home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Zone Communautaire
 :: 
Transactions
 :: Archives des transactions
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur


Séance de Beauté à l'Aquarium


« Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien »

Peu après avoir emmené Ceres à la mer Mikato s'était rendue compte que la Barapu était beaucoup plus énergique et donc plus apte à se laisser décrasser de tout les côtés lorsqu'il y avait du courant marin pour la stimuler. Cependant deux jours après qu'ils soient allés à la mer la Barpau s'était renfermée sur elle-même redevenant comme avant, bien que Mika soit contente de pouvoir dire à Alban où l'emmener quand son moral baisser elle ne pouvait la donner aussi triste à son dresseur, malgré cela elle ne pouvait plus l'emmener à la plage qui était prise d'assaut maintenant que le beau temps revenait et que le week-end était arrivé. Ceres était bien encore trop fragile pour être lancé au milieu de dresseurs sautant de partout et ne faisant pas attention à un pokémon fragile, car oui, Ceres était fragile ou du moins elle le semblait et Mika ne voulait de toute façon pas prendre de risques. C'est en entendant un groupe d'élève parler de l'Aquarium qu'elle eut l'idée de venir ici, c'était le lieu idéal : les aquariums étaient remplis de pokémons faisant plein de remous, aucun dresseur ne se baigner dedans donc ils pourraient être tranquille pour faire une beauté à la Barpau, les pokémons dans l'eau étaient habitués à tout types de pokémons et ne brusqueraient donc pas la Barpau fragile ! Maintenant il fallait juste que l'Aquarium veuille bien qu'un dresseur et son pokémon rentrent dans l'eau de leurs pokémon pour qu'ils puissent faire un soin... Mikato appela l'aquarium un peu inquiète de leur réponse et pendant toute la conversation elle tritura le fil du téléphone nerveusement, la dame de l’accueil fut très gentille et lui dit que malheureusement elle ne savait pas et lui passa le directeur, après une bonne dizaine de minutes de parlementer le directeur lui accorda cette faveur mais "c'est bien parce que vous êtes de l'académie !" et cela contre la modique promesse qu'elle vienne travailler gratuitement pendant une semaine de 7h à 19h avec une pause d'une heure le midi.


Mika bien qu'elle trouva ça légèrement exagéré ne chercha pas à parlementer le remercia et prit les informations pour savoir à qu'elle heure ils devraient arriver, si ses autres pokémons pouvaient rester au bord, si il y avait une tenue fournit ou si elle devait prendre son maillot, combien de temps ils pourraient rester... Toutes ces petites choses réglées Mika prit deux décisions :
Un : Elle ne pourrait pas prendre ses pokémons à part Tim car un seul pokémon était autorisé et il devait être attaché
Deux : Elle allait devoir convaincre Tim de se faire attacher et pour ça ça allait être compliqué...
Après une demi-heure de refus l'évoli finit par se laisser attacher mais il détesta ça, malgré le directeur et sa stupide règle Mika décida qu'elle n'attacherait pas Tim, il détestait ça et Mika n'aimait pas ça non plus elle n'aurait qu'à faire semblant de lui attachait la corde mais le nœud pourrait s'enlever sans problème et Tim aurait juste à rester coucher pour que le subterfuge ne se voit pas ! Quand Mika annonça à Ceres qu'ils allaient rencontrés d'autre pokémons à l'aquarium la Barpau tourna dans son bocal comme pour signifier : "Eh ben c'est pas trop tôt !". La dresseuse rit et prépara le petit chariot dans lequel elle mettait l'aquarium, Guture le tirerait jusqu'à l'aquarium puis ferait ce qu'il voudrait jusqu'à ce qu'ils ressortent, Mika n'aurait pas pu faire sortir Guture sans que Kitsu ne vienne et Smoothie refusait d'être laissé derrière tandis que Shira voulait rester avec Smoothie, finalement toute la troupe alla à l'aquarium joyeusement et arrivés devant Mika leur dit de ne pas faire de bêtise et qu'ils se donnaient rendez-vous à 17h maximum ici. Avant de rentrer elle leur donna encore quelques conseils pour ne pas faire de bêtises comme ne pas s'approcher de quelque chose qui ressemble à de la nourriture, ne pas aller vers un endroit où on sent qu'il y a de la nourriture, ne pas faire léviter des objets pour s'entraîner, les choses habituelles. Ne croyait pas que Mika n'a pas confiance en son équipe, elle leur fait relativement confiance, relativement c'est déjà bien non ?

Quand elle rentra la première chose qu'elle remarqua ce fut le changement de d'atmosphère, elle était passée d'un environnement assez bruyant avec des personnes et des véhicules autour d'elle au silence des profondeurs par le seul biais de cette porte coulissante. Ses sens mirent quelques secondes à s'acclimater à ce changement, ses oreilles semblèrent percevoir le moindre son à un fort niveau sonore, ses yeux clignotèrent quelque fois avant de passer du soleil à la grande masse bleue qui s'étalait devant eux, son odorat sentit le sel et l'humidité tandis que son goût lui jouait des tours lui faisant croire qu'elle avait des grains de sel sur la langue, pour le touché elle était passé de ses mains vides à un gros bocal qu'elle peinait d'ailleurs quelques peu à tenir en équilibre. Après s'être habituée à ce changement d'environnement Mika fit quelques pas vers le comptoir de l'entrée en veillant à ce qu'aucune goutte d'eau ne vienne à tomber sur la moquette recouvrant le sol, en penchant la tête à gauche pour voir le comptoir elle vit une femme assise sur une chaise qui la regardait avec un sourire embêtée ne sachant vraisemblablement pas quoi faire de cette inconnue et son bocal. Heureusement pour Mika un employé un peu plus réactif l'aida à poser son bocal vers les bassins et appela un autre employé qui devait s'occuper d'eux, l'employé arriva et se présenta à elle comme s'appelant Nicolas, il lui indiqua l'endroit où elle pourrait se changer en prenant la tenue que lui fournissait l'aquarium puis une fois ceci fait il les fit rentrer dans l'eau. D'abord il demanda à Mika de rentrer puis il prépara Ceres au changement d'eau en mettant de l'eau du bassin dans l'aquarium, Ceres sembla aimait cette attention et remua dans l'eau en regardant le bassin une lueur d'excitation dans les yeux. Les deux acolytes dans le bassin et l'évoli tranquillement couché la séance pouvait commencer, ils étaient dans le bassin des Ecayons qui de leur évolution les Luminéon qui restaient la plupart du temps au fond de l'eau donc ils risquaient de ne pas en voir beaucoup cependant il y a aurait peut-être quelques curieux qui tenteraient une approche mais Nicolas le leur certifie : ils sont tous très gentil !


La Barpau découvre son nouvel environnement avec curiosité, elle semble gouter l'eau en ouvrant la bouche et nage avec vigueur pour la deuxième fois depuis que Mika l'a pris en pension. Mika s'amuse elle aussi à nager avec la Barpau et elles jouent ensemble, la dresseuse découvre alors une Barpau joueuse et curieuse qu'elle n'avait jamais vu auparavant ou alors pas autant. Après deux heures de jeux dans l'eau les deux commencent à fatiguer et Mika frémit de froid, il est maintenant temps de prendre soin de Ceres, elle est détendue et a jouer donc c'est le moment parfait pour une séance de massage suivit d'un soin beauté, mais d'abord : place au décrassage ! Mikato part chercher sa trousse d’éleveuse et en sort une brosse en crin de Cochignon - certifié résistant à l'eau !- puis sans rentrer complètement dans l'eau mais en y remettant les jambes Mika commence à brosser les écailles de Ceres qui se liasse volontiers faire complètement détendue. Mika frotte tant et si bien qu'après seulement une demi-heure comme ça la Barpau et complètement propre et brillerait presque, Ceres demande ensuite un petit temps de jeu avant le massage et Mika bien que commençant à fatiguer participe n'ayant jamais vu la Barpau en aussi grande forme. Après quelques minutes de jeux divers et variés Mikato commence à masser la Barpau, c'est une sensation étrange que de masser un poisson, bien sûre Mika avait massé beaucoup de pokémons mais jamais de poissons et bien que l'exercice soit plutôt difficile c'est une expérience très enrichissante et finalement assez agréable pour celui qui masse car les écailles sont douces et glissent sous la peau. Le massage dure une bonne heure et demie et la Barpau est plus joyeuse et beaucoup moins morne, après le massage quelques Ecayons attiraient par le manège des deux nouveaux venus s'approchent et tournent autour de Ceres, la Barpau se rapproche d'abord de Mikato comme intimidée par les trois pokémons puis lorsqu'ils approchent et l'entourent pour l'entraîner avec eux même si elle hésité un peu elle finit par les suivre encouragée par la dresseuse qui est avec elle depuis trois semaines. Avec eux Ceres plonge au plus profond de l'eau émerveillée par les lumières au milieu du noir de l'eau, et plus ils vont loin dans le noir plus ses compagnons à écailles deviennent lumneux eux aussi, la Barpau est émerveillée par tant de beauté et souhaite soudain devenir aussi beaux qu'eux. Son dresseur veut qu'elle évolue en un pokémon magnifique mais elle n'en a jamais ressentit le besoin bien qu'elle aime son dresseur et qu'elle veuille lui faire plaisir, pourtant alors qu'elle voit ses compagnons se dirigeait vers un autre groupe lumineux elle se surprend à penser que ce serait bien si elle pouvait être aussi beaux qu'eux ou même plus beau, "le plus beau pokémon du monde" il paraît. Ceres remonte à la surface ou Mika l'attend, la Barpau se rapproche d'elle et l'éléveuse sent une envie de changement dans son regard, comme si quelque chose d'important s'était passé la-dessous. Elle hocha la tête et sortit tout son matériel prête à rendre cette Barpau aussi fabulous qu'un Milobellus ! Plus de trois heures plus tard et sous les regard fascinés des écayons et des Luminéons du bassin le changement est incroyable, la barpau porte fièrement ses couleurs uniques, elle se tient dans son bocal et pourtant c'est comme si tout l'océan s'était précipité dedans, pourtant rein n'avait vraiment changé chez elle physiquement bien qu'elle brilla plus grâce aux soins de Mikato. La dresseuse avait passée une demi-heure à lustrer la Barpau puis avait rangé ses affaires, tout le reste du temps elle l'avait passé à faire prendre confiance en elle à la Barpau, elle avait d'abord appelé les pokémons du bassin -qui étaient une bonne vingtaine- et ils s'étaient placés de tel sorte à ce qu'il y ait une haie d'honneur à travers laquelle  Ceres avait dut passer jsqu'à ce qu'elle puisse y nager en ''gardant la tête haute'', puis ils avaient fait un mini spectacle où Ceres avait le premier rôle et elle s'en était remarquablement bien sortie prenant de plus en plus d'assurance, ils avaient enfin fini cette séance de remotivation par une dernière nage ensemble et Ceres se rendit compte qu'elle faisait partit des leurs et qu'elle était aussi belle qu'eux si elle le voulait. En sortant de l'aquarium et en retrouvant ses pokémons Mika était fière le Barpau et du chemin qu'elles avaient parcourues ensemble, maintenant elle en était sûre elle pouvait rendre Ceres à son propriétaire elle avait fait du bon boulot !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



Séance de Beauté à l'aquarium [ Terminé ] 117446MikaparMaxSigna
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?