Dépenses & Portemonnaie sans défense. [Achat]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Dépenses & Portemonnaie sans défense. [Achat]    Jeu 28 Nov - 11:59




Dépenses et Portemonnaie sans défense



« - Archimède ? Regarde ! Demain, il y a une sortie ! Une sortie capture ! »

Les yeux du jeune garçon se mirent à pétiller d'enthousiasme alors que, au-dessus de sa tête, une autre triangulaire aux traits bruts venait également observer le papier accroché au mur. Le couloir résonnait du brouhaha joyeux des élèves, et certains d'entre eux parlaient d'ailleurs de l'évènement notifié. Le voyage se faisait sur une île, où toutes sortes de pokémons seraient capturables. Althéa inspira, un grand sourire aux lèvres, et se tourna vers l'insécateur d'un air résolu.

« - Si on veut avoir une chance d'agrandir notre équipe, on doit aller acheter des pokéballs. »

Le jeune garçon eut un frisson. Il avait entendu parler du gérant de la boutique, et de son pokémon effrayant. Il se passait des choses bizarres, dans ce magasin, mais la logique lui faisait penser qu'il ne pourrait pas faire autrement. Le jeune garçon prit son portemonnaie, jeta un coup d'oeil dedans.

« - Bon, allons-y. J'ai sûrement de quoi acheter quelques balls. »

D'un pas déterminé, il marcha vers la boutique, au niveau du réfectoire et de l'infirmerie. L'ombre insectoïde derrière le garçon faisait s'ouvrir la foule devant lui ; personne ne voulait être à proximité de ses bras en forme de faucilles luisantes. Althéa était trop dans la lune pour se rendre compte des regards un peu effrayés que les élèves autour de lui posaient sur Archimède. Pourtant, l'insécateur était loin d'être un violent sanguinaire, au contraire. La porte de la boutique se profila devant eux, mais, la main levée, à quelques centimètres de la portes, l'enfant hésita, mordillant sa lèvre inférieure.

« - Archi, si il y a un problème, essaye de ne blesser personne d'accord ? »

Après avoir toqué poliment, trois coups vifs, Althéa entra dans la boutique. Les néons éclairaient les lieux, mais c'étaient bien les seules choses à peu près normales, avec les rayons. Deux élèves étaient endormis dans un coin, et l'un d'eux tenait même ses achats dans ses bras. Se hérissant, l'enfant prit trois pokéballs dans ses mains et les y fit tourner, appréciant leur contact, imaginant sans problème les nouveaux amis qu'il allait rencontrer le lendemain.

« - J'ai hâte d'être à demain, Archi ! Je vais avoir du mal à dormir et ... Haaa ! » s'interrompit-il en baillant ; le bâillement avait été si soudain qu'il n'avait pas prit le temps de mettre sa main devant sa bouche. Althéa cligna des yeux, soudainement somnolant.

L'insécateur comprit que quelque chose clochait et bouscula son dresseur. Althéa recula de deux pas et sa hanche heurta douloureusement un rayonnage, le réveillant totalement. Ecarquillant ses jolis yeux verts, il s'ébroua comme un chien sous la pluie. Son regard vif démontrait que lui aussi avait réalisé que tout n'était pas normal, ici.

« - Allons payer. »

Il s'approcha de la caisse, où un jeune homme ronflait tranquillement. Par contre, dans l'ombre derrière lui, deux yeux luisants fixaient le garçon et son pokémon. Déglutissant, un peu effrayé,  Althéa posa les pokéballs qui, se soulevant, se passèrent toute seules sur le biper. Le dresseur prit l'argent, et posa exactement soixante quinze jetons sur le tapis de la caisse.

« - V ... Voilà. 75 jetons. 3 Pokéballs. Comme convenu. Merci beaucoup et au revoir ! »

L'insécateur souffla de l'air par ses narines, l'air assez énervé, mais Althéa lui prit le bras dans sa petite main et s'éloigna, une sensation bizarre dans le haut du dos, comme si quelqu'un s'apprêtait à se jeter sur lui. Il sortit de la boutique, et rangea sa monnaie dans son portemonnaie.

« - Bon, hé bien voilà ! » s'exclama t-il en accrochant les trois pokéballs vides à la droite de sa ceinture ; la gauche portait celle de Archimède, qui ne lui servait quasiment jamais. Il hocha la tête, et s'éloigna en direction de son dortoir, bien décidé à aller regarder la télé tranquillement, puis à passer à la bibliothèque ensuite. Mais, dans un coin de sa tête, son imagination tournait à plein régime : quel pokémon allait-il rencontre, demain ?

Spoiler:
 

FICHE PAR CENTURY SEX
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Dépenses & Portemonnaie sans défense. [Achat]    Jeu 28 Nov - 22:30
L'achat est conclu !
Tu peux dès à présent ajouter tes nouveaux articles à ton sac. Les jetons te seront retirés d'ici peu.

Jetons restants : 25

Mis à jour sur le fichier excel.
Dépenses & Portemonnaie sans défense. [Achat]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :