[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Ven 29 Nov - 19:25
Cette odeur nauséabonde de marécage verdâtre qui plane dans l’atmosphère, pire que le parfum maritime au milieu de l’océan. Si normalement la brise marine est un délice pour le garçon de la forêt de jade, il n’était point satisfait de celle-ci. Beaucoup ont lancés des plaintes dès l’arrivée du Ferry sur cette nouvelle île sauvage. Certaines jouvencelles ont tout de suite renoncées à se pointer le nez à l’extérieur du navire lorsque le groupe fut à proximité de la destination suite à une heure et demie de voyage à bord du bateau. Kira avait froncé les sourcils à la vue de l’endroit choisie par le vice-directeur pour aider les élèves à compléter leur équipe. Néanmoins, si le lieu offrait un accueil plutôt dégoûtant et sinistre, son relief à l’approche donnait déjà un indice tant qu’à tel type d’aventure les élèves du campus auront affaire. Des grottes par ici et par là, de la roche et des cailloux partout. Qui sait si ce petit tas de rocs n’est pas en fait une colonie de Racaillou ? Mystère et boule de gomme. Du paquebot, le Noctali ne voyait que de la roche ainsi qu’une fine plage de sable, sale par la faute de son eau de mer olivâtre. Surprenant comme île, pensa notre héros. Zalis est un endroit plutôt spécial.

Une fois de plus, le membre associé à la chambrée des ténèbres n’attendit pas le signal de l’équipage pour sortir du navire. Sautant athlétiquement par-dessus le garde-corps, il atterrit gracieusement sur le ponton déjà mouillé par les vagues ou une récente précipitation. La petite boule de poils sortit enfin sa tête de son terrier habituel pour observer les alentours, à savoir la veste obscure de son maître. Les perles d’émeraude de ce dernier se dirigèrent vers la voûte céleste, analysant les probabilités que les larmes du ciel s’abattent sur la région. Il ne souhaitait guère revivre une expérience comme la précédente lors d’une sortie capture. Par chance, il n’avait attrapé la grippe ou autre maladie causée par le froid. En ce vendredi gris, il allait devoir s’abaisser à lécher le cul de Mère Nature pour espérer éviter le pire. Abaissant sa capuche sur sa crinière brune ébouriffée, s’assurant qu’il avait bien Zoro avec lui dans sa Pokéball à la ceinture ainsi que le strict nécessaire pour débuter la chasse, le dresseur quitta le port en hâte, avant que la foule devienne nuisance et effraie les possibles nouveaux compagnons.

Certes, il prit quelques minutes de son temps pour inspecter l’île Zalis sous son épais manteau de brume. Comme il l’avait anticipé, il ne voyait aucune trace de végétation – vient ensuite la question quel genre de créature qui peut vivre qu’avec de l’eau et de la roche en ce pénible endroit pour abriter l’activité humaine. Dans son exploration cependant, le détenteur du badge Cascade aperçut l’entrée d’une grotte plutôt surprenante, ce qui lui fit hausser ses deux sourcils sous l’étonnement. Il y avait enfin un truc intéressant sur cet îlot où la température est sale et le sol est soit boueux, soit rocailleux.

  • On y va ?


À cette interrogation, Eevee commença à trembloter légèrement avant d’acquiescer faiblement, ce qui fit sourire l’adolescent détenant les capacités extrasensorielles de la légende de Jade. Cette entrée de galerie en forme de crâne humanoïde, certainement sculpté par un Homme, n’inspirait point la confiance. Le souffle de Zélos qui en sortait et l’obscurité qui y habitait pourrait faire fuir n’importe quel mortel doté d’un minimum de courage. Kira bondit au-dessus d’un marécage et fouilla dans son sac pour prendre en possession sa lampe torche. Il sentait des présences à l’intérieur de cette excavation. Tombera-t-il sur des chauves-souris, des monstres ? Aura-t-il peur ? Aha, elle est bonne, celle-là. C’est plutôt la peur qui le craint, tout puissant qu’il est.
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Ven 29 Nov - 20:50
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] Sonistrelle[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 371[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 223[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 302[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 35[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 29[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 270[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 222[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 194[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 41

_________________
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Ven 29 Nov - 22:39
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] Sonistrelle[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 371[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 35[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 29[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 41
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Ven 29 Nov - 22:45
Etape 3 : Tu rencontres Mélofée ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 35
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Sam 30 Nov - 17:33
  • … C’est quoi cette…


Merde rose, aurait-il continué à dire, mais il se tut au dernier moment avant de compléter sa tirade. Injurier ce spécimen de merde serait une insulte à la merde même. Déféquer possède un sens plus complet que l’existence de cette naine obèse qui se tient face à notre héros. Non, mais avant de juger le narrateur de ce texte et de dire qu’il laisse sa subjectivité prendre le dessus sur sa raison, observez un peu l’apparence de ce truc : une fourrure rase et rose bonbon, dont une boucle au beau milieu de son front qui pend entre ses deux petites perles de charbon. Au niveau de sa bouche, on peut voir une seul dent qui sort de ses lèvres lorsque ces dernières sont collées l’une sur l’autre, tel un lapin quoi. Les extrémités brunes de ses oreilles ne font qu’ajouter de la laideur à l’être qu’est ce petit enfoiré. Et regardez-le agir, danser. Il pense qu’il est tout mignon, tout chou. En fait, il ne fait que me donner l’envie de gerber à sa vue.

Bref, trêve de jérémiades pour le narrateur de ce piètre récit. Racontons plutôt le véritable déroulement de ce récit. Kira avait pénétré la caverne via la grande et surprenante entrée en forme de crâne humain. L’obscurité tapis au plus haut point, aucune source de lumière à proximité, il eut besoin d’avoir recours à une lampe pour poursuivre son chemin dans les abysses de la grotte. Ce n’était pas la première fois qu’il effectuait une petite randonnée dans des cavités de ce genre ; sur l’île Lansat, quiconque ayant un minimum de curiosité s’est déjà aventuré dans les grottes qui pullulent sous le campus. Ces galeries ne sont point différentes de celles-ci. La différence à cette expédition au cœur des sols rocheux sur cette île est que cette fois-ci, il est seul. Et c’est pour le mieux.

Le rai de lumière dessinait un chemin visible dans ces lourdes ténèbres. Quelques fois, il se courbait pour passer dans un couloir rocailleux plutôt étrécis, ou bien sautait par-dessus des marais d’eau ou quelques petites fissures dans le sol – ce serait d’un délire succulent d’apprendre au retour qu’un élève a péri dans une chute mortelle. Pour faire court donc, tout se passait normalement jusqu’à ce que cette PUTAIN de caca rosâtre se jette sur le chemin de l’Aisaka. Il connaissait bel et bien – malheureusement – le Pokémon qui est apparu face à lui comme une furie en chaleur, il y avait des légendes sur le compte de cette espèce dans le Kanto, plus précisément au Mont Sélénite. Sortant son iPok de sa poche, il pointa la caméra vers le sujet et activa l’application Pokédex. La voix féminine robotique vint rompre le silence de cathédrale qui régnait dans l’atmosphère.

  • Mélofée, le Pokémon Fée. C'est un Pokémon très intelligent ; dans leur clan, ils ont leur propre hiérarchie. On peut, malgré tout, les voir les nuits de pleine lune, avec un peu de chance, en train de danser autour d’une Pierre Lune. Selon certaines légendes d’antan, les Mélofée viendraient de l'espace.


Autre ce charabia inutile – n’allez pas me faire croire que cette putain est intelligente – le télépathe se rappela que dernièrement, le type de Mélofée a été changé : il est maintenant classé comme étant un type Fée. Ouais bon, regardez son nom ainsi que le nom de sa famille, pensa-t-il sur un ton ironique. C’est un tantinet logique. Néanmoins, ce Pokémon ne l’intéressait pas – Dieu merci ! Au moment qu’il allait passer son chemin, il sentit une intention malsaine de la part du bipède rose. Les oreilles d’Eevee tiquèrent, son attention entièrement focalisée sur le potentiel ennemi. Mélofée commença à agiter les bras tout en répétant infiniment son nom jusqu’à se voiler complètement d’une aura blanche.

  • … Aw shit !


La renarde allait bondir hors de son terrier douillet et attaquer l’adversaire. Or, son maître l’attrapa avant qu’elle puisse tenter quoi que ce soit et, de toutes ses forces, infligea un coup de pied à la Fée, ce qui l’envoya valsé plus loin dans les tréfonds de la caverne. Il se retourna vivement, le Pokémon Évolution dans ses bras, puis une sourde détonation retentit. Un semblant de tremblement de terre passa quelques secondes, des petits cailloux percutèrent le dos du Noctali. Lorsque tout sembla calme, il se releva et jeta un œil en direction de l’accident. Ses yeux d’émeraude ne pouvaient percer l’obscurité, mais une chose est certaine : il ne sentait plus le Mélofée…

Le premier Pokémon arabe kamikaze a été découvert. /sort et crève /
Spoiler:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Sam 30 Nov - 22:38
Etape 4 : Tu rencontres Draby ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 371

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Lun 2 Déc - 15:39
Suite à cet étrange et époustouflant attentat à la bombe, il va de soit dire que notre héros craint officiellement les naines obèses qui adorent utiliser l’attaque Métronome pour ensuite littéralement se faire exploser dans la gueule d’un parfait étranger aux intentions non défini. Par simple curiosité, après s’être assuré que plus rien ne viendra d’ici tôt se faire éclater à nouveau, Kira voulu évaluer les dégâts causés par la détonation du kamikaze. Là où il avait envoyé le Mélofée voler avait subi de forts dommages, le couloir à plus d’une vingtaine de mètres de la position initiale du duo a pris un sacré coup. L’absence de morceau de chair et de sang déçu le garçon doté de capacités psychiques – ou plutôt, c’est le narrateur qui est désappointé. Mais bon, nous sommes sur un forum Pokémon, alors abstenons-nous – que de la fumée ainsi que des ruines. Or, il entendit un bruit suspect. Il reconnut le son comme un découlement liquide, ou plutôt une petite rivière. Le rai de lumière artificielle émit par la lampe balaya l’endroit altéré à la recherche de l’origine de cette fameuse tonalité. Le rayon éclairant s’arrêta sur une assez grande fissure, dévoilant un chemin secret ! Where is your God now ?

Plutôt, une partie de l’une des murailles de roche du couloir était mince, alors il est normal qu’une explosion réussisse à franchir un passage menant à une zone juxtaposée. Legend of Zelda style. Avant de poursuivre dans le nouveau chemin, il éclaira la voie à l’aide de la lampe torche. Certes, il avait vu juste : il venait d’ouvrir un passage vers une source d’eau intérieur. Néanmoins, ce n’est pas l’eau cristalline que l’on peut s’imaginer tel qu’on le décrit dans les comptes. Sur l’île Zalis, il n’y a que des marécages, alors l’eau à l’intérieur de la grotte est également de couleur olivâtre. Et l’odeur qui accompagne le liquide, qui pénètre de plein fouet les narines de notre protagoniste, ne l’invite guère à s’y approcher davantage. Pourtant, il sentait là une présence. Un guerrier, dérangé par la précédente explosion, fou de rage d’avoir été tiré si violemment de son sommeil comateux. Il bondit pour être maintenant dans la nouvelle zone découverte et pointa le rai de luminosité sur le nouveau-venu.

  • Aha, on dirait qu’on en a dérangé un.


Aveuglé, la créature tenta de bloquer la lumière à l’aide de ses petites pattes. Il s’agissait d’un bipède possédant un aspect de dragon aux écailles bleu ainsi qu’une excroissance opaline sur sa tête, une sorte de casque, descendant jusqu’au bas de sa nuque. Il lâchait quelques cris, présentait ses canines à l’Aisaka. Simplement qu’en l’observant, Eevee en était intimidé. Si possible, ce n’est pas elle qui voulait se mesurer à lui. L’ombre d’un rictus survola les lippes du Noctali alors qu’il prit son iPok et pointa l’appareil électronique en direction du nouveau spécimen.

  • Draby, le Pokémon Tête de Roc. Cette créature rêve depuis toujours de s’élancer vers les cieux. Bien que voué à l’échec, cela ne l’empêche pas de se jeter des falaises. À force, sa tête est devenue aussi dure que l’acier qui réduit en miettes les plus gros rochers.


Un rire plus ou moins amusé s’échappa des lèvres du télépathe. Il ne savait pas comment qualifier cette race : extrêmement abrutie ou bien fort courageuse et téméraire, prêt à tout pour accomplir son rêve. Quoi qu’il en soit, c’est une qualité – ou défaut – qu’il apprécie. Son équipe a bien besoin d’une tête forte… Non Littéralement. L’évolution de cette espèce, Drattak, est représentation de la destruction même. Il allait capturer ce Draby.

  • Bien. Zoro, transforme-toi !


Sa main alla chercher l’une des sphères rouge et blanche à sa ceinture et il la balança face à l’adversaire. Un éclair aveuglant en émergea, empruntant la forme d’un Dracaufeu. Le Sombrenard laissa échapper un énorme hurlement, assez pour que son maître soit obliger de couvrir ses organes auditives. Malgré cette apparence intimidante et cette fausse démonstration de force, le dragon prohibé de la capacité de voler lâcha à son tour un cri – mignon et adorable, pour démontrer un peu le contraste entre les deux combattants – tenant tête à un ennemi bien plus puissant que lui aux premiers abords. Son courage plaisait au TopDresseur, il n’y avait plus de doute possible tant qu’à son intégration dans son équipe. Zoro vs Draby, Eevee en tant que pom-pom girl sur l’épaule de l'adolescent.

Spoiler:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Lun 2 Déc - 23:01
Tadam ! Draby est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 371

_________________
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   Mer 4 Déc - 19:26
Quel spectacle ! Un combat qui fusait de mille étincelles dans un affrontement entre deux combattants, prêt à tout pour le remporter sur l’autre. Malgré la précédente apparence intimidante du renardeau des ténèbres, le dragon bipède ne s’est pas laisser démener et s’est littéralement jeter dans la gueule du loup en bondissant tête première sur son adversaire ; c’est la technique Coup d’Boule – aucun mauvais jeu de mot, par pitié. L’impact fut puissant, le Dracaufeu vola dans la direction opposée de son ennemi. Le temps de la métamorphose révolu, Zoro reprit son aspect ordinaire et répliqua en sautant sur le Draby, le griffant à plusieurs reprises avant d’esquiver un second lancer de tête. Fidèle à sa classification, le Pokémon Tête de Roc percuta un rocher qu’il pulvérisa sans grand mal.

La fatigue commençait à se manifester dans les deux camps. Bien que ce soit un face à face de bas niveau, rien de bien spectaculaire, la tension était à son paroxysme. Quoique, depuis quelques instants, notre connard favori commence à être blaser de ce combat. La témérité du Draby face à son désir de conquérir la créature commençait à l’ennuyer. Kira croyait au début que l’illusionniste aurait un avantage certain dans cet environnement sombre et lugubre, étant un Pokémon de type Ténèbres pur. Cependant, le dragon habitait certainement la majeure partie de son temps ces excavations. Il a donc adopté l’obscurité, un être vivant diurne qui vit dans le noir. Résultat : ils sont sur un même pied d’égalité.

L’être divin qu’est notre protagoniste aurait pu lancer l’outil de capture à n’importe quelle moment – après tout, on ne peut douter de son talent dans ce domaine ainsi que sa chance. Celui qui doute le don d’une divinité se mérite quelques milliers de coups de fouets – il a pourtant préféré attendre, voulant observer à quel point peut se débrouiller Zoro face à un adversaire de taille. Malgré que l’égalité soit de mise, il n’en était pas pour autant déçu : c’est admirable de voir le renard sombre tenir tête à un futur destructeur. Leur énergie à court, le télépathe décida enfin de lancer la Pokéball sur la tête dragon démuni de la capacité de voler. Pourquoi maintenant ? Because that’s why, go fuck yourself. La boule percute la caboche d’acier du bipède, bip bip bip TING ! DADADA, DADADADADADADA !!! Oui, je suis cruellement en manque d’inspiration après cinq heures de cours. Et maintenant, les présentations. Ah, merde, pas envie. De toute façon, il est épuisé, comme le Zorua. Ça attendra un autre jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]   
[#3] Cold Hearted Trip in the Mist. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :