#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Mer 27 Avr - 15:46

#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser
ft. O'Ech Niki
Tu l'as enfin débusqué ! Le nom de cette mécanicienne en ville ! Après de très nombreuses recherches tu as enfin réussis à La trouver ! Depuis le temps que ce projet de tourne dans la tête comme une mauvaise chanson commerciale, voilà l'occasion de partir démarcher ton projet ! Tu as déjà quelques croquis, quelques outils dans ton sac en te disant qu'elle te prendrait sûrement plus au sérieux ? En tous cas tu espérais vivement qu'elle accepterait. Avec tes petites mains tu refermes le grand sac de sport dans lequel tu as mis toutes tes fournitures et tu le poses à l'entrée de ton atelier. Voilà qui devrait suffire penses-tu.

Les mains sur les hanches tu souris, qui allait sortir aujourd'hui, tu n'aimais pas faire sortir tout le monde en même temps sauf dans ta chambre et dans ton atelier. Tu fais rentrer tes compagnons les uns après les autres pour ne laisser que Simplet ton Keunotor, qui essaie encore une fois de mordre sa queue mais qui, comme toujours s’emmêlent les pattes et tombe lamentablement au sol. Ah... simplet, dire que tu l'avais eu dans un œuf qu'on t'avais vendu comme un œuf de Dialga, que tu étais bête aussi à l'époque. Dans un petit sourire tu regardes également ton nouveau compagnon, Persée le petit Galvaran marche joyeusement jusqu'à la porte d'entrée et t'y attend. Enfin il reste Vérole, pour les opérations délicates tu as besoin de ses facultés phychiques.

-Bon... on peut y aller alors !

Tu souris joyeusement et t'apprête à partir quand tu entends quelque chose craquer, tu te retournes, ton œuf ! Tu l'avais oublié sur le plan de travail, celui-ci se met à bouger nerveusement comme s'il demandait de l'aide alors que la coque se fracture de plus en plus. Paniquée tu files à son secours pour l'assister. Ce qu'il en sort te ravit, c'est un mignon petit Kaiminus tout mignon, tout bébé qui sort et te tend doucement les bras, tu le prends sans attendre.

-Mais oui vient voir maman... C'est le petit Kaiminus à sa maman, un mignon petit... Achille tient, voilà qui te va à ravir. Mais on y va, maman à un rendez-vous.

Tu t'en vas alors avec ton sac et tes pokémons, à ta ceinture quelques grenades chantilly, aujourd'hui c'est soft, débardeur violet, short vert fade et chaussures assorties en blanc. Ca ne casse pas trop les yeux. Tu t'avances jusqu'à l'abri bus pour le prendre et filer jusqu'au centre ville. Tu a tout le loisir de bichonner le nouveau né de petite caresses. Puis la troupe descend, toi devant, tu regardes les rues se perdre devant toi puis tu commences à avancer avec courage, ton ventre se serre peu à peu, tu as peur du refus, après tout tu n'étais qu'une étudiante et elle, une mécanicienne qui pratiquait. Tes pas te guident vers l'adresse de cette mécanicienne, doucement tu toques à la porte de l'atelier puis tu entres. L’atmosphère qui y règne te... détends oui c'est le mot, un sourire s'étire de tes lèvres, l'odeur du métal, les pièces bien rangées, (il n'y a que ton atelier qui soit bien ranger). Voilà un univers que tu connais, qui te berce et t'excites.

-Y'aurait quelqu'un ? J'ai de la chantilly, des pokémons et un projet... je suis étudiante mécano à la Pokémon Community... et on m'a dit que vous étiez apte à m'aider à concrétiser un projet.. qui.. je pense, éventuellement dans certaines hypothèses avec quelques conditions remplies dépendantes toute de nouvelles hypothèses avec quelques conditions remplies dépendantes de nouvelles hypothèses,... euh... j'en étais où.. ah oui, donc ça pourrait peut-être vous intéresser je sais pas, mais vouala, sinon j'ai de la chantilly hein... Et j'sais même faire des pâtes à la carbonara. Du coup j'me disais que ça pourrait-être un argument de vente hein. Hé, y a quelqu'un ? Répondez si vous êtes absent, sinon ne dites rien et venez ici ! J'veux bricoler moi aussi allé ! S'il vous plait...


HRP:
 

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Jeu 12 Mai - 16:01

O'ech
Niki

Hatoria
Audrey

Tout casser
Depuis presque deux semaines plus rien ne se passe dans l’atelier de l’oncle à Niki, comme s’ils avaient réussi à réparer l’entier des appareils de la ville de Lansat. Il n’y a pas un chat dans le magasin et la jeune femme et ses Pokémons commencent à s’ennuyer ferme. Dans un premier temps cette accalmie est le bienvenu, tout le monde a pu se reposer et se revigorer après le gros stress avec l’arrivée du printemps mais ça dure depuis trop longtemps. En plus personne ne peut rentrer à l’appartement car il y a des horaires à tenir. Il faut toujours être prêt dans l’éventualité qu’un client vienne.

Attendre toujours attendre. En plus il fait beau à l’extérieur. Gentiment mais surement tout l’atelier commence à tourner de l’œil et il faut moins d’une demi-heure pour que tout le monde commence à faire la sieste. On peut s’y attendre, au bout d’un moment une cliente rentre dans la shop. Cheveux bleus et tenue un peu excentrique, elle cherche un employé à qui s’adresser. Niki se réveille et, encore dans le brouillard, essai de comprendre ce que lui raconte la nouvelle arrivante, les mots se suivent mais semble être dit dans une autre langue. Niki n’a aucune idée de ce qu’elle vient de lui raconter.

«B… bonjour, b… bienvenue à la boutique de mon O… Oncle. Q… que puis-je f… faire pour vous?
— Stigrix?! (hein, quoi, y a un client?)»

Cette phrase qu’elle vient de formuler est une technique que son oncle lui a apprise, faire répéter un client en ignorant sa première phrase. Les Pokémons de la mécanicienne se réveillent chacun leur tour, bâillent et se frottent les yeux. La nonchalance du groupe est palpable. Espérons que la cliente a quelque chose qui peut susciter l’intégrer le groupe. Il n’y a que le fouinard qui à peine daigner lever la tête avant de se rendormir dans son hamac.

Depuis son entrée dans l’équipe de Niki on s’aperçoit d’un certain changement. Il est sans conteste le plus fainéant de tous, passe son temps à dormir, somnoler ou faire la sieste. Un peu comme si c’est une famille de Ronflex sniffant de la poudre dodo qui l’a éduqué. Contre toute attente c’est bénéfique au team de l’adulte. Sa paresse est d’un tel extrême que ça en dégoute un peu les autres. Ils ne le détestent pas bien au contraire mais le voir bouger autant qu’un américain moyen les dissuade d’en faire tout autant. Au plus grand malheur de Niki. Avant elle pouvait avoir des moments de répit quand tout le monde décide de faire la sieste. Maintenant en plus d’avoir presque doublé la taille du gang, ils s’activent encore plus. Mr. Biscuit et Patate commence é suivre Pandamours dans ses entrainements. Elisabeth et son sujet se construisent un trône, Camille fait de la cuisine pendant que Grande-Sœur essaie de les surveiller. L’appartement est vraiment dans un bordel pas possible et elle a abandonné toute idée de revoir l’endroit propre un jour.

Niki approche de la cliente.

«E… est-ce que je p… peut vous s… servir un c… café en a… attendant que mon O… Oncle arrive?»


Il ne faut pas plus de cinq minutes avant que le propriétaire, et oncle de Niki, rentre dans la boutique.

«Qu’est que je peux pour toi jeune fille?»

_________________
#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey] Niki210
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Ven 1 Juil - 21:02

#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser
ft. O'Ech Niki
On vient finalement à ta rencontre, une jeune femme aux cheveux bleus, plus foncés que les tiens, mais aussi plus court. Tu lui fais un grand sourire, qui semble l'intimider puisqu'elle a du mal à parler. Tu as l'impression que ses mains sont prises. Alors immédiatement après, tu prends ses mains et tu les colle encore sur le côté.

-C'est pas bien de faire du hair-marteau-piqueur quand on parle, car après on du mal à comprendre, heureusement j'ai un diplôme en patte d'amande de la « fille qui comprend tous les langages » mais il coule dans le carton où il stocké alors je dois le faire réparer chez un pâtissier. Bref, donc, je disais, oui j'ai de la chantilly, fin c'est pas le vif du sujet, mais j'ai un projet vraiment, vraiment, vraiment palpitant si tu savais ! Tu fais tourner la jeune femme sur elle. Du style : faire tourner les écrevisses, les écrous pardon ! Et donc je disais ! C'est fou je me coupe toute seule ! J'aimerai vraiment pouvoir lancer un projet en coopération avec une mécanicienne experte car moi je suis qu'étudiante à la Pokémon Académie. Tu fais une pause. Oui je veux bien le café ! C'est une bonne chose, car comme je suis assez calme, ça me donne un coup de fouet pour travailler !

Au même moment le patro arrive et tu lâches la demoiselle après lui avoir fait faire un tour sur elle même.

-Oui donc...

SKLONG PGIOUZEPOEJH

Tu te retournes et tu vois ton Keunotor sous les outils qu'il a fait tomber partout par terre, à côté il y le Kaiminus qui regarde le Keunotor et commence à retire les pièces pour éviter que son bro ne se fasse mal. Jason le Galvaran donne un ptit coup électrique au duo à côté de lui et les trois petits monstres commencent à courir partout.

-Ils sont encore jeunes ! Mais bref voilà j'aimerai beaucoup créer un amplificateur élémentaire d'attaque pokémon, je projette de devenir mécanicienne en armement pokémon pour la gendarmerie et donc voilà, étant novice je voulais que la jeune femme dont j'ai entendu du bien m'y aide parce qu'elle à l'air super cool et forte ! Et pour les dégâts je vais ranger ne vous en faites pas, je prends soin des outils, surtout ceux des autres, c'est précieux, c'est nécessaire, si on en prend pas soin on peut pas travailler correctement vous savez. Bref cela vous va-t-il ? Peut-on réfléchir à quelques croquis ou prototype, enfin faire du concret s'il vous plait car je veux m'amuser moi !


HRP:
 

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Dim 3 Juil - 13:16

O'ech
Niki

Hatoria
Audrey

Tout casser
Cette fille est bizarre. Beaucoup trop pour la mécanicienne. Ses flots de parole incompréhensible la déstabilise vraiment beaucoup. Elle a du mal à comprendre. Elle essai de croiser du regard un de ses Pokémons mais étonnamment ils s’étaient tous remis au travail comme si aucun ne veulent pas négocier avec cette folle Psychopathe.

*Tant que ça devient pas physique* pensa-t-elle.

Niki vient de penser trop vite. Ses mains sont prises et la voilà en train de faire des tours de carrousel en mode ‘’on ne vit qu’une fois’’. Quelle galère. Les joues de la mécanicienne sont rouge écarlate. C’est l’angoisse. Elle fait encore trois petites tours sur elle avant de s’en aller. Enfin se faire lâcher. Pile au moment où l’oncle rentre dans l’atelier. Il semble furieux, ou tout du moins avoir perdu patience. La jeune femme ne l’a jamais vu dans cet état-là auparavant.

Est-ce la jeune fille qui l’a mis comme ça ? surement probablement, définitivement. Il n’aime pas deux choses. Qu’on embête Niki et que la lumière ne soit pas allumée à tous les étages. Audrey a le don de rassembler ces deux formidable qualité.

Petit aparté pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l’oncle de Niki. Il est grand, un mètre nonante six, et fort, pour cent vingt kilogrammes de pure manly muscle. Jeune il a pratiquer à haut-niveau et de façon semi.pro de la lutte gréco-romaine. C’est une armoire à glace et autant dire qu’une fois énervé même son Mackogneur n’ose pas s’interposer.

Maintenant que les présentations sont faites revenons là où nous nous sommes arrêtées.

L’oncle sort de l’arrière-boutique et se dirige vers Audrey. Dans les mains il a un stylo et un plan d’ingénieur vierge. Son Pokémon le suit tout en tirant une table d’atelier pas des plus propre et la pose au milieu de l’accueil. LE garagiste pose le matériel sur la table en faisant claquer le stylo.

« écoute petite. Je n’aime pas comment tu te comportes dans ma boutique, malheureusement, business is business. Je suis tenu d’écouter ton idée. T’as deux minutes trente pour le mettre sur ce morceau de papier sinon j’te fais décamper d’ici. C’est clair ? »

Niki se tient un peu en retrait de la scène par peur que la folle cliente ne fasse exploser l’endroit sur un coup de tête. Elle en semble capable. Ses Pokémons semblent l’avoir compris aussi. Plus personne ose bouger.

La tension est palpable.

_________________
#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey] Niki210
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Dim 17 Juil - 15:17

#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser
ft. O'Ech Niki
Il semblait pas rigolo ce grand monsieur avec un air un peu sévère. L'air déterminé un peu énervé même, son grand pokémon derrière nuit, il avance avec un stylo et un plan d'ingénieur. Jason et Persée sont arrivés à côté de toi et n'osent plus moufter aussi. Les yeux des deux enfants ont l'air désolé et ne veulent plus recroiser le regard d'un homme tel que celui-ci. Face au plan étallé tu ris et regarde le grand monsieur.

-C'est une jolie feuille. Vous l'avez eut ou ? Car moi j'arrive jamais à en trouver des comme ça pour mes plans. Tu touches la texture. Wow c'est incroyable quand même je suis super surprise ! Tu finis par répondre avec un grand sourire. Ah oui aucun soucis, j'vous fais ça, mais il fait un peu chaud attendez..

Tu te mets à auteur de ton Kaiminus la bouche ouverte et cible ta bouche.

-Donne moi à boire s'il te plait Jason.

Sans se faire prier le Kaiminus crache un jet d'eau dans ta bouche afin que tu puisses boire tranquillement en avalant le saint liquide, mais au fur et à mesure tu as la désagréable sensation que la pression augmente et que ton pokémon prend un malin plaisir à jouer de sa position de force. Alors que tu t'apprêtes à fermer la bouche tu prends un violent pistolet à O et tombe à la renverse trempée. Persée rit de la situation et tape dans la main de son coéquipier. Tu te redresses le regard noir de colère et comprenant ce qui va arriver les deux s'en vont par la porte alors qur tu les rappelent dans leurs pokéballs. Tu grognes un coup réajustant tes tresses.

-Donc, bien.

Tu prends le stylo et comme un musicien récitant sa partition tu commences à tracer sans hésitation les premiers traits de ton canalysateur d'énergie, les formes se confirment, lentement un carré en relief apparaît avec en son centre une pierre. A cette pierre tu relies l'annotation « insérer un joyaux ici ». Puis forme un autre plan, maintenant que l'aspect extérieur est dessiné tu passes au réseau électrique interne avec un certain jeu de liaison électriques, pour faire passer les forces élémentaires. Tu finis par former le dessin de la coque de derrière qui montre ici comment la coque peut être résistante. Tu observes le monsieur en colère.

-Alors. En fait c'est une idée, mais j'aimerais créer un objet qui puisse, au lieu de totalement utiliser un joyaux et le détruire, vider son énergie et lui permettre grace à ce système de le recharger par la force élémentaire du pokémon qui le tiens. C'est pour ça que le canalysateur ne peut fonctionner que sur un seul et unique élément que le pokémon équipé doit posséder. Par exemple ce Mackogneur pourra, lorsqu'il en est équipé, une fois par mois, je pense que c'est le temps nécessaire à la recharge du joyaux avant que l'objet soit réeutilisé. L'intérêt ici serait pour des travaux important d'utiliser la force colossale d'un pokémon. Je pense pouvoir mettre au point une version impossible à utiliser au combat pour les dresseurs et les pokémons de l'artisanat, permettre au Mackogneur déjà très puissant de pouvoir porter des charges ô combien plus lourdes. Ce n'est u'un idée mais voilà l'idée générale. Pour les dresseurs, surtout de l'académie cela serait très utile de pouvoir surprendre le champion annuel avec cet objet où lors de missions. Ça reste à travailler encore. Voilà, si vous voulez maintenant je peux partir.

Tu fais un grand sourire fière de ce que tu viens de déballer.


_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Ven 22 Juil - 11:33

O'ech
Niki

Hatoria
Audrey

Tout casser
L’oncle et Niki écoute attentivement l’explication de la folle tout en observant le dessin. Il le prend dans ses mains tout en écoutant la jeune femme. À fur et à mesure que le temps passe, le chef commence à se calmer et passe de l’énervement à l’étonnement en moins de temps qu’il en faut pour dire ‘’jinx’’. Ils ne sont pas certains de pouvoir faire entièrement confiance à la jeune fille mais ils savent qu’elle n’est pas là pour dire des craques. Son plan bien que complètement fou et presque impossible semble tenir la route. Il y a évidemment quelque problème et lacune à combler qui saute aux yeux du mécanicien mais c’est normal il a face à lui une étudiante de l’académie. C’est déjà impressionnant qu’une gamine de son âge puisse venir avec un projet pareil.

L’oncle après avoir écouté Audrey examine le plan. Les traits sont bien dessinés, clair et net. Il n’y pas de doute cette élève à visiblement passé beaucoup de temps à imaginer et étudier pour son projet. Le réseau électrique est un peu brouillon et mal optimiser mais tant que ça marche il n’y a pas de raison de le changer tout de suite. C’est encore un prototype à ce stade.

Dans l’ensemble le projet semble possible sur le papier sauf que vous pensez bien que d’autre gens ont voulu faire quelque chose de similaire et n’y sont pas parvenu. Soit on n’arrivait pas à recharger le cristal, soit celui-ci mettait en danger le Pokémon car ça lui drainait toute son énergie. Soit la puissance du cristal faisait tout exploser comme une bombe électromagnétique. La seule expérience qui a abouti ne servait à rien car sa augmentait trop peu la force du Pokémon pour l’énergie requis.

Mais le projet d’Audrey semble différent de tout ce que l’oncle a pu voir jusqu’à maintenant. Quelque chose dans le projet clochait et il ne sait pas ce que c’est mais ça rend le projet possible.

Il ne sait pas à quoi s’attendre de ce projet.

Niki observe la scène d’où elle est. Elle ne veut pas être impliquer dedans. Qu’on ne la méprenne pas, elle est super excité de voir les plans et imagine déjà des modifications. Transformer le tout pour créer un exosquelette pour dédoubler la force et le mouvement et faire évoluer ses Pokémons en des Méchamon. Non le problème n’est pas le projet en lui-même mais la personne qui l’a proposé. Audrey fait peur à Niki dans sa façon d’être. Trop extravertie, trop folle, trop expressive, tout le contraire du mécano. Elle espère du fond de son cœur que son oncle va refuser le projet utopique de la jeune fille, la mettre à la porte, qu’ils puissent enfin retourner à une vie normal et sans embrouille. Elle s’imagine déjà en train de réparer un Ipok au soleil, tranquille

« Vous m’avez convaincu, jeune fille, je vais m’occuper de votre projet. Est-ce que vous avez les moyens de financer ça ? »

Niki avait les joues rouges de colère et les yeux grand ouvert d’étonnement.

Elle espère…

_________________
#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey] Niki210
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Dim 7 Aoû - 20:38

#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser
ft. O'Ech Niki
Le silence de mort qui pesait dans la salle était palpable, tu avais remis ton projet avec plein de fierté et tu attendais le verdict. Au fond de toi tu espérais tellement qu'il accepte, tu espérais tellement pouvoir obtenir ton « passe » pour ta première grande création militaire. Les échecs ne te font pas peur, pas le moin du monde. Il est important à tes yeux de réussir à le convaincre, sans quoi ce seront beaucoup d'heures foutues en l'air et qui devront attendre la fin de ta formation. Les yeux du mécanicien passent sur tes traits, examinent chaque étage du réseau électronique, chaque point, tout est passé au peigne fin. Tout semble s'être arrêté, tes pokémons sont devenus silencieux et regardent, écoutent, à la recherche de moindre bruit. Il ne faut pas rêver, beaucoup d'explosion allaient naître des prototypes, c'était dangereux, fou, impensable de réussite, c'était toi.

Finalement tombe le verdict, il est convaincu, con-20-Cul, en language déplorable. Tu sautilles sur places en tapant dans tes mains, heureuse au possible, tu ries avec une pointe de folie et un sourire de folle-joyeuse. Oui oui oui tu as réussis la première étape, il faudra à présent réussir à créer les prototypes.

-Oui, je peux financer, cet été je devrais pouvoir rassembler un capital necessaire au financement. Mais j'aurai besoin d'aide d'un mécano plus.. vieux que moi du coup... tu pointes du doigt Niki. Cette jeune fille serait parfaite ! Elle a l'air vive ! Avenante ! Pas timide ! Pleine de joie ! Drôle ! Bavarde ! Pleine de tact ! Et ses pokémons ont l'air acharné du travail ! C'est exactement la meilleure chose qui pourrait m'arriver ! Voilà, et si vous ne voulez pas qu'on travaille ici peut-être que mon atelier vous conviendra ? Enfin voilà je vous donne mes coordonnés pour qu'on se mette d'accord sur une première session de travail en septembre ? Merci beaucoup monsieur

Tu déposes un gros baiser plein d'amour sur la joue du mécanicien sans oublier le Mackogneur qui va avec en lui faisant un baise main, à chaque main ! Puis tu prends Niki dans tes bras pour la faire tourner joyeusement.

-Je suis trop heureuse on va pouvoir faire de la mécaniques ! C'est tellement bien !

Tu lâches la mécanicienne avant de repartir en tournant sur toi même tout en faisant quelques gestes à tes pokémons de passer devant, puis, avant de sortir tu fais une douce révérence pour dire au revoir et tu quittes l'atelier en lançant un petit clin d'oeil.

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   Mer 31 Aoû - 10:08
O'Ech Niki a écrit:

O'ech
Niki

Hatoria
Audrey

Tout casser
Les yeux de Niki sont devenus blanc. Les pupilles se sont littéralement brisé en mille morceaux à l’annonce de son oncle suivit de la réponse d’Audrey. Le projet va donc vraiment avoir lieu. Elle va vraiment devoir travailler avec cette barge. Niki est livide et manque de tomber quand l’autre lui saute dans les bras. Le pire surement c’est que son oncle veut que ce soit elle sa partenaire de travaille. Aucune chance s’éclipser en douce du projet. L’oncle semble avoir une bonne idée derrière la tête en plus.

Tout le monde a le droit à une salutation personnaliser de la part de la folle ; baisemain, câlin, bisous. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Elle quitte la boutique heureuse et rayonnante comme jamais, elle fait trois petites tours et puis s’en va. Au moment où elle passe le seuil de la porte, Niki se tourne vers son oncle rouge de couleur.

« Mais, pourquoi… !?
-Laisse-moi t’expliquer avant que tu t’emportes. Je sais que tu ne peux pas sentir cette fille ça se voit mais ça reste une cliente avec un chouette projet. Ça peut rapporter passablement d’argent.
-Oui je sais ‘’business is business’’, mais pourquoi est-ce que c’est moi qui doit travailler avec cette folle ?
-Ma (on dit fille pas folle)
-Merci, j’allais el dire. Je vais t’expliquer. Tu vas bientôt finir ton apprentissage de mécanicienne mais pour être reconnu par le syndicat et qu’il te délivre un certificat tu dois présenter un dossier d’évaluation d’évolution en milieu professionnel. LE tout superviser par un expert, c’est-à-dire moi. J’aimerais que tu profites de cette occasion en or pour faire ça.
-Mais…
-Pas de mais qui tienne. Je file j’ai des choses à finir, tout comme toi ! En plus tu sortiras de ta zone de confort. Ça ne peut pas te faire de mal. »

L’oncle repart dans l’atelier pendant que Niki s’affale sur le comptoir de l’accueil tout en soupirant et grognant en même temps tout en marmonnant stupide dossier, stupide fille, stupide projet. Elle ne va même pas pouvoir tirer au flanc ou saboter le projet car celui-ci sera noté et déterminera si elle peut avoir son certificat de mécanicienne ou pas. La poisse, le seum, malheurs et désespoir.

Les Pokémons essaient de la consoler mais sans grandes convictions. Eux aussi trouve le projet de la folle chouette. Eux aussi aimeraient travailler su ce fameux projet. Vivement la rentrée…

Sauf pour la jeune femme qui prie cette fois pour que la jeune femme ne trouve pas le fond nécessaire pour financer le projet.

Si seulement…


_________________
#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey] Niki210
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]   
#Duo2Choc #ToutCasser #LeMondeVaExploser [Niki / Audrey]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :