De la Forêt de Jade à Lansat
Dahlia C Black
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Sujet: De la Forêt de Jade à Lansat   Jeu 19 Mai - 23:12
Alors que l'heure de cours finissait à peine, la porte de la salle de classe s'ouvrit pour laisser sortir une jeune fille qui fila directement dans le couloir. Tel un éclair rose, Dahlia fila à travers les élèves, bien contente d'être enfin libérée. Si déjà de base rester dans une salle de cours ne la mettait pas en joie, avoir plus de deux heures avec le professeur de TopDressage était un véritable calvaire pour elle. Ace Creed n'en avait vraiment rien à crier de ses élèves et moins il devait travailler, mieux c'était. Et bien sûr tant pis si le cour en devenait encore plus chiant. Mêlez à ça le dédain et le mépris constant que l'homme portait pour les Rangers et voilà que la Mentali devait vraiment prendre sur elle pour ne pas clairement sortir en plein cour, même si cela voulait dire s'attirer les foudres de Light et une colle. Mais elle avait réussi à tenir et elle était maintenant tranquille, pouvant profiter du reste de l'après midi comme elle l'entendait. Et ce fut en allant faire un tour dans la forêt qui bordait l'académie.

Accompagnée de son Grahyena, son Vibraninf et tenant dans ses bras sa Feunnec chromatique, elle sorti du bâtiment en prenant une grande inspiration. Aujourd’hui le ciel était libre de tout nuages et le soleil qui lançait ses rayons rendait l'air assez doux, voir même chaud. Une journée parfaite pour sortir en fait. Elle rajusta sur ses épaules sa veste à patch sans manches en jeans qui la couvrait par dessus un t-shirt blanc simple. Elle avait aussi mit un treillis militaire et une paire de rangers, ayant prévue une tenue plus pratique que féminine ce jour-ci. Elle regarda la petite créature dans ses bras qui levait son museau vers elle et lui fit un bisou entre les oreilles. Yang devenait de plus en plus énergique, à croire qu'en grandissant son énergie grandissait avec elle. La petite Feunnec rendait Shousan fou et même sa placide Givrali avait du mal parfois à la contenir. Ce qui insistait Dahlia à l'emmener souvent avec elle pour qu'elle se dépense dehors, là où elle ne risquait pas d’aggraver le bordel déjà existant dans la chambre de sa dresseuse.
Son Vibraninf volant tranquillement au dessus d'elle et Shousan à sa droite, elle marcha tranquillement jusqu'à sortir de l'école et se diriger vers les bois. Quand elle y arriva elle lâcha la boule d’énergie qui se mit à courir follement entre les troncs avant d'inspirer profondémment. L'air un peu plus frais et légèrement humide sous la cime des arbres, cette douce odeur de verdure et de terre humide la détendait toujours.

Elle échangea avec son Grahyena un regard avec que celui-ci ne reste près de la chromatique pour la garder à l'oeil. L'espionne en herbe savait qu'elle pouvait faire confiance à son loup sombre sur ce point et ne perdit pas plus de temps. Sautant en l'air pour agripper de ses mains une branche basse, elle se hissa sur celle-ci avec aisance avant de se tenir debout, en équilibre. Les semelles épaisses et crénelées de ses bottes militaires l'aidaient bien à rester à l'aise dans les branches. Là Krok' se rapprocha et elle caressa rapidement la tête du Vibraninf avant de se lancer une autre branche se réceptionnant sur celle-ci avec souplesse. Elle continua de se déplacer au-dessus du sol dans les branches jusqu'à arriver sur un endroit où les arbres se faisaient plus éloignés. Elle resta alors assise sur la branche où elle était en regardant en bas Yang courir comme une folle pour enfin s'arrêter en dessous d'elle et de japper pour grimper elle aussi. Avant même qu'elle n'ait à le dire, Krok descendit avant de se poser au sol et de laisser la Feunnec grimper sur son dos. Battant de ses ailes pour reprendre de la hauteur, il monta jusqu'à être à la hauteur de la jeune fille qui prit dans ses bras la type Feu. Le canidé se coucha tranquillement au pied de l'arbre, la tête posée sur ses pattes antérieures.
Dahlia joua avec Yang, la taquinant avec une brindille avant de la laisser l'attraper pour la mordiller. Ca faisait maintenant un bon bout de temps que la chromatique était née et elle avait bien grandie. Elle contrôlait bien ses flammes et aimait faire de petites farces à base d'étincelles à ses aînés, s'attirant ainsi souvent les jeux de la Nymphali de l'équipe. Par contre, malgré ce qu'elle en avait lut dans certains bouquins ou encore ce qu'on lui avait dit, la petite ne montrait pour le moment aucuns pouvoirs psys. Pourtant chose étrange il semblerait qu'elle devrait déjà les avoir découvert, mais aucun des jeux qui devaient faire ressortir ces pouvoirs ne marchaient. Peut être cela ne venait-il qu'avec son évolution au stade supérieur, mais la jeune fille en doutait.

Soudain quelque chose attira son regard. Une jeune fille aux cheveux d'un rouge flamboyant passa non loin de l'arbre sur lequel elle était perchée. Mais ce ne fut pas tout ce qui attira son regard. Non c'était plutôt c'est fichue épée trop badass qu'elle avait sur ses épaules qui lui fit ouvrir de grands yeux tandis qu'un sourire étira ses lèvres. Sérieux ? Elle savait manier ça ? Genre comme dans les films de fantastiques avec les guerriers et tout ? Trop cool ! Fallait qu'elle en sache plus. Kro' remarqua directement l'intérêt de sa dresseuse pour la jeune fille et s’envola pour commencer à se rapprocher de l'épéiste tandis que Dahlia se leva en tenant Yang à un bras. Elle sauta agilement au sol, ses rangers s'enfonçant dans la terre meuble et émettant un bruit sourd. Shousan ouvrit une paupière avant de voir sa dresseuse commencer à courir vers une autre humaine. Il se leva alors à son tour et la suivit tranquillement tandis que la rosée arrivait déjà à la hauteur de la jeune fille.

-Eh ! Désolé de te venir comme ça, mais tu sais te servir de ton épée ? C'est trop cool ! On t'a rien dit à l'académie parce que t'avais une épée ? Tu pourrais me montrer comment on s'en... Soudain Dahlia s'arrêta alors qu'elle pouvait regarder la jeune fille de face. Son visage lui disait et cette cicatrice sur l'oeil elle était sûre de déjà avoir vu cette fille quelque part. Elle réfléchit à la vitesse effrénée à laquelle allait toujours son esprit avant de pousser une exclamation. Eh mais je te connais ! T'es aussi de Jadielle non ? Je suis sûre qu'on s'est déjà vu à la forêt de Jade ! Oui je me souviens ! On avait mit un Aspicot dans le sac de cette pimbêche qui avait dit que les Pokémons Insectes étaient moches ! Euh attends... Merde je me souviens plus ton nom ! Moi c'est Dahlia, tu te souviens de moi ?

Ca y est la jeune fille était lancée et sautillait presque sur place, contente de voir une des rares personnes qu'elle appréciait à Jadielle. Elle trépignait sur place avec son grand sourire, tandis que Yang regardait avec ses grands yeux bleus la jeune fille aux cheveux de feu. Dahlia s'arrêta ensuite de parler, comprenant qu'elle venait carrément d'assaillir sa pauvre camarade et lui laissa le temps de comprendre ce qui se passait, non sans une certaine impatience.

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Asteriane Abrasax
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Sujet: Re: De la Forêt de Jade à Lansat   Ven 20 Mai - 0:59

"Heureusement qu'on avait qu'une seule heure de cours cet aprèm, je crois que Balizarde et Durandal ont besoin d'un peu d'exercice. N'est-ce pas Styx?"

Styx, le jeune Malosse d'Asteriane répondit d'un long aboiement qui fit sursauter deux élèves scientifiques en train de réviser allez savoir quel contrôle. La jeune Abrasax leur offrit son plus beau sourire et fila dans sa chambre. Balizarde et Durandal? Non ce n'était pas des Pokémons que la jeune capturés ou ses peluches préférés. Il s'agissait tout simplement des deux épées de la demoiselle, ses deux objets fétiches. Bien sûr, elle se baladait toujours avec elles lorsqu'elle était encore à Jadielle. Mais à l'Académie, elle préférait les garder bien emmitouflées dans leurs étuis et dans son armoire. Elle ne les sortait que lorsqu'elle décidait d'aller en forêt ou de s'exercer un peu. Pas question de les prendre en cours, elle avait trop peur qu'un professeur ne les lui confisque, or il était hors de question que quelqu'un lui prenne Balizarde et Durandal! La jeune fille vira à l'aide de coups de pieds les objets divers et variés qui jonchaient le sol de sa chambre pour atteindre enfin les deux étuis. Elle les saisit soigneusement les fixa dans son dos à l'aide du ceinturon noir qui lui barrait la poitrine. Elle mit dans son sac de quoi nettoyer ses lames, plusieurs produits différents ainsi qu'une pierre à aiguiser et ressortit de sa chambre.

Aster se dirigeait avec bonne humeur vers la forêt qui bordait l'Académie. Tout cela lui rappelait Jadielle et lui donnait envie de revoir ses frères. Elle ne pensait pas qu'ils pourraient autant lui manquer! Même Zéphyr, c'était dire à quel point la jeune fille était en manque de contact familial, car des deux jumeaux, Zéphyr était le plus calme et le plus serein, celui qui voulait devenir Scientifique... celui qui lui faisait tout le temps la morale, qui ne cessait de tout faire pour être aussi brillant qu'Hélios -sans mauvais jeux de mots- et qui critiquait en permanence ce que faisait son jumeau Notos. Et puis il y avait aussi Terence! Il y avait tellement longtemps qu'Aster n'avait pas emmené son petit frère à la forêt de Jade! Se retrouver dans un environnement à la fois si étranger et si familier lui faisait un drôle d'effet. Elle se sentait chez elle dans n'importe quel forêt, en tant que futur Ranger, elle adorait ces milieux sauvages. Mais sans la présence réconfortante, rassurante -et voir même agaçante- de sa famille, la forêt perdait aussi de son charme... D'ailleurs elle savait que la Forêt de Jade resterait son endroit préféré, elle y avait grandi et avait commencé à étudier le comportement et la vie des Pokémons dans ce lieu.

La jeune fille soupira en pensant aux combats qu'elle livrait avec Notos. C'était son frère aînée qui l'avait entraînée dans le combat médiéval, cette discipline sportive peu répandue au XXIe siècle. Son corps déjà forgé par la boxe qu'elle pratiquait depuis ses six ans avait trouvé son point d'extase dans l'escrime médiéval et les deux épées d'Aster se fracassaient au moins trois fois par semaine sur l'épée à deux mains de Notos. Mais c'était du passé... De toutes façons la fille Abrasax savait que son grand frère était un Topdresseur spé, il n'aurait pas eu le temps de poursuive ces activités avec sa soeur, même si celle-ci n'était pas partie à l'Académie. Mais elle soupira tout de même à nouveau. Avec qui d'autres que des arbres pouvait-elle s'entraîner maintenant? Elle n'était pas sûre de pouvoir trouver quelqu'un qui sache combattre avec un épée... Pas chez les Givralis en tout cas! Cette pensée l'amena sur sa toute première frustration ici: sa répartition dans le dortoir des Givralis.

"Chez les Pyrolis chui sûre que je trouverai quelqu'un qui sache croiser le fer!" grogna la jeune rousse avec mauvaise humeur

Styx renchérit par un aboiement grave qui arracha un sourire à la demoiselle. Heureusement que son Malosse était avec elle! Après s'être bien enfoncée dans la forêt, Aster posa son sac à l'endroit parfait: il y avait un espace suffisant pour se tenir debout, les deux épées tendues et face à elle s'élevaient quatre arbres. C'était la position rêvée! Sans crainte de ne pas retrouver son chemin, la jeune fille roula ses épaules musclées et dégaina Durandal. Elle commençait toujours son échauffement avec elle.

Aster esquissait ses mouvements avec une grâce et une force peu commune. Usant du faible, du moyen et du fort de sa lame à tour de rôle, elle stoppait ses mouvements de telle sorte que la lame touche le tronc mais ne s'y enfonce pas. Cet exercice pouvait s'avérer simple à première vue, mais il fallait un contrôle et une précision extrême pour toucher l'arbre sans en faire tomber un seul morceau d'écorce! Bien sûr, Aster s'entraînait aussi à taper de toutes ses forces, mais c'était après. Pour l'instant elle révisait ses positions et ses techniques, tenant tantôt la garde de son épée au niveau de sa taille, tantôt au-dessus de sa tête, la pointe vers le bas. Cette position était sa favorite car elle destabilisait l'adversaire, tout en protégeant les points vitaux. Elle s'appelait la position du Gueriaigle, le fer pendait de haut en bas, comme le Pokémon avant de fondre sur sa proie.

La belle rousse avait tressé ses mèches rebelles pour éviter qu'elles ne lui tombent dans les yeux, laissant le reste de son épaisse chevelure s'agiter dans l'air frais de la forêt. Elle portait son pantalon de cuir noir et ses bottes d'armure, c'est-à-dire recouvertes d'acier. Elle avait opté aujourd'hui pour une chemise blanche bouffante qu'elle avait rentrée dans son pantalon et dont elle avait coupé les manches pour l'entrainement. Ses bras musclés suaient déjà sous les quelques rayons qui perçaient le feuillage des arbres. Ainsi vêtue, on aurait dit que la demoiselle sortait tout droit du XIVe siècle chevauchant un Galopa et brandissant un fanion. Mais non, il s'agissait juste d'Aster, nostalgique des combats médiévaux.

La dresseuse s'entraînait ainsi depuis une petite demi-heure lorsque Styx -qui s'était allongé à l'ombre d'un arbre en somnolant- se mit à grogner et aboyer. Aster se retourna juste à temps pour apercevoir une jeune fille foncer vers elle. Une fois devant la grande rousse, la dresseuse fraîchement arrivée lui lança:

"Eh ! Désolé de te venir comme ça, mais tu sais te servir de ton épée ? C'est trop cool ! On t'a rien dit à l'académie parce que t'avais une épée ? Tu pourrais me montrer comment on s'en..."

La jeune dresseuse stoppa subitement le fil effréné de ses paroles avant de reprendre en s'exclamant:

"Eh mais je te connais ! T'es aussi de Jadielle non ? Je suis sûre qu'on s'est déjà vu à la forêt de Jade ! Oui je me souviens ! On avait mit un Aspicot dans le sac de cette pimbêche qui avait dit que les Pokémons Insectes étaient moches ! Euh attends... Merde je me souviens plus ton nom ! Moi c'est Dahlia, tu te souviens de moi ?"

Si Aster avait froncé les sourcils en apercevant la demoiselle lui foncer dessus, elle éclata de rire en se remémorant ce joyeux épisode.

"Mais bien sûr que je me souviens, cette idiote de Laya avait des lèvres comme un Lipoutou à force de mettre du rouge à lèvres! La tête qu'elle avait fait quand elle avait vu l'Aspicot! Ah ah, c'était génial. Je me suis pris une bonne gifle à la maison, mais ça en valait largement la peine!"

Aster avait un sourire ravi! Comme cela faisait du bien de pouvoir parler de Kanto, et encore mieux de Jadielle avec quelqu'un qui vous comprenait! C'était une sensation infinie de bonheur et Aster reprit bientôt:

"Je ne savais pas que tu étais à l'Académie! Mais j'aurais du m'en douter, ça faisait un moment que plus personne ne se plaignait en passant par la forêt! J'mappelle Asteriane au fait, tu t'en souvenais plus. Mais dis Aster, j'crois que c'est comme ça que tu m'appelais déjà avant!"

La jeune Abrasax s'appuya sur son épée en observant la jeune fille devant elle, telle qu'elle s'en souvenait: plutôt petite et menue avec des cheveux roses criards coupés courts qui portait un treillis et des rangers.

"Tu es dans quel dortoir alors?"

Asteriane ne voulait pas se prononcer, vu qu'on l'avait foutu chez les Givralis, n'importe qui pouvait se retrouver n'importe où à son sens. Aussi attendit-elle la réponse de cette ancienne camarade. Styx intervint avant que l'adolescente aux cheveux rose ne puisse répondre. Le Malosse se mit à aboyer rageusement:

"Ah oui pardon, voici Styx! Et euh... je vois que tu as plusieurs compagnons!"

Aster apercevait en effet un Grayhena qui se rapprochait et un Vibraninf leur tournait autour depuis un petit moment déjà.

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:

Dahlia C Black
Dahlia C Black
Todresseur Novice
Sujet: Re: De la Forêt de Jade à Lansat   Mar 31 Mai - 16:44
Dahlia décocha directement un immense sourire quand la jeune fille lui répondit et la reconnut. Ca faisait du bien de voir un visage familier. non pas qu'elle ne se sente pas chez elle à Lansat, bien au contraire elle y était parfaitement à l'aise. Mais il fallait admettre que retrouver une connaissance à une si grande distance de leur ville d'origine était toujours surprenant et agréable. Surtout que remémorer en plus des souvenirs amusants de coup foireux faits ensembles la faisait doucement rire. Cette fois là ç'avait été plus que génial de voir cette pimbêche crier et fuir à cause d'un pauvre Pokémon Insecte. La jeune fille aux cheveux roses souriait et riait doucement, sa Feunnec toujours dans les bras qui observait la scène d'un air curieuse. Toujours souriante, elle répondit avec enthousiasme à Aster.

-Ohlala cette Laya ! Papa m'avait traîné avec lui à la caserne de Carmin pendant les deux semaines suivantes en punition. Mais bon, j'aime bien la caserne, du coup c'était loupé ! Elle ria légèrement avant de laisser sa camarade poursuivre Et si, ça fait même un an que je suis à l'académie depuis Septembre dernier ! C'est vrai Aster ! Désolé ! Par contre si la Forêt de jade est vraiment si calme, va falloir que jretourne à Jadielle cet été et que je leur rappelle que l'Éclair Rose est toujours présente !

Dahlia parti d'un bon rire à cette remarque. N'empêche elle avait bien envie de revoir son père. En plus son grand frère s'était récemment marié et avait ouvert son élevage. Il faudrait vraiment qu'elle passe les voir, et un ptit crochet par la caserne de son père ne serait pas de refus non plus ! Soudain Astériane arriva sur le sujet des dortoirs et Dahlia fronça légèrement ses sourcils. Elle ne l'avait pas croisée au dortoir Mentali, et elle ne l'aurait sûrement pas ratée si elle y était. A l'entraînement des Pyrolis non plus. Elle ne l'avait pas vu donc pas moyen qu'elle soit de l'un de ces deux dortoirs, parce qu'aucune Pyro ne pouvait rater un entraînement de Jackie. Du coup il restait qu'un seul dortoir possible. Après cette rapide constatation, ses traits s’adoucirent bien vite à nouveau et elle eut un sourire léger sur les lèvres, confiante en son raisonnement.
Mais avant qu'elle puisse répondre à sa camarade et vérifier la véracité de sa supposition, le Malosse qui se tenait à coté de la rousse se manifesta. Elle le présenta alors comme Styx, son starter. Dahlia sourit doucement au chien de feu avant de sentir que Shousan venait de se poser à coté d'elle, s'asseyant bien droit et observant l'autre canidé. Elle tenait toujours sa Feunnec chromatique au pelage blanc et aux yeux bleu glace dans les bras et Krok' voletait autour d'elles.

-Oui en presque deux ans ici, j'ai la chance d'avoir déjà une bonne équipe. Lui c'est Shousan, le Vibraninf c'est Krok' et elle s'appelle Yang. C'est juste une partie de mon équipe, les autres sont restés dans la chambre. En tout cas Styw semble avoir du caractère, il aime pas être ignoré on dirait. Elle eut un léger rire avant de regarder son propre Grahyenna. Faut dire ils ont tous un sacré caractère au final, mon équipe est aussi remplie de sacré fortes têtes.

Elle pensa bien évidemment à son loup ténébreux juste à coté, mais aussi à son Cerffrousse qui avait mit du temps à s'habituer à être dans une équipe et surtout à supporter le Grahyena. Mais elle revint rapidement sur le sujet principal de conversation, ou tout du moins le précédent. Elle déposa avant Yang qui commençait à s'agiter et qui voulait aller à la rencontre de Styx tandis que le Vibraninf se posait sur une branche au dessus d'eux.

-Pour en revenir à ce que tu me demandais avant, j'ai été mise chez les Mentalis ! C'est un dortoir qui est pas trop mal, si on oublie les filles de bourges qui se comportent comme si on leur devait quelque chose, enfin c'est pas trop mal. En plus notre référente est gentille et j'ai une bonne colocataire ! Et toi, chez les Givralis je penses non ? Parce que je t'ai jamais vue chez les Mentalis ou à l'entraînement matinal des Pyrolis.

La jeune fille se dit rapidement qu'à ce moment, tout comme elle, sa répartition dans le dortoir des Givralis était un peu... hasardeuse ? Elles avaient toutes les deux le "pur" caractère d'une Pyroli, mais se retrouvaient finalement dans un autre dortoir. Quand Dahlia était arrivé, on lui avait parlé en riant de la rumeur qui disait que l'ex vice-directeur, Riven Rivardi, répartissait parfois au hasard les élèves. Mais pour Aster c'était plus étrange. Rivardi n'était plus à l'établissement et cela paraissait pas trop le genre de Mademoiselle Snow de répartir les élèves au pif. Bah, elle laisserait déjà sa camarade lui répondre et elle verrait bien !

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Asteriane Abrasax
Asteriane Abrasax
Région d'origine : Kanto
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
Todresseur Novice
Sujet: Re: De la Forêt de Jade à Lansat   Lun 13 Juin - 22:31

"Ohlala cette Laya ! Papa m'avait traîné avec lui à la caserne de Carmin pendant les deux semaines suivantes en punition. Mais bon, j'aime bien la caserne, du coup c'était loupé ! Elle ria légèrement avant de laisser sa camarade poursuivre Et si, ça fait même un an que je suis à l'académie depuis Septembre dernier ! C'est vrai Aster ! Désolé ! Par contre si la Forêt de jade est vraiment si calme, va falloir que jretourne à Jadielle cet été et que je leur rappelle que l'Éclair Rose est toujours présente ! "

Asteriane rit de bon coeur à cette dernière remarque éclatante de la aprt de l'Eclair Rose. La jeune fille observa avec curiosité le Feunnec d'un blanc pur que Dahlia portait dans ses bras, il était magnifique! Elle n'avait jamais vu autant de chromatiques qu'à Pokémo Community et elle se dit qu'elle en voudrait aussi un à jour... Mais elle se contentait pour l'instant de Styx, craignant même de capturer un Pokémon au vu de la jalousie maladive de son starter... bah, il faudrait bien qu'il s'y fasse un moment ou à un autre après tout!

Aster reposa ses yeux verts sur la jeune fille en face d'elle: ah oui, c'était vrai que Dahlia travaillait à la caserne et était militaire, son père en tant que ranger responsable de Jadielle avait du travailler plusieurs fois avec la caserne lors d'interventions, la dresseuse s'en souvenait. Cela ne faisait pas encore un an qu'elle était là et pourtant sa famille lui manquait tellement! Mais elle refusa d'y repenser alors même qu'elle venait de retrouver quelqu'un originaire de Kanto et de la ville proche de la forêt de Jade qui plus est! Il lui fallait donc en profiter et ne surtout pas tomber dans la nostalgie, pas encore tout du moins, il y avait tant à apprendre et à découvrir à l'Académie!

"Oui en presque deux ans ici, j'ai la chance d'avoir déjà une bonne équipe. Lui c'est Shousan, le Vibraninf c'est Krok' et elle s'appelle Yang. C'est juste une partie de mon équipe, les autres sont restés dans la chambre. En tout cas Styw semble avoir du caractère, il aime pas être ignoré on dirait. Faut dire ils ont tous un sacré caractère au final, mon équipe est aussi remplie de sacré fortes têtes. -Pour en revenir à ce que tu me demandais avant, j'ai été mise chez les Mentalis ! C'est un dortoir qui est pas trop mal, si on oublie les filles de bourges qui se comportent comme si on leur devait quelque chose, enfin c'est pas trop mal. En plus notre référente est gentille et j'ai une bonne colocataire ! Et toi, chez les Givralis je penses non ? Parce que je t'ai jamais vue chez les Mentalis ou à l'entraînement matinal des Pyrolis."

Ah ben tiens, Asteriane avait bien fait de ne pas s'avancer en parlant des Pyrolis car il s'avérait que Dahlia n'était pas plus chez l'évolution de feu qu'elle. Malgré le discours de la jeune dresseuse, la fille Abrasax était contente d'être tombée chez les Givralis plutôt que chez les Mentalis. Elle préférait encore devoir se pencher sur les sciences plutôt que de devenir Coordinateur, même si toutes les Mentalis n'avaient pas cette spécialisation... Enfin, la demoiselle répondit par un sourire tout en laissant glisser son regard vert sur les compagnons Pokémons de la Mentali aux cheveux d'un rose criard.

"Ouah, ta Feunnec chromatique est trop mignonne! Et ton Grayhena aussi, j'ai un faible pour les Pokémons canidés et félidés je crois! Je peux les caresser?"

Attendant pleine d'espoirs la réponse de sa camarade et les yeux pétillant de joie, elle s'adressa cependant au grand Pokémon volant:

"Tu es beau aussi ne t'en fais pas!"

Plus la jeune demoiselle était au contact de la nature et des Pokémons plus elle se sentait l'envie de les protéger et d'apprendre à les connaître, à vivre avec eux. Elle suivrait les traces de son père et ferait tout son possible pour le rendre fier. Un sourire léger flottait sur son visage pendant que Styx faisait son ronchon devant les autres Pokémons, s'approchant tantôt avant de reculer en grognant.

"Et oui, je suis bien chez les Givralis. J'ai été vachement déçu au début, même encore maintenant en fait, j'étais persuadée de finir chez les Pyrolis..."

Asteriane prit une inspiration avant de faire rouler ses épaules et de reprendre, un sourire aux lèvres:

"Mais bon j'suis passée à autre chose maintenant, après quelques prises de têtes avec quelques filles du dortoir ça va mieux, je m'y fais. Ou plutôt elles se font à moi, je crois que c'est plus vrai dis comme ça!"

La rousse rit de nouveau en prononçant sa dernière phrase. Il était vrai que c'était plutôt les autres Givralis qui avaient dû s'habituer à la présence de cette tête brûlée parmi elles plutôt que l'inverse. Et si elle avait déjà écrasé son poing dans la figure d'une des commères dans la salle commune, elle restait persuadée que celle-ci l'avait amplement mérité et ne regrettait aucunement son acte. Asteriane eut un sourire élargi en pensant à ce moment et esquissa quelques mouvements songeurs avec Balizarde, attendant la réponse de Dahlia.

Spoiler:

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi:

Dahlia C Black
Dahlia C Black
Todresseur Novice
Sujet: Re: De la Forêt de Jade à Lansat   Sam 2 Juil - 6:40
Dahlia eut un sourire pour sa camarade pour lui indiquer qu'elle pouvait s'approcher de ses Pokémons. Yang apprécia le fait d'être caressée tandis que Shousan resta comme à son habitude totalement placide. Et comme elle l'avait deviné, sa camarade faisait en effet partie du dortoir des Givralis. Eh ben la répartition était vraiment étrange. Encore elle avait quelques petits trucs qui pouvait faire qu'elle passait bien chez les Mentalis, Mais Aster chez les Givralis ? C'était pour le moins étrange et étonnant. Mais visiblement la rousse devant elle avait eu bien plus de mal qu'elle à s'habituer à son dortoir. Fallait dire que comme Dahlia elle avait un fort caractère, donc se retrouver chez les bleus, un dortoir qui était plus tourné vers les études et les potins... Non ça correspondait pas trop à Asteriane.

-Pareil au début c'était un peu bizarre. Y avait des greluches qui arrêtaient pas de me prendre pour une folle, mais au final ça va beaucoup mieux. Elles ont apprit qu'il fallait pas trop me chercher. Mais bon j'ai une super coloc' du coup ça aide bien ! Et puis elle a l'habitude que je rentre des entraînements matinaux complètement crade et tout, enfin j'ai eu de la chance !

C'est le moment que choisit la petite Feunnec pour se diriger vers Styx, cherchant à inciter un nouveau camarade à jouer. Elle sautilla en tournant autour du Malosse. Dahlia la regarda faire avec un regard amusé avant de se tourner à nouveau vers la Givrali et de penser justement à une idée. Comme elle la jeune fille aurait voulu aller chez les Pyrolis de base et s'était retrouvé dans un autre dortoir. Ca on pouvait pas le changer, par contre elle pouvait venir s'entraîner avec elle et le Pyros le matin non ? Après tout le Génaral Jackie  n'était jamais contre de nouvelles recrues volontaires.

-Tiens par contre si tu veux tu peux venir aux entraînements matinaux des Pyrolis. Moi j'y vais tout les matins depuis presque un an maintenant. Je penses pas que le Général soit contre ! Par contre si tu viens aux entraînements une fois, faudra y aller tout les jours et être à l'heure ! T'en dis quoi ? Ce serait cool non ? C'est un peu comme être une Pyro par adoption !

La jeune fille eut un grand sourire, totalement ravie à cette idée. Après tout plus on est de fous plus on rit ! Elle serait trop contente de pouvoir aller à l'entraînement avec une autre camarade d'un autre dortoir. Elle se baissa vers le Malosse de sa camarade et lui tendit la main pour se présenter tandis que Yang continuait de l'asticoter pour qu'il joue. La petite Feunnec était vraiment vive et se montrait plus que têtue quand elle avait décidé quelque chose. Mais celle-ci se désintéressa du Pokémon ténèbre pour aller renifler avec curiosité l'épée qui était posée contre un tronc d'arbre, le tout sous le regard vigilant de Shousan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De la Forêt de Jade à Lansat   
De la Forêt de Jade à Lansat
Page 1 sur 1