Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Il avait plu tout le samedi. Si ça n'avait que pleuvioté, ça serait passé, mais non. Il avait fait un temps de chien. Ciel gris. Vent. Averse. Un peu de tonnerre le soir, aussi. Les éclairs ne s'y étaient pas invités, mais cela n'aurait guère surpris la Pyroli qui avait alors passé sa journée à maugréer à la bibliothèque, faute de mieux. Cela faisait plusieurs jours qu'elle travaillait à fond sur sa thèse. Avant de quitter l'académie, il y a plusieurs mois, elle ne s'était jamais posé la question. Ces longs textes barbants ne l'attiraient pas du tout (d'ailleurs, c'est toujours pas le cas, ne vous y méprenez pas) et elle n'avait jamais eu l'idée de s'y frotter. Mais le fait que son absence l'avait retardée dans son apprentissage et que contrairement à la plupart des élèves de l'académie, elle possédait beaucoup de temps libre dû à son horaire modulable au choix, bien que en vrai elle ne devrait pas louper autant de leçons, l'avait motivée à bosser dessus. Il fallait bien qu'elle y mette un minimum du sien. Ou pas. Mais ce n'est pas grave. À Céladopole, lors d'une sortie avec sa tante, elle avait pu apercevoir Atalante. D'ailleurs, si ses souvenirs étaient bons, elle l'avait déjà vu lors d'un concours auquel avait participé la mère d'Aileen, quand la blonde avait voyagé avec elles. Ou non ? Y était-elle ? Peut-être.

Enfin bon. En résumé, samedi il a fait moche. Du coup, dimanche, quand Hope vit qu'il faisait un temps digne des îles hawaïenne, son humeur fit immédiatement un bond. Après l'entraînement de Cap'taine, la bataille de douches, et un petit déjeuner rapide, elle fila hors du dortoir, en sirotant un berlingot de jus d'orange. Pour une fois, elle avait laissé Crosley, le Dynavolt qu'elle avait récupéré d'Alyx (quand on aborde un tel look, il faut assumer son anonymat inexistant), mais en revanche, elle emporta Venum, son Riolu. Elle n'avait jamais passé énormément de temps avec ce dernier et était aussi peut-être l'un des moins ancré dans l'équipe de la Pyroli. Depuis trois jours, elle essayait d'arranger la situation avec ses Pokémons. Déjà, vendredi soir, la jeune fille avait réussit à faire sortir sa Seviper qui passait désormais son temps à ramper à travers sa chambre, sa Ningale avait rapidement suivit, passant désormais son temps à faire du saute-mouton avec la serpent. C'était un bon début. D'ailleurs, l'insecte était sorti de son œuf peu après son retour à Onde-Sur-Mer. Elle avait pensé que ce voyage ne serait aussi désastreux, en commençant de la sorte. La blague.
Elle passa non loin du dortoir des Noctalis.

La boule de poils nichée sur le crâne de la Pyroli remua. La Statitik se réveillait enfin. Bonjour, Miele.
Elle arriva au lac Corail. Le soleil rendait les reflets encore plus scintillants. On aurait pu croire que des paillettes flottaient dans l'eau. Hope sortit la Pokéball de Venum. Elle pressa sur le bouton au centre. Une lueur rouge. Le louveteau apparut. Il ne comprit pas tout de suite où il se trouvait. Il observait tous ces mètres carrés de gazon et le lac. Puis il comprit. La joie se dessina sur son visage. La blonde s'accroupit pour lui caresser le crâne

Miele avait grimpé sur le Riolu qui, assit par terre, s'amusait à arracher l'herbe du gazon. À côté, leur dresseuse rassemblait les pâquerettes pour en faire un bracelet. Au bout d'un certain temps, le louveteau voulu aller sur le ponton. Hope le suivit. Elle en profita pour se tremper les pieds dans l'eau. Elle se déchaussa et posa ses basket, avec les chaussettes roulées en boule à l'intérieur, derrière elle. Un pêcheur du coin passa près d'elle. En l'apercevant, il s'empressa de l’interpeller.

« Jeune fille ! Faites attention ! Il y a un afflux anormal de Carvanha en ce moment. Je vous déconseille de laisser traîner vos pieds comme vous le faites. »

Et il repartit. La Pyroli fixa ses pieds. Dans l'eau. Puis elle grimaça, dégoûtée, ramenant ses jambes vers elle. Derrière, Venum couché sur le ventre, observait toujours son reflet dans l'eau.
Ashley Kennedy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4932-ashley-kennedy-you-know-what-is-right-or-wrong-terminee
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4946-ashley-kennedy-pyroli
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Unys
15 Ans
0
756
12
pokemon
Unys
15 Ans
0
756
12
Ashley Kennedy
est un Nouveau Membre
ft. Hope

"I'm flying, Jack !"
Nope, you fall.

Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots


La journée avait commencé d'une manière qui était devenue normale pour Ashley. Son Scorplane l'avait réveillée vers les quatre heures du matin, "pourquoi ?", allez savoir, ça l'amusait sans doute. Elle avait donc eu tout son temps pour se préparer, changeant sa tenue habituelle pour une tenue de sport, plus adaptée pour son footing matinal. C'est donc après s'être vêtue d'un jogging noir et d'un tee-shirt de même couleur puis coiffée comme d'habitude que la jeune fille avait pris son petit déjeuner rapide au dortoir. Tartines de confiture et jus d'orange. On ne jugera plus obligatoire de mentionner l'entrainement dans les coups de cinq heures...

Tout cela fait, elle s'était empressée de sortir, surtout parce qu'elle en connaissait un qui avait du mal à tenir dans sa Pokéball. Elle avait commencé par regarder le ciel, le temps n'ayant pas été clément la veille, la brune fut heureuse de voir que le ciel était aujourd'hui d'un bleu magnifique. Après avoir libéré Hashmal de sa sphère bicolore, elle avait fait quelques étirements, question de mise en forme. Pendant que le Pokémon mauve admirait les environs, à défaut d'embêter quelqu'un, Ashley réfléchissait à l'endroit où elle pourrait se rendre aujourd'hui, après son footing. L'île disposait d'un large choix de lieux à voir, à visiter, alors difficile de choisir... Bah, elle verrait en courant. Si un endroit l'intéressait, elle s'y arrêtera, tout simplement.

Si on en croyait la carte de l'île, c'est un petit tour du campus dans le sens des aiguilles d'une montre que la brune entama, partant du dortoir Pyroli pour passer par celui des Givralis, puis des Mentalis, et enfin des Noctalis, suivie de près par son Scorplane, planant (oui oui) derrière elle, un peu plus lentement que courait sa dresseuse. Pourquoi s'être arrêtée au dortoir des Noctalis, demandez vous ? Oh, la Pyroli s'était tout simplement souvenue d'un endroit digne d’intérêt non-loin, et elle avait déjà bien couru. Alors une petite pause était permise. Contournant donc le dortoirs des élèves, parait-il, les plus sérieux de l'académie, la brune prit la direction du Lac Corail, ordonnant à Hashmal d'avancer plus vite. Elle avait vraiment du mal à se faire obéir de son Pokémon mais ça viendrait avec le temps, sans doute...

Après une petite marche (ou ce qui lui semblait en être une petite), la jeune fille aux macarons arriva finalement au lieu désiré, le lac, donc. Le ciel était toujours bleu, ce qui rassurait la brune qui avait toujours ce pré-sentiment qu'une averse finirait par tomber sous peu. Cet endroit était aujourd'hui très.. bleu. Ashley aimant le bleu, c'était loin d'être un problème. Elle se contenta alors d'admirer l'étendue d'eau non loin, tandis que son Pokémon, lui, cherchait sans doute une nouvelle crasse à faire, à le voir scruter les environs. Quand ce dernier s'était mis à planer vers le lac, la brune pensa qu'il avait juste envie de s'approcher de l'eau, mais la vérité était ailleurs, agent Mulder. En effet, Ashley n'avait pas fait attention à la présence d'autres personnes ici et, mis à part le pécheur qui passait par là et que le Scorplane avait décidé de laisser tranquille (bizarrement), elle remarqua une jeune fille au bout du ponton.

« Hé ! Non ! »

Comme prise d'une impulsion soudaine lorsqu'elle vit Hashmal se poser sur ce même ponton, la brune se mit à courir vers celui-ci, pour tenter d'empêcher le Pokémon mauve de nuire. Seulement, bien calculer son coup était visiblement au delà des compétences de la jeune fille et, alors qu'elle pensait pouvoir attraper son Scorplane dangereusement proche de la blonde au bout du ponton, ce dernier se déplaça pour esquiver sa dresseuse. Le truc, c'est qu'à la vitesse à laquelle elle courait, la Pyroli ne put s'arrêter.

« Hé, hé, aide moi, aide moi, aide moi ! » supplia-t-elle, incapable de s'arrêter dans sa course.

Donc le mieux, c'était de rentrer violemment dans la personne qui n'avait rien demandé, hein. Incapable de s'arrêter, incapable de tourner également car trop proche de la blonde, il n'y avait pas trente-six solutions... Ce qui devait arriver arriva donc, la brune tomba du ponton, sous le regard amusé d'Hashmal à qui elle jura intérieurement de lui faire payer après être remonté. Mais alors qu'elle pensa entendre un gros "plouf" et se retrouver trempée jusqu'aux os, il n'en fut rien et la brune ne ressenti que violemment un choc contre le bois dur d'une barque miraculeusement placée là. "Plus de peur que de mal", diraient certains. Si seulement...

© redSheep sur Wild Roar




 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
« - Hé, hé, aide moi, aide moi, aide moi !
- Hm ? »

BAAM !! Shh. Ouch, qu'est-ce qui venait de se passer ? À peine Hope avait-elle sorti ses pieds de l'eau qu'une masse la percuta de dos. Elle fut projetée en avant, se retrouvant écrasée contre une surface en bois. Elle voulu se retourner, mais la même masse ne lui laissa pas le temps de respirer, lui retombant ensuite dessus. Elle se retrouva nez à nez avec une brune aux yeux bleus qui lui paraissait familière. Matricule 0346 ?!

« Euh... C'est pas que t'es lourde, un peu quand même, tu vois ? »

Quelque chose lui semblait cependant bizarre, mais elle n'aurait su dire quoi. Regardant par-dessus l'épaule de la brune, elle aperçut son Riolu, Venum qui essayait de s'accrocher à la barque dans laquelle se trouvait la blonde justement. Mais sa force n'était pas suffisante. Ses griffes restaient cependant fermement plantées dans le bois. Et finalement il bascula en avant, tombant sur matricule 0346. Re-ouch. Ça faisait un peu beaucoup, là. Hope s'apprêtait à se plaindre quand elle comprit ce qui ne tournait pas en rond. Elle essaya de se dégager un peu mais n'y parvint pas. Jetant à nouveau un regard par-dessus l'épaule de la miss au-dessus d'elle, elle vit la barque s'éloigner doucement, mais sûrement du ponton. Non !

« Hum, tu pourrais te bouger un peu, s'te-plaît ? »

Elle retenta de s'extirper du merdier, mais elle aurait mieux fait de rester tranquille. Le mouvement fit rouler Vernum sur le côté. Ce dernier, en tombant, percuta les rames posées sur le rebord de la barque. Plouf. Les deux bâtons coulèrent. La blonde les vit disparaître de son champ vision, de la même manière qu'elle aurait pu assister au suicide de son meilleur ami qui se jetterait du haut d'une falaise. Quelques secondes passèrent, ses yeux étaient restés fixés sur l'endroit où se trouvaient, un peu plus tôt, le précieux matériel qui leur aurait permit de rejoindre le ponton. Il n'y avait plus rien. Nada. Ses yeux clignèrent. C'était embêtant.

« On est un peu dans la merde, non ? 'Paraît qu'il y a pas mal de Carvanhas dans le lac, en ce moment, en plus. ... On va finir en pâté pour Snubbull. Ou comme des oranges desséchées, au choix. »

En effet, ça dépendait de si la barque rejoindra assez rapidement la berge, ou si elle voulait essayer de faire la traversée à la nage. Dans les deux cas, c'était mauvais, en tout cas. N'y avait-il donc pas de rames en plus ? Quatre rames, ça peut être cool, pour une barque, non ? Ses mains tâtèrent les alentours. Elle trouva un objet fin et cylindrique. Une rame ? Une lueur d'espoir peut-être ? Ah bah non, il s'agissait en effet d'une canne à pêche. Même deux. Était-ce utile ? Pouvaient-elles les utiliser en guise de rame ? Ça risquait d'être compliqué.

« La barque s'est un peu barré du ponton en faite, et on a plus de rames. Par contre, si tu veux manger du Carvanha cru, on a des canne à pêche. Mais pas d'app-... La boîte posé au fond du petit bateau attira son attention. Ah bah non, même pas. On a même des appâts. Donc si tu sais pêcher... À moins que tu n'aies une idée pour nous faire remonter sur la terre ferme... »
Ashley Kennedy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4932-ashley-kennedy-you-know-what-is-right-or-wrong-terminee
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4946-ashley-kennedy-pyroli
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Unys
15 Ans
0
756
12
pokemon
Unys
15 Ans
0
756
12
Ashley Kennedy
est un Nouveau Membre
ft. Hope

"I'm flying, Jack !"
Nope, you fall.

Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots


« Ouch... »

La brune se massait le visage, essayant de reprendre ses esprits. Dans sa tête, elle récapitulait ce qu'il s'était passé: Elle avait couru pour empêcher un mauvais coup d'Hashmal, qu'elle n'avait pas pu rattraper, puis avait foncé dans une blonde qui n'avait rien demandé, avant de tomber dans une barque. Elle rouvrit alors les yeux, pour découvrir cette même blonde étouffer sous son poids. Bon, "étouffer" était un bien grand mot mais vous aurez compris la situation.

« Euh... C'est pas que t'es lourde, un peu quand même, tu vois ? »

Mouais, pas forcément plaisant d'entendre cela, m'enfin. Dans l'immédiat, Ashley restait silencieuse, dévisageant sans gène le visage de la blonde, qui lui paraissait familier. A vrai dire, elle pensait l'avoir déjà croisée plusieurs fois dans le dortoir Pyroli, simplement croisée. Son identité lui était inconnue, peut-être en avait elle déjà entendu parler mais elle l'aurait probablement oubliée.

« Hum, tu pourrais te bouger un peu, s'te-plaît ? »

Hm ? Ah, oui, bien sûr. La Pyroli se redressa avant de s'asseoir de l'autre coté de la barque, reprenant lentement ses esprits. C'est que le choc contre le bois de la barque avait été violent et l'avait pas mal secouée. Un bruit dans l'eau attira son attention: les deux rames venaient de tomber à la flotte. Super... Est-ce que ça pourrait être pire ?

« On est un peu dans la merde, non ? 'Paraît qu'il y a pas mal de Carvanhas dans le lac, en ce moment, en plus. ... On va finir en pâté pour Snubbull. Ou comme des oranges desséchées, au choix. »

Bon, ça pouvait être pire. Merci, belle inconnue. Sur le ponton, Ashley aperçut son Scorplane, tout sourire. Franchement, il voulait sa mort ou..? Elle en venait même à se demander si quelque chose n'allait pas dans sa manière de l'élever. A voir plus tard, sans doute. Pour le moment, il fallait trouver un moyen de regagner la terre ferme. Pas de barques, un lac rempli de Carvanhas qui les boufferaient avant même qu'elles n'aient le temps de faire deux mètres...

« La barque s'est un peu barré du ponton en faite, et on a plus de rames. Par contre, si tu veux manger du Carvanha cru, on a des canne à pêche. Mais pas d'app-... » commença la blonde, avant d’apercevoir une petite boite au fond de la barque. « Ah bah non, même pas. On a même des appâts. Donc si tu sais pêcher... À moins que tu n'aies une idée pour nous faire remonter sur la terre ferme... »

Une idée... En réfléchissant, deux lui venaient à l'esprit, mais dans les deux cas, elles n'en seraient pas sorties rapidement. Mais c'était mieux que rien alors autant les proposer.

« J'en ai plusieurs... Dans tous les cas, il faudrait se servir d'une canne à pêche. La première serait d'essayer de coincer l'hameçon dans le ponton pour nous en rapprocher en moulinant. Ou alors on essaye de se servir des Carvanhas pour se rapprocher le plus possible du bord. En espérant que le fil soit assez résistant... »

© redSheep sur Wild Roar


Dernière édition par Ashley Kennedy le Mer 18 Mai - 20:02, édité 1 fois




 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
Ohé, ohé, matelot ! Matelot navigue sur les flots 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Son interlocutrice semblait posséder un cerveau, contrairement à certaine personne à l'académie. Ou du moins, feignait-elle d'en avoir. On n'était jamais sûr dans ce campus de tarés. C'est sûr qu'entre l'ex-Togepi secrétaire, l'excentrique Heartnett, la folle de Needle, la Cap'taine tynra, et j'en passe, ce n'était pas vraiment l'académie la plus normale normale. Enfin, cela avait au moins le mérite de le démarquer du reste.
Enfin bon. Les solutions que proposait miss macarons, appelons-la Maca pour faire plus court, ça sera aussi plus convivial que 0346, semblait certes galériennes, mais qui ne tente rien n'a rien. Aussi, Hope s'arma alors d'une canna à pêche une fois libérée de l'emprise de Maca, vérifia que la roulette coulissait bien, puis tenta un premier lancer en direction du ponton. Yeux plissés, canne sur son épaule, ses deux mains tenant bien la manche, l'hameçon pendant à l'autre extrémité du bâton, elle fixait son objectif. Puis, yattaaaaaa, elle ramena brusquement son bras gauche et tendit le droit, la canne bascula, le crochet au bout s'envola. Pas assez loin. Blong ! La bobine arriva au bout. L'hameçon s'arrêta au milieu de sa trajectoire. Et il tomba. Les deux pupilles suivirent la chute. L'objet frôla une planche en bois du ponton. Puis retomba dans l'eau. Le vent souffla, la barque se fit emporter encore un peu plus loin. Il ne manquait pourtant que quelques millimètres. Les yeux ronds, Hope s'exclama :

« Mais c'est une blague ?! »

Arceus n'a pas voulu lui faire honneur de sa bonté. L'adolescente poussa un soupire. Elle se pencha en avant pour attraper la boîte du bout des doigts. La tirant jusqu'à elle, elle souleva ensuite le couvercle. Dedans se trouvait que des leurres. Des leurres de couleurs vives, toutes différentes les unes des autres. Hope trouvait ça joli, mais elle n'était pas vraiment sûre que ces petits morceaux de plastiques puissent attirer les Carvanhas.

« Tu penses que les Carvanhas vont mordre à l'hameçon avec... Ça ? »

Demanda-t-elle à Maca. La réponse lui semblait pourtant claire. Poussant un râle, agacée, elle s'étala par terre. Observant les nuages, elle essayait désormais de trouver une solution. À la limite elle pourrait se couper les doigts pour s'en servir comme appâts, mais c'était un peu glauque probablement et elle n'était pas sûre de pouvoir se régénérer ensuite les membres manquants. Peut-être pouvait-elle lancer un signe SOS dans le ciel ? Lancer Venum sur la rive pour qu'il aille chercher de l'aide ? Idée foireuse, bonjour. Il allait tomber dans l'eau, se faire massacrer par les poissons carnivores. Ou dans le meilleurs des cas, même s'il atteignait la rive, qui serait en mesure de le comprendre ? Comment pourrait-il s'exprimer ? La chute serait violente quand même.
Puis la jeune fille plissa les yeux. Quelques chose semblait bizarre. Pourquoi des gros nuages gris recouvraient le ciel ? Cumulus, allez-vous en ! On ne veut pas de mauvais temps ! Sa prière ne fut pas exaucer. Bientôt, les premières gouttes tombèrent. Poussant son énième soupire de la journée, Hope demanda :

« Tu penses qu'on est maudites ? »

Ça faisait beaucoup de malheurs en quelques minutes. Quoique, à la base, c'était la brune qui l'avait poussée dans la barque. C'était un peu de sa faute, au fond, non ? Le tonnerre gronda.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum