Lux Noctis - PV Niki
Leype Altmile
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Lux Noctis - PV Niki   Ven 25 Mar - 0:37
- Tu as déjà songé que toute la force que t’accumules pourrait blesser au lieu de protéger ?
- Vous avez déjà pensé que votre travail c’est de vous taire et de m’écouter ?
- Si je connaissais mon métier je n’aurais pas fini Psy pour des mômes aliénés…
- Good point.
- Alors ?
- Ouais ouais, j’y ai déjà pensé.
- Alors ?
- Mon petit frère avait prévu cette situation, il m’a laissé un guide que je suivrais.
- Bien que je respecte le personnage que ton frère a inventé, je ne pense pas qu’un enfant de 6 ans soit de bons conseils pour ce genre de sujet compl…
- S’il blesse quelqu’un, un chevalier doit en assumer les conséquences pour protéger ses valeurs qui lui donnent le droit d’être un protecteur. Si ma lame se tourne vers la mauvaise personne, je devrais en payer le prix.
- Définitivement, tu ne devrais pas te baser sur un livre de dessin pour affronter la vie…


A première vue Leype avait un corps de jeune adolescent tout à fait normal, cependant si l’on regardait de plus près on pouvait voir que son entraînement intensif des dernières années avait effectué des modifications. Bien que le volume de son corps fût mince, on devinait à la vue de sa peau marmoréenne qu’il était plus solide que toutes les autres personnes de son âge. Ses muscles se contractaient les uns à la suite des autres comme un engrenage qui démarre, chacun de ses mouvements faisait vibrer une zone spécifique de son torse, de ses épaules, de ses bras. Alors que le haut de son corps dansait le bas restait complètement immobile. Le rythme était saisissant, obnubilant, captivant.

Le soleil cesserait bientôt de se refléter sur le torse suintant du chevalier, le soir allait tomber et il devait arrêter son entraînement. L’épée fantomatique qu’il tenait devenait de plus en plus lucide avec la pénombre naissante. Les doigts agiles du bretteur jouèrent avec la poignée de la lame pour la faire pointer vers le sol. C’était le signal qu’attendait une petite créature verte et blanche un peu plus loin, elle semblait anxieuse ou concentrée, difficile à dire. Elle redressa sa petite tête vers son maître bien que plus grand qu’elle et l’épée disparut instantanément.

Bon travail Lancelot, tu as réussi à la maintenir assez longtemps pour que je puisse m’entraîner toute la journée. Elecsprint !

Une créature bien plus grosse dont les couleurs se fondaient plus dans la nuit que sa consœur apparut après quelques secondes. Sa peau bleutée voulait se fondre dans la nuit, son pelage jaune voulait rendre hommage à la clarté de la lune qui se montrait en brillant autant que possible. Son pelage rigide crépitait encore, comme si de l’électricité le parcourait. De-ci de-là, des traces vertes et des brindilles d’herbes pouvaient être aperçues sur le corps de la créature.

Tu as continué ton entraînement toi aussi… Bien que mes sentiments à ton égard soient toujours aussi emmêlés, je ne peux qu’admirer ton dévouement pour progresser. Tu acceptes de me montrer tes résultats ?

La créature qui semblait s’être appropriée la nuit se tourna lentement puis s’en alla au milieu des arbres. C’était une invitation, Leype ne l’aurait pas vu disparaître dans le cas contraire. Après avoir franchi un bras de forêt le groupe déboucha sur un large champ d’herbes de plusieurs dizaines de mètres carrés. Elecsprint avait déjà pris place au milieu de la scène pour présenter sa performance. C’était avec un vrai pincement au cœur qu’il contempla à quel point ils étaient faits l’un pour l’autre.

Mais tu n’es plus l’autre, tu es Leype maintenant. Pavel n’est qu’un souvenir.

La nuit était là, lumineuse, elle attendait que le spectacle commence. Elecsprint s’enveloppa d’un manteau d’électrons sauvages, des étoiles d’électricité commencèrent à s’échapper de lui. Elles gagnaient de plus en plus de terrain, elles recouvraient déjà presque tout le champ. Elles s’arrêtèrent juste devant la pointe des chaussures de l’épéiste qui contempla son pokémon avec encore plus d’admiration. Une maîtrise qui frôlait l’insouciance. Comme lui. Avant.

Les étoiles explosèrent, déchirant l’herbe comme des millions de couteaux qui sectionneraient leurs brins. De zéro à cent. C’est la capacité d’accélération instantanée en pourcentage qu’il effectua. Ses crocs s’enflammèrent, s’électrifièrent, il choisit de commencer par le centre. Il détruisait chaque brin sectionné avant qu’il ne retombe que ce soit d’un coup de patte, de mâchoire ou simplement avec sa vitesse. Il courrait en spirale créant un tourbillon de couleur sur un tableau de lumière, l’adrénaline lui donnait une capacité d’expression sans limites.

Toutes les lumières se mirent à dormir en même temps, les crocs, le champ électrique. La nuit était complètement tombée. Un cri traversa la nuit… Elecsprint aurait-il fauché autre chose que de l’herbe ?

Tu as déjà songé que toute la force que t’accumules pourrait blesser au lieu de protéger ?


_________________


Leype et ses compagnons


O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Lux Noctis - PV Niki   Lun 28 Mar - 15:53

Lux Noctis

Leype Altmile & O'ech Niki

Niki a beaucoup aimé sortir dans la forêt quand elle a rencontré Mikato pour la première fois et elle s’était promis de la faire plus souvent. C’est une activité qui lui permet de se reposer l’esprit et c’est un bon moment pour prendre de l’air frais. Ce que ses Pokémons trouvent plutôt barbant. Elle se tourne vers le comité des canapés et propose une ballade parmi les arbres.

«Qui veut venir avec moi?
— Stigrix (nooon)
— Gouuu (la flemme)
— Yaaaa (je fais comme ma reine)
— dés. (Nope)
— Foufou (c’est l’heure de la sieste)
— cripan! cri. (C’est toujours l’heure de la sieste pour toi. Je reste avec mon maître il a encore des choses à m’apprendre.)
— Herbe! (Une ballade en forêt, j’approuve putain, j’arrive!)
— Alors, allons-y.
— Pan (finalement un peu d’air frais me ferait le plus grand bien)
— Chat! (dans ce cas-là je me vois obligé de devoir accompagner mon senpai)
— je compte sur toi Grande-Sœur pour surveiller les autres. On ne devrait pas faire trop long normalement. À tout.»

La team restreint sort du studio de la mécanicienne et se dirige vers l’arrêt de bus. Depuis chez elle, la forêt se trouve un peu plus loin pour s’y rendre à pied. Elle se trouve proche de l’académie et il faut une petite demi-heure de car pour s’y rendre. Comme c’est l’un des derniers arrêts de la ligne, Niki et ses Pokémons en profitent de somnoler tout en regardant le paysage défiler. C’est si reposant. Même Camille et Pandamour qui sont d’habitude si turbulents en profitent pour rester calmes, ce qui est un fait extrêmement rare. Gentiment, mais surement ils arrivent à destination et descendent ensemble du bus.

Les voilà à la l’orée de la forêt. C’est l’heure de se balader et partir à la recherche de baies s’ils ont de la chance. Mystherbe a l’air d’être très heureuse dans son élément et commence à courir dans les hautes herbes. Les trois autres compagnons arrivent à la suivre, mais ils n’ont pas le temps de flâner sinon il risque de la perdre de vu. Ce cirque dur pendant un long moment, tellement que la lumière du jour se fait de plus en plus faible. Niki siffle ses Pokémons et décide qu’il est temps de rentrer. Ses amis de poche approuvent et ils se rassemblent tous. Maintenant la grande question est: comment rentrer?

Ils se sont perdus dans cette forêt.

Niki sort son Ipok, mais malheureusement elle ne capte aucun réseau et ne peut pas utiliser son application Carter. Si seulement Yanma était venu. Il aurait pu voler au-dessus des arbres et voir où se trouve l’académie. Tout d’un coup la Mystherbe semble reconnaître un chemin et fait signe aux autres de la suivre. Elle prend une dizaine de mètres d’avance quand elle sent une vive douleur à la tête. Elle vient de se faire trancher les feuilles et pousse un cri de douleur. Le groupe accourt et découvre horrifié que la Pokémon de Niki se fait agresser par un bandit qui tient un couteau. Pandamour s’interposa devant la Mystherbe visiblement très énervée alors que Niki donne l’ordre à Patate de récupérer Camille.

«V… Vous êtes un m… malade! Fais a… attention Pandamour il e… est a… armé!
— DESPIEGLE! (tu vas voir de quel bois je me chauffe)»

Il fiat mine de retrousser des manches et prend une position de combat.



DEV NERD GIRL


_________________
Lux Noctis - PV Niki Niki210
Leype Altmile
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Lux Noctis - PV Niki   Sam 6 Aoû - 9:20
Dans une gestuelle métallique le chevalier pose un genou à terre devant le guerrier Panda qui avait commencé à retrousser ses manches, il courbe sa nuque pour s’incliner encore plus.

Désolé d’avoir blessé votre dulcinée grand guerrier, la nuit tombante je n’ai pas su la distinguer dans ce champ d’herbe.

Comme il l’avait promis au cadavre de son frère Leype assumait ses erreurs en présentant ses excuses les plus sincères ; Mais un homme respectant la véritable chevalerie ne faisait pas que présenter son pardon, il agissait. L’épéiste torse nu ne trouvait pas de solutions ceci dit, il n’avait pas de potions sur lui et l’infirmerie la plus proche était à bien des kilomètres. Les aboiements de son Elecsprint interrompirent ses réflexions, ce dernier discutait avec Tarsal qui s’empressa de communiquer leur échange à son maître.

Pour se faire pardonner mon Partenaire propose d’explorer la forêt pour y trouver un Pokémon utilisant l‘attaque synthèse. Je suis un aspirant ranger, ça me semble faisable. Est-ce que ça te va ?

Il s’adressait autant au dresseur qu’à ses Pokémons en disant cela tandis qu’il se redressait. Il quitta l’ombre pour s’exposer au rayon que la lune envoyait, la pâleur de son corps musclé s’exposa ainsi aux yeux de tous. Il prit soudain conscience de sa nudité mais ne pouvait rien y faire pour le moment. Il n’avait pas le reste de ses vêtements avec lui.

Des bruits de craquements, un grésillement de plus en plus réguliers, un bruit complètement artificiel s’empara de la scène. De vives lueurs, un jaune qui concurrence le blanc, une lumière qui prend place dans la nuit. Elecsprint crépite, les Lumivoles s’excitent dans leur sommeil.

Il veut nous éclairer le chemin on dirait.

Le jeune Altmile garde ses yeux rivés sur le Pandespiègle en attendant sa réaction, ses muscles sont tendus pour réagir au pire des scénarios.


_________________


Leype et ses compagnons


O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Lux Noctis - PV Niki   Mer 31 Aoû - 9:50

Lux Noctis

Leype Altmile & O'ech Niki

L La réaction du chevalier surprit tout le monde. Personne ne comprend ce qui se passe. Ils auraient presque voulu que ce soit un bandit, la réaction aurait été beaucoup plus simple, bien que plus dangereuse aussi.

La Mystherbe se releva sans trop de peine. Après l’attaque surprise et le temps de digéré ce qui vient de se passer elle remarque qu’elle n’a pas mal à ses feuilles. Comme si c’était des cheveux qu’on coupait à des humains. La seule chose qu’elle trouve à dire est un juron.

« MY ?! (Mais putain. C’est quoi ça ?!) »


Elle vient de dire tout haut ce que les autres pensait tout vas.

Tout ce qui émane de ce garçon est bizarre. Sa façon de parler, un peu comme s’il était tout droit sortis d’un roman de capes et d’épée. Niki et Camille ont un peu de mal à saisir tout ce que le jeune dit alors que Pandamour ne comprend absolument rien à son discours. Dans le doute, le Pokémon panda adopte une posture défensive, prêt à lui bondir dessus en cas de signe d’agressivité.

Niki se demande même s’il ne sait pas tromper d’année le jour de sa naissance. Mais cette réflexion elle se la garde pour elle pour éviter de froisser le D’Artagnan qui se tient devant elle. (Si par la même occasion elle peut éviter de se prendre un coup d’épée cela l’arrangerait, on a vu de quoi il est capable avec une arme dans les mains.

L’homme en plus de parler bizarrement, est à moitié nu, ajoutant encore un peu d’absurdité à cette scène déjà tout à fait normale. Heureusement que pour la jeune femme, le garçon qui se tient devant lui n’est encore qu’un jeune adolescent. C’est encore qu’un enfant, il n’y a rien é voir et de toute façon sa serait inapproprié.

Le jeune homme semble néanmoins honnête et bon. Niki n’a pas pu refuser son offre d’explorer la forêt avec. Disons-le, elle n’a pas osé le contredire. Entre sa timidité naturelle et l’intimidation naturel qu’il exerçait, elle suit le groupe.

La nuit presque tombé, c’est volontiers que Niki découvre qu’un des Pokémon de L’inconnu éclaire le chemin. C’est enfin après toute cette histoire que Niki se rend compte qu’ils ne s’étaient pas présenter. Timidement elle tente de balbutier quelques mots.

« Enfaite j…je m’appelle Niki, e…enchanter.
-My ! (Mystherbe connard !)
-Pan. (Pandamour.) »

La Mystherbe et le Pandéspiègle ne semblent pas très ravis que Niki noue des liens avec le coiffeur. Ils le regardent d’un mauvais œil et lui tirent la langue. Camille tente de lui faire une feuille d’honneur mais rien ne se produit, vu que physiquement elle ne peut plus le faire.

DEV NERD GIRL


_________________
Lux Noctis - PV Niki Niki210
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lux Noctis - PV Niki   
Lux Noctis - PV Niki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :