[355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]
Elio Nagashi
Elio Nagashi
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
Coordinateur Performer
Sujet: [355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]   Dim 8 Mai - 17:55
Nagashi Elio
Nom. Nagashi
Prénom. Elio
Âge. 15 ans
Région d'origine. Hoenn, Cimetronelle
Ambitions futures. Performer, pour vous divertir!
Même si l'on me roule dans la boue, je continuerais à danser, à chanter, pour que jamais plus votre sourire ne disparaisse. Enfin, j'espère.
Description
Vous voulez me connaitre plus en détail? Mais vous ne savez même pas à quoi je ressemble! Hein? Je peux en parler ici aussi? Alors je vais le faire, voilà!

Du haut de mes petits 157cm sur lesquels beaucoup de gens se moquent de moi, et je ne parle pas en centimètres pour paraître plus grand hein, je pèse environ 50 kilos, me laissant un corps plutôt agile et adapté a des exercices de souplesse. Ainsi, je me suis entrainé de façon a utiliser de façon positive le corps m'ayant été fourni, gonflant un peu mes muscles et mon ego, mais pas de façon très visible. Pourtant, c'est bien ces premiers qui me permettent de danser sur ma scène imaginaire avec mon cher Moka.

Ainsi, vu de l'extérieur, je parais fin et fragile, bien qu'agile et gracieux. Mon visage fin n'arrange pas cette impression puisqu'il est fin, un peu rondouillet, mais pas à cause de quelconque graisse car j'ai du mal à prendre du poids, et surtout assez expressif. En effet, mes traits permettent assez facilement à quiconque un minimum attentif de savoir ce que je ressens. Une bouche trop volontaire pour lancer un petit sourire timide et des yeux pétillants de bonne humeur dans le bleu-gris qui leur sert de décor. Un bleu-gris rappelant le ciel indécis, ne sachant s'il doit laisser le soleil apparaitre ou laisser la pluie nous laver de toute impureté.

A cela, viennent s'ajouter mes cheveux, une petite touffe, un peu longue, au point de retomber souvent sur mes yeux. Leur couleur brune reste assez banale, mais une seule chose leur permet de se faire remarquer, le doux reflet caramel les parcourant une fois sous quelque lumière. Ah, et ne vous inquiétez pas d'en retrouver sur les vêtements de vos chéries hein, ils ont tendance à s'envoler assez facilement.

D'ailleurs, en parlant de vêtement, il serait bien que je vous parle de comment je m'habille en général. Je porte souvent un pull à capuche bleu, sur un T-shirt simple de la même couleur, bien qu'il m'arrive d'en prendre quelques uns en vert pour convenir à Moka. Des jeans assez simples et une paire de chaussures tout aussi simples pour le bas. Cependant, le vrai changement est dans la tenue que je porte lorsque je me présente à un quelconque concours ou combat officiel. Non, là, je porte un grand 3/4 noir, avec une chemise noire et un jean noir. Pourquoi noir? Parce que c'est classe me direz vous. Non, c'est juste qu'il n'y avait pas grand chose d'autre que cela en stock. Alors j'ai tenté de faire une tenue une minimum classe avec tout ceci.

Mais bref, parlons personnalité maintenant. Comme vous aurez pu le remarquer, je suis quelqu'un d'assez jovial et positif, mais ce n'est que la surface de ma personnalité. En effet, au fond de moi se cache... Une maladresse incroyable, une indécision fatale mais une volonté bien présente! En effet, ce n'est pas l'envie qui manque, c'est plus les capacités. Vous allez bien comprendre pourquoi.

J'apprécie particulièrement rencontrer diverses personnes, me permettant d'élargir mes horizons et d'apprendre de tout sur tout. Même avec les inconnus ou mes adversaires, je reste d'une gentillesse sans pareil. Mais ceci, lié à mon indécision, me ralentit énormément lorsque je dois me décider de quelque chose rapidement. C'est ce qui me mène souvent à faire des erreurs. Mais bon, vous me le pardonnerez hein?

Bien évidemment, je ne suis pas non plus stupide, lorsque quelqu'un me fait une crasse, je ne lui fais pas de cadeau non plus, mais je suis plus du genre à paniquer dans ce genre de situation ce qui m'a valu d'être brutalisé quand j'étais petit, en plus du fait que je ressemblais beaucoup à une fille. Du coup, j'ai du mal avec les personnalités du genre "Grosse Brute" ou "Sang Chaud", me faisant perdre tout mes moyens.

Mais bon, à part ceci, que je sois seul ou pas, je trouve toujours un moyen de m'amuser et reste positif en toute situation. Et c'est peut-être le point que tout le monde apprécie chez moi. Je n'abandonne jamais et essaye de voir la situation d'un point de vue plus joyeux que "Je vais perdre, que dois-je faire?". Laissez tomber la négativité avec moi dans le coin, je ne suis pas fait pour ça.

Il m'est souvent dit que je suis intelligent et que je trouve souvent parade à des situations dans lesquelles d'autres auraient été bloqués, mais que je devrais parfois arrêter de trop réfléchir et d'y aller à l'intuition plus qu'avec ma tête. Pourtant, je ne peux m'empêcher de toujours penser à tout ce qui pourrait arriver après ne serait-ce qu'une seule de mes actions.

Finissons sur un point important. Mes goûts. Quoi que vous en pensiez, je préfère lorsqu'il pleut que lorsqu'il fait grand soleil, puisqu'en effet, je crains énormément la chaleur. Cependant, cela ne me gêne pas non plus de devoir sortir un jour de beau temps. Au niveau des couleurs, je suis porté sur le bleu, le vert ou le noir, selon mon humeur du jour. Et pour finir, comme Moka, j'aime le sucré et une glace finira souvent par nous ravir tout les deux.
Histoire
Comment ça ma description c'est pas assez pour vous? Vous voulez en savoir encore plus? Mais vous êtes impossibles... Bon, du coup, je vais vous raconter un peu ma vie et ce qui m'est arrivé avant d'en être là.

Sachez d'abord que je suis né. Oui, comme tout le monde vous me direz. Bah oui, c'est normal.. Mais moi, je suis né à Cimetronelle! Déjà plus original non? Bien. J'étais donc né à Cimetronelle, un jour quelconque, il aurait pu faire soleil ou pleuvoir, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu. Mes parents étaient très gentils et attentionnés, bref une famille pour le moins normale, n'est-ce pas? Je ne connu pas d'autres personnes de ma famille.

Ce n'est pas pour autant que je me sentais délaissé, bien au contraire. Je connaissais pas mal de personnes dans toute la cité et je m'amusais chaque jour avec bonheur et innocence. Notre sujet de discussion préféré était "Vous serez quoi plus grand?", notre jeu préféré était "Dresseur quel est ton pokémon?", notre idole préféré était Atalante ou Pierre. Bien évidemment, nous nous amusions comme des petits fous, mais certaines personnes n'étaient pas en accord avec ceci.

Ainsi, un autre groupe d'enfant s'en prirent à moi. Leur chef semblait porter une certaine aversion à mon envers, puisqu'il n'avait ordonné à ses sous-fifres de ne rapporter que moi. Il se mirent à se moquer de moi, à me frapper, à me tirer mes cheveux... Jusqu’à ce qu'une certaine coordinatrice se dressa devant eux et les chassa avec son pokémon. Bien évidemment, ce n'était pas Atalante, mais je connaissais son visage et sa renommée. Apparemment, mes amis de cette époque l'avait suppliée de m'aider et ainsi, je fut secouru.

A ce moment, sa grâce, son élégance, mais aussi son autorité et son aura. Tout en elle me donnait envie de devenir comme elle. Cependant, mon émerveillement fut de courte durée, car je dû partir et rentrer chez moi quelques instants après, poussé par ma nouvelle idole. Le lendemain, alors que je sortais avec quelques bandages sur moi pour fêter la fête de la plume avec mes amis et notre famille, je remarquais quelque chose de différent. Alors que toutes les années précédentes, la fête était plutôt calme et ressemblait à une fête toute simple, une grande scène avait été installée, et une certaine coordinatrice dansait avec un magnifique Airmure.

La scène avait charmé toutes les personnes pouvant la voir, laissant place soit à un silence d'admiration, soit à des "Woaaa" de surprise. Mais tous, qui qu'il soit, était heureux en voyant cette scène. Cependant, un imprévu arriva, faisant tomber la femme qui nous menait tous au rythme de ses pas. Mais alors que tout le monde pensait qu'elle n'allait pas se relever, elle se remis sur ses pieds et continua son spectacle sans s'arrêter de sourire.

"N'ayez pas peur pour moi! Souriez et profitez, je suis là pour ça!"

Ces mots ne firent que redoubler l'intensité avec laquelle nous l'observions. Ce fut surement l’événement principal du festival et de ma vie. Je regardais faire cette déesse à mes yeux, yeux remplis d'étoiles. Je passais le reste de la semaine à en parler, encore éblouit par tout ceci. Mon futur chemin venait d'être décidé à l'âge de 12 ans.

3 ans plus tard, alors que mes parents acceptèrent enfin mon choix de vie, je fut inscrit à l'académie pokémon de l'île Lansat. Enfin j'allais commencer mon aventure. Tout heureux, je fis le chemin vers Nénucrique, puis prenant le Ferry, je débarquais à l'endroit où j'allais vivre à partir de maintenant. Je fus mené immédiatement en face d'un homme avec qui je devais discuter. Il me posa des questions, plus ou moins drôles, plus ou moins étranges, plus ou moins dérangeantes. Mais au final, je réussi à lui tirer un ou deux sourires. Peut-être venait-il de passer un mauvais moment. En tout cas, il m'amena vers un petit présentoir où une ball était posée. Je la pris et sorti de la salle, un petit sourire au lèvres. Je n'oubliais pas de remercier le Collectionneur, bien évidemment.

Une fois sorti, j'ouvris la ball. Une petite lumière blanche sorti de la balle rouge et blanche, prit une forme humanoïde, très petite puis des couleurs apparurent. Comme si il tombait au ralenti, tout en tournant sur lui-même, un petit Tarsal apparut. Il me lança un regard interrogateur et je le pris dans mes b... Je le laissais au sol, ses petits 6kg se faisant ressentir, et lui caressa la tête.

-Enchanté... Moka.

Il me lança un petit cri enjoué, et nous partîmes visiter cette fameuse académie, moi prêt à devenir Performer, et Moka, prêt à m'accompagner, bien qu'inquiet quand à son futur avec moi.
Surnom. Moka
Espèce. Tarsal, le pokémon Sentiment
Nature. Rigide
Description. Moka est un jeune Tarsal très impliqué dans ce qu'il fait. En effet, si il semble fragile, il est bien plus solide que tout les autres et c'est par son caractère qu'il se démarque. Car si je suis souple avec tout le monde, Moka ne laisse pas passer la moindre erreur envers moi. Menacez moi, et attendez vous à le payer. Ce petit gars à bien des surprises en réserve.

Comme attendu d'un pokémon, Moka est très protecteur envers moi, et bien qu'il mesure environ 40 cm, il n'hésitera pas à se placer entre moi et la menace. Et il ne bougera pas tant que la menace ne sera pas écartée. Sur ce point, nous nous ressemblons.

Par contre, il est tout aussi rigide dans le fait qu'il ne supporte pas les promesses non tenues et se met souvent à bouder lorsque quelqu'un oublie une de ces fameuses promesses. Et bien qu'il ne puisse pas parler, il est tout aussi expressif que moi lorsqu'il le veut.
Pseudo ou prénom. Appelez moi Elio. C'est mon pseudo récurent!
âge. 18 ans! o/
Comment avez vous connu le forum ? Google o/
Quelque chose à ajouter ? Les chats et les cookies prendront le pouvoir IRL comme sur Internet!
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: [355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]   Mer 11 Mai - 10:00
Bonjour, bienvenue !!

Ton personnage ressemble beaucoup au mien, c'est drôle. :'D On risque de bien s'entendre. ^^

Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]   Mer 11 Mai - 10:15
Bienvenue sur le forum, Elio !

Ta fiche est simple, sans chichi donc c'est parfait. Je n'ai rien a en dire, tu n'as plus qu'à débuter dans le monde de Lansat ! o/

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Orren Losvrôk. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0355. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu es officiellement arrivé le 01 Février 2016 et fais donc partie de la promotion du 6e semestre.

• Les compétitions des différents parcours sont disponibles. Si tu veux t'y inscrire pour y participer et lire les détails, je t'invites à te rendre juste ici

• Nous avons aussi un chan Skype du forum, si tu souhaites y participer, tu peux m'ajouter en précisant qui tu es bien sûr ! N'hésite pas à te tourner vers ton préfet si tu as des questions. ^^
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]   Jeu 12 Mai - 11:52

BIENVENUE ELIO

Hej Elio et permets moi de te féliciter pour la validation de ta fiche de présentation. Bienvenue sur Pokémon Community et surtout BIENVENUE CHEZ LES VOLTALIS ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et surtout dans ce dortoir qui est maintenant le tiens aussi ! Parmi nous un seul maître mot : la fraternité ! Passer du temps dans la salle commune pour jouer aux divers jeux qui y sont présents, simplement discuter ou étudier avec d'autres installé sur les canapés de notre lieu de vie commun ; tu trouveras toujours de quoi faire dans cet endroit qui vibre de joie de vivre. Et de l'activité il y en a par chez nous. Avec ses membres aux personnalités et vécus différents il ne passe pas une journée sans qu'un événement incongru n'arrive. Et même avec Andreas Heartnett comme référent, comment pourrait-il en être autrement ?

Pour t'aider au mieux à t'intégrer dans notre dortoir je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil du coté des Concertations. Tu y trouveras divers topics utiles pour t'aider comme  les différents rps communs à venir et leur préparation, l'adresse Skype d'autres Voltali, le recensement des chambres où tu peux chercher un futur colocataire et autres petites infos que je t'invites à aller regarder.
En parlant de Skype, nous disposons d'un chan de dortoir que je t'invites à rejoindre en m'ajoutant sur Skype (norgoth.soulless@outlook.fr). C'est souvent ici que ce font les préparations de rps communs et d'autres petites choses qui concernent les Voltalis, les plus importantes et les rps communs à venir étant bien évidemment postés dans les Concertations.

Ton personnage est assez intéressant je l'avoue et son caractère enjoué passera parfaitement chez les Voltalis ! En plus quelqu'un qui souhaite devenir Performer... C'est le référent qui va être content parce que pour le moment on n'en a pas encore (aussi étonnant cela paraisse !). En tout cas j'ai ha^te de voir comment il va évoluer dans le dortoir et l'académie =)

Pour ce qui en est des rps communs, il n'y en a actuellement aucuns en cours étant donné que peu de Voltalis sont dispos avec l'approche du BAC, mais reste attentif. Chez les Voltas les rps font vite leur apparition !

En tout cas je suis fier de te compter parmi nous et te souhaite encore une fois la bienvenue et surtout...

VOLTA POWA !!!
[355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI] X89pLja

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]   
[355] Let's Perform Everyone! o/ ~ Elio Nagashi [VOLTALI]
Page 1 sur 1