Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La fin des cours, l'un des meilleurs moments de la journée, même s'il n'était pas spécialement un cancre, Kira préférait nettement le moment où il les quittait que celui où il arrivait dans la salle. De retour dans sa chambre, il se changea, et pour et une fois profitant du beau temps, proposa à Arsmtrong un petite séance de sport tous les deux, bien évidemment le Machoc s'en réjouit, lui qui était accro au sport. Les deux compères dégustèrent donc une tasse de café ensemble avant de partir faire quelques tours de terrain. Pour une fois Kira semblait en forme, et même prendre plaisir à courir, lui qui habituellement n'est pas grand fan de sport, du moins pas de cardio, son trip étant plus la marche ou la natation. Peut-être était-ce le beau temps, qui faisait ça, ou peut-être n'était-ce là qu'un événement exceptionnel qui allait déclencher une tempête de neige ? Allez savoir... Au bout d'une heure, les deux compagnons, prenant une petite pause avant de se relancer, profitaient de la brise douce qui soufflait, et du calme ambiant, quand soudain, une voix féminine vint perturber le calme qui régnait :

« Matricule 0337 ! »

Kira fit un bond sur place, avant de se retourner. La femme qui se tenait derrière lui n'était autre que le Général Jackie, référente Pyroli, pourquoi était-elle là ? Allez savoir, mais la situation s'avéra cocasse, surtout que le visage du Général n'était pas très bien connu de Kira, il pensait avoir déjà vu cette femme quelque part, mais où ? Il répondit donc rapidement :

« Pardon ? Matricule gnégné quoi ? Toutes mes excuses, mais si c'est bien à moi que vous vous adressez, sachez que je m'appelle Kira. »

« Matricule 0337 ! Je sais très bien qui vous êtes, mais on dirait que vous ignorez qui je suis moi ! »

« Hé bien euh... Je vous l'accorde je ne sais pas, et je m'appelle Kira pas matricule. »

« Très bien MONSIEUR KIRA ! Sachez que je suis le Général Jackie ! Et que pour m'avoir répondu ainsi, vu que vous êtes en tenue, vous allez me faire cinq fois le tour du stade ! Et exécution Immédiate ! Sinon c'est la colle ! EXECUTION ! »

« Oui Madame tout de suite ! »

« Et c'est Général ! Et non Madame ! Compris matricule 0337 ? Allez en avant et au galop ! »

« Oui Général ! »

Kira ne cherchant même pas à comprendre plus, ou même à discuter les dires du Général, se lança donc pour cinq tours de piste, Armstrong le suivant joyeusement heureux de pouvoir continuer sa séance de sport. Puis, c'est après avoir fini les cinq tours que Kira eut droit à quelques mots supplémentaires de la part du général :

« Bravoooo, matricule 0337, tu as réussi ! Mais je t'ai trouvé un peu mollasson, alors j'ai une idée, tu es convoqué à l'entraînement matinal du dortoir Pyroli tous les matins, et ce pour les deux prochaines semaines ! On démarre à 5h00 pétantes, et cela dure jusqu'à 8h00. Sur ce, j'ai d'autres choses à faire ! A demain matricule 0337 ! »

« A demain général, bonne fin de journée...»

Sur ces quelques mots, le Général s'éloigna, laissant d'un côté un Machoc heureux d'être invité à faire encore plus de sport, et de l'autre un dresseur complètement dépité par le fait qu'il ne pourrait plus profiter du fait de se lever à 8h00. Une fois cela en tête Kira repartit vers sa chambre, mais passa auparavant à l'accueil de l'académie, vérifier s'il avait du courrier. Et en effet il y avait un paquet à son nom, il était assez imposant d'ailleurs, avec l'aide d'Armstong ils le ramenèrent donc dans la chambre. Il y avait une petite note sur le colis sur la quelle on pouvait lire: De la part de tonton avec humour et en espérant qu'il te plaise ! Kira fut content de voir que son oncle pensait à lui, et était bien curieux quant au contenu du paquet, il s'attela donc à l'ouvrir. Après avoir passé la traditionnel plaisanterie de la boîte dans la boîte dans la boîte... Kira put découvrir avec joie que le paquet bien emballé dans une boite spéciale, contenait : un œuf! Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Avec tous les Pokémon existants... Kira le déposa donc sur le support fourni dans le paquet, juste à côté de l'œuf d'Abo, s'impatientant quant à savoir quand il allait éclore et savoir de quel Pokémon il s'agissait.

HRP : :
Récupération œuf de Scalpion shiny



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum