Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
_________W/ LYRA & KIRA 05 MARS
_________The Legend of Sewers – Super Lansat Bros
_________Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Sprite_4_o_335_bs


La protection de l'environnement est, comme toujours, au coeur des débats quotidien. Histoire de faire bonne impression (et de profiter de la vague de green-washing), la mairie de Lansat a décidé de mener quelques actions pour prouver son engagement. Ce sont plutôt les quelques élèves dont elle a demandé les services qui vont devoir s'y frotter. Plongés dans les égouts afin de les assainir, il vont devoir faire face à un gang de Gaulet et de quatre Carabaffe accompagnés d'un Rattatac, bien déterminés à protéger leur lieu de vie.

DELAI
19/03/2016 - 16/04/2016


C'est arrivé comme ça, sans prévenir. Je marchais tranquillement dans un couloir de l'établissement, entre deux cours, le schéma classique. J'avais un bon rythme et puis je me suis mis à ralentir, comme un pressentiment. D'abord y a eu l'odeur. Terrible. Un mélange d'ordures fermentées et d'acidité piquante. L'horreur. Ça piquait tellement le nez que j'ai fermé les yeux. Il y a bien un moment où j'ai du les rouvrir... et là c'est l'escalade. La traînée flasque qui marque la trajectoire de l'ignoble créature violacée. Ses yeux globuleux et son corps dégoulinants... Sur cette flaque trône un petit ruban comme une orchidée au milieu d'une déchetterie. Ensuite, elle a ouvert la bouche et l'haleine m'a achevé. Bref, je me suis retrouvé nez à nez avec Princesse, le Grotadmorv de Madame Jauplain.

Premier réflexe : je fais volte-face. Cette fois-ci c'est la professeure qui se retrouve face à moi. M'avaient-elles encerclé ? Quelle drôle d'idée ! Le contraste ahurissant entre le pokémon et sa dresseuse est évidemment physique, mais l'odeur joue beaucoup aussi. J'avais envie de me jeter sur le corps aux fragrances fleuries de la belle femme, mais évidemment rien de sexuel. Simplement pour la sentir, m'enivrer le crâne jusqu'à en oublier à tout jamais l'odeur fétide de Princesse. À quelques mètres derrière Janice se tient Archimède, sûrement alerté par son odorat développé de la présence de l'enseignante, il s'est écarté pour éviter de subir l'affreuse confrontation avec son pokémon. Perfide, il ne m'a même pas prévenu... Son sourire narquois en dit long sur ses intentions...

___« Bonjour Ethan !

___-Bonjour Madame, c'est Ewan madame.

___-Tu sais Alan, j'ai tout de suite senti chez toi une véritable conviction écologique.

___-Oh vraiment ? »

A cet instant précis, je suis prêt à tout dire pour pouvoir prendre mes distances du pokémon dégoulinant qui me renifle les fesses.

___« Oui. Et la mairie veut assainir les égouts ! Tu es le candidat parfait, tiens Méthane

___-C'est même pas un prénom...

___-Voici la convocation avec toutes les informations qu'il te faut ! Deux autres élèves t'accompagneront, bon courage ! 

___-Je... d'accord.»

L'enseignante disparaît, je cours en extérieur pour fuir le couloir, prendre une immense inspiration et oublier ces terribles odeurs contradictoires... avant de me rappeler que j'avais cours avec Monsieur Yade et que Madame Jauplain venait de me mettre en retard.

___________

La mission avait lieu quelques jours après cette altercation impromptue, le premier samedi de mars. C'est la première fois que je ne pourrai pas profiter du week-end pour me reposer. Au lieu de ça, j'ai rendez-vous avec deux autres élèves près de la bouche d'égout située face à la boulangerie, en plein centre ville. Rien que l'idée de devoir m'y glisser et risquer d'être vu par des gens m'horripile. Fort heureusement, le rendez-vous était très tôt dans la matinée, à 6h30. J'avais fait attention à arriver en avance, d'une quinzaine de minutes. Depuis ma tendre enfance je suis habitué à me lever très tôt, cela n'avait en aucun cas été un problème pour moi. Pour Archimède, mon Mangriff, ce fut plus compliqué... Tellement compliqué qu'il a préféré continué sa nuit dans sa pokéball. D'ordinaire il est toujours en plein air.

Je choisis de m'asseoir sur un banc, le regard rivé sur le chemin que j'avais emprunté de manière à rester alerte à la venu de mes camarades. L'odeur du pain et des viennoiseries en préparation me fit regretter de ne pas avoir pris un petit-déjeuner plus copieux mais par chance j'étais préparé pour tenir la journée. N'ayant pas complètement compris la mission : « assainir les égouts ? » je m'étais chargé d'un sac bien rempli. J'y avais placé une lampe torche, une corde, de quoi grignoter, de l'eau, un pantalon de rechange, une veste plus chaude etc.

Soudain j'entendis une voix grave et enjouée m’interpeller. Je me retourne pour voir le boulanger de Lansat et son visage plein de bonhomie m'apporter tout un matériel de nettoyage : des pinces pour ramasser des déchets, des sacs poubelles, des grands balais télescopiques pour frotter les endroits inatteignables. Le tout dans un gros chariot sur lequel était imprimé le logo de la mairie de l'Île.

___« Bonjour jeune homme ! Tu es là pour la mission ? Bonjour vous deux ! La mairie m'a chargé de vous apporter ce matériel qui vous sera bien utile ! Bien évidemment vous ne pourrez pas nettoyer tous les égouts, commencez par faire le ménage dans une zone et ça devrait attirer le gros du problème, à savoir les locataires des lieux ! Mais vous découvrirez tout ça par vous même. Faites au mieux et tâchez de ma rapporter tout ça avant la fin de mon service, je ferme à 18h.

Bon courage !
»

___« Merci beaucoup monsieur ! A plus tard. »

Pendant son discours j'avais été rejoint par les deux autres élèves qui étaient ainsi mis au courant des consignes. Le boulanger, avant de retourner aux fourneaux, nous tendit à chacun une carte des égouts et des lampes torches, ainsi que des croissants tout droit sortis du four. Je me tourne vers mes deux camarades, une jeune fille et un jeune homme et leur adresse mon sourire le plus jovial.

___« Il est tôt mais j'espère que vous êtes en forme ! Une longue journée nous attend ! Je me présente, je m'appelle Ewan et je suis résident du dortoir voltali. Mon pokémon nous rejoindra plus tard, il dort encore dans sa pokéball. Enchanté ! »
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Kira se promenait tranquillement dans les couloirs, accompagné de son inséparable partenaire Armstrong, cherchant de quoi occuper son après midi. En chemin, il croisa les différents professeurs durant leurs pauses et les salua poliment. Cependant, tandis qu’il saluait négligemment Janice Jauplain, la référente des Givrali, cette dernière bondit vers lui, lui coupant la route.

« Tiens Kyria ! Justement je te cherchais ! »

Quelque peu étonné par le fait que l’on puisse avoir besoin de lui, mais aussi que l’on puisse se tromper sur son nom qui était tout de même assez simple, il s’arrêta et répondit sur un ton enjoué :

« Bien le bonjour professeur Jauplain. Et c’est Kira madame, pas Kyria. »

« Très bien Karya. La mairie organise un nettoyage des égouts, nous avons donc organisé communément une petite mission pour cela, tu y participeras avec deux autres élèves. Voici la convocation, toutes les informations sont dessus. »

Décidément, ici, les choses se faisaient comme ça, sans demander… Mais bon, cela lui permettait de s’occuper un peu, et surtout, c’était sa première mission pour l’académie ! La joie courait en lui au triple galop. Il ne put s’empêcher de bouger dans tout les sens tant il était surexcité par l’idée de livrer des combats ou partir en  expédition.

« Très bien, merci madame ! Et je m’appelle Kira madame ! »

Durant les quelques jours Kira ne manqua pas de se renseigné sur les Pokémons qui pourraient peupler les égouts de l’île, mais également  de s’entrainer avec Armstrong pour avoir une parfaite coordination dans le cas où ils auraient à se battre à un moment ou l’autre, commençant même à travailler sur des techniques de communications secrètes pour renforcer leurs liens. Kira espérait qu’un jour, un simple signe ou même un regard suffirait pour que son compagnon comprenne ce que son dresseur attendait de lui.

________________

Le moment était venu, c’était le jour J. Cependant, le réveil, qui avait sonné alors que le jour n’était même pas levé, fut plutôt dur à encaisser pour notre jeune Voltali. Pour Armstrong cependant, ça ne posa aucun problème, et au bout de quelques minutes d’une attente impassible, passée à faire des poses devant le miroir de la chambre, il se décida à aider son dresseur à se lever. Utilisant sa capacité Gros’Yeux, il força son dresseur à se lever, ce dernier détestant se sentir observé lorsqu’il dort. Finalement mis mal à l’aise par le regard fixe du Machoc, Kira se leva, non sans protester un peu pour la forme.
Même s’il était enfin debout, et bien en avance sur l’heure prévue, il était toujours complètement dans le gaz et il le resterait sûrement encore un moment vu l’heure qu’il était. Heureusement pour lui, ayant reçu un peu d’argent de la part de sa famille, il avait pu installer dans la chambre son outil préféré pour ce genre de cas : une super machine à café Neskéball.
Après avoir avalé goulument quelques cafés pour bien se réveiller, Kira et Armstrong se mirent en route pour le lieu de rendez-vous, qui se situait près d’une bouche d’égout près de la boulangerie non loin de l’académie.
Après une petite marche Kira et Armstrong arrivèrent finalement sur les lieux, où étaient déjà présent deux autres élèves, qui étaient là eux aussi pour la mission, très probablement. Il reconnaissait vaguement le garçon, Voltali tout comme lui, même s’il ne se rappelait pas de son prénom, mais la fille lui était totalement inconnue. Une nouvelle ou une ancienne ? N’en sachant pas plus, et décidant qu’il avait trop longtemps gardé le silence, il s’approcha donc du duo et s’exclama :

«  Salut ! Je suis Kira et je suis là pour la mission de nettoyage, enchanté de vous connaître. Vous êtes la pour la mission aussi, je suppose ? »


De suite après cela une voix grave se fit entendre, ne laissant pas le temps aux trois jeunes gens de faire leurs présentations. C’était le boulanger qui tenait la boutique juste en face qui venait de les rejoindre, pour expliquer au groupe les objectifs de la mission, ainsi que le fait qu’ils croiseraient probablement des Pokémon sauvages qui avaient élu domicile dans les égouts. Il confia également au groupe du matériel composé d’une lampe torche, d’une carte des égouts ainsi que du matériel de nettoyage pour que les trois protagonistes fassent leur office. Il spécifia cependant que le matériel devait lui être rendu avant dix-huit heures, heure de fermeture de la boutique.
Une fois le tout distribué et les détails réglés, les présentations se firent dans la bonne humeur, autour de croissants fournis généreusement par le boulanger. Ce fut l’occasion pour Kira de se rappeler du nom de son camarade Voltali, qui se présenta sous le nom d’Ewan. Son Pokémon, visiblement, dormait dans sa Poké Ball. Ce n’était pas le cas d’Armstrong, qui rôdait autour de la bouche d’égout, attendant visiblement avec impatience de pouvoir y bondir pour latter les quelques Pokémon sauvages qu’il pourrait y rencontrer.
Tellement excité par le fait de se lancer dans sa toute première mission, Kira se décida à descendre en premier, sortant la bouche d’égout de ses gonds avec l’aide d’un Armstrong encore plus impatient que lui. Posant prudemment le pied sur le premier barreau, il entama la descente vers le fond des égouts. Une fois  arrivé en bas, il attrapa la lampe torche récupérée quelques instants plus tôt, pour balayer vaguement les environs. C’était sale et ça puait, mais il ne semblait pas y avoir de danger, sauf si ce petit Rattata qui fuyait pour échapper à la lumière s’avisait de brusquement lui sauter à la gorge. Quelque peu rassuré, il leva la tête vers le haut et haussa la voix pour se faire entendre de ses deux camarades.

« C’est bon je suis en bas ! Vous pouvez venir, ça craint rien ! »
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
C'est fou comme tout est imprévisible. Ou plus simplement, comment une matinée qui s'annonçait calme peut être ''bouleversée'' d'un seul coup. Tôt ce matin, Lyra s'était éclipsée du dortoir afin de rendre à la bibliothèque un livre dont le délai avait été dépassé de quatre jours, car elle ne pouvait se permettre de faire attendre plus longtemps. Elle marchait discrètement dans les couloirs, arrivant finalement à destination. Entrant dans la bibliothèque, elle réalisa que celle-ci était vide. Si elle était ouverte c'était sûrement que madame pervenche avait dû filé à la hâte. Lyra se dépêcha de déposer l'ouvrage sur le bureau et de filer avant qu'elle ne revienne, et se hâta de regagner sa chambre. Les cours ne commençaient que dans plusieurs dizaines de minutes, elle n'avait pas spécialement besoin de se presser, surtout qu'elle était déjà prête.
   Cependant, alors qu'elle se rapprochait de sa chambre, elle se heurta de plein fouet à quelqu'un, et recula en arrière, essayant de se stabiliser en faisant quelques pas en arrière. Alors qu'elle s'apprêta à s'énerver, la présence de la référente des Givrali fit que la jeune fille se ravisa aussitôt. Elle lui adressa un bref mouvement de tête, mais elle n'eut même pas le temps de filer que celle-ci la retint.

-Tient Lyra, tu tombes bien j'étais justement à ta recherche!

-Aussi tôt, madame? Je sais bien que les cours vont bientôt commencer mais je vous aurais crue dans votre salle à préparer votre premier cours...

-Ce n'est pas parce tu es du dortoir dont je suis la référente que je fais du favoritisme, fit-elle sans même prendre en compte la question de Lyra, mais suite à un souhait de la mairie nous avons décidé d'organiser une petite mission d'assainissement des égoûts, et comme tu es arrivée il n'y a pas longtemps je voudrai que tu y participes!

-Très bien, m...

-Voici la convocation! La coupa t-elle en lui remettant un papier où semblaient inscrites toutes les informations. Tu trouveras tout les renseignements nécessaires à ta mission!

La jeune fille prit nonchalamment le papier, qu'elle parcourut du regard un petit instant. C'était la première mission qu'on lui remettait, mais contrairement à n'importe quel élève qui aurait dû se réjouir et sauter dans tout les sens, elle cracha un simple "d'accord" à madame Jauplain, qui ne fit même pas attention aux paroles acerbes de l'adolescente. Elle l'observa repartir, avant de soupirer longuement et de retourner sur ses pas, bien décidée à regagner son dortoir avant que la sonnerie n'annonce le début des cours.

__________

  Le jour ''tant attendu'' annonçant le début de la mission vint quelques jours plus tard après que la référente des Givrali ait remis la convocation à l'élève. Enfin, tant attendu... Par ses camarades, peut-être, mais pas par Lyra. A vrai dire, si la professeure ne s'était pas chargée de le lui rappeler la Givrali aurait sans aucun doutes oublié la mission, laissant son papier se terrer au fond d'un de ses tiroirs.
  La jeune fille, debout à l'aube, dû secouer son Psystigri pour que celui-ci daigne se lever. Au bout de quelques menaces, enfin, Mysti se décida à bouger, et une fois habillée l'adolescente se résolut à quitter l'établissement. Démotivée, elle avança avec la plus grande lenteur et la plus agaçante nonchalance du monde vers l'extérieur de l'établissement, se rendant en ville afin de gagner le point de rendez-vous. Elle garda son pokémon dans ses bras, celui-ci n'avait de toute manière pas la moindre envie de marcher. Somnolant, la Pystigri avait fini par s'endormir dans les bras de sa dresseuse qui n'avait pas cherché à la réveiller, de toute façon elle ronchonnerait forcément.
 

  La jeune fille se rappela qu'elle aurait des camarades de dortoirs différents, deux garçons qui plus est. Elle ne savait pas par contre de quels dortoirs ils venaient, si ils appartenaient au même ou si au contraire ils venaient de dortoirs différents. Mais elle n'avait pas envie de perdre son temps a essayer de deviner qui venait de où, cela l'importait peu, en réalité. Elle devait plus se concentrer sur le point de rendez-vous qui se trouvait être les égouts non loin d'une boulangerie, elle même située près de l'académie.
  La Givrali poussa un petit bâillement sonore, marchant librement dans les petites rues déserte. Comme le rendez-vous était très tôt dans la matinée -6h30-, la jeune fille n'avait pas de temps à perdre, et elle arriva pile à l'heure sur le lieu de rendez-vous. Un élève semblait attendre, assis sur un banc. Il paraissait relativement jeune. Quel âge? Treize ans, peut-être? Elle attarda son regard sur le jeune homme pour le toiser de la tête aux pieds, et quelque chose l'intrigua. Pourquoi avait-il un sac aussi rempli? Ce n'était qu'une mission d'assainissement,  inutile d'emporter autant d'affaires. La jeune femme, au bout de quelques minutes, vis son Pokémon s'éveiller précipitamment dans ses bras, et s'agiter. Pas de doute, l'autre élève approchait. Mysti avait cette fâcheuse tendance de s'agiter dès qu'un autre Pokémon approchait. L'élève se présenta, sans donner d'indications sur son dortoir, simplement son prénom, Kira, et il eut l'inutile idée de demander si ils étaient là pour la mission. Mais bien sur qu'on est là pour ta mission, crétin! Pensa la Givrali, au bord de l'énervement. Juste après cela retentit une voix grave, celle du boulanger qui s'approchait afin de leur donner le matériel et les explications nécessaires à la mission.

  Après cela, l'autre se présenta et le boulanger distribua des croissants, que Lyra refusa étonnamment de manière très polie. L'autre garçon se présenta, et il s'avéra qu'il venait du dortoir Voltali, ce qui n'étonna pas plus que ça Lyra. Lorsqu'ils parurent attendre qu'elle se présente, elle poussa un long soupir exprimant sa désinvolture et, fermant les yeux tout en soutenant son Pokémon contre elle à l'aide de son bras, elle leva l'autre main.

-Lyra, Givrali. Fit-elle seulement.

  Cela suffirait à les renseigner. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait envie de rester en leur compagnie. Cette mission, qui n'était même pas commencée, était déjà un calvaire suffisant pour la jeune fille...

  Lyra attendit un instant, puis regarda Kira s'infiltrer dans la bouche d'égout en compagnie de son Machoc qui jusque là ne faisait que tourner autour de l'entrée. Lorsqu'il cria qu'il n'y avait rien en bas, elle se rapprocha de la bouche d'égout, passant sa tête juste au dessus afin d'observer avant d'entrer. Les lieux semblaient humides, mais cela ne dégouttait pas Lyra. Elle n'appréciait pas la saleté, certes, mais elle n'était pas du genre à se plaindre juste parce qu'elle avait les vêtements salis ou mouillés. Elle ne comprenait d'ailleurs pas ces personnes qui paniquaient simplement pour une tâche sur leurs vêtements ou pour de la boue sur leur peau. L'eau existe, vous savez...
  Elle fut la seconde à descendre, rapidement mais prudemment, faisant attention à ne pas rater les barreaux. Elle avait rentré de force son Psystigri dans sa Ball simplement le temps de la descente, et, sentant la Ball s'agiter dans sa poche, elle s'était vue obligée de relâcher directement le Pokémon afin d'éviter que celui-ci ne se libère de lui même.  Elle frotta frénétiquement ses vêtements un peu poussiéreux, avant de faire quelques pas devant elle. Ignorant royalement Kira, elle s'assura que Mysti la suivait pour prendre de l'avance, et porter son regard sur les égouts. C'était vraiment très lugubre, sombre. Difficile de s'orienter sans lampe de poche, pensa t-elle.

  Parfois, on pouvait entendre le bruit des gouttes formées par l'humidité qui tombaient du plafond qui chutaient vers le sol, explosant bruyamment contre la pierre. Éclairée par la lumière de sa lampe de poche -Le seul objet qu'elle avait emporté-, la jeune fille commença à avancer plus loin, sans pour autant trop s'éloigner de ses compagnons. Bien sur elle aurait préféré faire la mission seule, mais puisqu'il était ainsi, elle n'avait pas d'autre choix que de la partager. Mais, pressée que cela finisse, elle voulu d'abord s'assurer de faire le maximum pour que la mission soit achevée le plus rapidement possible. Partir en éclaireur afin de pouvoir guider les autres, c'était ce qu'il lui semblait le plus logique à faire.
  Finalement, au bout de quelques mètres, elle s'arrêta, ne voyant toujours rien. Cependant, il lui semblait entendre quelques cris lointains. Peut-être des Pokémons. Et peut-être ceux qu'ils devaient chasser. Peu rassurée, elle fit cependant demi-tour, se rendant accompagnée de Mysti vers les deux garçons. Le Psystigri, qui avait un flair assez développé, semblait sentir quelque chose. Une fois devant ses compagnons, la Givrali croisa ses bras contre sa poitrine.

-Bon, je pense que nous pouvons partir par là. Fit-elle en désignant du doigt la direction d'où elle revenait.

  Elle hésita un instant à leur faire part des bruits qu'elle avait entendu, mais, pensant que cela pourrait peut-être être utile, décida finalement de leur dire.

-J'ai... entendu des cris, venant de ce coté.
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ayant entendu les propos de Lyra par rapport à des cris provenant d'un peu plus loin dans les égouts, Kira lui fît signe de s’arrêter avant de lui répondre sur un ton calme et légèrement interrogatif :

« Des cris, tu en es sûre ? Eh bien, dans ce cas, attendons Ewan, comme ça nous pourrons avancer tous ensemble . Cest plus prudent, il y a probablement des Pokémon sauvages plus loin. »

Sur ces quelques paroles avisées pour une fois Kira se retourna pour vérifier qu'Ewan était bien descendu. Et en effet, il était bien en train de descendre, mais quand il arriva à mi-hauteur de l'échelle, la Poké Ball accrochée à sa ceinture se mit à s'agiter furieusement. Cela n'augurait rien de bon, car c'est probablement ce qui détourna son attention au mauvais moment. Malheureusement pour Ewan, le fait qu'il ait regardé sa Poké Ball plutôt que là où il mettait les pieds fit qu'il rata le barreau sur lequel il s'apprêtait à mettre le pied. Voyant cela, Kira cria immédiatement à Armstrong d'intervenir pour l'aider à rattrapper son camarade. Mais malgré une tentative de saut pour le rattraper, ou au moins amortir sa chute avant qu'il ne touche le sol, ni Kira ni Armstrong ne parvirent à le rattraper, et Ewan s'étala lamentablement au sol.

« Bon sang ! Ewan ça va »


Ayant clairement vu qu'il était tombé tout droit et qu'il s'était mal rattrapé, Kira s'inquiétait pour son camarade, et évidemment se doutait bien que cette chute aurait des conséquences sur la mission, en plus d'en avoir sur la santé de son camarade. Kira pensa rapidement à soulever le bas des jambes du pantalon d'Ewan pour vérifier si il ne s'était pas cassé quelque chose. Heureusement pour lui, apparemment tout était en place, et après quelques minutes à son chevet, et avec l'aide d'Armstrong en plus de celle de Kira, Ewan parvint même à se relever. Apres une courte discussion entre les trois camarades, il fut convenu que pour sa sécurité, et ne pas risquer d'aggraver son cas, Ewan remonterait à la surface avec l'aide d'Armstrong, et se reposerait un peu sur le banc en face de la boulangerie, avant de prendre le chemin de l'académie pour aller voir l'infirmière, histoire de vérifier que ce n'était rien de grave.
Alors, comme prévu, Armstrong commença à monter l’échelle, se plaçant au-dessus d'Ewan pour le hisser au fur et à mesure, n'utilisant qu'un seul bras, comme pour prouver à son public inexistant toute la force physique qu'il possédait, afin que le Voltali blessé n'ait pas à faire le moindre effort. Une fois en surface, Armstrong le porta sans mal jusque sur le banc situé quelques mètres plus loin, avant de retourner dans les égouts auprès de son dresseur, redescendant d'un seul bond, considérant sans doute qu'utiliser l'échelle, c'était pour les faibles, donc pas pour un Pokémon tel que lui. Malgré le fait qu'il manquait un membre de l'équipe, Kira se décida à se remettre  en route. Il y avait malgré tout une mission à accomplir, même si il ne s'agissait que de nettoyage, et malgré le départ quelque peu chaotique de leur mission, le groupe devait tout de même remplir sa tâche. Il fit donc gentiment signe à Lyra pour qu'elle le suive sans trop s'éloigner, et engagea la conversation pour discuter de la suite des opérations.  Kira prit donc un ton sérieux pour en discuter, son air enjoué et amusé n'ayant apparemment pas plu à sa coéquipière, si l'on en jugeait de par son comportement. Kira espérait bien que cela n'était que le fait de l'heure bien matinale ,et que cela s'améliorerait au fur et à mesure de la journée, et non son comportement habituel, car sinon la mission n'allait pas se montrer des plus joyeuses ni des plus simples.

« Bon ! Ewan n'étant plus là, Armstrong et moi on peut se charger de prendre sa part de matériel, histoire que tu ne sois pas trop chargée. On peut également passer devant, si tu veux. Armstrong est de type Combat, il est donc à son avantage en première ligne, ta  Pystigri et toi seriez plus à l'aise un peu en retrait pour nous couvrir en cas de pépin. Qu'en dis-tu ? »

Mais soudain, ayant à peine fini sa phrase, un nouveau cri se fit entendre, glaçant le sang de Kira qui ne si attendait pas le moins du monde tant il était plongé dans sa conversation. On pouvait distinguer une ombre près du croisement qui se tenait quelques mètres devant eux, mais cette ombre avait une forme bien particulière : on aurait dit une sorte de gros champignon.  Kira réagit immédiatement en interpellant Armstrong pour qu'il lâche les balais-brosses qu'il tenait sur l'épaule et se prépare à un éventuel combat.  Armstrong s’exécuta et se mit en position, gonflant ses muscles devant Lyra, ne perdant pas une occasion de faire le beau. La tension était à son paroxysme, l'ombre grossissait de plus en plus et se rapprochait. Mais qu’était-ce donc? Nos protagonistes s'attendaient au pire quand soudain, sorti de derrière le mur... Un Trompignon. La surprise et le soulagement était telle que Kira se mit à rire en voyant le petit Pokémon d'a peine vingt centimètre surgir, alors qu'un instant plus tôt il s’agissait d'une ombre de plus de deux mètres de haut.
Kira s'exclama donc sur un ton calme et rassuré envers son Pokémon :

« Bon du calme Armstrong , pas besoin de stresser, ni même de le frapper. Fais-lui juste peur pour qu'il s'en aille, on à autre chose à faire. »

« Macho. »

Approuvant d'un signe de la tête, le Machoc s’exécuta, et effectua une attaque Poing-Karaté en direction du sol juste devant le Trompignon. Comme prévu, le bruit produit par l'impact fit fuir le petit Pokémon, qui poussa une sorte de petit couinement ridicule en fuyant. Kira éclata de rire et se tourna vers Lyra pour lui dire :

« Comme quoi, parfois, on se fait vraiment peur pour rien hein ? Hahaha... »

Et il continua de rire comme cela durant quelques secondes. Mais il n'eut pas  le temps de finir son fou rire.  Armstrong l’arrêta net pour désigner du bout du doigt le croisement. Le petit Trompignon était de retour, mais était, cette fois-ci, accompagné cette fois de deux Gaulets, probablement son papa et sa maman, qui n'avaient pas l'air ravis que l'on ai fait peur à leur petit Trompignon. Machinalement, Kira déglutit. La mission de nettoyage allait peut-être se révéler un peu plus dure que prévue, finalement...
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Lyra écouta ce que lui dit Kira sans vraiment y prêter attention, et fit à nouveau demi-tour. Mysti se tenait toujours près d'elle, à l'affût du moindre bruit. Il faisait sombre, certes. Mais la jeune fille sentait qu'il y avait quelque chose de louche, dans ces égouts. Alors qu'immobile, elle détaillait les environs en plissant les yeux, elle fut soudainement alertée par la voix de Kira. Se retournant promptement, elle vit qu'Ewan venait de chuter des marches, et semblait en mauvaise posture. Si elle s'était retournée plutôt, elle aurait peut-être pu le retenir avec les pouvoirs psychiques de son Pokémon... Mais soit, c'était trop tard, et on ne pouvait pas y faire grand chose... Il ne restait plus qu'à attendre que le Machoc de Kira remonte Ewan à la surface.

-Super... Ronchonna la Givrali.

  Voilà qu'ils ne se retrouvaient qu'à deux pour finir la mission. Entre un Voltali surexcité possédant un Pokémon incroyablement fier et une Givrali ayant pour Pokémon une Psystigri capricieuse... Cela promettait. Mais soit, il fallait faire avec. De toute manière ce n'est pas comme si elle avait le choix. Cette mission lui avait été plus imposée que proposée. Il n'y avait plus qu'à faire avec... Et espérer que tout se passe bien.
  Ce fut Kira et Armstrong qui récupérèrent le matériel d'Ewan, enfin, le matériel dont ils avaient besoin. Armstrong faisait un peu trop le fier, enfin c'est ce que pensait la Givrali. Le jeune homme fini par lui faire part de ses idées, comme par exemple les laisser passer devant à lui et à Armstrong, soit disant que la Psystigri de la jeune fille serait plus à l'aise en retrait. Lyra trouva cela légèrement idiot, que le Machoc soit de type combat ne changeait pas grand chose... Et à peine le Voltali eut-il fini sa phrase qu'un autre cri, semblable au précédent mais cependant plus puissant se fit entendre. Et tandis que la jeune fille ne réagissait pas, son camarade, lui, semblait pour un peu intimidé. Ce cri lui avait sans doutes glacé le sang. Au croisement à quelques mètres devant eux se distinguait... Une Ombre, à la forme de gros champignon. Nulle doute qu'il s'agissait probablement d'un petit Trompignon errant. La jeune fille ne dit rien, préférant le laisser tranquille, mais ne dit pour autant rien à son partenaire. Elle jugea qu'il valait mieux attendre et voir sa réaction, histoire de savoir comment il se débrouillait face à un simple petit Pokémon sauvage.

  Tout d'abord, Armstrong lâcha les balais-brosse qu'il tenait pour se mettre en position d'attaque. Lyra trouva cela tout bonnement ridicule de gonfler ainsi ses muscles juste pour intimider un Pokémon de si petite taille, mais bon, il faisait comme il voulait... Ce ne fut que lorsqu'il s'aperçut que c'était un Trompignon, d'ailleurs, que Kira ordonna à son Machoc de se calmer, et d'effectuer une simple attaque Poing-Karaté sur le sol.
  Le Trompignon s'enfuit, et ce ne fut que lorsqu'il s'enfuit que la jeune fille tilta. Au moment où elle s'apprêtait à hurler, littéralement, sur Kira, celui-ci explosa de rire en lui sortant une phrase qu'elle se contenta d'ignorer. Soudain, Armstrong désigna du bout du doigt le croisement, d'où était revenu le petit Trompignon, accompagné cette fois-ci de deux Gaulets. Enragés, la jeune fille fusilla Kira du regard.

-ABRUTI! Hurla t-elle.

  Poussant un long soupir, elle tenta de se calmer en serrant les poings, tandis que son Pokémon apeuré se réfugiait derrière ses jambes. Sur le poing d'exploser de nouveau, elle parla très calmement.

-N'as tu pas pensé une seule seconde, que ce Trompignon, aussi petit soit-il, ne se trouvait pas seul?!

  Tandis que sa voix résonna dans les égouts, les cris des Gaulets se firent entendre. Les Pokémons semblaient se rapprocher, et quelque chose indiquait à la jeune fille qu'il n'y avait pas qu'eux dans le coin. Tentant, en vain, de se calmer, elle s'accroupit face à sa Psystigri. Dans l'espoir de la calmer, elle lui parla d'une voix douce et rassurante, et le Pokémon se  détendit un instant.
  La Psystigri, bien que d'une taille inférieur à celle des Gaulets, s'avança promptement face à eux, et tendit une de ses pattes en leur direction. Il leur jeta un air de défi, attendant sans aucun doutes les ordres de Lyra pour attaquer. La jeune fille étudia d'abord les trois adversaires, cherchant lequel attaquer en premier. Nulle doute que s'attaquer au Trompignon entraînerait une rage féroce chez les deux gros. Il fallait donc s'attaquer aux Gaulets, n'importe lequel. Même si il aurait été mieux d'avoir l'aide d'Armstrong, Mysti devait d'abord montrer ce qu'il fallait faire.

-Mysti, commence par lancer Rafale Psy sur l'un des Gaulets. Celui que tu veux. Mais je t'interdis de toucher au Trompignon. Ordonna Lyra de la voix la plus calme possible.

  Aussitôt, le Pokémon s'exécuta, frappant de plein fouet le Gaulet. Il ne broncha pas, cependant, il semblait que quelque chose se tramait dans sa tête. Mysti s'exclama de joie en sautillant, mais sa dresseuse garda le même air inquiet sur le visage. Et sans qu'elle eut le temps de réagir, ce fut l'autre Gaulet qui attaqua. Il cracha une attaque Toxik sur Mysti, qui ne vit rien venir.

-MYSTI! Hurla Lyra.
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le combat était lancé. La Psystigri avait frappé le Gaulet à l'aide d'une attaque Rafale Psy, mais étrangement, celui-ci avait à peine bronché. Il se concentrait probablement pour lancer une attaque. Puis soudain, ce fut la stupéfaction pour Kira : après son attaque la Psystigri, venait de tourner le dos au Gaulet ! Immédiatement, Kira comprit que le petit Pokémon allait se faire frapper de plein fouet dans le dos. Un choix lui incombait donc : il pouvait soit placer Armstrong entre la Psystigri et les Gaulet pour tenter de parer toute contre-attaque éventuelle, ou prendre l'initiative et charger directement les Gaulet. Soudain, le choix s'imposa de lui même, car en tournant la tête, il put voir le Gaulet prendre un inspiration. Il se préparait à lancer une attaque à distance telle que Toxik ou Doux Parfum, qui nécessitait toutes deux une expulsion rapide, telle une sorte de crachat. Il comprit bien vite qu'il n'aurait plus le temps de dire à Armstrong de se saisir d'une objet pour intercepter le tir. Il fallait donc espérer que la Psystigri pourrait réussir à miraculeusement éviter l'attaque. Kira prit donc l'initiative de l'assaut tant que les Gaulet se concentraient sur la  Psystigri, dans l'espoir de détourner leurs attaques pour donner une chance à à la petite chatonne psychique. Il avait pris la peine d'observer le terrain avant le combat, pour le cas où il aurait à se battre. Il put donc analyser en quelques secondes ses possibilités, et en repensant au matériel de nettoyage au sol, un plan sommaire lui vint pour retourner la situation à son avantage. Il cria donc à son Pokémon la marche à suivre :

« Armstrong ! Saisis-toi du balai-brosse à tes pieds et lance-le droit sur le Gaulet qu'a attaqué Psystigri, vite !  »


Immédiatement, le Machoc s’exécuta. Il s'avança d'un pas puissant comme pour s'élancer, se saisissant au passage du balai, et, profitant de son élan, le projeta de toutes ses forces en direction du Gaulet. Le balai filait droit, tel un carreau d'arbalète, et au moment ou le Gaulet expulsa son attaque, il se vit percuté de plein fouet par le balai. Bien évidemment, les dégâts occasionnés étaient probablement minimes, mais au moins cela l'avait gêné dans son attaque car, ayant repéré le Machoc du coin de l’œil, il avait, au dernier instant, tenté en vain de lever ses bras pour se protéger, ce qui l’obligea à sacrifier la précision de son tir. Dans les instants qui suivirent, Kira lança la suite du plan qu'il avait en tête, et la communiqua donc à Armstrong :

« Bien joué, maintenant saisis-toi du chiffon à tes pieds et fonce en utilisant  Balayage !  »


Le Machoc, ayant conscience du fait qu'il avait l'avantage sur les Gaulets, du fait de leur surprise, quant au lancer du balai, se saisit donc du chiffon et se rua en direction de ses adversaires, qui semblaient partagés entre surprise et colère. Il ne fallut que quelques secondes au Machoc pour se rapprocher des Gaulet. Ayant bien compris pourquoi son dresseur l'avait sommé de prendre le chiffon, il fit exactement ce que Kira attendait de lui, et, une fois arrivé à moins de quelques pas des Gaulet, il le jeta au visage du second Gaulet, qui fut évidemment très gêné par le fait de recevoir un chiffon en pleine figure. Profitant de son élan et s'étant préparé, Armstrong lança son attaque Balayage sur le même Gaulet, qui ne vit rien venir, le chiffon s'étant étalé en plein milieu de sa figure. L'attaque fit donc mouche, et de plus belle, le Machoc ayant frappé avec toute sa puissance en plus de celle de son élan, et par le fait qu'il ait porté son attaque sous le bras du Gaulet, celui ci se vit déséquilibré et partit s'écraser sur le sol près d'un mètre plus loin, l'envoyant tout près du rebord de la fosse où s'écoulaient les eaux usées. Kira esquissa d'un grand sourire. Pour le moment, Armstrong se révélait d'une efficacité redoutable, et avec un peu de chance, il parviendrait peut-être même à mettre un des Gaulet hors-jeu. Kira passa donc rapidement à la suite de son plan, car aussi sommaire était-il, au moins ce dernier se révélait efficace.

« Parfait, maintenant attrape le Trompignon pour en faire un bouclier, et utilise le combo Groz'Yeux, Patience et Balayette pour faire tomber Gaulet  dans l'eau !  »


Aussi vif qu'il puisse l'être, et écoutant à la lettre les consignes de son dresseur, Armstrong profita de la confusion pour se saisir du Trompignon au nez et à la barbe du Gaulet à coté duquel il se tenait. Il se recula donc légèrement et commença à se rapprocher doucement du Gaulet qui se tenait au bord du fossé, la tension entre les Pokémon était à son paroxysme. Les Gaulets étaient fous de rage quant à se qu'il venait de se passer, mais Armstrong tenant fermement le Trompignon contre lui d'une main et se protégeant de l'autre, ils ne pouvaient rien faire contre lui. Armstrong se rapprochait du Gaulet qu'il venait de frapper tout en gardant le second dans son champ de vision. En même temps qu'il se rapprochait, il utilisait sa capacité Groz'Yeux afin de détourner l'attention du Gaulet quant au fait qu'il se tenait au bord du fossé et le déstabiliser. Une fois presque arrivé à distance de frappe, Armstrong marqua un arrêt et commença à se concentrer en utilisant sa capacité Patience. Il ne lui fallut que quelques instants pour décider de se qu'il allait faire, son dresseur lui avait laissé pour consigne à ce moment d'utiliser Balayette, mais en s'approchant du rebord et en frappant avec ses jambes, il prenait le risque de tomber lui aussi. Il décida donc d'adopter une autre tactique, et projeta soudainement le Trompignon sur le Gaulet se tenant au bord du fossé, tel un véritable boulet de canon. La réception fut violente pour les deux Pokémon, le Gaulet étant complètement déséquilibré par l'impact et concentré sur le petit Trompignon. C'était le moment de faire d'une pierre deux coups ! Armstrong s'élança et parcourut les quelque pas qui le séparait du Gaulet pour lui asséner une attaque Poing-Karaté, dans l'espoir que cela suffirait à rompre le mince équilibre qui maintenait les deux Pokémon adverses sur la terre ferme.

Et en effet l'attaque porta ses fruits. Le fait de combiner Patience, l'impact du Trompignon et la force de la frappe Poing-Karaté fit que le Gaulet, tenant le Trompignon contre lui pour le protéger, car il avait tout de même réussi à le rattraper très sommairement, chuta dans le fossé, terminant sa course dans l'eau en contrebas. Pour le moment son compte était réglé. Au suivant maintenant !



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Lyra observa Armstrong se battre non sans surprise, tandis que Mysti se ruait vers elle. Le Pokémon faisait preuve de beaucoup de force, au final, et la jeune fille n'avait été que surprise. Il s'était débarrassé du Gaulet qui avait tenté d'attaquer la Psystigri assez rapidement, en même temps que le Trompignon. Tout deux avaient terminé dans le fossé, dans l'eau en contrebas. Il ne restait plus qu'un Gaulet, même si Lyra s'attendait à tout moment à voir débarquer d'autres Pokémon. Mais soit, il fallait d'abord se débarrasser du Gaulet. Tout de même, avant de s'en occuper, Lyra jugea utile de féliciter son compagnon. Elle adressa un regard à Kira, puis à Armstrong, pour regarder à nouveau le jeune Voltali.

-Bien joué. Fit-elle avec un air complice.

  Ensuite, elle s'accroupit près de Mysti, fixant la Pokémon dans les yeux afin de rassurer celle-ci.

-Bon, à toi de jouer maintenant. Tu n'as qu'à attaquer ce Gaulet.

-Sti sti sti stigri.... (Plus facile à dire qu'à faire...)

-N'aie pas peur.

  Elle se redressa promptement, attendant que Mysti se tourne vers le Gaulet. La Psystigri, après quelques secondes d'hésitation, se décida à finalement faire demi-tour et à avancer vers le Gaulet. Elle regarda Armstrong, avant de lui faire comprendre de rester près d'elle au cas où ça tournerait mal, ce qui arracha un petit sourire amusé à la Givrali.
  Lyra s'approcha ensuite de son Pokémon, près de Kira, d'un air aussi assuré qu'inquiet. Elle s'attendait à voir débarquer d'autres Pokémon, la présence de seulement trois lui était un peu étrange. Le Gaulet se mit en position d'attaque, près à parer n'importe quel coup. Cependant, ce fut lui qui attaqua le premier, tentant d'attaquer Mysti avec une attaque Toxik. Ayant vu venir le coup, Lyra ordonna à sa Pokémon d'esquiver, ce qu'elle fit habilement. Elle demanda ensuite à Mysti une attaque bluff, que la Psystigri exécuta après s'être ruée sur le Gaulet. Elle bondit ensuite en arrière, tandis que la Givrali lui criait un bien joué. Elle lui ordonna ensuite une attaque rafale Psy, cependant la distraction qu'avait eue le Pokémon avait permis au Gaulet de charger, utilisant une petite attaque Vol-vie sur le Pokémon.

-Merde... Pesta Lyra. Mysti, griffe.

  Le Pokémon, fou de rage, se redressa en titubant avant de se précipiter sur son adversaire, qu'il percuta de plein fouet. La colère accumulée par le pokémon avait suffit à le remonter, et Mysti avait donné un choc suffisamment puissant à son attaque pour déplacer le Gaulet de quelques bons centimètres. Le Pokémon tenta de se réceptionner tant bien que mal, ce qui laissa à Mysti le temps d'exécuter une attaque choc mental, déstabilisant le Pokémon qui recula de quelques bon centimètres pour finalement atterrir dans le fossé.
  Mysti sautilla de joie en retournant vers sa dresseuse, visiblement fière de ce qu'elle avait fait. Lyra lui adressa un sourire, qui s'atténua aussitôt lorsqu'elle entendit des cris, visiblement des cris de Pokémon. Elle avança légèrement, et vit s'approcher des ombres non loin d'elle. Nul doutes que d'autre Pokémons approchaient. Elle se tourna vers Kira, lui adressant un regard méfiant.

-Reste sur tes gardes. Murmura t-elle. Nous avons de la visite, j'ai l'impression.

  Aussitôt, elle cria à Mysti une attaque rafale psy en direction des ombres, attaque qui fut directement contrée par une attaque pistolet à O. Non pas une... Mais quatre, quatre attaques parfaitement synchronisée que le pokémon se pris de plein fouet, étant propulsé quelques mètres plus loin. Lyra se précipita aussitôt près de Mysti, qui peinait à se relever, et y parvint en titubant et en se grattant l'arrière de la tête.
  La Givrali cueillit le Pokémon dans ses bras pour retourner vers Kira, avant de voir quatre Carabaffe encercler Armstrong. La Psystigri redressa la tête et tenta de se débattre, puis, malgré le choc des quatre attaques se précipita vers les Pokémon. Elle visa le premier d'une attaque Rafale psy, esquivant l'attaque des deux autres sans problème. Cependant, elle ne vit pas la dernière attaque fuser sur elle...
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
« Bon sang ! Les Gaulets ne suffisaient pas, manquait plus que ça ! »

En effet, quatre Carabaffe venaient de faire leur apparition. Probablement attirés par le bruit du combat, et se sentant sûrement menacés par l'attaque Rafale Psy du Pokémon de Lyra, les quatre petites tortues avaient parfaitement coordonné leur riposte, touchant de plein fouet grâce à leurs attaques Pistolet à O la Psystigri, et encerclant presque entièrement Armstrong qui se retrouvait dos au fossé. La situation était critique, le Machoc étant cerné, il ne pouvait tenter de frapper qu'un seul des quatre Pokémon qui se tenait face à lui. Même si cela  était risqué, Kira ne vit pas d'autres solutions que de les attirer dans le fossé, pour mêler les Gaulet au combat, dans l'espoir que s'ils n'étaient pas K.O, cela permettrait de rééquilibrer la balance en sa faveur. La tactique était risquée, Les Gaulet pourraient aussi bien se ranger du coté des Carabaffe pour se venger de Kira et Armstrong. Cependant, si les Gaulets suivaient inconsciement le plan de Kira,  et se battaient avec les Carabaffe, ou du moins détournaient leur attention, là, nos équipers auraient leurs chances. Kira décida donc de tenter le coup, et cria à Armstrong :

« Armstrong, attire-les dans le fossé face au Gaulet, une fois en bas utilise Balayette en tournant pour asperger les Pokémon de boue et reculer ! »

Armstrong jeta un coup d’œil vif derrière lui, apparemment les Gaulet n'était pas tout à fait debout, il fallait en profiter ! Armstrong utilisa sa capacité Groz'Yeux et fixa ses quatre adversaires, tendant sa main, il la plia et déplia rapidement en signe de provocation. N'appréciant pas du tout, l'un des Carabaffe se détacha du groupe pour se jeter sur Armstrong en utilisant Morsure, mais le Machoc, l'ayant largement vu venir, n'eut qu'à faire un pas de coté et se tourner pour encaisser l'attaque sans trop de mal. Profitant du fait que le  Carabaffe était à sa portée, Machoc dégagea la tête de la tortue qui venait de le mordre, pour se saisir de sa queue duveteuse qui traînait sur son côté. Une fois la queue en main, Armstrong se jeta dans le fossé, et une fois quitté le sol, profitant de la gravité, il lança son bras vers le sol aussi fort qu'il le put. Les facteurs combinés de la force centrifuge, la puissance du Machoc, de la gravité et de l'élan firent que la tête du Carabaffe traversa la fine couche d'eau souillée qui tapissait le fond du fossé, pour venir s'abattre, tel un marteau sur une enclume, sur le sol. Apparement, cela avait fait son effet, la tortue bougeait péniblement sur le sol, pour le moment elle ne causerait probablement plus de soucis.

Mais en contrepartie, la réception du Machoc fut difficile, et surtout, pire, il était nez à nez avec les deux Gaulet et le Trompignon qui finissaient de se relever lourdement mais sûrement. Se rappelant la consigne de son dresseur, il utilisa sa capacité Balayette pour leur projeter cette sorte de mélange d'eau, de boue, d'algue et de je ne sais quoi de répugnant qui tapissait le sol à certains endroits, pour les gêner et pouvoir reculer pour souffler un peu. Son pied venant frotter le sol dans un mouvement vif et circulaire, le Pokémon rinça net les pauvres champignons qui se tenaient en face de lui, et il recula aussi tôt de quelques pas. Il ne fallut pas longtemps aux trois Carabaffe restants pour descendre à leur tour, fous de rage que le Machoc ait ainsi mis un de leur compagnon hors combat. Leur rage était telle qu'il s'en prirent autant au Machoc qu'aux Gaulet! L'un des Carabaffe, se tournant vers Armtrong, lui lança une attaque Ecume. Les bulles vinrent frapper avec force le Machoc qui résista tant bien que mal. Quant au deux autres, dans leur excès de colère, ils lancèrent en simultané une attaque Tour Rapide sur un des Gaulet. Celui-ci, encore gêné par la boue et n'ayant rien vu venir, décolla du sol pour venir s'écraser lourdement un peu plus loin, laissant à découvert le petit Trompignon qui s'était caché dérrière lui.

Kira, qui venait tout juste d'arriver au bord du fossé, put voir ce qu'il venait de se passer,  et pu constater avec effroi que les Carabaffe ne comptaient pas s'arrêter là. Le troisième Carabaffe rejoignant ses confrères, il se mirent tous les trois en position, et rentrèrent en partie dans leur coquille pour se mettre à tourner sur eux-mêmes. A nouveau, ils allaient coordonner une attaque Tour Rapide, mais cette fois plus concentrée, et surtout, leur cible semblait être le Trompignon ! Même s'ils étaient adversaires moins de quelques minutes plus tôt, Kira ne pouvait se résoudre à laisser le petit Pokémon sans défense face à ces trois Carabaffe enragés, Kira hurla donc à Armstrong :

« Armstrong ! Protège Trompignon, sinon il ne survivra pas à cette attaque ! Je t'en prie ! »

Le Machoc ne discuta aucunement les ordres de Kira, en qui il avait une totale confiance. Il fit donc un bond en avant pour se placer devant le Trompignon. Le timing fut juste, et il eut à peine le temps de croiser les bras pour encaisser que les Carabaffe lancèrent leur assaut, frappant chaqu'un à quelques secondes d'intervalle. L'attaque fut violente. Le Machoc, décroisant les bras, peinait à tenir debout. Une nouvelle attaque était en préparation du côté des trois tortues, quand soudain, surgissant de dérrière le Machoc, un rayon vint percuter de plein fouet l'un des Carabaffe, qui avait apparement mal enccaissé l'attaque. Immédiatement le Machoc se retourna et vit le second Gaulet qui s'était placé dérrière lui. Il venait propablement d'utiliser une attaque comme Vol-Vie ou Giga-Sangsue, car il était à nouveau en forme, alors que le Carabaffe, lui, était un peu plus mal en point.

Le Gaulet fixa alors le Machoc. Son regard exprimait un sorte de gratitude, comme si, pour avoir protégé Trompignon, le Gaulet avait aidé le Machoc. Il se plaça donc aux côtés d'Armstrong, tandis que l'autre Pokémon champignon se relevait durement après l'attaque de tout à l'heure.



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Lyra observa non sans étonnement le combat qui se lança. Tout d'abord parce que la stratégie de Kira était très bien trouvée, mais aussi que ce ne serait pas simple de faire en sorte que les Carabaffes se battent face aux Gaulets, surtout si ils avaient été alliés auparavant. C'est alors que tout se déroula incroyablement vite. Enfin, cela semblait vite, dans l'esprit de la jeune fille, qui eut du mal à assimiler tout ce qui se passait. La chute des Carabaffes, le combat qui s'était lancé...
  La jeune fille se précipita vers le fossé, alors qu'elle fut ressaisie son Psystigri dans ses bras. Elle avait l'air de se débattre, l'air de vouloir sauter dans le fossé afin de rejoindre son camarade Machoc. La Givrali tenta de la rassurer, plutôt vainement. Cela ne servit pas à grand chose. La jeune fille laissa son Pokémon descendre, mais le Pokémon ne sauta pas dans le fossé pour autant. Sa dresseuse savait pertinemment que son Pokémon voulait rejoindre le Machoc, mais Mysti était blessée pour le moment et ne sauterait pas, pas tant qu'elle ne se sentirait pas mieux.

  Ne cherchant pas à savoir où se trouvait Kira, la jeune fille observa en détail la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les Gaulets semblaient s'allier à Armstrong... Elle pourrait donc les laisser combattre avec lui pour le moment. Le Psystigri commença à s'agiter, faisant demi-tour. Il commença à pousser des protestations, jusqu'à ce que se dessine une ombre étrange. Un Pokémon? Un cri aigu fit frissonner la Givrali, au moment où un Rattattac surgit de l'ombre pour se précipiter violemment sur les deux compagnes. Au dernier moment, Lyra attrapa sa Pokémon et parvint à s'éloigner du Rattattac, qui pour autant ne chuta pas dans le fossé.
  Lyra ordonna aussitôt une attaque Rafale Psy à Mysti, que le Rattattac ne vit pas venir et se pris de plein fouet. Le Pokémon, cependant, se releva avec habileté, et se précipita vers Mysti, prêt à lui envoyer une attaque morsure. La petite Psystigri l'évita de justesse, mais le Pokémon Rat passa juste à coté de Lyra. Alors qu'il s'arquait sur le coté, ses longues dents déchirèrent le tissu du collant de la Givrali, laissant également une petite plaie dans sa peau. Une légère douleur gagna sa jambe, mais elle n'était sûrement que passagère. La jeune fille l'ignora royalement, avant de faire demi-tour vers le Pokémon, qui avait atterrit non loin d'elle. Alors qu'il se précipitait sur elle, l'adolescente décocha au dernier moment un violent coup de pied de sa jambe non blessée au Pokémon, suivit d'une attaque bluff de la part de Mysti.

  Le Rattattac se ramassa à quelques mètres de la Givrali et de sa Pokémon, avant de se relever en tremblant. Le Pokémon fuit soudainement en poussa des plaintes, arrachant un air ahuri à Lyra. Elle poussa un soupir, joignant ses bras contre sa poitrine. Il allait revenir, elle en était sûre.
  Tandis que Mysti sautillait joyeusement, Lyra chercha Kira du regard, puis reporta son attention sur le combat qui se déroulait en bas. Ils étaient temporairement débarrassés du Rattattac, et étaient désormais en mesure d'apporter leur aide au Machoc et au Gaulet.

-Il va revenir ce Rattattac, Mysti. Mais pour le moment, va aider Machoc et les Gaulets, en bas.

  La Psystigri approuva par un hochement de tête, avant de sauter dans le fossé, juste à coté des Pokémon alliés. Les Carabaffes semblaient furieux, tandis qu'un des Gaulets se relevait difficilement. Mysti s'approcha de lui, tapotant son chapeau et se mettant à lui parler, comme pour lui dire de se reposer, et qu'elle prendrait sa place. La Pokémon se plaça aux cotés de l'autre Gaulet et d'Armstrong, avant que l'un des Carabaffes ne se décide à attaquer.
Il lança une attaque Pistolet a O, que Mysti para d'une attaque abri. Lyra cria ensuite à sa Pokémon de lancer Choc Mental simultanément sur les deux adversaires. Mais, la jeune fille, réalisant que Kira ne donnait plus d'ordres au Machoc, se dépêcha de l'appeler, surtout qu'elle ne le voyait pas.

-Kira? Kira! Où es-tu?
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La situation sembla s’équilibrer après que Lyra et son Pokémon aient rejoint le combat. Il y avait maintenant, face aux trois tortues restantes, un Machoc, un Gaulet et une Psystigri. Le combat allait tout de même s’avérer difficile, car les Carabaffe, plus habitués qu’eux à travailler ensemble dans un espace réduit, avaient une parfaite coordination dans leur attaques et leurs mouvement. S’ils n’avaient pas été des Pokémon, ils auraient pu sans le moindre problème se faire passer pour des ninjas. Mais soudain, l'attention de Kira, qui avait pris position dans un coin en haut du fossé afin de profiter d'une vue d'ensemble de la situation, fut attirée par les cris de Lyra qui l’appelait. En effet, elle n'avait probablement par remarqué que son partenaire de mission s'était déplacé, et quelque peu effrayée, élevait la voix pour le retrouver dans cet endroit quelque peu sombre. En soupirant, il se déplaça donc légèrement pour être plus en vue avant de répondre à la Givrali.

« Je suis juste là ! Je reste en hauteur pour mieux voir ce qu'il se passe, je vais m'occuper de la stratégie, dis à Misty de me faire confiance ou relaie-lui ce que je dis ! »

Sa coéquipière lui lança un regard qu'on aurait pu qualifier d'étonné. Peut-être était-elle surprise par les capacités de Kira à réfléchir vite, allez savoir. Dans tout les cas, faisant probablement confiance à Kira elle passa le mot à sa Pokémon, qui lança un regard fier au blondinet, ne semblant pas lui faire réellement confiance. Kira se détourna d’eux pour s’intéresser aux deux trios qui étaient face à face. Il avait pu voir que Mysti avait accès à Choc Mental, Rafale Psy et Abri, et il semblait à Kira que les Psystigri connaissaient aussi Bluff, ce qui pourrait se montrer pratique. S’il pouvait combiner Bluff avec la capacité Groz'Yeux de Machoc, il pourrait peut-être déstabiliser la formation des Carabaffe. Mais pour que ça marche, il fallait frapper les premiers !

« Mysti, si tu peux utiliser Bluff sur celui de gauche, Armstrong pourra faire signe au Gaulet de se préparer à frapper à droite, puis utiliser Groz'Yeux sur celui au centre, une fois déstabilisé, frappez celui au centre aussi fort que possible ! Frappez tous en même temps ! »

Le temps semblait s'être figé l'espace d'un instant. Les deux trios se fixaient droit dans les yeux, puis après quelques secondes, au moment où la tension avait atteint son paroxysme, Armstrong lança le signal. Du coté droit, Gaulet sembla se concentrer et grossit un peu. Il utilisait probablement Croissance. Machoc et Mysti suivirent les instructions et lancèrent ensemble Groz'Yeux et Bluff. Mysti avait si bien frappé que le Carabaffe de gauche, qui était complètement perdu, comme apeuré, et celui du centre semblait obnubilé par l’attaque que lui faisait le Machoc. Puis lorsque l'on vit le Gaulet briller et lancer Giga-Sangsue, Armstrong en profita pour foncer droit sur le Carabaffe en face de lui avant de bondir pour lui asséner une attaque Balayette de plein fouet. Pour la pauvre tortue, ce n'était pas fini : après la frappe du Machoc, elle eut droit à un Choc Mental de la part de Mysti. Le combiné des deux attaques, projeta le Carabaffe à plusieurs mètres contre le mur, et avec l'impact encore par dessus, le combat était terminé pour lui. Le Carabaffe de gauche, étant encore perturbé par l'attaque Bluff qu’il avait subi, Armstrong en profita pour prêter main-forte au Gaulet, et se ruer sur la tortue de droite, pour l'attaquer avec Balayage. La frappe porta ses fruits, et le Carabaffe chuta sur le sol. Immédiatement, le Machoc le frappa avec une série de Poing-Karaté, mettant la tortue hors-jeu à son tour. Kira fut satisfait de voir que le travail d'équipe était parfait et la réactivité des Pokémon excellente, car grâce à eux il n'y avait plus qu'un seul Carabaffe.

« Bravo ! Encerclez le dernier, mais ne l'attaquez pas de suite, s’il veut fuir laissez-le, pas la peine de faire durer le combat inutilement et de prendre des risques ! »

Armstrong fit donc signe à Mysti et au Gaulet de le rejoindre face à la dernière des tortues. Ayant reprit ses esprits, elle put justement constater que les autres Carabaffe étaient tous au sol. Dans un dernier baroud d'honneur, elle se montra agressive, et s'apprêtait à frapper quand un cri strident la stoppa net. Le groupe put alors voir une forme bondir et s'interposer, et après quelques secondes d’observation, il ne fut pas dur de reconnaître un Rattatac. Se tenant sur ses pattes arrières, le Rattatac se tourna vers le Carabaffe restant et, après quelques couinements et cris, comme s’il grondait la tortue, il se tourna vers le groupe et baissa la tête. Comme si, en leader, il reconnaissait sa défaite. Puis, sur un dernier cri, le Carabaffe se dirigea vers ses confrères au sol, et lança un regard qui exprimait une sorte de honte, voire de tristesse vers les autres Pokémon, comme s’il cherchait à s'excuser d'avoir attaqué le groupe. Kira, qui se tenait toujours en haut du fossé, se tourna vers Lyra, et comme s’ils s'étaient compris, ils envoyèrent leurs Pokémon aider les Gaulet à se relever, pour laisser s'en aller le Rattatac et les Carabaffe qui reprenaient doucement connaissance après le combat. Puis, une fois les Carabaffe partis, le Rattatac se tourna vers le groupe et s'inclina, comme pour les remercier de leur bonté pour les avoir laissé partir.

Après ces évènements mouvementés, Les Gaulet repartirent eux aussi vers le fond des égouts, sans faire de vagues, car même s’ils avaient été ennemis, il étaient ensuite devenus compagnons d'infortune. Le petit Trompignon vint même se coller à la jambe d'Armstrong pour lui faire un câlin de remerciement, car même s’il l'avait jeté telle une pierre, il l'avait tout de même sauvé de la noyade par la suite. Puis une fois tout le monde parti, Kira rappela Armstrong auprès de lui, le pauvre Pokémon étant épuisé par le combat mené, même s’il crânait pour fêter sa victoire. Les coéquipiers prirent donc, en compagnie de Lyra et Mysti, un repos bien mérité avant de s'attaquer au nettoyage de la zone, car c’était là le but de leur venue. Puis une fois tout le monde reposé, le groupe nettoya de fond en comble le fossé et les murs des égouts sur toute la longueur du couloir principal, et ramassa les ordures qui y traînaient. Mais, en regardant rapidement sa montre, Kira vit que la fin de la journée approchait à grand pas, et qu'il fallait aller rendre le matériel au boulanger. Tout le monde se dirigea donc vers la sortie.

Après avoir rendu le matériel au boulanger et avoir reçu ses félicitations, le groupe prit donc la route de l'académie. Ils avaient tous mérité un bon repos, et surtout une bonne douche !

HRP : mission terminée



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Compte PNJ
Icon : Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Commentaire Global

Finalement, la mission a du se faire à deux et non à trois. Faite attention la prochaine fois lorsque vous faites partir un élève de la sorte, je ne suis pas certaine qu'Ewan accepte que son personnage se ramasse de la sorte. (sauf si vous avez vu avant avec lui xD) Dans tous les cas, cela restait une justification convenable. Faites attention aux fautes dans vos RP, je pense qu'en faisant une simple relecture, certaines vous sauterons aux yeux.
Et aussi, attention à l'appropriation des PNJ : cela m'étonnerait qu'un professeur tutoie et appelle ses élèves par leur prénom. Wink Vous apportez de l'originalité par le combat Pokemon. Par contre, le reproche que j'ai à vous faire, c'est qu’il y en a de trop, ce qui ne vous permet pas de vous penchez davantage sur le but principale de votre mission : le nettoyage. Ce dernier ne se fait que par le biais de Kira en même pas un paragraphe, c'est vraiment décevant. Mais c'est aussi sûrement à cause d'un manque de temps ?
Faites attention la prochaine fois et ne soyez pas démoralisés par la note, c'est juste parce que le contrat n'a pas été rempli totalement. La mission est quand même validée. Wink

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.



Mission - The Legend of Sewers : Super Lansat Bros 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum