[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Sam 23 Avr - 21:50


Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?


« J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup de joie. C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix »

La tête reposée sur son bras Mika respirait doucement, quelques minutes après le départ en bateau la jeune fille s'était endormie bercée par le son des vagues s'écrasant sur la poupe du bateau et le chant des Goélises pourtant proche n'avaient pas réussi à la réveiller. Tim allongé sur ses genoux avait les yeux mi-clos et profitait de ce moment de calme, depuis le début de l'année les deux compagnons avaient été rejoints par de nombreux amis plutôt bruyants et l'évoli qui avait une ouïe sensible n'avait plus l'habitude d'autant de calme. Dans le creux des bras de Mika Kitsu se calmait peu à peu après avoir d'abord tenté d'explorer le bateau, d'un mouvement de tête Tim lui avait intimer l'ordre de se calmer et de laisser leur dresseuse se reposer, le Tarsal avait voulu se rebeller puis son compagnon avait refermé les yeux et Kitsu l'avait imité, il avait finalement lui aussi sombrer dans le sommeil. Pour cette sortie capture Mika avait décidé de ne pas prendre beaucoup de pokémons et son choix s'était porté sur Kitsu en tant que deuxième pokémon ayant le sentiment que le Tarsal s'éloignait d'elle à chacune de ses expéditions elle voulait resserrer les liens, bien sûr Guture avait tout de suite voulut les accompagnés mais Mika avait refusé sachant que les deux resteraient collés et que le Cerfrousse entraînerait sûrement Kitsu dans des histoires rocambolesque et elle n'en avait tout simplement pas la patience.  

Mika sursauta quand la sirène du bateau retentit, elle n'en ouvrit cependant pas les yeux immédiatement, elle prit son temps se réveillant calmement au milieu de l'agitation ambiante. Elle s'étira et réveilla Kitsu d'une caresse et tendit que le Tarsal se réveillait elle chercha Tempest du regard s'étonnant de ne plus sentir sa chaleur sur ses genoux, elle trouva l'évoli regardant par la fenêtre sûrement réveillé par les autres dresseurs bien avant elle. Quand Kitsu sauta par terre Mika prit son sac et ils rejoignirent Tim pour voir le paysage semblant l'hypnotiser, ils attendirent encore un peu pour que les autres dresseurs prennent de l'avance puis ils sortirent sautant sur la berge. Un vent frais les accueillis à leur arrivée, Tim releva tout de suite sa truffe et se tournant vers sa dresseuse il lui fit signe qu'il sentait l'odeur de plusieurs pokémons. Le groupe suivit l'évoli qui prit la direction de l'entrée d'une grotte, Mika avait apprit à faire confiance aux sens de son évoli et le suivait sans aucune hésitation, Kitsu lui essayait de faire comme Tim mais il n'entendait rien alors Mika lui donna un conseil : pourquoi n'essaierait-t-il pas de ressentir les pokémons plutôt que d'essayer de les sentir ? Elle regarda son Tarsal se concentrer avec un sourire, il était beaucoup plus calme quand il n'était pas avec Guture et se concentrait beaucoup mieux, malgré ses efforts il ne ressentit cependant quelque chose qu'une ou deux secondes avant de perdre le lien. Il ne s'énerva pas contrairement à son habitude et se contenta de prendre contact avec Mika, pour se rassurer, être sûr qu'il n'ai pas perdu son lien avec elle.

Les virages et choix se succédaient sans que jamais Tempest n'hésite, Mika avait arrêté d'essayer de retenir le chemin, son sens de l'orientation était mauvais de nature alors dans ce labyrinthe elle ne risquait pas de se retrouver. Pour le retour ils verraient plus tard, ils n'étaient de toute façon pas fait pour l'organisation et le carré, son équipe n'était pas faites comme ça et Mika avait arrêté d'essayer de mettre de l'ordre dans son équipe et composait maintenant avec les caractères de tous les pokémons de son équipe.

La pierre froide et humide avait été remplacé et elle était maintenant sèche et rugueuse, l'air était de plus en plus chaud devenant presque étouffant et pourtant, pourtant les trois compagnons continuaient à avancer tranquillement portés par les sons que Tim entendait. Malgré la pierre devenant brûlante sous ses pieds Mika continua et prenant Kitsu dans ses bras pour qu'il ne se brûle pas elle regarda les parois qui se teintaient de rouge, elles faisaient ressentir de l'insécurité à Mika et pourtant elle était comme happée par ce rouge mêlé au noir. Un petit cri de son starter la fit sortir de sa contemplation, ils étaient arrivés apparemment, Mika inspecta les alentours et vit des ombres bouger derrière les rochers. La dresseuse sortit une nappe de son sac et l'étendit par terre, sans regarder les pokémons autour elle invita Tim et Kitsu à s'y asseoir, sur la nappe elle mit des pâtisseries, des fruits et des jus de fruit. Elle avait décidé en venant ici qu'elle ne combattrait pas pour avoir son pokémon cette fois, elle le ferait en douceur et si aucun pokémon ne voulait venir dans son équipe alors ce ne serait pas grave, aujourd'hui elle ne combattrait pas et c'est pour ça que sans regarder les ombres figées elle sourit puis dit :

- " Vous savez, il y a assez à manger pour tout le monde si vous le voulez ? Vous pouvez venir même si vous ne rejoignez pas mon équipe, c'est juste pour profiter de l'ile que je suis venue donc bon."

Spoiler:
 
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Dim 24 Avr - 8:13
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 75[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 299[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 624[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 213[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 294
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 66[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 216[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 322[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 104[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 337

Vous possédez 3 PokéBalls et 1 SuperBall

_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 7z5c
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Dim 24 Avr - 11:22
Alors je vais prendre : Scalpion, Osselait, Caratroc, Séléroc et Teddiursa Wink

_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Dim 24 Avr - 14:36
ETAPE 2

Tu rencontres Teddiursa ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 216

_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 7z5c
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Mer 27 Avr - 19:34


Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?


« J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup de joie. C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix »

Le temps avait été long pendant lequel  Mikato et ses pokémons ne firent aucun geste vers les ombres de pokémon et où ils ne firent que parler et manger joyeusement un petit pokémon finit par sortir de l'ombre et vint dans la lumière des volcans, Mikato sourit au soupir de soulagement de ses pokémons qui avaient dût faire preuve de beaucoup de patience et de sang-froid pour rester calme au milieu d'autant de pokémons méfiants, elle était très fière d'eux ! Pendant toute cette attente elle avait vu que Tim était de plus en plus nerveux et avant qu'elle ai eu le temps de faire quoi que ce soit Kitsu l'avait gentiment rassuré en l'entourant d'une sorte d'aura étrange mais qui avait tout de suite calmé le pokémon peureux. C'était étrange comme Kitsu maîtrisait parfaitement ses pouvoirs autre que la télépathie et la téléportation, peut-être qu'il n'était pas assez liés avec les membres de l'équipe ou que quelque chose le bloquait ? En tout cas maintenant que Mika voyait le petit pokémon qui s'approchait elle sentait que ses pokémons étaient beaucoup plus détendus, il faut dire que le pokémon en question n'est pas vraiment très impressionnant avec sa démarche hésitante et  son air suppliant.  

En tout cas maintenant que Mika voyait le petit pokémon qui s'approchait elle sentait que ses pokémons étaient beaucoup plus détendus, il faut dire que le pokémon en question n'est pas vraiment très impressionnant avec sa démarche hésitante et  son air suppliant. Mikato lui sourit pour  le mettre en confiance, il était vraiment trop mignon avec son air hébété.

« Tu veux manger avec nous ? J'ai de bonnes chances à manger si tu veux. »


Le petit pokémon tente de s'approcher mais bute sur une pierre s'étalant de tout son long, Mika va tout de suite l'aider à se relever et l'emmena jusqu'à l'endroit du pique-nique, il n'a pas l'air très doué avec ses pattes celui-là ! Il prend timidement une baie et des étoiles illuminent ses yeux quand il croque dedans, il ne doit pas manger de très bonnes choses tout les jours celui-là vu comme il à l'air de mal se débrouiller dans la nature... Trop mignon <3 C'est tout ce que pense Mika en ce moment, pourtant Tim a un air sceptique et renifle le nouveau venu avec méfiance tandis que Kitsu reste calme et ne fait pas attention au pokémon, la dresseuse surprise de la réaction de ses pokémons prend contacte avec Kitsu.

( Kitsu il y a un problème avec ce pokémon ? Tim à l'air méfiant et je pensais que tu serais un peu plus enjoué que l'on rencontre un pokémon qui veuille bien rejoindre notre équipe... )

( Mais il ne peut pas rejoindre notre équipe ! Il appartient déjà à quelqu'un, ça se sent. »

( Quoi il a déjà un dresseur ? )

( Non, pas un dresseur, il appartient à un pokémon )  

Mika de plus en plus surprise voit que Tim ayant finit son inspection se détourne lui aussi du petit Teddiursa, franchement cette petite boule de poil toute mignonne aurait quand même put amenait celui à qui il ''appartient'' quand même histoire de ne pas lui faire de faux espoirs ! Mikato soupire puis se rend compte que le petit Teddiursa tire l'une de ses manches l'air complètement perdu, il doit être perdu et est venu ici en croyant que sa maman ou son papa viendrait peut-être....

« Tu es perdu n'est-ce pas ? Bon et bien on va t'aider à retrouver tes parents ! Tu sais par où ils pourraient être ? »

Signe négatif du petit Teddiursa. Évidemment elle aurait dût s'en douter...

« Tim tu pourrais sentir son odeur et remonter sa piste pour que l'on retrouve ceux avec qui il était avant de venir ici ? »

L'évoli a un odorat très bien développé et Mika a l'habitude de s'y fier, en fait tout les sens de Tim sont développés à part sa voix, il parle très rarement et pas très fort... En tout les cas voilà que l'évoli se met à sentir le petit ourson et à suivre la trace que lui seul peut voir, ils passent par un ''pont'' au dessus de la lave puis se font poursuivre par une horde de Chartor énervés mais ils arrivent enfin devant une entrée de trou devant laquelle Tim s'arrête et où le petit Teddiursa rentre l'air joyeux. Quelques secondes plus tard un Gravalanch suivit de deux Darumaronds et du Teddiursa les remercies chaleureusement et Mika et son équipe partent en leur faisant un signe de la main, la dresseuse n'a cependant pas entièrement digérée de ne pas avoir une chose aussi mignonne dans son équipe, Kitsu la console un peu en lui montrant son évolution ! Mikato regarde sa montre, déjà 15h47, ils devraient commencés à rentrer mais peut-être croiseront-t-ils un autre pokémon sur le chemin du retour ?

Spoiler:
 

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Mer 27 Avr - 23:01
ETAPE 3

Tu rencontres Scalpion ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 624

_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 7z5c
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Mer 4 Mai - 21:59


Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?


« J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup de joie. C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix »

Ils sont censés pouvoir se retrouver grâce à l'odorat de Tim là non ? Donc pourquoi l'évoli a t-il l'air complètement perdu ? La réponse se trouve juste un peu plus avant dans le texte : un groupe de Chartor les as poursuivis. Hors ce groupe de Chartor a complètement effacé leur odeur et Tim ne sait plus où aller, il fait chaud ici et bien que Mika entende un bruit d'eau elle a l'impression qu'elle n'est pas prête de la trouver... Le pique-nique est finit et il ne reste que les jus de fruits, Mika en donne un à Kitsu et en accroche un au cou de Tim pour qu'ils puissent en boire quand ils le veulent cependant elle les prévient que ce sont les dernières choses qu'ils auront à boire avant de rentrer, ils doivent les économiser. Peu après la phase de semi-abattement quand Mika se rend compte qu'ils sont réellement perdu vient la chose logique qui lui vient juste après : la panique ! Les professeurs n'excuseront aucun retard c'est sûr, et évidemment elle va se faire ramener par la peau des fesses et qui sait si Jackie ne profitera pas de ça pour la faire participer aux entraînements des pyrolis en guise de punition ! Non, non, non ! Ce ne serait vraiment pas une bonne chose d'arriver en retard, elle tient à ses quelques minutes de calme avant les cours !

Mika en était là de sa panique quand un bruit de combat lui fit soudain arrêter son va-et-vient au grand soulagement de ses pokémons qui commençaient à avoir mal à la tête, après quelques minutes de recherches et se guidant avec le bruit du combat ils arrivèrent finalement à voir une arène naturelle créée par un gros cratère. Mika et ses pokémons étaient un peu au dessus de l'arène et regardaient avec curiosité le combat en dessous d'eux, Kitsu particulièrement regardait avec une certaine admiration le pokémon aux lames se battant seul, car oui, le combat était tout sauf égale : un Scalpion contre deux Machoc et un Gravalanch ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas équitable ! Et pourtant le pokémon qui semblait assez jeune se battait de toute ses forces et n'abandonnait pas, il évitait avec agilité les attaques des pokémons mais ne pouvait cependant pas attaquer trop occupé à éviter les attaques des pokémons qui avaient sans doute pour stratégie de l'épuiser pour pouvoir l'achever sans crainte. Cette injustice révolta Mika qui courut aussi vite qu'elle put pour rejoindre le pokémon un étage en dessous, entre temps Tim avait déjà sauté dans l'arène et avait lancé une attaque météore vers les deux Machoc qui les éloignas un tout petit moment du Scalpion, Mika occupée à courir ne vit que du coin de l’œil les attaques Point Karaté qui envoya valdinguer son starter en l'air et frappe Atlas lancée par le deuxième Machoc qui le finit totalement. Quand elle finit par arriver elle alla tout de suite chercher son évoli et l'emmena à l'abri derrière un rocher, malheureusement elle ne pouvait pas rester avec lui sinon ce Scalpion allait être écrasé et tout ça n'aurait servit à rien, Kitsu qui avait assisté à toute la scène était resté figé en haut ne sachant quoi faire et ce n'est que quand sa dresseuse l'appela qu'il reprit ses esprits.

Le Tarsal se plaça alors aux côtés du Scalpion prêt à se battre avec lui... son soutien fut cependant refusé par le Scalpion qui l'écarta et se plaça seul devant ses adversaire. Kitsu ne comprenant pas essaya du mieux qu'il put de prendre contact avec lui par la pensée pour avoir des explications et Mika perdit soudain tout contact avec le Tarsal, il n'arrivait pas à avoir un humain et un pokémon en même temps pour l'instant, au hoquet de surprise de Kitsu Mika se demanda ce qu'il se passait et sursauta à la soudaine vague de colère qu'elle ressentit chez lui quand il reprit contact avec elle.

( On peut partir ! Cet idiot n'a pas besoin de nous ! )

Mikato ouvrit des yeux plus grands que des soucoupes, pas une fois elle n'avait vu kitsu s'énervait, pas une seule fois il n'avait eu l'air d'être seulement agacé alors d'où lui venait cette soudaine colère ? Elle croyait ressentir une pointe d'agacement et de tristesse dans son ton, mais qu'avait bien pu lui dire le Scalpion pour qu'il se mette dans un tel état ?

( Kitsu attends une minute je ne comprends, il ne veut pas que tu l'aides ? Ce n'est pas très grave, pourquoi est-ce que tu te mets dans un tel état ? )

( !!!!!!!!!!! )

Waouh ! La vague d’agressivité qu'elle ressentit la fit frémir de frayeur, elle avait envie de s'enfuir et de s'éloigner de son pokémon le plus vite possible mais en même temps le fait que ce soit justement son pokémon la retint, elle voyait bien que ce n'était pas que ce qu'avait dit la Scalpion qui l'avait mis en rogne mais quelque chose de plus profond en rapport avec cette même chose.

( Kitsu s'il-te plaît calmes toi... )

Sa voix était toute petite, beaucoup moins calme et posée qu'elle l'aurait voulu, mais c'est sûrement le ton de sa voix inquiète qui fit sortir Kitsu de son état de colère car juste après qu'elle ait dit cette phrase la tension retomba et il sembla vraiment reprendre ses esprits.

( Il a dit... il a dit qu'il ne voulait pas de mon aide parce que j'étais bien trop petit et faible et que d'ailleurs l'évoli qui l'avait aidé toute à l'heure n'avait été d'aucune utilité et que c'était normal qu'il se soit fait écraser. )

Bon. D'accord. C'est normal qu'il se soit un peu énervé. Seulement quand Kitsu disait ça elle sentait qu'il ne lui disait pas tout, et son pokémon vit qu'elle attendait autre chose, il hésita un peu puis continua...

( Et puis ça m'a encore plus énervé quand je me suis rendue compte qu'il avait raison, pas pour Tim bien sûr, lui c'est normal qu'il ne soit pas fort en combat vu qu'il n'aime pas combattre mais moi je suis vraiment faible, je n'arrive même pas à utiliser mes pouvoirs de pokémons psys qui sont pourtant censés être innés ! Depuis que j'ai éclot j'ai l'impression de n'avoir fait absolument aucun progrès ! )

Le regard de Mika se fit triste, il avait donc si peu confiance en lui ? Et pourtant une lueur d'amusement luisait dans ses yeux, parce que ce qu'il disait était complètement faux et qu'il s'était beaucoup amélioré mais surtout parce qu'il cherchait toujours à être plus fort malgré les obstacles devant lui, oubliant le combat elle prit le pokémon sur ses genoux et posa son front contre le sien pour lui montrer combien il avait tort quand il disait qu'il n'avait fait aucun progrès. Dans la tête de Kitsu défilèrent ses premiers instant quand il était partit tout seul dans la Grotte Granite puis sa première téléportation où il avait réussit à prendre tous les pokémons de l'équipe avec lui, sa première communication avec mika quand il ne savait pas encore doser le son le fit sourire et il se rendit alors compte qu'il avait été idiot. Remerciant sa dresseuse par un baiser sur la joue il se jeta sur le Scalpion et utilisa Téléport sauvant de justesse le pokémon sauvage d'une attaque, pendant toute leur conversation mentale le Scalpion avait continué à se battre et avait encaissé pas mal de dégâts à cause de sa vitesse qui faiblissait peu à peu.  Malgré le second refus du Scalpion pour son aide kitsu continua à se battre avec lui et attaqua le Gravalanch tandis que le Scalpion s'occupait des deux Machocs, Kitsu se contentait de repousser ses attaques grâce à d'autres attaques en cherchant ses points faibles mais une attaque piétisol accéléra la scène finale :

Le Gravalanch atterrit sur le sol et une onde se propage tout autour de lui faisant trembler la terre et chanceler le Tarsal, le pokémon tente de garder son équilibre mais le tremblement se fait de plus en plus fort et le pokémon finit par se laisser engloutir par le sol, la poussière se soulève et le temps semble stoppé dans son élan. Tout les pokémons sont figés en attente d'un mouvement quand un rayon de lumière perce la poussière puis un autre et encore un autre, soudain toute la pièce est envahit par cette lumière blanche et immaculée, une orbe de lumière flotte au milieu de la pièce et tourne sur elle-même lentement. L'orbe de lumière envoie soudain une onde de choc faisant tout reculer sur son passage, les pierres volent autour de l'orbe et alors que l'on pense qu'elle va exploser la lumière s’efface progressivement laissant apercevoir aux spectateurs l'ombre d'un pokémon qui se  reçoit gracieusement sur ses toutes nouvelles jambes.

Une lame de fierté est vite essuyée par Mika qui va vers son pokémon et le fait tournoyer dans ses bras, le Gravalanch sonné par l'onde de choc hésite puis s'enfuit en roulant dans une pente bientôt suivit par les deux machoc, ceux-là ont eu leur compte ! Maintenant c'est au tour du Scalpion, qu'est-ce qu'il a dit déjà à propos de Tim, de lui et de leur faiblesse ? Alors que Kitsubute s'approche du Scalpion avec un air sévère mais une aura calme et que Mika s'attend à un sursaut de sa colère de tout à l'heure le tout nouveau Kirlia tend une pokéball vers le Scalpion méfiant et appuie sur sa tête avec.

( J'ai juste fait ça pour que l'on ne soit pas en retard, j'ai quelques comptes à régler avec lui ! )

Mika sourit, ce nouveau côté de la personnalité de Kitsu, un peu plus calme et adulte lui plaît beaucoup car il reste lui-même malgré tout, la pokéball s'agite comme à chaque fois et Mika espère que le Scalpion ne fasse pas la bêtise de ne pas y rester, il va se faire trucider si il ne reste pas dedans jusqu'à l'académie !

Spoiler:
 

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 117446MikaparMaxSigna
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Sam 7 Mai - 21:19
ETAPE 4

Tadam ! Scalpion est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 624

Il vous reste 2 Pokéballs, 1 Superball.

_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 7z5c
Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   Mar 21 Juin - 22:09


Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?


« J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup de joie. C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix »

Heureusement pour lui le Scalpion n'a pas fait la bêtise de sortir de sa toute nouvelle pokéball, Kitsu un sourire satisfait sur les lèvres fait léviter la pokéball pendant tout le chemin du retour. Grâce à un élève qui avait contrairement aux membres du groupe un bon sens de l'orientation Mika et ses pokémons arrivèrent au bateau à temps pour le départ, la jeune fille sentit cependant le regard perçant de Jackie la frôlait avant que la Générale s'en prenne à une élève arrivée quelques secondes après le gong, celle-là était bonne pour les entraînements du Général !

Une fois arrivés à l'intérieur du bateau Kitsu lâcha la Pokéball et la donna à sa dresseuse, Mika prit la pokéball puis observa Kitsu, il devait avoir gagner au moins une bonne dizaine de centimètres d'un coup et bien qu'il soit toujours penché sur la fenêtre avec un air rêveur il semblait avoir changer mentalement aussi. Il avait l'air plus calme et ses pouvoirs télékinétiques étaient à leur maximum comme le montrait ses cornes luisantes, le Kirlia conscient que sa dresseuse l'observait tourna la tête vers elle un sourire étrangement adulte sur le visage. Mika lui sourit en retour mais une certaine tristesse était contenue dans ce sourire, elle avait peur à l'instant que son Kitsu ne grandisse trop vite, avant qu'elle ne mûrisse, Tim sentit sa nostalgie en même temps que Kitsu et tout les deux se mirent sur l'un des genoux de la Mentali inquiète. Le reste du voyage passa calmement, Mika continuait à penser au futur tandis que sa main caressait Tim et Kitsu, l'évoli ronronnait en retour alors que les cornes de Kitsu s'allumaient à chacune de ses caresses.

Le bateau accosta sans que les deux pokémons ne le remarquent et Mika dut les réveiller alors que tout le monde était déjà partit, un silence sans gêne les accompagnas lors du trajet vers l'académie Pokémon et les trois compagnons se sentaient bien, comme si rien n'avait besoin d'être dit pour combler ce silence. Leur arrivée au dortoir fut accueillit par un fracas sans pareil de Guture qui dévala les escaliers puis se stoppa pile devant Kitsu, sembla un moment un peu hébété puis se jeta sur le Kirlia qui l'évita avec grâce puis le chevaucha en éclatant d'un rire télépathique que toute l'équipe entendit. Le soir alors que toute l'histoire était racontée Mika sortit la Pokéball de leur nouvel ami - ou ennemi pour certains, suivez mon regard- et lui choisir son surnom : Kabutawori ! Et la première bagarre entre le Kirlia et le Scalpion put commencer... suivit de nombreuses autres.  

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ? 117446MikaparMaxSigna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?   
[Sc#18] Trois choix s'offrent à vous, prendrez-vous le bon ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :