home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes refusées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Kymia Duchamps-Rossignol
Nom. Duchamps-Rossignol (Ses parents ont insisté pour garder les deux noms, ce qui n'est pas pour l'arranger.)
Prénom.Kymia
Âge. 15 ans
Région d'origine.  Kalos
Ambitions futures. Kymia aspire à devenir styliste depuis très longtemps, ayant été influencée par sa région natale et son goût prononcé pour la mode. Elle aimerait donc créer des tenues pour les coordinateurs et des accessoires pour les pokémons. Et elle a déjà commencé à habiller certaines de ses camarades, à commencer par son amie Ashley...
Get on the floor in your best couture
Description
PHYSIQUE

Kymia n'est, au premier abord, pas quelqu'un de particulièrement extraordinaire. A dire vrai, elle est plutôt mignonne, mais loin d'être un canon de beauté. Son physique est encore enfantin pour son âge, même si elle a du mal à l'admettre, elle ne fait rien pour arranger ça.
La première chose que l'on notera en la voyant restera son style vestimentaire : native de Kalos, la jeune fille a un sens du style très pointu et vous ne verrez personne habillée comme elle ! Prête à coudre ses propres vêtements, son style est aussi unique que ses tenues, et fera envier quelques jeunes filles si tant est qu'elles fussent intéressées par les vêtements.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas rare de la voir arborer des tenues toutes plus différentes les unes des autres. Allant de l'élégance d'une robe, au côté grunge d'un jean et d'une veste en cuir, en passant par la simplicité d'une jupe et d'un gilet, Kymia sait se diversifier et arborer de tout avec classe et élégance.
Et pourtant, si Kymia sait avoir l'air belle dans ses tenues, ce n'est pas parce qu'elle l'est, mais parce qu'elle a apprit à l'être. La mode est un art, et la jeune fille sait qu'un simple t-shirt peut en réalité changer toute la vision que les autres ont d'elle. Pas particulièrement superficielle, elle aime soigner ses tenues, et cela se voit.
Car en réalité, comme dit plus haut, la jeune fille n'a strictement rien d'extraordinaire. Pour peu que vous la voyez dans des habits plus traditionnels, vous vous en rendrez facilement compte. Son corps n'a pas vraiment de formes, il est même plutôt plat, lui donnant un aspect assez filiforme dans l'ensemble. Elle n'est pourtant pas très grande non plus, elle ne sera sûrement jamais mannequin, même si ce métier ne l'a jamais intéressée.

Ses cheveux sont aussi simples que ceux de n'importe qui, bruns et lisses, elle aime cependant les coiffer de manière originale quand elle en a le temps. Ainsi, elle arbore régulièrement ses deux éternelles couettes basses et son front caché sous sa frange, une coiffure qui lui est possible de faire car ses cheveux ne sont pas très longs, pile au niveau des épaules. De temps en temps, elle parviendra à se faire un chignon en haut du crâne, d'autres fois, elle se fera des coiffures un peu plus élaborées, à base de boucles et de tresses. Et pourtant, jamais vous ne les verrez détachés et naturels, car Kymia sait que ses cheveux n'ont aucun intérêt lorsqu'ils sont ce qu'ils sont.

Et puis, ces coiffures ont également l'avantage de mettre en valeur son visage, qui a la chance d'être plus ou moins harmonieux, et particulièrement expressif ! Peut-être un peu trop, parfois, lorsqu'elle ne peut s'empêcher de faire des grimaces. Ce qu'on ne peut lui retirer, ce sont quand même ces deux yeux bleus, que Kymia ne prend même pas la peine de maquille tant ils lui semblent très bien au naturel.

Kymia a beau s'habiller comme une dame, elle a encore un corps d'enfant, chose que peu de personnes remarquent. Mais vous le verrez sûrement lorsque, en approchant votre visage assez près du sien, vous apercevrez ses tâches de rousseurs éparpillées sur ses joues et son nez.

______________________________________________________________________


CARACTERE

Kymia ? Oh, elle est très gentille, vous avez pas idée. Et puis, quelle énergie ! Je n'ai jamais vu quelqu'un courir autant. Faut dire qu'elle est toujours en retard, alors ça aide...

Si vous apercevez une flèche traverser les couloirs entre deux cours, alors vous venez de croiser Kymia ! Non pas que la jeune fille soit une adepte de la course, ni même du sport en général (quoique, elle serait probablement une bête en pokéathlétisme !), disons simplement que la ponctualité n'est pas son fort. Si vous donnez rendez-vous à la jeune fille, attendez vous à la voir arriver minimum dix minutes après l'heure fixée, et ce si vous avez de la chance. Vous la verrez arriver en courant, rouge et essoufflée, puis se confondre en excuses pour le retard. L'adolescente sait qu'elle n'est pas un exemple d'assiduité, et pourtant, elle n'est jamais parvenue à régler ce souci. Au moins, toutes ces années à courir pour arriver à l'heure lui auront forgé des mollets en béton et un souffle d'enfer !

La légende raconte qu'en réalité sa montre retarde d'un quart d'heure depuis des années, et qu'elle ne s'en est jamais rendue compte, la vouant à être en retard pour l'éternité...

Bon, elle n'est pas très ponctuelle, vous me direz que ce n'est pas grand chose... Mais si ce n'était que ça ! Honnêtement, je n'ai jamais vu une fille aussi gauche, ça fait vraiment peur ! Vous pensez que c'est contagieux ?

Là où Kymia passe, les objets trépassent. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la jeune fille n'a jamais réussi à préserver ses affaires ou son corps de sa maladresse légendaire. Vaisselle brisée, doigts coupés, objets cassés, chevilles foulées, vêtements déchirés (mais très vite recousus par ses doigts de fée !), tout y passe. À tel point que certains élèves ont apprit à changer de couloir lorsqu'ils voyaient la Miss Catastrophe arriver !

Il n'est donc pas rare de la voir recouverte de pansements, notamment au niveau de ses mains que ses aiguilles n'épargnent pas. Kymia a beau être très douée en couture, il lui arrive encore de se piquer les doigts (ou de piquer ses amies qui lui servent de modèle) quand elle coud !

Après, il faut bien avouer qu'elle est sacrément douée ! Elle arrive à vous créer de jolies tenues à partie de trois fois rien et en un temps record ! Ça lui fait au moins un talent, je suppose, même si c'est probablement le seul qu'elle possède...

En effet, s'il y a une chose qu'on ne peut retirer à la jeune fille, c'est sa créativité naturelle lorsqu'il s'agit de fabriquer des vêtements. Pleine de ressources, il lui suffit de peu de choses pour trouver une idée de tenue, son imagination débordante faisant naturellement le travail. Heureusement (ou malheureusement?), Kymia est loin d'avoir peur du ridicule, ce qui lui permet parfois de pondre des tenues parfois légèrement extravagantes, des tenues cousues d'une main de maître, mais que vous ne verrez que chez elle. Son inspiration première reste les pokémons en eux-même, notamment ceux de type insecte qu'elle considère comme une véritable mine d'or en matière de motif. Cette manière de n'avoir aucune limite est une force pour la jeune fille, qui est capable de créer absolument tout et n'importe quoi si tant est qu'on lui mit du tissu et une machine à coudre entre les mains. Et son hyperactivité lui permettra même de faire plusieurs choses à la fois sans trop se fatiguer !

Mais ce qui lui permet d'exploiter cette créativité, c'est aussi la coopération et le soutien de ses ami(e)s, notamment d'Ashley, à la fois une de ses meilleures amies et un de ses meilleurs modèles. Ou du moins, un de ses meilleurs cobaye tant la jeune fille subit parfois les folies couturières d'une Kymia anti-fashionista.

Car oui, Kymia aime la mode, mais pour rien au monde vous ne la traiterez de « fashion-victim ». Les élèves ont beau changer de couloir quand ils la voient passer, redoutant qu'elle ne créée une fois de plus une catastrophe, leurs yeux restent attachés à sa silhouette joliment vêtue. Si elle n'est en effet pas très agile, ils doivent bien avouer qu'elle a un sens du style très aiguisé, certaines jeunes filles n'hésitant pas à aller lui demander conseil.

Mais ça restera probablement le seul domaine où elle pourra donner des conseils, car s'il faut bien admettre une chose, c'est que Kymia reste mauvaise dans absolument tous les autres domaines. Sauf peut-être le sport, du coup.

Personnellement, je ne la côtoie pas trop. D'accord, elle est sympa, et même marrante des fois... Mais qu'est-ce qu'elle est bizarre, elle exagère tout tout le temps ! En plus, elle croit vraiment tout ce qu'on lui dit. Il paraît qu'elle a cru au père noël jusqu'à ses onze ans !


Des amis ? Bien sûr qu'elle en a, même si elle préfère être seule que mal-accompagnée. Mais elle en a, quelques uns en tout cas, ceux qui arrivent à supporter son côté casse-cou et maladroit, ses goûts étranges, et qui aiment son énergie débordante, son caractère pétillant et sa bonne humeur presque constante... Pourtant, il y a beaucoup de choses qui clochent, chez Kymia. Beaucoup.

Pour commencer, sa naïveté incommensurable. Il ne s'agit pas d'une naïveté mignonne et dérisoire, celle qui vous fait doucement sourire et réaliser à quel point votre interlocutrice est innocente... Non, ce n'est pas de cette naïveté là dont on parle, oubliez ça. Ici, c'est d'une crédulité hors-du-commun dont il s'agit, une crédulité qui fait peur. Vous pourrez dire absolument ce que vous voudrez à la jeune fille, elle vous croira sur parole. Oubliez les "moi, je ne crois que ce que je vois", le credo de Kymia s'apparenterait plus à un "moi, je crois tout ce que tu me dis, même si c'est illogique". Prenez ça pour une forme de confiance aveugle si cela vous chante, en attendant, cette naïveté naturelle n'a jamais apportée de bonnes choses à la jeune fille. Dites-vous bien que vous verrez rarement plus superstitieux qu'elle.

Mais Kymia n'est pas seulement naïve, loin de là, elle est aussi incroyablement excessive. Si elle paraît si joyeuse au premier abord, ne vous y méprenez pas : rien n'est normal là dedans. Car au final, quoiqu'elle ressente, Kymia multipliera ce sentiment par mille. Kymia n'est jamais simplement "contente" ou "triste". Kymia est soit comblée, soit désespérée. Elle contrarie légèrement une personne ? Elle devient la personne la plus horrible du monde. Elle apprend une bonne nouvelle ? Elle est la fille la plus heureuse de l'univers. Totalement excessive dans ses sentiments, elle parvient généralement à équilibrer la balance de ses émotions et à avoir l'air "normale", comme tout le monde, car elle reste assez prudente.

Mais une Kymia légèrement triste ou un peu joyeuse, c'est une vraie bombe à retardement dont les sentiments exploseront à la figure du premier venu au moindre faux-pas.

N'empêche, elle a beau être bourrée de défauts, elle respecte toujours les règles. Je ne l'ai jamais vu faire un écart au règlement, je suis sûre qu'elle l'a apprit par cœur ! Au moins, elle sait comment éviter les injustices. Elle ferait une bonne avocate, c'est clair...

Si on omet le fait qu'elle n'arrive jamais à l'heure en cours, pour rien au monde Kymia ne commettrait de délit au sein de l'établissement. L'idée même de prendre deux pains à la cantine alors qu'il est interdit d'en prendre plus d'un lui fait perdre tous ses moyens et lui glace le sang. Certains diront qu'elle est coincée, d'autres qu'elle veut jouer les miss parfaite ou que c'est simplement une grosse fayote. Mais en ayant été élevée à la baguette, l'idée même de ne pas respecter les règles établit lui paraît inconcevable. Studieuse au possible, n'espérez même pas lui faire sécher un cours, manquer un devoir ou voler quelque chose. Kymia sait exactement tout ce qu'elle peut et ne peut pas faire car, oui, en effet, elle a bel et bien apprit le règlement par cœur.

À tel point que son sens de la justice n'en est devenu que plus aiguisé, faisant parfois d'elle une parfaite donneuse de leçons. Loin d'être une bagarreuse ni une justicière, elle ne peut néanmoins pas s'empêcher d'aller défendre la veuve, l'orphelin et quiconque qui se ferait maltraiter sous ses yeux. Ainsi, si vous comptiez maltraiter quelqu'un avec la demoiselle dans les parages, ravisez-vous, car vous risquiez de vous en morde les doigts. Et têtue comme elle est, elle risque de ne pas vous lâcher à moins que vous ne vous excusiez.

Kymia est donc bel et bien bourrée de défauts, comme dit plus haut, mais elle reste une personne bien. Légèrement Peace & Love sur les bords, elle idéalise le monde autour d'elle, et pense qu'il y a une part de bien en chaque personne, à condition de bien chercher.

Histoire
TEXTE HISTOIRE ICI
Surnom.Alaïa
Espece. Fluvetin
Nature. Prudent
Description. Alaïa, comme tous les fluvetins de son espèce, a l'étrange caractéristique de sentir incroyablement bon. Tout du moins, quand Kymia la nourrit correctement. Il suffit qu'elle fasse une erreur et lui donne un aliment qui ne lui plaît pas pour qu'Alaïa se mette à sentir une odeur épouvantable...
Au-delà de ça, la jeune fille s'entend bien avec son pokémon, dont elle se sert souvent pour parfumer ses tenues, une sorte de signature chez elle désormais. Si Alaïa se montre parfois un peu hautaine avec les autres pokémons, elle n'est pas particulièrement méchante. Kymia aime bien lui fabriquer quelques accessoires, ce qui plaît beaucoup au Fluvetin qui partage son sens de l'esthétique.
Néanmoins, Alaïa semble particulièrement méfiante vis-à-vis de sa dresseuse, quand bien même elle l'apprécie, elle ne peut s'empêcher d'instaurer une distance de sécurité la plupart du temps, craignant probablement que la maladresse de Kymia la rattrape et qu'elle blesse son pokémon accidentellement...
Pseudo ou prénom. Appelez moi Kymia, ça ira ~
âge. 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Ashley o/
Quelque chose à ajouter ? Le forum est très beauuuu. J'espère que ma fiche ira, et qu'elle sera pas trop ennuyeuse à lire. xD





Dernière édition par Kymia D-Rossignol le Ven 20 Mai - 20:19, édité 1 fois
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! J'attendais avec impatience ta fiche parce que j'avais vu Marinette !

Ta petite Kymia est juste trop chou ! J'l'aime déjà ! Et c'est coool de voir un autre coordinateur mode (*pointe tristement son DC qui a le monopole*). Du coup C'est trop cool et trop bien et Kymia est adorable et voilà.

Bref, je dis nawak et je te souhaite bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !

*renverse le traditionnel seau de paillettes*


t h e f i r e i n s i d e
Ashley Kennedy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4932-ashley-kennedy-you-know-what-is-right-or-wrong-terminee
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4946-ashley-kennedy-pyroli
Région d'origine : Unys
Âge : 15 Ans
Niveau : 0
Jetons : 756
Points d'Expériences : 12
Unys
15 Ans
0
756
12
pokemon
Unys
15 Ans
0
756
12
Ashley Kennedy
est un Nouveau Membre
Cutie a écrit:
Comment avez vous connu le forum ? Par Ashley o/

On dirait un cri de guerre à la gloire d'une divinité dans une quelconque mythologie

Sinon, j'aime bien Kymia NomARallonge ♥
Quand tu m'a annoncé qu'elle serait Coordinatrice mode, je m'attendais tellement à une Kalosienne. Merci de justifier les clichés, yétém ♥

Quelques traits de caractère me font vite fait penser à Ashley, huhu ~

Sinon, bonne chance pour l'histoire, et au plaisir de te servir de cobaye ♥ Et accessoirement shipper nos persos

PS:
Cutie a écrit:
Il paraît qu'elle a cru au père noël jusqu'à ses onze ans !

*se met en PLS*




 
Ashley exprime sa joie de vivre en plum
Ashley▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Kymia Duchamps-Rossignol ♕ Fashion is art and you are the canvas. Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Ashley Kennedy a écrit:
Quand tu m'a annoncé qu'elle serait Coordinatrice mode, je m'attendais tellement à une Kalosienne. Merci de justifier les clichés, yétém ♥


Rpz les Kalosiens n'ayant pas choisi la Coordination /out/
Bienvenue parmi nous, ça doit être dur d'avoir Ashley comme pote, toutes mes condoléances les plus sincères /out²/



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Kymia ! Sois la Bienvenue sur PC ! Bon courage pour ta fiche de présentation et l'histoire ! =D



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue ! =)

Alors, comment avance cette fiche ? ^^
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?