Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Une beauté reptilienne. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Une beauté reptilienne. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Dahlia n’était pas encore rentrée. C’est que tous les matins, elle participait à l’entraînement des Pyroli, et disparaissait très tôt, avant qu’elle ne soit levée, pour revenir très tard, en général quand Eryn allait à la douche. Elles se croisaient là-bas, en fait, la Mentali prenant sa douche très tôt pour échapper à la cohue, et prendre le temps de s’habiller avant d’aller manger. Mais là, étrangement, la Mentali avait eu le temps de prendre sa douche et s’habiller avant le retour de sa colocataire de chambrée. Étrange. Dommage, elle irait donc manger toute seule. Quittant le dortoir, elle se dirigea vers le réfectoire, pour petit-déjeuner avec les autres avant les cours. Mais alors qu’elle commençait son repas, réalisant qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le début des cours, son iPok posé sur son plateau vibra d’un coup, faisant remuer le verre de jus d’orange posé à côté. Après avoir sursauté, et manqué de renverser le contenu de son bol de céréales sur son tee-shirt, elle attrapa l’iPok pour regarder distraitement son message. Sans doute Dahlia qui lui demandait où elle était passée ? Ah, non, un numéro inconnu… Curieuse, elle ouvrit le message, et esquissa un énorme sourire qui intrigua sa petite Evoli posée sur ses genoux.

« Un garçon qui m’envoie un message pour me demander un œuf ! Un œuf d’Arbok apparemment… Il a dû piquer celle de la préfète en chef. Il me semble que Yakuru est compatible… Ronno aussi, d’après mes souvenirs. Hm… »

Mécaniquement, elle répondit au texto, prenant rendez-vous avec le garçon pour après les cours. C’est clair que là, plus trop le temps de se croiser pour en parler, donc ça attendrait ce soir. Terminant son petit-déjeuner, la Mentali fila en cours, espérant ne pas être trop en retard. Cependant, elle eut du mal à se concentrer sur ce que disaient les professeurs. C’était sa première commande, et elle stressait un peu. Et si elle n’arrivait pas à fournir un œuf ? Deux semaines, ça pouvait être long comme court, en fait. Elle ne voulait pas que sa première expérience de pension soit un échec à cause de ses erreurs de débutante… La journée fila tout doucement, et finalement se termina. Elle put retourner en courant à son dortoir, pour s’engouffrer dans sa chambre et aviser de si elle aurait assez de place ou pas. Un Arbok ! Mais quel Pokémon allait-elle utiliser, en plus ? Bah, elle verrait selon les affinités. Mais, et s’il n’y en avait aucune ? Ca l’ennuierait de devoir s’excuser platement auprès de ce Kira parce que ça n’avait pas marché… Il en allait de son élevage ! Mais si elle réussissait, ce serait un premier pas pour son projet futur ! Quel stress, quel stress… Elle faillit sursauter quand la liane de Khensit s’enroula autour de son bras pour le tirer doucement. Il était l’heure.

« Oui, c’est vrai… Bon on va se mettre dans la salle commune, on sera mieux que dehors dans le froid quand même. J’espère que ça se passera bien… »

Nerveuse, la Mentali redescendit dans la salle commune pour se laisser tomber dans un pouf couleur lavande. Son Evoli chromatique ne perdit pas un seul instant pour bondir sur ses genoux et se rouler en boule dessus, se disant sans doute que le moment était bien choisi pour faire un petit somme. Pas vraiment, mais bon. Finalement, quelques instants plus tard, un garçon rentra dans le dortoir, et partant du principe que c’était son client, Eryn abandonna la lecture de son magazine, qu’elle avait saisi au pif pour paraître plus détendue et plus assurée, et leva la main pour attirer l’attention du garçon. L’apercevant, se dernier se dirigea vers elle, et elle put enfin mettre un visage sur le nom. Un petit blond aux cheveux longs et aux yeux ambrés. Heureusement pour lui, il avait l’air sympathique et souriant, et appartenait au dortoir Voltali, et non pas à celui des Noctali. Car de dos, il y avait des chances qu’il ressemble à Allen Wills, l’ancien préfet Noctali, un gros prétentieux qui avait eu pour excellente idée de quitter l’école. Quand il s’assit en face d’elle, elle lui sourit, essayant de paraître sûre d’elle et détendue.

« Salut ! Je suppose que tu es Kira ? Je suis Eryn, l’éleveuse que tu as contacté ce matin. »

No shit Sherlock. Comme s’il ne l’avait pas deviné.  Ne se laissant pas déstabiliser par sa première expérience de pension, la Mentali garda son sourire, préférant s’intéresser à l’imposante Arbok derrière le Voltali. Elle était belle… Mais très grande. Au moins, elle avait l’air gentille, à regarder tout autour d’elle en sifflotant gaiment tout en agitant ses anneaux. Normalement, elle ne lui poserait pas trop de problèmes. Avec un peu de chances, ce serait une première pension plutôt posée.

« Comme tu ne fournis qu’un Pokémon, normalement le prix est de 450 jetons. Mais comme je viens juste d’ouvrir ma pension, je fais un rabais de cent jetons aux trois premiers clients. Comme tu es mon tout premier client, tu passes à 350 jetons. Normalement, la durée de la pension est de deux semaines, mais ça peut être un peu plus long si l’affinité est longue à se faire entre l’Arbok et mon Pokémon mâle, en l’occurrence Yakuru, mon Cabriolaine, ou Ronno, mon Vivaldaim. »

Jugeant les présentations adaptées, Eryn fit sortir les deux concernés de leurs Poké Ball. Si le Cabriolaine alla frotter doucement sa tête duveteuse contre le bras du Voltali, le Vivaldaim resta un peu en retrait, timide et facilement apeuré par l’inconnu. Eryn lui caressa doucement le cou avant de se tourner à nouveau vers le Voltali.

« Du coup, hm… Tu as des questions, peut-être ? »

Dernière édition par Eryn McNellis le Ven 1 Juil - 0:21, édité 1 fois

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La fin des cours venait de sonner. Kira, accompagné de Nagini, l'Arbok d'Aileen, ainsi que d'Armstrong, prit donc le chemin de la sortie. Le Voltali sortit son Ipok pour prévenir Eryn qu'il passerait juste rapidement par son dortoir avant de la rejoindre, histoire de pouvoir se changer, car le fait d'être près des radiateurs, qui étaient toujours allumés, lui causait un léger souci de transpiration. Le blondinet souhaitait donc prendre une douche, car même s'il ne s'agissait là que d'une transaction un peu bateau, il fallait tout de même être un minimum propre et présentable !
Une fois rentré à sa chambre, le Voltali se tourna tranquillement vers Nagini pour lui donner quelques consignes à suivre lors de son absence :

"Bon, Nagini, je vais me doucher, je compte sur toi pour être sage le temps que je revienne, ok ?"

En guise de réponse, il eut droit à un sifflement enjoué, avant que le grand reptile se jette sur lui et l'entoure pour le câliner et frotter sa tête contre la joue de Kira. Apres cette petite séance de câlins, le Voltali put aller se doucher, même si Nagini restait calme comme promis, il en était autrement d'Armtrong, qui avait décidé de se faire un café grâce à la machine de Kira. Mais évidemment, Kira ne lui ayant jamais montré comment faire, le Machoc, à force de tentatives ratées, s’énerva et finit par se saisir d'une chaussure pour la jeter sur le mur, en guise de défouloir. Entendant ce grand bruit, évidemment, le blondinet sorti quelque peu en urgence de la douche, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Il espérait surtout, en fait, que les deux Pokémon n'avaient pas abîmé quelque chose, en particulier les affaires de Ceibo. Après avoir rapidement mis une serviette à la taille, Kira revint rapidement à sa chambre, croisant au passage quelques-uns des ses camarades Voltali qui le taquinèrent sur sa tenue quelque-peu... Légère.

"Que se passe-t-il ici ? "

Une fois rentré en prononçant ces mots, Kira vit l'Arbork étalé dans un coin de la chambre. Le reptile semblait se reposer, tandis que Kira put voir une de ses chaussures dans un coin de la pièce et le Machoc l'approcher en grommelant et montrant la machine Nescaball du doigt. Au final pas de quoi s'inquiéter, il comprit rapidement que c'était juste Armstrong qui voulait du café, mais qui ne réussissait pas à faire marcher la machine. Vérifiant l'heure, Kira repartit donc rapidement récupérer ses vêtements dans les douches qui se situaient presque à coté de sa chambre. Une fois de retour et habillé, Kira eu encore le temps de se faire un bon café, et un deuxième pour Armstrong, avant de le boire, puis de réveiller Nagini, car il était presque l'heure du rendez-vous au dortoir Mentali.
Après un petite marche avec Armstrong et Nagini, Kira arriva au dortoir Mentali. La, rapidement, une petite demoiselle attira son attention en agitant le bras en l'air. Elle se présenta comme étant Eryn, l’éleveuse avec qui Kira avait pris contact, comme le stipulait l'accord avec Aileen. Elle semblait au début impressionnée par Nagini, qui s'était dressée et sifflait gaiement, comme pour dire bonjour à la petite dame. Rapidement Kira la rassura :

" Salut, oui c'est bien moi, enchanté Eryn. Je te présente Nagini, c'est l'Arbok d'Aileen, elle est très gentille, et surtout elle adore les câlins, mais malgré sa taille imposante elle est très douce. "

La Mentali sourit à Kira, puis elle lui expliqua ses différents tarifs, ainsi que les promos vu que son élevage venait tout juste d'ouvrir. Ce à quoi Kira retorqua tranquillement :

" Oh cool, mais après tu sais je cherche plus une qualité, si l'élevage me plaît je ne suis pas regardant sur le prix, et puis si Aileen à confiance en toi, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire. Tant que tu n'est pas une faucheuse comme certains élevages privés de ma région... Cela sous-entend prix très élevés hein, pas que tu pense qu'il maltraite les Pokémon ou autre. "

Cela plut apparemment à Eryn, qui sourit à nouveau, elle lui parla ensuite des Pokémon qu'elle pouvait utiliser pour la reproduction avant de les sortir de leurs Poké Ball. Il s'agissait respectivement d'un Cabriolaine qui se nommait Yakuru et d'un Vivaldaim nommé Ronno. Autant le Cabriolaine se dirigea rapidement vers Kira pour frotter sa tête contre son bras, tel un enfant calinant sa peluche, autant le Vivaldaim, quant à lui, semblait très craintif. Il fixait Kira sans sourciller, comme prêt à fuir au moindre faux mouvement du blondinet. La Mentali s’adressa une nouvelle fois à Kira, lui demandant s'il avait d'éventuelle questions, ce à quoi il répondit:
'' Nope, aucune, et puis si jamais l'une ou l'autre me vient je t'enverrai un message sur ton Ipok. "

Ceci dit, le Voltali confia la Pokéball à la Mentali, avant de se tourner vers Nagini.

''Bon Nagini, tu vas rester avec la demoiselle et ses Pokémon quelques temps, après je viendrai te chercher, et on retournera chez Aileen. Sois sage surtout hein, je viendrai même te voir de temps en temps, promis ! "

Dernière édition par Kira G. Yamamoto le Mer 6 Juil - 13:02, édité 1 fois

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Une beauté reptilienne. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Le Voltali avait l’air plutôt gentil, et l’Arbok très câline, comme Kira venait de le dire. Pour un premier élevage, ça avait l’air plutôt posé… Enfin, il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, cela dit, peut-être que Nagini serait plus difficile à gérer que ce qu’elle ne pensait. Le Voltali n’ayant pas de questions, la Mentali se redressa, attirant l’attention de Nagini, qui serpenta vers elle pour l’ausculter du regard. Eryn tendit la main, pour la poser sur la tête du serpent géant, qui ferma les yeux en ronronnant. Un serpent géant qui ronronne… Original. Oui, Nagini avait l’air gentille, c’était plutôt bien pour un premier élevage ! Au moins elle n’était pas tombée sur un monstre ou un Pokémon agressif, comme Spike avait pu l’être avant d’évoluer. Baissant le bras, elle se tourna à nouveau vers Kira, bien plus confiante qu’il y a quelques minutes.

« Oui, tu as mon numéro, de toute manière. Si tu as des questions, tu pourras m’envoyer un texto, et je pourrai te tenir informé si je rencontre un problème. »

Mais normalement, elle ne devrait pas en rencontrer… Normalement.

Deux semaines plus tard.

En hâte, Eryn referma sa valise. Elle devait partir en mission avec Mikato dans quelques minutes, mais avait réussi à voler quelques instants de plus pour donner œuf et Arbok à Kira, qui devait l’attendre dans la salle commune. Nagini était très excitée, elle aussi, à l’idée de revoir enfin sa dresseuse, qu’elle n’avait pas revu depuis deux semaines et demie. Bon, Aileen était passée de temps en temps pour voir comment allait son Arbok, mais ce n’était pas comme si elle avait pu repartir avec elle, ce qui déprimait un peu plus le serpent géant. Mais maintenant, c’était fini, elle rentrait chez elle ! Attrapant la cloche contenant l’œuf, Eryn quitta sa chambre, Nagini la suivant en sifflant de joie, et descendit dans sa salle commune pour rejoindre Kira, déjà assis dans un pouf mauve.

« Bonjouuur Kira ! Désolée pour le retard, je fais ma valise parce que je pars en mission juste après ! »

La Mentali se laissa lourdement tomber dans un pouf lavande, et soupira, un peu prise par la rapidité des évènements. Ne sachant pas trop comment se passaient les choses, elle se contenta de tendre la cloche en verre au Voltali, ne la lâchant que quand elle fut sûre qu’il ne la lâcherait pas. Eryn était fière d’elle. L’œuf blanc était en pleine forme. Solide comme ceux que vendaient le Collectionneur, il n’était plus aussi translucide qu’aux premiers jours, et avait considérablement grossi en quelques jours. Elle aurait même pu lui rendre dans les temps, si elle avait compris en avance que l’absence de coloration de l’œuf n’était pas une erreur.

« J’ai un peu tardé, mais voilà, l’œuf a une taille normale. L’absence de couleur est normale, il se colorera d’ici une petite semaine. Il devrait devenir tout violet. Si ce n’est pas le cas, tu peux toujours m’envoyer un texto. »

Eryn esquissa un nouveau sourire, tandis que Nagini, en sifflotant, quittait sa place pour se placer derrière Kira, comprenant qu’elle allait très vite retourner auprès de sa dresseuse. Un coup d’œil vers la porte apprit à Eryn que Mikato venait de sortir, et qu’elle l’attendait à l’extérieur, comme elles avaient convenu à l’avance. Il fallait donc qu’elle se dépêche. Heureusement, sa valise était prête, et Kira ne semblait pas avoir de questions.

« Si ça ne te dérange pas, je vais devoir te laisser. Ma camarade de mission vient de sortir et m’attend dehors. De toute manière, tu as encore mon numéro, alors n’hésite pas à m’appeler en cas de problèmes ! »

Se relevant de son pouf lavande, la Mentali tendit la main vers Kira pour serrer la sienne, encaissa rapidement son paiement, et quitta la salle commune pour remonter l’escalier quatre à quatre et retourner à sa chambre, où ses Pokémon l’attendaient, assis à côté de sa valise terminée quelques instants plus tôt, avant qu’elle ne descende rendre son œuf à Kira. Les mains sur les hanches, la Mentali lâcha un profond soupir de soulagement victorieux. Elle avait réussi à avoir un premier œuf, avait été payée pour son excellent travail, et allait partir en mission, avec un nouvel élevage qui venait tout juste de commencer. Décidément, être éleveur lui plaisait bien plus que ce qu’elle avait pu penser au départ !

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Après avoir confié la Poké Ball à la Mentali, et avoir fait un petit câlin à Nagini, le Voltali salua la jeune éleveuse maintenant accompagnée d'un énorme serpent. Puis tourna les talons pour rentrer à son dortoir en compagnie de son Machoc, en sifflotant l'une de ses musiques préférées pour symboliser sa satisfaction. Deux petites semaines et il aurait un bel œuf d'Abo !

Deux semaines plus tard.

A peine réveillé, et n'ayant même pas fini de faire couler son café, Kira fut surpris par une vibration provenant de son iPok, qui venait de briser le silence matinal. Il avait vibré si fort que l'on aurait dit qu'un tank venait de passer. Kira se dirigea donc pour voir qui pouvait bien lui envoyer un message si tôt, et put découvrir avec joie qu'il s’agissait d'Eryn, et qu'elle l'informait qu'il pouvait venir récupérer son œuf, mais aussi Nagini qui apparemment s'impatientait quant au fait de revoir sa dresseuse. Il fut donc convenu d'un rendez-vous rapide une vingtaine de minutes plus tard, juste le temps de se réveiller et s'habiller avant de partir vers le dortoir Mentali. Comme toujours, à huit heures quinze précise, Armstrong franchissait la porte pour venir récupérer son café post-entraînement. Kira eut à peine le temps de le saluer qu'il se rendit compte de l'heure. S'il ne voulait pas être en retard, il ne fallait pas traîner, il n'était pas du genre à faire attendre les dames ! Il enfila donc rapidement sa veste, et mit une bouteille dans sa poche. Avec les températures actuelles, il prenait systématiquement à boire avec lui.

« Bon Machoc, Eryn vient de me prévenir, on peut aller chercher Nagini et l’œuf. Par contre, faut pas traîner, on a rendez-vous dans 5 minutes au dortoir Mentali.»

« Macho ! »

« Tu prendras ton café après, pour me faire pardonner je t'en ferai un grand cette fois, ça te va ? »

«  Cho, cho ! »

« Parfait alors go, ne la faisons pas attendre ! »

Après un petite marche, les deux compères arrivèrent pile à l'heure dans la salle commune du dortoir Mentali, Eryn n'étant pas encore là il s’installa donc dans un de ces grand poufs mauve, avant de se mettre à fredonner une chanson pour passer le temps, jusqu’à ce que Eryn arrive.

Dort wo der Morgenwind Traume verweht,
wo sich der junge Tag zogernd erhebt,
hort man von Ferne her uns're Division,
tonen die Panzer schwer und grollt ihr Ton.

A peine le temps de finir le premier couplet, qu'il put voir du coin de l’œil la jeune Mentali, accompagnée de Nagini, qui semblait en effet surexcitée. Après quelques salutations et discussions, Eryn expliqua à Kira que tout allait bien pour son œuf et qu'il ne tarderait pas à se colorer en violet tel l'Ab qui grandissait à l'intérieur. Mais également qu'elle partait en mission, et donc que pour tout souci, il faudrait la prévenir via l'ipok. Le temps de papoter pour régler les derniers détails, Nagini se plaça derrière  Kira, bien consciente qu'elle n'allait pas tarder à rentrer auprès d'Aileen.  Eryn étant pressée, Kira lui tendit son du paiement, avant de lui serrer la main et attendit tranquillement en compagnie de Nagini et Armtrong, que la jeune éleveuse revienne avec l’œuf d'Abo. Après quelques minutes, elle redescendit, rapellant une dernière fois à Kira les consignes de base telle une vraie professionnelle, puis partit rapidement rejoindre une camarade qui l'attendait dehors. Kira prit donc tranquillement la direction du dortoir Pyroli pour aller rendre Nagini à sa dresseuse bien-aimée.

HRP : Acquisition d'un œuf d'Abo.

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un