Yo ! Je viens avec quelques idées pour la partie "Vos Personnages" ! Je l'aime beaucoup mais il n'y a pas énormément de topics... ou ces derniers ne vivent pas assez, malheureusement. Du coup, quelques suggestions :
Topic : Votre popularité et celle de vos Pokémon
Explications : Dans certains de mes RPs, il m'arrive de parler d'autres personnages avec lesquels je n'ai pas toujours joué (exemple de Sirius qui est plutôt connu chez les Noctali, des préfets de façon générale, de Leo pour sa réputation avec les femmes, de Loan pour ses extravagances etc.). Ou il arrive à d'autres personnages de parler de mes persos ou leurs Pokémon (Alban qui était champion de courses aériennes, Hélios qui est connu comme étant une diva dans l'académie...). Le problème, c'est qu'on ne va pas toujours lire les RPs/fiches des autres joueurs. Du coup, ce serait sympa de créer une partie où on peut lister perso par perso leur réputation, de la même façon que pour les topics du Carnet d'adresse ou des Anniversaires. Inutile pour un élève lambda de poster dans cette partie s'il reste discret auprès des autres élèves. Ce serait vraiment pour lister les informations que les autres joueurs peuvent utiliser dans leurs RPs : les élèves connus, leurs Pokémon connus, etc. Dans ma tête ça se présenterait ainsi :
Nom de l'élève / Surnom du Pokémon : (enlever mention inutile)
Réputation :RPs de référence : (non obligatoire, mais on peut mettre quelques liens si cela aide les autres à mieux comprendre)
Ainsi, on pourrait mentionner plus facilement les autres dans nos RPs

.
J'éditerai avec d'autres idées plus tard