[Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Mer 11 Mai - 22:55
-Mais qu'est-ce que tu fous?! Reviens là!

  Bon. Premier objectif de la journée, déglinguer Mysti. Encore fallait-il la rattraper. Pourquoi ce Pokémon avait-il toujours la foutue manie d'emmerder Lyra pour obtenir ce qu'il voulait? Plus les jours avançaient plus Lyra avait envie d'exploser la tête de la Psystigri, littéralement. Ce matin, elle avait clairement fait comprendre à la Givrali qu'elle voulait sortir, et comme celle-ci avait refusé... Elle avait profité que la jeune fille soit à la douche pour lui piquer ses vêtements. Et pour détaler dans le dortoir avec. Et bien sûr Lyra oubliait toujours de verrouiller à clé... Elle se maudissait parfois. Heureusement que la Mysdibule n'avait pas suivit...
   Mysdibule, c'était le Pokémon que Lyra avait attrapé lors de sa sortie capture. Elle qui attendait avec impatience d'avoir un nouveau Pokémon, elle avait été incroyablement heureuse lorsqu'elle avait attrapé Mysdibule. Et heureusement que Mysti ne déteignait pas sur elle... Et après on osait dire que les Pokémons ressemblaient à leurs dresseurs? Pff. Et voilà la jeune dresseuse qui s'élançait à travers les couloirs, trempée et enroulée dans une serviette, poursuivant sa Pokémon qui courait avec les vêtements contre elle. La Givrali laissait une trainée d'eau derrière, sur le sol, à chaque fois que ses pieds entraient en contact avec. Mince, ce n'était vraiment pas le bon moment! La jeune fille priait pour que personne ne la voie, jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui la fit se stopper net. Levant les yeux, elle se retrouva face à... A Janice Jauplin, sa professeure référente. Génial... alors là, ce n'était vraiment, mais vraiment pas le bon moment pour la croiser! Retenant sa serviette, Lyra se redressa, toute rouge. La professeure sembla étouffer un rire, avant de tendre une lettre à Lyra. Presque aussitôt, elle fila, s'excusant de ne pas pouvoir lui donner plus de détails.

-M-Mais Madame, même pas me dire qui est mon partena-trop tard...

  La professeure avait déjà filé. Décidément... Et puis en plus la jeune fille ne savait toujours pas où étaient Mysti, et les vêtements. Bon, la mission passerait après, d'abord il fallait retrouver ses affaires. Lyra tint délicatement l'enveloppe entre ses doigts pour éviter que l'eau dégouline dessus, et se rendit lentement vers sa chambre. Surprise, Mysti s'y trouvait, et la Mysdibule aussi, visiblement. Elles étaient hors de leur Pokéballs... Génial, voilà que Mysti se mettait aussi à libérer les Pokémon sans autorisation! Mais quel numéro...
   Lyra arracha les vêtements des pattes du Psystigri, avant de laisser tomber la serviette et de se vêtir au plus vite. Elle attrapa la lettre qu'elle avait posée sur son lit, et la parcourut du regard. Euh... C'était vraiment une mission pour elle, ça? Ca ressemblait plus à une mission TopDresseur qu'à autre chose... Ah, mais, c'était sûrement que son partenaire était un TopDresseur. Mais tout de même... Bon, il fallait faire équipe avec deux stars internationales du combat Pokémon. D'accord. Jusque là ça semblait logique, enfin, en voyant tout ce que la jeune fille avait lu. Bref, peut-être qu'elle en apprendrait plus le moment venu. Mais bon, elle ne connaissait même pas son partenaire. Ou elle l'avait peut-être déjà croisé dans les couloirs, mais rien de plus.

   Dans une colère noire, Lyra manqua de froisser la feuille qu'elle jeta à nouveau brutalement sur son lit, avant d'envoyer un livre qui trainait par là sur son Pokémon. Son Pokémon l'agaçait, des fois... C'était rare que Lyra explose de cette manière, mais là... Sa Mysdibule la regardait avec étonnement, et peut-être un peu avec affolement. Le regard de Lyra se calma, et elle se dit que ce serait peut-être l'occasion d'entraîner son nouveau Pokémon. Maintenant, il fallait attendre le jour de la mission, qui ne tarderait pas à arriver.
   Et bien sur, le jour J, il fallait se rendre à destination. Lyra avait enfin fait la paix avec son Pokémon, et avait pu demander des informations supplémentaires à sa référente, même si celle-ci avait encore été pressée. La jeune fille était quand même stressée, surtout qu'elle n'était pas TopDresseur et ne connaissait pas son partenaire... De toute manière, d'après ce qu'elle avait lu ils seraient obligatoirement face à face. La Givrali se rendit donc au stadium, là où la mission était censée se dérouler, normalement. La jeune fille, son sac en bandoulière sur les épaules, avait emmené avec elle ses deux Pokémon qui se trouvaient dans leurs Pokéballs respectives, même si la dresseuse avait eu beaucoup de mal à faire entrer Mysti dans la sienne.

    La jeune fille s'était donc rendue jusqu'au stadium. Même si, le matin, elle avait eu beaucoup de mal à se lever. Elle avait étudié toute la nuit, la veille, c'est dire si elle n'était pas fatiguée. Mais il lui avait suffit de se rappeler à quel point son Pokémon pouvait l'énerver pour la revigorer, même si cela l'avait également mise en colère. Elle  en était même venue à projeter son coussin contre le mur, avant de sauter à pieds joints sur le tapis. Elle s'était habillée aussi vite qu'elle ne s'était levée, et avait posé son sac en bandoulière sur son épaule. Si Mysti avait beaucoup protester pour entrer dans sa Ball, la Mysdibule, en revanche, n'avait pas du tout protesté.
    Le soupir que lâcha Lyra avant de quitter la pièce fut puissant, et elle claqua la porte avec violence, si bien que le bruit se propagea dans tout le dortoir. La jeune fille grogna, avant de traîner des pieds pour sortir du dortoir. Elle passa devant Madame Jauplin, qu'elle ne remercia même pas quand celle-ci l'encouragea pour la mission. Et une Lyra de mauvaise humeur, une! Décidément... Quand elle arriva au stadium, elle tirait toujours une tête de six pieds de longs. Ce qui ne risquait pas de plaire beaucoup à son partenaire de mission... Mais bon. Autant le chercher, et faire connaissance avec avant de débuter. Et puis, il était assez tôt. Il n'y avait encore personne sur les lieux. Peut-être que les deux stars internationales qu'ils devaient aider n'étaient pas encore là, elles non plus. Enfin, bref. La jeune fille avança à l'intérieur du stadium, et sa voix résonna bruyamment lorsqu'elle ouvrit la bouche.

-Il y a quelqu'un? Je suis là pour la mission!

    Bon. Ca au moins, c'était fait. Maintenant, plus qu'à attendre. Il fallait encore espérer qu'il y ait quelqu'un, et que ce quelqu'un ait entendu la jeune fille. Puis aussi, il fallait que sa voix soit suffisamment forte. Bref, c'était compliqué. Soudain, un faisceau de lumière s'échappa du sac de la jeune fille, et Mysti apparut sur le sol. Lyra commença à grogner, et s'apprêta à rappeler son Pokémon quand... celle-ci s'élança au travers du stadium. Et s'arrêta net au bout de quelques mètres. Parce qu'elle était face à quelqu'un.
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Mar 31 Mai - 17:33
L'eau goutait sur le carrelage mouillé des douches communes de ton dortoir. Ta main te tiraillait un peu, mais ce n'était pas ça le plus important, ce qui t'importait, c'était l'ordre de mission que tu as reçu tôt ce matin par iPok de la part de ton référant fumeur. Tes yeux verts observent tes pokémons qui eux aussi s'étaient douchés, Ivy un peu à l'écart même si elle est nue toute la journée elle préfère se laver à l'écart. Tu souris et repousse tes mèches brunes. Tu te sèches en vitesse en pensant à la mission, un combat à désavantage, voilà quelque chose qui te motives, une belle occasion de repousser tes limites pour faire en sortes de parfaire tes connaissances sur les pokémons pouvant contrer le type poison.

Rapidement tu enfiles un t-shirt ainsi qu'un pantalon et tout ce qui va avec. Tu gantes ta main brûlée après l'avoir à nouveau désinfectée. Ton trio t'observes avec un petit sourire, les voilà prêt pour combattre. En fonction du format, tu en profiterais pour faire combattre Bob, Ivy ne pourra profiter de la mission, elle ne pourra qu'observer et encourager, l'occasion pour elle d'en apprendre plus sur ses compagnons. Lorsque tu es prêts tu prends ton sac, avec de quoi grignoter. Peut-être y aurait-il plusieurs manches, car un combat, voilà qui semblait simple... trop simple.

Avec la joyeuse équipe te voilà en route vers le stadium, depuis qu'il a évolué Dark à reprit l'habitude de marcher au lieu de glander sur ton épaule. Bob suivait bien la marche, relativement rapide il avançait à quelques pas devant toi et Ivy te collait les talons en observant avec inquiétude tout ce qui lui était étranger, quelle petite nature cette chromatique penses-tu. Il ne faut pas longtemps pour arriver au stadium, il est déjà ouvert et tu n'es pas le premier arrivé, une jeune fille attend sur le terrain, les stars ne sont pas là il semblerait. Tu replaces par automatisme une mèche brune et recule un peu ta main pour ne pas rendre trop voyante à cause du gant.

-Enchanté, Josh Aéris, Phyllali, 17ans, spécialiste poison. Je suis très certainement ton partenaire de mission pour aujourd'hui !

Ivy la Mysdibule chromatique reste planquée derrière toi timidement en observant la jeune fille aux cheveux bleutés. Dark le Coatox de son côté l'observe son interlocutrice et adversaire et Bob le petit Venipatte cherche quelque chose pour s'occupé, il s'est beaucoup adoucis en un mois, c'est une bonne chose pour lui, à présent il est enclin au dialogue.

-On ta expliqué le but de la mission ou absolument pas ? Deux stars qui semblent jamais d'accord sur « mais le mono type c'mieux, non mais la variété c'mieux », comprends donc un égoïste ainsi qu'une pseudo révolutionaire du dimanche, se clash, et choisissent de passer par notre école pour savoir qui a raison. Je me classerais du côté du mono-type en raison de mon parcours. Quels pokémons possèdes-tu ?

Au même moment les deux stars arrivent, déjà à se disputer sur les choix stratégiques. Voilà qui promettait, tu espères sincèrement que les deux là seront un peu moins cancer une fois en combat.

-Bonjour à vous deux, merci d'avoir accepté cette mission. Commence le frère. Ainsi je vais me joindre au spécialiste poison, question de connaissances, je laisse ma très chère sœur, si talentueuse et parfaite prendre sous son aile la jeune demoiselle.

Tu soupires un instant en haussant les épaules, de toute évidence tu n'as pas le choix. Tu t'étires quelques secondes avant d'observer ton interlocutrice.

-Courage...

Autant pour le combat que pour supporter le frère et la sœur, le cancer réunis. Tu files à l'autre bout du stadium, le frère est grand, mince, le corps sculpté et il choisit d'envoyer un Drascore, de ton côté, par fair play pour Lyra tu invoques Bob ! Envoyer Dark, ce serait malmener cette jeune fille au point de la dégoûter du combat sous toutes ses formes.

-Je vais utiliser un Venipatte.

Le type poison étant faible face aux types Sol, Psy et souffrait de l'immunité du type Acier. Si tu te doutais que Lyra possédait exactement les pokémons les plus pénibles pour toi, tu aurais peut-être choisis Coatox, mais le choix était fait, la chenille bordeau était devant toi prête à en découdre.

-Je propose que ces dames commencent, question de galanterie.
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Mer 8 Juin - 21:31
Donc, récapitulons. Le jeune homme devant-elle avait 17 ans. Soit un an de plus qu'elle. Il venait du dortoir Phyllali, et se nommait Josh Aéris. Il n'avait pas l'air bien méchant. En fait, il avait l'air très gentil. Enfin. Lyra trouvait simplement qu'il n'était pas le genre de type à hurler sur quiconque pour rien, à en voir la façon avec laquelle il lui parlait.
         Il lui demanda ensuite si on lui avait expliqué le but de la mission. Par un hochement de tête, elle lui fit comprendre que oui. Il l'interrogea ensuite sur les Pokémons qu'elle possédait, après lui avoir fait un très bref topo de la mission et déclaré qu'il se rangerait du coté du mono-type.
         Ainsi il fallait qu'elle se range du coté de celle qui faisait de la diversité de types. Très bien.

    Les jumeaux arrivèrent, tout en se disputant ce qui n'étonna pas vraiment la jeune fille. Le frère les remercia d'être venus pour la mission, et comme Lyra s'y attendait, il se joignit du coté de Josh. Ainsi donc Lyra avait à se ranger du coté de la sœur. Celle-ci avait l'air un poil agacée, cela se reflétait par le fait qu'elle avait les bras croisés contre sa poitrine, et qu'elle scrutait le stadium en tapant des pieds.
         Lâchant un soupir, Lyra s'approcha de la sœur, en la toisant de la tête aux pieds. Celle-ci posa ses yeux sur elle, et lui fit un petit sourire agacé, que Lyra ne comprit pas vraiment. Cependant, elle n'en fit rien et se dépêcha plutôt de s'adresser à elle.
         Enfin.
         Lyra dû être rapide niveau paroles pour ne pas se faire couper.

-Je suis Lyra. Je suppose que je vais donc devoir me joindre à vous. Lydia c'est ça?

    La soeur acquiesça d'un hochement de tête, et avant que la Givrali ne lui demande quel Pokémon elle comptait utiliser, Lydia lança son Pokémon, un Hippodocus, Pokémon de forme Hippopotame  de type sol, comme si elle avait déjà entendu la question de Lyra avant que celle-ci n'ouvre la bouche.
         De leurs cotés, les garçons avaient choisi un Venipatte pour Josh, et un Drascore du coté d'Andréa. Lyra regarda ses deux Pokémon, qui paraissaient tellement minuscules à coté. Enfin bon. Elle réfléchit auquel elle allait utiliser. L'utilité d'avoir un type Psy et un Type Acier, c'était qu'ils étaient résistant au poison.
         Et ca tombait très bien. Leurs adversaires étaient de type poison.

-Donc, à nous de commencer? Lâcha Lyra.

-Bien sûr que c'est à nous! Fit la soeur avec un sourire narquois.

    Lyra se décida à choisir sa Psystigri, après tout il fallait bien tester. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir de réels combats avec.
         La première attaque est toujours aléatoire. Enfin, il faut surtout qu'elle soit logique. Et Lyra s'aperçut d'abord que le Hippodocus avait le Talent Sable volant. Ca commençait bien. Il fallait jusque que Mysti se méfie.
         Le Hippodocus lança une première attaque sur le Drascore adverse. C'était assez évident que Mysti ne ferait pas le poids face à ce Pokémon, alors... Autant attendre.

    La Givrali pensa envoyer une attaque Rafale Psy sur le Venipatte ennemi. Sauf que non. Elle préféra se servir de rafale Psy.
    Et le Hippodocus utilisa Bélier.
          Elles envoyèrent leurs deux attaques en même temps.
          De manière parfaitement synchronisée.
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Mar 28 Juin - 17:02
Tes yeux se posent sur le petit Bob, tendus sur ses pattes, le regard vif comme l'éclair, il voulait en découdre, il était prêt pour ce combat formidable, le tout premier de sa vie. Les ennemis vous furent présenter, un Psytisgri, le type insecte sur le type psy ne vous laissez pas sans défense et l'immunité du Drascore était une aubaine, mais L'Hippodocus posait un soucis, la tempête de sable, elle allait vous gêner si vous ne régliez pas le compte de l'hippopotame rapidement. Tu lances un regard à Andréas, il semblerait que leurs yeux crochus de venin se soient mis d'accord sur la cible sur laquelle il fallait se concentrer.

-Tu me « recouvre » ? Souffle Josh.
-Avec beaucoup d'amour empoisonné répond le frère en riant.

Mais pas le temps de rire plus longtemps, dans la tempête de sable l'Hippodocus s'élance dans une puissance attaque Bélier vers le pokémon du frère de sa dresseuse. Par réflexe ce dernier repli les bras pour protéger sa tête et ses organes vitaux. Cette petite seconde d’inattention te fait défaut et tu ne voit que trop tard la rafale psychique qui s'élance sur ton Venipatte.

-Replie soit en boule !

Sans attendre Bob s’exécuta en se roulant en boule dans le sable au moment ou l'attaque le frappait. Il se servit de la puissance de l'attaque pour rouler en arrière et reprendre en vitesse en ayant absobé le choc non sans avoir prit quelques dégâts.

-Roulade sur l'Hippodocus !
-Utilise Choc-Venin pour le recouvrir de poison.

Alors que ton pokémon s'élance le Drascore crache son poison qui pénètre le corps du Venipatte pour se mêler au sien. Lorsqu'il entre en contact avec l'Hippopocus au terme de sa première ronde de charge, le poison du Drascore se libère pour frapper tel des fouets le museau de l'hippopotame. Tu souris, victorieux et Bob continue sa ronde pour revenir à nouveau vers l'Hippodocus puisque l'attaque roulade s'effectue sur plusieurs round. Andréa et le Drascore préparent déjà une nouvelle attaque puisque le scorpion empoisonné se déplace latéralement, gagnant en vitesse tout en restant à distance de ses adversaires.

-Alors ma sœur, tu montres déjà les premiers signes de ta faiblesse ?

De ton côté tu restait alerte, vous n'aviez pas vraiment l'avantage du type et il ne fallait pas trop faire dans la provoque. Tu observes Lyra de loin avec un petit sourire. Cela semblait être son premier combat, tu avais hâte de découvrir sa progression.
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Ven 1 Juil - 13:00
Pendant tout le déroulement de l'action, Lyra n'arrivait pas à détacher ses yeux des deux Pokémons en face d'elle. Deux Pokémons aux allures d'insectes. Un Pokémon avec insecte pour double type. Ça commençait très bien... La panique à la vue de ces Pokémons n'était pas anodine. Le corps de la Givrali s'était lentement mis à trembler, et elle faisait des efforts énormes pour rester droite.

-Non, non, non ce n'est pas bon ça! Râla sa partenaire.

   Pendant que le Hippodocus encaissait péniblement l'attaque du Venipatte, Lyra préféra fixer son Psystigri qui observait les trois Pokémon d'un air ahuri. C'était le premier véritable combat de Mysti, la Pokémon n'ayant jamais combattu contre des Pokémons possédés par des dresseurs auparavant. L'attaque du Venipatte passée, la jeune fille put apercevoir que le Drascore se déplaçait latéralement tout en restant à distance de l'Hippodocus et de la Psystigri.
   Lyra pouvait choisir entre attaquer le Drascore et le Venipatte. Entre les deux, chacun possédait un type faible au Psy de même qu'il possédait un double type résistant. Elle jeta un oeil à sa partenaire, attendant de voir ce qu'elle comptait faire. La jeune femme bouillonnait à l'intérieur, furieuse des paroles de son frère. Lyra s'apprêta à proposer une attaque stratégique, quand une expression de fureur se grava sur le visage de Lydia.

-Utilise Croc-Feu sur ce satané Drascore!! Hurla t-elle en tendant la main vers l'Hippodocus.

    Sans se faire prier, le Pokémon se redressa, sprintant rapidement vers le Pokémon d'Andréa qui préparait déjà sa nouvelle attaque. Enflammant ses crocs, il se dressa sur ses deux pattes, près à enfoncer ses dents enflammées sur le Drascore. Lydia avait visiblement pris la bonne cible. Si c'était Lyra qui avait attaqué le Drascore, sa Psystigri ne lui aurait fait aucun dégât, le type ténèbres étant aussi immunisé au type Psy, ou au mieux quelques dégâts très peu suffisants.
    Toujours tremblante, Lyra réfléchit une micro seconde à une façon de soutenir le Hippodocus, mais elle ne voyait rien qu'elle pouvait faire sans risquer de se prendre une attaque du Venipatte.

-Mysti... C-Choc M-Mental sur V-Venipatte! ...

    On pouvait sentir l'hésitation dans la voix de la jeune fille. Ce combat ne risquait pas de se passer aussi bien que prévu, si elle perdait ses moyens...
    La Psystigri, quelques micro secondes après que l'Hippodocus aie foncé sur le Drascore, se précipita vers le Venipatte. Le Chat Psychique fit un petit bond en l'air pour se retrouver à quelques centimètres devant le type Poison-Insecte, et se concentra un instant. Ses oreilles se levèrent rapidement, au même moment où le Pokémon s’immobilisait, écartant les bras perpendiculairement à son corps, signe que l'attaque était lancée.

    Lyra, quand à elle, n'arrivait pas à regarder les deux Pokémons à l'apparence insectoïde. Lydia jeta un regard  à la Givrali, un peu anxieuse de la voir trembler et angoisser.

-Eh, petite, ça va?
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Dim 3 Juil - 13:52
Il y a quelque chose de gênant chez vos adversaires, ce n'est pas physique mais au niveau de l'organisation, Lyra s'attaque à toi alors que sa sœur s'attaque à son frère, c'est égoïste comme combat, en duo ce qui prime c'est l'association des corps. Mais le regard de Lyra a changé, d'un coup, comme s'il y avait eu une prise de conscience, elle semble effrayée, était-ce à cause du type poison ? Non.. sinon elle aurait fait une véritable crise, sûrement à cause des pokémns présent, il faux trouver le lien commun. Elle ressemble à Max dans une certaine mesure, elle aussi, tu veux l'accompagner dans sa phobie, à défaut de te soigner tout même tu t'occupes des autres.

Les nouvelles directives sont lancées, les crocs de l'Hippopodocus s'enflamment, tu lâches un hoquet de surprise, vraiment ? « Ca », peux apprendre ce genre d'attaque ? Voilà qui n'était guère rassurant. Mais heureusement ces flames sont pour son frère, il aurait été bien plus malin de pouvoir attaquer son Venipatte, soit, tu laisses cette erreur à ton avantage. Le Drascore prit dans son moment de répit après son attaque, n'a d'autres choix que de se prendre l'attaque de plein fouet dans le bras, prit par le poids et la force de on adversaire, le Scorpion recule en glissant même en restant sur ses appuis. Un nouveau élément vient bousculer tes plans et celui de ton allié : La morsure s'enflamme et commence à un infester le Drascore, le voilà qu'il souffre de brûlure. Non seulement ce statut réduit considérablement l'attaque physique, mais en plus ton pokémon subit des dégâts au fur et à mesure, c'était une forme différente de poison.

Alors que la sœur venait de lancer son attaque, Lyra donne ses directives, le chat psychique te prend à nouveau pour cible alors que Bob continue à tourner pour venir lui aussi attaquer avec la vitesse qu'il a gagné. Mais quelque chose d'imprévu va te laisser sans voix, l'attaque psychique du chat accélère d'un coup les mouvements du Venipatte qui prit par la vitesse rate son timing pour sauter et attaquer son adversaire, il s'élève dans les airs pour s'écraser dans le mur dans un grand bruit sourd. Tu tends la main vers lui, Bob glisse contre le mur avant de retomber maladroitement sur ses pattes en secouant la tête. Il avait prit de sérieux dégâts, mais pas question d'abandonner, tu souffles, heureux qu'il aille bien et tu apostrophe Andréa.

-Tout va bien Andréa?
-On va s'adapter, on garde la même cible, la petite n'a pas l'air bien, je préfère qu'on perde, mais je ne veux pas qu'on se déchaîne sur elle, c'est une novice du combat, elle va progresser par elle-même. Puis ma sœur semble bien s'amuser. Toi ton Venipatte ?
-Ne t'en fais pas, je te suis, Bob, monte sur Drascore !

Le Drascore s'était déjà mit en mouvement vers ton Venipatte et celui-ci courrait vers le scorpion. Alors qu'ils se rejoignent, ton Venipatte monte sur la tête du Drascore et celui-ci reprends sa course l'Hippodocus.

-Dracore, utilise Hydroqueue !
-Poison-queue Bob !

Ton regard croise celui d'Andréa et voilà que vous vous comprenez. Le Drascore fait vibrer sa queue pour l'entourer d'une masse aqueuse rotative alors que celle de Bob s'illumine d'un éclat violet menaçant. Dès lors que tu es à portée tu ordonnes à Bob.

-Saute et retombe en tournant !

S’exécutant suivant tes ordres le type poison-insecte saute de toute sa grâce et couvrant le soleil un faible instant il se rôle en boule laissant sa queue pour tourner sur lui même en retombant et aplatir son membre entre les yeux de l'Hippopodocus, pendant ce temps là le Drascore à fait un tour sur lui même pour se donner une certaine force centrifuge afin de frapper avec toute sa force la mâchoire de son adversaire jusqu'à le faire reculer. En finissant son mouvement le Drascore vint porter sa queue à sa plaie sur le bras pour se soulager un peu de la douleur qu'il subissait.

-Ce n'est pas finit ! Lance Andréa à sa sœur.

Toi tu observes Lyra, si son comportement ne s'arrange pas d'ici peu tu déposeras forfait pour ne pas infliger plus de douleurs à cette petite Givralis.
Lucio A. Jefferson
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Sam 6 Aoû - 19:40
Les deux dresseurs en face coordonnaient de plus en plus leurs attaques, si bien que la Givrali se demandait ce qu'elle fabriquait. Non, non, non ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Pas maintenant. Pour le moment, c'est surtout après l'Hippodocus que les deux adversaires en avaient. Mysti, elle, semblait complètement perdue. Aller Lyra, ressaisit-toi, ce n'est pas le moment... Aller...
         La Psystigri se précipita vers l'Hippodocus pour l'aider à se relever, puis les deux Pokémons regardèrent chacun leurs dresseuses, attendant un ordre venant de leur part. Lydia, quand à elle, jeta un regard rassurant a la Givrali qui tremblait toujours.

-Détends-toi petite! Ca se passera bien. Ne tremble pas comme ça!

-Déso...

-On va les battre a tous les deux, ok?!

    La jeune fille hocha doucement la tête. Soufflant un grand coup, elle ordonna à Mysti de grimper sur le dos de l'Hippodocus pendant que celui-ci se mettait à avancer vers le Drascore et le Venipatte.  Debout sur le dos de l'Hippoodcus, Mysti attendait que le moindre ordre soit donné. Les deux filles décidèrent d'un commun accord que cette attaque fonctionnerait ainsi: Hippodocus propulserait la Psystigri en l'air, afin que l'attaque de celle-ci puisse atteindre le Venipatte qui se tenait sur le Drascore, pendant que l’Hippopotame se chargerait de ce même Pokémon.
         Lorsque l'Hippodocus arriva à portée, il préparait son attaque et Mysti aussi. Les deux garçons en face semblaient croire qu'ils allaient s'en prendre au Drascore uniquement. Mais Lyra n'était pas bête, elle savait très bien que les attaques Psy n'avaient pas le moindre effet sur les Pokémons de type ténèbres tel qu'un Drascore. La jeune fille et Lydia avaient totalement prévu leur coup. Au dernier moment, l'Hippodocus propulsa Mysti en l'air sous l'ordre de sa dresseuse. La Psystigri pirouetta alors que l'hippopotame lançait jet de sable, et au moment où Mysti atteignait la hauteur du Venipatte...

-Rafale Psy! Cria Lyra.

-Bélier dépêche toi! Hurla Lydia alors que le chat Psychique lançait son attaque, retombant au sol.

    L'attaque Bélier de l'Hippodocus le fit rebondir en arrière, lui infligeant quelques dégâts de recul. La jeune fille fixait les deux adversaires, alors que l'Hippopotame venait récupérer Mysti sur son dos.

-Vous vous y attendiez pas hein?! Cria Lydia, un sourire moqueur sur les lèvres.

    Lyra n'était même pas en mesure de rire, toujours tremblante. Heureusement qu'il n'avait pas envoyé un autre Pokémon insecte. La jeune fille souffla, avant de jeter un regard furtif à sa partenaire de combat, qui souriait de toutes ses dents. Mysti était toujours sur le dos de l'Hippodocus, qui ne tarda pas à charger de nouveau vers ses adversaires. Il envoya à nouveau Mysti sur le Venipatte, la Psystigri tentant de lui infliger une attaque griffe pendant que l'hippopotame préparait une attaque Crocs Givre.
         La Givrali inspirait, expirait. Bon, visiblement elle avait retrouvé un peu ses moyens. Espérons que la suite se passerait bien.
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   Dim 11 Sep - 18:12

Ce combat toucherait bientôt à sa fin, tu le savais, intimement, si l'Hippodocus ne tombait bientôt, vos deux pokémons tomberaient car le Drascore est brûlé et ton Venipatte subit attaques psy sur attaques psy, mais étrangement, Bob malgré son état aggravé tient malgré tout le coup, s'il subit une autre attaque psy et qu'il y résiste, il ne sera sûrement pas en état d'attaquer. Ton regard passer son ton coéquipier, vos yeux échange un accord commun, il fallait protéger ton Venipatte, malgré sa brûlure le Drascore avait correctement encaissé les attaques, aucune n'était réellement efficaces sur lui.

La riposte prenait formes, la Psytitgri montait alors sur l'Hippodocus, à les voir on croirait voir une joute chevalière, c'était un peu ridicule mais amusant à voir. Que préparait-elles ? Une attaque synchronisée aussi ? À la même façon que la votre ? Où bien est-ce qu'il y avait autre chose ? C'était là un étrange ballet qui se déroulait sous vos yeux, une sorte de parade nuptiale mortelle. Tu étais aussi inquiet pour la Givrali ses réactions face à ton pokémon insecte était typique d'une phobie, c'était pas difficile à repérer compte tenu de ta propre phobie.

Puis c'est la charge, on demande à l'hippopotame de lancer une attaque Bélier et le Psytigri une attaque rafale psy, c'était une attaque croisée, si ton Venipatte subit cette attaque c'est la fin pour toi. C'est Andréa qui prend les devants.

-Drascore, enroule le Venipatte autour de toi et absorbe l'attaque !

Sans tarder alors que l'Hippodocus lui chargeait dessus, le scorpion s'enroule autour de lui, intérieurement tu pries pour que l'épaisse peau du Drascore résiste au Bélier. Le Psytigri ainsi ne peut pas attaquer, ses rayons psychiques sont absorbés sans problèmes par le pokémon Ténèbres. Ton pokémon à toi est donc protégé. Le choc de la masse de l'Hippodocus fait reculer ton allié de quelques mètres.

-C'était bien pensé ! Mais le travail d'équipe ne se résume pas à juste lancer ce genre de petits mouvements, c'est avoir le sens du sacrifice !
-Bien, Bob à présent lance direct toxic sur cet Hippodocus !
-Drascore, projette le sur sa cible !

Dans un dernier effort et par son bras valide, le Drascore jette la chenille violette vers l'hippopotame. Il vient de subir les dégâts de recule de son attaque Bélier, c'est la meilleure posture, il faut appuyer aux endroits déjà touchés. Dans son voyage interstellaire (oui c'est un voyage incroyable pour un Venipatte), la chenille fait briller son corps entier en se recouvrant de poison, nuls besoins de frapper plusieurs fois, il faut faire le plus gros impact possible. En appuyant à l'endroit qu'il avait frappé avant, ton pokémon s'assurer de causer de gros dégâts et oblige son opposant à se mettre au sol. Bob lui titube un peu mais retombe quand même sur ses pattes.

-Tu vois, l'avantage du type ne fais pas tout, surtout quand on nous ménage sans utiliser d'attaques sol et deux fois une attaque avec des dégâts de recule même en voyant clairement qu'on concentrait nos efforts sur toi. Il observait Lyra. Cette petit à fait un très bon combat, elle a abusé du type psy et nous a mis en grandes difficutés, bravo à toi, tu as beaucoup d'avenir dans la secte des top-dresseurs !

Tu te rapproches aussi du groupe en caressant ta chenille que tu prends dans tes bras avant de la mettre sur son épaule.

-Bravo à toi jeune champion, Ida sera fière d'entendre ça ! Tu ris en observant Lyra. C'était un beau premier match, continues dans cette voix là et tu pourras rapidement me battre, et pourquoi pas les meilleurs de l'académie ! Je pense qu'il faut également rentrer pour soigner nos pokémons, vu l'état de Bob, de l'Hippodocus ainsi que du Drascore je crois que cela s'impose, je serai ravi de vous accorder une revanche !

Tu laisses Bob sur ton épaule avant de partir après avoir serré la main avec beaucoup de respect à tes compagnons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}   
[Mission] Mono ou Stéréo? {Ft Josh}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :