Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Dim 24 Avr - 22:34
Le soleil revenait doucement dans le ciel et avec lui, le plaisir de sortir et les siestes dehors. Malgré tout l'enfant était contrainte d'emmener à chaque sortie un manteau et une écharpe pour sortir tant le temps était changeant. Parfois il lui était possible d'être en débardeur et short, parfois elle s'attendait presque à voir la pluie se transformer en neige ou en grêle avant de toucher le sol. Cet après-midi là il faisait une chaleur presque étouffante et plutôt que partir vers les bois comme à son habitude elle préféra un endroit où elle n'était encore jamais allée : la plage. Plus humide, la possibilité de se baigner, elle était certaine d'y trouver un lieux plus confortable qu'un bois asséché ou à l'humidité étouffante.

Anna avait alors enfilé un t-shirt kaki, un pantalon de toile noir et ses chaussures de marche habituelle. Dans son sac elle enfonça un manteau fin et imperméable ainsi qu'une écharpe de laine épaisse en espérant au fond d'elle ne pas avoir à s'en servir aujourd'hui, se rassurant pour ne pas prendre de pull que les bâtiments ne serraient pas trop loin. L'enfant ouvrit la porte et sortie rapidement des bâtiments, préférant faire tout le tour du bâtiment plutôt que de le travers : trop de monde, trop de prof, la peur de la punition la poussait dans ce sens et malgré les geignements de Nevio ils doublèrent leur temps de route et lorsque ils arrivèrent à la plage le soleil tapait si fort qu'elle regrettait déjà de ne pas avoir pris d'eau.

- si tu deviens un aquali on pourrait boire ton eau ?

Nevio l'ignora en remuant la queue avec une certaine irritation, elle allait vraiment la faire évoluer juste pour ne pas avoir à prendre de bouteille d'eau ?! Il se renfrognait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne le pousse doucement en pouffant avant de partir en courant, jetant son sac plus loin. La soif et la chaleur se faisait rapidement oublier tendis qu'ils courraient dans le sable mais l'amusement fut de courte durée, à bout de souffle. Son pokémon eut alors une excellente idée et bondit dans l'eau, Anna retira chaussure, chaussette et remonta son pantalon au dessus de ses genoux et partit le rejoindre, barbotant avec plaisir dans cette eau salée. Elle avait bien entendu vu la mer la première fois lors de son arrivée mais jamais elle ne s'en était approché et tout était nouveau : l'odeur bien sûre, iodée, riche, donnant l'impression de déboucher son système respiratoire jusqu'au plus profond de son être. Mais étrangement aussi l'écume qui s'accumulait sur ses mollets était étrange, le gout de sel sur sa langue, le sable dans lequel elle s'enfonçait à chaque pas. Au vu de la taille de son pokémon elle ne s'hasarda pas à aller trop loin, lui permettant de continuer à jouer avec lui. L'enfant savait nager bien sûr mais de là à pouvoir le faire au milieu des vagues et dans le courant... Elle voulait emmener son pokémon chez son grand père, lui faire découvrir les ruisseaux qui coulaient depuis les montagnes mais ce jour là, se contentait de la mer. Elle en oublia presque les possibles passant et son sac abandonné bien plus loin.
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Mar 26 Avr - 17:54
Une journée magnifique se profilait à l'horizon, le soleil illuminait le lac et l'air était pur. Pourtant Ceres la Barpau que Mika avait prise en pension ne semblait toujours pas être éveillée, rien ne semblait pouvoir la faire sortir de cette léthargie dans laquelle elle était plongée depuis son arrivée. Mika avait eu plusieurs idée pour réveiller quelques peu la demoiselle dont lui faire un massage, prendre soin d'elle de toutes les manières possible ou même essayer de toucher avec elle mais rien n'y avait fait, Alban lui avait bien dit qu'elle était calme mais elle ne pensait pas qu'elle serait aussi endormie... La jeune Éleveuse désespérait quand Kitsu lui avait tendu une carte de la Pokémon Community pointant la mer de sa toute petite main, elle l'avait prise dans ses mains puis avait regardé successivement la carte puis la Barpau tournant toujours dans son bocal d'un air profondément ennuyé, peut-être que voir la mer et y nager lui ferait du bien ?

Toute l'équipe était de sortie, Guture tirait l'aquarium que Mika avait mit dans une grande caisse sur roulette, les autres marchaient à côté de l'aquarium l'entourant comme des gardes. Ses pokémons jouaient et sautaient un peu partout heureux d'aller à la plage où leur dresseuse leur avait dit qu'ils pourraient nager et pour certains apprendre à nager comme Tim, Kitsu et Smoothie.La Barpau quand à elle n'avait pas eu l'air plus chamboulé que ça par la nouvelle mais Mika espérait toujours, ils arrivèrent sur la plage assez rapidement et même si il fut plutôt difficile de pousser l'aquarium sur le sable jusqu'à la mer ils y étaient finalement arrivés grâce aux efforts de Guture et aux pouvoirs psychiques de Kitsu qui aida beaucoup à la fin. La dresseuse vit tout de suite les affaires sur la plage mais ne s'inquiéta pas plus que ça étant donné qu'une jeune fille était dans l'eau avec son pokémon pas très loin, elle posa les siennes un peu plus loin ne voulant pas la déranger surtout qu'elle connaissait ses pokémons et que.... SPLAAAAASH !!!!!!!!!!!!! Facepalm de la part de notre héroïne, même pas le temps de finir d'y penser que cet idiot de Guture s'était jeté dans l'eau éclaboussant accessoirement toute l'équipe mais heureusement il ne toucha pas les deux autres seules personnes sur la plage vu qu'elles étaient trop loin. Mikato qui n'avait eu au début aucune intention de se mouiller plus que les pieds poursuivis son Cerfrousse dans l'eau en enlevant ses chaussures et tenta de le mouiller - "tenta" car elle se fit juste mouiller encore plus -, les autres pokémons suivirent aussitôt pour l'aider et bientôt cela finit en bataille d'eau générale, entre temps Shira avait grâce à l'aide de Smoothie sortit la Barpau de son aquarium et Mika revint en vitesse vers elle intimant à ses pokémons de s'amuser un peu plus loin, c'était la première fois que ce pokémon rentrait dans la mer étant né en tant qu’œuf.

" Alors tu aimes bien ? Le courant ça doit te changer hein ? Tu veux aller avec les autres ou t'habituer à cet environnement ? "

Mika sourit contente de la réaction de la Barpau, celle-ci avait perdue son perpétuel air las et s'intéressait à son environnement d'un air presque curieux, la dresseuse resta près d'elle quelques minutes pendant lesquelles la Barpau perdit peu à peu de sa réserve et s'approcha d'elle finissant même par se laisser caresser. Cette nouvelle confiance fut cependant en suspens un moment quand l'inquiétude de Mika monta, un pokémon avait prit les affaires de la jeune fille aux cheveux blancs et celle-ci n'avait rien remarqué...

" Tu peux attendre un petit moment avec Kitsu Ceres ? Je règle un problème et je reviens... Kitsu viens ici s'il-te plaît et appelles Tim pour moi. "


Le pokémon fouillait les affaires sans se presser et ne comprit pas ce qui lui arriva quand Tim lui lança un Jet de Sable et qu'il fut envoyé valdinguer par un Charge bien placé, les voleurs Tim en a horreur alors certes il n'aime pas combattre mais on ne fouille pas dans les affaires d'une jeune fille ! Mikato se rapprocha de la jeune fille après avoir félicité son pokémon et lui tendit ses affaires.

" Excuses-moi, ce sont tes affaires non ? Un pokémonessayait de te les piquer si tu veux tu peux les mettre à côté des miennes j'ai ma Colimucus qui n'aime pas la mer donc elle peut garder nos affaires ça ne la dérange pas... Au fait je m'appelle Mikato Sozuy, tu es étudiante dans la Pokémon Community n'est-ce pas ? Je suis du dortoir Mentali et toi ? "

Spoiler:
 

_________________
Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato 117446MikaparMaxSigna
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Mar 26 Avr - 19:31
Le soleil avait commencé à faire roussir sa peau sur les bras et les joues. Avec sa couleur de cheveux sa peau n'était pas faite pour bronzer mais si elle rougissait souvent et rapidement, les coups de soleil restaient heureusement assez rare, sans doute son habitude de manger des carottes. La lubie sur ce légume venait de son grand père et depuis qu'elle avait constaté qu'effectivement en en mangeant régulièrement sa peau souffrait moins, elle en mangeait tous les deux ou trois jours, diminuant les quantités lorsque un soleil d'hiver ou d'automne n'était plus à craindre. Au bout d'un moment malgré tout, une jeune fille.. femme peut-être...? arriva suivis de toute une colonie de pokémon. Elle ne savait jamais vraiment comment elle devait qualifier les gens : elle-même était une jeune fille mais les adultes appelaient parfois une fille de 16 ou 17 ans une "jeune fille", a quand commençait les femmes ? la majorité? Ses questions restèrent naturellement sans réponse et son attention se reporta donc sur elle. Un second evoli arriva et sa similitude avec son propre pokémon la troubla doucement, qu'es qu'ils se ressemblaient ... Elle fini par se dire qu'elle pourrait lui mettre un foulard ou un bracelet, ça lui irait bien. Puis d'autres pokemons qu'elle ne connaissait pas forcément, elle repéra alors une sorte de poisson dans un bocal qu'elle poussait difficilement. Pourquoi elle ne portait pas le bocal à main nue ..? Anna s'éloigna malgré tout avec son pokemon pour jouer, s'éloignant d'autant plus de son sac, tentant d'ignorer le bruit de leurs jeux, ayant préféré jusque là le calme du vent et de la mer.

Mais heureusement celle-ci ne s'approcha pas, ne cherchant pas à jouer avec Nevio et elle, l'enfant fini rapidement par l'oublier. Ce ne fut que le bruit d'un combat qui lui fit tourner la tête, ils n'avaient pas le droit de capturer les pokémons de l'île, non ? Elle fronça les sourcils sans comprendre mais n'approcha pas. Peut-être que celui visé lui appartenait aussi et qu'ils s'entrainaient ..? Ils n'y avait aucun stade ou autre pour y aller et la laisser ? Elle soupira doucement et la situation empira tendis que la châtain attrapa son sac, SON sac à ELLE ! Anna s'approcha avec Nevio qui ronchonnait déjà, eux non plus ne supportaient pas les voleurs mais plutôt que partir en courant dans l'autre sens, elle s'approcha vers elle avant de les lui tendre. Expliquant calmement la situation, c'était donc bien un pokémon sauvage et elle avait protégé son sac. Tendis qu'elle continuait de parler elle fouilla dedans pour vérifier si le pokémon n'avait rien volé et la mentali lui proposa de laisser son sac près du sien. Anna releva le regard vers elle et sans un mot, sans hocher la tête, alla poser le sac près du Colimucus et retourna dans son coin. Nevio ne la suivit malgré pas, reniflant curieusement le pokemon rose puis la dresseuse et tous les autres, la petite en ne voyant pas son evoli se retourna et fronça les sourcils, qu'es qu'il avait a resté avec eux ? Elle voulait l'appeler mais ne fit que revenir vers eux.

_________________

Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_133Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_130Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_447Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Fqsfe-51a02ccMikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_183Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_231
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Mar 3 Mai - 21:09
La petite fille ne lui répondit mais posa son sac vers les siens, elle repartit aussitôt dans son coin suivit de son... ah ben non, elle n'est pas suivit de son évoli qui reste en reniflant curieusement les membres de l'équipe. Shira se laisse volontiers faire, Tim reste un peu plus loin mais à sa truffe on voit qu'il est lui aussi intrigué tandis que Kitsu, Smoothie et Guture commencent déjà à jouer avec lui. Mika caresse l'évoli de la jeune fille beaucoup moins farouche que le sien avec des étrangers puis le laisse jouer avec les autres, après tout ils sont là pour s'amuser non ? Et puis une nouvelle tête pourrait peut-être rendre curieuse la Barpau qui commence tout juste à s'ouvrir au monde, d'ailleurs il y en a une autre qui à l'air de commencer à s'ouvrir au monde c'est la dresseuse de l'évoli qui revient quand elle voit que son pokémon ne la suit pas. Elle est jolie cette petite fille, elle doit sûrement avoir 12 ans l'âge minimum pour venir ici, ses cheveux blancs et longs sont très beaux et se marient particulièrement bien avec le sable fin de la plage, Mika a vraiment très envie de les coiffer là maintenant mais se retient, elle ne la connaît pas et quelque chose lui dit que la petite fille dont elle ne connaît d'ailleurs toujours pas le nom n'apprécierait pas vraiment... Mika se rapproche de l'eau et rejoint la Barpau qui a l'air plutôt contente des remous que font ses camarades, elle semble en tout cas beaucoup moins passive que d'habitude et cela ravie grandement la jeune Éleveuse, elle voit déjà une grande étape de passée et l'air beaucoup moins ennuyé de la Barpau l'a rend presque plus belle !

La Barpau se joint aux membres de l'équipe et à leur nouvel ami qui est décidément bien différent de son starter ne fuyant pas les autres pokémons pour les regarder de loin mais se joignant à eux et s'amusant avec eux, comme quoi même si ils sont de la même espèce ils sont vraiment différent, peut-être que les nombreuses possibilités d'évolutions des évolus peut expliquer cet écart dans leur comportement ? Elle aurait bien posé la question à la petite fille mais elle n'est pas sûre que celle-ci connaisse plus la réponse qu'elle et puis elle a bien remarqué qu'elle n'était pas très bavarde... Son choix fut donc de jouer avec les pokémons et de continuer leur bataille d'eau déjà bien entamé avant, elle finit d'ailleurs par oublier quelque peu la jeune fille aux cheveux argentés. Enfin, jusqu'à ce que Kitsu qui était grandement intrigué par son mutisme finisse par se demander si elle pouvait parler et rentra dans son esprit, sans permission évidemment, cela aurait été trop beau si il lui avait demandé sa permission avant de complètement assiéger son cerveau. Mika se retourna en sentant un nouveau lien en plus de celui de Shira et du sien et soupira de lassitude, pourquoi se fatiguait-t-elle à lui dire de demander avant de rentrer complètement dans l'esprit de quelqu'un si c'était à chaque fois la même chose et qu'il oubliait malencontreusement de le faire ?    

( Kitsu qu'est-ce que je t'ai dit ? Sors tout de suite de son esprit, si elle veut te parler elle le fera elle-même. )

( Mais je pensais qu'elle ne pouvait pas parler alors, j'ai pensé que peut-être je pouvais l'aider à nous parler.... )

*soupir ( Même si ça partait d'un bon sentiment il faut quand même que tu demandes la permission et tu le sais très bien, et puis qui te dit qu'elle ne peut pas parler ? Elle n'en a peut-être tout simplement pas envie, après tout on peut parler autrement que par la parole non ? Le regard suffit amplement... )

Et c'est là que Kitsu coupa la conversation entre eux et la jeune fille, Mika se rendant bien compte qu'elle avait du entendre toute la conversation se tourna vers elle avec un sourire d'excuse espérant que tout aille bien, si c'était la première fois qu'un pokémon psy lui parlait par ce biais ça avait du lui faire une sensation étrange et quelque peu dérangeante de sentir un autre esprit que le sien à l’intérieur de sa tête...

« Je suis vraiment désolée, il est encore jeune et il a du mal à se retenir pour rentrer dans l'esprit des gens même si il vient à peine de les rencontrer, j'espère que ça ne t'as pas trop dérangé. »


Pendant que Mika s'excusait Tim regardait toujours la scène de loin observant le nouveau venu qui était de la même espèce que lui, lorsque les autres vinrent le chercher il ne bougea pas préférant rester vers sa dresseuse et refusa poliment. Une étrange bosse sous le sable l'obligea cependant à s'éloigner de sa dresseuse, la bosse était non loin de l'endroit où ils avaient fait fuir le pokémon sauvage et Tim pensa que c'était peut-être un objet qu'il avait fait tomber, peut-être un objet utile... Arrivant vers la bosse il creusa pour déterrer l'objet qui en fait n'en était pas un : il s'agissait d'un œuf aux couleurs étranges. Tempest content de sa découverte poussa l’œuf du nez jusqu'à sa dresseuse et aboya une seule fois pour attirer l'attention de sa dresseuse vers sa découverte.

Spoiler:
 

_________________
Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato 117446MikaparMaxSigna
Anna Selwyn
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Ven 6 Mai - 22:18
Nevio n'était définitivement pas comme sa dresseuse et il était la raison principale de ses contacts sociaux avec les autres. C'était même un accort presque trop bien huilé pour être le simple résultat de la chance, peut-être le vieil homme l'avait-il choisi dans ce but précis, l'encourager à s'ouvrir aux autres. Après tout il n'avait pas été bien dur pour lui de se rendre compte de son caractère aux vues de son mutisme et l'evoli s'était imposé par une sociabilité plus importante. Ces comportements se ressentirent également lorsque le petit pokémon se fit caresser puis commença à jouer avec les autres dans l'eau peu profonde tendis que sa dresseuse le fixait avec un air fermé, vaquant à des pensées qu'elle seule pouvait bien entendre. A voir son evoli ainsi jouer avec les autres elle ressentait de nouveau la culpabilité d'avoir échoué à ce point à la sortie capture, songeant doucement à quel genre de relation le duo aurait put avoir avec l'un des deux pokémons sauvage qu'ils avaient rencontré. Peut-être était-ce une forme de destin qui fit que la capture avait à ce point échoué et ces pokémons n'étaient pas voué à faire partie de leur équipe mais à aider celle-ci à progresser. S'enfonçant de plus den plus dans ses pensées elle en sortit d'un coup en repérant le second evoli en retrait qui ne semblait pas voir d'un très bon œil l'arrivé d'inconnus dans son équipe. Anna le comprenait au fond, se sentant d'un coup bien plus proche de cet evoli là que du sien qui jouait avec les autres comme si ils avaient été amis depuis toujours.

S'agenouillant et tendant sa main vers l'evoli timide pour lui laisser la possibilité de la renifler à sa guise, ne bougeant pas d'un cil pour ne pas l'inquiéter. Toute à la concentration de faire connaissance avec celui ci sans le troubler ni lui faire peur elle n'avait pas vu le regard de la mentali sur elle et ne s'en était pas occupé quand elle était partie jouer avec les autres. Même si Mikato lui avait posé la question et qu'Anna était bavarde, sa réponse n'aurait de toute façon pas été d'une grande utilité. Tout au plus aurait-elle hausser les épaules en disant qu'elle n'en savait rien ou que c'était juste comme ça, comme les humains qui sont tous si différent sans que cela ne nous choque. Après tout, même pour les humains on pouvait donner des traits de caractère généraux propre à la plupart des membres de l'espèce, la sociabilité, la tendance à créer des hiérarchies entre les individus d'un groupe ou simplement comment fonctionnait l'empathie. Pourtant dans les faits, il n'y en avait pas deux pareils et chacun évoluait sur des échelles en fonction de sa sociabilité, son agressivité ou encore sa tendance à déprimer. L'enfant elle songeait à tout et rien, laissant son esprit divaguer tendis qu'elle était toujours concentré sur l'evoli de l'autre jeune fille lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange au fond d'elle et d'un coup commença à entendre des voix qui n'étaient pas la siennes.

Tout en se redressant d'un coup en comprenant d'où venait ces voix, fixant avec horreur la dresseuse et son pokémon son souffle commença à s'accélérer de plus en plus. Elle se mit à respirer si fort que son evoli cessa de jouer et la rejoignit précipitamment, ne comprenant pas cette réaction d'elle. La petite commença à hurler avec sa voix intérieur pour tenter de couvrir les voix et n'y parvenant pas commença à marcher à reculons jusqu'à sentir un lien se rompre et se sentir enfin seule dans sa tête. Si elle ne parlait pas ce n'était pas une lubie d'enfant ou une trop grande timidité, mais bien un choix qu'elle avait fait, comme si le son de sa voix était bien trop précieux pour le perdre sur des inconnus. Ca n'avait naturellement pas beaucoup de sens mais elle prenait cela tellement au sérieux que là, de savoir qu'ils avaient dut l'entendre aussi clairement qu'elle les avait entendu, elle se sentie agressée. Ses yeux se gonflèrent de larme tant cette idée lui faisait à ce point horreur, se sentant violée, pénétrée de force jusqu'à l'endroit le plus intime de tout son être : son esprit. Et elle lui sourit, l'air désolée, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle voulait hurler de toutes ses forces, jusqu'à se briser la voix et ne plus jamais pouvoir pousser un seul son, pas même dans son esprit. Se baissant elle attrapa son evoli et partit en courant avec Nevio dans les bras, allant aussi vite qu'elle le pouvait, abandonnant son sac sans même y réfléchir.

_________________

Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_133Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_130Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_447Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Fqsfe-51a02ccMikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_183Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato Miniat_6_x_231
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   Ven 1 Juil - 15:28
Elle était perdue, complètement perdue dans la forêt où elle avait suivit la jeune fille. Elle avait essayer de la rattraper mais évidemment avec des tongs ce n'était pas très pratique de courir et elle s'était laissée distancer rapidement se retrouvant seule dans la forêt, enfin seule... Kitsu l'avait suivie car il était le plus proche mais Mika ne pouvait pas se permettre de laisser les membres de son équipe seuls d'autant plus que Ceres lui avait été confiée il n'y a pas longtemps et qu'elle en connaissait pas trop les membres de l'équipe, Kitsu essaya en vain de retrouver la dresseuse à qui il avait fait peur mais après de longues minutes les deux âmes durent se résigner à sortir de la forêt en espérant qu'elle ne se perde pas.
Revenus à la plage grâce à Tim qui les avaient retrouvés, avec cette course poursuite Mika n'avait pas pu regardait la trouvaille de son évoli et ouvrit de grands yeux devant l’œuf qu'il lui montrait, elle prit l’œuf délicatement et le garda dans ses bras contre son cœur battant la chamade. Elle aussi avait eu peu, elle avait eu peur de la réaction de la fille aux yeux remplis de détresse et de colère, elle n'était pas habituée à rencontrer des personnes avec des réactions aussi fortes, surtout que c'était sa faute si elle s'était enfuie. Évidemment c'était Kitsu qui était rentré dans son esprit mais c'est parce qu'elle le laissait faire, elle ne lui posait aucune limites et cette fois ça n'était pas passé, elle s'en voulait.
Alors que ses pokémons comprenant que leur dresseuse ne voulait plus s'amuser commencèrent à ranger les affaires et à partir Mika remarqua le sac de la petite fille, la dresseuse le prit de peur que des pokémons sauvages ne l'abîment puis se demanda comment elle pourrait le lui rendre, c'est sûr que sa propriétaire ne va plus vouloir l'approcher après cet événement donc elle demandera sans doute à Melty qui connaît tout le monde de le lui rendre... Arrivée au dortoir Mika croise Melty et lui confie le sac avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas son nom, un peu gênée elle elle lui en fit une description aussi détaillée que possible et rajouta qu'elle était peut-être arrivée le trimestre dernier. Ceci fait Mika rentra dans sa chambre, fit un soin Beauté à tout ses pokémons pour s'excuser d'être partit si vite de la plage puis elle alla se reposer complètement vidée l’œuf dans ses bras et le reste de l'équipe sur son lit en couverture.

_________________
Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato 117446MikaparMaxSigna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato   
Mikato les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? - PV Mikato
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :