Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Dim 20 Mar - 20:55
Stray Cat Bar [PV Siri(o)us] Ca600749d11fc7622854098a2d8e7c37

Dahlia qui était toujours assise sur ce tabouret de bar avec son soda entre les mains regarda un de ces loubards du bistro se prendre une énorme droite en pleine face de la part d'un autre sous les cris enthousiasmes des autres personnes ici présentes. Comme d'hab Bruce était toujours une pareille brute et quand son frère n'était pas dans les parages, il allait forcément se battre avec quelqu'un. Cette gueule cassée au nez plusieurs fois pétés avec son air patibulaire avec sa banane était un peu le tas de muscle au sang chaud de ce lieu. Il ressemblait presque trait pour trait à son frère si on oubliait sa gueule en plus mauvais état, à cela prêt que ses cheveux en banane (comme son frangin d'ailleurs) étaient frisés tandis que l'autre les avait bien lisses. Et là où le grand frère était le fou de mécanique toujours à entretenir sa bécane imposante, Bruce était le tas de muscle parfois trop zélé qui servait de videur au bar. Dahlia n'était pas impressionnée du déchaînement de violence du gaillard et encore moins du lieu dans lequel elle sirotait son soda. Ce bar de yankees jugé malfamé par bien des gens de Lansat, plaisait beaucoup à la jeune fille. Ici au moins elle trouvait des gens qui la faisaient rire et qui ressemblaient beaucoup aux militaires qu'elle avait côtoyé depuis son enfance. oui ils étaient très similaires à ces gars en uniformes, bien plus qu'on pouvait le croire. Ils répondaient aussi à une hiérarchie et la suivait scrupuleusement. Il avaient beaucoup de codes de conduite et de divers rituels similaires à ceux qu'on retrouvait à l'armée. Bien sûr la picole, l'alcool et la drague en faisait partie, comme cette tendance à se mettre joyeusement sur la face.
Bruce lâcha le pauvre gars dont le visage commençait déjà à enfler et retourna s'installer à sa place à coté du jukebox, claquant des doigts en rythme sur cet air de rockabilly. Elle avait trouvé ce bar par hasard grâce à Uriah. Le Farfuret avait suivi un de ses congénères rentré dans le bâtiment après une farce à un groupe de touristes un peu pompeux. Ce Pokémon s'était avéré être celui du patron de ce bar qui se trouvait à ce moment même derrière le comptoir du bar.
Davys, ou Dave pour les intimes, était ce gars à la belle gueule de bad boy. Jeans, botte de moto en cuir, t-shirt blanc avec le logo du Stray Cat Bar et blouson en cuir, le tout allant avec sa coupe de rockab aux cheveux bleu clairs et ses yeux avec un fin trait noir. Il était le leader du coin, le chef. Si quelqu'un avait quoi que ce soit à dire, il allait voir Davys et dans son bar, sa parole faisait guise de loi. Personne n'osait contredire ce bigboss qui avait une pléthore de fille à ses pieds à chacun de ses sourires charmeurs. Il laissa échapper un léger rire en voyant Dahlia tourner sur son tabouret avec sa bouteille dans les mains. Avec son air innocent, elle faisait assez tache dans le décor. Même avec son effort vestimentaire pour passer dans le paysage, il n'était pas vraiment commun de voir une jeune comme elle. Pourtant, elle était la bienvenue. La jeune élève de l'académie avait déjà montré son franc parlé et son petit coté casse cou qui faisait rire le tenancier du bar. On pouvait même dire qu'il s'y était attaché à ce ptit brin de fille qui n'avait pas froid aux yeux et était tellement la personnification de l'esprit rock. Ouais, il la considérait peut même un peu comme une petite soeur. Voilà pourquoi elle était là et que personne ne semblait s'en émouvoir. C'était la ptite protégée de Davys. Et d'ailleurs le patron se tourna vers la jeune fille en essuyant un verre.

-Eh ptite, ça t'dis de faire une ptite course pour moi ?

-Je suis pas ptite ! Et j'y gagne quoi moi ? Répondit la rosée avec un sourire malicieux.

-Haha tu perds pas l'Nord toi hein ? Allez s'tu y vas tu choisiras le goût principal du prochain cocktail et son nom !

Laissant échapper une petite exclamation de joie, la jeune fille fini son soda avant de poser la bouteille sur le bar et de récupérer le ticket d'un blanchisseur pour y récupérer une veste de moto. Bah il avait de nouveau fait le con et avait dégueulassé sa veste ou... Ah non une veste féminine. Donc c'était sûrement une commande pour la serveuse, Catherine. Enfin Kate plutôt, car elle détestait qu'on l’appelle par son prénom. Seul Davys pouvait l'appeler ainsi, et même lui recevait souvent en réponse un chiffon en pleine tête. Elle retint alors le moindre commentaire et sorti à l'extérieur du bar. Celui-ci se situait en périphérie du centre-ville de Lansat, très proche du Port Est et de ce quartier malfamé. Pourtant la jeune fille n'en avait pas peur, bien au contraire. A force de traîner dans ce genre d'endroits lors de ses moments à traîner un peu partout pour trouver de nouveaux défis physiques elle avait commencé à se faire une légère réputation. Son franc parlé et son coté tête brulée faisait rire plus d'un loubard. Et puis son lien avec le tenancier du Stray Cat la protégeait bien.
Elle fit donc sortir Bushi de sa Pokéball avec Isis et Nephtys avec elle. ELle enfourcha comme à son habitude maintenant le Cerfrousse et commença à prendre le chemin de cette blanchisserie à environ 5 minutes du bar. Elle y avait laissé Uriah qui s'était mit à faire ami-ami avec Sly, le Farfuret du loubard aux cheveux bleus. Elle avança dans les rues à dos de Pokémon, attirant plusieurs fois les regards. Chevauchant, elle arriva rapidement à ce magasin où elle donna le ticket avant de récupérer la veste. Restait plus qu'à retourner au bar rendre la veste et rester traîner un peu là-bas avant de rentrer à l'académie. D'un coté mieux valait y rentrer avant le couvre-feu, quoique...

Tandis que la jeune fille pensait à son après midi libre et à son programme, son regard croisa quelque chose qui l'intéressa aussitôt. Un jeune homme se déplaçait dans le sens inverse à elle, elle était persuadée de l'avoir déjà vu. Bon sûrement à l'académie en fait, obligatoire même. mais surtout ce qui étira ses lèvres en un grand sourire était que ce garçon chevauchait lui aussi un Cerfrousse. Ni une ni deux, elle talonna Bushi pour le rejoindre au plus vite et aller à sa rencontre.

-Saluuuut ! Oh c'est trop cool, je croyais être la seule à avoir un Cerfrousse et le monter ! En plus l'est beau ton Cerfrousse ! Je m'appelle Dahlia et toi ? T'es aussi de l'académie ? Ah elles ce sont Isis et Nephtys, et lui c'est Bushi !

Dahlia surexcitée ? Nooon, à peine.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Dim 20 Mar - 22:34
Stray Cat Bar
Dahlia & Sirius
On pouvait dire beaucoup de chose à propos de Sirius. On pouvait dire qu'il n'avait pas sa place dans le dortoir dans le dortoir Noctali, ce à quoi il répondait par un haussement d'épaule et un clin d’œil. On pouvait dire que le concept d'intimité lui était totalement inconnu, il le reconnaissait et n'en était pas gêné. Pourquoi faire comme si ? Il l'avait fait toute son enfance et il avait gâché le début de son adolescence par des conventions, il ne s'en encombrait donc plus trop. On pouvait dire qu'il était efféminé, encore une fois il disait embrasé tous les aspects de sa personnalité. Depuis quand un homme ne pouvait pas aimer coudre et créer. Après tout, il était à son avis bien plus utile que tout ses abrutis. Ils portaient quoi ? Des vêtements. Et qui les faisaient ? Des gens comme lui.

Il faisait souvent comme si les remarques ne l’atteignaient pas mais la réalité était bien différente. Comme la grande majorité des gens qui ont l'air sur d'eux, il était plus qu'attentif aux regards des autres. Il détestait s'en sentir aussi dépendant mais il avait été élevé dans cette optique. Il tentait de se rassurer en se disant que ce n'était que passager. Un jour il se détacherait totalement d'eux et il n'y aurait plus que les avis des gens qu'il aimait qui compteraient. Oui, voilà. C'était l'important.

Sirius sortit donc assez en colère de son dortoir. Ces abrutis menés par l'abruti en chef Ace l'avait soûlé. Il laissa Tetu et Spica sortir en plus des trois plus petites, Adara, Soleil et Véga. Il enfourcha sa Cerfrousse avec grâce et élégance, on dit merci les nombreuses heures d’entraînement. Peu importait si son jeans était sali, il avait juste envie de partir. Il enfoui un peu plus sa tête dans le perfecto qu'il avait attrapé à la va vite avant de partir. Il murmura doucement à sa monture de l'amener en ville, il voulait aller à sa mercerie préférée pour remplir un peu plus sa costumerie. Suite aux dernières commandes, il était un peu juste du coup il voulait refaire le plein. Plus de tissus, des fils, des trucs qu'il trouvait jolis. Il faudrait faire un petit saut par la forge aussi. Vu le nombre de commandes qui lui requérait du métal … il devait en prendre. Il aimait bien travailler les divers métaux que le forgeron lui vendait à prix cassés. Les chutes de gros travaux, des plaques ratés, Sirius pouvait se servir.

Ce fut d'ailleurs là qu'il s'arrêta en premier. C'était pas un quartier bien touristique dans lequel il était, juste un quartier où les gens vivaient tranquillement leur vie. Il n'y avait pas que le centre historique après tout … Il aimait bien le coin, les gens avaient l'habitude de le voir sur sa Cerfrousse. Il ressortit du bâtiment en sueur mais avec un sourire heureux, il avait bien fait le plein, il avait plein de chutes, pour une poignée de jetons !, et il avait enfin appris à colorer le fer. Ce qui, il fallait l'avouer, était quand même super utile. Il chargea le tout dans les deux espèces de gros paniers qu'il avait posé sur le dos de Tetu, et il enfourcha. La Cerfrousse était impressionnante elle arrivait à porter un sacré poids sans être fatiguée. Il prit donc la direction de la petite mercerie. Non. D'abord, il passait chez Mademoiselle Amélia. Il avait juste troooop envie d'un de ses Cupcakes. La petite troupe fit donc un gros détour pour passer dans la pâtisserie préférée de Sirius avant de reprendre la route, chacun avec un gâteau dans la bouche.

Assis tranquillement sur sa Cerfousse qui avait un cookie en bouche, Sirius laissait Véga, sa Funécire posée sur la tête de Tetu les diriger. Lui il caressait sa petite Soleil avec son Adara dans les cheveux pendant que Spica la Couafarel de race (oupas) défilait à leurs cotés. Il prenait son temps. Le Soleil était de sortie pour une fois, et il n'avait pas envie de rentrer. Il n'avait pas la force de résister aux assauts de ses partenaires de dortoir. Décidément Ren lui manquait beaucoup. Son meilleur ami aurait été là pour lui. Certes il pouvait toujours lui parler par Ipok mais c'était loin d'être pareil. Il était quelqu'un de tactile. C'était dur pour lui de garder une relation à distance. Il aimait le contact, il aimait regarder les gens dans les yeux, il aimait décrypter un visage …

Ce pourquoi ses messages étaient toujours recouverts de smiley.

Sirius soupira. Il aurait bien aimé avoir quelqu'un pour lui changer les idées, là tout de suite, maintenant. Arceus ! ÇA AVAIT MARCHÉ ! IL Y AVAIT QUELQU'UN QUI L'AVAIT ABORDÉ ! Le sourire maussade du jeune homme se transforma en sourire radieux. Rayonnant, il observa la jeune fille survoltée. Dahlia et son équipe. Dahlia qui montait elle aussi son Cerfrousse !

- Hehe, c'est bien plus pratique que de marcher ! Sirius et oui je suis un Coordinateur Mode des Noctali ! Enchanté Dahlia, et c'est peut-être indiscret mais … Tu sors bien avec Paul Nyllis ? C'est un de mes colocataires du coup j'ai un peu entendu parler de sa fameuse Dahlia !

Il fit un petit clin d’œil à la jeune fille. Elle était définitivement super cool. Il comprenait totalement pourquoi Paul avait craqué. Pointant tour à tour les membres de son équipe, il reprit la parole.

- Tetu, Véga, Spica, Soleil et Adara ! Ça fait plaisir de voir d'autres cavaliers ! On devrait monter un club.

Il laissa un petit rire lui échapper. Un club d'équitation à PC, il préférait pas imaginer le désastre. Quoique, ça pouvait donner un truc génial ! Et complétement fou. Mais la folie c'était un truc cool non ?
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Lun 9 Mai - 21:49
Dahlia souriait à pleines dents au dénommé Sirius. Elle était contente de voir quelqu'un d'autre qui montait son Cerfrousse et approuva avec enthousiasme à l'affirmation du jeune homme. Puis sa question lui fit très légèrement montrer le rouge aux joues. Paul avait parlé d'elle ? A ce point ? Qu'il ait dit à ses amis et colocataires qu'il avait une copine ne l'étonnait pas, mais de là à dire la "fameuse Dahlia" elle se sentait flattée et elle eut un rire un peu bête et gêné. Puis il présenta à son tour son équipe qui était tout de même assez étonnante et bien fournie. De là il énonça même l'idée de monter un club de monte, ce à quoi Dahlia rigola aussi, même si l'idée lui plaisait vraiment. Elle se cala un peu mieux sur le dos de son Pokémon avant de sourire à Sirius.

-Oui je suis bien la copine de Paul. Mais fameuse tellement ? C'est mignon ! Mais c'est cool oui de monter son Pokémon, au moins avec lui jsuis plus obligé de courir pour éviter d'être en retard ! Ce serait vraiment génial un club, je suis sûr pleins de dresseurs viendrait parce que monter son Pokémon c'est bien ! Tiens d'ailleurs t'as un truc de prévu ? Je dois récupérer une veste pour quelqu'un au pressing. Si tu veux tu peux m'accompagner en plus jsuis sûr t’aimerais là où je vais ! Cet un coin trop cool avec des bikers !

A cela Dahlia l'entraîna derrière elle, faisant à nouveau avancer Bushi. Elle finit de se diriger vers le blanchisseur chez qui elle récupéra la veste avec le ticket. Elle reconnut directement le vêtement que portait justement Kate. Elle sorti pour rejoindre Sirius avant de prendre les devants pour retourner au bar de Davys. Les deux jeunes chevauchaient cote à cote, attirant ainsi les regards. Ce qui ne dérangeait pas vraiment Dahlia après tout.

-Tu vas voir au Stray Cat Bar y a une bonne ambiance, en plus le patron est super sympa. Il s'appelle Davys et il est génial ! Il est le chanteur du groupe qui a le même nom que son bar et il joue aussi de la contrebasse ! Et puis y a Kate, la serveuse, c'est pour elle la veste. Enfin c'est sympa là bas, j'aime bien y aller !

Les deux jeunes cheveuachèrent calmement en discutant tandis que leurs équipes faisaient connaissance. Isis avait accueilli avec plaisir Adara qui trônait au dessus de la tête de la Nymphali. Fallait dire qu'on voyait pas tant de types Fée que ça à Lansat tout de même. Pendant ce temps Nephtys faisait la connaissance de Spica, une Couafarel au beau pelage. Mais ils arrivèrent rapidement au Stray Cat Bar et après avoir remercié et caressé la tête de Bushi, Dahlia le rappela. Puis accompagnée de Sirius elle rentra dans le bar où le jukebox continuait de laisser résonner la musique typique de ce lieu. Pas la peine de se demander, du rockabilly. Alors même qu'elle entra, ce fut un cri qui accueilli les deux élèves.

-Oh putain Dave tu fais chier casse toi !

-Roh c'est bon Catherine fais pas ta mégère !

-Dégages !

La scène fut terminée par une serviette légèrement humide qui fila en plein dans le visage du patron comme d'habitude. Et le tout fut ponctué par les rires de tout ceux présents ici, à part Bruce trop concentré sur la musique qui tapotait sur ses cuisses musclées en rythme. Encore une fois Dave avait enquiquiné la serveuse, cette fois en lui plantant un parasol décoratif de cocktail dans les cheveux. Dahlia rentra et fut accueillie par un sourire de la jeune femme aux cheveux roux.

-Oh salut Dahlia ! Ah c'est toi qui a cherché ma veste ? Merci ma puce ! oh et c'est qui lui ? Ton copain ?

-Salut Kate ! Nan c'est un camarade de l'académie que j'ai croisé et qui monte aussi son Cerfrousse, du coup jme suis dis que comme il avait les mêmes idées que moi on allait venir ensemble !

-Pas de soucis ma belle, vas y viens installe toi ! Bon bah moi c'est Kate, enchantée de te rencontrée, et l'abrutis là c'est Davys !Vous voulez boire quoi les enfants, j'vous l'offre vu que la mam'zelle m'a cherchée ma veste.

Dahlia alla s'installer au bar avec Sirius qu'elle prit par la manche pour le tirer avec elle. Davys leur fit un sourire et les salua avec la main avant de rectifier sa banane qui partait maintenant en vrille. Ensuite il s'alluma une cigarette et alla fumer un peu plus loin, près de l'entrée. Dahlia demanda un soda à l'orange pour elle et ouvrit directement ses bras à Uriah qui vint s'y hisser d'un bond. Le Farfuret de la jeune fille était toujours joyeux ici où il pouvait s'amuser avec Sly. Il resta assis avec sur les genoux de sa dresseuse, piquant au passage une gorgée à la boisson que venait de prendre l'espionne des mains de Kate. Sirius fut aussi servi et alors Kate s'appuya au bar.

-Bon faut une fois que tu ramène ton chéri hein ? Je me demande bien qui est ton minet comme tu le dis parfois en rigolant hein ? Et toi, t'es donc aussi de l'académie ? Aussi un sportif comme Dahlia ?

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Mar 14 Juin - 16:04
Stray Cat Bar
Dahlia & Sirius
Immédiatement, les deux adolescents s'apprécièrent. Appelez ça comme vous voulez mais Sirius décida que c'était un coup de foudre amical. Il fit un grand sourire à la rosée avant d'hocher doucement la tête pour indiquer que oui, elle était « la fameuse » Dahlia. Paul avait sacrément de la chance de sortir avec une demoiselle comme elle. Elle est jolie et avait l'air juste géniale de manière générale. Peut-être que si son esprit n'avait pas déjà était prit par une certaine autre Mentali, ce coup de foudre amical n'aurait pas été qu'amical.

Intrigué par la proposition de la jeune fille il hocha négativement de la tête avant de lui dire qu'en effet il n'avait pas grand chose de prévu. Il avait récupéré auparavant tout ce dont il avait besoin pour sa Costumerie, donc il était libre comme l'air. Il la suivit donc calmement, les deux adolescents attirant les regards par leurs montures et par leurs éclats de rire. Pas que ça les dérangeait vraiment. L'un comme l'autre n'était pas vraiment attaché au regard des autres. Et quand Sirius le remarqua il se sentit fier du chemin qu'il avait parcourut. Quelques mois avant il n'aurait pas put accepter de ce faire regarder ainsi. Ou qu'on lui murmure dans le dos. Il ne l'acceptait toujours pas trop d'ailleurs. Mais là, avec Dahlia, ça ne le dérangeait pas.

Ils s’arrêtèrent un instant devant une laverie avant de repartir vers le fameux bar à biker dont lui parlait la jeune fille. L'un à coté de l'autre sur leurs fières montures, les deux adolescents offraient un spectacle de qualité aux passants. En effet, ça n'était pas tour les jours que l'on voyait deux jeunes sur des Cerfrousses se promenant comme si c'était la plus normale des choses. Ils allaient au Stray Cat Bar. Déjà, le nom en jetait et les yeux de Sirius s'illuminèrent en entendant parler d'un groupe. Il espérait vraiment qu'il allait pouvoir les écouter.

- Wow, ça à l'air vraiment cool. J'ai hâte d'y être ! Ça promeeeet !

Le jeune homme était vraiment enthousiaste à l'idée d'aller dans ce bar. C'était tellement à l'opposé de tout ce qu'il avait jamais fait dans sa vie qu'il était tout excité à cette idée de découverte. Il était convaincu que cet endroit serait vraiment différent des bals qu'il avait fréquenté toute son enfance et sa pré-adolescence. Pendant que les deux adolescents discutaient, leurs équipes apprenaient à se connaître. Spica et Nephtys faisaient connaissance, Adara était confortablement installée sur la Nymphali, Vega était toujours sur la tête de Tetu et Soleil sur son épaule.

Arrivés devant le bâtiment, ils entrèrent et le monde changea immédiatement. De la rue animé ils entrèrent dans un petit bar chaleureux où un vieux juke-box passait du rockabilly. Enfin. Chaleureux. À peine, ils furent à l'intérieur qu'une voix féminine s'éleva pour engueuler quelqu'un. Qui gueula aussi. Et ce quelqu'un. Ah. Ce quelqu'un. Les joues du jeune homme rosirent en remarquant l'homme qui venait de se prendre une serviette dans la figure. Tellement de … ah. Cet homme. Était. La. Virilité. Incarnée. Et le pauvre garçon ne pouvait que rougir face à cet homme.

Une femme rousse aborda Dhalia et cette dernière lui donna le paquet qu'elle était allée chercher à la laverie. Le jeune homme esquissa un sourire à Kate.

- Merci ! C'est vraiment cool ici !

Les yeux pleins d'étoiles, Sirius détailla un peu plus le bar en appréciant les détails comme les vielles affiches d'époques accrochés sur les murs ou la petite scène au fond. Et surtout. Surtout. Le patron du bar qui était beaucoup trop. ah. Il se laissa entraîner par Dahlia jusqu'au bar où le superbe Davys. Ah. Leur sourit. AAAAAAH. Il était trop badass. Il fondait totalement. Avec sa cigarette là. Il se força à détourner les yeux pour ne pas afficher son crush à la vue de tous, mais décidément c'était un sacré gros crush. Il commanda la même chose que Dahlia, sa Flabébé venant se glisser dans sa tignasse brune comme d'habitude, Soleil toujours sur son épaule, Véga sur ses genoux et Spica allongée à ses pieds.

Sirius se sentait vachement intimidé ici. Ses pauvres hormones le tourmentaient salement, et il avait l'impression que ses joues étaient beaucoup trop rouges pour que se soit humainement possible. Lui qui rougissait si difficilement d'habitude …

Il prit sur lui pour se calmer un peu et répondre calmement à la beauté face à lui. Mais avant il se permit une taquinerie à l'encontre de sa nouvelle amie.

- Tu n'as jamais amené Paul ici ? Je me sens privilégié.


Il tira la langue d'un air taquin.

- Je vais l'embêter ce soir alors !

Il se retourna vers Kate avant de lui répondre, un peu plus détendu.

- Oui, je suis un élève de l'académie. Pas vraiment sportif. Je faisais du volley à Hoenn mais c'est tout. Je suis Coordinateur Mode. Donc on peut dire que je suis plus un artiste qu'un sportif.


Il passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'il était gêné.

- Dahlia m'a dit que vous aviez un groupe. C'est vraiment trop cool ! Vous jouez le même genre de musique que ce qu'il passe là ? C'est vraiment cool. J'avais jamais eu l'occasion d'écouter. C'est quoi ?


Il passerait peut-être pour un gamin sans connaissance mais il voulait apprendre. Déjà qu'il détonnait un peu ici … Mais après tout, il avait passé sa vie dans les hautes sphères d'Hoenn et c'était pas vraiment le style de la maison ce genre de musique. Mais il était vraiment curieux.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Jeu 30 Juin - 2:24
Dahlia avait un immense sourire affiché sur ses lèvres tandis qu'ils s'installaient au bar. Ah le Stray Cat. Elle aimait vraiment beaucoup trop cet endroit ! Elle jeta un regard à Sirius et le vit légèrement rouge. Il avait chaud ? Bah c'était vrai qu'avec les gens dans le bar et tout, la température n'était pas vraiment fraîche. Elle tourna doucement sur son tabouret avec son soda entre les mains en regardant Kate et Sirius qui discutaient. La jeune femme aux cheveux rougeoyants fit un grand sourire au Coordinateur quand celui-ci lui expliqua ce qu'il faisait à l'académie.

-Haha donc on a un artiste ici ! C'est génial ! Et tu es dans la mode tu dis. Ah ben si jamais j'ai besoin d'une ptite tenue j'sais chez qui j'irais mon grand. La femme glissa un clin d'oeil au jeune homme avant de continuer. La musique ? Du Rockabilly eh ouais c'est exactement ce genre de musiques que Davys joue avec son groupe. Il est contrebassiste et chanteur, l'autre tas d'muscle là-bas c'est Bruce, le batteur et moi je suis la guitariste du groupe. Et je fais aussi un peu de chanson parfois. Mais t'es sûr qu'ça va ? T'as rouge comme un Limagma. Allez tiens prends ça, offert par la maison !

Kate servit un soda au garçon avant de se tourner vers un table où on l'appelait. Elle laissa alors les deux jeunes gens après un sourire et Dahlia se tourna directement vers Sirius.

-Tu vois c'est trop cool ici ! Mais ce qui serait encore plus génial serait qu'ils jouent une musique ! Ah tiens Dave ! Vous voulez bien jouer un morceau s'il vous plait pour lui montrer ce que vous faites ?

L'homme s'était rapproché entre temps et s'appuyait désormais au bar avec sa clope au bec, soufflant un petit nuage de fumée en fixant les jeunes.

-Tu veux qu'on joue un morceau à cette heure-ci ? Boarf y a pas grand monde, jsais pas si ça vaut l'coup. D'ailleurs comme t'as fait la commande, t'as le droit de faire ton coktail tu t'rapelles ? Allez hop, viens de l'autre coté faire ça ! D'ailleurs moi c'est Dave ! T'es un pote à la ptite folle ?

L'homme qui se tourna vers Sirius lui tendit sa main pour une poignée avec un sourire avant d'ébouriffer au passage les cheveux de la jeune fille qui passa devant lui, riant du cri de protestation qu'il reçut en réponse. Dahlia elle se mit à prendre divers jus et soda, à les regarder en fronçant les sourcils, visiblement en train de se demander lesquels iraient bien ensemble. Quand d'un coup, elle se mit à les mélanger dans un shaker. Jus de pamplemousse, tonic, et une touche de sirop de rose. Elle secoua alors le shaker devant l'oeil presque paternel de l'homme qui continua de discuter avec Sirius. Puis elle en servit deux verres avant d'en tendre un à à Dave et de prendre l'autre. L'homme goûta et fit une moue dégoûtée, avant de poser d'un coup le verre sur la table et de commencer à tousser. Il se saisit la gorge comme si il s'étoffait avant d'éclater de rire devant le regard des deux élèves.

-Eh ! C'est méchant c'est pas si mauvais, c'est même bon !

-Roh mais j'plaisantais mla ptite ! Non mais c'est pas mal, un peu trop de pamplemousse, mais suffit de mettre plus de tonic et de sirop pour pas que ça soit acide, regarde.

J'homme versa un peu du contenu des deux verres dans l'évier avant de compléter comme il venait de le dire, il mélangea à l'aide d'une paille avant de go^ter au verre et de sembler satisfait. Il donna alors son verre à Dahlia et tendit le verre dans lequel i venait de prendre une gorgée à Sirius.

-Alors z'en pensez quoi les jeunes ?

-Oh c'est trop bon ! J'aime ! Et j'ai djà le nom ! Ce sera l'éclair rose ! Allez maintenant tu veux bien jouer ?

-T'en démords pas hein ? Bon, et toi tu veux nous entendre jouer jparie ? Ok. Kate ! Cherche les instrus ! Bruce, mets en place la scène ! C'est l'heure DU ROCK !

La montagne de muscle à coté du jukebox sembla comme sortir de transe et se leva rapidement pour se diriger vers la scène ou trônait une batterie, il commença à brancher les amplis et à mettre en place pieds de micro et les dits microphones. Il alla à la table de mixage et l'alluma avant de faire les réglages sans vraiment avoir de test. On voyait là toute l'habitude de l'homme à ces gestes qu'il avait dut répéter de si nombreuses fois, qu'il le faisait avec un naturel automatique. Dahlia sautilla sur place de joie avant de finir son cocktail et attrapa Sirius par la manche pour le tirer avec elle devant la scène où elle commença à entonner comme plusieurs personnes dans le bar "Stray Cat ! Stray Cat !"

Dahlia était plus qu'heureuse, elle les avait déjà vu, et même si ils jouaient que trois ou quatre musiques en pleine après-midi, elle savait qu'ils étaient largement capable de mettre l'ambiance. Et alors que Bruce s'installait à la batterie, Dave et Kate sortirent du rideau qui cachait derrière la scène avec leurs instruments. Dahlia poussa des cris enthousiastes qui ne manquèrent pas de faire rire Dave doucement, car on ne pouvait manquer cette petite excitée à la chevelure rose qui sautillait devant la scène. Et c'est alors que Dave entonna la première musique, duo de chant avec Kate. la musique et les rythmes étaient au rendez vous et la jeune fille se laissa aller à quelques pas de danse de rock que Kate lui avait appris. Elle était fond dedans et prenait un pied total sur cette musique endiablée soutenue par les voix des deux musiciens. Alors que la deuxième musique commença, elle attira Sirius avec elle pour l'inciter à danser. Elle se mettait à se déhancher en riant avec le jeune homme devant la scène, bientôt rejoins par d'autres couples ou simples amis qui avaient envie de s'amuser. Certains dansant dans leur coins avec leur bière, d'autres encore attablés tranquillement et les derniers qui dansaient à coté du duo d'élèves. L'ambiance était à la musique et à la fête et très vite le bar rayonna d'une chaleureuse convivialité. Et bienvenue au Stray Cat Bar !



_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Sam 2 Juil - 2:47
Stray Cat Bar
Dahlia & Sirius
Sirius pouvait très certainement prétendre au futur Guiness Reccord du nombre de « Cool » dit par seconde. Car le pauvre garçon trouvait absolument tout absolument trop méga cool. Et ça se voyait qu'il le pensait sincèrement. Les yeux pleins des étoiles qu'il affectionnait tant, il parcourait l'endroit, découvrant cet univers unique qu'il ne connaissait jusque alors absolument pas. Il dodelina de la tête en rythme avec cette entraînante musique. Il avait envie de danser.

Les personnes qui peuplaient le bar étaient elles aussi uniques. Elles avaient chacune leur propre style, leur propre touche qui faisait d'eux des véritables inspirations pour le styliste à en devenir. Il rougit un peu plus quand la belle Kate lui fit savoir qu'elle passerait par lui. Wow. Trop d'honneur que d'habiller une fille comme ça.

- Ça serait avec grand plaisir, n'hésitez surtout pas. J'avais jamais trop entendu c'est hyper entraînant ! J'adore ça donne envie de danser. Merci pour la boisson, j'ai juste un peu chaud je crois.

Même carrément chaud s'il était honnête. Entre Kate et Dave, il ne pouvait qu'avoir chaud, encore plus quand le chanteur s'approcha d'eux, visiblement très proche de la rose. Rose qui demanda au plus vieux de jouer un morceau pour lui montrer. Avec un sourire doux, il lui répondit enchaînant après sur Dave. Il s'étonna d'ailleurs de ne pas bégayer.

- J'en doute pas une seconde, ça doit être extra ! Sirius effet, un ami de Dahlia. Enchanté !

La copine de son coloc passa rapidement de l'autre coté du bar sous l'impulsion du bleu, Sirius de part sa grande taille gardait une bonne vue sur l’autre coté et put donc assister aux tests. Ça avait l'air plutôt drôle et Dahlia semblait s'éclater à faire ses mélanges. Pourtant elle restait très sérieuse et s'assura d'avoir un résultat à la hauteur du bar. C'était assez rigolo de les voir interagir, un peu comme un grand frère et une petite sœur. Il avait une vue parfaite de la complicité qui régnait entre cette étrange Mentali et le beau gosse. Ce dernier tendit d'ailleurs un verre plein du cocktail de Dahlia pour qu'il puisse goûter à son tour. Rougissant un peu à l'idée de poser ses lèvres là où celle de Dave avait été -oui il était nias et romantique à ce point oui c'est un cas mais on l'aime-, il prit une grosse gorgée. Délicieux.

- Ce truc va faire un carton dès que les grosses chaleurs arriveront. C'est hyper frais, j'adore !

La rosée continua d'insister auprès du groupe pour les voir jouer et peut-être parce que eux aussi ils en avaient envie, le groupe se décida et monta sur scène. Surexcité, Sirius échangea un regard ravi avec la rosée. Il avait hâte de voir ça ! Le jukebox fut éteint et les musiciens commencèrent leurs réglages. Ce fut rapidement bouclé, prouvant leur habitude et leur maîtrise. Le Noctali se laissa joyeusement entraîner par sa nouvelle amie et scanda à ses cotés le nom du bar et du groupe. Wow, ce n'était qu'un petit concert improvisé mais il y avait une ambiance, un fond, un sentiment général très intense que le garçon ne pouvait décrire. Mais il adorait. Les yeux brillants, il mourait d'envie de danser et de se défouler totalement sur cette musique incroyable.

Il s'éclatait bien plus ici, dans ce petit bar perdu que dans les stupides réceptions à plusieurs milliards de pokédollars. Ici c'était du vrai. Ici c'était la vraie vie. C'est presque en même temps que les deux adolescents poussèrent l'autre à s'élancer au centre du bar sur la piste de danse pour profiter à fond de la musique. Il savait pas trop danser sur ce genre de musique mais il savait plutôt bien danser et si ses pas n'étaient pas réglementaires et que certains mouvements étaient clairement tirés des valses traditionnelles, il s'éclatait et sa partenaire de danse aussi. La rose dansait drôlement bien. Avec un grand sourire, Sirius se dit que peut-être il avait enfin trouvé une partenaire avec qui danser. Il adorait sincèrement ça et c'était un de ses grands regrets quand aux soirées friquées. Et encore, maintenant qu'il découvrait cette danse tellement libre et tellement heureuse, il ne pouvait plus s'imaginer danser de manière aussi carré. Les deux adolescents s'éclataient et ça se voyait, tortillant des fesses de manière exagéré, ou encore des tourbillons infinis, leur danse ne devait pas ressembler à grand chose. Mais ça importait peu. Ils s'amusait.

Autour d'eux d'autres couples commencèrent à danser et quelques passants intrigués entrèrent dans le bar. L'ambiance était juste incroyable.

Et Sirius adorait cet endroit.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Sam 2 Juil - 5:36
Dahlia s'amusait comme une folle à danser avec Sirius et en plus il était pas du tout mauvais cavalier. Bien au contraire il avait le rythme et savait bouger sur cette musique qu'il connaissait pourtant pas du tout. La jeune fille s'amusait tellement à se trémousser avec le Noctali qu'elle riait à gorge déployée à s'amuser à donner des coups d'arrière train en rythme avec le garçon. Déhanchés exagérés, tourniquets en rond sen se tenant les mains, ouais il s'amusaient plus qu'ils ne dansaient, mais elle s'en fichait. Elle s'éclatait et le musique entraînante était leur défouloir. Ce qui était à la base un mini concert improvisé devint bien rapidement un véritable regroupement de curieux qui entendaient la musique en dehors et bien vite le bar fut rempli. Quelques clients habitués commencèrent même à assurer le service tandis que nouveaux venus, curieux et connaisseurs venaient danser aussi sur la piste. Tout le groupe affichait un grand sourire et s'amusait autant que le public. Mais un concert avait toujours une fin et la dernière musique se termina. Dahlia était rouge et transpirante de s'être autant démenée et elle s'agrippa au bras de Sirius tandis qu'elle manqua de tomber en faisant un faux pas. Elle riait et ses yeux pétillaient de joie. Le groupe commença alors à ranger instruments et les gens s'installèrent aux différentes tables, buvant avec plaisir leur consommation après autant d'activité. Les deux élèves rejoignirent leur tabouret de bar et Dahlia continuait de chantonner doucement la mélodie de la dernière musique avant de prendre une grande gorgée de son Éclair Rose.

-Pouah c'était trop cool t"'as vu ? Ils sont trop forts et ils font trop de la bonne musique ! Oh et toi tu danses super bien ! Sans connaître les musiques et le style t'arrivais à danser ! Jsuis sûr que t'as aucun problème pour emballer les filles en dansant comme ça !

La jeune fille tira la langue sur cette petite pique avant de rire. Dave et Kate rejoignirent leurs places derrière le bar, la jeune femme commençant à préparer déjà les diverses boissons pour les clients. Dave, lui s'appuya au comptoir avec un élger sourire avant de se recoiffer avec son peigne qu'il gardait dans une poche. Une fois chose faite, il s'alluma une cigarette et regarda les jeunes.

-Eh ben faut qu'on fasse ça plus souvent pour attirer des clients. En tout cas vous étiez déchaînés les jeunes c'est cool !

Dahlia accueilli cela avec un grand sourire et approuvait totalement. C'est alors que le barman ouvrit un tiroir en dessous du comptoir et sorti un deux petites pochettes à CD en carton souple qu'il tendit aux deux jeunes.

-AU fait tu sais Dahlia l'enregistrement de notre petit EP, bah il est fini alors tenez c'est pour vous deux. Vous avez l'air de bien aimer tout les deux alors jvous l'offre !Ah et ça aussi un ptit badge chacun comme ça !

Et il sorti aussi deux petits badges ronds avec une épingle à nourrice derrière qu'il vint accrocher sur le haut de chacun des deux élèves. Il sourit et leur fit un petit signe en levant le pouce vers le haut avant de rejoindre Kate qui lui demandait de venir l'aider. Dahlia regarda alors le petit truc accroché à son buste avec une tête de chat arborant une banane, le nom du groupe et du bar accroché juste en dessous. Le bar résonnait d'un doux brouhaha avec le jukebox qui jouait à nouveau des musiques dans son coin.

-D'ailleurs Sirius t'as appris où à danser ? Parce bon de ce que j'ai vu à l'académie, y a pas grand monde qui sait le faire ! Si tu veux je pourrais t'apprendre à danser le rockab' et on reviendra ici !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   Mer 13 Juil - 22:47
Stray Cat Bar
Dahlia & Sirius
Leur danse ne pouvait pas vraiment être qualifié de conventionnelle. Ils cherchaient plus à s'amuser et à rigoler qu'à exécuter une chorégraphie parfaite comme on pouvait les voir dans les émissions de danse à la mode. C'était tourbillon sur tourbillon, sourire sur sourire. Il la soulevait parfois un peu en la faisant tourner, se délectant de ses éclats de rire tout en souriant comme un fou. Il ne voyait plus rien d'autre que sa cavalière. Il fonctionnait comme ça. Quand il dansait plus rien ne comptait d'autre que sa cavalière et aujourd'hui c'était Dahlia. C'était la seule qui méritait son regard alors qu'ils dansaient.

En y réfléchissant bien, c'était peut-être ça, plus que sa belle gueule, qui l'avait rendu si populaire aux réceptions qu'affectionnait tant sa mère. Lorsque qu'il dansait, il devenait prince charmant et se pliait en quatre pour sa princesse d'un soir. Mais c'était toujours pareil, comme un Cendrillon moderne, la danse se finissait qu'il fuyait, découvrant une nouvelle princesse. Sauf que lui, contrairement à l’héroïne des rêves enfantins, il ne laissait rien derrière lui.

Aucun soulier pour le retrouver.

Il venait puis repartait. Sans attache.

Pourtant, aujourd'hui, il savait qu'après cette danse il ne fuirait pas. Parce que Dahlia le regardait comme un ami. Comme un frère de cœur. Il n'y avait pas d'attente romantique dans ses yeux. Il n'y avait aucune rougeur sur ses joues pâles. Il n'y avait que la joie d'avoir un partenaire de danse.

Et il partageait son sentiment.

La musique s'arrêta. Leur danse aussi. Ils se regardèrent un instant, la joie pure et simple imprimée sur leurs visages, puis Dahlia brisa le silence. Parce que c'était dans sa nature, et qu'elle parlait toujours de ce ton enjoué et dynamique. Il comprenait totalement pourquoi Paul était amoureux. Une légère rougeur se posa sur ses joues suite à ses compliments.

- Ahaha, merci ! J't'avoue mourir d'envie d'apprendre les mouvement de ce genre. C'est tellement énergétique et tout. J'adore vraiment. Ils sont géniaux.

Il préféra ne pas trop relever la remarque sur les filles. Il avait emballé en effet. Il ne comptait pas le nombre de baisers qui lui avait été volé lors de slow et autres valses, mais il ne voulait pas passer pour un type qui ne cherchait que ça. Même s'il l'avait été. Il n'était plus le même. Il n'était plus le même.

N'est-ce pas ?

Il avait changé. Il ne devait pas. Plus. En douter.

Il suivit son amie au bar où déjà le groupe se mettait en place. Il lança un grand sourire à Dave, l'excitation fournie par leur folle danse ayant effacée toute gêne de son esprit. Il était détendu et serein. Le chanteur leur offrit une pochette de leur enregistrement ainsi qu'un badge qu'il leur accrocha. Fier comme un poux, Sirius se redressa de toute sa hauteur, ce qui était pas rien, et observa la pochette contenant le CD, aucun doute qu'il avait de quoi meubler le vide musical de sa Costumerie maintenant. Le pin's accroché à sa veste représentait l’emblème du bar et du groupe. Il était vraiment cool. Il esquissa un sourire. Avec ce petit cadeau, il avait l'impression de maintenant faire partie de la famille du bar. Et il adorait ça.

Le joyeux brouhaha se lança derrière eux. Entre habitués et nouveaux clients, le bar était plein et Kate eut rapidement besoin de l'aide de Dave qui les laissa. Sirius se sentait comme un poisson dans l'eau dans cette atmosphère si particulière. C'était pourtant tellement à l'écart de ce qu'il avait connu. C'était peut-être pour ça au final que ça lui plaisait tant et qu'il s'y sentait s'y bien.

Les paroles de Dahlia firent s'assombrir un instant le sourire flamboyant de Sirius avant que la fin ne le ramène plus fort encore. Il n'avait pas trop envie de parler de là où il venait. Pour le moment, il lui semblait que personne n'avait fait le lien entre lui et les Powell d'Algatia, ce qui l'arrangeait bien, il ne voulait pas être regardé comme une bête de foire ou comme quelqu'un d'exceptionnel. Enfin si, il le voulait mais pas parce que sa famille gérait le Centre. Pouvait-il le dire à Dahlia ? Il avait l'intuition qu'elle s'en foutrait. Qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Que c'était le genre de fille qui voyait les gens pour ce qu'il était et pas pour ce que leur famille était.

- J'viens d'une grosse famille assez bourgeoise d'Hoenn en fait, du coup, j'ai dût participer à pas mal de bal et pour pas faire honte j'ai pris des cours de danse. Mais pas de Rockab' tu te doutes bien. Mais j'adorerais. J'aime danser et j'ai plus trop l'occasion à PC, comme tu l'as dit c'est pas vraiment un passe temps commun.

Oui, vraiment, il voulait revenir ici.

- Et toi ? Tu as appris à danser ici ? D'ailleurs, t'as trouvé comme le bar ? C'est pas vraiment le genre de quartier où les étudiants de PC traînent.

Elle avait l'air tellement au dessus de ça que ça l'étonnait pas qu'elle ai trouvé ce Bar. Dahlia était pas le style de fille populaire comme en voyait dans les séries stupides. Dahlia c'était la fille cool. Totalement cool. Et Sirius ne pouvait pas s'empêcher de jalouser un peu la liberté qu'il ressentait chez elle.

Ouais, Paul avait vraiment beaucoup de chance.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]   
Stray Cat Bar [PV Siri(o)us]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :