Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ {PV Mikato}
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ {PV Mikato}   Mer 27 Avr - 19:26






« Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ »
feat. Mikato Sozuy

"Ominous - Final Fantasy X"









Slurpy ! Où es-tu ?


Cela faisait plusieurs minutes que Noah répétait cette phrase en criant à pleins poumons. A cause de cette brume environnante permanente, impossible de voir quoi que ce soit au-delà de quelques mètres. Où se trouvait-il ? Dans la forêt de l’île, et plus précisément dans le Bois de Brume, connu de tous. C’était un sujet qui revenait souvent entre les élèves, la plupart du temps dans le but de se faire peur. N’étant pas particulièrement ouvert avec les autres, on ne lui en avait pas parlé directement. Néanmoins, il n’appartenait pas au dortoir Phyllali pour rien. Curieux comme tout, il s’était habitué à écouter discrètement les conversations d’autrui afin d’apprendre les derniers potins de la Pokémon Community. La plupart lui étaient inutiles, mais certains étaient très intéressants. Les rumeurs du Bois de Brume faisaient parti de cette deuxième catégorie. Il en avait entendu parler depuis son arrivée, mais il n’y avait pas trouvé beaucoup d’intérêt dans un premier temps. Pour lui, toutes ces histoires n’étaient que des mythes pour faire peur à ses amis. Mais, à force d’entendre ce sujet revenir encore et encore dans les discussions, cet endroit commença peu à peu à piquer son intérêt.

Ce ne fut que deux semaines auparavant, à savoir aux alentours de mi-avril, qu’il prit la décision d’organiser une sortie dans le bois pour lui et ses Pokémon. Il réunit un maximum d’informations sur l’endroit et ce qui avait été observé jusqu’à maintenant. Apparemment, à mesure que les visiteurs visitèrent et quittèrent le lieu, le Bois de Brume devint une sorte de service d’objets trouvés. Selon les ouï-dire des élèves et professeurs, ce site disposerait de nombreux biens abandonnés par leur propriétaire. Cela serait dû au fait qu’une promenade en ces étendues sylvestres serait suffisante à persuader les gens de ne pas y retourner. Tous les ragots décrivaient donc cette zone de la forêt comme lugubre et hasardeuse. Autrement dit, c’était une zone remplie de mystères. Autant dire qu’il n’en fallut pas plus pour attiser la curiosité de Noah. Malheureusement, et ce malgré le nom, l’adolescent ne s’attendait pas à devoir faire face à une brume si épaisse. Il s’attendait simplement à une espèce de brumaille à travers laquelle il serait possible de voir un minimum. Il ne mit pas longtemps à réaliser à quel point il avait tort.

La traversée du reste de la forêt fut très agréable, notamment grâce à sa verdure florissante en ce merveilleux printemps. Ce dernier offrait des arbres bien feuillus, des fleurs plus belles que jamais et un soleil rayonnant. Du moins, c’était le spectacle auquel il avait pu assister avant d’entrer dans le Bois de Brume. Dès lors, tout devint très sinistre, comme il l’avait entendu dire. Même Slurpy, qui est un Pokémon enthousiaste en temps normal, n’était pas vraiment rassuré. Quant à Pyxis, la nouvelle amie du jeune homme, elle se trouvait dans sa Pokéball. Il lui avait proposée de venir avec eux deux, mais elle n’appréciait pas vraiment les balades. Elle avait donc refusé poliment, avant de charger Noah et rentrer dans sa ball. Rien de bien anormal en soi. Les deux compères marchaient donc, non loin l’un de l’autre. Le jeune Phyllali était en particulier déçu par ce lieu, ou du moins par le peu qu’il voyait. Pas de beaux paysages, pas de Pokémon, rien.


*Sérieusement, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat… C’est juste une forêt et une brume…*


Toujours avec ses lunettes sur ses yeux, il se retourna pour voir comment se sentait Slurpy, et ce fut à ce moment qu’il remarqua sa disparition. Immédiatement, la peur prit place. Se retrouver seul en cet endroit à l’ambiance écrasante n’en était pas la raison. Non, il était plutôt effrayé par ce qui pouvait arriver à son ami. Ce dernier avait beau être parmi les êtres les plus gentils qu’il connaissait, il ne faisait certainement pas parti des plus malins ! Bref, ce fut le début d’une longue recherche.

Ne percevant pas très bien ses alentours, Noah avait un peu de mal à clairement distinguer où il mettait les pieds. Il lui arriva par exemple plusieurs fois de se prendre les pieds dans les racines d’arbres morts. Sans soleil pour aider à leur croissance, ce n’étaient plus que des gros morceaux de bois décrépits et sans vie. Mais en plus de cette maigre végétation qui devenait obstacle par moments, il dut également faire attention à ne pas trébucher sur ce qu’il supposait être les objets abandonnés par les anciens visiteurs. Sur ce point-là, les rumeurs disaient bien vrai. Ce qu’elles ne précisaient pas, c’est que la plupart de ces biens étaient des babioles inutiles et sans valeur. Certes, l’idée de pouvoir y trouver un trésor telle une aiguille dans une botte de foin sonnait comme un défi qu’il était prêt à accepter, mais il avait d’autres préoccupations pour le moment. D’ailleurs, après une demi-heure de recherche sans succès, il entendit un bruit qui lui apporta un peu d’espoir. Mais, allait-il être justifié… ?







Slurpy ? C'est toi ?




Mikato Sozuy
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ {PV Mikato}   Ven 29 Avr - 15:58


Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♫


« Début d'après-midi, une brume légère tombe sur la forêt, la lumière devient blanche, elle recouvre tout, elle trahit les formes, les ombres. »

Il faisait froid, elle avait peur et elle était seule, elle avait beau appeler aucun de ses pokémons ne répondait. Elle ne savait pas comment elle était arrivé là, elle ne savait pas pourquoi elle avait peur et elle voulait revenir dans sa chambre avec ses pokémons, elle n'en pouvait plus c'était insoutenable cette pression dans l'air, ça lui fait peur ce silence autour d'elle. Et puis soudain le silence est brisé, une branche craque et le bruit résonne, ça devrait la rassurer mais ça ne fait qu'amplifier sa peur. Alors qu'avant cet instant tout était immobile le temps semble soudain s'accélérer, le vent souffle fort, les arbres hurlent et la pluie commence à tomber de plus en plus vite et de plus en plus lourde.
D'un coup le temps s'arrête, les gouttes restent figées dans l'air et Mika relève la tête son cœur battant à tout rompre, c'est étrange tout est figé et pourtant elle n'ose pas bougé pour s'enfuir de peur qu'un seul mouvement de sa part fasse tout recommencer. Un mouvement lui fait cependant tourner la tête, à quelque mètres d'elle elle en est sûre elle a vu un homme debout, et pourtant il n'y ait plus, juste cette brume qui lui fait perdre la tête. Intriguée elle se lève quand même espérant revoir l'homme, pour ne pas être seul, pour ne plus être seule. Quelques secondes qui lui paraissant des années passent sans qu'elle ne le trouve jusqu'à ce qu'elle en tende un éclat de rire tout proche, presque au creux de son oreille, la panique se déversa en elle alors qu'elle cherchait à garder un semblant de calme quand elle se retourna et vit le visage d'un mort, les yeux retournés et la peau translucide tirant sur le vert. Le visage de son frère.

******

     Un cri retentit et réveille tout les occupants de la chambre, une par une les têtes se lèvent et se tournent vers le lit, bien vite il est occupé par l'ensemble des pokémons et les questions fusent sans qu'aucune n'ait de réponse. Les larmes coulent mais les dents ne se desserrent pas pour autant, cela fait plus de deux semaines que Mika fait ce rêve et elle en arrive toujours là, au visage affreux et sans vie de son frère. Elle n'arrive plus à espérer qu'il soit en vie et ses rêves s'en ressentent, depuis plus de deux semaines elle ne finit jamais sa nuit et ses pokémons non plus ce qui tape sur les nerfs de tout le monde, heureusement que Serena n'est plus là sinon ça aurait été encore plus compliqué... Mika reprend son calme peu à peu entourée par ses pokémons et leur aura bienveillante, les premiers jours Kitsu l'avait empêché d'avoir ces cauchemars et puis il n'avait plus pu, les cauchemars étaient trop puissants pour son petit esprit.

" Je suis vraiment désolée, je vous empêche de dormir... "

Elle avait bien essayer de ne pas s'endormir pour qu'ils aient au moins une nuit tranquille mais vers 4 heures du matin elle avait sombrer pour se réveiller quelques heures plus tard en sueur. Mais cette fois quelque chose avait changé, elle avait essayé de rester calme et avait reconnu l'endroit de son rêve : le bois de brume. Alors quelques heures plus tard au levé du soleil elle se prépara pour y aller et mettre fin à cette torture, si son rêve la faisait aller là-bas alors elle irait là-bas ! Et peu importe ce qu'elle y trouverait ! C'est ce qu'elle disait à ses pokémons mais son cœur ne mentait pas et il leur disait qu'elle était terrorisé, de ce qu'elle trouverait mais surtout de ce qu'elle ne trouverait pas parce que rien n'est pire que d'être dans l'incertitude de la mort de quelqu'un. Tous ses pokémons avaient insisté pour venir et elle était donc suivit par pokémon quatre pokémons tandis que le dernier lui servait de monture ce qu'il prenait très à cœur en écartant les pauvres étudiants s'approchant trop près.  

Ils entrèrent dans la forêt et directement la brume tomba coupant le souffle à Mika, ça ressemblait beaucoup trop à son rêve, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas dire à son pokémon de faire demi-tour, elle devait le faire. Tim s'était calé contre elle autant pour lui remonter le moral que pour se rassurer lui-même tandis que ses trois autres pokémons marchaient devant eux ouvrant la voie, après s'être bien enfoncés dans la forêt pour être sûrs de se perdre ils commencèrent à entendre une voix lointaine appelant quelqu'un. Enfin c'est ce qu'ils crurent mais la voix était trop lointaine et ils n'entendaient pas très bien, Mika prenant son courage à deux mains demanda à Guture d'essayer de se rapprocher de la voix.

" Slurpy c'est toi ? "

Eh non, mauvaise pioche jeune homme, par contre peut-être que l'énoooooooorme pokémon qu'il y a derrière toi c'est ton Slurpy ? On dirait qu'il nous attaque donc je ne pense pas que ce soit le tient, viens donc, fuyons ensemble.
Bien sûr il aurait était bien plus normale de dire tout ceci à voix haute mais tout ce que vit le jeune garçon c'est le doigt de Mika se tendre derrière lui, puis l'éclat d'une attaque feu-follet passer entre eux-deux. La jeune dresseuse prit le bras de l'étudiant et le tira sur le dos de son Cerfrousse qui partit au galop pour échapper au pokémon spectre, elle ouvrit les pokéballs des trois pokémons à pied qu'elle avait peur de perdre et ils s'éloignèrent très vite s'enfonçant encore un peu plus dans la brume... Mika habituée à ces ballades mouvementées au dos de son Cerfrousse tenait le jeune homme fermement pour ne pas qu'il tombe et dès qu'elle se sentit en sécurité elle demanda à Guture de stopper ce qu'il fit un peu brusquement l'obligeant à resserrer un peu plus son étreinte quitte à lui faire mal. Elle se laissa glisser le long de sa monture et fit ressortir tout ses pokémons que Kitsu reconnecta à lui grâce à son aura, tout le monde était là heureusement.

" Tout va bien ? Je suis désolée on s'est éloignés de l'endroit ou tu as perdu ton pokémon, si tu veux je peux t'aider à le retrouver ? Mon Tarsal peut peut-être le sentir grâce à son aura, tu peux me montrer sa pokéball ? Au fait enchantée, Mikato Sozuy du dortoir Mentali ! "

Mika était soulagée de voir quelqu'un d'autre dans cette forêt et comptait bien rester avec lui, en plus il avait l'air d'avoir vraiment peur pour son pokémon quand il l'appelait tout à l'heure, ça faisait plaisir à voir un dresseur qui s'inquiète pour son pokémon elle avait remarqué que certains élèves ne s'occupaient pas bien de leurs pokémons et ne les sortait de leurs pokéballs que quand ils devaient combattre et elle trouvait ça inadmissible !

( Pardon ?... )

Elle sursauta quand Kitsu s’immisça dans son esprit mais se reprit vite.

( Oui Kitsu ? Tu as repéré quelque chose ? )

( ...je crois bien que nous sommes encerclés )

(... d'accord merci Kitsu, dis le aux autres tu veux ? Au garçon aussi. )

Spoiler:
 

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ {PV Mikato} 117446MikaparMaxSigna
Trébuchons dans les bois, tant que la brume est là ♪ {PV Mikato}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :