Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
ROLL THE DICE
Lucas Δ Max

La semaine avait mal commencé. Dans le genre très mal commencé. Tout ça parce qu'en zappant tranquillement de chaînes en chaînes elle était tombée sur une horreur absolue. Oui, elle avait promit d'oublier son stupide crush mais ça prenait du temps ce genre de chose ! Déjà qu'elle était certaine que le Voltali avait remarqué son subtil, ou pas, éloignement. Elle avait besoin de prendre du recul. La dernière semaine au chalet avait été … Délicate. Max avait sûrement passé plus de temps en compagnie de Spike que d'Alban. Elle avait été bien heureuse de découvrir que son senpai avait confié l’entraînement du Dragon au Coach. Elle avait été sincèrement heureuse pour le châtain et la présence du Dragon des sables avait été un parfait prétexte à son caractère pour le moins … Étrange.

Le mois de Janvier et le début de Février n'avait pas été bien riche en événement. Les cours avaient tranquillement repris et Max s'était remise dans sa petite routine. Le matin levée à cinq heures, entraînement, petit déjeuner, cours, déjeuner, cours, entraînement, thèses, repas, dodo. Réglée comme une horloge, la jeune fille ne voyait pas le temps passé. Ses projets se mettaient tranquillement en place et elle attendait avec grande impatience la première soirée de l'Arborescence. Elle aurait eu du mal à tout finir mais le feu vert allait pouvoir être lancé. Impatiente qu'elle était. Mais il fallait laisser le temps faire son œuvre, le jour J approchait bien assez vite.

Enfin, avec tout ça et surtout le cas Alban elle avait besoin de prendre l'air et le temps étant pour une fois assez doux, la jeune fille voulait partir à l'assaut du lac. Elle en connaissait les alentours presque par cœur et elle adorait cet endroit, alors elle avait eu envie de découvrir une autre facette de son petit coin préféré. Elle laissa les pokeballs de toute sa petite équipe aux bons soins de sa colocataire pour ne partir qu'avec ses deux pokemons les plus aquatiques, à savoir son fidèle Apa et le protecteur Ladon. Elle laissait même ses deux nouveaux ajouts, à savoir un Wattouat, enfiiiiiin, pour le moins … étrange . Elle ne pourrait pas le définir autrement. Et un Goinfrex. Et ce Goinfrex, s'il n'avait pas été un cadeau de sa préfète elle jurait qu'elle serait devenue violente. Il était tout bonnement insupportable. A peine sortit de l’œuf, quelques jours plus tôt, il s'était comporté en macho total. Comment c'était possible ça ? Franchement, pourquoi ne pouvait-il pas être adorable comme  Mushu ? Au moins, le bébé Dragon était sage. Il dormait certes tout le temps et Max ne savait pas trop quoi en faire mais il avait le mérite de préserver un peu de calme dans l'équipe.

Elle avait enfilé sous son habituelle jupe, un maillot de bain qu'elle avait récupéré dans l'armoire d'Alex. Il fallait qu'elle aille faire les boutiques, elle n'avait pas de maillot de bain à elle et au vu des nombreux sites sous marins du campus et l'arrivée des beaux jours ça devenait absolument nécessaire. Elle allait traîner sa rousse en ville. Ou elle y irait seule. A voir. Mais elle avait son programme pour le lendemain ou plutôt du lundi soir. Parfait. Elle n'était pas désespérée au point de fuir l'académie le jour de la saint valentin si ? Elle en profiterait pour se trouver quelques tenues plus printanières. Elle n'avait presque que des habits chauds et elle voulait être prête pour le printemps. Elle avait hâte d'enfin retirer les gros collants de laine et de ne plus être obligée de mettre des pantalons face au froid extérieur. Elle n'aimait vraiment pas l'hiver.

Brr, le temps était tout de même frais en ce début d’après-midi. Peut-être que l'entrée dans l'eau serait légèrement plus délicate que prévue. Au pire, que pouvait-il lui arriver ? Elle avait une totale confiance en son équipe, Apa et Ladon la sauveraient dans le pire des cas. Et puis, elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Rester enfermée dans sa chambre à attendre le début de cette émission débile qui elle en était certaine, puait le mauvais coup. Enfin, elle ne dirait rien puisque Alban et elle était juste amis. Et il n'y avait aucun mal à cela. Tout à fait.

Elle croyait convaincre qui ?

D'un bon pas, elle se dirigea vers le lac, objectif s'aérer l'esprit. Arrivée au bord du lac, Apa et Ladon se glissèrent dans l'eau et une fois qu'elle fut elle même en maillot, qui d'ailleurs était … particulier, elle s'assit et commença à entrer dans l'eau qui décidément était bien trop froide. Voyant la grimace de sa dresseuse le Mateloutre lança un Ébullition sur la zone où ils se trouvaient, rendant l'entrée plus facile. Un frisson la parcourut. Et alors qu'elle allait plonger avec ses deux pokemons, une voix s'éleva. La demoiselle se retourna pour tomber sur un grand blond. Lucas Emerillon, le cuisinier de l'Arbo et le tout récemment promu, préfet des Noctalis.

- Bonjour Lucas !
© GASMASK


HRP :

Avis à toi Modo qui modérera cette fouille. Sache tout d'abord que je t'aime fort beaucoup. *pose des cookies et des rousses sur la table*

Cette fouille se déroulera selon un système drôle. En gros, à la fin de chaque post Lucas ou moi proposeront 5 défis pour le prochain post et l'autre devrait tirer aux dés le défi qu'il devra réaliser.

Par exemple, dans ce post, si Max porte ce sublime maillot de bain et bien c'est à cause d'un défi. Bref, j'ai fini mon blabla.

Lovulovu


Défis :

1 : Tu porteras ce maillot : www
2 : Tu porteras ce maillot : www
3 : Tu devras faire l'éloge des pokemons sous marin pendant tout ton post.
4 : Tu devras tomber à l'eau sans élégance dans un magistral plat. Si possible habillé c'est plus drôle.
5 : Tu devras être poursuivi par une meute de Nocta enragés à un moment dans ton post.


Dernière édition par Max Arago le Sam 12 Mar - 15:57, édité 1 fois


t h e f i r e i n s i d e
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Il est de convention que le karma finisse toujours par te retomber dessus. Jusqu'alors, ces deux premières semaines en tant que préfet s'étaient bien passés. Nouveau rôle, nouvelles responsabilités, il était normal que tu stresses un peu, mais tu gérais relativement bien cela et parvenait à paraître le plus tranquille possible, du moins en avais-tu l'impression. Quelques élèves réticents opposés à ta nomination, des demandes qui arrivaient en masse, des besoins, des questions, des précisions. Tu étais enseveli par tout ce boulot que l'on te donnait. Mais tu tenais le coup, et tu étais motivé. Tu savais qu'en réussissant à remplir et à corriger tout cela, tu parviendrais à rendre le dortoir meilleur, plus sympathique, et plus agréable à vivre. Et cela n'avait pas manqué, ou tout du moins en eus-tu alors l'impression, le vendredi 12, le dortoir semblait plutôt calme, tranquille. Pas d'élèves braillant comme un Chevroum ou de chamailleries imbéciles à droite à gauche. La plupart s'occupaient comme ils voulaient, calmement. Tu en était très content. Vraiment très content. Cela promettait beaucoup pour l'avenir du dortoir. Bientôt, il serait le meilleur dortoir, le plus actif, le plus vivant, le plus puissant. Cela n'était qu'une question de temps et de motivation. Et tu avais les deux en mains.

Seulement voilà, les Noctalis ne sont pas tous de mignons petits Wattouat. Il est même assez fréquent, à ton grand dam, de trouver de vrais salauds dans le dortoir, et malheureusement, il avait fallu qu'en ce jour, ils décident de se rebeller. Et pas qu'un peu. Il fallait en plus qu'ils prévoient le fait que tu comptais faire une petite plongée sous-marine ce jour-là. Le lac corail. C'était l'endroit idéal pour faire une petit plongée comme celle-ci. Tes affaires préparées la veille, tes compagnons d'explorations en poche, et voilà que tu étais parti. Tranquille, pépère. Personne pour venir t'embêter, seulement tes compagnons pour profiter d'une journée tranquille, tout était parfait pour que tu te sentes bien. Tu marchais presque en sautillant, tout heureux, Mo à ta droite, t'imitant avec la même joie de vivre. Vous aviez presque l'air de deux nigauds tout seuls en train de vous bouger de droite à gauche dans le parc. Très vite, le lac se dessina à l'horizon et devint bientôt proéminent dans ton champ de vision. La surface de l'eau n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que tu étais passé dans le coin. L'eau était toujours aussi belle, fraîche et limpide, transparente. On pouvait voir les coraux qui poussaient au fond, du moins une partie, et les Pokémon eau qui s'y trouvaient, pour la plupart des Ecayon, des Corayon, des Poissirène, des Magicarpe et quelques Barpau. Un petit monde se trouvait sous tes pieds, silencieux, vivant et riche en activité. Les regarder te procurer un sentiment de joie extrême, et tu serais bien resté un long moment à les regarder, mais un détail t'interpella. Tournant subitement le regard vers la droite, tes yeux croisèrent une forme que tu reconnaissais plus ou moins, plus particulièrement avec ces cheveux d'un rose significatif et cette taille assez basse pour avoir des chances de la bousculer sans la voir, c'était l'une des deux fondatrices du club auquel tu appartenais, l'Arborescence … Max Arago.

Eh ! lanças-tu presque par réflexe.

La demoiselle allait rentrer dans l'eau quand tu l'interpellas. Instantanément, elle se tourna vers toi, et tu pus distinguer son maillot de bain une pièce pour le moins … Fascinant. Il représentait plus ou moins la forme du cheminement de la nourriture à l'intérieur du corps de la demoiselle. Mais ce n'était pas très impressionnant au final, juste extravagant.

Bonjour Lucas ! répondit-elle.
Tu vas plonger toi aussi ? demandas-tu. Cela te dérangerait-il de le faire à deux ? C'est toujours plus marrant après tout. proposas-tu avec le sourire.

Écoutant sa réponse et répliquant en conséquence, tu partis te changer dans un coin. Parce que oui, tu n'avais pas enfilé ton maillot de bain … Et tu le regrettas amèrement. Tout semblait parfait jusqu'à cet instant fatidique où tu sortis … La chose. Un slip de bain Borat. Impossible. Impensable. Tu n'avais pas pris celui-là à la base, si ? Tu étais certainement en train de rêver, oui, c'était certain. Un affreux cauchemar. Te tapant la tête, tu dus finalement te rendre à l'évidence : tout était vrai. Soupirant, et réfléchissant un instant, tu te plias finalement au destin et enfila rapidement cette chose avant de sortir, tout à fait gêné, affublé d'un magnifique slip Borat noir d'encre. Te grattant l'arrière du cou, tu revins auprès de la Givrali, et te confondit en excuse.

Hmm, excuses-moi de porter cela, quelqu'un a dû échanger mon short de bain habituelle par cela. Si cela te gêne, je peux l'enlever, je n'aurais qu'à plonger en pantalon, pas vraiment le choix. dis-tu. C'est que je tiens vraiment à plonger aujourd'hui ... précisas-tu.

Et tu attendis.

Défis 8D :
1- Max va perdre ses lunettes au moment de plonger et ne les retrouvera qu'au prochain post
2 – Tu vas te retrouver ficelé comme un saucisson par un Tentacruel qui passait par là
3 – Tu devras manifester un certain intérêt pour le slip Borat, qu'il soit porté par Lucas ou non.
4 – Tu devras placer ces cinq noms : Ginji, Lucas, Orren, Alban et Rod.
5 – Tu devras trouver une situation complètement what the fuck pour trouver l'entrée de la grotte à fouiller.


Roll the dice - PV Lucas 1466193127-s1

                         
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
ROLL THE DICE
Lucas Δ Max

Le jeune homme s’avança rapidement vers elle avec un grand sourire avant de lui demander s'il pouvait se joindre à elle. Ne voyant aucune raison de refuser, après tout, elle appréciait le blond et elle ne pouvait nier que d'avoir un camarade pour explorer un endroit pour la première fois ne serait pas de refus. Après tout qui connaissait les dangers du lac ? Elle ne savait pas quels pokemons y vivaient et s'ils leur seraient, ou non, hostiles. Mieux valait prévenir que guérir, Lucas était un Top-Dresseur et il savait se battre. Sa présence était toute bénéfique en réalité. Elle hocha positivement la tête à l'encontre du jeune homme pour lui faire comprendre que c'était avec plaisir.

Le préfet partit se changer et quelques minutes plus tard c'est dans une tenue pour le moins … extravagante, qu'il revint. Un slip borat. Qui était-elle pour juger des goûts de chacun ? Elle ne pouvait pas dire grand chose quand on voyait son propre maillot de bain. Même si elle considérait le sien avec un regard neuf maintenant qu'elle voyait celui de Lucas. Apparemment, il s'était retrouver là dedans à cause d'une fausse manipulation. Du moins c'était ce que disait le jeune homme. En vrai peut-être qu'il aimait beaucoup ce genre de slip mais que étant donner que ce n'était pas très rependu il utilisait cette excuse. Elle ne savait pas. Mais en tout cas, ce n'était pas ce genre de détail qui allait l’empêcher de plonger aujourd'hui.

- Euuh, ne t'en fait pas. C'est pas dérangeant.

N'empêche qu'elle remerciait les nombreux entrainements avec son Senpai. Elle n'était plus gênée comme elle l'était au début de l'année scolaire, par les torses-nus des jeunes hommes. Quelques mois plus tôt, elle serait devenue rouge tomate et elle n'aurait plus été capable de s'adresser au Noctali. Maintenant, elle ne ressentait aucune gêne. Elle adressa un petit sourire au jeune homme avant d'hocher la tête en direction de ses deux pokemons aquatiques. Ladon se prélasser tranquillement dans l'eau et Apa était prêt à utiliser Plongée pour l'amener dans les profondeurs inconnues du Lac Corail. Jetant un coup d'oeil pour savoir si le blond la suivait bien, elle s'agrippa aux épaules de son Mateloutre et émerveillée comme à chaque qu'elle descendait sous les eaux, elle se laissa porter par les courants que suivait sa loutre. Son Draco chromatique les suivait tranquillement ondulant joyeusement dans ce milieu qu'il aimait tant. C'était agréable de passer un moment calme comme celui ci, sous l'eau. Sans problèmes, sans pensées. Juste la beauté du moment. Elle se tourna, enfin d'avoir le visage tourné vers l'extérieur et d'ainsi pouvoir admirer les reflets du Soleil sous l'eau. Elle voulait, un jour, être capable de reproduire ce paysage en peinture. Mais avec son niveau actuel, impensable. Elle ne lui rendrait pas suffisamment hommage. La jeune fille se retourna. Elle fit un grand sourire au Noctali sans remarquer que les reflets qu'elle admirait il y avait quelques secondes à peine était désormais camouflé par une immense ombre.

Ce fut Ladon qui, le premier, repéra le pokemon. Un Serpang, bien plus grand que la moyenne rodait au dessus d'eux. Ils étaient vraiment mal. Le regard ravi de la jeune fille s'affolait au fur et à mesure que le pokemon murène se rapprochait d'eux. Que faire ? Il ne semblait pas venir en paix … Ladon se plaça en première ligne de défense et lança un violent Dracochoc qui sonna le pokemon sauvage pour quelques secondes. Suffisamment pour que les deux adolescents repartent en sens inverse. En quelques minutes, le duo était remonté à la surface et Max sortit rapidement de l'eau, n'y laissant que ses jambes pendant qu'Apa l'emmitouflait dans une serviette. Elle esquissa un sourire d'excuse à l'encontre du Noctali. Elle savait qu'il voulait vraiment plonger aujourd'hui …

- Désolée pour la séance de plongée mais je crois que si on replonge le Serpang va tenter de nous manger. Je ne savais pas qu'il y avait des Coquiperles et leurs évolutions dans le lac. Si j'avais su je n'aurais pas tenter de plonger. C'est leur saison d'éclosion et les Serpangs ne laisseraient personne ne s'approcher … C'est mort pour aujourd'hui …
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Finalement, Max Arago ne semblait pas aussi gêné que tu ne l'aurais cru. Elle avait peut-être l'habitude, qui sait. En tout cas, ce petit problème étant réglé, vous pénétrâtes sans tarder dans l'eau pour partir en chasse de petit coin sous-marin à explorer. Une aventure que tu prévoyais fantastique. Une exploration comme tu aimerais en faire tous les jours. Pour ta part, tu avais amené tes deux aquatiques principaux de la famille, Mo et Poséidon. Un Mustéflott et un Aquali. Du côté de ta partenaire Givrali, c'était un Draco chromatique et un Mateloutre, visiblement très proche de la petite fille, au sens littéral du terme bien évidemment. Sympa. Une fois que tous furent prêts, ensemble, vous vous jetèrent à l'eau, plongeant avec tout le plaisir du monde, du moins dans ton cas. Tu avais agrippé le dos de Mo, et Poséidon, plutôt calme, vous suivait de près, se demandant surtout ce que vous faisiez. C'est qu'il n'avait pas vraiment été mis au courant. Il t'avait simplement suivi parce que tu lui avais demandé. Mais maintenant qu'il se trouvait ici, il essayait de comprendre ce que vous faisiez. Il semblait … Curieux. Amusé aussi. Un peu. Il était surtout en train d'essayer de comprendre pourquoi vous faisiez cela … Et pourquoi tu portais une tenue aussi étrange. Du côté de ton Mustéflott, il était trop occupé et extasié devant la beauté des profondeurs aquatiques pour y faire attention, et quand bien même, il s'en fichait totalement. Un peu comme toi en fait. Tu n'y pensais même déjà plus. Tu observais cet endroit magnifique. Le Lac Corail portait bien son nom. La majeur partie de ce qui constituait en cet instant ta vision était de l'eau, mais le reste était représenté par un nombre incalculable de couleurs. Des Pokémon en tout genre, de type eau évidemment. Mais surtout, les coraux. Magnifique. Colorés. Une explosion de couleurs à t'en détruire la vue. L'eau était plutôt froide en cette période de l'année, alors pouvoir observer un tel décor en ce jour relevait du vrai plaisir. Un vrai plaisir …

C'est quoi ça ? lâchas-tu subitement.

Un mouvement dans l'eau. Juste à côté de toi. Mais le temps de te retourner, plus rien. Enfin, pendant quelques secondes seulement. Bientôt, c'est Max qui put connaître la présence d'un corps étranger qui allait sans douter venir cacher votre petite exploration. Il était là, nageant joyeusement autour de vous en vous lorgnant de son regard féroce. Un Serpang. Très gros, très grand. A croire que la bête avait bouffé du viagra -insérer torture infligée pour cette blague pourri-. Elle n'avait vraiment pas l'air commode, mais surtout, la Givrali commençait visiblement à en être effrayé, allant jusqu'à sonner le monstre avec une attaque Dracochoc pour pouvoir s'enfuir au plus vite. Tu n'hésitas pas une seconde à suivre la petit Givrali. Tu aimais énormément les fonds marins, mais si c'était pour te retrouver après seulement quelques minutes en proie avec un habitant des lieux, ça risquait de devenir très vite lassant. Et puis … Si ta camarade d'infortune préférait abandonner, pourquoi ferais-tu autrement ? Bref, très vite, tu fus revenu à la surface aux côtés de Max, et te posa alors tranquillement sur l'un des bords, observant le Serpang qui venait de reprendre ses esprits et qui faisait maintenant des tours dans l'eau en vous fusillant du regard. Max, pas très loin, fit une petit moue de tristesse, et fit part de ses excuses pour … Hmm ? Des excuses ?

Tu n'as pas à te sentir désolée. On n'y peut rien malheureusement. Ce Serpang a peut-être été énervé par quelque chose, mais il finira par s'adoucir je pense. Et puis si ce n'est pas aujourd'hui, rien ne m'empêche de revenir demain ou un autre jour. Cela ne me gêne en rien si ce n'est que je n'aurais pas le plaisir de plonger avec quelqu'un d'autre. C'est toujours plus plaisant lorsqu'il y a quelqu'un pour faire les choses avec vous après tout. répondis-tu avec gentillesse.

Tu te levas, vint au niveau de la Givrali, et lui tapota le haut de la tête en ajoutant un « Ce n'est pas grave. » un peu inutile. Tu attrapas alors une serviette dans ton sac. Ce qu'il se passa alors ne manqua pas de te faire sourire. Alors que tu venais de faire tomber par mégarde, en sortant ta serviette, la Pokéball d'Hypotrempe, celui-ci s'en échappa sans prévenir, et apparut au bord de l'eau, se tenant sur sa queue et arborant son air de gangster en te fixant sévèrement. Mais là, ce fut comme une explosion. Il venait de tourner son regard vers Max Arago lorsqu'il devint aussi stoïque qu'une statue et tomba lourdement dans l'eau, sans broncher. Il finit par remonter, non loin de la Givrali, et semblait maintenant la dévorer des yeux. Comme on dévore l'être aimé. Quand elle le repéra, si tant est qu'elle le repéra, il passa subitement de son air ébahi, presque hypnotisé, à un air crâneur, limite dragueur, comme s'il cherchait à se donner un genre. Si tu avais été salaud, tu aurais rigolé à n'en plus finir en voyant la scène, mais tu te contins, et afficha seulement un sourire amusé tandis que tu te séchais tranquillement et attrapait ton caleçon, te préparant à te changer.

Je crois qu'il t'apprécie. fis-tu tout de même remarquer.

Mais le temps de finir ta phrase, le Serpang qui était resté passif sous l'eau pendant plusieurs minutes sortit subitement de la surface, sautant vers Max en se préparant à lui infliger une quelconque attaque dans son panel disponible. Sans doute les Pokémon de la rouquine étaient-ils en train de préparer sa défense, mais c'était sans compter sur Hypotrempe, qui intervint si vite que c'en fut surprenant, sautant hors de l'eau et lançant une violente attaque Dracochoc qui repoussa instantanément sa cible qui retourna à l'eau et fuit dans l'instant, disparaissant dans les eaux profondes du lac. Le petit type eau retomba dans l'eau et se tourna vers Max, affichant maintenant un air inquiet. Vraiment marrant. Lorsque tu l'avais capturé, c'était pour sauver un petit peuple de Pokémon de la tyrannie qu'il avait instauré. Il était féroce, le vilain. Mais apparemment, il restait tout de même un être vivant, doté de sentiments et de réflexion. Et visiblement, il en avait eu avec la Givrali, contrairement à toi, qui n'espérait éventuellement pour lui que du mépris pour l'avoir arraché de l'endroit où il s'était confortablement installé.

C'est bien la première fois que je le vois s'inquiéter pour quelqu'un. Il vient de te rencontrer, mais il t'apprécie vraiment beaucoup. tu fis mine de réfléchir quelques secondes. Que dirais-tu, si tu le veux bien, en faire l'un de tes compagnons ? Nous ne sommes pas en bons termes, tous les deux, alors si je peux faire son bonheur en lui permettant de ne plus avoir à me voir tous les jours, ça serait parfait. Bien sûr, je ne t'oblige en rien, mais en le voyant ainsi, je ne peux m'empêcher de te proposer cela. Qu'en dis-tu alors ? proposas-tu donc.

Tu souris. Tu t'attendais à une réponse positive, sans vraiment y croire. Étrange quand on y pense. Enfin bon. Seul sa réponse importait désormais, et pendant que tu finissais d'enfiler ton caleçon discrètement sous ta serviette, tu patientas qu'elle te fournisse une réponse quelconque ...
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Roll the dice - PV Lucas BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
ROLL THE DICE
Lucas Δ Max

Un peu gênée de n'avoir pas pût plonger comme elle l'avait prévu, cette sortie sous-marine lui aurait fait un bien fou, elle s'excusa doucement auprès du jeune homme. Elle n'y était pour rien mais elle se sentait désolée de ne pas pouvoir explorer le Lac Corail comme elle l'avait joyeusement prévu en arrivant ici. Il y aurait d'autres occasion, elle pouvait prendre ce temps pour acheter un maillot de bain plus convenable que celui ci. Il était certes assez sympa mais un peu trop étrange. Elle l’aimait bien mais il lui en fallait un plus … comment dire, moins original ? Plus passe partout.

Pendant que le blond cherchait une serviette dans son sac, une de ses pokeball en tombant et roula, libérant le pokemon à l'intérieur dans l'eau avant que Max ne puisse l'arrêter. Il en sortit un mignon petit Hippotrempe à l'air sévère et rebelle. La Givrali attrapa la serviette que lui tendait Apa, délaissant un instant du regard le pokemon eau pendant qu'elle s'enroulait dans sa serviette. Elle remercia Apa avant de s'approcher de l'hippocampe intriguée. Elle savait que ce pokemon évoluait en un type dragon et il était incontestablement adorable. Elle mourrait d'envie de grattouiller la nuque du bébé. À aucun moment, elle ne remarqua le regard amoureux et dragueur du poisson. Elle rigola simplement, bon public, des acrobaties qu'il faisait pour l'impressionner.

Elle jeta un regard à Lucas. En effet le pokemon semblait étrangement bien l'apprécier.

- On dirait. Il est adorable.

Apa regarda le jeune d'un air intrigué avant de s'éloigner en secouant négativement la tête en remarquant le manège de l'Hippotrempe. Comment Max pouvait-elle à ce point se mésestimer pour ne jamais remarquer quand on la draguait.

Malheureusement, ils ne s'étaient pas fait des amis dans ce lac et alors que Max s'était un peu trop approchée du bord pour observer le type eau, le Serpang surgit des fonds marins pour l'attaquer vivement. Elle eut le réflexe de se reculer et si Ladon et Apa allaient réagir, il n'en eurent pas le temps car l'Hippotrempe s'occupa du serpent marin d'un violent Dracochoc qui renvoya l’agresseur dans sa grotte. Fier comme un poux, le type eau la regarda comme s'il ne voulait que son approbation. Les yeux pétillants suite à l'attaque Dragon parfaitement exécuté, Max s'exclama vivement :

- Wow ! Tu es sacrément fort toi dis donc !

Il la regardait un peu inquiet maintenant. Elle s’avança et caressa le haut de son crâne.

- Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Merci beaucoup.

Elle se tourna vers Lucas qui commença à lui parler alors qu'elle continuer à grattouiller la tête du poisson. Elle comprenait le sentiment du jeune homme. Elle l'avait déjà vécu après tout et elle savait qu'elle le vivrait encore. C'était normal, c'était exactement comme avec les gens, des fois on s'entendait parfaitement bien avec quelqu'un d'autres fois … ça marchait juste pas. Elle regarda le petit pokemon. Apparemment, il est parfaitement d'accord avec son dresseur. Pourquoi refuser dans ce cas là ? Elle hocha doucement la tête.

- Je comprend totalement. J'ai déjà vécu ça. Si tu penses que ce petit bout de chou sera mieux avec moi qu'avec toi, je ne peux que te croire. J'accepte avec plaisir. Merci beaucoup Lucas. Il sera heureux je te le promets.

Elle renfila ses vêtements par dessus son maillot, tant pis si ils finissaient trempés, elle rentrait au dortoir. Elle attrapa la pokeball avant de récupérer le type eau dans ses bras. Dans un geste un peu maladroit, elle tendit sa main vers Lucas, qui était encore un peu trop inconnu -et dénudé- pour qu'elle ose l'enlacer. Elle sera sa main, et s'inclina.

- Merci encore et j'espère qu'on aura l'occasion de la faire cette exploration ! Je rentre vite avant de prendre froid !

Elle lui lanca un dernier sourire éblouissant avant de repartir vers le dortoir Givrali en petites foulées, Ladon accroché à elle et Apa courant au même rythme.

Hrp : Merci Lulu ! Je récupère donc Apsy, Hippotrempe de son état !
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum