[Champion #4] Insérer un titre original ici
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Champion #4] Insérer un titre original ici   Mer 23 Mar - 20:33
Un son strident résonna à plusieurs reprises, l’arrachant des bras de Morphée pour la ramener en cette triste réalité. Contrariée par cette sonnerie d’alarme qu’elle connait que trop bien, sa main émergea des couettes et appuya fermement sur le bouton désactivant le cri pointu. Chaque matin, exactement à quatre heures et demie, ce même signal accablant retentit pour sortir Serah de ses rêveries. Nonchalamment, elle se redressa en échappant un bâillement perdurant une dizaine de secondes. Quelle idée d’organiser un entraînement si tôt le matin. Toujours à la même heure, à cinq heures, les membres du dortoir Pyroli doivent être prêts pour subir un entraînement militaire, supervisé par la référente même. Et ce, tous les jours de la semaine. Elles n’ont guère le droit à un repos même le weekend. Voilà une torture digne de ce nom. Le sommeil est pourtant un élément clef dans la vie. La Générale ne sait-elle donc pas que les adolescents ont biologiquement besoin plus d’heures de sommeil qu’un adulte ? Si dormir est si important, pourquoi la dresseuse se réveil trente minutes avant l’heure fatidique ? Ça lui prend uniquement cinq minutes pour se préparer, normalement. La raison est pourtant bien simple : elle a besoin d’au moins quinze minutes pour sortir de son pieu et réveiller son esprit embrouillé.

  • Good mornin’, Pandora. Debout, c’est l’heure.


Néanmoins, ce jour est spécial et fait exception à la règle. D’un effort draconien, la tatouée bondit hors de son plumard et débuta ses préparations tandis que l’Absol s’étirait, dérangé par autant de mouvements. Ce jour est tout aussi important pour lui que pour sa maîtresse. Ce qui fait qu’aujourd’hui sort de l’ordinaire est la tenue d’une compétition dans l’académie. De par son influence et sa réputation – et peut-être une somme exorbitante, qui sait – l’école a réussi à inviter un individu d’importance sur l’île. Ce dernier sera libre toute la journée pour combattre. Chaque élève pourra tester ses compétences face à ce personnage qui n’a plus à prouver son niveau. Il s’agit d’un ancien champion de la ligue d’Unys, si sa mémoire ne fait pas défaut. Son identité, néanmoins, l’échappe. Le seul détail dont elle se souvient est que c’est un nom loufoque. Une petite recherche sur le net règlerait rapidement le problème, mais cela n’est pas important.

Tout de même, l’on parle ici d’un ancien maître d’une ligue Pokémon. Cet homme a bravé bon nombre de défis et combats pour atteindre un tel niveau. Il est l’un des meilleurs dresseurs sur cette planète et cela n’est pas dit avec légèreté. Qu’est-ce que Serah, une novice qui n’a jamais effectué le moindre affrontement, peut espérer faire contre lui ? À vrai dire, elle n’en sait rien. La rebelle se dit simplement qu’il s’agit d’une belle façon d’inaugurer sa vie de dresseur. Par une performance spectaculaire ou bien par une raclée monumentale. La veille, elle a tenté d’établir une certaine stratégie en place, mais cela est peine perdue lorsque l’on ne connaît point l’adversaire en face. Il est vrai que cela aurait été un peu trop facile si les hautes instances de l’établissement avaient révélé le type du Pokémon adverse. Dans tous les cas, tout cela revient à une question de destin. Peu importe quel Pokémon elle fera face, la jouvencelle ne pourra que compter sur l’aide du Pokémon Désastre, sa seule coéquipière. Le pire scénario possible est de combattre un type Fée, Insecte ou Combat ; tous des types efficaces contre le type Ténèbres. Inexpérimentée et, en outre, face à une défaite certaine ? Dans un tel cas, ce sera l’abandon direct. Inutile de faire vivre un martyr à Pandora.

Cinq heures sonna. Comme habituellement, Jackie mena sa troupe au combat. Autant dire que la journée a bien été choisie. Pour ainsi dire, il fait un froid de canard et les nombreux nimbus matinaux dans la voûte céleste laissent présager une chute de pluie, neige ou grêle. Avec cette température glaciale, ce sera plutôt des balles de glace qu’ils recevront sur la tête. Les gaulois avaient raison de craindre le ciel. Le training achevé à exactement huit heures, la Pyroli se sauva dans sa chambre pour prendre une courte douche histoire de chasser la sueur et la mauvaise odeur. L’hygiène, c’est important. Cela fait, elle changea sa tenue pour quelque chose de plus adéquat et confortable – à savoir des vêtements déchirés et de style punk. On ne change pas une formule gagnante, après tout – et s’empressa à l’extérieur. Selon ce qui était dit, ce fameux champion accueil ses opposants devant la Grotte Granite, là où les nouveaux élèves rencontrent la Collectionneur. Planté au même endroit de l’aube jusqu’au crépuscule, condamné à affronter des dizaines de dresseurs. Tu parles d’une vie. Seul un guerrier peut y voir un charme.

  • Êtes-vous une challenger, mademoiselle ? À qui ais-je l’honneur ?


La surprise d’apercevoir une sorte de nomade face à la grotte, attendant patiemment un futur adversaire, assis sur un rocher enneigé. Pour une raison mystérieuse, dès que les prunelles céruléennes de l’Ambrose virent sa tronche, son nom lui revint en tête : Goyah. Un prénom cocasse pour une apparence tout aussi bouffonne. L’adolescente fut perturbée un moment. Elle ne peut identifier la cause exacte de ce trouble : l’humain ou la créature à ses côtés. L’un est une montagne de muscles possédant une longue chevelure de feu alors que l’autre est un dragon bipède inconnu au bataillon. Sourcils arqués, un silence perdura le temps de chasser ce sentiment initial.

  • Serah Ambrose. Ouais, je suis ici pour vous affronter.


À ces mots, le dragon se positionna en face de son maître. Un certain malaise s’installa chez Serah. Effectivement, voilà une aura de belliqueux. Sa main empoigna l’iPok dans ses poches, ouvrit l’application Pokédex et pointa la caméra dans la direction du lézard ailé. Drakkarmin, le Pokémon Caverne. Uniquement de type Dragon. L'on ne peut nier qu'il est sacrément moche. En rageant son portable, elle passa une main dans ses cheveux bleus et violets, songeant à ses futures actions. Ténèbres versus Dragon. Un match neutre qui peut aller dans n’importe quelle direction. Du moins, en théorie. Un dragon ne sort pas une attaque de type Insecte, Combat et encore moins Fée. Du moins, en temps normal.

  • Okay. Go for it, Pandora ! Montre un peu ce que tu as dans le ventre !


Patientant sagement depuis le début de cette matinée, le félin bondit vers l’avant et rugit. En voilà une qui excitée. Un esprit combatif contagieux, les lèvres de la tatouée s’étirèrent en voyant sa comparse prête à foncer dans le feu de l’action. Aller, c’est l’heure du duel !

Spoiler:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Insérer un titre original ici   Dim 3 Avr - 15:12
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 8
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Attaques utilisées pendant ce tour:
Morsure (78/100) [Physique]
Tête de Fer (104/100) [Physique]

Vitesse Absol > Drakkarmin, donc Absol commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Absol lance Reflet. L'Esquive d'Absol augmente.
-Drakkarmin lance Morsure.
-Absol lance Groz'Yeux. La Défense de Drakkarmin diminue.
-Drakkarmin lance Tête de Fer. Mais l'attaque échoue!

Drakkarmin ne subit aucun dégât.
C'est efficace. Absol subit des dégâts non négligeables.
Que voulez-vous faire?

Précise si les capacités utilisées sont Physiques, Spéciales, ou de Statut, à l'avenir!

_________________
[Champion #4] Insérer un titre original ici 7z5c
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Insérer un titre original ici   Sam 9 Juil - 23:01
Suite à son abandon, le Pokémon du challenger est déclaré hors-combat. Le vainqueur du match est donc l'ancien maître de la ligue, Goyah !

_________________
[Champion #4] Insérer un titre original ici 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #4] Insérer un titre original ici   
[Champion #4] Insérer un titre original ici
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :