[Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Lun 21 Mar - 13:45
Goyah. Motherfucking Goyah qui vient à la PC. En toute honnêteté, Seth ne s'attendait pas à se retrouver contraint de participer à une nouvelle compétition topdresseur pour la simple et bonne raison que Kimera l'avait fortement déçu. La championne d'Unionpolis semblait avoir un bec bunsen rempli de drogues dures à la place du cerveau. Sérieusement ! Les actions de la coordinatrice de talent se révélaient parfois aussi stupides qu'inutiles. Choqué et déçu, comme on dirait dans le milieu. C'est notamment ce qui poussa Seth à abandonner la dernière fois. Gagner contre quelqu'un d'incompétent ? Et puis quoi encore ! Il fallait de l'action et du spectacle ! Voilà pourquoi l'arrivée de Goyah sur Lansat redonna espoir au stratège. Oui. Il avait espoir de pouvoir livrer un beau combat avec un maître de Ligue. Et peut-être que, cette fois-ci, ce sera un challenge à sa hauteur. Non, parce que Kimera... Oui, on a compris ! Je sais ! Mais le blond a tellement été déçu que... J'y peux rien, moi !

Bref ! Notre chevalier yolo n'eût guère besoin de se documenter sur l'illustre dresseur qui allait venir défier les élèves. Après tout, il était connu de tout le monde à Unys, même des plus pauvres. Pour le coup, Seth et sa famille ne faisaient pas exception ! L'équipe du maître était connue et rappelée régulièrement jusque dans les campagnes les plus éloignées. Autant dire qu'il fallait être un ermite pour être  Unysien et ne pas avoir entendu parler de motherfucking Goyah. Mais bon ! Le stratège ne décida pas d'adopter de plan pour le moment. Après tout, il ne savait toujours pas quel type de Pokémon il allait affronter. Serait-ce le grand Pyrax ? Le puissant Drakkarmin ? Le vif Gueriaigle ? Le destructeur Frison ? Pas la moindre idée ! Et cela ne fit que conforter Seth dans son plaisir douteux, celui de livrer un match d'anthologie contre l'ancien maître de ligue. Dommage que le vieux se soit retiré, d'ailleurs. Rien qu'à la simple pensée d'Iris à la tête de la Ligue d'Unys, Seth grimaça. Un mauvais choix ; un très mauvais. Le blond nota néanmoins ce détail dans un coin de sa tête. Cela lui fera au moins une question à poser au maître.

***

Lorsque son tour fut venu, autant dire que Seth ne fut pas en retard, POUR UNE FOIS. Et comme il avait pu l'imaginer, son adversaire en jetant un max, que ce soit au niveau de l'apparence ou du mental. Le stratège s'asticota dans tous les sens pendant que quelques étoiles prenaient naissance dans ses iris. La beauté d'une caverne gelée vue de l'extérieur ? Rien à foutre, y'a Goyah ! Le froid qui congèle littéralement les muscles sur place ? Rien à foutre, y'a toujours Goyah ! Le sol givré capable de faire chuter un Pokémon maladroit ? Rien à foutre, y'a encore Goyah ! Enfin... Seth prit tout de même note de ce dernier élément. Goyah n'était pas stupide ! Avec un sol si peu praticable, il n'allait certainement pas envoyer Frison qui glisserait à la moindre charge. Le plus probable était donc Pyrax. L'insecte ardent n'entrait jamais en contact avec le sol et ne serait pas perturbé par la fraîcheur des lieux en raison de ses flammes excessivement chaudes. Suivaient alors Drakkarmin. Son poids et ses griffes acérées lui permettront sans doute de rester stable sur la glace. Quoique le froid l'handicapera certainement. Pour preuve, Minos n'osa pas sortir de sa Pokéball, préférant rester au chaud plutôt que de sortir pour se retrouver en PLS.

Bon bah... Chuck, j'veux pas te voir combattre aujourd'hui. Tiens mon iPok et filme le combat QUOIQU'IL ARRIVE. Cet affrontement va rentrer dans la légende.

Sérieux ? Seth ? Naaaaan. Juste un peu calmé par la prestance de son adversaire. Il déglutit d'ailleurs lorsque le vénérable se présenta avec le sourire. "Tout le monde vous connaît", voulu rétorquer le stratège. Il se retînt néanmoins et laissa Goyah appeler son Pokémon, à savoir... Drakkarmin. Quoi ? Alors la fraîcheur des lieux ne lui faisait pas grand chose, à celui-ci ? Décidément, Minos avait encore tout un tas de choses à apprendre avant d'être un justicier parfait, c'est-à-dire un justicier qui ne craint rien, pas même le froid. Néanmoins, ce détail fit sourire Seth pour la simple et bonne raison que cela prouvait à quel point Goyah et ses Pokémon avaient de l'expérience, ou au moins assez d'années d'entraînement pour braver leurs faiblesses sans difficulté apparente. Impressionnant ! C'était relativement impressionnant !

Duh. On va s'éclater.

Ce dernier sourire ne laissait rien présager de bon. Le stratège se mit à chercher une ball précise parmi une quasi vingtaine, ce qui se révélait à la fois compliqué et sans doute comique du point de vue de Goyah. Seth notifia d'ailleurs la présence du collier imposant de l'homme. Un élément stylistique assez badass et pratique quand on possède un nombre conséquent de Pokémon. Élément que Seth ne manquera pas de plagier... avec autorisation, bien entendu.

Attendez ! Je cherche... je cherche encore... et encore... Promis, je me débrouille pour me faire un collier comme le vôtre, après ça.

Il se gratta l'arrière de la tête, gêné, pendant que le maître hocha la tête avec un sourire amusé. So cooooool ! //SBAFF// Ahem. Seth trouva enfin son sésame, le Pokémon parfait pour affronter Drakkarmin. Mais genre, le vraiment parfait. Il pressa donc le bouton central de la Pokéball divine (non, ce n'est pas Castorno qui en sort, bien essayé) avant qu'une lumière vive n'en jaillisse. Peu de temps après, une silhouette légèrement imposante et guerrière se dessinait sous les yeux ébahis (ou non) de nos illustres spectateurs. La bête de combat fit tournoyer ce qui semblait être deux lances accrochées à ses bras et poussa un mugissement étouffé par son épaisse coquille d'acier. Lançargot, ou Xaldin. Ce Pokémon, en dépit d'avoir une bonne vitesse, saura encaisser les coups de Drakkarmin en raison de sa défense assez élevée et pourra également répliquer grâce à sa statistique d'attaque très loin d'être dégueulasse. Analyse personnelle de Seth : c'est cool, ça créera du spectacle. Xaldin, lui, dévisagea le dragon qui lui servira d'adversaire et le défia en pointant une lance dans sa direction. La bête mythique prit le temps de frotter ses griffes alors que les dresseurs se croisaient enfin du regard. Un silence précéda un coup de vent glacial. Seth attendit que la nature se soit calmée pour se présenter à son tour, toujours tout en modestie.

Seth Evans, plus grand stratège de cette académie et futur maître du monde ! Et devant moi, Xaldin, Dragonslayer en devenir !

Le Lançargot adopta une posture droite et fière lorsque son surnom fut évoqué. Il allait pouvoir croiser le fer avec un adversaire digne de ce nom, enfin. Depuis le temps qu'il n'attendait que ça ! Sa soif de sang et de baston prit possession de ses sens. Il se voyait déjà en train de ruer son adversaire de coups tout en encaissant de puissantes griffures. Le héro contre la bête ; un article de journal qui ferait fureur.

HRP:
 

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Dim 3 Avr - 15:12
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 44
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Enchaînement utilisé pendant ce tour:
Aiguisage (_/_) [Statut]
Groz'Yeux (_/100) [Statut]

Vitesse Drakkarmin > Lançargot, donc Drakkarmin commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Drakkarmin lance Aiguisage. L'Attaque et la Précision de Drakkarmin augmentent.
-Lançargot lance Mur de Fer. La Défense de Lançargot augmente beaucoup.
-Drakkarmin lance Groz'Yeux. La Défense de Lançargot baisse.
-Lançargot lance Double-Dard.

C'est un peu efficace. Drakkarmin subit un peu de dégâts.
Lançargot ne subit aucun dégât.
Que voulez-vous faire?

Précise si les capacités utilisées sont Physiques, Spéciales, ou de Statut, à l'avenir!

_________________
[Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Lun 20 Juin - 12:27
*la direction : insérer un air calme au piano ici*
Câlin.

Et c'est ainsi que le combat débuta. Non, il n'y eût pas la moindre violence lors du premier tour, seulement une étincelle de pseudo rivalité à sens unique que Seth avait lancé à destination de Goyah... sans recevoir la moindre réponse, évidemment. Pour sûr ! Un type comme lui ne devait probablement pas trouver d'adversaires réels potentiels dans une masse d'élèves dont la plupart sont aussi stupides que des Maraiste. Bref ! Pour en revenir à l'affrontement en lui-même, ce fut effectivement le calme plat. Drakkarmin se tailla les griffes pendant que Lançargot renforçait son armure naturelle. Aiguisage contre Mur de Fer, hein ? Seth préférait de loin son choix d'attaque. Après tout, ça lui était deux fois plus bénéfique ! Quoiqu'il en soit, ce début de match l'ennuya au plus haut point, bien que Kimera restait et restera éternellement l'abrutie de service qui ne savait pas se battre ou – dans le meilleur des cas – une gentille dame qui ne sous-estimait absolument pas les élèves. Mais vraiment pas du tout ! Et même si ce départ était particulièrement lent, Seth ne fut pas blessé comme il l'avait été par cette quiche violette et hautaine. Enfin un adversaire sérieux ? Semblerait-il !

Et là, non. Non et re-non. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que le GRAND GOYAH a ordonné à son Drakkarmin d'utiliser gros yeux ? POURQUOI ? Je vous laisse imaginer l'état mental du stratège à l'heure actuelle. [...] En fait, non. C'est bien plus marrant de le décrire. Il est donc l'heure de l'introspection !

Imaginez un endroit totalement sombre et infini au milieu duquel s'étale un cercle de lumière blanche. Sur ce cercle, il y a Seth, parfaitement droit et en bon état physique (c'est déjà ça). D'un coup, un écran plasma apparaît. Un joli écran plasma de très bonne facture, parce qu'on ne lésine pas sur les moyens. L'écran s'allume soudainement et là, Goyah ordonne à son Drakkarmin d'utiliser Groz'Yeux. Attaque réalisée à merveille sur le Lançargot. Notons que le Groz'Yeux a été utilisé après un mur de Fer. De ce fait, Xaldin est encore gagnant après cela. [...] Blanc. Gros blanc. Seth ne semble plus réagir à quoi que ce soit. Appelons-le SethX, d'ailleurs. Ça nous permettra de le différence de l'original en train de phase dans le monde réel. Donc ! SethX se demande ce qui se passe. SethX s'interroge sur le choix de MOTHERFUCKING GOYAH. SethX tombe à genoux sur le palette de lumière blanche. SethX serre les poings. SethX frappe le sol. SethX hurle et crache ses poumons. SethX se roule par terre en faisant son caca nerveux. SethX n'en plus de ce monde pourri rempli de gens bizarres qui se battent royalement de la stratégie. SethX est tellement en colère qu'il quitte la salle infinie en gueulant un "JE RAGEQUIT LEAULE". Fin de l'introspection, retour sur l'original.

*la direction : insérer 'Wake Up' de Suicide Silence ici*
Bisous.

HFYRGBYHUFNERGVNRUGZIEJ. BOURRE-LUI LAGGLE AVEC CE QUE TU VEUX. JEAN NEYMAR.

Déraison. Que pouvait-il y avoir d'autre, actuellement ? Mais qu'importe ! Chevalier Xaldin en fut ravi au plus haut point, si bien qu'il ne perdit pas une seule seconde pour charger le dragon en pointant une lance dans sa direction. La bête adopta une posture plus défensive, s'apprêtant à recevoir l'arme de l'insecte blindé entre les pattes. Choc. Un rude rapport de force s'en suivit. Xaldin tenta d'embrocher son adversaire pendant que ce dernier, lui, essaya de soulever l'ennemi et de le rejeter plus loin. La lutte fut si intense qu'aucun des deux ne réussit à atteindre son objectif. Était-ce le véritable potentiel du Drakkarmin ? Cette question nous préoccupe tous. Par contre, Seth, il s'en foutait. Pour tout vous dire, il était bien plus occupé à attraper une baie en hauteur tout en se curant le nez avec l'auriculaire droit qu'à regarder le combat. Et bon sang, ce que Germaine était dure à attraper ! Germaine, c'est la crotte de nez, pour les lents qui n'auraient pas compris. Meanwhile...

*la direction : insérer musique d'ascenseur ici*
Poutous cochons.

Le combat faisait rage. Sur une musique d'ascenseur, oui. Où est le problème ? Je n'en vois aucun ! Focalisez-vous plutôt sur cette merveilleuse action pendant laquelle les deux combattants jouaient aux sumos, cherchant à éjecter l'autre de la zone de combat. Quand l'un poussait son vis-à-vis, ce dernier redoublait d'effort et inversait la balance. Et cette lutte puérile dura de nombreuses dizaines de secondes. Les victimes à déplorer sont nombreuses : un arbre renversé par accident, la paroi rocheuse de l'entrée de la grotte granite qui a visiblement pris plus cher que le dos du Drakkarmin, un Aspicot sauvage écrasé par le passage des géants, les brins d'herbe arrachés par les frottements et le dernier mais pas des moindres Noctali random qui passait par là. Paix à son âme. Le voilà renversé dans la boue. Oh la la que je suis méchant, hinhinhin.

C'est à se demander qui est le véritable gamin entre Seth qui n'en faisait qu'à sa tête et les deux Pokémon en train de combattre. Même s'ils y mettaient énormément de force et de hargne, le rendu visuel était assez... pataud. Goyah lui-même sembla s'interroger sur la teneur en classe totalement absente de ce combat. À moins qu'il ne sourisse qu'à cause du fait que son Pokémon semble prendre du plaisir à combattre. À vrai dire, Seth s'en foutait toujours royalement. Il venait d'attraper sa baie ; rien d'autre ne pouvait être plus important, à l'exception d'un combat, d'un vrai. Autant dire que c'était "peine perdue" selon lui. Sérieusement ? Pourquoi mon personnage est-il si con ? J'en ai marre. Deus ex machina.

*la direction : insérer thème dramatique ici*
Palpation des protubérances de buste d'une rousse.

SethX, JE SUIS TON DIEU. TON CRÉATEUR. PAR LA SAINTE MAGIE DU RP, REVIENS DANS CETTE PIÈCE SOMBRE. Ahem. Je disais donc : Deus ex machina, naissance de SethY. Maintenant, bande de couillons, j'aurais besoin que vous portiez chacun un t-shirt différent. Vous vous ressemblez trop. SethX, tu auras un t-shirt Baggaïd en train de faire le X. Le Baggaïd perd donc son pantalon. Et toi SethY, un t-shirt Yveltal mainstream en train de crever. Voilà. On est bons pour une nouvelle introspection. Deus out machina, retour de la narration.

Imaginez SethX et SethY en train de débattre sur la situation actuelle, mais surtout sur n'importe quoi. Le n'importe quoi est très important. Deus vous fait savoir que le spoiler suivant n'est qu'un bonus pour se taper des bonnes barres, parce que le véritable intérêt de la conversation n'y est pas.

Blah.:
 

SethX, dans un élan de gentillesse, patpat son ami SethY qui n'en peut plus. SethY est vénère parce que Seth ne fait plus rien. SethX se contente d'approuver en hochant la tête. SethY propose un plan machiavélique à SethX. SethX affirme que c'est beaucoup trop violent et que même les mainstream ont le droit à une mort douce à base de TNT dans l'estomac. SethY propose donc quelque chose de moins violent que de faire rôtir Drakkarmin dans du jus de Miasmax et nerf ses plans de chatouilles à l'aide d'une plume de Lakmécygne. SethX hoche de nouveau la tête et fait un annulaire en l'air, parce qu'un pouce en l'air c'est trop mainstream (essayez de ne lever que l'annulaire, c'est trop chaud). SethY affirme qu'il sera une bonne idée de taper un bon gros Damoclès des familles. SethX se demande pourquoi, c'est tellement bourrin et ça a du recul. SethY lui parle alors de l'attaque Contre, une merveilleuse invention qui sera mise à profit en fin de combat. SethX prend une voix de vieux chinois et dit "se mutiler pour mieux frapper il faut, zazezur". SethY va checker SethX. SethX et SethY combinent leurs pouvoirs – de l'amitiééééééé – pour reprendre le contrôle de Seth. Retour à la réalité.

*insérer un battle theme de Fairy Tail ici*
***** *** ***** ** ****** *** ****** ****.

Pendant que les deux complotaient à l'intérieur de l'esprit du stratège, ce dernier croqua dans sa baie récemment attrapée, lâchant un ridicule "hmmm, juicy heh heh heh" qui aurait rendu jaloux Ryuku. Tant qu'il nous fait pas le coup de la chips qu'il mange d'une façon pseudo épique... ahem, pardon. Ce stratège gourmand s'assit sur un rocher voisin et daigna enfin regarder à nouveau le combat. Enfin... Il se demanda un instant si c'était une bonne idée, étant donné qu'il assista à l'attaque Double-Dard de Xaldin qui perfora Drakkarmin de plein fouet sans pour autant lui faire énormément de dégâts ou encore l'empoisonner.

ET LE HAXX IL EST OÙ ? Jamais avec moi omg.

Frustré, il jeta sa baie par dessus bord tandis que le dragon de Goyah envoya l'insecte blindé paître dans le décor, littéralement. Le tank brisa littéralement une fiche couche de givre en retombant, ce qui l'empêcha notamment de glisser sur plusieurs mètres. Il se releva néanmoins sans difficulté, bien plus motivé qu'auparavant. Et c'est là que Seth eût un éclair de génie. *tousse* merci XY *tousse* Deus ex OP *tousse* Évidemment, il s'assura de tout marmonner dans la barbe qu'il n'avait pas, histoire d'être sûr que Goyah ne l'entende pas. Pourquoi ne pas le penser ? C'est bien connu. Dans les animes, quand on a un plan, on ne le pense pas. On le dit. Mais comme on est bienséants, ici, on le fait à voix basse. C'est déjà ça. En vrai, la direction avait juste besoin d'expliquer cette stratégie aux néophytes, sinon ils vont huer le stratège sans comprendre.

Je vais lui casser laggle à coup de Damoclès, tiens. Comme ça, il aura très mal et je prendrai des dégâts de recul. M'étonnerait que ce boulet qui se retient puisse faire tons of damages à Xaldin. Et même dans le cas où ça arriverait, je ferais plus mal. Me suffira de lui casser les dents avec Contre. Tout le monde il est beau, tout le monde il est content. Je suis un génie. Et ça poussera Goyah à s'en rendre compte et à se battre sérieusement.

Oui. Heureusement que Goyah n'a pas entendu, hein. De toute façon, il est vieux. Son audition se dégrade. Hein ? S'il-vous-plaît ! Il a pas entendu, hein ?!

Dedenne ♥ Cael, touche pas à mon post. JetevoisJetobserve

Modé:
 

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Lun 20 Juin - 16:50
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 44
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 140
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Enchaînement utilisé pendant ce tour:
Morsure (78/100) [Physique]
Surpuissance (120/100) [Physique]

Vitesse Drakkarmin > Lançargot, donc Drakkarmin commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Drakkarmin lance Morsure.
-Lançargot lance Damoclès.Lançargot subit des dégâts à cause du recul.
-Drakkarmin lance Surpuissance. L'Attaque et la Défense de Drakkarmin diminuent.
-Lançargot lance Contre.

C'est super efficace. Drakkarmin  subit beaucoup de dégâts.
C'est super efficace. Lançargot subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire?

_________________
[Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Lun 20 Juin - 19:14
Effectivement, qu'il est beau ce monde. Si en plus de ça, Seth regagne de l'intérêt pour de le combat, c'est tout bénef ! On ne va surtout pas se demander comment ce regain d'intérêt s'est déroulé car ce serait raviver des souvenirs assez honteux d'un narrateur qu'on croirait bourré. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini. Hell yeah.

Comme si peu de temps s'était déroulé en dehors des Deus ex machina, Goyah envoya ENFIN son Drakkarmin à l'attaque. Pas de Groz'Yeux, cette fois ! On parle bien d'une véritable attaque, si on considère Morsure comme un assaut dévastateur et totalement OP. Sauf que là, le stratège fait face à un cas de conscience énorme. À Kanto, Johto et Sinnoh, il paraîtrait que les gens croient encore que le type ténèbres n'est pas très efficace sur le type acier. Paraîtrait aussi que Hoenn s'est délivré de cette vieille croyance déjà démentie. Pourquoi est-ce que les habitants de ces trois régions sont-ils cons, dans ce cas ? Regardez ! On en a la preuve ! Xaldin ne resta pas indifférent à l'assaut de son adversaire puisqu'au lieu de se laisser mordre, il s'engagea dans une nouvelle lutte acharnée avec le dragon. Enfin... Lutte "acharnée" serait plus un groupe nominal plus pertinent. Quoique... Si on monte un nouveau niveau de pertinence, on arrive à "DO A BARREL ROLL", pour la simple et bonne raison que les deux combattants étaient en train de se rouler dans la poudreuse. Hmhm. Yaoi Pokémon. Quota de fangirls attiré. À moins que le Drakkarmin de Goyah soit une femelle. Hm. Le doute subsiste. FORCE MODÉRATRICE OMNISCIENTE, RÉPONDS À CETTE QUESTION.

TRANSITION QUI DÉCHIRE !
Référence trouvée = cookie.

Dire qu'il suffisait simplement de changer la musique d'ambiance pour avoir un aperçu différent de la scène. Mettons du bon gros son épique, par exemple ! Là, ces roulades dans la neige ressemblent plus à un affrontement entre Norris et Stallone qu'autre chose. Un truc de bonhomme, voyez. Et si on mettait du Epic Sax Guy, maintenant ? Là, on obtient un résultat ridicule. Un peu trop ridicule puisque Seth ne put s'empêcher de rire à gorge ouverte, quitte à ce que le maître arque un sourcil. Non Goyah, vous ne rêvez pas. Vous affrontez un fou. Un décérébré mental. Un espèce de pauv' gnouk du slip, comme dirait cet inculte à la mèche jaune en forme de banane-frite-cosmique.

Dorénavant, on tentera quelque chose de plus subtil. Ah ! Je sais ! Une musique romantique bien cliché qu'on trouve dans absolument toutes les vidéos YouTube traitant de ce thème. Eh bien vous savez quoi ? Seth a ce genre d'extraits dans son iPok. Cet abruti ne put s'empêcher d'en diffuser un passage. No n00b no arnak, je le jure mon frère. Ce délicat son de trompette raisonna au travers de la grotte granite et dans les alentours extérieurs. Allez, Goyah ! Je sais que tu as envie de te facepalm. Vas-y ! Cède au non-sérieux de ce RP ! Non ? Ok. Je vais me faire cuire un Noeunoeuf, alors. Eh ! Je n'ai pas dit que j'abandonnais pour autant. Laissez juste le temps à Seth de trouver une nouvelle musique adaptée et... Ah ! La voilà ! Le remix dubsteb de Do a Barrel Roll. Comme quoi, le répertoire musical de son iPok est à la fois rempli de merde intersidérale et de trucs géniaux.

N'ayant d'autres possibilités que celles d'être consternés, les Pokémon s'arrêtèrent automatiquement de lutter. Et qu'arrive-t-il quand un combat est interrompu ? Chuck fait son apparition pour casser laggle de son dresseur ! On ne sait pas comme il est fait pour être toujours là comme il faut. Tout ce à quoi nous pouvons assister est cette tentative de German Supplex de la part du Machopeur qui se solda juste en un "Jean Neymar, j'te jette juste 10 mètres plus loin". Si vous voyez un javelot à chevelure blonde passer près de vous, c'est normal. Et heureusement que Goyah s'écarta au bon moment, auquel cas il aurait pu se recevoir l'OVNI dans la tronche. Cela n'aurait probablement pas été si beau à voir...

Ne pas interrompre un combat avec des idioties : noté. Seth tâchera de s'en rappeler afin de ne plus servir d'arme de lancer improvisée. Ce serait pas mal, effectivement. Ça pourrait éviter à des innocents (coucou Goyah) de servir de cible. Plus jamais on ne passe de musiques pendant un affrontement. Plus jamais, vous m'entendez ? Enfin... vous me lisez, plutôt. Mais bref ! On se comprend. Je l'espère. Et vous savez ce qui est le plus important dans tout ça ? Non pas le fait que Seth ait compris la leçon mais plutôt que le combat pouvait reprendre. Après tout, c'est un peu pour ça que vous lisez, non ? À moins que les déboires de cet abruti vous intéressent, ce qui me paraît aussi plausible qu'une histoire de Salamèche ayant survécu au milieu de l'océan sans aucune plateforme pour lui permettre d'éviter tout contact avec l'eau. Bref ! Vous venez pour le combat, on va partir de ce postulat.

Jamais deux bourrins – coucou Chuck et Drakkarmin – sans trois – coucou Xal//SBAF// vous avez compris – comme on dit. Le troisième d'entre eux chargea donc son ennemi sur ordre (ou plutôt beuglement) de son dresseur.
« ET SI T'UTILISAIS DAMOCLÈS UN PEU ? » brailla-t-il, toujours derrière Goyah à cause de la projection de Chuck. C'est un peu nul, comme positionnement ? Non parce que là, les deux dresseurs ne se faisaient absolument plus face. L'un était dans le dos de l'autre. Ils voyaient tous les deux le combat sous le même angle. Il ne manquerait plus que... Oh non. Non, non et re-non ! Je refuse !

Allez Drakkarmin ! T'es le plus fort ! Tu vas l'éclater ce pauv'con !

Euh... Seth ? Tu sais quel est ton Pokémon, au moins ? (Un hochement de tête de SethX me fait comprendre que oui.) Mais dans ce cas, pourquoi encourageait-il l'ennemi ? Oh eh bien, c'est simple. Mon personnage a beau être con, il ne laisse rien au hasard. Absolument rien. Et pour le coup, sa façon d'agir titilla les nerfs du Lançargot qui, sapé vénère comme jamais, chargea le Drakkarmin d'un puissant impact dont il se souviendra toute sa vie. On n'énerve pas le chevalier. Et même si le dragon fut rapidement encastré dans une paroi rocheuse qui craqua sous la violence du choc, il ne tarda pas à se dégager de l'emprise de l'insecte blindé en le repoussant littéralement d'un coup de patte. Wow. Juste comme ça, en mode "DON'T TOUCH ME YOU FILTHY TROLL".

Buuuuh. Buuuh Xaldin. Buuuuh Xaldin t'es nul.

Goyah se retourna avec un air intrigué. Tu m'étonnes ! Des dresseurs qui trashtalk leurs Pokémon pour mieux les faire combattre, ça ne se croise pas tous les jours. Et puis Seth, le facteur Seth. La variable qui fait criser tous les théoriciens. L'élément perturbateur qui ne se contrôle pas. Le petit nuisible qu'on ne veut pas chez soi. L'idiot qui se prend un highkick de Chuck la fusée. Oui. Encore frappé, et en plein dans le mille. Le Phyllali s'envola de nouveau, partant encore dix mètres plus loin. Et c'est à ce moment précis que l'ex maître de ligue sembla hésiter entre le rire et la consternation. En même temps... le dresseur auquel il avait affaire se faisait totalement maîtriser par l'un de ses Pokémon. En terme de crédibilité, on a vu mille fois mieux. Et que fait-on quand on manque de crédibilité ? On se remet en question ! Donc : INTROSPEC-- Ah non ! SethY me les a brisé. Je veux plus le voir. Deus pose une condition à l'introspection : SethY est annihilé et remplacé par SethZ, un Seth avec un t-shirt d'Arbok en train de se tordre pour former un Z.

Blah².:
 

Changement de comportement soudain. Seth paraît d'un coup plus détendu, moins gueulard et totalement cool. Tellement cool qu'il serait prêt à prendre une feuille de papier, à arracher de l'herbe, à l'enrouler avec la feuille pour ensuite demander à Nutty d'en brûler le bout. Bref. Un L. (Deus aime l'autodérision.)

Aaaaah. J'suis fonce-dé négro. Paix et amour sur tout le monde. J'vous aime putain.

Mais t'es pas sérieux...? Tu sais que SethX ne t'a pas engagé pour ça ? Tu dois être cool, pas baba-cool ! Fais la différence entre les deux, fu ! M'enfin... On va devoir visiblement faire avec ça, parce qu'un Deus ex machina demande beaucoup d'énergie. J'suis un peu trop flemmard pour en faire un nouveau, voyez. Résumer un combat, ça demande moins d'efforts. D'ailleurs, où sont passés les deux combattants ? Sur le sommet de la grotte granite. Wait what ? Il s'est passé quoi pendant cette introspection ? REWIND. JE DEMANDE UN REWIND.

Dans l'épisode précédent... *tintintiiiin* Drakkarmin attaque Surpuissance, frappe très très fort le Lançargot qui va percuter le plafond de la grotte au point de le traverser et de se retrouver sur le sommet de la grotte. Oui. Drakkarmin va donc rejoindre son adversaire en jubilant bien que l'insecte ne semble pas si perturbé par la situation. Trop de tankiness. MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER DANS L'ÉPISODE DU JOUR ? OMG.

Wow. Ça c'est du rewind de qualité supérieure digne de Ken le survivant. En parlant de Ken, quelle est sa réplique culte ? Allez ! Je vous le donne dans le mille : vous le savez tous. Et dans le cas où cette réplique populaire vous aurait échappé, je vous invite à refaire votre culture. Bref ! Quelle est-elle ?

– Lança, çaçaçargot. Lançargot.

... On va dire que c'est ça. Imaginez juste Xaldin en train de dire "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" à son vis-à-vis. C'est fait ? Maintenant, c'est l'heure du "atatatatatatatatatatatatatata", ou plus communément appelé...

Attaque Contre, poto. J'crois que c'était ça le plan, attends je vérifie...

Et pendant que Xaldin se mit à ruer son adversaire – désormais en posture défensive – de coups de lance en braillant "argot argot argot argot argot argot [...]", nouveau Deus ex machina. OUI JE SUIS UNE GIROUETTE. AVEZ-VOUS UN PROBLÈME AVEC DEUS ? VOUS CHERCHEZ LE CACA HEIN ? Hem. J'ai donc dit : nouveau Deus ex machina. SethZ ne s'y était pas attendu, d'ailleurs. En train de fouiller dans une pile de papier immense, il sursauta lorsque la lumière Deussiale (ne googlez pas, c'est inventé) apparut face à lui. Aveuglé, il lâcha un "putain Deus, tu brilles de mille feux" avant d'appuyer accidentellement sur le gros bouton bleu.

*Auto pilot activated*

Ce n'était pas le volonté de Deus. Deus tient à le signaler. Si Seth se met à faire n'importe quoi, c'est de la faute de SethZ.

Nyeh heh heh. Vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi, hein ?

... SethY ? OH PUTAIN DE MERDE. IL EST VIVANT. VOILÀ POURQUOI FALLAIT PAS APPUYER SUR LES GROS BOUTONS, ET SURTOUT PAS LE BLEU. Maintenant, il va falloir gérer avec ce nuisible... SethX était le plus compétent, de toute façon. Pourquoi il a cette manie de ragequit et de laisser les autres dans la merde ? Qu'il est chiant. Maintenant, SethY est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Enfin... De retour pour éclater son adversaire, ou plus précisément le "BRÛLER", comme il hurlait si bien. Xaldin jeta un coup d’œil à son dresseur, l'air totalement hagard. Brûler ? Pokémon pas comprendre. Pokémon pas avoir attaque feu. Pokémon insecte et acier. Donc Pokémon se jeter sur Pokémon ennemi pour tomber avec lui du haut de la grotte. Pokémon zéro subtilité.

– Les jeunes de nos jours ont bien trop d'énergie, j'aime ça !

OH PUTAIN IL PARLE. IL A PARLÉ EN DISCOURS DIRECT. OH MON DIEU QUELLE AVANCÉE PRODIGIEUSE. Si seulement ça pouvait continuer. Enfin... Ce n'est pas avec un pyromane taré que la conversation allait être entretenue, de toute manière... Mais bon ! Ce dont il fallait avoir le plus peur, c'est de la "stratégie" de ce fou. Un Seth en plein pétage de plombs, ça yolo encore plus. C'est obsédé par les grands finals, encore plus qu'un Jhin.

Modé:
 

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   Sam 9 Juil - 22:57
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 44
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 70
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Enchaînement utilisé pendant ce tour:
Groz'Yeux (_/_) [Statut]
Surpuissance (120/100) [Physique]

Vitesse Drakkarmin > Lançargot, donc Drakkarmin commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Drakkarmin lance Groz'Yeux.
-Lançargot lance Danse-Lames. L'Attaque de Lançargot augmente beaucoup.
-Drakkarmin lance Surpuissance. L'Attaque et la Défense de Drakkarmin diminuent.
-Lançargot lance Giga Impact.

Drakkarmin ne peut plus se relever et est déclaré hors-combat. Le vainqueur est donc Seth Evans de la Pokémon Community !

_________________
[Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper   
[Champion #4] A Match Made in a Tartaros' Bloody Lake – Dragonslayer vs Shellreaper
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :