Fa-fa-fabulous - Mika
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Fa-fa-fabulous - Mika    Mer 16 Mar - 21:14
FA-FA-FABULOUS
Mika & Sirius
Avec un sourire satisfait, Sirius ferma son iPok noir décoré par quelques petites étoiles faites avec un stylo doré qui était fluorescent. En clair, ces petites étoiles brillaient dans le noir ! Il resta un instant les yeux rivés sur son fond d'écran avant de le verrouiller. Il avait hâte de maîtriser parfaitement sa Neitram afin de faire des représentations basés sur l'espace. Pour le moment ça restait un peu trop dangereux. Mais un jour, oui un jour, il aurait sa représentation de l'espace trop géniale. Celle dont il rêvait depuis tout gamin. Avec un sourire un peu niais il tapota la ball de la Neitram avec attention, elle était toujours marquée par l'autocollant d'étoile qu'Etna lui avait donnée. Il y prêtait peut-être un peu trop d'attention, à cette petite étoile violette mais il ne pouvait pas empêcher la rougeur qui lui montait aux joues. Il secoua vivement la tête puis fit claquer ses mains sur les dites joues sous les regards perplexes de ses colocataires. Qui se l'ignorèrent rapidement. Les excentricités du Noctali étaient devenues monnaie courante dans le dortoir et personne ne faisait vraiment attention à lui.

Ce qui n'allait absolument pas.

Et c'était pourquoi, il resta une bonne demi-heure devant son armoire à choisir avec précaution la tenue parfaite pour aujourd'hui. Il avait répété de nombreuses fois ce qu'il voulait faire aujourd'hui à la recherche du moindre défaut et de la moindre imperfection. Tout était prêt ! Il se décida finalement pour un pantalon noir assez serré, une chemise blanche et une cravate de la même teinte de bleu que celle de la flamme de sa Funécire. Il attrapa son sac de cours, qu'il vida sans ménagement sur son bureau avant d'y ranger soigneusement quelques rubans et le nœud papillon de Véga. Il inspira profondément, ajoutant une bouteille d'eau et un carnet et sa trousse au tout avant d'y ranger ses pokeballs. Il enfila ses chaussures puis d'un geste négligeant de la main qui ne laissait en rien traduire son stress, il salua ses camarades avant de prendre la direction du parc.

Arrivé un peu en avance sur l'horaire prévu avec la jeune fille, il laissa son équipe sortir, tous à part Murzim, il n'avait pas le temps de faire attention à elle. Il devait être concentré à 200 % sur sa prestation. C'était une bonne initiative dans l'idée. Ça leur permettait à tous les deux de faire un point sur leurs forces et leurs faiblesses. Ce qui n'était vraiment pas de trop à quelques semaines de la Compétition. C'était un entraînement certes, mais également une confrontation et les deux adolescents pourraient apprendre de nombreuses choses qui ne s’apprennent pas dans les livres et dans les entrainements en solo. Se confronter à quelqu'un c'était très intéressant et Sirius avait hâte de se lancer dans cette nouvelle épreuve malgré la petite boule de stress qui lui rongeait l'estomac …

Il s'installa sur un des bancs en attendant son amie. Il plaça le petit nœud autour du cou de sa Funécire, puis il sortit les longs rubans qu'il enroula consciencieusement avant de les glisser et de les accrocher sur les pattes et les ailes de Soleil. Enfin, ses deux filles prêtes, il les rappela ne gardant que Adara, Tetu et Spica à ses cotés. La Couafarel se tenait à ses cotés avec fierté même si le Noctali savait qu'elle était vexée de ne pas avoir été sélectionnée pour la Compétition. Sirius avait longuement réfléchit à qui utiliser pour la Compétition. Le choix s'était fait assez logiquement. Adara avait été choisit pour d'évidentes raisons, Véga avait la maturité malgré son jeune age, ce que n'avait pas Spica justement, et Soleil était une parfaite Roucool de concours, le choix avait été, là aussi évident. Comme l'était la non participation de Tetu. Celon le jeune homme son équipe pour la Compétition était équilibrée et tout était prêt.

Il espérait que tout se passerait bien.

Le jeune homme se releva en reconnaissant la silhouette de son amie avant de lui faire de grands gestes de la main et de l’accueillir avec un sourire amical.

- Coucou Mika ! Prête pour cet entraînement ?

code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    Lun 21 Mar - 12:03


Fa-Fa-Fabulous


« D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.  »

Une délicieuse odeur se répandait dans le dortoir, Mika un casque sur les oreilles s'activait derrière les fourneaux tout en fredonnant une petite comptine. Elle était venue ici directement après les cours pour déstresser mais ça ne marchait absolument pas, elle avait beau essayer de ne plus penser au « petit entraînement » qu'elle allait avoir avec Sirius elle n'arrivait décidément pas à attendre. La Mentali était certes très stressée mais le sentiment le plus fort, celui qui l'empêchait de rester dans sa chambre à ne rien faire, c'était l'excitation ! Elle avait tellement hâte de faire sa première compétition, cette idée de faire un entraînement elle l'avait lancée comme ça et l'avait oubliée jusqu'à ce que le Noctali lui envoie un message pour le lui rappeler, elle lui avait répondu directement après sans vraiment réfléchir à ce qu'elle pourrait faire. Kitsu et Smoothie étaient prêts elle en était sûre, Kitsu voulait absolument prouver sa valeur et Smoothie adorerait être au centre de l'attention de toutes ces jeunes filles. Celui pour lequel elle s'inquiétait le plus c'était Tim, elle savait qu'il pouvait faire une magnifique prestation mais il ne tenait pas la pression, tout comme elle d'ailleurs... Cet entraînement serait une occasion pour elle de voir qu'elles étaient les plus et les moins de son équipe et surtout elle regarderait comment Sirius s'en sort pour harmoniser son équipe, en effet elle n'avait aucun problème pour les attaques solo mais dès qu'il fallait que ses pokémons travaillent ensemble ils ne s'en sortaient pas et de nombreux arbres en avaient fait les frais.    
Les pokémons de son équipe s'entendaientt pourtant bien, Mika ne comprenait pas pourquoi ils n'arrivaient pas à se coordonner et commençait à penser que c'était peut-être sa faute, elle enveloppa les différents cakes salés et sucrés qu'elle venait de faire et les rangea dans son sac et n'y pensa plus. Elle tapa dans ses mains pour rassembler son équipe et les vit arriver les uns après les autres, Guture et Kitsu n'étaient jamais très loin quand leur dresseuse faisait la cuisine et arrivèrent rapidement, Shira était en train de dormir un peu plus loin et arrive quelques secondes plus tard. Il ne manque plus que Smoothie, Mika a comme une intuition et regarde Kitsu d'un peu plus près...

« Smoothie ? Oui c'est bien toi ! Bien joué tu copies de mieux en mieux ! »

Depuis quelques jours le petit Métamorph s'amuse à se faire passer pour les membres de l'équipe, les premiers jours il n'arrivait pas à faire un pokémon entièrement et ne faisait que des parties de ses compagnons mais maintenant Mika a de plus en plus de mal à différencier la copie du vrai et elle est très fier de son petit métamorph. Kitsu en voyant les progrès rapides que faisait le métamorph avait semblait être abattu pendant un instant puis avait redoublé d'efforts pour arriver à se téléporter, ses petits grandissaient tellement vite et Mika avait l'impression de ne pas arriver à les faire s'épanouir car elle était restée au même niveau depuis le début de l'année. Toute l'équipe se dirigea alors vers la chambre pour se préparer, c'est sûr que Sirius va mettre le paquet sur la présentation alors Mika exceptionnellement – enfin pas si exceptionnellement que ça depuis qu'elle est dans cette académie- se décide à mettre une robe qu'elle a faite elle-même
( La robe de la demoiselle ):
 
. Un nœud violet et noir dans le cou de Tim, deux petits rubans de la même couleur sur les bois de Guture, plusieurs petits papilusion motif floraison en papier sur la tête de Kitsu et un nœud papillon noir et violet sur Smoothie, l'équipe est prête à partir.  

Le vent souffle et s'enroule dans les cheveux de Mikato, les rubans ondulent au rythme de son souffle, les deux coordinateurs se sont donné rendez-vous au lac et l'étendue d'eau qui d'habitude est d'un calme plat s'agite et mord son bord. Mais ce n'est pas important, Mika vient de retrouver Sirius et elle arrive vers lui en répondant à ses grands gestes de bras, en se rapprochant elle voit qu'il a mit autant de soin dans sa tenue qu'elle et elle est soulagée de voir qu'il prend cet entraînement au sérieux comme elle.

« Coucou ! Oui prête à 100% ! »

Elle avait dit ça d'un ton confiant et avec un grand sourire mais au fond d'elle elle était affreusement stressée, elle regarda l'équipe de Sirius avec un regard surpris, depuis la dernière fois deux petits pokémons se sont ajoutés ! Un Couafarel qui a l'air très fier et un Cerfrousse comme Guture mais qui a l'air beaucoup moins glouton, c'est vrai que pendant la mission Sirius lui avait dit qu'il avait capturé un Cerfrousse. Mika n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre avant que Smoothie se rapproche du Couafarel avec un air hautain, elle le rattrape vite et le ramène vers elle avant qu'il ne fasse quoi que ce soit elle ne se fera pas avoir une deuxième fois, la première fois qu'il a fait ça il a commencé un combat et ce n'est pas du tout le moment pour faire ça !

« Désolée il est un peu trop fière, il voulait commencer un combat, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il veut prouver quelque chose même si je ne sais pas quoi... »    

Mika hésite un peu à commencer maintenant, elle n'a jamais fait ça et ne sait pas ce qu'il faut faire dans les concours même si elle en a vu un nombre incalculable. Peut-être qu'ils devraient se mettre face à face d'abord ? Elle se recule de quelques pas et et elle sent son cœur battre de plus en plus fort, elle sourit à ses pokémons mais elle voit bien qu'ils ne sont pas dupes, Smoothie se met devant elle comme si il pensait qu'elle était en danger et les autres se mettent derrière, apparemment ils ont décidés d'un ordre de passage et tandis que Mika prend Tim dans ses bras pour qu'ils se rassurent mutuellement Smoothie et Kitsu s'avancent prêts à impressionner leur dresseuse ! Mika se ressaisit en voyant leur détermination et leur sourit franchement cette fois, elle leur montre leurs pokéballs pour qu'ils rentrent dedans et qu'ils fassent une vraie entrée puis respire un bon coup avant de regarder Sirius, elle est prête.

« C'est bon pour nous, on commence ? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
Fa-fa-fabulous - Mika  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    Mer 23 Mar - 16:10
FA-FA-FABULOUS
Mika & Sirius
Toute jolie dans sa robe, la Mentali arrivait vers lui d'un pas guilleret. Parfait, il était satisfait de voir qu'elle prenait cette entraînement au sérieux. Parce que pour lui, c'était presque aussi important qu'un vrai concours. Il s'y était préparé comme avant un concours et il était tendu. Il se doutait qu'il le serait encore plus lors de la véritable compétition mais … C'était un bon moyen pour essayer d'apprendre à contrôler le stress qui avait tendance à le bouffer. Il inspira calmement et les deux adolescents échangèrent quelques banalités. Dans leurs regards, une seule chose n'était visible. L'envie d'en découdre. La seule chose qui sortit le Noctali de sa concentration fut le Métamorph de la jeune fille qui s'approcha de sa Couafarel. Il secoua légèrement la tête quand Mikato s'excusa, c'était pas très important. Tant que ça ne tournait pas à la bataille …

Il se sentait prêt. Il ne savait pas, et comment aurait-il put savoir, s'il était véritablement prêt. De toute manière on ne l'était jamais entièrement. On pouvait toujours progresser. On pouvait toujours faire mieux. Alors, il se sentait prêt. Mais il ne l'était pas. Car l'être était impossible. On ne pouvait pas l'être et il n'était pas mieux qu'un autre, alors il ne l'était pas. Il n'en ferait pas un drame. En réalité, il appréciait le picotis qu'il ressentait dans son cœur. Le nœud qu'il avait à l'estomac le poussait plus qu'il ne l'handicapait. Ce n'était qu'un entraînement. Ils avaient le droit à l'erreur.

Ils avaient le droit. Mais ce n'était pas quelque chose que Sirius se permettait. L'erreur. Il se l'interdisait. Comme son père la lui avait interdite pendant toutes ses années. Il ferma les yeux. Il n'y penserait pas. Il attrapa un jeton et demanda à Mikato de choisir entre Pile ou Face. Une fois sa réponse sut, il lança la pièce pour déterminer le premier à passer. Face. Il commençait. Il inspira et prit en main les pokeball de ses pokemons. Il s'éloigna légèrement de Mikato.

Inspire. Expire. Tu es calme. Très calme. Ce n'était qu'un entraînement. Mais il ne voulait faire aucune erreur. Il voulait gagner, peut-être qu'ainsi il leur prouverait. Il voulait le leur prouver. Il voulait montrer qu'il pouvait être un Coordinateur génial. Il voulait prouver qu'il était tellement plus que le gamin avec la tête dans les étoiles qu'ils avaient élevé pour être le parfait héritier. Il n'en voulait plus de cette étiquette. Il ne voulait pas être le remplaçant de Reg. Il ne voulait pas être reconnu juste à cause de son sang. S'il accédait un jour à la direction du Centre Spatial d'Algatia ça serait parce qu'il avait travaillé pour y parvenir. Pas parce qu'il était le fils de. Pas parce que Reg était partit et qu'il était maintenant le dernier fils de la famille. Le dernier héritier. Il ne voulait pas être vu seulement pour ça. Il voulait briller. Briller. Briller. Tellement fort. Avec tellement d'éclat. Avec tellement de fierté. Il voulait briller. Comme une étoile. Plus fort qu'une étoile. Il voulait les décrocher. Une à une s'il le fallait. Atalante. Kiméra. Marc. Liseron.

Il les détrônerait.

Il ouvrit les yeux. La musique démarra. Enclenchée par le nez de sa Couafarel. Avec les premières mesures de la Rondo Capriccioso, Soleil, dans une pluie d'étoiles jaunes sortit de la pokeball que tendait Sirius. Sa longue traîne transparente et dorée suivit son ascension en douceur, créant ainsi un tourbillon de ruban blanc qui s’emmêlèrent aux paillettes que produisaient les étoiles en disparaissant. Il lui demanda doucement, presque en chantant, d'utiliser Danse-Plume. La Roucool volait à une altitude moyenne, brillant sous Soleil et sa queue, longuement allongée par son voile et ses rubans semblait danser derrière elle, mêlant plumes et restes d'étoiles.

Changement de ton. Le violon se fit plus insistant. Sur ses notes plus aiguës, ce fut à Véga d’apparaître dans le même tourbillon d'étoile. Cette fois si, les étoiles ne furent pas oubliées et laissée à disparaître. La première fois, Sirius avait demandé à Soleil de laisser les étoiles se mêler à ses rubans, maintenant, la Roucool avec une attaque Tornade créant autour de Véga un tourbillon d'étoile, la cachant momentanément de la vue de tous. Quelques secondes plus tard, de grandes flammes rouges vinrent se mêler au tourbillon jaune. L'attaque Danse-Flamme de Véga vint faire éclater les étoiles qui la masquait juste avant. La Funécire posait, un bras en l'air et l'autre déposé sur ce qu'on pouvait qualifier de hanche.

Un signe de la main de la part du coordinateur et Soleil lance Zénith qui fait immédiatement briller Véga grâce au talent de cette dernière Torche. Commence alors un beau ballet aérien minutieusement préparé et répété. Véga est montée sur le dos de la Roucool. Cette dernière virevolte avec délicatesse et grâce. On croirait par moment qu'elle suit une partition visible par elle seule. Sirius sourit doucement. Il voit son histoire. C'est le mythe d'Hélios que ses deux pokemons jouent.

Le tempo augmente. La Roucool accélère. Les deux pokemons sont illuminés par les Flamèches de Véga, eux même intensifiés par le Zénith que Soleil a fait juste avant de s'envoler. Leur course aérienne se compose d'une multitude de looping et manœuvres que la petite Roucool a mit bien du temps avant de maîtriser. Sirius avait arrêté de compter les séances d’entraînements après la vingtième. Le résultat était au dessus de ses espérances. Il était vraiment heureux. Ça rendait bien mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il reconnaissait le passage. Ils approchait tranquillement de la fin. De la fin de la journée. C'était peut-être qu'un infime détail mais la Roucool dans ses manœuvres n'avait jamais approché le sol. Elle avançait doucement, elle avançait telle Hélios dans son carrosse tiré par de sublimes Galopa.

Et comme le Soleil se couche, le Zénith s'arrêta, la Roucool se posa. Et, toujours sur le dos de l'oiseau, Véga exécuta une Ombre Porté. Les deux pokemons étaient maintenant camouflés par l'attaque et invisibles, laissant place à la nuit alors que la Rondo Capriccioso s'arrêtait en une ultime note.

Sirius rappela ses deux princesses. Il s'inclina légèrement, avant de s'avancer vers Mikato et de lui pointer leur scène improvisée. À elle de jouer. Il ne prononça pas un mot. Il était ému. Ému par son équipe. Par leur travail. Par le résultat. Par la musique. Par leur mariage. Il espérait que Mikato ressente elle aussi ce sentiment. Il ne savait pas d'où il venait mais il était presque sur que c'était quelque chose dont les coordinateurs parlaient souvent. L'émotion. Il avait appris à la refouler toute son enfance et le voilà qui maintenant l'embrassait dans toute sa splendeur. Il jouait avec elle. Il la faisait valser.

Mieux encore. Il l'aimait.

code by mirror.wax


HRP:
 

_________________
sirius
liens
atelier
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    Ven 29 Juil - 22:15


Fa-Fa-Fabulous


« D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.  »

Sirius veut commencer et s'éloigne de Mikato, il a l'air extrêmement calme et pourtant elle sent qu'il est stressé, la performance commence et ses pokémons s'avancent doucement... Une tempête de sons et d'attaques s'ensuit, la performance est aussi belle qu'elle se l'était imaginé mais elle se rend compte que quelque chose ne va pas, il y a comme un doute dans son cœur quand elle voit tout les efforts que Sirius a dut fournir pour ce moment. Ses pokémons se donnent à fond et sont extrêmement sérieux ainsi que lui, c'est étrange car d'habitude il est plutôt excentrique, il s'est vraiment appliqué dans tout les détails mais elle, elle a juste voulut s'amuser et n'a pas pris ça au sérieux. Oh bien sûr elle y a travaillé à cette démonstration mais maintenant qu'elle voit celle de Sirius elle voit bien que quelque chose ne va pas, elle ne s'y est pas assez impliqué et a complètement sous estimé ce duel de coordination.      


Sirius était à sa place sur la scène, il racontait une histoire tantôt triste tantôt joyeuse mais toujours aussi belle, c'était étrange ce sentiment qui l'envahissait, comme si elle se rendait compte de quelque chose d'important, de quelque chose qu'elle avait oublié depuis quelques temps. Elle avait oublié de prendre les choses au sérieux ? A force de ne pas se prendre la tête et de s'amuser malgré tout ce qu'il pouvait lui arriver elle avait finit par oublier que pour s'amuser il fallait aussi pouvoir travailler à cet amusement, Sirius s'amuser cela se voyait mais il était quand même sérieux. Mika avait sous estimé ce duel et elle le regretterait sûrement quand Sirius aurait finit, car elle n'était pas à la hauteur, ni elle ni ses pokémons n'étaient à la hauteur de ce que venait de faire Sirius. Et c'était de sa faute.  

Alors quand Sirius eut finit et qu'il rappela ses pokémons Mika prit une décision, lorsque le coordinateur mode s'inclina et vint lui montrer la scène avec tellement d'émotion dans les yeux elle ne put y aller, elle secoua la tête dans un signe négatif et prit les mains de Sirius dans les siennes.

"Non , je vois bien que je ne suis pas niveau. Je t'avoue avoir pris cet entrainement à la légère et je suis vraiment désolée d'avoir fait ça... En tout cas ça m'a fait comprendre le niveau attendu et j'imagine que les entrainement servent à s'améliorer donc je te remercie pour cette leçon, vous avez été super toi et tes pokémons mais..."

Elle regarde ses pokémons et va caresser les oreilles de Tim avant de se retourner vers Sirius encore une fois un sourire contrit sur le visage.

"Je penses que nous ne sommes pas encore prêt pour ça, je dois encore beaucoup m'entrainer et mes pokémons aussi donc ne crois pas que ce soit finit, un jour on se refera ça et je serais au niveau ! Mais pour l'instant en tout cas je pense que nos niveaux sont trop différents pour que nous faisions ce duel."


Mikato pas sûre de vouloir rester là s'excuse encore une fois et dit au revoir à Sirius et à ses pokémons avant de repartir avec les siens, le vent souffle et fait virevolter ses cheveux mais elle n'y fait plus attention, elle repense au spectacle incroyable de Sirius et se dit qu'elle aurait du prendre des notes... Smoothie s'était mis sur son épaule et la regardait durement, Mika soupira mais du lui promettre de s'entrainer tout les jours à compter de demain pour être prêts pour le concours de coordination, il continua à faire la moue pendant tout le trajet et le seul qui semblait heureux de la situation était Tim qui gambadait tranquillement comme si un énorme poids lui était enlevé. N'empêche que c'était lui que Mika avait choisit pour ce concours et qu'il aurait encore plus de travail qu'elle pour évacuer son stress, Tim adore danser mais que quand il est seul et il a beaucoup de mal à se détendre même avec les autre membres de l'équipe donc il faudra que vous travailliez sur ça en priorité...
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
Fa-fa-fabulous - Mika  117446MikaparMaxSigna
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    Jeu 4 Aoû - 0:03
FA-FA-FABULOUS
Mika & Sirius
Il avait quelque chose dans la gorge. Une boule d'émotion et de vœu. Vœu que leur avenir soit brillant. Que leur avenir soit beau. Qu'ensemble, ils atteignent les étoiles les plus éloignées et les plus étincelantes. Aujourd'hui, il avait l'infinie sensation d'avoir fait un énorme pas en avant. Il avait compris quelque chose d'essentiel aujourd'hui. Il avait enfin compris que la scène, bien qu'elle paraisse cruelle, était une amie. Une tendre et chère amie. Une amie qu'il devait connaître pour mieux l'aimer. Il l'apprivoisait.

Incliné face à son public, composé de Mikato et de leurs équipe, il était ému. Il n'avait pas envie de relever la tête, il voulait rester là avec son émotion et ses sentiments pour toujours. Quoique non. Il voulait progresser. Il voulait encore s'améliorer pour donner ce sentiment de plénitude à tous. Que le sentiment qui était sien s'étende, qu'il se transmette, qu'il le partage.

Autre mot clé qu'il avait découvert aujourd'hui. Aucun entraînement ne pouvait être à la hauteur d'une véritable performance, aucun, car le partage était tellement important dans ce métier. Si on ne travaillait que pour nous il n'y avait aucun intérêt. Car la base de la coordination était dans le partage. Il n'avait aucun mot alors il n'en prononça aucun en s'avançant vers Mikato pour qu'elle prenne sa place sur leur scène improvisé. Ses yeux brillaient. Il était heureux.

Pourtant, quand Mikato lui prit les mains, il comprit que quelque chose n'allait pas. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il n'en avait pas eut l'impression pourtant. Et quand elle lui expliqua, détachant ses mains pour caresser son starter, il comprit qu'elle ne faisait pas ça par peur. Elle choisissait cette option car à ses yeux c'était la meilleure. Il ferma les yeux et soupira. L'euphorie précédente était moins vive. Elle s'évanouissait. Petit à petit et il avait hâte de remonter sur scène pour la sentir à nouveau.

- Je … D'accord Mika. Si c'est comme ça que tu le sens, je ne peux pas t'en vouloir et je ferais de mon mieux pour que tu doives travailler très dur pour que tu te sentes capable de m'affronter ok ? Ne crois pas que je vais te rendre les choses faciles. Tu es désormais ma rivale et hors de question que de te facilité la tâche !

Il esquissa un sourire. Il voulait la rassurer avec ses mots. Elle était une rivale, ça voulait dire qu'il reconnaissait sa valeur. Sirius aimait la victoire mais celle ci avait un étrange goût amer sur sa langue. Il décida de ne pas la compter comme une victoire. Ce n'était qu'une parenthèse. Elle était importante mais ne resterait pas dans son souvenir son premier duel contre Mikato. Elle l'affronterai le jour où elle se sentirait prête, et là, ils auraient un vrai sentiment de rivalité.

Il avait hâte. Hâte qu'elle le rejoigne. Qu'elle apprenne ce qu'il avait appris aujourd'hui. Qu'elle apprenne l'émotion. Qu'elle apprenne le partage. Il la laissa partir. Il n'avait pas intérêt à la retenir, elle apprenait quelque chose aujourd'hui. Le chemin était long quand on visait les étoiles, et s'il avait franchit une marche, il lui en restait des milliers à découvrir. Il n'avait pas finit de se progresser et ça l'enthousiasmait immensément plus que tout le reste.

Il voulait gagner oui, mais il préférait progresser. Même le goût de la défaite était enrichissant. Le sourire sur les lèvres, Sirius se dirigea vers son dortoir. Il avait envie d'imaginer de nouveaux modèles. Une nouvelle scène. Quelque chose d'innovant. Il avait vraiment hâte de pouvoir mettre à exécution toutes ses idées.

Vraiment très hâte. Heureusement qu'il avait toute sa vie devant lui. Une vie qui n'était qu'à lui, libéré des chaînes familiales.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    Lun 19 Sep - 14:47
Modération Performance Sirius

Appréciation
Aaaargh, une performance à deux mais effectuée par qu'une seule personne, je compte ça comme un rp solo ou pas?!
C'est dommage que Mikato ne prenne pas part à l'entraînement... Mais c'est tout à fait justifié rp parlant, donc soit. Du coup, je ne noterai que Sirius pour ce rp!
La prestation est bien faite. Une histoire est nacrée par le biais des attaques et de la chorégraphie des Pokémon, il n'y a rien à redire là-dessus. Dans l'ensemble, les combinaisons sont sympathiques et originales! Le seul soucis est la petitesse de la performance. C'est court. Très court! Je ne m'attendais pas à ce qu'un seul post soit dédié à celle-ci. De plus, on ne sait pas clairement en quoi consiste l'entraînement, on a aucun thème, aucun objectif particulier ni de format imposé...  C'est dommage! Il ne faut pas hésiter à essayer de jouer sur les contraintes! Et la prochaine fois, j'espère bien voir deux performances è_é
(Ah, et pense à lancer le dé "Performance", aussi... xD)
Utilisation d'une Herbe Performance
Gain Sirius gagnes 60 +100 (Herbe Performance)= 160 jetons !


_________________
Fa-fa-fabulous - Mika  7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fa-fa-fabulous - Mika    
Fa-fa-fabulous - Mika
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :