[Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Ven 13 Mai - 16:30
Il est temps de surpasser la rage et la violence



Orren était en train de courir dans les bois proches de l'académie alors que le soleil ne s'était pas encore levé. En fait les Pyrolis elles-mêmes se levaient à peine tandis que le préfet était déjà en train de s'entraîner. Ce qui valait un entraînement aussi matinal ? La présence d'un champion en ce jour, comme chaque année à la Pokémon Community. Pourtant il n'avait encore jamais autant redoubler d'efforts pour la venue de la compétition de Top Dressage, alors pourquoi plus cette fois là ? Eh bien cela tenait en un simple nom. Goyah. Ce n'était pas simplement un champion qui venait cette année, mais une personne qui a siégé en tant que Maître de Ligue d'Unys. Depuis que le nom de cette personne avait été donné, c'était dans une excitation fébrile que se trouvait le jeune homme, la transmettait doucement à toute son équipe. Il avait donc tenu à se réveiller tôt ce matin, et de toute façon il était bien trop excité pour dormir calmement et normalement. Il avait prit avec lui Spike et Skoll, les deux seuls assez matinaux pour le suivre. Mais le Carchacrok avait tenu à réveiller Loki pour l'entraîner à sa suite dans l'entraînement. Depuis quelques temps le Carchacrok mettait un point d'honneur à coacher le dragon bicéphale, chose qui intriguait tout de même Orren. Le dragon des sables se montrait-il désormais véritablement un caractère de leader ? Il fallait croire, même si le jeune homme soupçonnait quelque chose de plus profond à ce comportement.
Le jeune homme termina sa série de pompes avant de regarder Spike et Loki qui s'entraînaient ensembles. Les deux dragons usaient des diverses techniques apprises lors des entraînements avec Orren pour se toucher. Les contacts physiques n'étaient pas violent, c'était avant tout un exercice de technique qui démontrait immédiatement la supériorité du Carchacrok. Pourtant il laissait Loki le toucher et paraissait même parfois le reprendre pour le conseiller. Oui, tout comme Orren, Spike avait évolué grandement. Il était loin du dragon violent et agressif. Il était un leader, la figure de proue de son équipe et prenait autant de temps pour s'entraîner que pour aider l'équipe à s'améliorer. Alors qu'Orren allait boire une gorgée d'eau il remarqua que le soleil commençait à s'élever à l'horizon. Bien.

-Spike, Loki il est temps d'y aller. On va manger et après... Le regard du Carchacrok happa celui de son dresseur, brillant d'excitation tandis qu'il s’avançait vers le brun. Tu te sens prêt ?

Le dragon eut un simple grognement affirmatif pour toute réponse. Les lèvres d'Orren s'étirèrent en un léger sourire tandis qu'il passa sa main le long de la tête de son dragon. C'était rare que l'un ou l'autre montre clairement un signe d'affection, mais en ce moment le requin des sables ferma les yeux sous cette légère caresse. Orren regarda ensuite sa main qui tremblait légèrement. Goyah... Ce n'était pas n'importe qui et le combat promettait d'être ardu. Il serra le poing, faisant s'arrêter les tremblements qui secouaient ses doigts. Mais il était prêt. Ils étaient prêts. Il siffla pour faire revenir Loki et Skoll qui étaient tout les deux un peu plus loin avant de se diriger vers le dortoir. Une bonne douche et un bon repas avant d'aller là où Goyah attendait les challengers.

______________________________________

Ce fut le même quatuor qui se dirigea à pas mesurés vers l'endroit où se trouvait l'ancien Maître. Le ciel était désormais clairement recouvert de sombres nuages qui ne laissaient aucuns rayons du soleil percé, étendant un voile sombre sur le paysage. Le vent qui s'était levé avait obligé Orren à ressortir sa veste longue qui claquait derrière lui. Loki se tenait au plus près de Skoll, profitant de la chaleur de celui-ci tandis qu'il frissonnait de froid. Seul le Carchacrok semblait ne pas être affecté par cette météo, sûrement trop concentré pour y prêter attention. Pourtant son corps était parcouru de temps en temps de tremblements qui trahissait la véritable condition de son corps. Orren passa une main sur ses rugueuses écailles ce qu attira l'attention du dragon. Ils échangèrent un énième regard où se lisait toute l'excitation qui les habitait et cette envie grandissante d'en découdre. Il était plus que temps de se surpasser, de mettre à l'épreuve leur lien.
Après une légère marche ils arrivèrent enfin sur les lieux où attendait Goyah. Vu le terrain quelques combats avaient déjà été livrés, la glace était fendue à certains endroits et des impacts parsemaient le sol et les parois de la grotte. Finalement Orren put apercevoir l'ancien maître de ligue, assis bien tranquillement en tailleur sur un cailloux. Orren se posta à coté de lui, se raclant la gorge pour signaler sa présence sans pour autant devoir parler. Il attendit que le maître remarque sa présence et engage la conversation. Spike se tenait juste à ses côtés faisant glisser ses griffes l'une contre l'autre comme pour les nettoyer ou les aiguiser. Pourtant l'homme aux cheveux tirant sur une sorte de roux ne bougea pas d'un poil. Très bien. Il attendrait alors. Orren se baissa avant de s'asseoir au sol face au maître. Il tenta même de fermer les yeux comme l'homme, cherchant ainsi à se canaliser légèrement. Mais rien à y faire, sa joue par exemple n'arrêtait pas d'être secouée de tics musculaires. Il rouvrit alors les yeux avant de ne noter aucun autre changement chez l'homme. Il n'avait pas bougé d'un iota. Orren se racla alors à nouveau la gorge, souhaitant refaire signe de sa présence. Il n'oserait pas hausser la voix, même si l'envie le démangeait, par respect pour Goyah. Et cela n'eut à nouveau aucun effet. Se renfrognant et croisant ses bras sur son torse, Orren continua d'attendre. Il laissa échapper un soupir d'agacement avant de tourner son regard vers Spike qui attendait calmement. Sérieux comment faisait-il pour rester calme ? Et puis le Maître qui ne bougeait toujours pas. Il se foutait de lui ou quoi ? Ou c'était une manière de déstabiliser son adversaire avant le combat, l'obliger à perdre patience ? Finalement Orren ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut devancer par... Par un ronflement de l'homme ?! Cette fois ce fut trop pour le dracologue qui se leva d'un bond et se tenir face à celui qui semblait se foutre royalement de lui.

-Non mais vous êtes sérieux de dormir ? Ca fait bien dix minutes que j'att...

Le jeune homme s'arrêta de lui-même en voyant les lèvres de Goyah s'étirer en un sourire tandis qu'une de ses paupières s'entrouvrait légèrement. Orren en resta bouche bée et ne put réagir tandis que l'homme, visiblement satisfait de l'effet qu'il venait de créer. Seul Spike avait son buste légèrement secoué par un rire sourd. L'homme bâilla alors à s'en décrocher la mâchoire avant de se redresser en s'étirant.

-Première chose qu'un dresseur doit apprendre, la patience. Tu as plutôt bien tenu. J'ai cru que tu craquerais plus vite. Bien... Je suis Goyah, ancien Maître de la Ligue d'Unys, mais je supposes que tu sais déjà tout ça. Donc dis moi plutôt qui tu es ?

-Je euh... Je suis... Orren ouvrit et ferma la bouche inutilement pendant quelques secondes avant de véritablement reprendre son calme habituel. Je suis Orren Losvrôk, Top-Dresseur Spécialiste du type Dragon et futur champion d'arène. Je...

-Eh bien enchanté Orren. Je suppose que le Carchacrok à coté de toi est le Pokémon que tu vas appeler. Bien. Futur champion d'arène ? C'est bien d'avoir des projets. Bon je supposes que tu as assez attendu. Alors montre moi ta volonté de devenir champion, j'ai hâte de voir ça. A nous !

Et ce fut sans crier gare que Goyah se saisit d'une des Pokéballs qu'il gardait sur sa veste qu'il lança en avant pour appeler un Drakkarmin qui rugit férocement. Un dragon. Orren eut immédiatement un sourire face à l'impressionnante créature. Ca allait être un combat palpitant. D'un simple regard, il donna l'autorisation au Carchacrok de s'avancer sur le terrain légèrement glissant. Ses griffes l'aidaient légèrement à se maintenir en place tandis que le Drakkarmin en face s'échauffait légèrement les bras. Et le signal de départ du combat fut lancé par un cri de Goyah tandis qu'Orren siffla à son dragon. Le combat allait débuter.


HRP:
 


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Dim 5 Juin - 22:26
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 57
Objet tenu : Ceinture Pro
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 120
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Attaques utilisées pendant ce tour:
Dracogriffe: (80/100) [Statut]
Aiguisage: (-/100) [Physique]Drakkarmin a +20 en Attaque et +20 de Précision pour les prochaines attaques utilisées.

Vitesse Carchacrok > Drakkarmin, donc Carchacrok commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
- Carchacrok lance Dracogriffe.

Evènement - L'adrénaline pousse Drakkarmin au delà de ses limites. Son attaque Dracogriffe aura un bonus de +30 en puissance.

- Drakkarmin lance Dracogriffe.
- Carchacrok lance Tunnel.
- Drakkarmin lance Aiguisage. L'Attaque et la Précision de Drakkarmin augmente

C'est super efficace. Drakkarmin subit beaucoup de dégâts.
C'est super efficace. Carchacrok subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire?

_________________
[Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ] 7z5c
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Lun 13 Juin - 19:32
Il est temps de surpasser la rage et la violence



Les deux dragons s’avancèrent l'un vers l'autre, fonçant pour s'atteindre. Le premier choc allait être direct et total. Spike avançait vers son adversaire sur se sol où seul ses griffes l'empêchait de totalement glisser et de déraper. Son adversaire se mouvait plus lentement, mais avec plus de stabilité avec son poids supérieur et sa carrure trapue. A chacun de ses pas il craquelait la fine couche de glace sous ses imposantes pattes. Et Spike arriva à portée pour donner un coup. Sa griffe s'illumina légèrement avant qu'il ne la lance en plein dans le torse du Drakkarmin qui recula légèrement sous l'impact, avant de se reprendre quasiment immédiatement. Le regard du dragon s'alluma quand l'attaque porta et il poussa un puissant rugissement tandis que sa griffe prenait la même teinte que celle du dragon des sables et le frappa avec violence en pleine tête. Spike se souleva du sol et décolla du sol sous la puissance du choc. Mais avant de s'écraser au sol, il planta ses deux griffes dans le sol et s'en aida pour se stopper avant de se relever. Il laissa deux profonds sillons dans la glace, traces du puissant choc qu'il venait de subir. Pourtant bien loin de se démonter, il se redressa totalement et rugit à la face de son adversaire. Les deux dragons se firent de nouveau face et se lancèrent de nouveau dans un duel de griffes et de crocs. Le claquement des mâchoires, les grondements et le sifflement de leurs griffes fendant l'air résonnaient dans la caverne.

Derrière, Orren était concentré et analysait avec attention les mouvements du Pokémon adverse, sifflant pour indiquer une faille à Spike quand une se présentait. Mais celle-ci se fermait souvent bien vite. Comment ce Drakkarmin faisait pour réagir si vite face à la vitesse du Carchacrok ? Mais ce n'était pas la chose qui déstabilisait le plus le Top Dresseur en ce moment. C'était surtout Goyah. L'ex maître de la Ligue était tranquillement posé, bras croisés avec un léger sourire aux lèvres. Il ne faisait aucun mouvement, ne disait aucun mot et pourtant son Pokémon se battait avec une précision dangereuse, comme si ils communiquaient par télépathie. Orren se retrouvait déstabilisé devant son impassibilité. En plus malgré les ordres qu'il donnait de moins en moins en sifflant, mais de plus en plus en criant à son Pokémon, il avait l'impression de ne pas arriver à gagner du terrain. Pourtant ça faisait longtemps qu'il s'était battu avec Aileen ici, il avait évolué. Alors pourquoi avait-il l'impression que le même schéma se répétait ? Comme à l'époque, il se laissa déstabiliser par le silence de son adversaire. Mais cette fois il n'y avait même pas le moindre geste. Est-ce que chaque combat à la Grotte Granite serait à nouveau une grande épreuve pour lui ? Peut être, mais cette fois il ne voulait pas perdre. Il commença à se sentir de plus en plus nerveux. Malgré la température du lieu, des gouttes de sueurs commencèrent à parler sur son front. Il se sentait fiévreux tandis que le combat entre les deux dragons faisait rage. Il sentait cette adrénaline à nouveau, elle prenait à nouveau possession de son esprit et l'enveloppait dans une sorte de bulle de rage. Et il continua de lancer Spike à l'assaut du puissant Drakkarmin.

-Allez Spike, frappe le encore ! Fais le reculer !

En matière de puissance brute ils étaient presque au même niveau. Le seul avantage de Spike était sa vivacité, mais celle-ci ne suffisait pas à percer la défense d'acier du Drakkarmin qui se contentait de contrer et de riposter quand il le pouvait. Chacune de ses attaques semblait devenir de plus en plus précise et de plus en plus violente, obligeant parfois Spike à se mettre sur la défensive, une position peu favorable pour lui. Mais Orren ne comptait pas laisser le contact se rompre. Non, il fallait continuer, pousser et jouer sur la rapidité des coups. Même la plus grande des défenses faiblissait devant un déluge de coup. Ou pas. Du moins le Drakkarmin ne semblait pas s'en émouvoir. De l'autre coté du terrain, Goyah qui avait abandonné son sourire se cala un peu mieux, le dos contre une stalagmite pour continuer d'observer en silence. Comment faisait-il pour sembler aussi détendu et aussi peu impliqué. Orren le prenait très mal et cela ne fit qu'alimenter la rage qu'il ressentait. En plus l'ex maître ne semblait plus observer le combat, mais le fixait lui. Le dracologue sentait le poids de son regard sur lui, comme un jugement constant. La pression qu'il sentait dans son ventre s'accentua et devint presque trop importante pour lui. Jusqu'à ce que celle-ci se brise en morceaux devant le coup que reçut à nouveau Spike et qui le fit reculer de quelques pas. Non il fallait briser le rythme de ce combat, il fallait le prendre de revers, trouver un moyen de percer la défense d'acier du type Dragon. Un sifflement retentit tandis qu'Orren fit un geste simple à Spike, geste qu'il connaissait avec perfection.

Le Carchacrok profita de la distance mise entre lui et son adversaire pour s'élancer dans les airs et plonger, griffes en avant pour percer le sol et s'enfoncer sous celui-ci dans un craquement de roches et de glace. La poussière et les débris soulevés retombèrent pour laisser apparaître un trou béant là où il avait plongé. Il avait gagné du temps et avait disparu du terrain. Mais cela ne sembla pas émouvoir Goyah qui s'étira avec nonchalance tandis que son Drakkarmin frottait ses griffes entre elles, comme pour les affûter. Comment pouvait-il rester aussi détendu, aussi dépourvu de réaction face au Top Dresseur et à son dragon ? Le sang d'Orren et son esprit semblait bouillonner de plus en plus, l'enveloppant dans un linceul de rage. Non. Il ne pouvait pas tolérer que cet homme reste aussi tranquille tandis que le combat faisait rage et qu'il se retrouvait dans une situation où une attaque pouvait venir de tout les côtés. Il croisa le regard de l'homme et celui-ci eut un sourire devant l'attitude enragée du jeune homme. Orren fronça les sourcils et serra les dents tout comme les poings avant de laisser siffler entre ses dents serrées.

-Oh non, ça va pas se passer si facilement.


HRP:
 


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Sam 18 Juin - 9:50
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 57
Objet tenu : Ceinture Pro
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 140
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Attaques utilisées pendant ce tour:
Provoc: (-/100) [Statut]
Dracogriffe: (80/100) [Physique]

Vitesse Carchacrok > Drakkarmin, donc Carchacrok commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
- Carchacrok lance Tunnel.
- Drakkarmin lance Provoc. Carchacrok ne peut plus utiliser d'attaques de statut !
- Carchacrok lance Dracocharge . Carchacrok rate son attaque !
- Drakkarmin lance Dracogriffe.

Événement : Drakkarmin sait se remettre rapidement des sales coups. Il regagne 20% de ses PV.

C'est efficace. Drakkarmin subit des dégâts non négligeables.
C'est super efficace. Carchacrok subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire?

_________________
[Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ] 7z5c
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Dim 19 Juin - 8:13
Il est temps de surpasser la rage et la violence



Orren fixait du regard Goyah, ses dents serrées et chacun de ses muscles tendus. Ses yeux brillaient d'un éclat enragé. La posture détendue de l'ancien Maître de Ligue et l'absence de réaction sur son visage le mettait hors de lui. En plus sans même donner un ordre, son Drakkarmin attaquait avec précision, contrant la plupart des assauts de Spike en ripostant avec férocité. Pourtant il s'était entraîné avec Spike, il pensait qu'ils étaient tout deux en phase. Ils avaient travaillé la technique de Spike, avaient accentué sa vitesse grâce au coaching d'Alban, avaient élaborés diverses stratégies et techniques. Mais toutes celles qu'il avaient mis en place jusqu'à maintenant, leur adversaire les avait déjoué sans broncher. Pas un mot, rien. Comme si lui et son Drakkarmin conversaient par télépathie. Il était impressionné par l'efficacité du dragon, mais en était aussi frustré. Il s'était entraîné si dur et pourtant cela n'avait aucun impact ? C'était rageant. Si seulement l'homme en face de lui pouvait montrer un quelconque signe que le dresseur le surprenait ou même qu'il devait se concentrer sur le combat. Non. A la place, il baillait bruyamment et s'étirait avec nonchalance.
Même là alors que Spike était invisible à leurs yeux et qu'il se déplaçait dans le sol et les parois rocheuses de la grotte il ne semblait pas s'en émouvoir. Pourtant Spike avait pris l'avantage avec cette attaque non ? Putain ! C'était à n'y rien comprendre et le jeune homme devait serrer les poings pour tenter de calmer le tremblement qui parcourait ses mains. Était-ce... de la peur ? Peut être un peu. Il ne voulait pas perdre ce combat, pas après tout cet entraînement. Pas après tout ce travail que Spike et lui avaient fait. Ils en avaient parcouru du chemin ensemble, ils avaient enfin réussis à se comprendre l'un et l'autre. Hors de question de perdre ! Mais ce qui le rendait surtout aussi nerveux était cette rage qu'il sentait monter en lui. L'adrénaline du combat et de cette hargne qui commençait à parcourir tout son corps et à l'enivrer doucement. Il tentait de ne pas l'écouter en comptant les secondes qui passaient depuis que Spike s'était replié dans la roche. Il ne devrait plus tarder à sortir...

Un grondement suivis de craquèlements commença à inonder de bruit la grotte tandis que le Drakkarmin se tenait droit au contre de cette galerie, stoïque et concentré. Goyah ne sembla même pas y prêter attention. Aucun mot ne sorti de la bouche de l'homme, il ne fit aucun geste quand le plafond explosa en une avalanche de gravats plus ou moins gros qui tombèrent sur le Drakkarmin. Celui-ci sauta en arrière pour les éviter avanbt qu'une ombre ne se matérialise derrière lui. Spike venait de s'extirper de la roche par le plafond de la grotte en faisant tomber une partie de celui-ci sur le dragon adverse. Puis il avait profité de cette diversion pour se placer derrière son adversaire avant de lui asséner un violent coup de queue qui l'envoya en plein sur l'amas de roches tombées du plafond. Celles-ci furent expulsées sous le choc, une partie même directement réduites en poussière devant le corps trapu du dragon qui les percuta avec violence. Spike en profita pour continuer son assaut et venir au corps à corps avec un ennemi qui devait être un peu pris au dépourvu. Pourtant, tandis que sa griffe s'élança en fendant les airs, elle fut reçue par le dragon qui la saisit avant de faire une véritable prise de judo. En un contre fluide, il attrapa Spike et se servit de la force qu'il avait mit dans ce coup pour envoyer le Carchacrok valdinguer un peu plus loin.

Le requin de sables heurta le sol avant de se relever rapidement et de se retrouver à nouveau face à son adversaire. Orren se mordit la lèvre avec force, à deux doigts de la mordre jusqu'au sang tellement il était frustré que leur assaut ait été si facilement déjoué. Il était pourtant sûr que cette méthode fonctionnerait. Il y avait cru avec tant de force qu'il en était encore plus énervé que le Drakkarmin avait renversé la situation avec autant de facilité. Et Goyah qui n'avait toujours pas bougé. C'est comme si le Maître était un simple spectateur, ennuyé qui plus est. Non. Plus ennuyé, mais amusé. Un léger sourire étirait les lèvres de l'homme qui s'était adossé à une des parois et fixait le challenger. Ce sourire eut l'effet d'un coup de fouet pour Orren. D'un coup toute cette tension qu'il contenait en lui explosa, l'irradiant d'une aura de rage et de violence. Spike le sentit et jeta un regard en arrière avant de se retourner vivement. Le Drakkarmin venait de ramasser un petit gravât dans sa patte et l'avait lancé sur Spike, le touchant à la tête sans trop de violence, de toute façon cela n'allait pas endommager les écailles résistantes du dragon des déserts. Par contre pour ce qui en était de la fierté du dragon, celle-ci venait d'être bafouée et Spike adressa un regard hargneux au dragon trapu qui lui répondit par un reniflement dédaigneux avant de lui faire signe de venir. Il le provoquait ouvertement, tout comme Goyah qui haussa pour la première fois la voix depuis le début du combat.

-Bon c'était sympathique jusqu'à maintenant. Mais tu comptes me montrer enfin de quoi est capable un futur champion dragon ?

C'en était trop pour Orren qui laissa éclater sa colère. Il poussa un rugissement enragé, vite imité par Spike qui gronda férocement avant de fixer d'un oeil mauvais le Drakkarmin en grattant le sol de ses pattes puissantes.

-Vous allez voir de quoi je suis capable. Allez Spike lance Dracocharge et ferme lui sa putain de gueule, je veux que tu m'éclates ce Drakkarmin !

Il n'en fallut pas plus au dragon pour qu'il s'élance vivement vers le Drakkarmin. Ses puissantes pattes le propulsa en avant et il martela le sol avec des foulées de plus en plus rapides. Avec cette accélération soudaine, il réduit rapidement l'écart entre son adversaire et lui et abaissa sa tête massive pour frapper le Drakkarmin de plein fouet. C'était un pur assaut frontal dirigé par la rage. Il n'y avait aucune stratégie là dessus, rien qu'une simple réponse instinctive à la provocation de l'ancien maître et de son Pokémon. Mais cette attaque était bien évidemment bien trop dirigée par la colère et le Drakkarmin eut le temps de la voir venir. Il s'écarta au dernier moment et leva son imposante patte griffue qui se mit à luire dangereusement avant de l'abattre en plein sur la tête du Carhcacrok qui vit son attaque contrée et perdit l'équilibre pour s'étaler bruyamment sur le sol avant de glisser jusqu'à la paroi du fond où il s'écrasa avec fracas. Goyah n'avait même pas bougé et affichait toujours le même sourire. N'écoutant que la rage qui emplissait son esprit, Orren se mit à hurler à Spike de se relever pour continuer le combat, aveugle à toute autre chose que son dragon qui gisait sur le sol.

-Relèves toi Spike ! Allez te laisses pas faire et continue. Il va pas t'avoir si facilement, alors relèves toi bordel de... Ehhh ?! Ouch !

Orren s'arrêta en plein milieu de sa phrase quand il sentit des mains se refermer sur son col pour le soulever avec aisance du sol avant de heurter le sol avec son dos. Clignant plusieurs fois des yeux, il remarqua qu'après coup que c'était Goyah qui venait de l'attraper pour le coller sans vergogne au sol. Quand il vit le regard haineux du dracologue se poser sur lui, un large sourire étira ses lèvres tandis qu'il continuait de maintenir l'élève au sol.

-Bon, je vois que j'ai enfin ton attention, alors écoutes moi. Dès que je t'ai vu j'ai su que tu étais un bon dresseur. Tu te débrouilles bien, tu réfléchis, tu agis vite et tu as de la volonté, mais... Là Goyah lâcha une de ses mains pour lever un doigt en l'air en faisant une légère pause. Tu te laisses trop contrôler par cette hargne. J'ai juste eu à te provoquer et tu as craqué. C'est bien de combattre avec tout ce qu'on a dans les tripes et d'être un véritable enragé, mais si c'est pour arrêter d'utiliser ton cerveau mieux vaut te calmer non ? Là il plaqua son doigt sur le front du jeune homme avec insistance en le fixant droit dans les yeux, son sourire désormais disparu. Alors tu vas me faire la plaisir de respirer un bon coup et de te calmer. A quoi bon combattre un mec qui réfléchis pas et fonces hein ? Rien. Tu veux devenir champion, alors comportes toi comme tel et garde la tête froide sinon je vais te coller un bout de glace sur le crane pour t'aider. Haha elle est bonne celle-là, faudra que je m'en souvienne ! Allez relèves toi !

Goyah tendit sa main au jeune homme qui l'accepta et se releva. Goyah lui donna une tape très amicale sur l'épaule du dracologue qui était encore en train de réorganiser ses pensées. Sa rage avait disparue face au paroles du Maître. Il se sentait même idiot. Comme un enfant qui remarques qu'il est tombé totalement dans un panneau tellement grossier. Il regarda alors Goyah qui retourna de l'autre coté de l'espace de combat et croisa les bras avec un immense sourire. Entre temps, même le Drakkarmin avait aidé Spike à se relever et tandis que le premier se tenait bien calme, l'autre fixait son dresseur en attente de la suite. Orren inspira profondémment et expira, faisant le vide dans son esprit. Goyah avait vu juste, il se laissait bien trop diriger par sa hargne. C'était déjà la deuxième fois qu'il perdait pied dans un combat à cause de ça. Si il voulait garder le contrôle du combat, il devait aussi d'abord garder le contrôle sur lui-même. Il releva son regard vers l'homme en face et eut un grand sourire à son encontre. Ils échangèrent un regard et le sourire de Goyah s'agrandit un peu plus. Il avait compris la leçon et était prêt à donner à l'ancien maître un combat digne de ce nom.

-C'est bon on peut reprendre ?

-Oh que oui, et ce sera moins facile qu'avant, je vous le promets !

Goyah eut un éclat de rire avant de prendre une expression plus concentrée tout en continuant de sourire comme le jeune homme en face de lui. Ils étaient prêts à reprendre cet affrontement maintenant. Orren lança un regard à Spke qui lui répondit d'un hochement de tête déterminé, montrant qu'il était encore prêt à se battre. Bien, que le combat continue. Ils étaient prêts à lui donner un beau combat, peu importe le résultat.

HRP:
 


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Sam 9 Juil - 23:56
Pokémon utilisé : Drakkarmin nv 57
Objet tenu : Ceinture Pro
Capacité Spéciale : Sans Limite
Statistiques :
PV : 77
Att : 140
Def : 90
Att spé : 60
Def spé : 90
Vit : 48

Attaque utilisée pendant ce tour:
Aucune

Vitesse Carchacrok > Drakkarmin, donc Carchacrok commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
- Carchacrok lance Double-Baffe

Drakkarmin ne peut plus se relever et est déclaré hors-combat. Le vainqueur est donc Orren Losvrôk de la Pokémon Community !

_________________
[Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ] 7z5c
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   Mer 3 Aoû - 20:22
Il est temps de surpasser la rage et la violence



La suite vint rapidement quand les deux dresseurs lancèrent chacun un ordre à leur Pokémon. Les deux dragons allèrent à la rencontre de l'autre et un puissant choc se fit entendre dans la caverne. Le sol recouvert d'une fine pellicule de glace craquela encore plus sous le poids et la puissance des deux combattants. Les crocs cherchaient à mordre, les griffes à lacérer et les rugissements emplissaient la voûte rocheuse de leurs échos sauvages. C'était un pur combat entre deux énormes forces de la nature. Spike avait certes l'avantage de la vitesse, mais la défense du Drakkarmin était sans équivoque. Les divers coups que tentait de porter Spike se heurtaient à chaque fois à la réactivité de son adversaire qui parait le moindre assaut. Goyah continuait à sourire, confiant et comme si il était content de voir le spectacle qui se déroulait ses yeux. Ses deux bras massifs étaient croisés sur son large buste. Enfin il se mettait à aussi à donner quelques ordres à son Drakkarmin, faisant sourire le jeune homme qui avait désespéré de ne pas le voir réagir.

En tout cas les voilà dans une situation qui donna beaucoup de mal au dracologue. Les deux Pokémons étaient à une presque parfaite égalité de puissance. Seul le Drakkarmin avait un léger avantage en s'ancrant parfaitement sur le sol gelé tandis que Spike dérapait plus facilement, gêné dans ses mouvements plus vifs et moins pesant que l'autre dragon. Il fallait remédier à ce problème le plus vite possible, car nul doute que Goyah en profiterait. C'est alors que l'ancien Maître sembla justement vouloir lancer un assaut, car sa voix s'éleva dans la grotte, couvrant presque le bruit du combat. Ne cherchant pas plus, Orren ordonna à Spike d'effectuer une manoeuvre.

-Spike ! Agrippe toi à lui, tire le et riposte avec Double Baffe en simultanée !

Il se souvenait d'un exercice qu'Alban utilisait pour ses Pokémons et dont il avait légèrement parlé avec le Coach pour un futur entraînement du dragon. Le tir à la corde pour augmenter sa force. Certes en force ils étaient à égalité avec le Drakkarmin, mais là il ne s'agissait pas d'un simple duel de puissance. Non il comptait sur l'intelligence de son combattant. La griffe qui vola vers lui, Spike l'attrapa et se servit de la force de son adversaire pour le tirer vers lui tout en se décalant sur le coté. Le Pokémon adverse se retrouva ainsi déséquilibré et même si le requin des déserts avait un peu encaisser le choc de cette attaque, il parvint tout de même à faire passer l'autre devant lui. Voilà maintenant le Drakkarmin de dos et dans l'incapacité de riposter. Et les deux griffes de Spike s'élevèrent pour asséner un violent coup en plein dans le dos du dragon qui fut envoyé au sol par la puissance du choc. Le sol trembla quand son imposante masse heurta durement le sol, fracturant la roche en dessous de cette couche de verglas qui était désormais presque inexistante à l'endroit.

-C'est bien Spike ! Le lâche pas maintenant !

Le Carchacrok rugit violemment avant de relever ses griffes, prêt à continuer son assaut bestial sur le Drakkarmin qui commençait à se relever malgré l'impact. Mais un rayon rouge vint envelopper l'adversaire du dragon des sables d'un halo rougeoyant et le fit disparaître tandis que ses griffes s'abattirent sur le sol, laissant deux grosses tranchées dans la roche. Orren releva un regard choqué vers Goyah qui rangeait la Pokéball sur sa veste avec un sourire satisfait. Alors là il ne comprenait pas. Le combat commençait enfin à devenir intéressant pour son aîné, alors pourquoi l'arrêter maintenant ?

-Bon bon bon. Je penses que j'ai vu ce que je voulais voir avec toi. Tu te débrouilles pad trop mal. T'as la rage et l'envie de combattre. Et t'as montré que tu sais aller au delà de cette hargne, c'est bien !

-Mais... On s'arrête là ? Je pensais que...

-Je te demande pas de penser pour moi. Moi ça me suffit, donc je te laisse la victoire. Tu as montré que tu avais la volonté, c'est tout ce que je voulais voir. T'as de quoi devenir un champion, t'as ça dans les tripes ! Mais ne te reposes jamais sur tes lauriers hein ? Continues de t'améliorer, parce que j'attends une revanche. Et la prochaine fois je ferais pas de cadeau, ça marche ?

Orren vit la grosse main de Goyah se tendre vers lui et il l'attrapa aussitôt pour une poignée. Oui. Le Maître lui aurait sûrement roulé dessus si il avait voulu. Il y avait été doucement pendant tout el long du combat. Ca n'avait pas été comme contre Kiméra. La championne Spectre était venue combattre comme championne, mettant son badge en jeu et affrontant réellement les dresseurs. Goyah n'était là que pour les jauger. L'ancien Maître était venu tester les recrues de cette académie qui avait quand même fait parler d'elle. Pourquoi ? Seul lui le sait, et Orren n'était même pas sûr que l'homme ait besoin d'une véritable raison. Et même si il savait que Goyah ne l'avait pas combattu totalement il se sentait fier. Par fier de cette victoire offerte, mais fier d'avoir à nouveau apprit, à nouveau grandit. Il avait fait un pas en avant en acceptant la bestialité et la rage qui l'animait comme Spike. Et là il avait de nouveau fait un grand pas en avant en pouvant passer outre l'ivresse du combat. Il croisa le regard de Spike qui brillait de la même fierté. Oui, son Carchacrok avait toujours eu un train d'avance sur lui pour ça et maintenant ils étaient au même point. Une rage contrôlée. Ils seraient encore meilleurs en combats ensemble dorénavant, même si rien n'était joué. Il avait évolué lui aussi, et il devait cela à l'ex Maître d'Unys. Le préfet se fendit alors d'un grand sourire et raffermit sa prise sur la poigne de Goyah.

-Promis la prochaine fois on sera aussi à fond ! Et je compte bien prendre cette victoire sans qu'on me l'offre !

L'homme poussa un grand rire et planta son regard amusé dans celui du dracologue.

-Haha ! Je l'espère bien ptit gars ! Mais jvais pas t'faire de cadeau. Content d'avoir combattu avec toi Orren Lovsrv... Losrv... Oh merde Orren ! Par contre oblige pas tes challenger à dire ton nom, ou tu vas mourir d'ennui le temps qu'ils y arrivent ! Allez maintenant va ! J'ai une sieste à finir !

Orren lui sourit à nouveau avant de saluer l'homme de la main et de s'éloigner. Il comprenait, le maître avait sûrement encore une pléthore d'élèves à affronter et... Attendez... Sieste ? Parce qu'il dormait vraiment finalement ?! Orren s'arrêta deux secondes, les yeux écarquillés et tourna son regard vers l'homme qui s'était déjà couché nonchalamment dans l'herbe. Il tourna alors ses yeux d'azur vers Spike et éclata de rire. Ouais Goyah était un dresseur exceptionnel et qui avait encore cette flamme comme si il venait de débuter. Mais c'était une grande personne que le jeune homme portait en haute estime. Et puis même les plus grands ont le droit de procrastiner de temps en temps non ? Mais lui était encore loin de son niveau, donc pas de temps à perdre, il s'entraînerait encore plus dur en attente de ce combat retour. Ce jour là, il serait prêt. Ce jour là, il l'attendait avec impatience.



HRP:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]   
[Champion #4] Il est temps de surpasser la rage et la violence [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :