[346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée
Ashley Kennedy
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Mar 29 Mar - 23:42
Ashley Kennedy
Nom. Kennedy
Prénom. Ashley
Âge. 14 ans. Née un 1er Mai.
Région d'origine. Unys
Ambitions futures. Très intéressée par la coordination, mais hésite car attirée également par une carrière de Topdresseuse
What am I supposed to do if I am alone ?
Description
Physique - Ashley, c'est un mètre cinquante-deux d'entretien régulier. En effet, c'est une jeune fille très sportive. Oh, pas le genre à perdre du poids pour perdre du poids, non, mais pour rester en bonne santé. Un esprit sain dans un corps sain, comme on dit. Alors oui, il s'agit d'une fille plutôt fine. Sur sa tête, il y a de longs cheveux bruns, qui traineraient sans doute au sol si elle ne les attachait pas. Heureusement, pour pallier à ce problème évident, elle attache ses cheveux en de magnifiques -mais gros- macarons de chaque coté de son crâne. Reste encore quelques mèches longues par la suite, deux qui retombent en couettes dans son dos ainsi que deux autres qui descendent sur ses joues. Et encore une dernière qui tombe au dessus de son nez. Ouais, ça fait beaucoup de mèches, mais au moins, ça lui donne un style qu'on ne lui volera pas. Cernant le-dit nez, deux magnifiques pupilles d'azur sont présentes. Sa bouche affiche en quasi-permanence un sourire joyeux, elle ne le perd que rarement. Elle est habillée d'un sweat blanc aux manches et au col bleu, sur lequel est dessinée une pokéball rouge au contour noir, séparée en deux par cette même couleur. Les manches de celui-ci lui arrivent en dessous des coudes, laissant visibles ses avant-bras. En dessous de ce sweat, elle porte un tee-shirt rose. Pour le bas du corps, elle porte les collants noirs recouverts au niveau des hanches par une jupe jaune. Ses basket sont bleues et blanches, avec des lacets et des languettes roses. Elle porte également sur sa tête une visière rose et blanche.

Caractère - Ashley, c'est une jeune fille joyeuse en temps normal. Elle perd rarement le sourire qu'elle a sur les lèvres. Ce qui peut être étonnant quand on sait que son joueur fait toujours des sociopathes. La jeune fille est courageuse, indéniablement. Elle a des peurs, bien sûr, mais elle fait tout son possible pour les surmonter. Sociable, Ashley est proche des gens, auxquels elle s'attache très vite, et n'hésite pas les aider quand il le faut. Vraiment, elle tient beaucoup à ses amis, elle ne veut que leur bien. C'est également le genre de personne qui encourage les autres, pour ne pas dire forcer, à poursuivre leur but. Elle, elle n'a pas de but en particulier, si ce n'est devenir une grande coordinatrice ou dresseuse, mais elle est persévérante et motivée, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir tout ce qu'elle entreprendra, atteindre les buts qu'elle se fixera. Si jusqu'ici, uniquement des qualités ont été citées, cela ne veut pas dire qu'elle n'a que ça. Comme tout le monde, elle a des défauts. Obstinée, ce n'est que lorsqu'elle aura une réelle preuve du contraire de quelque chose qu'elle admettra avoir tort. Ashley est jalouse de beaucoup de choses, beaucoup de choses sans grand intérêt. A vrai dire, cette jalousie vient du fait qu'elle ait peur d'être dépassée dans les objectifs qu'elle se fixe, ce qui entraine souvent une entrée en compétition avec beaucoup de monde. Elle veut toujours clamer haut et fort qu'elle atteindra un but la première. La jeune fille est également mauvaise perdante, même si elle cache toujours sa déception après une défaite derrière son éternel sourire. Très, voir trop, curieuse, elle voudra toujours en savoir plus si quelque chose attire son attention, bien qu'elle fasse attention à ce que cela ne cause de tort à personne. Pour finir, elle est maladroite, vraiment; du genre à bousculer les gens, faire tomber les objets qu'elle a entre les mains...
Histoire
C'est lors d'un printemps fleuri, un premier Mai pour être précis, qu'Ashley vit le jour. Sa vie débuta dans la région d'Unys, au sud-ouest plus précisément, dans la petite ville de Pavonnay. Une maison de taille moyenne au sud du village, près d'un petit étang apprécié des pêcheurs du coin, à coté de laquelle se trouve un jardin, voilà le foyer qui l'a vue grandir. le petite ne manquait de rien, si ce n'est la présence d'un père. En effet, ne vivaient dans cette demeure que deux personnes: Ashley, sa mère et un Coupenotte. Qu'est devenu ce père ? Il faut croire que la vie de père de famille ne lui plaisait pas, alors il aurait décidé de laisser tout cela derrière lui pour voyager, sans doute. D'après sa mère, il s'agissait d'un grand dresseur. Tout ce qu'ils avaient de lui étaient des lettres arrivant de temps à autre, dans lesquelles il racontait ce qu'il faisait, où il se trouvait, livrées par un Colombeau. Bien qu'elles ne puissent pas remplacer l'absence du père, ces lettres permettaient à Ashley de voyager, et de se trouver une passion pour les Pokémons, le monde.

A l'âge de six ans, la jeune fille entra à l'école de dresseurs de Pavonnay. Elle y apprendra les rudiments de la vie de dresseur. Faiblesses, efficacités, états, types. Tout cela, elle l'apprenait jour après jour, et au fil des années, ces choses n'avaient plus de secrets pour elle. Elle en apprit d'ailleurs sur les Pokémons de sa région, notamment sur le mode de vie de ceux-ci. Elle y passa quatre ans à apprendre la théorie. Néanmoins, la pratique était toute autre. En effet, à l'âge de dix ans, elle décida comme beaucoup d'enfants de partir en voyage avec des Pokémons. C'est avec le Coupenotte de la famille qu'elle voulut partir. Seulement...

En prenant le bateau depuis Pavonnay, elle débarqua à Volucité, où elle se perdit. Là bas, on lui vola son argent de poche suite à une défaite en combat, elle n'eut donc d'autre choix que de se nourrir des baies qu'elle trouvait. Et évidemment, elle dut affronter le gout épicé des baies Tamato. Mauvais souvenirs. Arrivée à Maillard, elle subit une cuisante défaite contre la championne Aloé, ayant eu la merveilleuse idée d'aller l'affronter sans s'entrainer au préalable. Suite à quoi elle décida d'aller s'entrainer dans la forêt d'Empoigne, où elle finit par se perdre. Ses pleurs résonnaient si forts dans la forêt que cela fit fuir les Pokémons insectes aux alentours, ce qui alerta Artie, le champion d'arène de Volucité, qui la guida jusqu'à la sortie sud de la forêt. Après l'avoir remercié, la jeune fille avait décidé de rentrer chez elle, pour se préparer suffisamment afin que de telles choses ne se reproduisent plus.

En rentrant chez elle, elle raconta ses mésaventures à sa mère, qui lui conseilla d'attendre d'être prête avant de commencer à voyager. Seulement, elle connaissait déjà tout ce qu'elle pouvait apprendre à l'école des dresseurs. Alors elle se contenta d'une vie sans cours, à regarder la télé, sortir avec ses amis, etc. C'est en regardant la télévision qu'une nouvelle passion naquit en elle: Celle des concours Pokémon. En effet, elle tomba un jour par hasard sur deux chaines de concours, l'une d'Hoenn, l'autre de Sinnoh. Inlassablement, elle passait ses journées à regarder les programmes de ces chaines. Cela pendant trois nouvelles années. Un jour, une amie de sa mère vint leur rendre visite, et autant dire qu'elle s'étonna qu'Ashley, habituellement occupée avec ses études ou ses amis, ne fasse rien de sa journée. Sa mère expliqua la situation, et c'est alors que la femme lui parla d'une autre école, qui pourrait permettre à la jeune fille d'en apprendre un peu plus sur les Pokémons. La brune était intéressée, seulement, les couts d'inscription...

Cependant, la mère de la jeune fille aux macarons lui promit de tout faire pour les payer. Et en effet, elle ne mentait pas. Entre heures supplémentaires et deuxième emploi, elle mettait vraiment tout en œuvre. C'est ainsi qu'au bout de quelques mois, elle parvint à payer les frais d'inscription. Ashley ne remerciera sans doute jamais assez sa mère pour cela. Lorsqu'elle dû partir, elle voulut prendre Coupenotte avec elle, avant de se souvenir qu'elle ne pouvait pas. Et puis, sa mère risquait de se sentir seule, alors autant le laisser à la maison.

C'est ainsi que la jeune fille se rendit sur l'île Lansat depuis le port de Volucité. Après avoir été accueillie avec d'autres élèves au port Ouest de l'île, on lui fit visiter le campus et ses alentours. On l'envoya ensuite voir un homme surnommé "Le Collectionneur", qui lui posa une série de question plus ou moins étranges, auxquelles elle répondit le plus sérieusement possible. Celui-ci lui donna alors une Pokéball, qu'elle ouvrit. Elle découvrit alors un Pokémon mauve, ayant une physionomie qu'elle n'aurait su décrire. Elle ne connaissait pas ce Pokémon, ne l'ayant jamais vu dans la région, mais l'homme l'éclaira: Il s'agissait d'un Scorplane, un Pokémon plutôt répandu dans la région de Jotho. Elle reçut également deux Pokéballs de la part de l'homme. Après l'avoir remercié, elle s'en alla, faisant au fur et à mesure connaissance avec son nouvel ami.

Maintenant, il lui fallait voir si ces cours allaient réellement lui servir...
Surnom. Hashmal
Espece. Scorplane
Nature. Jovial
Description. Petit mâle farceur. C'est le genre de Pokémon qui ne tient pas en place une fois hors de sa Pokéball. Celui-ci s'amuse à jouer des tours aux personnes alentours, surtout à sa dresseuse, à vrai dire. Cependant, il a des périodes calmes, lors desquelles il est largement plus supportable. Néanmoins, Ashley l'apprécie comme il est et ne regrette en rien ce Pokémon qui lui a été donné à son arrivée.
Pseudo ou prénom. J'ai de nombreux pseudos mais le plus répandu est sans doute Crim'
âge. 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
Quelque chose à ajouter ? J'ai pas vu Mei dans le recensement des avatars et j'avais la flemme de vérifier chaque compte donc... Ensuite, je m'excuse pour la fiche quasiment vide, ça m'aide à avancer, en général. Enfin, je souhaiterais que mon starter soit choisi par l'équipe administrative, c'est un choix trop difficile pour moi duh.




_________________


 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Mer 30 Mar - 8:45
Hej Ashley, soit la bienvenue ! Je te souhaite bien du courage avec ta fiche et ne t'en fais pas, le fait de la poster "vide" ne dérange en rien ^^

En tout cas COJONES le starter aléatoire, je vais m'empresser de faire rouler mes dés... *cherche les sacro-saints dés*

Et ton starter sera Scorplane si ça te conviens =)

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Mer 30 Mar - 18:35
Hej Asley, alors petit soucis, tu n'as pas le droit de choisir ton dortoir. C'est à la personne qui te valide (moi ou Élisabeth Snow) de te répartir dans l'un des dortoirs existants. Je suis désolé, mais je vais supprimer cela de ton titre et j'aimerais que tu gardes cela en considération ^^

En plus ça nous permets de nous repérer pour les fiches à trier comme finies et validées et les fiches non-validées et pour Élisabeth, pourvoir rajouter la personne rapidement dans le groupe sans devoir chercher mon post de validation ^^

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ashley Kennedy
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Mer 30 Mar - 19:48
Aw, je m'excuse ><
A vrai dire, en voyant les titres des autres fiches ne figurant pas encore dans les présentations acceptée/refusées, je pensais que c'était le membres eux-même qui mettaient le dortoir dedans °°
Je m'excuse de nouveau pour ça, ne vous sentez pas obligés de me mettre dans ce dortoir en particulier lors de la validation cependant, le choix vous revient~

J'essayerai de terminer au plus vite, btw~

_________________


 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Ashley Kennedy
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Jeu 31 Mar - 14:40
Double-post parce que je suis vilain.

J'annonce que ma fiche est terminée (et pas terrible, j'en conviens) ~

_________________


 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Jeu 31 Mar - 15:18
Bienvenue sur le forum ♥
Ton perso a l'air cool =D Je sais pas quel dortoir tu visais mais je serai contente de t'accueillir chez les Pyroli ♥

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Ven 1 Avr - 23:32
Bonsoir !

Je me demande bien par quel partenaire tu nous arrives. Je viens de faire les MAJ en plus. =3
Bref, ce n'est peut-être pas le lieu idéal pour parler de ça. Ta fiche est correcte, j'ai apprécié la lecture et la fluidité des phrases. En tout cas, le caractère de Ashley colle bien à un dortoir spécifique. J'espère que c'est celui que tu avais choisi !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0346. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.
• Les Compétitions des différents parcours sont disponibles. Si tu veux t'y inscrire pour y participer et lire les détails, je t'invites à te rendre ici.
• Tout comme un évènement spécial Pâques/Poisson d'Avril, autour du campus.
• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'envoyer m'ajouter.
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   Ven 1 Avr - 23:47
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où règne une bonne ambiance que le troll de Ruby ou la gentillesse de Stella ne peuvent briser. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage et son majestueux epic fail au moment où elle décide de partir à l'aventure (même si quand même, la laisser s'en aller à dix ans, ses parents sont irresponsables °°). Le vol de son argent de poche et tout ce qui s'ensuit, c'est tellement ce qui aurait dû arriver aux premiers héros des jeux Pokémon JetevoisJetobserve
Bref, quoi qu'il en soit, je te re-souhaite à nouveau la bienvenue, je suis très contente que tu sois chez les Pyroli, j'espère que c'était le dortoir que tu voulais, et plus important que ça, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! ♥️

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée   
[346] Ashley Kennedy | "You know what is right or wrong" | Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :