Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
La chaleur revenait doucement mais sûrement et les nuits se faisaient de moins en moins fraiche, si bien qu'après avoir longuement joué et parfois entrainé avec son pokémon elle n'avait toujours pas envie de rentrer au dortoir, préférant profiter des bois. A force elle commençait à les connaître de mieux en mieux, lui permettant de s'enfoncer de plus en plus à chaque balade sans se perdre. Son expérience dans la brume lui avait appris à la dur que si elle se perdait personne n'irait la chercher et qu'avant que quelqu'un réalise qu'elle était partie... Bien sûr dans les faits, elle ne s'était perdue pas plus d'une heure mais son esprit et la frayeur qu'elle avait eu avait fait le reste du chemin. Ce jour là donc elle se trouvait dans une zone qu'elle connaissait encore bien et elle hésitait sérieusement à rester pour y dîner. Une forêt change de visage la nuit mais dans le pire des cas, elle ne ferrait que dormir à la belle étoile ? L'enfant ne semblait pas réaliser les risques et visiblement il lui faudrait faire une multitude de mauvais choix avant de se mettre à agir avec mesure et réflexion.

Dans tous les cas il lui fallait trouver à manger et de quoi faire un feu pour dîner, chasser était hors de question pour elle, déjà elle ne savait pas comment s'y prendre et surtout l'idée de tuer elle-même un pauvre pokémon lui glaçait le sang. Une fois déjà mort, pour le préparer elle n'avait plus aucun soucis mais ce passage d'état de vie à trépas était bien trop pour elle. Anna commença alors à ramasser baies, racines, champignons et à peut près tout ce que la flore avait à lui offrir mais surtout qu'elle connaissait : jamais elle ne se lancerais à cueillir des aliments qui pourrait lui être toxique voir mortel. Chaque aliment était sélectionné, prenant seulement les plus beau et ceux qu'elle était assurée de manger, laissant tout le reste aux pokémons de la forêt. Cueillir ou ramasser puis enfourné dans son sac, il lui fallut bien une heure avant de récolter assez pour remplir convenablement deux estomac, malgré tout son travail ne fut pas fini. Chercher des feuilles, du bois, des branches et à peut près tout ce qui était sec et pourrait facilement brûler lui pris certes moins de temps mais lorsque elle eut tout, la nuit tombait déjà. Encore des cailloux bien choisi et tout était près.

Pour le lieu de son installation elle ne se pris pas tellement la tête, un bout de terre dégagé près de plantes bien verte qui brûlerait que très difficilement. Faire un feu, cela semble tout bête avec des allumettes ou un briquet, mais avec des moyens plus rudimentaire, la disposition de chaque élément devient un art. De la disposition de la paille en dessous ou a dessus du bois on pouvait faire toute la différence sur un magnifique feu ou l'obscurité. Se remémorant les mots de son grand père et ses gestes comme une comptine, elle monta le tout, frappa les pierres et en quelques étincelles, le feu naquit et commença à gonfler. Sa chaleur, l'odeur du bois, le crépitement des braises, cela lui semblait faire des années qu'elle n'avait plus ressenti ces sensation. S'installant à même la terre sans se soucier des taches, Nevio se lovant contre une de ses cuisses pour somnoler, elle commença à cuir leur repas au bout de branche de bois vert.



J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_133J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_130J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_447J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Fqsfe-51a02ccJ'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_183J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_231
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Les derniers rayons de soleil n'allaient plus tarder à disparaître à leur tour. Sortant du réfectoire, un sandwich en main, elle réfléchissait à un projet qu'elle avait en tête depuis quelques jours. Peut-être passera-t-elle demain à la bibliothèque. D'ailleurs, en parlant de ce lieu, le nombre de fois où elle s'y est rendue devait pouvoir se compter sur les doigts d'une main.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le Dynavolt que lui avait refilé Pinky v2 ne se trouvait plus avec elle. Ce dernier, profitant de l'inattention de sa nouvelle maîtresse, s'était faufilé discrètement dans la cuisine de Mama Odie. Évitant soigneusement le Mackogneur et le Chapignon de service, d'un habile coup de patte, il fit tomber le paquet de saucisse par terre avant de le ramasser avec sa gueule. Il ne remarqua que ensuite qu'une vieille dame  l'observait, abasourdie. La surprise ne tarda pas à se transformer en colère. Oups, il était temps de filer !

Le félin courait. Il avait l'impression que le diable en lui-même le poursuivait. Jetant un regard en arrière, il vit le visage gonflé, rouge, de Odie, essoufflée mais toujours aussi enragée. La créature accéléra le rythme. Enfin, devant lui, il lui sembla apercevoir sa maîtresse. Il l'aimait bien ! Elle était plus petite et plus jeune que l'autre adolescent bizarre qui l'avait ramené de l'île Durin. Elle ne lui prêtait certes, pas énormément d'attention, mais ne lui criait pas dessus non plus. Puis il appréciait énormément Miele ! D'accord, elle l'avait agressé lors de leur première rencontre, mais ils avaient rapidement su sympathiser. Cette dernière lui avait appris que Hope – tel était le nom de sa dresseuse – avait récemment eu quelques soucis qui ne furent pas sans séquelles. Apparemment, l'arachnide elle-même n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé et ne pouvait alors lui expliquer les détails de l'affaire. Enfin bref. Il vit la Pyroli et lui sauta dessus. L'adolescente sursauta. Voyant l'air affolé de son Pokémon, elle se retourna pour voir ce qui se passait Second sursaut. Aussitôt, elle prit les jambes à son coup. Finir en gratin dans la cuisine de Mama Odie ne l'intéressait pas vraiment, elle préférerait un avenir différent.

Arrivée à la lisière de la forêt, la jeune fille s'arrêta enfin. La cuisinière du campus avait abandonné la course-poursuite depuis un moment déjà, mais Hope avait également perdu son sandwich durant le trajet. Reprenant son souffle, elle voulut demander à son Dynavolt ce qui s'était passé, mais son regard se posa sur le paquet de saucisse. La surprise passée, elle rigola. Décidément, le félin lui plaisait. En parlant de celui-ci, ce dernier se dégagea des bras de la blonde et observait la forêt. Quelques secondes plus tard, il s'y enfonça. Hope le suivit. Sans perdre la créature de vue, elle se demandait ce qu'elle allait faire de toute cette viande. Miele, dans sa chevelure, lui chatouilla l'oreille. Elle non plus, ne savait pas. Et finalement, au bout d'une dizaine de minute, l'odeur de la fumée l'attira, elle se dirigea dans la direction d'où elle provenait.
Il y avait là-bas un feu de camp. Une fillette à la chevelure neige était assise devant, entouré de quelques Pokémons. Les siens, probablement. Elle ne sembla pas remarquer la présence de la Pyroli, ou du moins, ne le montra pas. Alors cette dernière décida de ne pas la déranger. Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'elle ne profiterait pas du feu de camp. Surtout après avoir perdu son sandwich à peine entamé. C'était sans compter le fait qu'elle possédait justement un paquet entier de saucisses crues qui n'attendait que d'être grillées comme il se doit. Et donc, la blonde récupéra une branche, qui lui semblait assez solide pour supporter le poids de la viande, d'un arbre (oouh, la mauvaise ranger !) et fit une première brochette, après avoir déballé la trouvaille du Dynavolt. Elle s'installa de l'autre côté du feu, et tendit la brochette dans la direction des flamme, tout comme le faisait la fillette avec des champignons. Hope lui jeta encore un regard. Cette dernière n'avait toujours eu aucune réaction.
Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Le temps était passé, la nuit s'était faite plus présente encore et le ventre de l'enfant se remplissait lentement mais sûrement d'aliments cuit. Nevio lui se contentait de ces aliments que pour se remplir l'estomac, si les evolis sont des omnivore caractérisé, ne limitant leur alimentation qu'en fonction de leurs évolutions, ses gouts n'allaient déjà pas vers les plantes et leurs formes variées. Si bien qu'à part un ou deux aliments, ce barbecue n'était pas forcément une partie de plaisir pour lui, il aurait préféré un peu de viande. Lorsque celle-ci arriva, ce fut d'ailleurs le pokémon en premier qui la sentit et s'en émut sans trop comprendre d'où elle venait. Se redressant sur ses pattes en fixant la forêt, Nevio ne bougea pas d'un poil en voyant une inconnue finir par en sortir et s'approcher de leur feu de camp, préparer des batons pour ses saucisses et commencer à les cuir. Quel sans gène ! C'était leur feu à lui et Anna et elle se permettait de s'y installer et de l'utiliser sans même avoir dit bonsoir, il se serrait mit à grogner si ce n'était cette odeur... Ravalant sa salive et une partie de sa fierté le petit evoli s'approcha calmement, ce fut d'ailleurs ce mouvement qui fit tourner la tête à Anna pour apercevoir la jeune fille.

Elle non plus ne sembla pas comprendre ce comportement d'aller se faire griller à manger sur le feu d'un inconnu sans même se présenter mais ce fut autre chose qui attira son attention. Les saucisses. Si elle n'avait pas une envie folle d'en manger comme c'était le cas pour son pokémon, elle se demandait surtout d'où elle les sortait, qui s'amuse à entrer dans un bois de nuit avec des saucisses cru pour aller les cuir sur un feu trouvé par hasard. Relevant les yeux vers elle pour la scruter, elle n'avait pas particulièrement l'air d'une folle ou d'une punk à chien avec ses longs cheveux blond mais il lui était impossible de comprendre vraiment comment cette fille en était arrivé à une telle situation. Son esprit divaguant elle fini par retourner son attention sur ses champignons, comme toujours ce fut son compagnon qui la poussa à se sociabiliser : il s'était approché, avait fait ses plus grands yeux d'affamé et dès que la situation avait été propice, avait chipé une des saucisses encore cru pour s'enfuir avec vers sa dresseuse. Plutôt que de le gronder lui, Anna attrapa une petite partie de son butin - ce qui lui semblait valoir une saucisse donc au final, pas une grande quantité- et le posa près de la blonde. Peut-être n'en voulait-elle pas et se mettrais elle à hurler d'un tel vol qui n'était même pas réprimandé par la jeune fille mais cela lui paraissait équitable.



J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_133J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_130J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_447J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Fqsfe-51a02ccJ'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_183J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_231
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Yeux fixés sur les flammes pendant que les saucisses étaient en train de chauffer, Hope repensait à toute les fois où elle s'était baladée dans cette forêt. Les jours se réchauffant, Cap'taine n'allait d'ailleurs pas tarder à leur préparer à nouveau des parcours dans ce même endroit, en guise d'entraînement. En parlant ce cela, peut-être devrait-elle penser à faire des exercices le soir aussi. Son endurance physique s'était pas mal détériorée durant ce semestre et demi d'absence, et il lui serait fort utile de se remettre au jour. Certes, elle avait eu droit à des sessions de danse de l'éventail, mais comment dire que Cap'taine s'en foutait pas mal de ça. Néanmoins, elle gardait d'excellents souvenirs de ces moments et ceux passée avec la mère de Yuki qui est adorable bien que très occupée. Elle aurait bien voulu avoir une mère comme ça.

L'odeur de la viande lui chatouilla les narines. La jeune fille observa sa brochette sous toutes les coutures. Elle n'avait jamais été très douée en cuisine. Les saucisses étaient-elles bien cuites ? Hope restait sceptique. Fallait-il les griller encore un peu ? Une ombre fila. Elle se contenta de jeter un regard de biais. L'Evoli de l'autre miss venait de s'emparer d'une saucisse. Le paquet étant de toute manière bien trop grand pour elle et le félin électrique, elle le laissa faire. Dire qu'il avait quand même réussi à voler ça de la cuisine d'Odie, quoi...
Son souper se teintait d'une couleur dangereusement foncée. La Pyroli décida finalement qu'il était temps de la retirer du feu. Tant qu'elle n'est pas carbonisée, ça doit forcément être mieux que si elle est crue, non ?
Elle croqua. C'était pas mal. Elle valida. Elle décrocha deux des saucisses pour les donner au Dynavolt qui les avala goulûment. En le voyant manger joyeusement, Hope pensa à Fanta et Mochi. Ils auraient bien apprécier aussi. Dommage qu'elle n'ait pas emmené avec elle le reste de son équipe. Enfin, quoique... Mouais.

Un courant d'air passa. Les flammes vacillèrent. Les ombres au sol dansèrent. La blonde remarqua que des champignons avaient été posés près d'elle. Elle jeta un regard à la fillette en face d'elle. Était-ce elle qui les avait mis ici ? C'était possible. Croquant dans sa brochette, Hope jeta un regard au paquet de saucisse à peine entamé. Bof, elle n'allait jamais le finir de toute manière. À la limite, elle pourra le ranger dans le frigo commun des Pyros, mais tant qu'à faire...

« Tu peux te servir, hein. Je vais pas pouvoir finir tout le paquet. »

La fin de sa phrase s'étouffa dans le silence de la nuit. On entendait le froissement des feuilles, le hululement d'un hibou et le crépitement des flammes. L'adolescente se leva. Elle chercha une seconde branche. Un craquement retentit. Puis elle revint pour embrocher les champignons donnés par la fillette au Evoli.

« Et merci. »

Souffla-t-elle.
Tout en terminant sa brochette de saucisse, et examinait les champignons. La miss en face d'elle les mangeait tranquillement. Ils devaient donc être comestible. Quelle espèce était-ce ? Il y en avait donc dans la forêt du campus ? Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. Elle devrait. Ça pourrait lui être utile. Le félin électrique tenta d'attirer l'attention de sa dresseuse en posant ses pattes sur la jambe de cette dernière. Elle compris et se contenta de tourner le poignet pour abaisser la brochette et laisser la créature s'emparer de la dernière saucisse qui restait dessus.
Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Aucun hurlement ne vint finalement perturber son petit repas nocturne et la petite s'en rassura. Après tout, peut être que la pyroli considérait cela comme un paiement pour l'usage de son feu? Allez savoir, dans tous les cas le petit evoli ne se fit pas prier pour consommer son repas cru sans même le proposer à cuir à sa dresseuse. Le gout d'un repas cru était quelque chose de rare pour l'evoli mais qu'il appréciait avec grand plaisir et même avant que sa dresseuse ne lui explique que c'était meilleur pour sa santé. C'était quelque chose que son grand père lui avait expliqué un jour où elle avait tenté de donner une partie de son repas à l'imposant Mastouff, la cuisson altérait les nutriments et si eux humain avaient besoin de la cuisson pour digérer, il était préférable de donner cru aux pokémons. Après tout, à part quelques pokemons feu, aucun ne cuisait ses repas dans la nature. Anna, toute concentré sur le feu et à voleter d'une pensée à une autre releva un air surpris vers la dresseuse lorsque celle-ci parla. Ils pouvaient donc se servir à volonté dans le sac de saucisse et à le regarder de plus près, il était évident qu'à moins d'avoir un appétit d'ogre, la jeune fille n'avalerait pas tout seule. Le duo ne se fit pas prier pour se relever et aller se servir. Plutôt que repartir dans leur coin malgré tout, ils ramenèrent leurs affaires et le reste de leur provision vers le paquet de saucisse et s'installer près d'Hope et du pokémon électrique. Après tout il était inutile de s'amuser à faire des aller-retour quand il suffisait de s'installer 1m sur le coté, permettant également à l'autre dresseuse de se servir dans leurs propres réserve.

Alors qu'elle préparait de son coté une brochette de saucisses et que l'evoli, le nez dans le paquet de saucisse les avalait les unes après les autres avec un grand appétit, l'enfant tourna la tête vers Hope tendis qu'elle parlait de nouveau. Cette fois ce ne fut que quelques mots qu'elle prononça auxquels Anna ne répondit qu'en secouant doucement la tête, il n'y avait pas besoin de la remercier pour ça, ce n'était qu'un échange équitable à ses yeux. Si son grand père lui avait offert un petit livre sur les plantes et champignons de la région de l'île pour lui permettre de pouvoir continuer ces feux de camps improvisé même là bas, elle s'était rendue compte que certaines espèces étaient les même que dans sa région d'origine et généralement, elle se contentait de ceux-là. Visiblement peu de gens s'amusait à se nourrir de ce que la forêt fournissait et il y avait largement de quoi faire avec ce qu'elle connaissait pour avoir besoin d'apprendre de nouvelles espèces. Nevio avala une nouvelle saucisse plus par gourmandise que par faim et alla s'allonger près de sa dresseuse pour une bonne sieste digestive, au final il en avait avalé au moins six ou sept à lui seul et son ventre s'était arrondit sous sa fourrure. Sa dresseuse sortit alors un couteau de chasse, découpant une des saucisses pour en évaluer la cuisson du cœur et la jugeant bonne, commença à manger calmement, profitant de l'air chaud qui fouettait son visage. Avec l'hiver et son humidité il avait été compliqué pour elle d'allumer quoi que ce soit et même une fois un bon feu, il faisait bien trop froid à son gout pour s'amuser à cela si bien que cela avait fait des mois et elle n'était pas pressé de devoir retourner dans sa chambre de Mentali.



J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_133J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_130J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_447J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Fqsfe-51a02ccJ'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_183J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope Miniat_6_x_231
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
J'ai ramassé des champignons, des petits gros des grands des minces - PV Hope 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
La jeune fille à la chevelure neige ne parla pas, se contentant d'un mouvement de tête. Cela allait à Hope aussi. C'était agréable, le silence, les bruits de la nuit créait une atmosphère qu'elle appréciait et avec laquelle elle n'avait plus eu contact, ces derniers mois. Le hululement se faisait de plus en plus fort. L'inconnue s'était déplacée à côté de la Pyroli. Cette dernière ne cilla pas, toujours concentrée sur sa brochette de champignons. Il fallait pas qu'elle la foire. Décidément, les sandwichs étaient mille fois plus faciles à préparer. Et puis, ce n'était pas comme si c'était malsain. Toujours pas rassasiée, elle décida de préparer encore une brochette bien que celle de champignons cuisait gentiment. Elle récupéra le premier bâton qu'elle avait utilisé et le coinça entre les dents. Sa main libre, elle, partit chercher les saucisses. Prenant gare à l'Evoli, elle en récupéra quatre qu'elle planta directement dans la brochette improvisée. Ceci fait, elle put enfin la saisir avec sa main.

Un bâton dans chaque main, Hope avait l'impression d'être une batteuse. Ta ta ta ta ta ! Elle faisait des petits gestes  de haut en bas puis inversement. Les flammes suivaient le mouvement, s'écartant et se rejoignant au gré des gestes de la blonde.
Une délicieuse odeur de champignon parvint à ses narines. Aucun doute là-dessus, elles étaient cuites. Quand un aliment est bon, c'est tout de suite plus facile de savoir s'il est prêt ou non, pensa Hope. Il fallait qu'elle se renseigne un peu sur tout ce qui était nourriture de la forêt, d'ailleurs. Cela pourrait lui être très utile dans ses futures expéditions. Une ranger qui ne sait pas cuisiner, c'était plutôt naze quand même.

Le hululement résonna à nouveau. L'adolescente regarda autour d'elle, mais ne vit rien. À la place, elle entendit des bruissement de feuilles anormales. Quelqu'un d'autre se baladerait dans la forêt à cette heure ? Dahlia peut-être ? Le son venait de derrière. Elle se retourna, en croquant dans un champignon sans pour autant sortir la brochette de saucisse hors du feu. Elle plissa les yeux. Y avait-il une ombre, là-bas ? Elle n'en était pas sûre. Des formes se dessinèrent peu à peu. Ce n'était pas un humain, mais un Pokémon. Désormais, elle en était sûre. Laissant les saucisses sous la responsabilité de Crosley, elle fit quelques pas à pas de loup pour se cacher derrière un buisson. Puis elle reporta à nouveau son attention sur l'ombre mystérieuse. Finalement, au bout de quelques secondes encore, elle put enfin l'apercevoir. Un Cerfrousse ! Aucun doute, là-dessus. Hope avait trop souvent rêver du père Noël quand elle était jeune. Beaucoup trop. Pour pas grand chose au final. Un soupire d'amertume lui échappa. Cependant, l'animal était quand même doté d'une majestuosité pour le moins impressionante. Hope admirait ses courbes, sa fourrure. Était-elle douce ? Elle aurait voulu le caresser pour le savoir, mais elle savait qu'au moindre mouvement, le cerf prendrait peur et s'enfuirait. Elle se contenta alors de rester là, accroupie, derrière un buisson, à observer la bête passer. Ses sabots écrasaient les feuilles mortes qui ne cessaient de craqueler. Et non loin de là, le hululement résonnait toujours.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum