Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2463
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2463
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2463
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Nouvelles infos et nouveau compagnon
Je suis allongée dans mon lit, les yeux levés vers le plafond. Les jours passent et ne se ressemblent jamais dans cette académie. Je prends conscience de plus en plus que j’ai une chance extraordinaire. J’ai intégré une académie prestigieuse qui me permet d’élargir mes connaissances à chaque instant. Je suis persuadée que c’est dans un établissement comme celui-ci que je pourrais réaliser mes projets, mes rêves. Je poursuivrais ceux de maman, pour lui rendre hommage. Et puis j’ai retrouvé Aria aussi. Combien de pourcent de chance il y avait pour qu’elle soit transférée dans exactement la même académie que moi ? Une chance sur un million ? Mais nous avons pu la saisir. Maintenant elle est avec moi et je ne compte plus la quitter, c’est ma meilleure amie après tout. Et puis j’ai rencontré de superbes personnes, de nouveaux amis en qui je peux avoir confiance.

Bref, l’agitation du jour n’allait pas venir d’une attaque de pokemon légendaire ou je ne sais quoi « d’habituel » à cette académie. Il était environ 7h30, après l’entrainement du général Jackie, je suis tranquillement allongée dans mon lit quand Aria débarque en furie dans la chambre.

Ida vient voir dans la salle commune c’est important !

Je saute avec vivacité de mon lit pour la suivre accompagnée de Pop et Ruru. Yuko suit le mouvement, un peu à la traine certes, mais elle arrive. Je m’attends à un discours improvisé de la préfète ou de Jackie au choix. Mais non. Toutes les filles étaient rassemblées auprès de la télévision qui diffusait les informations. Un silence de mort règne. Tout le monde est concentré sur le petit téléviseur. Je n’ai pas l’habitude de regarder la télé mais là cela semble vraiment important pour qu’autant de monde soit rassemblé. Le gros titre : La team rouage définitivement éclatée ? Morel arrêté ! La Team rouage fait à nouveau parler d’elle mais à notre avantage cette fois. Aaron m’avait tout expliqué mais la situation semble tourné à notre faveur c’est bon signe. Et un des chefs en moins un. J’espère que le Phyllali aura moins peur maintenant. Il se voulait confient avec moi mais je sentais en lui une sorte de peur, assez profonde.

Mais le flash info ne s’arrête pas là et cette fois c’est les scientifiques qui doivent être aux anges. Un nouveau pokemon découvert aux abords du royaume d’Azoth ou la cité mécanique. Il aurait également été aperçu dans le désert de Hoenn. Tiens c’est chez moi ça. Ce nouveau pokemon, ressemblant à une pokeball éclatée, se nomme donc Magearna. Il pourrait même être légendaire ! Il avance cette théorie suite au fait qu’il est été observé dans plusieurs endroits différents du globe et toujours seul. Une sacrée avancée dans le monde des scientifiques c’est certain. Aria a les yeux qui pétillent. On a l’impression qu’elle pourrait à tout instant bondir du fauteuil pour partir chercher ce pokemon. Ils vont avoir besoin de main d’œuvre pour plusieurs missions en rapport avec ce projet et comme souvent ils vont se tourner vers notre académie. Je donne une petite tape sur l’épaule d’Aria.

Tu m’emmèneras avec toi hein ?

Bien sûr que j’irais avec toi !

Elle me saute dans les bras. C’est bien nous deux ça : comme des sœurs. Le flash info finit, les discutions reprennent. Toutes ces informations vont alimenter nos débats pendant un moment c’est certains. Je m’apprête à retourner dans ma chambre, pour préparer mes affaires de cours quand un adulte m’interpelle.

Est-ce que Mademoiselle Edelwen est là ?

Oui c’est moi que se passe-t-il ?

C’est un colis pour vous.

Il me remet le paquet, m’adresse un mot et repart à ses activités. J’emmène le paquet avec moi dans la chambre pour en découvrir le contenu. Je m’assois au milieu de la pièce et regarde l’expéditeur du paquet : ça vient de la maison ! Qu’est-ce que ça peut être ? J’ouvre le colis et y découvre…un œuf ? Oui c’est œuf à première vue. Il y aussi une lettre. Je l’attrape pour la lire.

Salut Ida ! Comment vas-tu depuis le mois dernier ? Je t’écris car j’ai un petit service à te demander : un enfant m’a ramené à l’école cet œuf de pokemon. A l’école, nous avons interdiction d’élever des pokemons pour l’instant et à la maison… et bien il y a déjà Absol, Momartik et Kecleon et puis nous sommes, Alexandre et moi, très occupés en ce moment avec nos boulots respectifs, surtout Alexandre d’ailleurs. Alors quand il est à la maison tu te doutes bien qu’il n’a pas envie d’avoir un bébé pokemon dans les pattes. Il est assez fatigué en ce moment. Et puis avec tes frères et sœurs… enfin bref ce n’est pas pratique. Donc je te confie ce petit bout de chou. Je ne sais pas de quel pokemon il s’agit, tu m’enverras une photo d’accord ? En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Gros Bisous

Marie <3

Okkkkkkk ça c’est fait. Je vais devoir m’occuper d’un œuf supplémentaire. En plus je vais bientôt avoir celui de Cabriolaine auprès de l’éleveuse Eryn. Je ne suis pas au bout de mes peines. Mais je vais bien m’occuper de toi mon chou, comme dit Marie. Elle est trop marrante quand même Marie. Je m’inquiète un peu avec cette lettre. J’espère que Papa ne travaille pas trop et surtout que Julie arrive à gérer Matthieu et Amandine. Olala ils ont toujours le don de m’inquiéter. Ou alors c’est moi qui m’imagine des choses. Ça doit être ça, je me fais des idées. J’ai confiance en ma famille, ils réussiront à survire sans moi après tout. Aria revient dans la chambre et découvre le spectacle.

Et oui Marie m’a envoyé un œuf, il va y avoir beaucoup d’animation dans cette chambre.

C’est toute contente que nous attrapons nos affaires pour aller en cours. Avec tout ça on va finir par être en retard. Mon aventure n’est pas prête de s’arrêter…

HRP :
-Obtention de l'oeuf de poussifeu

code by lizzou × gifs by tumblr

Nouvelles infos et nouveaux compagnons [solo][Terminé] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres