C'est vraiment pas la bonne journée [PV Seth]
Kira G. Yamamoto
Kira G. Yamamoto
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: C'est vraiment pas la bonne journée [PV Seth]   Sam 30 Avr - 0:02
Encore un paisible matinée 4h30, le réveil sonna, réveillant notre blondinet, pour son premier entraînement chez les Pyroli. Le pauvre Kira était complètement désespéré, mais qu'avait-t-il donc fait au Général Jackie pour mériter ça ? Il avait beau réfléchir, du haut de sa naïveté, il ne comprenait toujours pas sa faute : le fameux ''je ne m'appelle pas matricule''. Il partit donc, une fois habillé, en direction du terrain d'entraînement accompagné d'Armstrong qui semblai lui, bien heureux de partir faire une séance de sport. Heureusement il n'aggrava pas son cas et arriva un peu en avance, les quelques Pyroli déjà présentes le charriant un peu sur son état vaseux. Evidemment, au vu de sa fatigue il n'en tint même pas compte, économisant ses forces pour le parcours qui l'attendait dans les heures à venir. Et il fit bien car le Général pour lui souhaiter la bienvenue lui avait réservé un parcours spécial ! Avec pour s'échauffer, cinq tours de piste avec des poids sur les chevilles, suivi de pompes avec la nageoire de Godzilla sur le dos.

________________________________________________

Le pauvre, les trois heures d'entraînement à devoir suivre péniblement le rythme des filles du dortoir Pyroli l'avait complètement lessivé, et dire qu'il avait à peine une heure pour se changer, se doucher et prendre la direction des cours. Heureusement pour lui, après la douche il put prendre quelques minutes pour trouver un peu de réconfort grâce à une bonne tasse de café. Mais, il restait tout de même à moitié endormi, traînant péniblement de droite à gauche dans la chambre, ne sachant même plus quoi mettre dans son sac, ou même où aller pour les cours. Heureusement le programme étant là pour l'aider, il put charger son sac en conséquence, et prendre la direction des cours, toujours en traînant lamentablement les pieds, tel un naufragé à bout de force. Il était tellement épuisé, qu'il n'entendit même pas arriver Maximus, le Steelix du professeur Yade, et, au moment ou le Steelix allait l'écraser tel une noix, Kira fut sauvé in extremis par : un Castorno !

Le Pokémon passant par là, ayant probablement vu le Monstrueux Maximus sur le point d'écraser Kira, n'hésita pas tel le héros qu'il était, à bondir pour sauver le jeune homme ! Evidement Kira idolâtra le Pokémon castor pour le remercier, jusqu'à ce qu'un jeune homme blond s'approche de lui. Il était apparemment bien connu du Castorno puisqu'il se dirigea vers lui, le dresseur déposant son sac au sol, avant de se mettre à aduler à son tour le Castorno, ne remarqua pas cependant les deux disques de CT qui roulèrent hors de son sac. Cela n'échappa cependant pas à Armstrong qui venait seulement d'arriver, probablement car il s'était arrêté pour exposer sa musculature, il décida donc dans sa naturelle sympathie, de ramasser les disques pour les ramener au possesseur du sac.

Au moment où, du coin de l'œil Kira vit faire le Machoc il tenta de le stopper, mais, malheureusement pour lui le Machoc avait déjà les disques en main. Une petite lumière fit briller les disques, puis le Machoc se regarda de haut en bas, se sentant légèrement changé. En même temps il venait de recevoir deux nouvelles CTs, dont il avait en quelque sorte volé les utilisations. Kira se tourna donc vers le blond qui se relevait après avoir adulé le Castorno pour son héroïsme.

« Euh... Salut, excuse-moi, mais je crois que mon Machoc à fait une bêtise, il a voulu ramasser les CTs qui sont tombées de ton sac pour te les rendre mais... Je crois qu'il en a pris une utilisation en les touchant... Je suis vraiment désolé, puis-je faire quelque chose pour toi pour l'excuser ? »

HRP:
 

_________________

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: C'est vraiment pas la bonne journée [PV Seth]   Mer 6 Juil - 12:42
Ah ! Quelle belle journée ! Les Passerouge chantaient, le soleil brillait, les Pyroli criaient en cœur avec Jackie et... attendez. Pourquoi Seth était-il debout de si bon matin ? À vrai dire, il n'en avait pas une fichtre d'andouille d'idée. Son instinct l'avait réveillé. La lumière divine l'avait réveillé. Et quand on parle de divin, on pense forcément à Dieu, cette entité omnisciente et omnipotente qui s'amusait à réveiller Seth très tôt le matin, depuis peu. Et jamais le stratège ne s'était intéressé aux pensées de son Dieu, considérant que les affaires divines ne le regardaient pas. Mais là, la curiosité le poussa à prendre les devants. Il fit appel à Mc.Mime afin de sonder les pensées du Castorno. Ah ! Si seulement ça avait été aussi facile...

– Il est vénère, Dieu !
Il dit que t'es pas assez pieux !
Alors bouge ton gros derrière sale,
Et nourris-le parce qu'il a la dalle.

C'est c'qu'il dit.


Ah ! C'est juste ça ? À en juger par le regard énervé du castor, il semblerait que oui. Seth se gratta l'arrière de la tête en soupirant avant de passer la tête par la fenêtre de son petit chalet, veillant cependant à ne pas se faire choper par les Pyroli (et surtout Jackie) en plein entraînement. Après ces quelques repérages, il s'habilla dans la hâte et entra en mode « Metal Gear » afin d'éviter les champs de vision croisés de ces Terminator et de leur grand chef. Évidemment, Dieu n'eût aucun mal à en faire de même, se faufilant adroitement entre les arbres et buissons comme s'il avait fait ça toute sa vie. Mc, lui, fut forcé de marcher en hauteur sur ses propres barrières psychiques afin de ne pas être repéré. Parce que bon... Un truc rose sur l'herbe bien verte du matin, ça se remarque plutôt pas mal.

Psst. On s'en va dans les cuisines, on pille Mama Odie et on s'casse.


Quelques minutes plus tard... mission réussie ! Les Pyroli et Jackie ont été évitées de justesse.  Enfin... presque. On parle de Dieu, là. Et que fait Dieu dans les situations extrêmes ? Il intervient et sauve ses petites brebis égarées. Mais quelle était la situation extrême du jour ? Oh ! Rien de moins qu'un élève en danger car menacé par l'imposante carrure de Maximus. Ainsi, Dieu chargea héroïquement en se servant de son attaque Roulade pour gagner en vitesse. Il arriva bien rapidement sur les lieux du futur accident et emporta un jeune garçon loin du Steelix un peu trop mad au goût de Seth.

Et c'est alors que Castorno adopta une posture de grand vainqueur (comprenez « une pose à la Superman ») en revenant vers Seth qui n'eût d'autres choix que d'aduler son Dieu. Encore une fois, sa suprématie avait été prouvée ! Quel vaillant héros prêt à tout pour aider son prochain. Quelle entité toute puissante ! Seth lui-même n'avait pas remarqué Maximus (ce qui était pourtant assez dur)... D'ailleurs, qu'est-ce que le Steelix de Percy foutait ici ? Qu'importe ! Dieu le savait et est intervenu ! Gloire à lui !

Puis, soudaine interruption de prière. Ah ! Qui ose ? QUIII ? Ah. C'est le blond ayant été sauvé par Dieu. Voulait-il se convertir ? Pas de problème ! Seth comptait bien lui montrer les joies quotidiennes apportées par le Castornoïsme. Enfin... s'il arrêtait de parler de CT, déjà. De CT ? Hein ? Les siennes ? Le stratège releva vite fait la tête, fouilla dans son sac eeet... Effectivement. Deux d'entre elles manquaient. ET CE MACHOC LES A UTILISÉES PAR ACCIDENT. Que faire ? Effectivement, que faire. Pas de soucis ! Comptable Seth avait la solution. Mais qui est comptable Seth ? Oh, juste ce type qui ressemble étrangement à l'original. (En vrai, il s'est contenté de prendre une monture de lunettes sans verres depuis son sac ainsi qu'une calculatrice dysfonctionnelle.)

Alors... On prend le prix de base des CT qu'on additionne et qu'on divise par trois car une utilisation de chaque pompée, puis on ajoute la taxe pour l'utilisation abusive des effets personnels de Dieu, puis on ajoute la TVA mais on réduit légèrement le coût pour cause d'accident. CA FERA CENT QUARANTE JETONS TOUT ROND.

Oui. Il est sérieux. Mais bon ! C'est un prix encore raisonnable. Si ce type s'était affirmé comme étant Noctali, pour sûr qu'il aurait eu la taxe « enfant du démon » qui rajoute 500 jetons dans l'immédiat. M'enfin ! Si Seth trouvait cela raisonnable, Dieu ne fut pas du même avis. Il était certes miséricordieux mais... il fallait faire quelque chose pour lui en guise de remboursement. Le Castorno se mit ainsi à déblatérer quelques inepties immédiatement traduites par un M.Mime tombé du ciel. Oui. Il s'est simplement contenté de briser les barrières qui le portaient afin de faire une entrée spectaculaire.

– Dieu veut qu'tu viennes participer à sa quête sainte,
Que tu l'veuilles ou non, c'est zéro plaintes.
Alors bouge-toi et accompagne vite mon dresseur,
Avant que Dieu ne juge qu'il n'est plus l'heure!


Simple et clair ? Si on veut. Mais bon ! Le périple pour la sainte cuisine commençait tout juste...

_________________
C'est vraiment pas la bonne journée [PV Seth]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :