[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 17:16




A l'aventure compagnon



Temps grisâtre, un peu brumeux même. Le jeune garçon avait attaché ses cheveux verts avec un noeud, et s'était vêtu chaudement, d'un manteau gris, d'un pull de laine ivoire, d'une écharpe couleur de souris, et d'un pantalon aux bouts rentrés dans des bottines noires. Le tout lui donnait l'air un peu cavalier et princier. Si ce n'était son air un peu idiot, de cette bêtise joyeuse que certaines personnes peuvent avoir, toutes jeunes. Il s'était levé tôt, avait eu du mal à dormir. Sous ses mains gantées, il sentait la douce chaleur de la laine, sa douceur moelleuse. A sa ceinture, il sentait le poids des pokéballs vides. Réunis dans la cour, les élèves furent finalement amenés au port, où ils prirent le bateau. Ce n'était pas la première fois pour Althéa, mais il aimait sentir sous lui le tangage de la mer, et pouvoir voir de ses grands yeux brillants les ailerons d'écume qui traînaient dans le sillage du paquebot. Ils arrivèrent, sur le coup de 9h30. La journée ne faisait que commencer, mais l'excitation des élèves était palpable. Althéa écouté attentivement le vice-directeur, et nota mentalement l'heure à laquelle rentrer. Equipé d'une bouteille d'eau et d'un sandwich, il resta un instant éperdu de bonheur devant le paysage étonnant qui se montrait sous ses yeux.

L'Île Zalis était on-ne-peut plus étrange. Tout était dénudé, rocheux, et au loin, on pouvait voir une grotte à la forme sinistre de crâne. Plutôt que des mares, c'était des marécages aux effluves fétides qui trônaient comme points d'eau. Et, il était évident que les élèves, si ils désiraient trouver des pokémons, devraient avancer et entrer dans cette grotte aux allures macabres. D'un geste, le garçon libéra son ami insectoïde, et l'insécateur observa autour de lui avec méfiance.


« - Nous sommes sur l'île Zalis, Archi. Et notre mission aujourd'hui, c'est trouver un pokémon. »

L'enfant donna un petit coup de poing dans le bras caparaçonné de son pokémon, puis marcha en direction d'une des ouvertures dans le crâne graniteux. Il semblait former une bouche gigantesque, qui voulait vous avaler tout crû dans ses ténèbres sombres. Althéa eut un petit frisson en pénétrant dans l'atmosphère humide, mais une inspiration suffit à lui donner le courage de continuer. Il marcha, marcha encore, et s'arrêta au bout d'une grosse demi-heure, ses jambes douloureuses.


« - Je ... Je ne pensais pas qu'il faudrait marcher autant ! »

Le jeune garçon grommela, épuisé. Il s'assit sur un rocher moussu, observant la pénombre fraîche de l'intérieur de la grotte. L'insécateur tournait sa tête triangulaire pour observer autour de lui, méfiant. L'enfant reconnaissait l'attitude de nounou de son cher ami, et après s'être reposé un peu, il se remit en marche. Il croisa plusieurs groupes, d'individus seuls ou à plusieurs, la plupart accompagnés de leurs pokémons respectifs. A un moment, il y eut des cris, mais cela se solda par des rires. L'atmosphère était propice aux blagues pas drôles et aux frayeurs, mais Althéa était décidé à se trouver un nouveau compagnon. L'insécateur flottait derrière lui, voletant, comme une ombre mortelle, équipée de faux.

[HRP : Apparition d'un pokémon s'il vous plaît ]

FICHE PAR CENTURY SEX
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 17:32
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.
[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] Mucuscule[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 258[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 458[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 32[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 206[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 213[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 298[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 524[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 369[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 374
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 17:34
Mon choix se porte sur :

[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] Mucuscule [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 258 [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 32 [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 374 [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 524

Merci !
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 17:45
Etape 3 : Tu rencontres Nidoran ♂ ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !



[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 32

_________________
[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 18:02




A l'aventure compagnon !



Alors que l'enfant s'écartait d'une mare boueuse à l'odeur digne d'un cadavre en putréfaction, l'insécateur se mit à renifler avec force. Comme ce signe externe de son agacement était souvent preuve de la présence d'un intrus, Althéa releva la tête du caillou avec lequel il jouait et observa les alentours.


« - Il y a quelqu'un ? Archi, qu'est-ce qu'il y a ? »

Althéa se redressa, épousseta d'un geste élégant le bas de son manteau couvert de poussière, et s'approcha de sa nounou insectoïde. Archimède était soudainement agité, et ses ailes vrombissaient, alors qu'il tremblait légèrement. Peut-être de froid. C'était vrai qu'il faisait frais, ici. L'enfant retira son écharpe et la mit autour du cou du pokémon qui, après avoir jeté un coup d'oeil à son dresseur, se calma enfin.

« - Tu as froid, c'est ça ? Tu ... Qu'est-ce que c'est que ça ?  »
« - Niiiiii ... »

Le bruit ressemblait à un gémissement. L'enfant haussa ses sourcils et s'approcha d'une paroi rocheuse aux multiples trous. Dans l'un d'eux, une forme sombre faisait du bruit, doucement. Roulée en boule, la silhouette releva soudain la tête et manqua de piquer Althéa. Il retira sa main, inquiet, mais il n'avait rien. Dans la pénombre de la grotte, la forme d'un Nidoran mâle se découpa. Un petit apparemment gelé, qui tremblait de tout son corps. Althéa n'eut pas besoin de réfléchir : d'un geste, il avait retiré son manteau et l'avait glissé dans le trou, qui devait servir de nid au pokémon.

« - Ce n'est pas une île très accueillante, tu as dû chercher refuge du froid ici ... Mais vu l'humidité et comment il fait sombre, c'est encore pire. »
« - Niiiido ? »

Althéa prit dans sa poche une petite lampe de poche dont il se servait pour lire la nuit dans le dortoir, quand les autres dormaient - il ne voulait pas allumer la grande lumière pour ne pas gêner ses camarades. Une douce lumière jaune et chaude inonda ce coin de la grotte, et le Nidoran approcha sa tête, comme captivé, attiré par la source de la lumière.

« - Héhé. Si tu veux, je te la laisse. Et ... Mon manteau ... Je peux te donner mon écharpe plutôt. Si ma maman apprend que j'ai perdu mon manteau, je vais me faire disputer.  »
« - Niiiido ! »

Une fois l'écharpe prise autour du cou d'Archimède et mise en place à la place du manteau, Althéa laissa la lampe dans le creux, pour que le pokémon soit bien au chaud, et s'éloigna. Mais un cri le fit se retourner. Lampe dans l'écharpe comme dans un baluchon, le Nidoran avait sauté de son nid et trottina jusqu'au jeune garçon.

« - Qu'est-ce que tu veux ? Moi, je vais aller me balader, je crois, mais il fait froid, et je vais bientôt rentrer dans mon école.   »
« - Niiiido ? »
« - Tu veux venir avec moi ? »

Althéa était étonné, attendri aussi, en voyant le pokémon s'approcher et se frotter à ses jambes. L'insécateur souffla, un peu jaloux, mais l'enfant n'y fit pas garde. Il se pencha et gratta la peau épaisse du pokémon.

« - Hé bien ... Si tu viens avec moi tu pourras au moins te réchauffer. Tu es vraiment sûr ?  »
« - Niiiido ! »

Apparemment, la gentillesse du garçon et l'envie de partir de cette île étaient fortes chez ce Nidoran sauvage, assez pour qu'il veuille accompagner Althéa. Cherchant une pokéball du bout des doigts, l'enfant la saisit puis, l'ouvrant dans un bruit métallique, regarda le pokémon poison disparaître dans un rayon rouge.

[HRP : Lancer d'une pokéball s'il vous plaît, merci. ]

FICHE PAR CENTURY SEX
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 18:03
Tadam ! Nidoran M est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé] 32
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   Ven 29 Nov - 18:12




A l'aventure compagnon !



Le Nidoran disparu, la pokéball roula, jusqu'à finalement cesser de bouger, prouvant la bonne intention du pokémon sauvage, qui ne l'était plus à présent. Althéa prit la pokéball dans ses mains et libéra le pokémon avant de le mettre bien au chaud contre son torse, entre son pull et son manteau. Le pokémon soupira d'aise, appréciant le contact de l'humain et le fait d'être enfin au chaud. Insécateur souffla de nouveau de l'air par les narines, mais suivit son dresseur qui partit en direction de la bouche du crâne, pour ressortir sur la bande de sable pâle.

« - Nous devons attendre 16h, pour rentrer, mais dès ce soir, tu pourras goûter la bonne cuisine de la cantine. Et tu n'auras pas froid, à l'école. Moi c'est Althéa, et lui c'est Archimède, ma nounou.  »
« - Niiiidoraaan ! »
« - Enchanté moi aussi. J'aimerais bien te donner un surnom. Un nom, qui ferait que tu sois unique, tu vois ? Bon, réfléchissons. Hérodote ? Non, trop hautain. Hmmm. Périclès ? Non plus. Ha je sais ! Socrate ! Qu'en penses-tu ? Socrate était un philosophe grec. Très intelligent. »
« - Niiiido nido niii ! »
« - Content que ça te plaise. »

Althéa tapota la tête du nidoran et alla s'asseoir sur une pierre près de l'entrée de la grotte, pour jouer avec son cher Archi et son nouvel ami Socrate. Le Nidoran semblait intelligent, plutôt vif et amical. Il se pelotonna en boule contre Althéa et joua avec eux jusqu'à ce que le bateau vienne les chercher ; bercé par les vagues, il s'endormit contre le pull, et Althéa eut un petit sourire doux.

[HRP : Capture terminée. Merci beaucoup. ]

FICHE PAR CENTURY SEX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]   
[#3] A l'aventure, compagnon. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :