[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: [Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !   Mar 19 Avr - 22:03








Smoothie & Mikato


Aujourd'hui on combat... qu'on le veuille ou non !

≯  Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font




Cette journée était importante pour de nombreuses personnes, les TopDresseurs essentiellement mais pas que et pour cette journée où l'ancien Maître de la ligue d'Unys venait en personne combattre des dresseurs qui n'auraient aucune chance les cours étaient annulés. Annulés !!!!!  Mika en était toute excitée, elle pourrait faire la grasse matinée, se prélasser dans son lit aussi longtemps qu'elle le voulait et... Stop. On arrête de rêver. Ça aurait été une journée de rêve si elle n'avait pas eu un métamorph absolument fan de combats Pokémons et de Goyah le plus fort d'entre tous - critères de sélections du pokémon : il est cool, il est trop cool, il est trop trop cool !!!!!!!! -, Smoothie voulait voir son idole combattre et il était absolument hors de question pour lui que sa dresseuse ne vienne pas, il fallait qu'elle en prenne de la graine !
La jeune dresseuse adorait ses pokémons mais là Smoothie en faisait trop : elle avait dû se lever à 5h du matin parce que Smoothie était trop excité, il avait bien évidemment réveillé ses autres pokémons en ''essayant'' de rester calme -c'est à dire de sauter partout autour d'elle en ne faisant aucun bruit jusqu'à ce qu'il fasse tomber une pile de livres faisant un grand BAAAM !-, ils s'étaient ensuite tous mis à trépigner et Mika avait dû les faire sortir pour que Serena puisse se rendormir, finalement elle était sortie en refermant doucement la porte. Mika prit un panier qu'elle avait remplit avec un pique-nique se doutant que Smoothie voudrait rester longtemps, elle avait beau être exaspérée par le comportement de son métamorph elle s'attendrissait devant son regard étoilé quand il ''parlait'' de Goyah, l'équipe se dirigea vers la Grotte Granite d'un pas rapide car le froid les mordait en ce début de matinée. La dresseuse et ses pokémons pensaient trouver abri dans la grotte mais il leur semble que l'air était plus froid à mesure qu'ils approchaient, Mika grelottante retourna au dortoir en une seconde grâce à l'aide de son Tarsal qui se téléporta, malheureusement pour le retour elle dut se débrouiller seule car Kitsu ne voulait pas risquer d'arriver trop loin de l'endroit initiale d'où ils étaient venus n'ayant pas enregistrer l'environnement. Arrivant à l'entrée de la grotte elle retrouva ses pokémons qui attendaient avec impatience que le premier combat commence, elle passa des pulls spéciaux à chacun de ses pokémons et quand ils se posèrent sur un tronc renversé Mika les recouvrit d'une couverture tout en en gardant un bout pour elle.

Le premier dresseur se présenta et Mika reconnut un certain amateur de feu, elle hésita à lui parler puis vit son regard tellement décidé et ravala sa voix, c'était comme si les deux dresseurs avaient battit un monde dans lequel ils avaient le devoir de se battre et dans lequel personne d'autre qu'eux ne pouvait rentrer le temps d'un combat. La première attaque fusa et le temps sembla s'arrêter, Mika ne sentait plus rien, ni le froid ni les personnes s'asseyant dans la grotte, elle était complètement fascinée par l'échange devant elle. Car c'était un échange, pas un combat dans lequel les pokémons se tapaient dessus et celui qui tapait le plus fort gagnait. Non, dans ce combat il était question de technique mais surtout de quatre cœurs se battant pour le même objectif : gagner. Ce n'est pas la victoire que cherchait ces deux dresseurs, c'était pouvoir à la fin de ce combat se dire qu'ils avaient avancés ou que l'autre avait pu avancer grâce au combat, du moins c'est ce que vit Mika. Son corps recula d'instinct quand une attaque passa un peu trop près d'elle mais elle aurait eu envie de se rapprocher encore plus, cette beauté violente l'attirait et l'inquiétait en même temps n'étant pas habituée à ressentir des émotions aussi fortes devant un combat.Elle avait vu de nombreux combats dans sa vie mais des combats d'enfants, rien à voir avec celui-là. Dans ce combat le dresseur et son pokémon ne semblaient faire qu'un et le pokémon faisait confiance à son dresseur au moins autant que le dresseur avait confiance en son pokémon ! Et cette confiance mutuelle donnait un spectacle magnifique, si les pokémons n'avaient pas eu cet air épuisé Mika se serait presque crut à un concours de coordination : les attaques s'entrechoquaient et quand les pokémons les esquivaient quelque fois elle avait l'impression de les voir danser un tango enflammé...

Le combat se finit. Peu importe qui était gagnant et qui était perdant, en réalité il n'y en avait pas, les pokémons avaient combattus avec une lueur intense dans les yeux et cela suffisait. Celui qui avait perdu sourit et celui qui avait gagné ne le cria pas sur tout les toits et Mika adora la poignée de main qu'ils se donnèrent à la fin du combat, c'était magnifique. Ses yeux encore pleins des flammes du combat ne remarquèrent pas tout de suite qu'un nouveau pokémon s'était avancé, sans dresseur, elle ne capta pas tout de suite que le '' Drakkarmin '' qui était devant Goyah était en fait son métamorph. C'est Shira qui voyant son trouble montra la place vide de Smoothie et montra l'endroit où se tenait le faux Drakkarmin, la jeune fille devint rouge pivoine et se dirigea alors vers le centre de l'arène improvisée.

« Désolée je suis vraiment désolée !!! » elle murmura ensuite à l'oreille de son métamorph « Smoothie qu'est-ce que tu fais ? »

Le métamorph se tourna vers elle les yeux brillants... de colère ou d'excitation ? Kitsu se rapprocha de sa dresseuse et plissa le front avant de se retourner vers elle.

( Il dit qu'il veut combattre le Drakkarmin parce qu'il l'a mal regardé. )

La jeune dresseuse cligna deux ou trois fois des yeux mais rien ne changea, elle se pinça mais rien ne changea, est-ce qu'elle avait bien entendu !?

« Smoothie attends tu n'est pas sérieux ?! »

Mais le métamorph ne voulait pas bouger, il resta les yeux fixés sur le Drakkarmin qui buvait une potion et Mika se rendit compte que même si elle ne combattait pas avec lui il se battrait, et étrangement... malgré la peur qui ne quittait pas son cœur... une sorte d'excitation l'avait fait battre plus vite quand il avait refusé de partir. Elle avait étrangement envie de se battre elle aussi, c'était peut-être le combat d'avant qui lui avait donné cette envie ou alors le regard de braise de son métamorph ou bien encore le regard de Goyah qui s'attardait un peu trop sur ses jambes et ça pouvait très bien être la somme de tout ça mais en tout cas elle tapota les toutes nouvelles écailles de son métamorph et se plaça en face de l'ancien maître de Ligue aka la star de Smoothie aka le mec super fort qu'elle n'a aucune chance de vaincre.

« Eh bien, on dirait que vous allez devoir combattre contre nous... »

Un simple sourire lui répondit et tandis qu'il se mettait en position son visage se fit plus sérieux, juste un petit peu, Mika attacha ses cheveux en une queue de cheval et respira profondément.

« Ça y est Smoothie ! Cette fois c'est un vrai combat alors faisons de notre mieux ! »

Spoiler:
 

© Méphi.



_________________
[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non ! 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !   Dim 8 Mai - 16:36
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 22
Objet tenu : Rien
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Enchaînement utilisé pendant ce tour:
Aiguisage (_/_) [Statut]
Surpuissance (120/100) [Physique]

Vitesse Drakkarmin = Métamorph. L'ordre des attaques INRP est déterminé de manière aléatoire:
-Métamorph lance Groz'Yeux. La Défense de Drakkarmin baisse.
-Drakkarmin lance Aiguisage. L'Attaque et la Précision de Drakkarmin augmente.
-Métamorph lance Draco-Rage. Grelot Coque restaure quelques PV.
-Drakkarmin lance Surpuissance. L'Attaque et la Défense de Drakkarmin baisse.

C'est efficace. Drakkarmin subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Métamorph subit des dégâts non négligeables.
Que voulez-vous faire?

_________________
[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non ! 7z5c
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !   Lun 20 Juin - 21:52








Smoothie & Mikato


Aujourd'hui on combat... qu'on le veuille ou non !

≯  Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font




Ces deus-là sont énormes ! Maintenant que Mika regarde sont Métamorph et le Drakkarmin l'un en face de l'autre elle se rend compte qu'ils sont tous les deux un peu effrayant de muscles et de volonté. La dresseuse en herbe qui n'a jamais participé à un seul combat sait cependant toutes les capacités de ses pokémons par cœur qu'elles soient utiles  en dehors des combats ou non, le problème avec Smoothie c'est qu'elle n'a aucune idée de qu'elles attaque le Drakkarmin a et elle doit regarder ses attaques sur l'ipok en essayant de les retenir, se rappelant de ses cours Topdresseur elle cherche les faiblesses de son adversaire tandis que la tension est à son comble. Goyah la regarde impassible semblant attendre qu'elle fasse le premier pas, il veut sûrement lui donner un avantage... ou analyser ses méthodes qui sait ? Si c'est le cas il risque d'être déçut : Mika n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire dans un combat comme celui-ci ! Smoothie la regarde impatient d'en découdre, si elle continue à hésiter elle sent qu'il va partir sans elle... et franchement elle se demande si ce ne serait pas mieux, ils ne sont pas du tout préparés, le découragement arrive bien vite après l'excitation d'il y a quelques secondes, ses sentiments sont comme une girouette changeant dès que le vent change. Elle craque ses doigts et ferme les yeux. Bien, tout d'abord affaiblir l'adversaire. Ses paupières s'ouvrent sur le regard de son Métamorph, elle lui sourit puis lance son premier ordre le doigt tendu vers le Drakkarmin adverse.

« Smoothie ne te rapproches pas trop de lui pour l'instant, utilises l'attaque Groz'Yeux pour l'affaiblir ! »

Le Drakkarmin ainsi que son dresseur son des vétérans des combats, il vaut mieux être prudents pour l'instant et rester à bonne distance, Mika pose sa main sur l'emplacement de son cœur comme pour le forcer à ralentir mais celui-ci continue son rythme effréné, son mélange de peur et d'excitation. Le vent mord sa peau déjà rougit par le froid et c'est la main en visière et les yeux plissés que Mika voit les yeux de Smoothie devenir rouge, le Drakkarmin frémit sous l'attaque mais ne lâche pas un pouce de terrain, un sourire se dessine sur le visage de Mikato tandis que l'excitation de son pokémon augmente d'un cran, ce Drakkarmin est vraiment très fort et le défi ravi étrangement autant la dresseuse que le pokémon ! Smoothie qui s'était avancé de quelques centimètres se recule d'un coup d'aile sous l'ordre de Mika quand le Drakkarmin adverse fait grinçait ses longues griffes dans une attaque Aiguisage. Mikato regarde avec précipitation les attaques du Drakkarmin sur son Ipok mais celui-ci s'avance déjà précipitamment vers Smoothie mais glisse juste devant lui en faisant voler une petite pluie de gravillon sur lui, ce n'est pas attaque, elle n'a causé aucun dégât. Mika regarde Goyah un sourcil relevé, pourquoi son Drakkarmin a t-il fait ça ? Le dresseur reste de marbre mais tandis que Mika fait tourner son cerveau à plein régime elle voit son Métamorph s'avançait d'abord lentement puis de plus en plus vite vers le Drakkarmin adverse, elle comprend soudainement le comportement étrange de leur adversaire, habitués des combats ils ont immédiatement remarqué le tempérament explosif du métamorph et ont décidés de le provoquer pour avoir un avantage en plus. Et le Métamorph accourt comme d'habitude à cette provocation, Mika a à peine le temps de penser à l'arrêter que le Métamorph s'est déjà jeté sur le Drakkarmin et elle observe avec sa main inutilement tendu une énergie bleu venant du centre du corps de Smoothie exploser sur le corps du Drakkarmin qui n'a pas le temps d'esquiver, les deux adversaires roulent l'un et l'autre refusant de se lâcher et finalement un arbre arrête leur duel au sol, sitôt sur deux pas les deux adversaires se séparent d'un geste rapide.
Mikato ne contrôle plus son pokémon elle voit ses yeux pleins de la rage qu'il avait auparavant retenu pour elle mais qui l'avait consumé à cause de ses éternelles hésitations, elle sent sa main trembler et ne cherche même plus à se faire croire que c'est le froid, elle est terrorisée de ce qu'il arrive à son Pokémon, elle est terrorisée de ne pouvoir rien faire. Alors que la dresseuse n'arrive plus à articuler un mot et reste complètement figée le Métamorph désormais hors de lui face au visage hautain du Drakkarmin fonce sur son adversaire, malheureusement pour lui le Drakkarmin semblait avoir prévu cette attaque et Smoothie fut accueillit par une Attaque Surpuissance qui l'envoya valser et le fit retomber lourdement quelques mètres plus loin, le Métamorph se releva difficilement et regarda sa dresseuse et son regard complètement paniqué. Mikato vit les yeux pleins de reproches de Smoothie et une lame invisible transperça son cœur, alors que le Drakkarmin préparait déjà une nouvelle attaque un coup de vent surprit la jeune dresseuse et lui fit reprendre ses esprits. Ils n'étaient pas de taille, depuis le début ça avait été une mauvaise idée, ils n'étaient pas du tout préparés et ce combat n'allait que dans un sens. Mika essuya la larme qui s'était glissé au coin de son œil et avança sur le terrain pour se placer devant son Métamorph les bras écartés, elle regarda le Drakkarmin droit dans les yeux puis dévia son regard vers son dresseur.

« Je suis désolée de stopper ce combat à peine commencé mais.... comment dire.... Je ne suis pas encore prête, je me rends compte maintenant et je ne veux pas que mon Métamorph fasse les frais de mon incompétence au combat. »

Goyah reste silencieux puis hoche la tête solennellement avant d'éclater de rire, il se lève puis va taper sur l'épaule de Mikato manquant de lui casser l'épaule.

«  Eh bien tu as mis du temps à t'en rendre compte ! Dès fois il vaut mieux admettre une défaite pour grandir plutôt que foncer sans réfléchir et faire souffrir tes pokémons ! »


Mika et son équipe repartirent et une fois arrivée devant son dortoir la dresseuse s'écroula sur les escaliers laissant enfin ses jambes trembler à leur aise. Smoothie se reposait perché sur l'épaule que Goyah avait touché, sur que maintenant il se mettrait tout le temps là, le maître lui avait fait un beau cadeau en lui disant qu'elle avait raison sinon le Métamorph lui aurait reprocher pendant des mois.

Spoiler:
 

© Méphi.



_________________
[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non ! 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !   Sam 9 Juil - 23:00
Suite à son abandon, le Pokémon du challenger est déclaré hors-combat. Le vainqueur du match est donc l'ancien maître de la ligue, Goyah !

_________________
[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non ! 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !   
[Champion #4] Aujourd'hui on combat qu'on le veuille... ou non !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :