home
Pokemon Community  :: 
Hors-jeu
 :: 
Flood
 :: Archives
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gaël Sebrus
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199
2
Almia
24
14
3396
199
pokemon
2
Almia
24
14
3396
199
Gaël Sebrus
est un Nouveau Membre

Une Fan-Fiction, Une Vraie !


Ceux qui se lèvent tôt.


Il ouvrit les yeux. Machinalement, sa main glissa hors de la couette pour atteindre la table de nuit, un clic, et le réveil se désactiva avant même d’avoir à sonner. L’avantage de l’horloge biologique, de la même façon que la bouffe, il était possible de se réveiller quelques minutes avant que cet engin du diable ne se mette à vous casser les oreilles. Par habitude ou seulement le fait de ne pas vouloir l’entendre, qui le saurait ? Un rapide étirement, puis le garçon souleva le drap et quitta la chambre sans un bruit et sans lumière. Son pas était léger, comme un voleur, il n’y avait pas un son dans le couloir. Il rejoint la cuisine où il daigna enfin appuyer sur un interrupteur. Le flash était lent, pas si violent que cela, mais il se cacha les yeux avec une grimace. En effet, il était bien mieux dans son lit. La deuxième porte qui eut à ouvrir ce matin, c’était celle du frigo, d’où il piocha une brique de lait Meuh-Meuh. En refermant l’appareil, il tomba nez à nez avec le calendrier, tout gribouiller, il n’y avait que très peu de cases vierges ce mois-ci. *Vendredi Cinq Janvier Deux-Mille Dix-Huit… Bon, à part le boulot, rien de bien palpitant. Ce soir je glandouille.* Sur ces douces pensées, il se posa sur l’un des hauts tabourets du bar, disposant maniaquement son verre au fond à droite, son bol pile au centre, une petite cuillère bien parallèle à droite de celui-ci. Des céréales au riz soufflé, un verre de lait frais avec un sirop de fraise, parfait pour entamer une longue journée. Bien sûr qu’il allait prendre du café ! Mais seulement au boulot, avec les collègues, la tradition le voulait. A côté de lui était ouvert un bouquin, il semblait visiblement bien s’amuser en le lisant, laissant parfois échapper un rire discret. Pas plus de dix minutes, c’était le temps qu’il lui fallait pour finir son petit déjeuner. Il était temps d’aller se laver.

Dans la salle de bain, il avait déjà ses vêtements de la journée pliés et posés sur le panier à linge, de cette manière, il n’avait pas à retourner dans la chambre. Il ôta sa robe de chambre bien douillette, prune avec un petit blason blanc au cœur, on y distinguait la lettre ‘S’. Petite inspection corporelle, faire le beau devant la glace, tester sa musculature, ok, rien n’avait été perdu dans la nuit. Encore heureux ! Brossage des dents, rasage, tu ce qu’il y avait de plus banal. Il mouilla un gant de toilette et s’improvisa une douche sans avoir à entrer dans la baignoire, une toilette de Miaouss qu’on appelait ça. Ça ne lavait pas autant qu’une douche, mais le simple fait de passer le gant froid sur la peau redonnait du punch et permettait de bien se sentir après coup. Il ne restait plus qu’à arranger sa crinière, passer un coup de brosse et remettre tout cela en place. Un dernier regard dans la glace, well, tout semblait bon. Une bonne claque sur les joues, ça réveille. Il enfila son jean, sa chemise blanche et petit gilet par-dessus. Une montre et un bracelet, tout était en plus, avant de partir il n’avait qu’à sauter dans ses baskets et enfiler un manteau.

De retour dans la cuisine, il remplit le filtre à café et le remit dans la machine, profitant de l’occasion pour compléter la réserve d’eau. Il alluma son iPok et regarda la météo. *Putain de temps…* Il avait bien raison de pester, il faisait froid, très froid, proche du zéro. Le risque de pluie verglaçante était bel et bien présent. Il avait beau ne pas avoir de véhicule, mais en sortant il risquerait l’intégrité de son coccyx, la prudence était de mise. Mis à part cela, il ne se passait vraiment rien dans le monde, selon les news, seulement des conneries politiques plus grosses les unes que les autres. Le jeune homme soupira et finit par se dire qu’il devrait songer à partir plus tôt. Il n’avait plus rien à faire et le mauvais temps pouvait le mettre en retard. En tournant le talon il vit sur le bar une petite créature somnolente au pelage poussin, à savoir jaune, qui le fixait de ses petits yeux fatigués, l’air de dire : Tu vas travailler ? Mais pourquoiiiiii ? Parce qu’il faut bien gagner sa croute lui répondait l’homme avec un sourire en lui caressant le sommet du crâne. Le Pokémon bailla de nouveau et s’en alla fouiller dans un placard, ressortant avec une barre chocolaté dans la bouche. Quelle mignonne petite chose, même si c’était un grand gaillard dans le fond, ce Pichu avait comme tous ses petits moments de kawaïness. Puis, une voix dans son dos l’interpella, légèrement fatigué, comme tous les matinaux à six heure du matin, sans doute, féminine : ’’Il est quelle heure ?’’ Le garçon se retourna surprit, une fille le faisait face, totalement enveloppé dans ses draps, on ne distinguait que très peu son visage, masqué par ses longs cheveux en bataille. Puis il lui répondit en évitant de porter la voix, il ne fallait tout de même pas brusquer une marmotte, non ? ’’Trop tôt pour toi, tu ferais mieux de retourner te coucher.’’ Elle ne semblait pas l’écouter, il força le passage en trainant des pieds et de sa traine. Il soupira : ’’Bon ok… Le café est près, il te suffira d’appuyer sur le bouton.’’ Pas une réponse, le monstre cotonneux mirait la machine en silence. Puis se retourna, en demandant tout doucement : ’’Tu rentres à quelle heure ce soir ?’’ Le principal interroger revint dans la cuisine en enfilant son manteau gris, baskets aux pieds : ’’Je dirais dix-huit heure, il ne risque pas d’y avoir grand monde dans la journée, pas avec ce temps. Je dirais au stagiaire de partir dans l’après-midi, en fonction de l’influence, pas la peine de lui faire perdre son temps en fin de période, il a un rapport à faire.’’ Il décrocha les clefs du mur et se posta devant la porte en se frottant les mains, il devrait braver le froid le bougre. Le garçon se retourna vers sa charmante partenaire de plumard avec un sourire : ’’Bonne grasse mât’, Djelly.’’ ‘’Bonne journée, Gaël.’’

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?