Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Pour un mois de mars, c'était une chaude journée et bien sèche, parfaite pour un pique-nique ou une petite balade. Une certaine personne rentrait justement d'un petit tour en ville, adressant une salutation rapide au surveillant. Maintenant sur le campus, l'adolescent blond passa une main dans ses cheveux, en étant pour le moins embêté. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Haussant les épaule en tâtant sa sacoche en cuir, il décida de se balader un peu avant de retrouver la personne qu'il cherchait. Ses chaussures de marche de marque crissaient sur le gravier pendant qu'il sortait de son manteau en cuir des barres de chocolat qu'il grignotait sans même y faire attention, les chaînettes accrochées à son jean délavé et troué tintant, l'annonçant de loin. Toujours perdu dans ses pensées, l'adolescent leva la tête, se trouvant maintenant au beau milieu du campus, totalement paumé. Ah le voilà bien, tiens. S'approchant d'une jeune fille au cheveux roses qui lui tournait le dos, il la héla pour lui demander de l'aide.

- Bonjour jolie demoiselle au belles lunettes ! Dis voir tu sait pas où je pourrais trouver un Rodrigue Miles par hasard ? C'est un euh... Phyllali. Quelle idée de donner des noms d'évolitions à des dortoirs, c'est d'un cliché...

Etonné de ne pas avoir de réponse suite à sa super technique de drague de la mort qui tue, le jeune homme s'arrêta deux secondes de marmonner et de parler pour ne rien dire pour s'intéresser à son interlocutrice. Assez petite, cheveux d'un joli rose, grosses lunettes rouges et un air angélique, la parfaite petite élève rat de bibliothèque, potentielle héroïne d'un otome-game. Actuellement elle le regardait en fronçant les sourcils et en ouvrant la bouche d'une grimace étonnée voire crispée. Ca ne voulait pouvoir dire qu'une chose.

- Ah, donc tu connais mon frère ? T'es sa petite amie je parie ! Ah non, pas possible il est tellement pas une flèche sur ce point là... TU LUI AS MIS UN RÂTEAU C'EST CA ? Mais t'en fais pas je suis bien plus doué que lui pour le relationnel !

Si elle avait commencé par être étonnée, la pauvre Max (qui d'autre ?) fit de gros yeux au mot "frère" puis vira au rouge pivoine (ou rouge lunettes allons-nous dire) à la mention de petite amie avant de secouer la tête frénétiquement à la mention du râteau potentiel et pour terminer par ouvrir la bouche et la refermer plusieurs fois sans faire un son à la fin de la tirade. Totalement choquée, la pauvre. Enfin il y avait de quoi. Elle venait de voir débarquer un sosie de son ami d'enfance, lui dire qu'il était le frère dudit ami et la draguer. C'était au choix un cauchemar, une mauvaise blague ou alors un Pokémon Psy qui avait retourné le cerveau du pauvre scientifique, hein ? Enfin ça n'expliquait pas les habits, hein...

- Euh... Allo ? Rodrigue appelle demoiselle ? Ca va ?

Un Arcko pointa la tête sur l'épaule de l'adolescent sur ces entrefaites, portant un petit carnet ouvert sur une page remplie de dessins et de gribouillages. Le petit lézard pointa un cercle rouge plusieurs fois jusqu'à frapper son Dresseur sur le nez avec le support papier. Se désintéressant finalement de la pauvre Givrali qui avait semble t-il besoin de temps pour assimiler les informations qui lui étaient tombées dessus en trente secondes. Bref, après deux ou trois instants histoire de réussir à se relire, Rodrigue releva les yeux.

- Ah on va commencer par le début, oui. Bonjour Max, je suis le jumeau de Rodrigue. Et je m'appelle Rodrigue ! Oui aussi. Si j'ai bien suivi ses explications sans queues ni tête, puisqu'a priori à ce moment là son Grindur voulait faire des câlins et ... oui non, tu es son amie d'enfance... Max Embargo. Lumbago... Argot ? AH ARAGO ! Voilàààà... Ah tiens d'ailleurs je crois qu'il faut que je lui dise que je suis arrivé, tiens...

Rodrigue (le Phyllali cette fois) était en train de se ronger les sangs, assis sur son lit, sous le regard blasé de ses Pokémon les plus sérieux. Gringolem, Shaofouine et Luxio étaient pour le moins calmes, eux. Dans à peine une heure, son jumeau, ce démon, allait s'inviter sur Lansat et squatter sa chambre (pourquoi Terrell était-il parti ? Et pourquoi son frère avait-il réussi à convaincre l'administration, allant même jusque son préfet ? Mystère.) mais il arrivait. Et les catastrophes avec lui. Enfin encore plus qu'avant quoi. Il allait bientôt falloir aller le chercher au port. Depuis qu'il était au courant qu'il allait venir, Rodrigue avait tenté d'inculquer un peu de bon sens à la tête dure qu'était l'autre Rodrigue. Mais c'était peine perdue semble t-il. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas sauter l'Académie. Voyant son IPok vibrer, c'est avec un soupir que le blond parcouru le SMS qu'il venait de recevoir, devenant de plus en plus blanc au fil de la lecture, sous le regard intrigué de l'assistance. Shaofouine sortit même Polarhume du placard où il se cachait pour comparer la couleur du visage du Dresseur avec celle du bas du corps de l'ourson. A quelque veinules près on était proche. Inspirant lourdement, et plaçant une main sur son front, le scientifique passa quelques secondes à tenter de se contenir. Luxio, un des seuls à comprendre ce qui allait se passer s'éloigna. Un long hurlement suivit, réveillant Pyronille (accroché à Grindur, qui sursauta et tomba du mur) pendant que Tropius et Ludicolo cassaient limite la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, Vostourno et Baudrive réveillés eux aussi commençant à pleurer de surprise et de peur. Le chercheur rappela tout le monde à part Luxio dans les Pokéball et sortit en furie, prenant à peine le temps de mettre un manteau et de ranger l'IPok qui affaichait un message édifiant.

"Yo ! J'avais la flemme d'attendre l'arrivée alors j'suis venue plus vite sur Libégon =D Là j'suis dans un parc avec une nana aux cheveux roses et je crois que c'est la Max dont tu parlais, lol !"


Twin Mirror Compact 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Twin Mirror Compact 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Twin Mirror Compact BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Twin Mirror Compact BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Twin Mirror Compact BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
TWIN MIRROR COMPACT
Rod Δ Rody Δ Max

Depuis que Max avait rejoint la Pokemon Community, elle avait réévaluer sa notion du bizarre. Comme celle du danger et tout pleins d'autres au final. Pourtant, rien, mais vraiment rien n'aurait pu la préparer à ce qu'elle allait vivre aujourd'hui.

Comme la majorité du temps ces derniers mois, Max s'était levée tôt et, différence, elle était partie à la bibliothèque. Elle préférait habituellement son bureau et sa chambre mais Alex avait eu un sommeil plus qu'agité et elle n'arrivait pas à se concentrer. Terrible n'est-il pas ? Elle avait essayer de passer outre mais elle n'y arrivait tout bonnement pas. Du coup, elle avait remplit son sac avec ses feuilles de notes, son ordinateurs et les livres sur lesquels elle travaillait. C'était une bonne chose d'un coté car elle avait besoin d'aller à la bibliothèque depuis un moment, elle avait finit avec ces livres et devait donc renouveler son stock. Le seul petit, pas si petit mais petit quand même, problème était qu'elle se sentait toujours un peu coupable quand elle rentrait dans l'antre de Pervenche. La pauvre femme n'avait, de base, guère de chance de conquérir le cœur de Ace S. Creed mais suite à une mission, l'opération « Tarte à la Fraise », Djelly et elle avaient dût accuser la bibliothécaire pour s'en sortir. Alors certes, ce n'était pas très gentil pour cette pauvre dame mais en même temps on parlait de Ace S. Creed. Les seules personnes qui le terrifiaient vraiment étaient Pervenche et Snow. Max avait certes du cran mais pas celui d'accuser la directrice de son école …

Elle passa donc une grosse partie de sa matinée à travailler dans le coin le plus éloigné de la bibliothèque. Tellement éloigné qu'elle avait le réseau internet par intermittence. Ce qui pour un travail de thèse, était légèrement gênant. Elle ne sortit la tête de ses recherches que quand Mushu, son Mucuscule mou et feignant rouspéta parce qu'il avait faim. Le Dragon gelée était le seul pokemon qu'elle tolérait quand elle travaillait, les autres étaient soit dans leurs pokeballs soit à l'extérieur sous le regard vigilant d'Apa et Ladon. Étrangement, la présence assoupie du bébé pokemon l'apaisait et l'aidait à se concentrer. Il était tellement calme aussi.

Elle se leva donc tranquillement récupéra son travail et ses affaires, elle fit ensuite enregistrer les livres qu'elle empruntait cette fois si. Elle ne regarda pas une seule fois Pervenche, cachée derrière son épaisse frange rosée et ses grandes lunettes rouges. Mushu dans les bras, plus ou moins réveillé, la jeune fille prit la direction du Lac Corail pour récupérer son équipe qui jouait/s’entraînait au bord de l'étendue d'eau.

Une voix lui fit relever les yeux qui suivaient avidement un bouquin sur la civilisation du Météore. C'était certainement son prochain lieu d'expédition. Elle comptait dédier une thèse à cette civilisation incroyable qui la passionnait. Elle croisa un regard azur qui lui était familier et qui en même temps de l'était pas. Étrange sensation. Elle reconnaissait ce blond qui avait l'air un peu perdu. Mais en même temps … il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et puis, si c'était Rody il l'aurait bien évidement reconnue. Enfin, ils étaient amis depuis une éternité. Il ne l'aurait pas oublier ainsi quand même ! Et puis ce style vestimentaire ! Et ces paroles ! Bouche bée devant cette copie presque conforme de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, elle se pinça doucement pour vérifier qu'elle était bien réveillée. C'était pas ça. Bon. Ben. C'était quoi alors ?

Et ça allait de mal en pire. Voilà que ce reflet de Rody se mettait à délirer et à parler de ? Elle ? En couple avec Rody ? Elle sentit rapidement ses joues chauffer avant de secouer négativement la tête. Elle n'arrivait pas à décocher un mot. Elle était sensée lui dire quoi ? Elle ne savait pas qui il était. Son frère ? À qui ? Rodrigue avait un frère ? Et il lui avait pas dit ! Son regard s'illumina un instant. Les appels sur le bateau, le sentiment qu'il lui cachait quelque chose … C'était ça. Elle soupira soudainement. C'était pas si graveeeee.

Enfin, c'était relatif. Il avait un frère. Frère dont elle ne connaissait rien mais qui semblait biiiien différent de son Rody à elle. Elle s'y perdait. Et puis … Elle délirait pas, il la draguait ?! Avec un cash qui la faisait bien évidement rougir, pauvre petite fille innocente qu'elle était. S'il avait fallut donner un mot pour décrire son état on aurait put dire perdue. Elle était tout bonnement perdue. C'était à rien y comprendre bon sang. Elle hocha légèrement la tête quand il énonça son nom. Avant de comprendre que Rodrigue avait un frère jumeau qui s’appelait Rodrigue. Elle soupira. Pourquoi elle l'avait qualifié de meilleur ami déjà ?

- Bonjour … hum, Rodrigue du coup ? Si j'ai bien compris, Rodrigue a un frère jumeau nommé Rodrigue. C'est … euh … Je …

Bug Système. Veillez redémarrer votre Max. C'était quoi cette histoire. Il était où Rody ? Le sien ! Afin celui qu'elle connaissait. Bon sang. Elle allait s'y perdre. Et puis, quelqu'un avait déjà dit à ce type que son sourire charmeur était plus ridicule qu'autre chose ? Bon sang. Elle y arrivait pas là. Elle suivait pas. Pourquoi n'était-elle pas partie cinq minutes plus tôt de la bibliothèque ? Elle inspira profondément plusieurs fois pour se calmer. Puis elle adressa un petit sourire au garçon.

- Hum, désolée, c'est assez étrange comme situation. J'avoue ne pas tout comprendre … Tu veux que je t'emmène au dortoir Phyllali ?

C'était le frère de son meilleur ami. Autant être amicale et tenter de sympathiser avec lui.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Rodrigue, enfin le jumeau (va vraiment falloir les différencier ces deux là...) rit un peu suite aux remarques de la pauvre Max. Ah, à chaque fois que leurs amis communs découvraient qu'ils partageaient le même prénom c'était toujours des réactions amusantes. Et ce n'était que le début ! Mais se délecter de l'air perdu des gens était une activité qu'il aimait graduelle. Une information déroutante à la fois ! Quand la pauvre rosée lui proposa de le guider jusqu'au dortoir de son frère, un sourire de mauvais augure se peignit sur son visage. Il avait de quoi s'amuser, aller trouver son epêcheur de tourner en rond de frangin allait pouvoir attendre !

Ne vous y trompez pas, les jumeaux s'adoraient, mais en même temps se tapaient méchament mutuellement sur le système. Le scientifique ne supportait pas le côté désinvolte, joueur et parfois cruel de l'autre et ce dernier était ennuyé par le sérieux et la panique quasi constante du premier. En dehors de ces quelques embrouilles, ils étaient deux sacrés plaisantins et prenaient un malin plaisir à faire tourner les gens en bourrique. Mais pas trop quand même. Ainsi, le Hoennais sa gratta un peu la tête avant de répondre, sans se départir de sa mimique mi-enjouée, mi moqueuse.

- Oh je viens tout juste d'arriver, ça serait dommage de déjà le déranger, il m'attendait un peu plus tard. On pourrait faire un peu plus connaissance en attendant, plutôt ? A moins que tu ne veuilles rien avoir à faire avec moi et me retrouver mourrant dans un fossé demain ?

Ah oui, c'était aussi un dragueur foireux de première. Il le savait lui même, mais son propre ridicule l'amusait follement. Il n'était vraiment sérieux que pendant les combats après tout : le reste du temps il riait de tout, mais surtout de lui-même. Et des déboires des autres, ceux de son frère en première position. Il n'empêche que si il n'avait pas été autant dans son délire, il aurait pu entendre le bruit de course qui se rapprochait alors qu'il rapprochait sa tête bien trop près de celle de la rosée. Il aurait pu aussi réagir plus vivement au cri de guerre qui retentit par la suite.

- Pyronille.... ATTAAAAAAQUE !

Un projectile non identifié (enfin Max avait déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre) frappa le sosie de son ami d'enfance sur le côté, l'envoyant voler sur un beau mètre, le faisant tomber au sol. Une larve blanche à cornes rouges sortit de sa position de boule, visiblement étonnée d'avoir atterri sur quelque chose d'aussi moelleux. La chute avait délogé la pauvre Arcko qui s'était rattrapé tant bien que mal ses pattes, sautillant un peu. La violence du choc avait aussi fait tomber deux Pokéball au sol qui s'étaient ouvertes pour révéler un Libégon et un Obalie, visblement étonnés de la scène devant eux, puis ravis de voir le nouvel arrivant. Un Rodrigue, le Phyllali cette fois, toujours en position de tir, qui reprenait son souffle, un Luxio blasé à côté de lui. Retrouvant un peu de contenance, le chercheur se précipita sur son amie, se lançant dans une diatribe rapide. Le félin, toujours autant intéressé s'approcha du dragon et des deux Pokémon balles et entama sa propre discussion.

- Max, ça va ? Il t'as pas touché ? Il t'as rien dit de dérangeant ? Il t'as pas traumatisé ? Faut que je le castre, c'est ça ? Dis le moi tout de suite, hein, je suis prêt à tout entendre !

Un gémissement, provenant du corps étendu sur le côté retint son attention pendant un moment, juste le temps de sortir Gringolem, qui s'empressa de maintenir la tête du jumeau dans l'herbe, les autres Pokémon totalement indifférents aux protestations étouffées du pauvre hère. Certains diront que c'était bien violent, d'autres que c'était bien mérité. Reprenant un peu contenance au bout de quelques secondes, le blond commença une explication plus sensée que celle proposée il y a quelques minutes par son jumeau.

- Donc comme il a du te le dire, il s'appelle aussi Rodrigue. Rodrigue Miles. Non ce n'est pas une blague. Pour faire simple, on a été .... séparés à la naissance et placés dans deux familles différentes. Je l'ai rencontré il y a environ deux ans, alors qu'il allait combattre à l'Arène de Rivamar. Imagine ma surprise quand j'entend mon propre nom et que je vois mon sosie sur le terrain. Bref. Il va sûrement rester un peu sur Lansat. Peut-être même dans mon propre chalet. Je te laisse comprendre l'horreur que ça va être.

Les grommelements étouffés semblaient ne pas déranger l'orateur, alors qu'une bonne partie de son équipe était sortie, certains discutant avec les trois nouveaux Pokémon, d'autres s'intéressant au corps effondré et les derniers tout simplement en train de se dégourdir les jambes. Opération fiasco, réussite !


Twin Mirror Compact 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Twin Mirror Compact 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Twin Mirror Compact BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Twin Mirror Compact BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Twin Mirror Compact BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
TWIN MIRROR COMPACT
Rod Δ Rody Δ Max

Elle était vraiment perdue, elle voyait bien que son Rod et ce Rod était très différents mais c'était quand même dérangeant de voir la copie de son meilleur ami la draguer. Très perturbant. Surtout que Max ne savait pas trop comment réagir en temps normal quand on la draguait alors si en plus la personne en question c'était une copie de Rod ? Vous avez perdu Max mes pauvres messieurs.

Et plus que ça, elle ressentait un mélange d'exaspération et de gêne. C'était quoi ses phrases ? Il était au courant qu'il était plus ridicule qu'autre chose et que la rougeur sur ses joues était dût à sa gêne par rapport à la situation ? Elle attrapa ses lunettes nerveusement et toujours dans le même toc inconscient, elle esquiva le regard bleu du blond en nettoyant les verres. Toujours si peu sure d'elle, elle tenta de se reprendre et de répondre au jeune homme, après un petit rire nerveux.

- Je … suppose que ça peut se faire.

Elle esquissa un petit sourire. Elle avait dit quoi ? Être amicale, le frère de son meilleur ami, bien s'entendre. Des trucs comme ça. Elle ne voulait pas se mettre à dos le jeune homme même si elle se sentait très clairement mal à l'aise. Elle ne s'était rarement sentie comme ça et quelque chose dans le sourire du blond lui disait clairement qu'elle était sa source d'amusement et qu'il était loin d'avoir finit avec elle. Elle passa une main sur le dos de son petit Mucuscule qui dormait profondément, sa faim entièrement oublié. Bah, il se réveillerai quand il aurait faim à nouveau. Ou elle le réveillerai tout à l'heure quand elle serait au Réfectoire.

- J'allais au Lac Corail pour récupérer mon équipe, si tu veux je peux te faire une petite visite après les avoir récupérés.

Attendez. Il s'approchait là non ? Elle fit un pas en arrière par réflexe. Il était …. insistant. C'était probablement l'adjectif le plus adapté à la situation. Puis tout se passa très vite. Des bruis de pas qui approchaient très vite, un PNI (Pyronille non identifié) chargea le sosie de son ami pour l'envoyer valser un peu plus loin et le « vrai » Rodrigue, du moins Son Rody à elle, était devant elle et l'assommait de question. Quelques mois en arrière, elle aurait totalement paniqué à cause de l’enchaînement d'action mais entre temps elle avait affronté une armée de pokemon Zombies, des Carapuces coiffeurs et probablement d'autres trucs qu'elle oubliait. Et c'était pas nouveau le PNI. Elle avait l'habitude. Elle hocha doucement la tête avant de répondre à son ami d'enfance.

- Oui. Non. Je m'en remettrais. Je suis élève à PC. Et je t'en pris ne le … enfin voilà. Ça va vraiment. Pas de soucis. Je suis juste … étonnée ? Surprise ? Ouais, un truc comme ça.

Un gémissement de douleur détourna leur attention laissant ainsi Max apercevoir les trois pokemons du Rod. Un adorable petit Arcko, un Obalie bien rond et le mieux aux yeux passionnés de Max, un sublime Libégon. Son regard posé sur le Dragon, elle écouta calmement les explications, bien plus claires, de Rody. Ce qu'elle avait plus ou moins compris s'éclaircit. Elle hocha la tête doucement, n'insistant pas suite à l'hésitation sur le pourquoi ils avaient été séparés. Certes elle était curieuse mais elle savait respecter l'intimité des gens. S'il voulait parler il le ferait de lui même.

- D'accord, c'est plus clair, Merci ! Tu en as parler à l'Administration je suppose ? Parce qu'il ne m'a pas l'air très … discret ?

C'était le moins qu'on puisse dire. Le jeune homme gémissait tristement sur le sol. Finalement Max s'approcha, tendant sa main au blond pour l'aider à se relever. Elle s'esquiva ensuite rapidement pour s'approcher doucement du Libégon, elle jeta un regard à Rod, le TopDresseur, avant de lui demander un peu timidement.

- Je peux ?

Après avoir obtenu sa confirmation, elle s'approcha du pokemon et lui tendit sa main. Étrangement, Mushu se réveilla au même moment et c'était bien la première fois qu'elle voyait le bébé de son équipe aussi réveillé et alerte. Elle eut un léger sourire. Il était évident qu'il y avait quelque chose dans la libellule qui l'intriguait restait à savoir quoi.

- Du coup, si tu veux toujours Rod, hum. Il va falloir trouver un truc. Rody sera mon ami d'enfance et Rod sera le frère jumeau. Ok ?

Elle n'attendit pas leur accord, ça serait comme ça et puis c'était tout. Elle l'avait décidé.

- Bref, si tu veux toujours, je peux te faire une visite du campus. Je dois juste passer par le Lac pour récupérer mon équipe.

Elle se détourna vers les deux garçons, les mains dans le dos avec un grand sourire sur les lèvres. Ça promettait beaucoup de rire. Rod semblait immensément différent de Rody. Maintenant qu'elle les voyait l'un à coté de l'autre, c'était encore plus flagrant. C'était peut-être parce qu'elle connaissait Rody depuis longtemps mais elle voyait au dessus de leur apparence physique. Même si elle s'arrêtait à cette dernière, ils n'avaient pas le même style vestimentaire et Rod était clairement plus sportif que Rody. Leurs attitudes étaient différentes aussi. Rody était plus renfermé et sa position le montrait alors que Rod se tenait plus ouvertement au monde. C'était vraiment marrant à étudier en vrai.

Elle avait trouvé un nouveau jeu : « Trouve les différences » ! Elle grattouilla inconsciemment le cou du Dragon à coté d'elle.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum