Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Kira G. Yamamoto
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Encore un entraînement terminé. Les deux semaines prévues étaient bien loin, et s'étaient plutôt transformées en deux mois. Tout ceci parce que le pauvre Kira ne parvenait pas à ''rentrer dans les clous'' pour le temps des différents parcours à faire. Le Général avait donc décidé de rallonger, pour une durée indéterminée, son entraînement forcé, jusqu'à ce que sa condition physique soit ''correcte''. Et, comme toujours, Kira rentrait complètement lessivé de sa séance matinale, ayant à peine une heure pour se reposer puis se doucher , avant de repartir en direction de salles de cours.

Il traînait lamentablement des pieds en direction du dortoir Voltali, accompagné d'Armstrong qui, lui, frais comme un gardon, se dandinait de droite à gauche, probablement mis de bonne humeur par la séance de sport matinal, et pensant probablement déjà à la tasse de café qui l'attendait dans la chambre. Les deux compères finirent donc par rentrer, Kira faisant couler le café avant de partir à la douche, laissant la première à son Machoc. Il prendrait le sien après. Il préférait d'abord prendre une bonne douche, et se poser juste après. Il fit donc comme d'habitude une petite passe de consigne à Amrstrong, notamment de bien surveiller les oeufs, l'un deux ne devant plus trop tarder à éclore d'après Eryn, qui avait donné pour délai un mois environ. Le blondinet prit donc ses affaires et prit la direction de la douche, déposant sa veste à côté des oeufs.

Ouvrant le circuit de tuyau, il profita du ruissellement de l'eau chaude sur son corps et ses muscles engourdis. Mais malheureusement pour lui, le repos fut de bien courte durée, son Machoc venant soudainement tambouriner contre la porte de sa cabine de douche.

« Macho ! Macho ! MACHOOOOO ! »

Evidemment, cela surprit Kira, qui s'était perdu entre la détente et ses pensées. Il mit quelques secondes à couper l'eau et entendre le Pokémon l'appeler. Il prit donc sa serviette, s'essuya rapidement le visage, et passa la serviette autour de sa taille avant de déverrouiller la porte.

« Oui, quoi ? Qu'est-ce que tu as à t'agiter comme ça ? »

« Cho cho cho ! »

Le Pokémon dessina alors dans les airs la forme d'un oeuf avec ses mains, et Kira comprit rapidement qu'il y avait un problème avec les oeufs dans sa chambre. Il prit donc sa serviette pour s'essuyer rapidement, puis, une fois habillé, il se rua en direction de sa chambre, pour découvrir que l'un des oeufs venait d'éclore, un petit Abo se tenant dans le creux de la coquille brisée. Kira était totalement émerveillé devant le petit Pokémon fraîchement éclos. Il tendit donc délicatement sa main pour laisser le petit serpent s'enquérir de son odeur, et cela ne manqua pas. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'il ne s'enroule autour du poignet de Kira, avant de déposer sa tête dans le creux de la main du blondinet. Voilà donc qui marquait le début de leur relation, Kira nommant rapidement le petit serpent Ryujin.

Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre