Je sais qu’on va y arriver. Les Noctali n’échouent jamais, non ? »

Peut-être que je suis un peu trop confiant, oui, mais je préfère ça que de partir défaitiste. Nous suivons donc notre guide jusqu’à la pierre précieuse, et là, je ne peux m’empêcher de saisir vivement le bras de Lucas, le souffle coupé, ma voix bloquée dans ma gorge. C’est comme ces coordinateurs face à Atalante ou Liseron : on ne sait pas comment réagir, le corps fait ce qu’il veut, et en général, il se bloque ! Oh, et ne me demandez pas comment je connais Atalante et Liseron. C’est, euh… Sirius. Un magazine de Sirius. Voilà. Ahem…

Bref, je tenais toujours le bras de Lucas, Cierge dans ma main libre. Je n’osais plus bouger, me cramponnant au blond. Voilà, c’était là, devant moi, ça brillait, c’était beau, c’était extrêmement bien protégé et en même temps exposé, touchable, visible, presque audible tant sa présence me rendait tout fou, j’en entendais quasiment des bourdonnements, comme si son aura rayonnait et m’atteignait en plein cœur, se répercutant dans tout mon corps.

« - Il est magnifique… Tu ne trouves pas, Préfet ? C’est tellement génial de pouvoir le voir ! »

Je suis tellement excité que j’en oublierais presque notre but principal. Mais en y repensant, c’est tout autant honorifique de pouvoir le défendre ! Pour une fois, je me sens plutôt chevalier que princesse. C’est différent, mais tout autant plaisant !

(c) Codage by FreeSpirit

Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   Mer 24 Fév - 17:10
Moi aussi, j’en suis ravi ! te répondit-il, non sans l'approbation joyeuse de son Funécire. Je sais qu’on va y arriver. Les Noctali n’échouent jamais, non ? affirma-t-il ensuite.

Tu lui rendis sa joie par un sourire content et te tourna ensuite vers votre destination. Le joyau n'était plus très loin, à quelques pas à peine. Tu avais presque l'impression de pouvoir le sentir de loin. Tu en trépignais intérieurement de patience, gloussant pour ne pas laisser sortir toute ton excitation. Tu avais voir l'une des sept merveilles de ce monde, du moins de ton point de vue. Le joyau le plus parfait et le plus magnifique ce monde ait jamais porté. Mieux encore, il portait avec lui toute une histoire, tout un passé d'une civilisation aujourd'hui disparu et qui prospérait à l'époque où elle avait créée cette relique si magnifique, si finement taillé et aux détails si infimes qu'on avait vite fait de les dénicher. Là, il était là, n'attendant que d'être joyeusement exposé aux yeux de tous le temps d'une semaine pour en faire ravir plus d'un au point de leur éclater les yeux. Et vous alliez pouvoir le voir en avant-première, et l'admirer pendant toute la semaine à venir. C'était un très bon jour que celui-ci.

Et plus vous avanciez jusqu'à votre but, plus tu t'excitais. Le temps paraissait interminable, chaque pas était comme une éternité de vécu pour toi, une vie de perdu, un instant gravé dans l'éternité, un moment qui resterait à jamais dans ta mémoire, dans ta vie, dans tes sensations. Un frisson, une sensation de bonheur. Un véritable rêve éphémère, qui se répétait à chaque nouveau pas. Vous descendîtes ainsi deux escaliers et traversa deux petits couloirs avant de pénétrer dans une salle protégé de chaque côté par quatre gardes, excluant les deux autres qui surveillaient l'entrée. L'intérieur était quant à lui bien protégé, avec ou sans garde. Des barrières lasers de part et d'autre que chaque point d'entrée, de l'acier blindé et du verre quintuple épaisseur, le tout ajouté à une dizaines de caméras qui dépassaient à peine des murs, depuis le plafond et les coins latéraux. Il n'y était pas allé mollo sur la protection, c'était même à se demander pourquoi ils avaient engagés des élèves pour s'occuper de sa surveillance …

Mais ce n'était pas important, car lui était là, magnifique, sublime, parfait, brillant d'un éclat si merveilleux qui provoquait des frissons de joie en toi. Il était là, bien là. le vrai, le seul, l'unique, l'authentique ... le Rubis Gauche. Installé sur un socle en nickel, décoré de quelques diamants et mis en valeur par un jeu de lumières qui rendait son éclat d'autant plus impressionnant qu'il ne l'était déjà. Le joyau en lui-même était en forme de larme de sang, ressemblant plus ou moins à un rubis normal, mais dessinait des contours plus fins encore que ce dernier. Rien que de le voir, tu en avais peur pour ta main, mais c'est ce qui faisait toute sa beauté. Il était extrêmement fin et véritablement bien travaillé au détail. Et si l'on parvenait à voir au travers de sa belle et magnifique lumière, on pouvait discerner les petits traits qui se dessinaient à même le joyau. Un travail de maître. Il y avait de tout : des inscriptions écrits dans le langage de l'époque, témoignages de l'ancienne civilisation dont il était originaire, des dessins qui le rendait vraiment magnifique. Vraiment, il ne pouvait pas y avoir de meilleur équivalent que le Rubis Gauche, sinon son jumeau, le Saphir Droit. Et Alyx était plus que d'accord avec moi, car il tenait maintenant vigoureusement ton bras le plus proche de lui, et semblait comme happé par la beauté de la chose.

Il est magnifique… Tu ne trouves pas, Préfet ? C’est tellement génial de pouvoir le voir ! demanda-t-il.
Je confirme. répondis-tu avec tout la sûreté du monde.

Offrant un sourire à ton camarade de dortoir, vous fûtes interpellés par Artie qui vous fit part des dernières modalités de votre mission. Ainsi, le jour, vous étiez de repos pour vous reposer et supporter la nuit à venir, et quand vingt heures viendrait, c'est-à-dire dès la fermeture de l'exposition, vous seriez postés dans la salle où le joyau serait exposé pour le surveiller avec vos Pokémon et repousser toute personne qui ne soit pas le concierge. D'autres informations furent énoncés, mais sans grande importance, et quand ce fut fini, vous fûtes amenés à aller vous préparer physiquement pour la première nuit à venir. Quelques heures de sommeil en poche, et voilà que vous étiez présent, au moins toi, à vingt heures précise, armé de Zéro, Freed et Mo, pour protéger le joyau, déposé sous les multiples protections présentés tout à l'heure. Il ne restait qu'à attendre ...

Shouhei Yamasaki
Nouveau Membre
Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   Jeu 3 Mar - 11:01

Fly me to
the Moon

C’était l’heure. Héraclès marchait nerveusement à côté de moi, alors que Cierge, comme d’ordinaire, était dans mes mains. Je ne pouvais pas faire venir Poséidon, mais j’avais toujours sa Pokéball avec moi, et j’espérais que je n’aurais pas besoin de m’en servir. Cette créature était plutôt fourbe et mettre quelqu’un face à lui, humain ou Pokémon, ne me rassurait pas. Quant au Coupenotte nouveau venu, il avait encore du mal à se faire au rythme de la PC, et était tout chamboulé par cette mission. J’avais pris un moment pour le câliner et lui expliquer. L’avantage, c’est qu’il ne me rejette pas, même s’il joue les sans sentiments. Ca me rappelle des gens que je connais, mais je n’en dirai rien.

Je rejoignais donc mon préfet, lui souriant dès que j’arrivais à sa hauteur. Cierge lui fit un petit signe, et Héraclès… Hm, il était encore un peu méfiant, mais ça viendrait avec le temps.

« - Salut préfet ! Alors, tu es prêt ? Parce que moi, totalement. »

Même pas un peu de nervosité ! Enfin… Si, quand-même, faut pas déconner. C’est une des reliques les plus importantes de notre monde, ce serait vraiment bête de ne pas avoir une pointe d’inquiétude quant à sa capacité à le protéger. Mais je me rassurais en me disant que j’étais avec Lucas, que nos Pokémons étaient compétents, que l’on était motivés et qu’on n’avait pas peur de devoir courir après d’éventuels voleurs. Je m’installais d’un côté pour couvrir tout le champ de vision que mon compagnon ne pouvait pas avoir, et naturellement, Héraclès s’est mis d’un autre côté encore pour faire un cordon de sécurité. Je posais Cierge son mon épaule, le laissant s’accrocher à mes vêtements.

« - Dis, préfet. Tu crois que les voleurs, s’il y en a, arriveront par où ? Personnellement… » J’étudiais la salle d’un regard, pour je montrais une ouverte. « Je dirais par-là. C’est proche, on n’aurait pas forcément le temps de se préparer à une entrée et donc on pourrait être vite désarmé et passer pour des nuls. »

Je bougeais un peu mes jambes, je regardais autour de moi. Mon nœud à l’estomac commençait étrangement à se délier, alors que j’étais plutôt à crans.

« - Ou alors, comme dans les films… Par le plafond. Mais je suis sûr qu’on va y arriver. »

Enfin, sûr… Il ne fallait pas parler trop vite non plus. Sûr de moi, je l’étais, mais toi préfet, il va falloir montrer à ta princesse que tu en veux aussi !

(c) Codage by FreeSpirit

Sujet: Re: Fly Me To The Moon || With Alyx   
Fly Me To The Moon || With Alyx
Page 1 sur 1