Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Ses notes étaient légèrement remontée, du moins elles existaient à présent. Au début ce fut naturellement une catastrophe, après tout depuis le temps que l'enfant ne suivais quasiment aucun cours son niveau général n'était pas bon et ne s'était pas amélioré en continuant de sécher. Mais à force de revenir et de travail, ses notes s'amélioraient, l'encourageant dans le fait de suivre une scolarité plus normale et c'était étrangement du coté des TopDresseur que son cœur commençait le plus à se plaire. Si apprendre à se battre avec son evoli avait une utilité toute directe, c'est également dans cette voie qu'elle découvrit les rangers et cette filière, à travers ses yeux d'enfants, était un paradis en soit. Devenir un bon dresseur dans l'unique but de protéger la nature et ses pokémons, elle s'imaginait déjà finir ses études pour rejoindre son grand-père et protéger toute la région, courir dans les bois accompagné de son evoli - qu'elle peinait à imaginer dans une forme évoluée- et rentrer le soir pour qu'il lui lise une histoire. Dans son esprit d'enfant, c'était à la fois une idée superbe mais qui réveillait également sa peine et à quel point le vieil homme manquait à sa vie. Quatre ans avant de sortir de l'école, quatre ans avant de le revoir. Parfois penser aux rangers la rendait heureuse et pleine d'espoir, à d'autres moment cela lui faisait monter les larmes aux yeux.

Mais pleurer sur son sort, ce n'était pas vraiment pour Anna, dans les pires moments elle pleurait parfois dix minutes tout au plus et au final l'ennui de ne faire que ça la poussais à bouger et à ne pas se complaire ainsi. C'est sur ce désir de bouger et de continuer à avancer qu'elle s'était levée tot ce samedi, l'enfant s'était habillée de son pantalon de toile kaki, d'un t-shirt noir et au pied, ses grosses chaussures de marche. C'était en voyant toutes les autres filles de son dortoir qu'elle avait constaté le manque cruel de féminité de ses vêtements car si elle n'avait rien d'une femme encore, son torse encore parfaitement plat et son corps glabre, elle avait conscience qu'un jour, elle en deviendrait une. En fixant son reflet dans son miroir, s'imaginant avec des hanches, de la poitrine et enfermé dans des talons et une robe, elle eut un profond élan de dégout, poussant un petit "beurk" elle partit de sa chambre, Nevio sur ses talons.

Le ventre vide et sans ressentir la faim, Anna était partie droit vers le stadium où elle avait cru comprendre qu'il lui serrait aisé de s'entrainer au combat. Elle ne s'y était toujours pas rendue malgré le temps qu'elle avait passé à l'école et l'idée qu'on lui interdise l'accès car elle était trop jeune ou que le lieu était réservé à des cours la terrifiait presque. Devant les grandes porte elle hésita et fini par les pousser et entrer. Une entré assez normal, de quoi se changer ou préparer ses pokémons et un peu plus au fond, l'arène à proprement parlé, si son souffle ne se coupa pas, elle ne pouvait empêcher ses yeux de se lever vers le plafond immense et à scruter tout ce qui se trouvait autour d'eux. Il n'était pas dur sous une telle hauteur d'imaginer deux énormes pokémon se battre furieusement avec de chaque coté des dresseurs aux look étrange mais travaillé et sur les gradins une foule en furie. Ca devait être un spectacle incroyable mais l'idée d'être dans le publique au milieu des autres ou de combattre et d'avoir les regards sur elle, tout ça faisait plutôt naitre de l'angoisse en elle. Au bout d'une ou deux minutes elle fini par s'habituer au gigantisme du lieu et son attention se porta sur ceux qui combattaient et s'entrainaient, principalement des hommes de ce dont elle avait l'impression. Qu'avaient les garçons à vouloir des pokémons plein de muscle et presque effrayant, plutôt que de pointer du doigt un désir de combler une taille minime de leur part dont elle ignorait tout ou une forme de sexisme à ce qu'ils se limitent à des énorme chose viril, elle se demandait pourquoi elle, petite chose mignonne, avait reçu une petite chose mignonne en pokémon.

Anna baissa le regard vers son evoli qui remuait vivement la queue, visiblement plein d'énergie à voir d'autres personnes s'entrainer, l'enfant lui sourit puis ils allèrent dans un coin, un peu éloigné de tous où elle aurait put lui parler sans craindre que quelqu'un entende sa voix et ils commencèrent. S'échauffant d'abord tous les deux, puis des étirements et enfin ils commencèrent à s'entrainer, d'abord à courir et à sauter dans tous les sens, à éviter des attaques qui n'existaient pas puis Anna trouva des balles. Les utilisant alors comme des cibles, les jetant dans tous les sens vers son pokemon, parfois simulant un pokemon en fuite ou en esquive, à d'autre un en pleine attaque frontale, visant alors son pokémon de toutes ses forces sans vraiment penser à ce qu'il rate son coup et ne se fasse mal. Ce ne fut d'ailleurs pas ce qui se passa au contraire, l'evoli bondit d'un coup vers la balle, une grande charge contre l'objet mais pas bien centré et celle-ci vola sur le coté. En voyant une personne sur la trajectoire, les deux petits se figèrent sans un mot.



Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_133Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_130Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_447Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Fqsfe-51a02ccUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_183Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_231
Heath S. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Samedi matin, mon moment favori de la semaine. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie, peu importe qu'il s'agisse de demeurer dans mon lit en m'enroulant dans la couverture ou de me lever tôt pour parcourir l'école. Coiffant ma chevelure de miel d'une main distraite, je posai mes lunettes sur le bout de mon nez, trop fatigué pour vouloir mener un combat acharné avec mes verres de contact. Me raclant la gorge pour chasser les restes d'une mauvaise grippe, j'avais enfilé mes jeans et un t-shirt, complétant le tout par une chemise laissée ouverte, les manches roulées jusqu'aux coudes. À la fois décontracté et stylé, un heureux mélange dont je ne me priverais pas. J'allais me diriger vers la porte lorsqu'une voix m'interpella en provenance du lit voisin. Un colocataire qui semblait encore endormi, maugréant plus qu'il ne parlait clairement. Je réussi toutefois à en tirer quelque chose de cohérent par pure chance. Il s'était engagé auprès d'autres individus pour la journée, ayant promis de participer à un entraînement au stadium. Pas besoin d'un diplôme pour comprendre qu'il n'était pas en état d'y aller. Il me revint donc de faire acte de présence afin de combler cette place libre. N'ayant rien d'autre de prévu, j'acceptai et me mis en route, suivit de près par Vicious.

Nous n'avions pas franchi les portes du Stadium que le sneasel s'aiguisait déjà les griffes. Passionné de combats et désirant profiter de la moindre excuse pour prouver sa valeur, l'engagement de mon camarade n'avait pas cessé d'augmenter dans les derniers jours. Encouragé par l'impression que quelque chose se tramait, j'avais donc pris l'habitude de transporter ma griffe rasoir partout avec moi, dissimulée dans mon sac à bandoulière. Peut-être s'agissait-il d'une précaution superflue, mais je ne pouvais m'enlever ce sentiment de la tête, m'attendant presque à le voir s'illuminer dès que commençait un affrontement. Cette journée n'y ferait pas exception. Le grand terrain sablonneux était occupé par une bonne dizaine de Pokémons, l'air plus costauds les uns que les autres. À côté d'eux, le furet ténébreux paraissait plutôt petit, d'autant plus qu'il était faible au type combat que certains ici possédaient. Est-ce que le Aerial Ace que je lui avais enseigné suffirait à nous accorder une victoire? Nous ne le saurions qu'en croisant le fer.

Je franchis la bande de protection et gagnai le premier rang des gradins pour attendre mon tour bien sagement. Vicious m'avait suivit, mais n'avait pas pris la peine de s'asseoir. La perspective de combattre était bien trop tentante pour lui. Moi? J'avais sorti un cube rubik de mon sac pour m'occuper, à son grand damne. Je n'étais pas trop pressé d'en découdre, pour une fois, n'étant sur les lieux que pour rendre service. Un affrontement ici ne valait rien en comparaison des résultats des combats contre Goyah, résultats qui tardaient toujours à arriver d'ailleurs. Enfin, toujours est-il que deux rangées plus loin, derrière moi et sur ma droite, une conversation piqua ma curiosité. Un duo de topdresseurs était occupé à contempler l'entraînement d'une jeune fille solitaire. Emphase sur le mot jeune. Et sur le mot solitaire. Enfin, bref, vous voyez le genre. Délaissant mon puzzle cubique, je relevai le nez en direction de l'albinos, nullement incommodé par les reflets des spots du stade qui emplissaient mes lunettes sans demander la permission.

Tiens tiens, serait-ce une Pyroli? Ses vêtements et son occupation étaient plus que caractéristiques des demoiselles du dortoir d'Aileen. Avec elle, un eevee se démenait à éviter les dangereuses balles lancées avec conviction par sa dresseuse. Voilà une activité beaucoup plus passionnante que la mienne, à n'en pas douter. Rangeant mon accessoire coloré, je quittai mon siège, appuyai ma main sur la bande et enjambai une nouvelle fois la frontière entre le stade et les gradins, effectuant le tout avec une agilité garantie par mes grandes jambes. D'un bond, presque un sursaut, Vicious m'emboîta le pas, se dirigeant déjà vers les autres dresseurs au pas de course, un long sourire sur le visage. Je fus presque attristé de devoir le rappeler à l'ordre, désolé de devoir briser ses espoirs pour plutôt lui demander de me suivre dans l'accomplissement de mes propres intérêts. À croire que ma curiosité passait avant tout, même les désirs de mon plus fidèle combattant. Hmm... Ouais, c'était exactement ça.

- Pas tout de suite. On s'en va par là.

Rongeant son frein et plissant les yeux, le furet me suivit néanmoins avec une mine renfrognée. Bientôt, ce serait son heure. Enfin, peut-être, peut-être pas. Toujours est-il que la présumée Pyroli ne m'avait pas remarqué, poursuivant ses exercices sans m'accorder le moindre regard. Voilà qui n'était pas plus mal, la concentration est clé dans ce genre d'entraînement. Le seul problème, là-dedans, c'est que je m'étais exposé aux tirs perdus en me rapprochant et une balle faisait justement route vers mon visage à vive allure.

- Vicious.

L'appel, avec le sourire toujours, suffisait. Ce n'est pas par hasard que je lui offrais toute ma confiance, sans réserve aucune. Usant de sa Quick Attack, le Pokémon ténèbres quitta le sol avec un bruit triomphant, ses griffes acérées stoppant net la balle dans son élan pour l'orienter dans une autre direction. Il retomba au sol avec le torse bombé, fier qu'il était d'avoir réussi à protéger son dresseur. Quant à moi, j'aurais été bien plus impressionné si cette nouvelle trajectoire n'avait pas impliqué un grand arc de cercle terminant son chemin sur le dessus de ma tête. Laissant échapper un petit Aie!, je récupérai finalement le projectile dans la fin de sa chute d'une main tout en me massant le dessus de la tête de l'autre. Devant moi, Vicious tombait des nues, cherchant à s'excuser comme il le pouvait, ce qui ne servit qu'à me faire rire.

- Ça va, plus de peur que de mal.

Dis-je autant pour lui que pour la jeune fille restée plus loin. La sphère avait au moins été ralentie par l'intervention de Vicious et, comme je pouvais pleinement le constater maintenant qu'elle se trouvait dans ma main, la balle était plutôt molle. Ce faisant, il ne se passa que quelques secondes avant que la douleur causée par le choc ne s'évanouisse, comme si ce n'était même pas arrivé. C'est ensuite à la demoiselle que j'adressai un sourire, m'approchant avec une main dans la poche de mon jeans et l'autre occupée à jouer avec la fameuse balle, la lançant en l'air avant de la rattraper. Que puis-je y faire, j'aime garder mes mains occupées.

- Vous m'avez l'air d'une bien plus agréable compagnie que tous ces topdresseurs dégoulinants de sueur, puis-je me joindre à vous?


Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQIUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_087Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQKUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQL Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQMUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
La balle fut intercepté de justesse par un pokémon mais fini malgré tout sa course en percutant le garçon. Celui-ci malgré tout récupéra la balle avant qu'elle ne tombe au sol et commença à se masser le dessus du crâne là où avait frappé la balle. Il lui paraissait tellement grand qu'elle ne comprenait pas vraiment comment cela avait put lui faire mal, surtout après que son pokémon l'ai intercepté une première fois. Après tout, même si Nevio avait renvoyé la balle avec un peu plus de force, le duo paraissait tellement minuscule qu'un coup de leur part aurait parut être une caresse. Anna et son mètre vingt-cinq paraissait minuscule d'autant qu'elle n'était pas bien épaisse et même en mettant son evoli sur le dessus de son crâne, ils n'auraient pas réussi à atteindre la taille du blond. Sa taille ne l'avait jamais vraiment fait complexé et tant que ses pieds touchaient le sol elle se considérait comme assez grande pour faire ce qu'elle voulait. Malgré tout elle faisait facilement dix centimètre de moins que la moyenne et avec ses grands yeux bleu et sa carrure menue il était difficile de lui imaginer avoir douze ans, tout au plus on pouvait le deviner. Le farfuret, l'air désolé et inquiet pour son dresseur était également bien plus grand que son evoli et même si celui-ci tentait de se mettre debout en tendant les oreilles vers le ciel, il était fort à parié qu'il serrait resté encore plus petit.

Espérant alors s'en sortir sans même un regard de sa part, l'homme lui sourit et s'approcha d'elle. Raté. Jouant avec la balle elle hésita à faire un pas en arrière, s'attendant presque à ce qu'il l'a frappe avec pour se venger de cet accident mais sa réaction fut tout autre. Heath lui parla. En réalité parler n'était pas vraiment le mot, il la vouvoyait, cela devait être la première fois qu'on lui parlait ainsi et sa seule réaction fut de regarder derrière elle pour vérifier qu'il ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre. Personne et elle dût finir par accepter qu'il lui parlait bien, à cela il parla d'agréable compagnie et l'enfant ne compris encore moins de quoi il pouvait bien lui parler. En quoi une gamine et son evoli aurait fait un meilleur entrainement que des dresseurs certes dégoulinant mais bien plus puissant et au niveau de ces deux là. Ses joues se teintèrent de rose sans qu'elle ne le réalise vraiment et elle haussa mollement les épaules avant de s'éloigner pour lui laisser plus de place dans son coin. Anna s'agenouilla et commença à caresser Nevio qui acceptait le contact avec plaisir, ignorant le fait que sa dresseuse faisait surtout ça pour se rassurer, ne sachant toujours pas comment réagir. Finissant malgré tout par prendre une nouvelle balle, elle reprit l'entrainement avec moins de motivation, jetant des regards suspicieux vers le blond de temps à autre. Le petit pokémon de type normal alors décréta que tout cela était devenu bien moins drôle et plutôt que de s'arrêter dans cette voie, s'entraina à renvoyer les balles d'une manière ou d'une autre vers le blond. La petite en rigola et jeta les balles avec un peu plus de force vers l'evoli.



Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_133Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_130Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_447Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Fqsfe-51a02ccUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_183Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_231
Heath S. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Depuis que j'étais devenu étudiant à la Pokémon Community, je n'avais jamais croisé de fille aussi petite. Certes, certaines -voir certains, bonjour Cael- n'étaient pas très grandes, mais celle-là battait tous les records. Avait-elle seulement l'âge requis pour être admise ou s'agissait-il d'une enfant en visite? Ce serait tout de même curieux qu'elle soit là sans la moindre supervision. Je devrais donc la considérer comme une élève jusqu'à preuve du contraire, pas que cela change quoi que ce soit à mon comportement avec elle de toute façon. Délicate, l'enfant semblait timide, voir apeurée. Pensait-elle que j'allais la gronder pour ce petit accident? Ce serait bien stupide, mais là encore je pouvais comprendre. Il était difficile, dans ce contexte, de ne pas penser à ce qu'il se serait produit si j'avais lancé une balle sur mon grand frère comme ça à son âge. Raison de plus pour être gentil avec la gamine, tout pour être aussi différent que possible d'Illford. C'est donc de fil en aiguille que je lui parlai avec douceur, la vouvoyant par simple habitude plus que par quelconque traitement spécial. Ne la quittant pas de mon regard curieux, j'attendis une réponse qui ne vint pas, pas verbalement en tout cas. À la place, la fine demoiselle se décala pour m'offrir un peu d'espace en haussant les épaules, bien qu'il fut clair qu'elle désirait continuer à s'entraîner de son côté, sans moi ou mes interventions. Légitime, on ne parle pas à des inconnus, n'est-ce pas la formule usuelle?

En jeune homme docile, je pris donc mon côté et récupérai une balle au sol, visant mon sneasel. Connaissant ma cible, je ne me modérai pas, usant d'un sec mouvement du poignet pour conférer plus de force à mon lancé. À la fois heureux de participer à une activité physique et franchement déçu que ce soit contre des balles plutôt que lors d'un vrai combat Pokémon, le farfuret n'hésita pas un instant à accueillir le projectile avec un Aerial Ace impeccable, dangereux. Envoyant mon sac à bandoulière vers l'arrière pour ne pas qu'il me nuise, j'allongeai le bras et pliai les genoux pour récupérer une autre balle. Après m'être redressé, je l'envoyai avec une trajectoire courbe. Une fois encore la réception s'était fait cinglante. J'allais répéter l'exercice lorsqu'une balle perdue me frôla l'épaule, me rappelant soudainement que je n'étais pas seul. Souriant, je poursuivis comme si de rien n'était, guettant pourtant les mouvements de la gamine du coin de l'oeil. Me visaient-ils volontairement? À voir son minuscule bras redoubler d'ardeur et son sourire retenu s'allonger au fur et à mesure que les balles me frôlaient, je pense bien que oui. Entrant dans le jeu, je m'amusai à esquiver ses balles, à en rattraper une autre au vol pour la relancer immédiatement sur Vicious et même à faire quelques pas de danse au travers de tout ça, espérant amuser ma jeune spectatrice. Décidément, j'étais bien heureux d'avoir choisi de m'approcher d'elle plutôt que de rester à poireauter, la gamine avait le mérite d'être très distrayante.

Notre petit jeu durait déjà depuis un certain temps lorsque je décidai d'en changer l'issue. Cette fois, plutôt que d'esquiver ou de rattraper, je me plaçai volontairement dans la trajectoire, me faisant heurter en plein front. La balle n'avait pas touché terre que je lâchais un râle de douleur tout en esquissant une pose théâtrale, me laissant partir vers l'arrière sans tenter de me retenir. C'est donc comme une loque molle que je m'écrasai contre le sol du stade, soulevant une fine couche de poussière du même coup. Le choc avait été un peu désagréable, surtout que j'avais atterrit sur mon sac qui était loin d'être confortable, mais je devais jouer le jeu jusqu'au bout. Faisant l'étoile sans la moindre honte, j'avais les yeux clos et un long sourire malicieux. Je crois même que je pouvais entendre, plus loin, d'autres élèves s'esclaffer. Était-ce ma faute? Peut-être bien, mais je ne pourrais pas vérifier sans bouger et, par conséquent, me trahir.

Combien de temps s'écoula? Je n'en avais aucune idée. Ce que je savais, toutefois, c'est que l'attente serait récompensée. Enfin, je l'espérais fortement en tout cas, je n'aimais pas trop faire quelque chose pour rien. À force d'impatience, j'entrouvris un oeil pour tenter d'apercevoir quelque chose, subtilement. Ayant repérer une petite silhouette, je refermai rapidement les paupières, attendant que l'ombre se rapproche. Vu la taille, ce pouvait être la gamine autant que ce pouvait être Vicious, bien décidé à ne plus endurer mes petits jeux stupides. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

- Bouuuuh!!

Criais-je en m'asseyant d'un coup, un immense sourire malicieux sur le visage. Espérons que j'aie piégé la bonne cible et que sa réaction en vaille la peine!


Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQIUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_087Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQKUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQL Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath 2XQMUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Anna Selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
La première balle fut presque un accident mais toutes les autres étaient réfléchit. A chaque fois que l'une d'elle frôlait le dresseur l'enfant s'amusait un peu plus, si bien qu'elle augmentait presque à chaque fois la force qu'elle mettait dans son bras. Au bout d'un petit temps, elle en était au point de lancer de toutes ses forces, se donnant parfois l'impression que son bras se décrocherait avec. L'evoli lui renvoyait les balles un peu plus difficilement mais avec bien plus de motivation, même avant que l'homme n'arrive ils ne s'étaient pas entrainé avec tant de vigueur et cette fois, ils avaient également un but : le toucher. Anna ne se concentrait plus vraiment sur les mouvements du blond, se concentrant surtout sur la trajectoire de la balle et lançant de nouveau lorsque celle-ci le dépassait, si bien qu'elle ne voyait pas vraiment ses pas de danse, les prenant simplement pour un nouveau moyen d'esquiver le tout. Son souffle se raccourcit, sa force faiblit légèrement et le duo commençait à ne plus pouvoir assurer la partie de jeu, c'est ce moment qu'il choisi alors pour mettre son plan à exécution et recevoir la balle de plein front, c'était le cas de le dire. Les deux amis poussèrent de petits bruits vainqueurs juste avant de se figer l'un comme l'autre en entendant la râle puis le voyant s'effondrer au sol en étoile de mer. Si il avait été évident pour quelqu'un de plus âgé qu'elle que tout cela n'était que comédie et que rien là dedans n'avait de sens, en commençant par le fait qu'il souffre à ce point d'une balle en mousse envoyé par d'aussi petites créatures, pour eux, tout c'était était bien réel.

Ne percevant même plus les rire plus loin Anna resta tout simplement figé à le fixer, lui demandant silencieusement de se relever. Ils attendirent une seconde ou deux qui parurent interminable comme ça, à simplement le fixer puis lentement la petite s'approcha, posa le pied sur son flan et le remua doucement, sans résultat. S'approchant chacun de leur coté avec méfiance et presque dégout, comme si il était déjà mort, ils passaient en revue chacun leur tour tout ce qui leur semblait pouvoir le ramener à la vie. A un moment donné, elle enfonça même son doigt dans son oreille mais rien n'y fit, ils échangèrent un regard paniqué, n'arrivant pas à imaginer quel punition horrible ils recevraient pour avoir tué un autre élève. Les larmes lui montèrent même aux yeux un instant, agenouillé près de lui et c'est à ce moment là que le défunt se redressa d'un coup en hurlant et dans un sursaut, le dessus de sa tête vint frapper le menton du blond. Si l'enfant ne venait pas d'avoir la peur de sa vie, cela ne devait pas être loin et en s'éloignant, massant le dessus de son crâne douloureux en s'éloignant, elle le fixa avec un air offusqué. Mais plutôt que de réagir en le boudant ou se mettant en colère, la première chose qui lui vint à l'esprit fut de tirer vers elle le petit carton remplis de balle et de commencer à le mitrailler. Son bras commençait à souffrir d'un tel sport mais à ce moment là tout ce qui lui passait à l'esprit était de se venger jetant autant de balle et aussi vite que possible vers lui. L'enfant se releva avec le carton dans ses bras et fini par le retourner au dessus de lui pour en vider le reste puis lâcha le carton lui-même, couvrant sa tête. Respirant fort, le souffle cours, elle regarda autour d'elle, cherchant désespérément de quoi parfaire sa vengeance.



Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_133Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_130Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_447Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Fqsfe-51a02ccUne souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_183Une souris blanche qui courrais au stade, je la montre à ce monsieur - PV Heath Miniat_6_x_231
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum