Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Lucio A. Jefferson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Solo] Oeuf Surprise pour une fête... Surprise. Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Solo] Oeuf Surprise pour une fête... Surprise. Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Solo] Oeuf Surprise pour une fête... Surprise. Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre

Ft. Sydney L. Wesley

Euh... On se connait?

Ca, pour une surprise, on pouvait dire que c'était une surprise. Le jour de sa fête, la Givrali venait de recevoir quelque chose à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Récapitulons.
   Aujourd'hui, c'était la fête de Lyra. D'accord, une fête n'était pas aussi importante qu'un anniversaire, car l'âge ne changeait pas. Mais dans la famille de Lyra, les fêtes avaient toujours pris la même importance qu'un anniversaire. Elle recevait des cadeaux, ils fêtaient ce jour joyeusement. Mais elle ne s'attendait pas à ce que les jours de fêtes soient célébrés ici. Et puis, elle avait même tendance à l'oublier, son jour de fête...

    Dès son réveil, Lyra avait attrapé son -énorme- journal, dans lequel elle s'était empressé de dessiner. Pendant quelques heures. Puisque aujourd'hui, il n'y avait pas cours et qu'elle s'était levée de bon matin. Pendant environs quatre heures, Lyra dessina, jusqu'à ce que l'horloge suspendue dans sa chambre n'affiche onze heures. Elle avait beaucoup trop dessiné à son goût. Elle secoua sa Psystigri, avachie sur la chaise du bureau de la jeune fille. Mysti dégringola sur le sol, avant de grommeler et de venir tirer la très longue queue de cheval de Lyra.
    Repoussant la Pokémon de son pied, Lyra avait attrapé un manteau, et pris le Pokémon dans ses bras. Direction le réfectoire, il était temps de manger. Remarque... Il y avait encore une petite heure avant de manger. La jeune fille allait se promener dans l'établissement, en attendant.

    Non, en fait elle décida finalement de sortir en ville, en attente de l'heure du midi. Mysti dans ses bras, serrée comme une peluche, tenait une petite violette aux creux de ses pattes, ayant insisté pour que Lyra la lui cueille. La Givrali passa un bon moment en ville, a déambuler un peu partout. A un moment, elle crut croiser sa professeure référente, mais l'ignora et se décida simplement de continuer sa visite.
    Lorsqu'elle vit à nouveau l'heure, elle remarqua que midi arrivait. Elle fit demi-tour, et regagnait son dortoir tandis qu'elle bousculait une femme dans la précipitation. Elle ne remarqua d'ailleurs pas ce que tenait la femme dans ses bras. Enfermant Mysti dans sa chambre, Lyra détala jusqu'au réfectoire, afin d'y manger à sa faim. L'Estomac de l'adolescente commençait à grogner, elle était affamée.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle était en route pour son dortoir. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, étonnamment déserte, elle entendit une voix qui la fit s'arrêter. L'adolescente pivota sur elle même, avant d'apercevoir sa professeure référente, Madame Jauplin, qui semblait tenir un oeuf de Pokémon dans ses bras, ainsi qu'une lettre coincée entre ses doigts. Lyra s'approcha d'elle.

-Besoin d'aide, mada-

-Lyra, tu tombes bien! C'est toi que je cherchais justement!

     Sans laisser le temps à la Givrali de répondre, la référente tendis l'oeuf à la jeune fille, avant de lui remettre la lettre.

-C'est ton père qui m'a demandé de te remettre ça. Il était de rapide passage ici, et a demandé à un professeur de te remettre l'oeuf. Tu as de la chance qu'il soit tombé sur moi!

     Et madame Jauplin repartit, sans laisser à Lyra le temps de répondre. La jeune fille se retrouva un peu bête, avec l'oeuf dans les bras. Très vite, elle fit demi-tour et grimpa les escaliers qui menaient aux chambres, gagnant la sienne. Déposant tant bien que mal l'oeuf sur son lit, la jeune fille se laissa tomber sur sa chaise, et se mit à parcourir la lettre du regard.
     C'était aussi une lettre de son père. Son père qui avait pensé à son jour de fête. Il lui disait avoir acquis cet oeuf lors d'un voyage, et que, ne sachant pas quoi en faire, il le lui confiait. Sauf que... C'était le premier oeuf que Lyra obtenait... Elle ne savait pas comment s'en occuper!

      A la hâte, Lyra se leva de la chaise, se heurtant à son bureau d'où chuta la Pokéball de sa Mysdibule. Mysdibule qui jailli sur le sol. Prenant son oeuf dans les bras, Lyra se décida après mure réflexion d'aller voir l'infirmière Needle... Peut-être qu'elle pourrait lui donner des conseils sur comment élever l'oeuf. Si elle ne tentait pas de l'épingler au lit.
     Elle détala au travers du couloir, stressée et en même temps heureuse d'avoir acquis un œuf. Ça pour une surprise... C'était une surprise. Et une bonne surprise.



HRP :
Acquisition de l'oeuf de Spinda
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum