Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Le vent glisse doucement sur t'es cheveux et tu les remets en place d'un mouvement de main avant de la reposer sur la rambarde en bois, l'air marin te satisfait en cette pâle journée d'Avril, l'odeur du poisson, du sel purge tes poumons. Tu jettes un regard à ton pokémon lui aussi est sur la rambarde, le cradopaud regarde la mer avec le même œil que le tiens, il est maussade. Tu glisses tes iris grises vers les remous de l'eau et l'écume qui naît du choc entre la roche polie et la force des vagues qui s'y fracassent. Tu bouges légèrement les doigts de ta main brûlée, tu grimaces un peu de douleur en retenir un juron avant de soupirer à ton pokémon.

-Quand est-ce qu'on sortira... nous sommes mi-avril et je ne vois pas le bout de la guérison.

Le crapaud venimeux te regarde un instant et hausse les épaules, lui aussi ne sait pas et pourtant il aimerait savoir. Tu reprenais espoir à la rentrée dernière, mais cette vilaine infection t'a obligé à rester à l’hôpital quelques mois, difficile de bouger quand il faut purifier ton sang toutes les heures car l'infection porte un virus difficile à combattre. Heureusement aujourd'hui ça va mieux, du moins un peu mieux, tu peux signer les papiers importants, caresser la pokéball de ton plus fidèle allier. Après deux ans il n'a jamais évolué d'ailleurs, sûrement attend-t-il le moment opportun, quand tu auras mûrit, quand tu auras fais le deuil de ce que tu étais avant. Ils te manquent tous, Sally ton Arbok, Ghost ton Spectrum, Plague ta Mimitoss, Achille ton Kirlia et ce jeune Nosféraspi. Comment vont-il ? Que sont-il devenu ? Quelle vit mènent-ils entre les mains de la team rouage. Tu soupires chassant ces mauvaises pensées de la tête, tu te fais du mal Josh, beaucoup trop de mal.

-Allé viens Dark, on y va, on va marcher un peu, je me sens... perdu.

Le Cradopaud ne dit rien et descend de son perchoir juste avant qu'une vague plus forte que les autres mouille la partie de la rambarde sur laquelle il était assit. Tu replaces ta veste en cuir, tu passes une main sur ta chemise et déplace ton nœud papillon rouge à poids violets pour qu'il soit correctement placé. Tu glisses ta main valide dans la poche de ton jean noir en lançant un regard à tes chaussures cirées noires et pointues. On dirait un biker, le nœud papillon fait un peu hipster. En marchant tu observes les maisons des pécheurs, elles sont atypiques comparées aux autres maisons de la ville, elles sont comme déconnectées, c'est un monde différent enveloppé d'une étrange aura, pourtant il n'y a personne à par toi. Tu es seul. Que sont devenus Janet et Léonidas ? Que sont devenus la femme que tu aimes, ton meilleur ami et ce triangle ambiguë ? Léo, il a tellement changer, en carrure, en registre, en maturité, s'en est presque blessant pour toi qui n'a pas été présent au moment où il en avait le plus besoin. Et Janet, cette fragile demoiselle ? C'est triste, vraiment, la maladie l'a-t-elle emportée ? À cette pensée tu craches par terre rageant à cette idée, qu'est ce qui te retient de te frapper ? Oui, ta main, puisque c'est ta main principale, quoi que tu es presque devenu ambidextre avec cet incident.

Ta main valide cherche le gant fait sur mesure pour soulager la brûlée, mais au moment ou tu le sort, un mauvais coup de vent le balais hors de tes doigts. Tu soupires et relève le regard, un peu plus loin il meurt sur le sol avant qu'une main féminine ne le ramasse. Tes iris s'élèvent vers la sauveuse de ton gant, Dark marche à tes côtés et tu t'approches de ta future interlocutrice le pas lent et détaché. Arrivé à sa hauteur tu la jauge, comme un réflexe, les cheveux au carré mélangé entre le blond sucré et le roux caramel, les traits gracieux, mignonne, à lunettes, comme Janet d'ailleurs, ce point commun manque de t'arracher un rictus. « Manquerait plus qu'elle soit Givrali aussi » penses-tu à ce moment précis, si tu savais Josh. Si tu savais. Ta main valide se lève lentement.

-Merci de l'avoir ramassé.

Tu ne prends pas la peine d’énoncer l'habituelle « Bonjour », la situation ne s'y prête pas réellement. D'ailleurs cette demoiselle est la seule que tu as vu, à part elle tu n'as vu personne à part des pécheurs en plusieurs heures. Du haut de ton mètre quatre-vingt-dix tu reprends.

-Josh Aéris du dortoir Phyllali te remercie. Tu fais un geste courtois de la main, bien que froid. C'est rare de croiser quelqu'un ici. Toi aussi t'es venu broder quelques souvenirs ?

Il y avait une sorte de sarcasme glacial, comme si tu te critiquais toi même, en fait tu trouvais un peu stupide d'avoir perdu ces heures, tu aurais pu t'avancer sur ces devoirs que tu dois rendre. Mais bon, il vaut mieux réfléchir à rien faire plutôt que travailler en général.

Dernière édition par Josh Aéris le Mer 29 Juin - 22:13, édité 1 fois
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
My life be like ...
Josh Δ Max

L'amour de Max pour l'eau de manière générale n'était pas vraiment un secret et nombreuses étaient les fois où on pouvait la retrouver sur la plage, à juste griffonner dans un carnet ou même juste simplement allongée sur le sable à juste écouter la mélodieuse musique des vagues. C'était sa façon de calmer ses angoisses. Son remède anti-stress. Pourtant, aujourd'hui, Max ne s'était pas dirigée vers la plage. Elle était sortie de l'académie et avait prit le bus pour Lansat. À la base elle voulait juste vagabonder dans les allées marchandes, mais son regard ambré avait repéré un arrêt auquel elle n'avait jamais fait attention. « Le village des pêcheurs de Lansat. »

Elle ne savait rien sur cet endroit et ce qu'il renfermait mais le nom sonnait bien à ses oreilles. Elle avait envie de le découvrir. Et pour se changer les idées, quoi de mieux qu'une petite exploration. Elle avait envie de sortir de sa tête l'appel qu'elle avait eut un petit quart d'heure auparavant. Son beau-père l'avait appelé. Ce qui en soit était terriblement rare. Leurs relations étaient amicales mais sans plus. Alors pour qu'il l'appelle ça devait être grave. Et ça l'était. Sa mère était enceinte depuis environ Octobre, sept mois de grossesse. Et ça n'allait pas super bien. Elle avait été obligé de fermer son restaurant pour aller à l'hôpital et elle n'en était pas sortit du mois. Max avait d'abord explosé de rage de n'avoir pas été mise au courant puis elle s'était laissé manger par l'anxiété.

Que se passerait-il si la grossesse se passait mal ? Que se passerait-il si sa mère l'abandonnait ? Elle serait toute seule. Elle ne voulait pas être seule. Ladon frotta sa tête contre sa joue pour essuyer la larme qui venait de s'y glisser. Autour d'elle toute son équipe avait été sortie dès le moment où elle était elle même sortie du bus. Le village de pêcheurs. Le temps semblait y être stoppé. Le vent soufflait fort et emmêlait ses mèches roses alors qu'elle avançait au gré hasard. Ses yeux n'arrivaient pas vraiment à observer le lieu comme elle le faisait habituellement. Elle était en automatique. Ce qui était dommage car le village était typiquement le genre de lieu que l'artiste des Givrali adorait. Un certain charme devait être reconnu aux vieux bâtiments et aux habitants qui la saluaient gentiment. Elle répondit en sourire et en signe de la main mais jamais son regard semblait allumé de la petite étincelle qui faisait son charme.

Elle s'inquiétait trop. Les pires scénarios se dessinaient déjà dans son esprit. Elle se l'empoisonnait.

Son regard était posé sur le sol. Elle ne levait pas vraiment la tête, ses pieds étaient tellement plus intéressants … Elle n'aurait pas du venir ici. Elle n'avait que ses émotions pour l'occuper et elles n'était pas bien joyeuses. Il ne se passait rien ici. En ville elle aurait put profiter des interactions de la ville pour l'occuper. Mais ici ? Rien de tout ça. Un coup de vent un peu plus fort lui fit fermer les yeux. Quand elle put les ouvrir, ses yeux remarquèrent un bout de tissu, elle alla l'attraper avant qu'il ne s'envole plus loin puis elle releva le regard pour chercher à qui pouvait bien appartenir ce … gant. C'était un gant.

Elle n'eut pas à chercher le propriétaire bien longtemps, un jeune homme l'aborda. Gigantesque d'ailleurs le jeune homme. Il avait bien deux tête de plus qu'elle, si bien qu'elle avait presque à se tordre le cou pour apercevoir les yeux froid du garçon. Elle lui tendit le gant.

- Je t'en pris, c'est pas comme si c'était grand chose.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté captant le ton sarcastique du jeune homme. Ses deux mains vinrent se loger derrière son dos, pendant que ses yeux allèrent vagabonder sur la digue proche. Elle voyait la mer de là. Et juste ça la calmer. Elle lui répondit sur un ton un peu ailleurs.

- Max Arago, Givrali. Je cherchais à oublier une inquiétude plutôt que ressasser des souvenirs. Je me suis un peu trompée d'endroit, je n'oublie rien ici. Rien pour me changer les idées.

Ça lui faisait bizarre de croiser quelqu'un ici. L'endroit lui semblait tellement hors du temps avec toutes ses vieilleries.

- Je ne crois pas t'avoir déjà vu, pourtant je passe pas mal de temps au dortoir Phyllali. Tu es nouveau ?

C'était un peu indiscret mais l'endroit lui faisait un peu oublier les conventions sociales. Tant pis. Dans le pire des cas elle se prenait un stop. Dans le meilleur elle assouvissait sa curiosité et occupait son esprit par la conversation.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Tu reprends ton gant avec ta main valide, cette sensation de rassure et te conforte, tu sais que ta main brûlée est en sécurité, mais tu ne l'enfile pas tout de suite, pas encore du moins. Tu gardes le gant dans ta main fermée en la ramenant le long de ton corps, tes yeux grisés se perdent dans ces cheveux roses. Ce n'est pas très courant penses-tu, c'était un peu comme les cheveux de Janet... Janet oui, tout semblait te la ramener, mais fictivement, ton regard s'assombrit un peu plus. Tu la retrouveras bien un jour, du moins tu l'espères vraiment. Sa voix cristalline te réveil un peu, tu souris, un peu bêtement d'ailleurs. Si seulement ce n'était rien.

-Tu sais ce gant m'est... vital dirons-nous.

Tu as un petit rictus en coin, de ce genre qui pose un certain humour noir sur une triste vérité. Sans ce gant tu es bien embêté, l'infection que tu as subit en est la preuve la plus parfaite. Avec ce gant tu n'aurais pas pris six long mois d'hospitalisation. Quand elle te déclines son identité tu tiltes, elle est du même dortoir qu'Elle. Celle qui te hante mais dont tu te refuses de prononcer un fois de plus aujourd'hui son prénom pour ne pas te faire d'avantage de mal. Mais la suite de sa phrase t'interpelle. Elle aussi avait une raison particulière de venir ici, mais... ce lieu ne semble pas répondre à ses attentes, tu la regardes un instant dans le blanc des yeux puis tu t'accoudes à la rambarde en bois, un peu mousseux et imbibé de l'odeur de la mer.

-Le meilleur moyen d’exorciser le mal, c'est d'en rire tu sais. C'est souvent en pensant longtemps à quelque chose que tu finis par l'oublier ou ne plus y penser, car tu as fais le tour de la question. Même si parfois, le tour de la question est sacrément longue.

Tu ris un peu là aussi et détourne le regard vers toute la ribambelle de pokémons. Voilà une sacrée équipe penses-tu. Beaucoup de types dragons et eaux. Une futur spécialiste type ? À moins qu'elle ne le soit déjà ? Voilà des questions qui te titillent. C'est ton Cradopaud qui te ramène à la raison en venant aussi se mettre à côté de toi. Ce n'est pas son genre de se montrer en spectacle, mais il n'aime pas être invisible non plus. Les questions de Max te font rire, voilà quelqu'un qui n'est pas de sa promo. En même temps tout le monde ne pouvait pas le connaître, beaucoup de ses vieux amis ou ennemis n'étaient plus là, à commencer par Raphaël, Yuki, que devient-il ce misérable enflammé ? Tu observes toujours l'océan avec une certaine nostalgie. C'est à ce moment précis que tu prends ton gants et que tu mets au-dessus de la mer cette main hideuse et brûlée, le vent frais te soulage un peu de la chaleur omniprésente sur cette main. Mais tu la couvre, tu n'aimes non plus trop l'exposer, laisser aux gens le temps de détailler chaque cloque, les marques liées aux différentes couches de l'épiderme qui se reforment.

-En vérité je suis un « vieux » ça fais deux ans que je suis ici. Mais j'ai, dira-t-on eut pas mal d'empêchement. J'étais spécialiste type poison, puis j'ai du quitté l'école, car en allant retrouver ma famille suite au décès de mon paternel la team rouage m'a volé tous mes pokémons, sauf Dark, le Cradopaud que tu vois là. Ils m'ont brûlé la chaire avec un Roitiflame, de quoi avoir une main rôtie à souhait. Le sarcasme le fit sourire, quel mauvais humour. Puis je suis revenu, à la rentrée dernière, mais une violente infection m'a obligé à la quitter à nouveau, pour me faire hospitaliser. Mais maintenant je peux à nouveau revenir accomplir mes objectifs.

Tu fais une pause, ce petit monologue sur ta vie est étrange, tu ouvres rarement ton cœur aux autres, comme ça. Était-ce à cause de ce lieu vide et étrange qu'était le village des pêcheurs ? Tu souris faiblement avant de plonger à nouveau ton regard dans l'eau. Tu hausses silencieusement les épaules. Dark guette attentivement la réaction de Max, puis tu ajoutes.

-Mais je penses avoir mieux réagit à la brûlure que beaucoup de gens, je suis fils de forgeron, j'ai souvent prit des éclaboussures d'acier liquide, sans compter le poison qui recouvre tout le corps de mon Cradopaud, au début ça me causé beaucoup de brûlures cutanées, mais maintenant j'y suis presque insensible. Je suis immunisé au poison et ses variantes. Tu fais une petite pause. Tu toi alors ? Avec ces quelques dragons ? Tu fais un élevage pour suivre les traces d'Orren ? Il a bonne réputation dans le cursus haha ! Tu laisses un petit silence planer. C'est pour ça que je suis venu ici, exorciser quelques douleurs, il y en a deux autres plus douloureuses, mais bon. Et toi? Qu'est ce qui t'a amené ici précisément ? Max Arago.


Le militaire s'exprime en D46100


My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_454_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_545_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_042_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_406_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_848_EB
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Gallade_sprite_2 My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_768_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Hel
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_302_EB
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
My life be like ...
Josh Δ Max

Son regard se posa sur la main que tendait le jeune homme. Brûlée. Entièrement. Il ne fallait pas être médecin pour le comprendre, ce genre de cicatrice c'est pas vraiment courant. Instantanément, le respect naissant qu'elle avait pour le Phyllali augmenta. Son regard se posa une seconde sur sa propre main. Bandée. Personne ne l'avait vu. Même ses parents ne l'avait jamais vu que suite à ce jour là. Le médecin qui s'était occupé d'elle était probablement la seule personne qu'elle autorisait à toucher au bandage. Elle ne voulait pas voir la vilaine cicatrice violette qui lui mangeait l'intégralité de la main.

Son visage se fend d'un léger sourire. Ce qu'il dit n'est pas faux. Mais elle n'était pas courageuse. Elle ne voulait pas s'enfermer dans ses problèmes pour les défier et les défaire un à un. Elle avait peur et elle fuyait. Ça la rattraperait, tôt ou tard mais en attendant, elle fuyait. Son regard se perdait dans la mer pendant qu'autour d'elle son équipe faisait sa vie. Seul son Togepi était resté prêt d'elle. Le type fée sentait le vague à l'âme de sa dresseuse et il se tenait là en soutient moral. Ce qu'il avait décidé d'être pour elle. Ses mains commencèrent à le caresser inconsciemment.

Alors qu'elle se retourne pour observer le jeune homme qui recommence à parler, son regard se pose sur le Cradopaud. Elle se figea. Son regard alterna vivement entre le Phyllali et le pokemon. Elle n'aimait pas ça. Elle recula d'un pas par instinct. Elle fit de son mieux pour garder un oreille attentive, d'autant plus que l'histoire de Josh méritait qu'on s'intéresse et qu'on propose une épaule de réconfort s'il y avait besoin. C'est ce qu'aurait fait Max normalement. Mais c'était pas normalement. Il y avait un des représentants vivants de ce que Max craignait le plus au monde.

Un type poison.

Les yeux ambrés de la jeune fille étaient exorbités et naviguait furieusement entre le duo. Elle devait rester calme. Pas s'enfuir. Pas pleurer. Elle secoua doucement la tête. Elle ne voulait pas revivre cette après-midi. Elle était venue ici pour se changer les idées, par pour s'enfoncer dans ses mauvais souvenirs. Elle écoutait. Elle essayait de décortiquer les mots du jeune homme. De leur donner un sens. De comprendre, de ressentir, de compatir. Tout. Tout sauf la peur qui lui mangeait le ventre.

Il s'adressa à elle. Son histoire était finie, et il avait bien plus de raison qu'elle que de se sentir mal et avoir peur. Mais elle contrôlait rien. Sa voix était presque robotique alors qu'elle répondait. C'est comme si elle s'était déconnectée. Elle ne reconnaissait plus sa voix.

- Je … suis Archéologue, et j'hésite entre le parcours Spécialiste Dragon et celui de Ranger. J'aimerai réintroduire les pokemons fossiles dans la nature. Mes thèses et mes travaux reposent essentiellement sur ça. Quand à la raison de ma venue ici. Je dois dire que je me sens un peu stupide après ton histoire.

Elle eut un petit rire nerveux.

- Ma mère est enceinte et ces derniers temps y'a quelques complications. Je m'inquiète pour elle. Je crois que je suis un peu pessimiste. Je pense au pire. Mon père nous a abandonné y'a longtemps et je crois que j'ai toujours peur qu'elle parte aussi.

Elle avait déclaré ça sur un ton fade, elle tentait de lutter contre sa peur. De résister, de l'ignorer. Il était dressé, il ne l'attaquerait pas. Il n'attaquerait pas son équipe. Son regard était toujours fixé sur le poison. Elle ramena sa main bandée contre elle et elle recula encore d'un pas. Elle ne s'en rendait même pas compte.  

- Je … désolée. Je … les types poisons … je.

Elle y arrivait pas. Sa voix venait de se casser et elle sentait ses joues se tremper de larmes. Rae commença immédiatement à essuyer de ses petites pattes les fameuses gouttes. Elle était tellement faible, elle détestait ça. La simple vue du Cradopaud la faisait fondre en larme. Elle essayait de les refréner mais elle avait un peu trop sur le cœur pour stopper le flot d'eau.

- Dé … désolée.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Peux-tu imaginer un instant ce qui allait se passer ? Sûrement pas, personne ne le pouvait. La conversation suivait son fil, entre deux mélancoliques venus chercher un certain calme. Si tu apprécie la compagnie de cette Givrali, l'inverse n'est pas forcément vrai. À mesure que tu parles, tu sens un léger malaise, tu n'y prêtes pas plus t'attention que ça, mais Dark lui à bien comprit ce jeu de regard, les yeux de l'archéologue qui naviguent furieusement entre toi et ton starter, pour lui il y a bien quelque chose de gênant, ça ne vient pas de toi, mais bel et bien de lui. Il en a conscience mais ne le montre pas, te laissant dans ton long monologue historique.

Son discours t'intéresse, ses objectifs sont intéressants, difficile dans ce genre de situations de choisir le chemin à suivre. Le temps seul lui dira, tes yeux glissent de ses yeux à elle, à ceux des dragons derrière son épaule, c'est un joyeuse troupe, de quoi s'amuser penses-tu. Elle devait être heureuse, il y a de nombreux types présents, mais pas de poisons, il faut s'avouer qu'à quelques exceptions prêt, ils ne sont pas très populaires, ils ont la vie dure, mauvaise réputation, violence, maladie, « moche », beaucoup d'éléments pour les desservir. Mais tu es à des années lumières de t'imaginer la phobie qui l'anime.

Elle reprend, la famille, sujet de bien des soucis, lui le savait bien aussi. Sauf que lorsque le problème touche directement les parents c'est bien pire que n'importe quel autre membre. La venue d'un frère ou d'une sœur n'est jamais évidente, surtout en constant l'écart qu'auront Max et le nouveau né. Le ton, dénudé d'émotion l'inquiétait, il la regardait avant de se pencher un peu, quelques secondes observes la hauteur séparant de la mer, peut-être avait-elle un vertige.

-Je comprends bien, mais relativise la chose, il y a quelques complications, oui, mais la médecine n'a-t-elle pas fait un bon en avant en matière d'accouchement, regardes les Leveinard et autres pokémons assistants, sans compter les pokémons psy qu'on utilise pour calmer les douleurs mentales ou manipuler les esprits qui souffrent. Ne t'en fais pas, ta mère va mettre un monde un frère ou une sœur pour une Max qui sera pour lui ou elle, un futur modèle !

Le malaise était palpable, tu comprenais clairement maintenant d'où venait le problème, celui sur tes épaules, où du moins l'apartenance au type poison. Tu captes la main bandée, tu ne l'avais presque pas vu, mais cette fois tu n'y échappes pas, il y a quelque chose, un lien entre un bandage, donc une blessure et une peur du type poison. C'est un poison qui a fait ça, mais il n'y a pas que ça, autre chose de pire, mais ça ce n'est pas à toi de la forcer à tout te dire.

-Ah...

Souffles-tu un instant pour trouver les mots, mais la voir pleurer t'attriste, au plus haut point, ça t'empoigne leur cœur. Tout le monde ne traduit pas sa peur d'un type par la haine comme toi avec le type feu. Tu dégluties à cette pensée et lentement tu t'approches d'elle, Dark reste sur la rambarde, tu passes ta joue sur la sienne, sans gêne, naturellement, comme tu l'aurais fais avec une petite dans le besoin, puis tu essuies ces larmes.

-Je ne connais que trop bien cette phobie pour un type, je la porte moi aussi, je l'exprime d'une autre manière. Mais si tu pleures, ne te retiens pas, exprime librement ta peine, ne manque pas de respect à ton passé, à ta personne et à Dark, ce serait insultant pour lui ou tout autre type poison que de refréner ta peine à leur vue alors ne te retiens pas, il n'y a rien de plus néfaste que de ravaler un sentiment, qu'il soit triste, amical ou amoureux.

Tes paluches sèches à cause du travail à la forge continuaient à sécher ces petites larmes avec une infinie douceur, mais ne pas paraître trop lourd tu finis par arrêter et reculer, mais c'est la suite des événements qui va te surprendre. Dark descends de son perchoir et s'approche de Max, il ne brûle pas les étapes et ne veut pas lui faire plus de mal, mais il finit par se mettre à genoux et se baisser en de plus plattes excuses bruyantes.

-Cradopeau ! Do ! Crado !

Le geste de ton starter est émouvant, même toi tu n'aurais pas pu faire ça, mais en temps que spécialiste de type poison tu suis ton pokémon en t'inclinant à genoux dans de plates excuses.

-Néanmoins je souhaite que tu nous excuses, Dark et moi ainsi que tous mes futurs pokémons pour toute la peine que le type poison à pu t'infliger et même si jamais nous ne pourrons te la faire oublier, pardonne-nous Max Arago, Archéologue Givrali.

Tu te redresses avec Dark qui monte sur la rembarde, tu la regardes droit dans les yeux avant de lui tendre un mouchoir.

-Maintenant sèche moi ces larmes... celui qui était là, ce jour là, n'aimerait pas te voir te morfondre ainsi et cacher aux autres comme à toi même ce qui ce cache sous ce bandage.

Tu es bien conscient que tu peux la faire se braquer sur elle même, comme l'aider à s'ouvrir et trouver le dialogue dans ce qui lui est arrivé, le poison tu le connais, la brûlure aussi, ce sont les cicatrices les plus honteuses à porter, Max à forcément honte de qui se cache sur cette main, mais tu ne dois pas la forcer, elle doit faire la démarche d'elle même suite à ton invitation.


Le militaire s'exprime en D46100


My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_454_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_545_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_042_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_406_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_848_EB
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Gallade_sprite_2 My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_768_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Hel
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_302_EB
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
My life be like ...
Josh Δ Max Δ Petite musique d'ambiance

Et dire qu'à la base, elle venait ici pour … pour quoi au juste ? Une fuite. Encore et toujours. La question ne se posait même pas au final. Elle passait sa vie à ça.

Fuir. Fuir. Fuir.


Il n'y avait que ça qu'elle savait faire. Et là encore, elle mourrait d'envie de fuir.

Fuir. Fuir. Fuir .

Elle voulait s'éloigner de ce type un peu trop étrange. Fuir son pokemon qui lui rappelait un peu trop vivement des choses dont elle ne voulait pas. Des choses qu'elle aurait aimé effacer de sa mémoire.

Fuir. Fuir. Fuir.

Parfois elle se disait qu'Anthony serait encore en vie s'il ne la connaissait pas. Ses sanglots redoublèrent. Elle se perdait totalement. Elle s’enfonçait. Elle posa une main sur sa bouche dans une vaine tentative de retenir ses pleurs. S'il ne l'avait pas rencontré, s'il ne l'avait pas prit sous son aile, il serait partit en voyage et jamais. Jamais. Jamais. Ça ne se serait pas passé comme ça. Elle voulait fuir.

Fuir. Fuir. Fuir.


Il y avait son cœur qui se serait, son cœur qui pleurait aussi sûrement que ses joues se trempaient. Elle n'était vraiment capable de rien. Elle ne savait rien faire, c'est tout juste si elle pouvait s'occuper de son équipe. Elle n'aurait jamais du venir ici. Lansat, le village de pêcheurs, la Pokemon Community. Son cœur se brisait et elle avait mal. Elle sentait sa main la lancer comme elle en avait de plus en plus l'habitude. Ça s'accentuait avec le temps. Elle apprenait peu à peu à se servir de son  main, parce qu'elle savait. Elle savait que sa main faisait comme elle. Elle fuyait. Encore. Son corps lui même fuyait.

Fuir. Fuir. Fuir.


Il y a cette fichue main, dont l'état se dégrade depuis que du poison y a été injecté. Personne ne le sait. Personne ne sait que parfois, elle lâchait son stylo, son crayon parce que sa main tremble trop et qu'elle se fige. Ça lui fait peur. Elle n'a même pas prévenu sa mère. Elle ne veut pas l'inquiéter. C'est pas grand chose s'est-elle dit. Alors quand Needle lui a fait son premier diagnostic, quand elle lui a ordonné d'aller voir un médecin, elle a prit conscience. Mais encore une fois. Elle n'a rien dit. Et elle fuit. Et elle n'arrive qu'à ça.

Fuir. Fuir. Fuir.

Sa main tremble. En fait, c'est tout son corps qui tremble. Elle tente de refréner les émotions qui la bouscule alors qu'entre les larmes qui embrument sa vision plus efficacement que sa myopie, elle voit la compassion sur le visage. Ça l'agace, parce qu'encore une fois elle est faible. Ça l'agace parce qu'elle y voit de la pitié. Elle ne veut pas être prise en pitié. Elle préfère qu'on la bouscule, parce quand on la bouscule elle peut plus facilement fuir. Là, avec la sincérité qu'elle peut voir, qu'elle peut ressentir en Josh, elle ne peut pas faire ce qu'elle fait le mieux.

Elle le sentait. C'est plus qu'une amitié qui se lie là. C'est autre chose. C'est plus fort. C'est un nouveau membre de sa famille. Autour d'elle son équipe bouge comme elle le fait comme quand elle a le cœur brisé. Il y a Nessie qui se blottit contre son ventre. Elle sent la douceur de son Togepi, et il y a le contact. Cette joue contre la sienne. Elle sait qu'elle pleure encore. Elle ne peut que faire ça en fait. Elle n'arrive plus à bouger. C'est comme si une barrière venait de s'écrouler. Elle ne se rappelle avoir un jour pleurer comme ça. Ses sanglots se sont tus. Les larmes coulent encore mais elle pouvait petit à petit reprendre son souffle et une respiration plus calme alors que délicatement le jeune homme essuie ses larmes. Elle avait gagné quelqu'un de précieux. Elle le voit dans son regard inquiet et si doux. Ça lui rappelle un regard. Un qui est ambré comme le sien mais qu'elle a oublié depuis longtemps. Ça met un peu de chaleur dans son cœur si froid. C'est comme un caresse. C'est comme une embrassade. Aucune des émotions qu'elle ressent là n'est amoureuse. Ou si. C'est amoureux. Mais pas dans le sens commun. C'est pas comme avec Alban où elle rougit de plaisir et de gêne. C'est comme si elle pouvait se jeter dans ses  bras quand ça va pas.

C'est comme un grand-frère.

Ses joues étaient couvertes de larmes. Elles n’arrêtaient pas. Elles roulaient, roulaient et s'écrasaient   dans son cou, sur le sol. Et puis il y a ses ambres qui se plongent dans les étranges yeux du Cradopau. Il y a dans ses yeux, la même sincérité que dans ceux de son dresseur. Et il y a ce type poison. Ce type maudit. Qui s'agenouille et qui s'excuse. La main tremblante de Max se pose sur sa bouche alors qu'encore une fois elle retient un sanglot. Elle est stupide. Elle se prend comme une claque.

Évidement que tous les types poisons ne sont pas comme ce Drascore. Évidement. Elle le savait mais jamais encore elle n'y avait été confrontée. Parce que chaque fois, avant, elle a fuit. Elle a fuit. Encore et toujours. Elle essuie d'elle même ses larmes et s'apprête à se baisser quand Josh suit le mouvement et exécute le même mouvement que son starter. Elle laisse sa peine tomber en même temps que ses larmes, elle se baisse, plantant ses yeux couleur miel si pleins d'eau que leur couleur en est estompée, dans ceux du Cradopau. Elle ne dit rien. Elle ne peut rien dire. Mais elle espère que la posture de son corps, que ses yeux, que elle ne savait pas mais elle espère que ses sentiments l'atteindront. Elle se sent tellement stupide. Elle se sent si faible. C'est à elle d'être désolée, c'est elle qui a porter un jugement si dur sur ce type alors que dans ce dernier comme dans tous, il y a des spécimens d'une infinie gentillesse comme d'une cruauté aussi profonde que le Tartare.

La voix de Josh claque et détonne. Elle a changé d'intonation. C'est plus sec, plus dur. C'est pas un ordre. Mais un conseil. Le grand frère la pousse à changer, à s’améliorer. Elle hoche doucement de la tête, la gorge toujours nouée. Elle utilise sa main non bandée pour essuyer ses larmes, ses yeux n'en produisent plus, de toute façon, vu tout ce qu'elle versé, il n'en reste plus. Les yeux rouges, elle échange un regard avec lui puis repose son regard sur le bandage. C'est comme ça qu'elle avancera. Elle doit être fière de cette cicatrice. Elle montre une de ses forces. Et ce n'est pas en fuyant comme elle le fait toujours qu'elle atteindra cette force qu'elle désire tant. Elle sert le poing avant de délicatement débander. Elle inspire et expire plusieurs fois profondément. Elle a peur. De quoi ? Elle ne sait pas trop. Un mélange d'inconnu, d'envie, de … c'est une peur normale certainement.

Elle débande sa main droite et avant qu'elle ne songe à revenir en arrière, un coup de vent fait s'envoler ce qui est si précieux à ses yeux. Elle regarde la fine bande blanche s'envoler et se perdre entre océan et ciel. Dans le bleu, le blanc se fond bientôt et elle ne peut plus retarder l'échéance. Sa cicatrice est toujours aussi moche, toujours aussi violette, c'est une sorte d'étrange petit rond, de la taille d'un dard, dont l'intérieur est violet profond et dont les contours sont gonflés et violacés. Autour les veines s'étirent, toutes un peu trop violettes pour que ce soit naturel. C'est moche, c'est horrible, mais c'est elle. Alors elle accepte et elle relève le regard vers Josh.

- Merci.

Elle ne fuit pas.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Tu lui laisses le temps de tout avaler, ça fais beaucoup à assimiler pour une jeune femme aussi fragile que Max, loin d'être insultant tu vois bien qu'elle n'a pas la robustesse de tes sœurs, la tienne où encore celle de Jackie. Alors tu la regarde, en silence, sans bruit, tu regardes un à un ses pokémons, ses dragons, ils sont là pour elle, le Diamat qui se loge contre elle est sûrement le plus important. Tu observes cette scène touchant en silence. Même si elle ne répond pas à tes mots, ses réactions montrent bien qu'elle a tout entendu et tout compris. Il y a quelque chose qui se tisse entre vous, comme un lien que rien ne pourra changer. Les beaufs parleront communément de « Friend-zone », toi tu emploieras plutôt la « Brother-Zone » pour qualifier cette relation.

Petite. Fragile. Cadette. Manque de Confiance en elle. Fuyarde. Un poil lâche. Voilà ce qui la décrit, mais sais que derrière ça se cachent : Fidèle, Aimable, Énergique, Généreuse. Tant d’adjectifs positifs pourraient la qualifier, mais ceux-là son les plus importants. Il n'y pas de honte à être dans un état pareil. Tes mots semblent faire leur effet et ton rôle de grand-frère prend forme, la voir se calmer progressivement te fait chaud au cœur, ça te rend même heureux de sentir une once de tranquillité dans sa tenue. Tes yeux glissent contre le bandage et la main qui se serre, tu connais ce moment là, ce moment où tu veux le faire, mais tu as peur, tu ne sais pas comment tu peux y arriver, mais tu le dois, instinctivement tu regardes ta propres main toujours amochée. Tu observes la rougeur de certaines zones, les cloques, les lésions qui te démangent.


Il s'envole.

Le temps que tu regardes ta main, la sienne est débandée et le tissu s'envol, comme pour sceller cette page. Tu lui souris, Max doit enfin regarder devant elle sans avoir peur de trébucher. Ce ne sera pas facile, certes, mais elle y arrivera si on l'accompagne. Ton regard vert viens directement chercher l'origine de la plaie, ça a quelques année en tous cas. Ton regard remonte vers Max, il est mauvais cette fois-là, tu es mécontent, très mécontent que ça ne soit pas encore traité. Le mot, l'unique mot que tu entends calme immédiatement ta colère, que veux-tu répondre à ça Josh ? Rien, tu ne peux rien répondre à ça. Tu reportes ton regard sur la plaie, délicatement tu prends la main touchée par ta main valide et ton pouce commence à dessiner des cercles hors des zones violacées, en même temps tu observes le regard de Max et tes cercles se rapprochent de l'épicentre lentement avec un geste doux de la main. Dès lors que tu vois une once de douleur dans son regard tu arrêtes et tu soupires en te redressant. Tu observes la teinte de la zone endolorie et touche ton cradopaud ensuite pour demander un peu de poison, chose qu'il te déverse dans la main sans sourciller, tu en observe la douleur, déçu tu t’essuies sur ton pantalon.

-C'est pas du venin de Cradopaud ou de Coatox, ils ont la même couleur. Hum Max c'est pas bien tout ça... Ca fait combien de temps précisément que c'est ici ? Tu ne lui laisses pas le temps de répondre. En tous cas, je veux qu'avant les vacances tu es vu un spécialiste, le venin est traître, je le connais bien, il peut être presque sans risques et se déclencher d'un coup. Les soins ne seront pas trop difficile je pense, seul une partie de la main est touchée.. Rhaaaa Max, où est donc ta cervelle ?

Tu ris en secouant la tête et tu observes ton Cradopaud. Vous allez partir, pour laisser Max seule avec son équipe, pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Lentement, mais sûrement tu approches ta main endolorie de ça joue et la dépose, elle est chaude, brûlante même, mais tu ne fais ça que quelques instants sans rien dire. C'est symbolique, comme pour sceller votre galère commune. Tu lui souris tendrement et lentement tu lui déposes un baiser tout en haut du front juste sous le cuir chevelu avant de reculer, tu hoches la tête et fait passer Dark devant qui incline une dernière fois avant de commencer à tracer.

-Ne me remercie pas, on a pas finit encore, on verra ça quand ta main sera guérrie. On pourra dire que tu iras mieux quand tu arriveras à garder la pleine puissance de tes moyens en combattant le type poison. Allé ptite Dracologue, prends soin de toi et va me chercher une victoire aux compétitions.

Alors que tu la dépasses un peu tu te retournes d'un coup.

-Aussi... Si.. fin peu être, si dans ton dortoir il y a une cette Janet L Collins, avec une Nymphalli qui saute partout, un babimanta et un Ecrapince ultra protecteur... prévient moi, elle est archéologue aussi.

Puis tu t'en vas en levant ta main endolorie avec un petit mouvement de tête qui traduit un sourire caché.

[Merci pour ce rp bon dieu]


Le militaire s'exprime en D46100


My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_454_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_545_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_042_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_406_EBMy life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_848_EB
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Gallade_sprite_2 My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_768_EB My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Hel
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] Miniature_302_EB
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My life be like ... [Josh / Max] [Terminé] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
My life be like ...
Josh Δ Max

Les larmes qui vinrent se perdre dans le sol sablonneux comprenait toutes les peines. Tout le mal-être. Toute la tristesse. Toutes les émotions que Max ne savait pas gérer avait glissées sur ses joues et se perdaient désormais sous ses pieds. C'était ses complexes, c'était ses peurs, c'était son angoisse, c'était sa faiblesse. Les yeux dans ceux de ce jeune homme qui avait vécu l'horreur et qui l'avait surpassé, elle se sentait vide. Elle avait l'impression d'avoir un trou à la place du cœur.

Les épaules totalement relâchées, le corps totalement relâché, elle se sentait si légère. Il fallait croire que ce bandage qu'elle n'avait pas lâché depuis 3 ans était lourd à son cœur. Aujourd'hui en le dénouant, en dénouant ainsi bien plus qu'un bandage autour d'une main, elle se libérait de cette peine. Bien sur, il restait du travail. Elle n'irait pas mieux d'un coup de baguette mais aujourd'hui elle n'avait pas fuit. Elle avait regardé quelqu'un dans les yeux et s'était décidée à avancer. Véritablement. Elle avait des peurs, des phobies même. Mais elle les surpasserait.

Le courage, c'était de surpasser ses peurs, non pas de ne pas en avoir. Ce n'était pas possible, surtout pour elle, de ne pas avoir de peur. Alors il fallait faire avec et continuer à avancer.

Elle rougit quand Josh prend sa main dans la sienne. Cette cicatrice, cette plaie, c'est sa plus grand honte. Elle mourrait d'envie de récupérer sa main et la cacher mais elle la laisse dans la grande main de Josh. C'est moche hein ? C'est horrible ? C'est ignoble.

Elle le laisse faire ce qu'il veut avec sa main, avec le venin de son pokemon. Étrangement, son pouls ne s'accélère pas trop quand Dark s'approche de son dresseur. Elle a confiance. Elle ne le touchera pas. Elle ne l'approchera pas. Mais sa présence ne la fait pas paniquer. La goutte de poison qui s'approcha de sa plaie par contre inquiéta un peu plus la jeune fille, qui tenta inconsciemment de retirer sa main mais la poigne ferme de Josh l'en empêcha. Il poussa un léger soupir. Elle l'écouta, une moue un peu gênée sur le visage.

- Depuis trois ans, j'ai un suivi médical depuis. J'ai rendez vous bientôt.

Plus exactement, elle devait prendre rendez-vous. Mais elle avait peur de ce que revelerait ces nouveaux examens. Elle haussa doucement des épaules et récupéra sa main, marmonnant, le regard fuyant :

- C'était un Drascore.

Elle ne savait même pas s'il l'avait entendu mais elle l'avait dit. Elle fut prise d'un frisson, elle colla ses deux mains sur son corps, frottant fermement ses bras. Tout allait bien. Il n'y en avait aucun dans les environs.

Sa main brûlante se posa sur sa joue. Cette rencontre était vraiment forte en émotion. Elle se sentait toute petite aujourd'hui. C'est une étrange sensation, mais pas dérangeante plutôt agréable. Elle ne resta pas longtemps et Max hocha doucement la tête en réponse à l'objectif que lui fixait Josh. Elle ne savait pas si c'était possible. Mais elle essaierait. Par respect par cet homme. Comme un grand frère, il déposa ses lèvres sur le haut de son crâne. Ça la renvoya quelques années en arrière, quand un jeune garçon à la chevelure aussi rose que la sienne posa un baiser comme celui ci.

Qui ?

Elle esquissa un sourire. Elle le découvrirait en temps voulu.

Encore une fois sans un mot elle hocha doucement la tête. Oui. Elle le préviendrait si elle voyait cette jeune fille. Ça ne lui disait rien mais elle s'était tenue à l'écart, elle n'aurait pas trop de mal à se remettre dans le bain. Si ?


HRP : Merci à toi
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum