[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Dim 17 Avr - 16:34
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? x Sirius Black
Aujourd’hui, comme on dit, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ça fait un moment que je le sentais venir mais j’ai fait comme si de rien n’était. Les cours assez intenses, les exams à préparer, les soirées que je passe à étudier ou à discuter avec Aria, les entraînements du général et plus récemment la compétition Pokeathlète qui ne s’est pas vraiment bien terminée ont eu raison de moi. J’ai fait ce qui devait forcement arriver : une chute de tension. J’ai hérité ce truc super pratique de ma maman qui avait une tension plus faible que la moyenne. Alors je suis fatiguée plus vite que les autres et si je force trop, je fais une chute.

J’en ai déjà fait une l’an dernier avant que j’intègre l’académie alors que je tentais d’assister à tous les cours, d’aller chez l’herboriste le soir, de m’occuper de mes frères et sœurs et d’aller aux compétitions de tir à l’arc le week-end. J’ai finis par tomber dans les pommes chez l’herboriste. Elle a eu tellement peur qu’elle m’a tout de suite envoyée dans l’hôpital de Papa pour vérifier que je n’avais rien de grave. Heureusement non, on m’a juste dit que ma tension était tombée à un point critique et que mon corps avait lâché. J’ai dû attendre quelques jours qu’il reprenne des forces avant de repartir comme avant. Du coup J’ai dû faire un choix concernant mes occupations et j’ai choisis de sécher les cours pour passer plus de temps à faire ce que j’aimais dans la vie.

Ce matin, après l’entrainement du général, j’ai tout de suite su que j’avais atteint la limite. Pourtant je refuse de l’admettre. Je ne veux pas céder face à si peu. C’est hors de question. Assise dos au mur, je sens que mes membres sont engourdis et mon front un peu chaud. Mais je n’avais pas envie de rester dans ma chambre à attendre. Aria est sorti avec ses pokemons, je suis donc seule dans la chambre. Alors je décide de sortir du dortoir des Pyrolis pour aller dehors. J’espère que ça va passer en marchant un peu à l’extérieur. Ruru et Yuko marchent à côté de mes pieds et Pop est sur mon épaule comme à son habitude. J’ai laissé mon œuf dans ma chambre, je n’avais pas le courage de le porter sur moi.

Sauf que plus j’avançais, plus mes jambes devenaient instables. Je tanguais de plus en plus, ma vue se trouble. Cette fois j’ai perdu la bataille contre mon propre corps. Je voulais alors rentrer vers le dortoir mais déjà que mon sens de l’orientation est nulle quand je suis en pleine forme alors quand ma tension est aux alentours de 7-8 au lieu du 11-12 habituel et que la fièvre monte à chacun de mes pas je vous promets que trouver son chemin devient mission impossible. Alors je finis par rentrer dans le bâtiment des cours, un dimanche oui. Au moins je ne devrais pas croiser grand monde on ne me verra pas dans un état pareil.

Etant on va dire médecin, je peux identifier mes symptômes assez rapidement. Ma tension a surement chuté de 4 points facilement et la fièvre doit être entre le 39 et 40. Rien de bon pour moi quoi. Le gros problème est surtout qu’avec une fièvre qui monte sans arrêt je sais ce qui va finir par se passer : je vais commencer à délirer et ne plus avoir conscience de rien. Il faut que j’arrive à rejoindre ma chambre au plus vite sinon je ne donne pas chère de moi. Imagine je dois finir chez l’infirmière l’horreur, jamais de la vie.

Une fois dans le couloir principal, je réalise que les chances d’arriver à ma chambre sans aide extérieur sont vraiment faibles. Je ne vois quasiment plus rien, mes yeux sont tout embrumés. Je ne distingue que les formes, et encore. Je me tiens au mur car je n’arrive plus à avancer correctement. Ruru et Yuko mènent la marche mais ne connaissent pas l’établissement par cœur. Je sens bien qu’elles font leur maximum pour moi. Quant à Pop, il tapote ma joue doucement pour que je le regarde. Il veut se rassurer aussi d’une certaine façon. Je tourne ma tête vers lui et lui adresse un léger sourire. Je vais essayer d’y arriver Pop promis.

Mon souffle se fait plus fort et des perles de sueurs ruissellent sur mon front. J’ai chaud et froid à la fois. Je ne me sens vraiment pas bien. Mes idées s’embrouillent, je suis en train de perdre le peu de lucidité qu’il me restait. Mes pas s’enchaînent tout doucement pour ne pas trébucher mais c’est de plus en plus dur.

En face de moi au loin, je peine à distinguer un garçon assez grand. Un professeur peut être. J’essaie d’enchaîner mes pas plus vite pour ne pas me faire réprimander. Sauf que quand j’arrive à sa hauteur, je trébuche et me rattrape sur lui en tenant fermement son t-shirt. Le voilà immobile sous ma contrainte. Je reprends de façon bruyante mon souffle. J’ai l’impression d’avoir fait un marathon alors que je n’ai parcouru que quelques mètres. C’est tellement frustrant comme sensation. Toujours la tête baissée et les mains attachées à son haut, j’essaie de prononcer quelques mots.

Excuse-moi de t’embêter… non plutôt excusez-moi de vous déranger je ne dois pas tutoyer les professeurs…je vais m’en aller pour ne pas vous déranger…

Mon souffle est court, je dis n’importe quoi et par-dessus tout je n’arrive pas à me décrocher de lui, ou d’elle ? Si ça se trouve c’est une femme aux cheveux courts. Je ne vois plus rien, je délire complètent mais je n’arrive pas à me calmer. Je suis vraiment misérable ainsi. Je ne veux pas que ce qui est arrivé l’an prochain ne e reproduise. Je ne veux pas inquiéter ma famille, ils ont déjà assez de soucis comme ça

Je ne dois pas…je ne dois pas les inquiéter…je ne dois pas…

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi1Ff[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGizxY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiN4W[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi0aj[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543436268-helios[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1491648845-sprite-roserade-ida[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543176079-673[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi92n[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_695_XY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiLYQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiZDO[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BICbxQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGnGa8[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiTIx[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Ven 22 Avr - 1:27
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ?
Idalienor & Sirius
Sirius était un garçon plus ou moins sérieux en ce qui concernait les études. Disons plus simplement qu'il était du genre à choisir ses matières. Autant il était extrêmement attentif en Coordination et plus récemment en Science, autant la Stratégie ça lui passait bien au dessus de la tête et c'était très bien comme ça. Le Noctali n'était pas vraiment bête et son bulletin étonnait en général ses camarades de classe. On ne le prenait clairement pas au sérieux et c'était quelque chose qui lui pesait un peu. Il avait le droit d'aimer sourire et faire de, petites, conneries sans jeter son avenir par les fenêtres. C'était clairement pour ça qu'il n'aimait pas son dortoir et surtout les gens qui le peuplait. Il y avait quelques exceptions, évidement et heureusement d'ailleurs, mais la majorité du dortoir était composée de pigeons stupides avec des préjugés plus gros qu'eux.

« Espèce de tapette. »
« Un vrai mec, c'est pas un Mode. »
« Toi et le mec à jupe vous êtes un beau petit couple de **. »

C'était franchement pesant. Et c'était aussi la raison pour laquelle il s'était enfermé dans sa Costumerie un Samedi après-midi alors que la salle commune des Noctalis était clairement plus confortable. Mais il fuyait son dortoir. Il n'y allait que quand il y était obligé. Il s'était affalé sur la grande table au milieu de la pièce, sa main droite crayonnant quelques idées de tenues ou de décor. Il se sentait un peu à l'ouest aujourd'hui. Il soupira, récupéra ses affaires en quelques secondes puis enfonça ses écouteurs dans ses oreilles. OK. Un truc triste. Merci l'aléatoire. Les yeux à moitié fermé, il se promena au gré du hasard dans les couloirs du bâtiment scolaire. Il aimait ce vide. Il s'y sentait bien. Au fil de la musique, il exécutait quelques pas dansants, s'imaginant, en compagnie de toute son équipe, sur la scène du Grand Festival. Il luttait pour la victoire, il bataillait. Il rivalisait d'originalité. Il fut sortit de son rêve éveillé par une main qui s'accrocha à lui.

Il manqua de crier de peur, mais l'allure de la jeune fille qui venait de s'accrocher à son t-shirt alien, le conforta dans le non danger de la situation. Ses écouteurs étaient tombés pendant le léger bon qu'il avait fait. Elle était totalement ailleurs. Sirius posa une main sur son front, elle était bouillante. Jugeant la jeune fille suffisamment frêle pour qu'il se le permette, il l'attrapa et la porta avant de lui répondre. Il préférait prévenir que guérir et cette fille semblait sur le point de tomber. Il ne voulait pas qu'elle se blesse ou quoi que ce soit, elle était bien assez mal comme ça.

- Heeeey, Pas de vous ma belle, je suis un élève. On va inquiéter personne et tu déranges pas. Tu m'entends au moins ? J'vais t'amener à l'infirmerie je pense. Tu vas bien ? Question stupide, tu vas pas bien c'est clair. Je peux faire quelque chose ?

Il commençait à paniquer. Il se passait quoi bon sang ? Elle avait quoi cette fille ? Il était pas médecin. Groudon qu'il se sentait stupide pour s'être sentit mal dans sa peau tout à l'heure. Il y avait des gens bien plus mal que lui. Il devait arrêter de se prendre pour le centre du monde. Il tourna un moment sur lui même cherchant où il devait aller. L'infirmerie semblait le choix le plus logique, mais l'infirmière qu'il y avait dedans était … particulière. Il se l'était mise dans la poche mais … Ce fut le regard brumeux de la brune qu'il tenait dans ses bras qui le confirma dans son choix. Il fallait quelqu'un qui savait ce qu'il faisait.

Bon sang, il avait bien fait ce truc de premier secours, deux ans avant. Qu'est ce que ça disait déjà ? Bon sang, ne pouvait-il pas être plus attentif ? Il fallait qu'il se concentre. Si la victime est en train de s'évanouir parlez lui, posez lui des questions simples pour la garder éveillée. Ok. Il pensait que c'était ça. Il ne savait même pas si elle s'évanouissait vraiment en fait mais ça y ressemblait. Bon sang. Il paniquait totalement. Pourquoi c'était tombé sur lui et pas sur quelqu'un de plus … compétant. Il se sentait tellement nul. Totalement inutile. Il ne pouvait rien faire d'utile. Il pouvait vous décrire à la perfection comment serait la scène lors de son prochain défilé mais il était incapable d'aider quelqu'un qui était de toute évidence malade ? Paye tes priorités.

- Heyy. Euh, je crois que tu es en train de tomber dans les vapes, et si je me rappelle bien d'un truc de premier secours je dois t'empêcher de tomber dans vapes. Du coup je dois te poser des questions simples. Ça te va ? Hum. Comment tu t'appelles ? Tu as quel age ? Quel jour sommes nous ? Où sommes nous ? Tu es dans quel dortoir ? Tu suis quelle spé ? Quel parcours ? Quel Grade ?

Entre chaque question, le jeune homme laissait le temps à sa charge de répondre. Son regard était en permanence posé sur elle, il faisait attention à ne pas marcher trop vite pour ne pas trop la secouer, mais il se dépêchait un minimum pour la mettre entre de bonnes mains. Plus compétentes que les siennes.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Sam 23 Avr - 16:09
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? x Sirius Black
Je suis vraiment ridicule. Pourquoi je suis ressortie de ma chambre en plus ? C’était clairement débile puisque je savais que ça allait finir comme ça. Je voulais prouver que j’étais forte, que je pouvais lutter et que ce n’était mon corps qui allait m’arrêter. Pourtant c’est bien ce qui est en train d’arriver. Je ne tiens même plus debout et je suis pendue au t-shirt d’un professeur. Du grand n’importe quoi. Au moment où je voulais essayer de repartir, il pose sa main sur mon front et m’attrape les jambes pour me porter.

Mais qu’est-ce que ? Je peux me débrouiller seule…

Mensonge, il est impossible dans mon état actuel que j’arrive à ma chambre sans tomber dans les pommes. Heureusement que j’arrive encore à comprendre ce qu’il me dit à défaut de le voir correctement. Ce n’est pas un professeur mais cela reste toujours aussi honteux pour moi. Pourquoi ai-je sans cesse besoin des autres ? Normalement c’est moi qui fais tout pour aider les autres pas l’inverse. L’infirmerie ?

Non s’il te plait pas l’infirmerie, pas l’infirmerie…

Son regard était plongé dans le mien sauf que je n’arrivais pas bien à percevoir le sien. J’aimerais tellement pouvoir mais impossible. Je ne sens plus du tout mon corps, j’ai dû atteindre le point critique. C’est frustrant. Rageant. Je n’arrive plus à confronter son regard. J’enfouis alors mon visage au creux de son épaule. Je ne veux plus voir le visage de ce jeune homme, je ne peux plus. Me plonger dans l’obscurité me rappelle comment cela c’était passé la dernière fois que c’est arrivé.

J’étais en train d’arroser une plante. J’avais la tête qui tournait de plus en plus, puis l’arrosoir m’a échappé des mains avant que finalement mes yeux se ferment doucement. Je ne sais pas ce qui s’est déroulé ensuite mais quand je me suis réveillée j’étais dans un lit d’hôpital, plus précisément celui de Papa que j’ai reconnu immédiatement. Venir le cherche au boulot le soir avait eu cet avantage. On m’a dit que j’avais dormi pendant presque 20 heures de suite, que j’avais fait une chute de tension. Bref que j’étais en hypotension pour citer le terme médical.

Finalement peut être que me plonger dans le noir n’était pas une si mauvaise idée. Mes idées sonnent plus claires dans ma tête. Le garçon se remet à me parler. Ca sent les cours de secourisme vu la façon dont il le dit. Il ne semble pas très à l’aise et je comprends. Avoir une malade sur les bras alors qu’on n’est pas médecin ce n’est pas une situation facile à gérer. En tout cas il fait de son mieux et j’apprécie l’intention. Même si mes neurones semblent un peu mieux connectés que tout à l’heure il reste toujours un problème. J’ai une fièvre à en faire pâlir plus d’un et j’ai l’impression que mon corps est en morceau.

Calme toi tout va bien, enfin pas trop cela dit mais bon on va dire que tout va bien. Je m’appelle Idalienor Edelwen, j’ai 16 ans, on est le samedi 17 avril, on est dans le couloir du bâtiment des cours et je suis une Pyroli Pokeathlète médecin grade 1

Ouah je viens de lui faire toute ma fiche d’identité mais on voit qu’il a écouté les trucs de premier secours et réagit en conséquence. Ca fait presque un peu robotique mais au point où j’en suis ce n’est pas le plus important. Toujours la tête dans son épaule, je commence mes explications de médecin.

Je vais t’expliquer ce sera plus simple pour toi. Je suis en hypotension, autrement dit en chute de tension. Actuellement je ne sens plus du tout mon corps, j’ai une fièvre atroce mais ça tu as surement compris tout seul vu ton geste de tout à l’heure, et je ne vois rien. C’est pour ça que je ne te regarde pas. Mon regard vide doit être désagréable et en plus ça me permet de rester concentrée sur ce que je dis pour ne pas dire trop de bêtise. Maintenant s’il te plait je te demande une seule chose : ne m’emmène pas à l’infirmerie. Non seulement je ne cautionne pas ses méthodes mais en plus elle appellerait mon père et ma tante et je ne veux pas qu’il s’inquiète. Si tu me ramènes dans ma chambre je devrais m’en sortir toute seule.

Encore un mensonge. Pour l’instant si j’arrive à rester calme c’est parce qu’il me tient dans ses bras et que je n’ai pas besoin d’utiliser mes yeux. Mais à l’instant où il me laissera dans ma chambre, ce sera la dégringolade. Enfin bon je ne peux pas lui demander de m’aider plus qu’il ne l’a déjà fait. Ruru colle les pieds du grand garçon, Pop est monté sur son épaule et Yuko suit le mouvement. Je compte sur vous si jamais je tombe dans les vapes. Empêchez le de m’emmener à l’infirmerie c’est tout ce que je vous demande.

En tout cas je te remercie de m’aider, sans toi je serais probablement tombée dans les pommes avant la fin du couloir. Parle-moi de toi aussi. Qui es-tu ?

J’espère qu’il va bien vouloir comme ça je pourrais me concentrer que sa voix pour ne pas m’endormir ou pire…


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi1Ff[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGizxY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiN4W[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi0aj[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543436268-helios[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1491648845-sprite-roserade-ida[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543176079-673[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi92n[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_695_XY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiLYQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiZDO[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BICbxQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGnGa8[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiTIx[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Ven 6 Mai - 22:45
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ?
Idalienor & Sirius
Il n'était vraiment pas à l'aise, c'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire. Il se sentait vraiment débile de ne pas avoir bien écouté ce fichu cours quelques années auparavant. Et puis l'école aussi, pourquoi ne proposait-elle pas des cours de premiers secours aux élèves des parcours autres que Médecin. Ça éviterait bien des problèmes, il en était sur. La voix de la jeune fille se fait encore plus paniquée lorsqu'il aborda l'infirmerie. Il s'entendait certes bien avec l'infirmière mais il reconnaissait qu'elle était complètement tarée.

Elle plongea sa tête dans son épaule. Pas spécialement gêné par ce rapprochement, Sirius resserra sa prise sur la jeune fille en prenant la direction de sa Costumerie.

- Ok, pas l'infirmerie, mais si tu me tombes dans les vapes je t'assure que je t'y amène ok ?

La jeune fille ne dit plus rien. Elle avait plongée sa tête dans son épaule et depuis c'était silence radio. Il s'inquiétait un peu du coup il débita des questions stupides. Elle me répond tranquillement, comme si ce qui lui arrivait était parfaitement normal. Il soupira légèrement, elle était bien plus calme que lui et c'était elle qui allait mal. Ainsi elle était médecin et venait de la même promotion que lui. Maintenant qu'il faisait un peu plus attention c'était vrai que sa tête lui disait quelque chose.

Elle lui expliqua doucement ce qui lui arrivait et il hochait doucement de la tête même si elle ne pouvait pas le voir. Il décida cependant de ne pas l'écouter entièrement. Il ne serait pas quelqu'un de digne si il la ramenait comme ça dans son dortoir sans rien faire pour elle. Il marchait tranquillement dans les couloirs en direction de sa Costumerie et d'une voix douce il lui répondit.

- Hey, pas de soucis, c'est normal. C'est si je t'aidais pas qu'il faudrait dire quelque chose. Désolé pour l'espèce de machin robotique que je t'ai sortit mais tu m'as fait super peur. Merci pour les explications et j'vais te croire et pas t'emmener à l'infirmerie, par contre tu restes avec moi jusqu'à ce que tu puisses marcher. Je t’emmène dans ma Costumerie.

Il s'arrêta un instant, reprenant son souffle après le petit monologue et avant d'entamer le second. Du regard il demanda à sa starter d'aller chercher quelque chose à manger à la cafétéria en récupérant quelques jetons dans ses poches. Bon après avoir récupéré ainsi pas mal d'information sur elle il se devait de lui répondre.

- Je suis Sirius B. Powell, Noctali. Je suis un Coordinateur Mode de Grade 2, j'ai prit la spécialisation Scientifique à ce grade, j'ai 15 ans, je viens d'Algatia à Hoenn, mon père est le directeur du Centre Spatial. Je sais pas si tu connais. Bref, j'adore les étoiles et d'ailleurs chacun des membres de mon équipe ont un nom en rapport aux étoiles. Il y a Adara ma starter, Soleil, Murzim, Véga, Temple-Tuttle mais je l'appelle plus Tetu, Spica et depuis mon G2 Beltégueuse. J'raconte un peu ma vie désolé. Quand je suis nerveux, je parle beaucoup. En fait c'est bizarre, soit je parle beaucoup soit je parle pas beaucoup.

Il eut un petit rire nerveux puis poussa un soupir de soulagement en voyant la porte de sa costumerie. Idalienor était la première personne a y entrer. Nombreux avait été ses clients à glisser leurs commandes dans la boîte dédiée, mais il n'avait encore fait entrer personne. Sa Costumerie c'était un peu son jardin secret. Il fit signe a son équipe de préparer l'un des fauteuil pour accueillir sa charge puis une fois prête il déposa la Pyroli sur le siège.

- Et voilà. Bienvenue chez moi. Je vais te chercher à boire. Adara est partie chercher à manger. Tu m'as dit que le noir te soulageait, donc si tu veux quelque chose pour couvrir ta vue demande moi ! Je ne manque pas de tissu ici.

Il attrapa une bouteille d'eau qu'il gardait pour ses après midi travail et la posa sur la petite table. Il s'installa à coté d'Idalienor en la regardant d'un air concentré.

- Ça à quand même l'air grave ton truc hypotension. Je peux faire quelque chose pour toi ? Je sais pas … Aller chercher des médicaments ? Te donner à boire ? À manger ? J'ai aucune idée de comment t'aider et c'est tout ce que je veux alors considère que je suis ton chevalier servant du jour ! Et puis je pourrais l'être les autres aussi y'a pas de soucis j'aime bien aider les jeunes filles en détresses. Je suis sût que ça au moins Etna ne pourra pas me dire que je suis stupide. Elle pourra qu'approuver. Je crois.

Il éclata de rire.

- Voilà que je reparle trop. Et que je te raconte ma vie, tu dois pas en avoir grand chose à faire mais bon. Je suis désolééééé.

Il était ridicule.
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Lun 16 Mai - 18:26
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? x Sirius Black
Le garçon avance tranquillement à travers les couloirs avec moi dans ses bras. Je me sens brisée, comme un oiseau à qui on aurait coupé les ailes. Je ne peux plus rien faire pas moi-même. Je dépends entièrement de lui. Il refuse ma demande qui consistait à me ramener dans ma chambre. A la place il m’emmène dans sa costumerie. C’est mieux que l’infirmerie mais je ne suis pas vraiment satisfaite. On verra comment je me sens une fois là-bas. Peut-être que je réussirais à repartir seule. Honnêtement j’y crois moyen mais après tout pourquoi pas.

Sur le chemin, il me parle de lui. Mais c’est Sirius ! Celui qui était dans le corps d’Orren, le préfet en chef. Avec mes yeux hors-service je ne l’avais pas reconnu. D’ailleurs lui non plus ne semble pas m’avoir reconnu. C’est assez logique puisqu’il n’a pas vu mon vrai corps. Je lui rappellerais bien cette histoire mais là je n’ai pas le courage. Comme il me l’avait dit il est coordinateur mode. C’est super comme parcours. Ça ne me correspondrait pas du tout mais je le vois très bien faire ça en fait. Et en spé secondaire il a pris scientifique. Choix qui correspond bien au personnage. Il vient d’Algatia.
Evidemment que je connais. J’y suis allée une fois avec la classe en primaire avec Aria. C’était sympa mais y étant allée la journée, ça n’avait pas eu beaucoup d’intérêt. En tout cas il a l’air fan des étoiles.

Oui je connais Algatia je viens de Hoenn aussi, de Vermilava je ne sais pas si tu connais. C’est un petit village donc c’est probable que tu n’en aies jamais entendu parler. Je trouve ça sympa de donner des noms d’étoiles à des pokemons, c’est une très bonne idée. T’inquiètes, parle-moi autant que tu veux ça me permet de ne pas m’endormir et puis j’aime bien en savoir plus sur les autres.


Il est marrant ce garçon. Il semble extrêmement mal à l’aise par la situation alors il bafouille un peu, s’excuse souvent mais je trouve ça drôle. Je sens qu’on entre dans une autre pièce. Je ne sais pas pourquoi mais l’ambiance y est différente, plus chaleureuse que les couloirs du bâtiment. Il me dépose ensuite doucement sur un fauteuil, me ramenant un peu à la réalité. Malheureusement j’y vois toujours aussi mal, m’empêchant d’admirer la beauté du lieu. En fin c’est ce que je suppose. Il a l’air vraiment fière de cet endroit.

Je vais essayer de garder les yeux ouverts pour l’instant c’est gentil.


Il fit quelque manipulation que je ne pouvais voir avant de revenir vers moi. Il parlait, me demandait des informations sur ce que j’avais, s’il pouvait faire quelque chose pour moi. Mais ces propos s’embrouillaient. Il parle d’une certaine Etna, de chevaliers et de filles en détresse. J’ai du mal à tout suivre mais je vois l’idée générale.

Ne t’en fais pas ça devrait aller, tu en as déjà fait beaucoup. Tu as l’air de bien t’entendre avec cette Etna. Je ne l’a connais pas mais je suis sûre qu’elle t’aime bien au fond.

Il continue de parler. Je tends ma petite main à côté de la sienne afin de l’effleurer.

Je te dis que tu ne me gênes pas à me raconter tes histoires. C’est moi qui devrais m’excuser de te déranger. Je suis désolée que tu sois tombé sur une empotée. Tu ne t’en souviens peut-être pas mais on s’était déjà vu à la St-Valentin. J’étais dans le corps d’une autre fille aux cheveux bleu avec une robe rouge. De toute façon je ne t’avais pas reconnu aussi donc ce n’est pas grave.

Je me sentais toute mole, fatiguée, très fatiguée. Je voudrais dormir mais je m’en empêche. Je ne veux pas perdre conscience de moi dans cet état. Je dois rester éveillé jusqu’au bout. Yuko est en retrait, Ruru sur mes genoux et Pop toujours sur l’épaule du Noctali. J’entends la porte s’ouvrir légèrement et une fleur, enfin ce qui ressemble à une fleur, rentre dans la pièce. Elle s’approche du garçon et lâche un objet qu’il me tend directement. Ce n’est pas un objet mais de la nourriture, une barre chocolatée pour être précis.

Merci beaucoup c’est gentil, je te revaudrais ça.

Je saisis la barre au chocolat dans mes mains. Je commence à déchirer l’emballage dans je suis prise de nausée. Le gâteau tombe au sol et par reflexe je me penche en avant la main devant ma bouche. Quand ça ne veut pas ça ne veut pas comme on dit. Mais là j’ai fait fort. Sirius commence aussi à paniquer. Il faut que je parte d’ici sinon je vais le rendre fou.

Ca va…pas de panique…

Il faut que je trouve une solution pour partir d’ici. Je suis un poids pour lui, il va finir pas faire un arrêt cardiaque. Et puis j’ai besoin de mes médicaments. Je n’aime pas les prendre parce que ça m’assomme direct après. Mais là ça ne serait pas raisonnable. J’ai repéré la porte ainsi que la poignée. SI j’agis vite je peux sortir et me précipiter vers ma chambre sans qu’il ne puisse m’en empêcher. Ça sonne comme une mission impossible. Ruru entre temps est descendue de mes genoux et me fixe avec un air inquiet. Je sais que si je me lance hors de la salle, ils me suivront tous. Je peux le faire, je peux.

Je suis désolée Sirius, je ne peux pas rester ici. Si tu ne veux pas m’emmener dans ma chambre j’irais toute seule. Je dois récupérer des médicaments là-bas que l’infirmière n’a pas. Et puis de toute façon je ne dois pas aller là-bas. Elle me droguerait avec ces médicaments et appellerait mon père. L’inquiéter serait inutile, il serait capable de penser que je vais mourir comme maman. Encore merci.

Je viens de moi aussi raconter la moitié de ma vie mais pas le temps de penser à ce que j’ai dit. Ce qui est fait est fait. En un bond je me suis jetée sur la poignée avec de sortir de la pièce pour retrouver le couloir blanc. Mais j’avais zappé un détail. Je ne dois pas me lever brusquement sinon j’ai de forte chance de faire un malaise et de tomber dans les pommes. Plus c’est gros plus j’oublie je crois. En tournant vers la gauche pour tenter de sortir d’ici, je sens ma tête partir avant que mon corps ne s’écroule sur le sol. Je suis tombée dans les pommes.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi1Ff[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGizxY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiN4W[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi0aj[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543436268-helios[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1491648845-sprite-roserade-ida[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543176079-673[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi92n[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_695_XY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiLYQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiZDO[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BICbxQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGnGa8[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiTIx[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2520
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Sam 2 Juil - 1:12
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ?
Idalienor & Sirius
Il parlait. Et il parlait. Et puis aussi, il parlait. Comme toujours quand il était stressé, Sirius parlait. Il devenait un véritable moulin à parole et il se savait extrêmement agaçant quand ça arrivait. Apparemment ça ne gênait pas trop Ida, qui lui répondait calmement. Cette fille était forte. Elle était à moitié évanouie et elle était plus utile que lui en pleine possession de ses moyens. Il faisait de son mieux mais la médecine ne l'avait jamais intéressé. Du coup, il se sentait très con et aurait voulu revenir dans le temps pour être un peu plus attentif aux cours de base qu'il avait suivit. Pourquoi n'avait-il pas payé un peu attention à ce cours ? Était-il totalement stupide ?

Ahum. Passons cette question voulez vous.

Il voulait sincèrement être utile à Ida et son instinct aurait été de l'amener immédiatement à l'infirmerie mais Idalienor coupa court à ses idées. Elle ne voulait pas et se sauverait s'il essayait. Il n'avait pas le cœur de la contrarier mais … enfin, elle était certes médecin mais elle était si pale et si faible ? Savait-elle vraiment ce qu'elle faisait ? Il espérait que oui.

Il paniquait vraiment, si bien qu'il n'intégrait pas très bien ce qu'elle lui disait, comme cette histoire de Saint Valentin qu'il écouta à moitié se contenta d'hocher la tête en réponse tout en tournant en rond pour trouver une solution. Sauf que y'a un moment où le discours de la brune l'inquiète. Elle veut retourner à sa chambre seule. Hors de question. Mais c'est la suite qui le laisse bouche bée.

« il serait capable de penser que je vais mourir comme maman. »

Cette phrase fendit le cœur de Sirius. Le grand gaillard si fier se retrouve bouche bée et encore une fois ce petite bout de femme l'étonne. Ok. Il lui fait confiance. Elle saura se gérer. Mais elle fit ce geste irréfléchie. Sirius se jeta en avant protégeant du mieux qu'il peut le corps de la Pyroli allant même se cogner la tête contre la porte. On dira merci aux années de volley qui lui ont appris à se déplacer vite et bien. Le corps d'Idalienor est totalement vidé. Elle doit être épuisée.

Il se releva doucement et la reprit dans ses bras. Il ferma sa costumerie, la laissant un peu en plan mais y'a plus urgent. Il se dirigea à grandes foulées vers le dortoir des rouges. Il s’avançait en terrain ennemi mais c'est pour la bonne cause. Il passa de trop longues minutes à parlementer avec une Pyroli butée qui ne voulait rien attendre et qui pensait que c'était juste un moyen pour la brune de faire entrer son petit ami dans sa chambre discrètement. Quand il réussit enfin à la convaincre il sentit Ida bouger doucement.

- Hey toi, ça va ? Question débile. Tu m'as fait sacrément peur tu sais … On est dans le dortoir Pyroli, tu crois que tu arriverai à m'indiquer ta chambre ?

Il lui laissa quelques minutes puis il suivit ses instructions sagement. Il écoutait le doc maintenant. Grâce à la clé que la brune lui donna il entra dans la chambre et la déposa sur le lit qu'elle lui pointait. Il posa une main sur son front. Brûlante et pourtant si pâle.

- Dis moi où sont tes medocs je te les apporte. Ne bouge pas trop. Je crois ?

Il avait eut très peur en la voyant chuté alors il ne voulait plus la voir bouger. Et il était prêt à tourner un moment. Il suivit les indications de la brune et récupéra ce dont elle avait besoin. Il descendit également rapidement pour attraper un verre d'eau. Il lui proposa même d'attraper un pyjama pour qu'elle puisse se mettre à l'aise après son départ. Une fois sur et certain qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, il griffonna son numéro sur un bout de papier qu'il laissa sur son bureau accompagné d'un « Hésites pas, tu me déranges absolument pas. »

Il ne mentionna à aucun moment sa mère, puis la laissa après une dernière fournée de question inquiètes. Il n'avait pas envie de la laisser mais il était sûrement préférable de la laisser se reposer.

Et si entrer dans le dortoir avait été dur, en sortir le fut tout autant sinon plus …

HRP : Et Conclu ! Merci Ida c'était super !
code by mirror.wax

_________________
sirius
liens
atelier
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   Dim 3 Juil - 13:01
Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? x Sirius Black
Cette fois j’ai perdu. Même avec toute la volonté du monde j’ai perdu. Je voulais m’enfuir. Je voulais qu’il arrête de me regarder avec toute cette inquiétude, cette … pitié ? Mais bon ma volonté n’a pas été forte sur ce coup là et j’ai perdu pieds. Mon corps a complètement lâché et mon esprit a suivi. Je ne sentais plus rien, j’étais plongée dans mon monde. Un monde entièrement noir où il ne restait que moi. Je ne sais plus quoi faire. Suis-je assez forte pour réussir cette expérience ? Peut-être pas puisque j’ai besoin du premier inconnu pour m’en sortir. Puis une main sort du noir, une jolie main gracieuse et féminine. Maman ?

J’ouvre les yeux doucement en revenant à moi. Du peu que je distingue, nous avons changé de lieu. Je crois que c’est le dortoir. Et puis c’est encore Sirius qui me porte dans ses bras. Il est en train de négocier avec une Pyroli pour entrer dans le dortoir. Les garçons ne sont pas admis dans les dortoirs féminins et inversement évidemment. Je n’arrive pas à suivre tout ce qui se dit mais la fille se dégage de son chemin pour le laisser passer. Ne pensons même pas à ce qu’il se serait passé si la fille en question avait appelé le général. Le Noctali, remarquant que j’avais repris conscience, me parle et dit des choses tout à fait vraies. Il faut aussi que je le guide à ma chambre.

Je suis désolée, c’était inconscient comme geste. Ma chambre est un peu plus loin dans le couloir, tu n’auras pas trop de mal à la voir, une amie de ma colocataire a fait un dessin sur la porte.

Ah Audrey…Depuis qu’elle est revenue c’est beaucoup plus animé dans le dortoir. Et vu qu’elle sèche un entrainement sur deux, on se fait démolir par le général. Il faudrait lui dire un jour qu’elle arrête parce que les pompes supplémentaires c’est fatiguant à force. Après moi-même je ne la connais pas très bien c’est plus Aria qui a fait une mission avec elle.

Une fois devant la fameuse porte, je lui tends la clé qui était dans la poche de mon gilet, puis il ouvre. Mes pokemons ouvrent la marche et montre mon lit à Sirius. Vous devez vous inquiéter, je suis désolée les amis. Le garçon me dépose sur mon lit en position assise. Je suis un peu dans la lune, assez logique en fait, mais j’ai du mal à réaliser ce qui se passe autour de moi. Pop file chercher dans mon tiroir mes médicaments et me les donne. J’ai montré à tous mes pokemons où ils étaient au cas où. J’ai bien fait. Je les prends donc mais à contre cœur. Je déteste ce médicament. Non pas qu’il est un mauvais goût mais il m’assomme presque immédiatement. Je l’avale et parle à Sirius avant que je ne m’écroule.

Merci beaucoup je ne te remercierais jamais assez pour aujourd’hui. J’espère que la prochaine fois qu’on se verra je ne te causerais plus de soucis. A bientôt….


Encore plus rapidement que prévu, j’avais sombré dans les bras de Morphée. Je n’ai même pas eu le temps de mettre un pyjama. Tant pis. Toujours aussi blanche et fiévreuse, je sentais que je n’allais pas pouvoir me reposer dans les conditions que je souhaite. La fièvre fait toujours revenir de profonde angoisse que je connais trop bien. Je sais que mes pokemons sont là mais revoir à nouveau maman mourir ne m’enchante pas vraiment. Et puis il y a Aria aussi. Comment va-t-elle réagir en voyant son amie ainsi ? Toutes ces questions auxquelles je n’aurais pas les réponses.

HRP : Conclu pour moi aussi ! C'était super merci o/

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi1Ff[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGizxY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiN4W[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi0aj[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543436268-helios[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1491648845-sprite-roserade-ida[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] 1543176079-673[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGi92n[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_695_XY[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiLYQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiZDO[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BICbxQ[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGnGa8[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] BGiTIx[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]   
[Terminé] Pourquoi ai-je toujours besoin des autres pour m'en sortir ? [Pv Sirius]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :