Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
7h30. Le réveil se mettant à sonner, Kira, pour une fois, choisit de ne pas se retourner pour dormir trente minutes de plus, contrairement à son habitude. Se levant tranquillement, il eut son réflexe naturel de se faire couler un café. Il pouvait se le permettre, son colocataire étant un peu plus matinal que lui, il était déjà debout et sorti de la chambre. Tout comme Armstrong d'ailleurs, qui était probablement parti courir comme chaque matin, et si l'on se fiait à ses habitudes, il n'allait d'ailleurs pas tarder à rentrer de sa séance de sport matinal.

Après avoir paisiblement dégusté son café, Armstrong finit par revenir, et après un bon quart d'heure à aider son Pokémon à s'étirer, et un petit moment de détente, dans les alentours de huit heures quinze un drôle de bruit se fit entendre. Bien décidé à savoir ce que c'était, Kira se dirigea vers la porte, et en l'ouvrant, tomba nez à nez avec un Arbok de près de deux mètres de haut ! Kira et le Pokémon se regardèrent fixement durant un instant qui semblait être une éternité, l'Arbok semblait avoir été surpris par la venue de Kira, et tenait un regard plutôt dubitatif quant à ce petit personnage qui le fixait. Kira quant à lui était fasciné par le Pokémon, lui qui n'avait jamais vu d'Arbok autrement que dans des documentaires, il était servi ! Il le fixa, jusqu'au moment où bravant tout logique quant à la peur du danger ou de l'inconnu, il s'approcha et tendit sa main pour caresser le Pokémon. Il eu à peine posé sa main sur le Pokémon, qu'en une fraction de seconde l'Arbok s'enroula tout autour de lui le faisant chuté au sol.
Evidemment Armstrong se jeta tout de suite sur le Pokémon pour tenter de sortir son dresseur de là, mais il fut stoppé net par Kira qui lui dit sur un ton parfaitement calme malgré la situation :

« Armstrong attend ! Ne lui fait pas mal, il est gentil il ne me serre pas. J'ai même plutôt l'impression qu'il est en train de me faire un câlin bizarrement. »

Et en effet c'est bien ce qu'il se passait, l'Arbok s'était enroulé autour du petit blondinet simplement pour pouvoir lui faire un câlin. Apres une courte séance de câlinerie, l'Arbok relâcha son emprise, pour permettre à Kira de s'en extirper, et une fois le blondinet relevé, il se dressa aussi haut qu'il le put en ouvrant grand sa colerette comme pour le saluer et reprit son chemin vers le bout du couloir. Encore étonné de ce qu'il venait de se passer, Kira prit à peine le temps de réflechir avant de se décider, il fila dans la chambre prendre sa veste, son Ipok et les clés, ferma la chambre, et se mit à suivre l'Arbok en compagnie bien évidemment d'Armstrong.
Le chemin ne fut pas long, L'arbok était entré dans le dortoir Pyroli, plus précisément dans la chambre qui appartenait à Aileen Sôma, la préfète des Pyroli et préfète en chef également. Ayant d'un coté peur de déranger  et d'un autre l'envie d'en savoir plus sur l'Arbok, Kira se décida rapidement à toquer à la porte dans l’espoir que l'on vienne lui ouvrir. En effet quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit, une demoiselle accompagné d'un Absol rouge et blanc se tenant dérrière, on pouvait aussi voir en fond l'Arbok qui fascinait tant Kira.

« Bonjour, désolé de déranger, je m'apelle Kira et je suis du dortoir Voltali. J'ai pu remarquer que cet Arbok était entré dans ta chambre, j'en conclus donc qu'il est à toi, je l'ai suivi jusqu'ici après l'avoir croisé et avoir eu aussi droit à une séances de câlineries ce matin. »

Après des présentations en règles et des explications sur le motif de sa venue, de longues discussions s'engagèrent à propos de l'Arbok. la Pyroli ne souhaitant pas se séparer de son Arbok qui ne nommait Nagini et était en fait une femelle, contrairement à se que pensait Kira. Il fut évoqué la possibilité d'utiliser Nagini afin d'obtenir un oeuf que Kira pourrait adopter, à l'unique condition que ce soit la Pyroli qui choisisse l'éleveuse qui s’occuperait de Nagini, c'est à dire Eryn McNellis, du dortoir Mentali, l'une de ses connaissances.

« Grâce à toi, je vais pouvoir avoir un nouveau compagnon, ou une nouvelle, je n'ai pas de préférence. J'ai toujours rêvé d'avoir ce Pokémon et de pouvoir passer du temps avec, je le trouve magnifique. »

Kira remercia la préfète et accepta de conclure le marché, remerciant avec la plus grande des politesse la Pyroli pour son geste des plus généreux. Le blondinet prit donc la direction de la sortie accompagné de Nagini, qui semblait très contente de s'être fait un nouvel ami, ce qui n'avait pas l'air de déranger Armstrong qui voyait son dresseur se faire coller par l'Arbok. Une fois dehors Kira se saisit de Ipok, Aileen lui ayant fourni le numéro d'Eryn, il lui fallait maintenant prendre contact et organiser la mise en pension de Nagini. Il lui envoya un texto, auquel elle répondit assez rapidement. Après quelques échanges il fut convenu d'un rendez-vous devant le dortoir Mentali après les cours.

Dernière édition par Kira G. Yamamoto le Mer 6 Juil - 13:01, édité 3 fois



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un fils pour Nagini. [pv Aileen] (Terminé) Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un fils pour Nagini. [pv Aileen] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un fils pour Nagini. [pv Aileen] (Terminé) Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Nagini était encore partie. Pauvre petit serpent, qui n’arrivait pas à s’habituer au régime végétarien de sa dresseuse. Il lui fallait de la viande, de la viande, encore et toujours de la viande… Raison pour laquelle elle filait assez régulièrement chez Orren, Dracologue, pour lui faire les yeux doux et récupérer un peu de barbaque à se mettre sous ses crocs rétractable de gros reptile plein d’amour. D’ailleurs, elle mettait du temps à revenir, cette fois-ci. Elle était partie de suite après l’entraînement matinal, laissant sa dresseuse filer sous la douche, puis en sortir, se rhabiller, et grignoter deux trois trucs pour tenir jusqu’au repas de midi. Elle avait trop traîné, et n’avait plus trop le temps d’aller prendre un petit-déjeuner, maintenant. Bah, ses barres de céréales lui suffiraient ! Dommage qu’Hope ait quitté l’académie. Elle n’aurait pas dit non à une ou deux biscottes… Un grattement se fit entendre à la porte, et Sokka actionna la poignée pour laisser passer l’imposant serpent violet, qui siffla d’un ton mélodieux pour le remercier. Nagini était le stéréotype du serpent troll. Énorme, massive et imposante, elle n’en était pas moins une énorme boule d’amour et de tendresse qui fondait sur les gens pour les câliner. Sauf après le repas, bien évidemment, pour éviter de leur dégobiller sur la tête.

« Bien mangé, Nagini ? Tu veux un dessert ? »

L’Arbok siffla, et Aileen lui envoya une baie qu’elle goba tout rond, contente d’avoir du rab. Alors qu’elle engloutissait sa baie, un bruit se fit entendre à la porte, comme si quelqu’un toquait. Tiens donc, qui pouvait toquer à sa porte de si bonne heure ? Une Pyroli retardataire qui n’avait plus rien à manger ? Une Mentali qui n’avait pas trop eu la flemme de traverser tout le campus pour lui poser une question ? Curieuse, Aileen ouvrit la porte, et fut surprise de tomber nez à nez avec un garçon. Il était plutôt petit, quoique sensiblement plus grand qu’elle, qui n’était d’ailleurs pas bien grande, et s’il la regarda quelques secondes, il semblait bien plus intéressée par Nagini, qui lui siffla un bonjour, indiquant qu’elle le connaissait déjà. Et donc… Oui, c’est pour quoi ? Réponse lui fut bien vite apportée. Ce garçon, Kira, se présenta comme étant du dortoir Voltali. Il avait croisé Nagini sur le chemin, avait eu droit à un câlin (comme tout le monde, j’ai envie de dire…) et l’avait suivie jusqu’ici, fasciné par le gros serpent. Bon, autant commencer dans les règles.

« Aileen, préfète des Pyroli. Nagini est une femelle, et elle est effectivement très câline avec les gens qui l’inspirent, c'est-à-dire à peu près tout le monde, en fait. Mais j’imagine que tu n’es pas là pour parler de ça. Qu’est-ce que tu lui veux, à Nagini ? »

Un œuf. Il voulait un œuf. Évidemment, tiens. Cependant, manque de pot pour lui, Aileen n’aimait pas vraiment se séparer de ses précieux Pokémon pour les céder pendant deux semaines à d’illustres inconnus qu’elle ne connaissait que depuis trois minutes, chrono en main. Ce Kira machin-chose était bien parti pour se manger un refus, comme les autres avant lui. Cependant, le bougre insistait, ne semblant pas comprendre ses signaux de dénégation. Apparemment, il voulait être chercheur Pokémon, aimait beaucoup les serpents, surtout les Arbok qu’il trouvait magnifiques (il n’en fallut pas plus pour que Nagini se rengorge de fierté, faisant étinceler d’enthousiasme le regard du Voltali). Il devenait un peu lourd, ce Voltali. Mais derrière, Nagini sifflotait, contente de l’attention qu’on lui portait, déjà persuadée qu’elle allait partir en élevage et participer à la création d’un œuf d’Abo. Comment dire non à ses Pokémon ? C’était son talon d’Achille. Si envoyer bouler un inconnu ne la dérangeait pas outre mesure, elle avait du mal s’opposer aux bonheurs simples de ses Pokémon.

« Bon, d’accord, d’accord… Mais je choisis l’éleveur, alors. »

C’était la seule condition qu’elle imposait. Elle n’allait pas laisser ses précieux Pokémon à un mec se prétendant éleveur qu’elle ne connaissait même pas ! Alors c’était elle qui choisissait. Autrefois, elle l’aurait envoyé droit vers Estelle, sa meilleure amie, éleveuse Mentali, mais cette dernière avait quitté l’école. Au niveau des éleveurs, elle n’en connaissait plus beaucoup, depuis le départ d’Estelle et de Faith. Il y avait bien cette Mentali, Mikato quelque chose, mais ne la connaissant pas, elle avait du mal à lui faire confiance et lui confier sa Nagini chérie comme première expérience. Par contre… Eryn, la cousine de son ex, était devenue éleveuse en revenant de sa longue absence. Elle ne connaissait pas ses expériences d’élevage, mais elle la connaissait suffisamment pour accepter de lui laisser son Arbok le temps de la pension. Sortant son iPok et de quoi écrire, elle nota le numéro d’Eryn sur un bout de papier, avant de le tendre au Voltali.

« Tiens. Elle s’appelle Eryn McNellis, c’est une Mentali. Dis-lui que tu viens de ma part, ça la mettra en confiance. Et tiens, voilà la Poké Ball de Nagini. T’as intérêt à prendre bien soin d’elle, sinon… »

La Pyroli ne termina pas sa phrase, jugeant que c’était inutile. Sa réputation devait la précéder un minimum, même si le Voltali n’avait pas trop l’air de la connaître. Un nouveau, sans doute. Qui se répandait en remerciements, d’ailleurs. Il devait vraiment y tenir, à son futur Arbok. Finalement, le Voltali tourna les talons pour aller en cours, sa Nagini le suivant en sifflotant. La pauvre avait-elle seulement compris qu’elle allait passer deux semaines loin d’elle ? C’est qu’elle pouvait être tellement incompréhensible, parfois…

HRP : Prêt de Nagini (Arbok femelle) à Kira G. Yamamoto, pour une pension de deux semaines.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
________________________

Deux semaines plus tard.

Venant tout juste de quitter le dortoir Mentali, accompagné de son Machoc et de Nagini, Kira se dirigeait tranquillement vers le dortoir Pyroli. Nagini sifflotait de joie, comme si elle avait compris quelle allait retrouver sa bien-aimée dresseuse, et lui aussi chantonnait de joie, heureux d'avoir récupéré son œuf d'Abo. Il n'avait plus qu'à attendre un petit mois avant de voir éclore la progéniture de l'Arbok femelle. Une fois arrivé dans le dortoir, Kira confia l’œuf qui était sous cloche à Armstrong, afin de pouvoir toquer sans mal à la porte d'Aileen quand il serait arrivé. Justement, après quelques instants de marche supplémentaire, le petit groupe arriva finalement devant la chambre de la préfète en chef, Kira caressa une dernière fois Nagini, quilui rendit la pareille en s'enroulant autour de lui et en lui mâchonnant la tête délicatement, puis elle s'approcha de la cloche sous laquelle se trouvait l'oeuf. Elle semblait vouloir le câliner aussi, avant de retourner chez sa dresseuse, Kira l'ayant bien compris autorisa donc Armstrong à soulever la cloche.

«  C'est bon Armstrong, tu peux déposer la cloche et la soulever, Nagini veut juste dire au revoir à son oeuf avant de partir. »


Le petit humanoïde musclé déposa donc délicatement la cloche au sol avant de soulever le couvercle. Nagini serpenta délicatement jusqu’à son œuf et frotta sa tête contre, on pouvait voir à cet instant que même des Pokémon grands et effrayants tels qu'un Arbok pouvaient se montrer d'un grande douceur, et éprouver un instinct maternel des plus doux. Après ces quelques instants de tendresse, Nagini se redressa pour venir se placer juste à coté de Kira devant la porte pour signifier qu'elle était prête à rentrer. Kira toqua donc à la porte de la chambre, après quelques instants, des pas se firent entendre, et la porte s'ouvrit dévoilant la préfète en chef accompagné de son Absol chromatique. On pouvait distinguer en fond des affaires étalées sur le lit et des objets divers, elle semblait elle aussi en pleins préparatifs pour un voyage ou une mission peut être, mais Kira se dit rapidement que cela ne le concernait pas. Il entreprit donc les salutations sur un ton calme en arborant un sourire soulagé, car si elle n'avait pas été la, il n'osait même pas imaginer la réaction de Nagini.

«  Bonjour, désolé de passer si tôt, je viens te prévenir que la pension est terminée. Je viens donc te ramener Nagini. »

Il eut à peine le temps d'en dire plus que le serpent bondit pour s'enrouler autour de sa dresseuse, et tout comme pour Kira, se mit à lui mâchonner la tête. On pouvait voir dans le regard de l'Arbok toute la joie qu'elle éprouvait quant au fait de rentrer chez elle. Kira laissa donc la séances de câlins se terminer, Avant de reprendre :

« La pension s'est bien déroulée, et Nagini est en pleine forme comme tu peux le voir, et surtout elle a donné naissance à un bel oeuf, qui deviendra comme elle un beau et grand Arbok. »

Sur ces mots, il désigna du bout du doigt l'oeuf qu'Armstrong avait remis sous cloche, et qu'il tenait dans les mains.

« Si tu veux, quand il aura éclos, je pourrai revenir te présenter l'Abo, et le montrer à Nagini aussi, je suis sûr que cela lui ferait plaisir. »

Puis après des salutations en règle, et une poignée de main, Kira tourna les talons et s'en retourna vers son dortoir, pour y déposer son œuf avant de continuer sa journée.

HRP : Rendu de Nagini (Arbok femelle) à Aileen Sôma après la pension de deux semaines.



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum