Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Asteriane Abrasax
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5135-357-asteriane-abrasax-an-eye-for-an-eye-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5137-asteriane-abrasax-givrali#54480
Taille de l'équipe : 1/2
Région d'origine : Kanto
Niveau : 6
Jetons : 371
Points d'Expériences : 122
1/2
Kanto
14
6
371
122
pokemon
1/2
Kanto
14
6
371
122
Asteriane Abrasax
est un Topdresseur Novice

Ariania & Idalienor & Aster
« Et que ça brille!»

"C'est à moi que tu parles?" Aster attaque Coud'Boule

"Pff. Non mais regardez-là! A jouer à l'animal avec son Malosse, on dirait une sauvage... Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait ici?"

Un groupe de filles pouffa de rire tandis que leur petite chef arborait un fier sourire moqueur.

"La dernière fois j'ai essayé de lui parler du dernier couple, tu sais Arthur et Ténia qui sont censés ne pas être ensembles, alors qu'en fait ils le sont..."

Les autres adolescentes du groupe hochèrent la tête d'un air entendu.

"Eh bien elle m'a dit d'aller me faire voir et qu'elle s'en foutait!"

Un "oh" collectif s'afficha sur le visage des quatre filles visiblement outrées de cette situation, tandis que celle qui contait cette merveilleuse histoire hochait la tête l'air de dire "si si je vous jure!". Celle qui semblait se considérer comme la petite meneuse du groupe reprit la parole:

"Et je l'ai entendu dire la dernière fois qu'elle détestait les sciences et que les réussites scientifiques ne l'intéressaient pas. Je crois qu'elle ne sait pas trop où elle se trouve, tout le monde sait que les Givralis excellent dans ce domaine!"

Et le groupe acquiesça de nouveau, comme un petit troupeau de Wattouat bien dressé. Un peu plus loin, la fameuse "sauvage" réussit enfin à récupérer son sac à moitié déchiqueté de la bouche de son Malosse, lequel était hilare devant son air déconfit. Aster venait d'acheter ce sac de sport et le voilà déjà trouée de part en part. Elle soupira mais agita encore le tissu pourtant résistant au-dessus de son compagnon, se moquant pas mal d'être dans la salle commune. Après tout, autant que le sac serve à quelque chose vu qu'il venait de perdre sa fonction première. Un éclat de rire particulièrement bruyant attira l'attention de la fille Abrasax qui releva vivement la tête. Ses yeux verts émeraude se posèrent sur un groupe de pie-pellettes commères assises à une petite table plus loin. Aster ft glisser inconsciemment une main sur la cicatrice qui lui barrait la joue avant de jeter un regard foudroyant à celle qu'elle considérait comme la petite peste du groupe. Elle l'avait déjà entendue déblatérer sur une autre élève et cette attitude d'hypocrite qui a besoin de quinze filles autour d'elle pour s'assumer ne lui plaisait pas.

L'adolescente rousse finit par abandonner des yeux ces filles qui l'agaçaient et s'apprêta à reprendre son chemin vers sa chambre lorsqu'elle entendit le mot "Malosse" et "lamentable" dans la même phrase. Aussitôt suivie par un nouvel éclat de rire. C'en était trop. Beaucoup trop pour la patience modérée, voire inexistante d'Aster Abrasax. La jeune fille abandonna son sac déchiqueté sur le sol et se dirigea d'un pas ferme et rapide vers la table du fond. La discussion ralentit avant de s'éteindre complètement lorsque la dresseuse arriva à leur niveau. Styx avait abandonné son nouveau jouet pour suivre sa maîtresse. Il ressentait la tension et la colère qui perçait dans son attitude et partageait son envie de violence.

Asteriane se planta devant la table et croisa ses bras musclés sur sa poitrine. Ses yeux verts furieux glissèrent entre les différentes élèves avant de se planter sur une petit blonde à la tête de fouine. Un Chacripan à l'air nonchalant faisait sa toilette dans les bras de sa dresseuse. Cette dernière jeta un regard entendu à ses amis, comme si elle se sacrifiait pour parler à la "sauvage" et lui adressa un "oui?" accompagné d'un jeu de sourcils blonds affolant. Aster répondit brutalement:

"Vous avez un problème? Ou plutôt t'as un problème? Tu veux discuter de mon lamentable Malosse peut-être?"

Et voilà. La machine était lancée, lorsqu'Asteriane commençait à s'énerver, rien ni personne ne pouvait l'arrêter, sauf peut-être son père. Mais manque de bol pour la blondinette, celui-ci était à Kanto, très loin de la salle commune des Givralis. La fille au Chacripan eut un rire désabusé et s'apprêta à répondre avant que la rousse en folie ne la coupe:

"Tu crois p'têtre que ton Chacripan est mieux parce qu'il passe son temps à dormir et à cracher sur les gens comme sa dresseuse?"

Un air vexé vint rougir les joues de la petite peste mais la proximité de son groupe l'obligea à tenir tête et semblait la rassurer. Elle devait se sentir forte au milieu d'elles, elle devait se sentir intouchable, inatteignable. Dans tous les cas, elle ne connaissait vraiment pas Aster, car elle répliqua en se tournant vers ses camarades -ces dernière étaient par ailleurs à la fois effrayées et ravies, car cela ferait sûrement des très bon potins à faire circuler:

"Qu'est ce que je vous disais? Des sauvages, elle comme son Pokémon. Il n'y a pas de gens civilisés à Kanto, on t'a pas appris à parler au lieu de grogner?"

Les regards encourageants et choqués de son auditoire la poussèrent à continuer sur sa lancée et à s'enfoncer dans les insinuations les plus viles et les plus insultantes qu'on n'ait jamais faites à Asteriane:

"Tu devrais aller voir un orthophoniste pour qu'il t'apprenne à parler, tu bafouilles et tu postillonnes quand tu es en colère, ce n'est pas très féminin. Remarque, je ne suis pas certaine que tu sois une fille, tu es sûre de ne pas être un infiltré des Voltalis ou un..."

Mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase: Aster qui tentait de garder son calme depuis le début se mit en garde aussi rapidement que l'éclair et envoya un direct de son droit parfaitement exécuté. Son coach de Free Fight en aurait pâli de jalousie s'il avait pu voir ça... bon, peut-être dans un autre contexte, mais il n'empêche que ce fut la meilleure droite qu'Aster avait pu infliger à quelqu'un. Et pourtant! Arceus savait qu'elle s'était bagarrée des centaines de fois et qu'elle avait écrasé son poing dans la figure de bien des personnes, que ce soit en match de boxe officiel ou dans des situations plus troublées. Styx quant à lui n'avait pas attendu l'ordre de son dresseur pour se jeter sur le Chacripan au regard insolent, coursant le satané chat dans toute la salle commune en aboyant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et c'est ainsi qu'Aster se retrouva deux jours plus tard collée auprès du concierge de l'école par sa préfète. Car évidemment, l'insupportable blonde ne s'était pas contentée de ravaler sa langue et de ne pas ébruiter l'affaire, ne serait-ce que par fierté. Non elle était allée pleurnicher auprès de la préfète et appuyée de sa ribambelle de Wattouat, avait obtenu gain de cause grâce à un médecin qui avait en effet signé un papier comme quoi Aster lui avait brisé le nez. Aster était sûre que ce n'était pas le cas et malgré sa culpabilité aussi évidente que flagrante, elle se persuadait que c'était injuste. Mais sa mauvaise foi ne changeait pas le fait que le nez était bel et bien cassé... Enfin bref, c'était ainsi que la grande rouquine se retrouvait à attendre le fameux concierge dont le nom lui échappait -mais ne laissait présager rien de bon- devant son bureau. Elle s'amusait avec une petit balle rebondissante qu'elle lançait tout autour d'elle et rattrapait, rapide comme une flèche et excitée comme une puce, même si elle ne manquait pas de râler l'injustice de sa situation auprès d'un Styx au museau couvert de griffures de chat. Bah, le Pokémon s'en moquait pas mal: il avait réussi à faire roussir le soyeux pelage de celui qui était devenu son pire ennemi. Le Malosse répondait à sa dresseuse par aboiements et grondements confondus, cherchant par la même occasion à intercepter la balle avant qu'elle ne revienne dans la main d'Aster.

Mais bientôt il y eut du bruit dans le couloir. La fille Abrasax se retourna, pensant apercevoir un vieux concierge grognon... mais deux jeunes dresseuses apparurent et se rapprochèrent. Le bureau était le seul, trônant au bout du couloir emprunté, aussi Aster conclut-elle qu'elle ne serait pas la seule à être collée. Elle fut soulagée de ne pas reconnaître des visages de Givralis, quoi qu'elle aurait été ravie de voir sa meilleure amie blonde, elle était sûre que cette dernière devait avoir une trouille pas possible rien qu'en l'apercevant maintenant. Cette simple pensée remplit de joie la demoiselle qui lança joyeusement:

"B'jour! Z'êtes collées vous-aussi?"

Aster partait du principe qu'il n'y avait pas de meilleures situations pour rencontrer des gens que les punitions. C'était toujours satisfaisant de voir qu'on était pas les seuls à faire des conneries et que c'était bien souvent les gens les plus cools et les plus fous -ceux qu'Asteriane adorait- qui se retrouvait collés par une belle journée. Aster rattrapa sa balle rebondissante une ultime fois et attendit la réponse des nouvelles venues. Elle priait pour qu'il ne s'agisse pas de Mentalis punies pour avoir pris un selfie en cours ou quelque chose dans le genre, mais elle avait un bon pressentiment et Styx ne grognait même pas!

Fiche codée par .TITANIUMWAY

Dernière édition par Asteriane Abrasax le Lun 20 Juin - 18:32, édité 1 fois

[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] 1463439635002487800

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi :
[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] 1465144748-chibiaste
Merci à Alyx!!  Leonidas Blackhart
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Et que ça brille ! x Aria et Astériane
Cette nuit fut très agitée. Beaucoup plus que prévu. Même s’il arrive qu’Aria crie dans son sommeil à cause de ces cauchemars dont elle m’a déjà parlé, c’est une tout autre agitation qui nous a réveillée toutes les deux. Ruru me secouait pour me réveiller en me montrant nos œufs respectifs tout tremblant prêt à éclore. Rapidement je réveille ma colocataire pour ne pas qu’elle rate ça. Sauf qu’après réflexion, ça risquait d’être long et de faire beaucoup de bruit alors malgré l’interdiction, on a brûlé le couvre-feu pour s’éclipser avec nos œufs à l’extérieur. Heureusement, pas de surveillant à l’horizon.

Une fois dehors, nous avons dû attendre patiemment que nos œufs éclosent. Discutant au clair de la lune, Ruru gardait un œil attentif sur les deux coquilles prêtes à se fendre à tout instant. Au bout de 45 minutes je dirais, les deux œufs se sont illuminés d’un seul coup avant de voler en éclat dévoilant deux petits pokemons. Un Statitik pour Aria et un Poussifeu pour moi. Ils sont adorables. J’ai envie de les serrer tout fort dans mes bras. Le Statitik est vraiment minuscule, 10 centimètres pas plus. A côté le Poussifeu fait très grand.

D’ailleurs il a eu une drôle de réaction que j’aurais du pouvoir anticiper car assez évidente : il s’est dirigé vers le Statitik pour essayer de le picorer. Rapidement, je le saisis dans mes bras. Non non ce n’est pas un vers de terre tu ne dois pas le manger. En le serrant contre mon cœur, je remarque qu’il est tout chaud. Comme une petite bouillotte. Il reste ainsi collé contre moi avant de s’endormir. Toi je vais t’appeler Zeno, ça te va bien comme nom. Il faudra aussi que j’envoie un message à Marie pour lui dire que l’œuf a éclot. Je lui caresse doucement la tête avant de proposer à Aria de retourner au dortoir. Si ça continue on va se faire attraper. Et si c’est le général Jackie on peut dire adieu à nos têtes.

D’un pas léger nous arpentons les couloirs du dortoir des rouges pour rejoindre vite nos chambres. Malheureusement, la lumière d’une lampe torche intercepte notre course et nous dévoile complètement. C’est la préfète, en pyjama, qui vient de nous trouver à 2 heures du matin dans les couloirs alors que c’est formellement interdit. Avec une élève ordinaire on aurait pu négocier mais avec la préfète en chef, l’incarnation du respect des règles du dortoir, impossible de se défiler. Tant pis, on s’est faites avoir. Les nouveaux nés vous n’auriez pas pu éclore en plein jour ?

~~

Après discussion avec Aileen le lendemain matin, elle a décidé de nous coller. C’est vrai qu’on a enfreint une règle assez importante dans un internat et je me dis que finalement on a eu de la chance que ce soit elle qui nous trouve et pas Jackie. Discrète pour couvrir notre image, Aileen n’avait rien dit à la référente et s’était chargée elle-même de la punition à nous donner. Même si grâce à la mission à Sinnoh que j’avais faite avec elle nous nous étions beaucoup rapprochées, elle ne pouvait pas me faire de cadeaux. Justice entre tous les élèves et c’est bien normal.

Aria bougonnait un peu plus en revanche. Pour elle se n’était pas notre faute si on était sorties c’était un cas de force majeur. Et puis ça partait d’une bonne intention en plus, on ne voulait pas réveiller tout le dortoir. Mais les règles sont les règles. C’est donc en boudant qu’Aria avait finalement cédé à la punition de la préfète. Pourtant si mes souvenirs sont bons, Aria se faisait souvent punir à l’école primaire. Soit parce qu’elle se bagarrait avec les garçons de la classe soit parce qu’elle avait oublié ses affaires chez elle. Elle est très tête en l’air. Quand elle se battait avec les garçons, je devais la calmer et soigner ses petits bobos ainsi que ceux des garçons. C’était une belle époque d’insouciance l’école primaire.

En avançant dans le couloir en direction du bureau Gaston Fooly, je repense à la punition qui nous a été donnée. Au début Aileen voulait nous envoyer à la bibliothèque pour copier des lignes mais après réflexion elle nous a plutôt envoyé vers le concierge. Je me demande ce qu’on va faire avec lui. Je le vois mal gérer deux élèves collées parce qu’elles ont brulé un couvre-feu. Accompagnée de tous mes pokemons, je réfléchis aussi à ce qu’elle a ajouté : « prenez vos pokemons vous en aurez surement besoin ». Ruru, Pop, Yuko, Zeno marchent à mes côtés et l’œuf de Cariolaine est toujours dans mon sac. Une petite sortie ne lui fera pas de mal. Au moins toi tu n’as pas éclos en plein milieu de la nuit. J’espère que tu ne me feras pas le même plan que Zeno. S’il te plait respecte le peu de sommeil qu’il me reste.

Arrivées au bout du couloir, nous avons la surprise de découvrir que nous ne serons pas seules pour cette colle. Une autre fille attend le jugement de Gaston.  Elle est très belle en tout cas. Une magnifique chevelure rouge, un air élancé et son regard montre toute sa détermination. J’ai l’impression que cette fille ne reculera devant rien, même la plus haute des montagnes. Son regard est accentué par la longue cicatrice qui parcourt son œil mais qui ne semble pas en avoir affecté les fonctions. En tout cas j’ai hâte d’en apprendre plus sur elle. Elle nous interpelle vivement. Une manière de Pyroli mais pourtant il ne me semble pas l’avoir vu au entrainement.

Yep on a été collé aussi, on a grillé le couvre-feu cette nuit. Et toi pourquoi tu es collée ?

Curieuse d’en savoir plus sur la raison de sa venue ici j’en oublie même les bonnes manières que Ruru ne manque pas de me rappeler. Maintenant qu’elle fait ma taille c’est quand même plus facile pour elle de communiquer que de grimper sur mon épaule.

Moi c’est Idalienor Edelwen, mais tu peux m’appeler Ida’. Je suis une Pyroli Pokéathlète médecin. Puisque qu’on va faire la colle ensemble je te présente aussi mes compagnons : la Zoroark c’est Ruru, la Rosélia c’est Yuko, sur mon épaule c’est Pop et enfin le poussin à mes pieds c’est Zeno, celui pour qui j’ai brûlé le couvre-feu. Il est né hier dans la nuit alors on est sorties alors que c’est interdit.

Aria se présente à son tour puis une voix grave nous appelle de l’intérieur du bureau. Je lance un dernier regard à mes camarades avant d’appuyer doucement sur la poignée de la porte…

HRP :
Eclosion de l'oeuf de Poussifeu

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Lun 30 Mai - 15:32, édité 2 fois

[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Ariania Blue
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Like a Star @ heaven

Et que ça brille !

Like a Star @ heaven

Non mais c'est pas possible ! On ne peut pas être punies pour ça ! C'est complètement débile ! Ca m'énerveeeee !!!!

La nuit précédente :

Zzzzzzzzzz, zzzzzzzzzzzzzzzzz...
- Aria ! Aria réveille-toi !!!! Vite !!
- Hein.. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Laisse moi dormir, le gateau volant vient d'apparaitre et si je traine Pachi va le manger tout seul !
- Réveille-toi ! Les oeufs éclosent !
- Hein ?! Quoi ?!

Je me relève d'un bond de mon matelat , abandonnant totalement le cake multicolore à trois étages à Pachi (de toute façon avec ce goinfre je n'aurais pas pu en manger grand chose !) et je cours vers les oeufs !

- Bah quoi ! C'est quoi l'arnaque ? Ils ne sont même pas fendillés ! Ils tremblent juste un peu c'est tout !
- Mais enfin Aria ! Ca met du temps une éclosion ! Sortons ! Si on reste on risque de réveiller tout le dortoir !

C'est vrai que l'arrivée de ces nouveaux ne risque pas d'être silencieuse : Pachi est lui aussi tout reveillé et sautille partout autour des oeufs en criant, Mysdi elle fait un monoloue (si je comprends bien elle râle : "on ne m'a réveillé que pour ça ?!") et moi, qui commence petit à petit que : c'est bon ! Mon oeuf va enfin éclore !!!!!, je crois que je pourrais pas retenir des cris de joie quand l'oeuf se cassera en deux ! Je suis super excitée ! C'est la première fois que je vais voir une éclosion !!! Et en plus, je vais découvir quel pokemon c'est !!!

Sous le conseil d'Ida, nous sortons donc de notre chambre, les oeufs enrobés dans un drap confié aux pokemons, en essayant de faire le moins de bruit possible. Les pokemons d'Ida sont parfaits, on ne peut pas dire autant des miens vu que Pachi a fait tant de bruit que j'ai remercié le ciel que les Pyrolis aient un sommeil lourd ! Enfin, on a quand même réussi à sortir sans se faire repérer et nous nous sommes installées dans le parc pour attendre l'éclosion des oeufs.

Ce n'est pas pour tout de suite en tous cas ! Les oeufs tremblent toutes les deux minutes mais toujours pas la moindre fissure ! Ce qui fait qu'à chaque fois, j'espère voir une petite tête sortir des oeufs et finalement rien ! J'ai trop envie de les voir !!! Dépechez-vous de sortir !!!!

Les minutes passent et toujours rien ! Je les observe à fond, je suis d'ailleurs avec le visage à à peine un cm des coquilles pour ne rien rater mais je ne peux faire qu'attendre ! Pachi, lui a entrepris une danse autour des oeufs et il entraine Ruru et Pop : ils ont l'air de bien s'amuser ! Mysdi, quant à elle, a trouver plus utile de continuer sa nuit sur mes genoux !

Ah enfin ! Après trois quart d'heures ! Une fissure apparait ! Les oeufs tremblent de plus en plus forts et se cassent petit à petit ! On va les voir ! Ouiiii ! Dêpéchez-vous de montrer vos têtes !

- Ohhhh !!!!!!!!

Un poussifeu vient de sortir de l'oeuf d'Ida ! Il a l'air trop choupi !!
Moi, c'est une petite boule de poils qui sort de la coquille ! Un STATITIKKKKKKKK !!!!!!! Il est trop mignon !!!! C'est mon premier pokemon de type insecte !!! Je suis trop contente !!

Je tends ma main pour le prendre. Il est tout petit, il parait tout fragile ! Je vais le garder sur mon épaule les premiers temps au moins ! Mais, alors que je veux le prendre, je vois le Poussifeu de Ida foncer sur lui en mode attaque ! D'après son air, il veut... le picorer ?!! Heureusement Ida le retient mais il faudra quand même qu'on fasse attention avec ces deux-là !

Pachi est surexcité : il veut absolument faire un concours d'éléctricité avec le satitik ! C'est vrai : maintenant j'ai deux pokemons éléctriques !  Je viens juste de remarquer ! C'est cool ! Mysdi a été réveillée par tout le bruit qu'on faisait et la voilà qui observe le statitik, elle le regarde quelques secondes et après elle se rendort. La naissance n'a pas l'air de l'avoir particulièrement touchée, mais bon, elle était crevée hier alors je comprends ! De plus, les grandes réjouissances ce n'est pas vraiment son truc ! Par contre, ça me fait penser que je devrais sortir Loki ! Il était rentré dans sa pokeball hier et je dois avouer que jusque là je l'avais completement oublié ! Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de pokemons ! Bref, j'active la pokemon et Loki sort, visiblement étonné de tout le bazar de dehors. Il se dirige vers Pachi mais, voyant que celui-ci est occupé par autre chose, suit son regard et voit le Statitik ! Bizarrement, il ne parait pas plus étonné que ça de voir une nouvelle tête, mais bon, il a l'air content vu qu'il se rapproche avec Pachi pour entamer la conversation.
Je souris, un peu soulagée. Ils s'entendent tous vraiment bien !

- On rentre ? Il faut qu'on y aille avant de se faire choper !

... Bon et c'est ici qu'est le problème : on s'est fait choper en revenant au dortoir par Aileen ! Et maintenant nous voici collés !!!! Ida dit qu'on a eu de la chance de tomber sur Aileen et qu'en nous collant ainsi elle nous rendait service vu qu'elle s'occupait de notre punition à la place de Jackie, mais ça m'énerve !!!! Je ne vois pas ce qu'on a fait de mal ! On était obligées de sortir de toute façon !! Si on était restées, on se serait fait engueler aussi !!! Comment peut-on nous punir d'avoir voulu que l'éclosion de nos oeufs se passe dans de bonnes conditions ! Ce n'est pas juste de nous coller ! Ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude des colles : j'en ai eu pas mal au collège, et encore je préférais ça aux recopiages de "Je ne ferai plus de mal à mes camarades, je ne me battrai plus" du primaire (avec les voyelles en rouge, les consonnes en vert et les verbes en bleu... oui les profs sadiques ça existe !). Mais quand même ça m'énerves qu'on soit punies quand on n'a rien fait de mal !

Titik *oui, j'avais oublié de vous le dire mais voici son nom, il n'est pas très compliqué vu que je suis reparti sur le principe de base de m'inspirer du nom de l'espèce, finalement Loki est une exception ! Mais pour Titik, je trouve que le nom lui va bien : ils sont tous les deux trop chou !* était sur mon épaule, bien calé contre mon cou : c'était agréable d'avoir cette petite boule de poils près de soi, ça calme je trouve. Je lui gratouille un peu la tête, avant de prendre Pachi, Mysdi et Loki dans mes bras (... trois pokemons ça commence à devenir lourd à porter !) :

- Alors, aujourd'hui corvée nettoyage !!! On se dépêche de finir, d'accord ? Comme ça, on pourra faire une fête pour Zéno et Titik en rentrant !

A l'évocation de fête, le regard de Pachi s'allume ! Jauge de motivation : remplie ! Mysdi et Loki, semblent eux aussi, pas mal intéréssés. Et enfin Titik écoute mais il ne semble pas tout comprendre, je pense qu'il a besoin d'encore quelques jours pour vraiment récupérer ! a l'inverse, le Poussifeu de Ida est en pleine forme... Ca fait la cinquième fois qu'il me picore la jambe, je le chasse, bien sûr, mais il revient à la charge. D'après son regard, ce qui l'intéresse c'est Titik. Faudra vraiment qu'on lui explique que ce n'est pas de la nourriture !

Après quelques dédales de couloirs, nous voici devant le bureau de la concierge. Tiens ! On n'est pas seules pour la colle ! Une fille aux cheveux rouge flamboyant attend déjà devant le bureau ! Dès qu'elle nous apperçoit, elle nous interpelle visiblement ravie d'avoir de la compagnie.

- Oui, comme a dit Ida, on s'est fait collé juste pour ça ! On n'avait pas le choix pourtant ! Ca m'énerve ! Tes cheveux sont trop beaux au fait ! Je t'envie trop ! Ca fait la couleur Pyroli !!! Là on se trompera jamais sur ton dortoir ! Et moi, c'est Ariania au fait. Bon ça c'est le nom complet mais bon c'est plus simple de m'appeler Aria ! De toute façon, ça sert à ça un surnom ! Aria donc et suuuuuper contente de te rencontrer !!! Avec toi au moins, la punition va être moins chiante ! Plus on est beaucoup, plus on rit ! Ah ! Faut aussi que je te présente tout le petit monde c'est ça ? Bon bah, voilà le Pachirisu c'est Pachi, la Mysdibule c'est Mysdi, le Statitik, c'est celui qui vient de naitre et, c'est Titik ! Et pour finir le minidraco c'est... Loki ! Ton malosse aussi a l'air trop cool il s'appelle comment ?

- Entrez !

Une voix grave sort du bureau, enfin je suppose vu que sinon il y a personne autour, à moins que ça vienne du plafond ? je vérifie mais non juste de la peinture blanche défraichie, rien d'autre. Nous suivons donc la voix et entrons dans ce petit bureau. Déjà de l''extérieur, il ne paraissait pas grand mais à l'intérieur c'est encore pire ! Le sol est jonché d'outils, de documents, de vric et de vrac ! Ca me rappelle un peu ma chambre à Sinnoh... Mais bon, faut avouer que ce n'est pas la première chose qui se remarque en entrant ! Non, le truc qu'on en peut pas louper c'est ce gigantesque Métalosse dans un coin de la pièce. Il est super grand !!!!!!!! Je vois Pachi, Mysdi et tous les autres le regarder d'un air fasciné ! C'est sur qu'à côté ils sont tout petit !!!

- Donc c'est vous qu'on m'a envoyé pour le ménage ?

Je remarque seulement à ce moment là qu'une personne est assise derrière le bureau fracassé qui trône au centre de la pièce. Je ne l'ai pas remarqué en entrant ! Il faut dire que en comparaison de son Metalosse, il est quasi invisible !

- Tant mieux j'avais besoin d'aide. Allez prenez le matériel dans cette armoire et on y va. Dépêchons-nous !

HRP :
Eclosion de l'oeuf de Statitik  I love you

Dernière édition par Ariania Blue le Mer 1 Juin - 22:18, édité 2 fois

Always remember sweet times
and love

Asteriane Abrasax
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5135-357-asteriane-abrasax-an-eye-for-an-eye-givrali
1/2
Kanto
14
6
371
122
pokemon
1/2
Kanto
14
6
371
122
Asteriane Abrasax

« Et que ça brille!»

La première fille à prendre la parole était celle aux cheveux longs et dont les quelques mèches qui s'échappaient de sa coiffure laissaient apparaître des boucles. Elle avait de grands yeux bleus et répondit à Aster:

"Yep on a été collé aussi, on a grillé le couvre-feu cette nuit. Et toi pourquoi tu es collée ?"

Aaah! Des fugueuses, voilà qui était des plus intéressants! Asteriane était ravie de voir que la raison était correcte -selon ses propres jugements de canaille- et méritait donc son attention. Elle aurait bien sûr préférer trouver des camarades aussi rageuses qu'elle, elle se serait sentie moins seule, mais elle préférait une sortie de nuit interdite à un selfie pris en cours, c'était logique!

"Moi c’est Idalienor Edelwen, mais tu peux m’appeler Ida’. Je suis une Pyroli Pokéathlète médecin. Puisque qu’on va faire la colle ensemble je te présente aussi mes compagnons : la Zoroark c’est Ruru, la Rosélia c’est Yuko, sur mon épaule c’est Pop et enfin le poussin à mes pieds c’est Zeno, celui pour qui j’ai brûlé le couvre-feu. Il est né hier dans la nuit alors on est sorti alors que c’est interdit."

Et voilà, la prénommée Idalienor avait trouvé exactement les mots qu'ils fallait pour plaire à Aster. Non seulement elles avaient grillé le couvre-feu mais c'était pour une raison plus qu'honorable puisqu'il s'agissait de l'éclosion d'un oeuf! Asteriane sentit gronder en elle un sentiment d'injustice. Mais pourquoi donc avaient-elles été punies si elles étaient sorties pour leurs Pokémons? C'était encore plus injuste que sa propre punition -laquelle ne l'était en fait pas du tout mais Aster était tellement butée qu'elle considérait le contraire- à ses yeux. L'adolescente à la chevelure rougeoyante allait d'ailleurs faire part de son mécontentement à Idalienor lorsque la deuxième fille prit la parole:

"Oui, comme a dit Ida, on s'est fait collé juste pour ça ! On n'avait pas le choix pourtant ! Ca m'énerve ! Tes cheveux sont trop beaux au fait ! Je t'envie trop ! Ca fait la coleur Pyroli !!! Là on se trompera jamais sur ton dortoir ! Et moi, c'est Ariania au fait. Bon ça c'est le nom complet mais bon c'est plus simple de m'appeler Aria ! De toute façon, ça sert à ça un surnom ! Aria donc et suuuuuper contente de te rencontrer !!! Avec toi au moins, la punition va être moins chiante ! Plus on est beaucoup, plus on rit ! Ah ! Faut aussi que je te présente tout le petit monde c'est ça ? Bon bah, voilà le Pachirisu c'est Pachi, la Mysdibule c'est Mysdi, le Statitik, c'est celui qui vient de naitre et, c'est Titik ! Et pour finir le minidraco c'est... Loki ! Ton malosse aussi a l'air trop cool il s'appelle comment ?"

Ah ah. La bonne humeur sur le visage d'Aster se décomposa aussi rapidement qu'elle était apparue. Sa chevelure aux couleurs de son dortoir! Ben voyons! Elle repensait encore avec amertume à cette répartition pourrie et se mordit la lèvre pour ne pas envoyer bouler sa nouvelle compagne de colle. Elle allait passer la prochaine heure avec elle et celle-ci ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas chez les Pyrolis après tout, et encore moins qu'elle était en désaccord avec le chois de dortoir de l'Académie. Elle réussit à reprendre son calme et à plaquer sur son visage un air moins féroce que celui qu'elle avait endossé en entendant le mot "dortoir". La dénommée Aria avait des cheveux châtains courts qui encadraient son visage et semblait pétiller d'énergie. Ses yeux d'un bleu ciel se posèrent sur Asteriane alors que celle-ci répondit enfin:

"Ravie de vous rencontrer Aria et Ida! Moi c'est Asteriane, mais c'est long et chiant à dire, donc appelez moi Aster, comme ça on s'appelle toutes par nos surnoms c'est plus cool!"

Asteriane sentit alors une pression contre sa jambe et ses yeux verts glissèrent sur son Malosse.

"Ah oui, et le p'tit monstre là c'est Styx!"

Mais tandis que la jeune dresseuse comptait répondre aux autres questions et démentir -malheureusement- l'affirmation sur son dortoir, une voix grave retentit derrière elles, leur intimant d'entrer. Les jeunes filles s'exécutèrent et découvrirent ainsi un bureau dans un désordre affolant, quoique pas autant que la chambre d'Aster. Mais celle-ci se garda bien de le faire remarquer, et puis ce n'était surtout qu'un détail. Elle n'avait d'yeux que pour l'immense Pokémon qui patientait sagement au fond du bureau. Un Métalosse magnifique et qui devait être aussi puissant que grand, c'était tout juste si Aster arrivait à décrocher son regard de la carrure imposante du Pokémon. Elle n'eut cependant pas le choix lorsque Styx la mordit violemment à la main. La demoiselle faillit hurler devant le concierge mais se retint juste à temps. Deux crocs s'étaient enfoncés dans le haut de sa paume et sur la première phalange de son doigt. Elle jeta un regard noir au Malosse, lequel le lui rendit en grognant: il était d'une jalousie excessive et Aster craignait pour la confection de son équipe Pokémon! Si un seul regard à un autre Pokémon manquait de lui faire arracher un doigt, elle avait de quoi avoir peur pour la suite! La jeune fille soupira et fut surprise de voir ses camarades avancer vers une armoire.

Elle avait visiblement raté un épisode mais les suivit néanmoins. Tadaaam! L'armoire était pleine à craquer de matériel de ménage et de nettoyage. Des serpillières, des balais, des seaux, divers produits et des éponges. Aster s'exclama malgré elle:

"C'est une blague?!"

Mais les yeux plissés du Métalosse l'obligea à abandonner sa rage et elle se félicita que le concierge n'ait rien entendu. Elle poussa un long et audible soupir en jetant un regard aussi noir que ceux qu'elle réservait à Styx, au Métalosse. C'était un façon pour elle de lui dire qu'elle n'avait pas peur, même si elle était impressionnée. La jeune fille saisit un seau, un produit choisi par pur hasard et une serpillière avec un reniflement de dédain. Elle sortit ensuite du bureau en marchant aux côtés des deux jeunes filles. Profitant du trajet, elle répondit à la toute première question qui lui avait été posée et à laquelle elle n'avait pas encore eu le temps de répondre:

"Vous avez bien fait de faire passer vos Pokémons avant les règles, ils sont trop choux d'ailleurs! Sinon moi chui ici parce que j'ai écrasé mon poing dans la figure d'une peste de Givrali qui se moquait de Styx."

Un air sauvage refit surface sur le visage à la cicatrice. Aster réalisa alors soudainement que ce pouvait être inquiétant, énoncé comme elle l'avait fait et tenta de se justifier:

"J'suis pas tout le temps violente hein, mais j'aime pas qu'on se moque de moi ouvertement et encore moins de mes amis. Et puis elle le méritait! J'lui ai cassé le nez mais... enfin, c'est eux qui disent que je lui ai cassé le nez, mais je suis sûr que c'est pas vrai! Mais bon pt'être que si parce que mon direct du droit était vraiment parfait... en même temps madame ne faisait que frimer avec ses copines autour d'elle et son Chaglam orgueilleux sur les genoux! ça lui a fait tout drôle, j'peux vous assurer, elle a rien compris à ce qui s'est passé, et son satané chat non plus, hein Styx!"

Le Malosse bondit en aboyant en guise de réponse et mordilla les doigts déjà ensanglantés de sa dresseuse. La demoiselle eut juste le temps d'ajouter avant que Gaston ne s'arrête devant elles:

"Ah et si mes cheveux devaient refléter mon dortoir, ils seraient d'un bleu glacé malheureusement. Foutue répartition aussi puante qu'un Tadmorv! Est-ce que j'ai une tête de Givrali, nan mais j'vous jure!"

Parlant autant pour elle-même que pour ses compagnes, Asteriane entra dans le grand Hall de l'Académie en pestant. Elle aurait dû aller chez les Pyrolis un point c'est tout. Le concierge étendit les bras pour englober la salle et leur lança presque joyeusement:

"Et voilà, il vous faut nettoyer ça tout d'abord."

Aster n'aimait pas du tout le "tout d'abord" qui impliquait forcément une suite mais elle ne dit rien. Elle soupira de nouveau et prit son produit pour le vider à moitié dans l'eau... inexistante de son seau. Eh ben oui, elle ne l'avait pas encore rempli!

"Merd...credi" jura-t-elle entre ses dents en voyant le liquide citronné et visqueux se coller au seau en plastique. Ses yeux verts se posèrent sur les traces de boue et les feuilles qui traînaient dans le Hall avec écœurement. Elle détestait faire le ménage.

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi :
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
Je pousse avec délicatesse la porte du bureau de Gaston Fooly. Je ne savais même pas qu’il avait un bureau. Pour moi c’est un peu comme le concierge de l’école. On m’en a vaguement parlé mais je n’ai jamais vraiment eu à faire à lui. C’est mon baptême du feu. Espérons qu’il soit agréable. La première chose qui me frappe dans ce bureau c’est…hum comment dire ça gentiment ? Déjà c’est un vrai bazar là-dedans. On ne peut pas mettre un pied devant l’autre. Je me demande bien comme il fait pour rester dans un désordre pareil. Ensuite il y a cet énorme Métalosse situé juste derrière lui. Il est incroyable mais ce n’est pas le premier que je vois. Le premier c’était lors de la mission à Sinnoh (oui encore elle). Le chef de la Team Scary en avait un. Mais heureusement pour nous celui-ci ne devrait pas nous faire de mal. Enfin en principe.

Mais la tâche qui nous attendait pendant cette colle n’allait pas être de tout repos. Gaston nous indique une armoire dans laquelle se trouvent toutes sortes de matériels pour faire le ménage. A croire que les professeurs ici aiment bien me voir nettoyer les bâtiments. Après le dortoir des rouges voilà que je dois m’occuper du bâtiment principal avec deux autres camarades. Un léger soupir et je suis partie chercher des sceaux d’eau avec du savon pour s’occuper des sols. Mes pokemons m’aident bien sûr. Ruru porte des balais, Pop et Yuko tiennent des chiffons et éponges. Quant à Zeno, il suit gentiment mes pieds tout en attaquant par moment ceux d’Aria. Zeno, Titik n’est pas un vers de terre. Je me demande comment faire pour bien lui faire comprendre.

Dans les couloirs, Asteriane reprend la parole. Alors si elle a été collé c’est parce qu’elle a frappé une Givrali. Tiens ça me rappelle vaguement quelqu’un. En évoquant ce moment, elle a l’air vraiment énervé. Je pense qu’il ne faut pas la chercher cette fille, vraiment pas sinon gare à vous. Ensuite elle tente de se justifier comme si nous étions apeurées.

T’inquiètes, t’inquiètes pas la peine de te justifier. Je suis sûre que si tu l’as frappé c’est que tu avais tes raisons. Après je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de régler ce genre de chose. De toute façon je pense qu’Aria pourra en attester hein Rocky ?

Aria se tourne vivement vers moi, rouge comme une tomate. Ah tu n’aimes pas que je te rappelle ce surnom que t’avais donné les élèves de l’école primaire en référence à un boxeur d'un fil très célèbre. En même temps je pense qu’il te correspondait bien. Des que quelqu’un se moquait de toi ou de moi, tu lui mettais un poing dans la figure pour qu’il arrête. C’était vraiment radical comme méthode mais finalement y repenser me fait bien rigoler. En revanche, Aria me tire la langue, pas contente que j’ai osé l’appeler comme ça. Ca doit bien faire 6 ans qu’elle ne l’avait plus entendu. Depuis qu’elle a quitté Hoenn en fait.

C’est bien ce que je me disais, ce n’est pas une Pyroli mais une Givrali. Ma mémoire est assez bonne, je me serais souvenue d’une fille aussi atypique si je l’avais vu aux entrainements. Parfois je me demande vraiment comme la directrice fait la répartition. On dirait qu’elle prend nos dossiers et qu’elle fait plouf plouf. En plus une fille comme elle doit être folle chez les Givralis. Les commères de services qui sont très axées sur les sciences doivent être insupportables pour Aster. Je me demande comment elle fait pour les supporter. Au bout d’un moment elle a dû en avoir marre de se retenir et a fichu son poing dans la figure d’une fille. Au moins elle n’a pas fini chez les Mentalis sinon je pense qu’elle aurait fugué depuis un moment.

Une fois dans le hall principal, Gaston Fooly s’éloigne un peu de nous et nous laisse seule. Je remarque alors que quelques gouttes de sang coulent de la main de la Givrali. Par reflexe, je viens la saisir pour remarquer que deux petits trous marquent sa délicate main. Assez vite, je fais le rapprochement avec son pokemon. Il l’a surement mordu. Je sors vite de ma sacoche un peu de désinfectant et un pansement. Il ne faut pas laisser ça s’infecter. Ça pourrait être dangereux. Une fois le pansement posé, je relève la tête en souriant.

Un pokemon canin ce n’est pas facile au début et ce genre de blessure est assez fréquent. Mais ne les laisse pas s‘infecter ça pourrait être dangereux. Si ça t’arrive à nouveau tu peux venir me voir je pourrais t’aider. Ah oui au fait je voulais te dire, si tu veux tu peux venir aux entrainements du général Jackie. Même si on n’est pas une Pyroli on peut quand même y assister donc si ça t’intéresse n’hésite pas. Après il faut être motivée, 5 heures du matin par tous les temps et tous les jours c’est un peu fatiguant mais on s’y fait vite.

Bon Ida arrête de papoter et file accomplir ta mission : nettoyer cet endroit. Ça ne va pas être de la tarte. Il y a beaucoup de boue et de feuilles un peu partout. D’un vif geste, je renverse le contenu de mon sceau sur le sol. De l’eau savonneuse et des balais, le combo gagnant pour un nettoyage réussi. Après j’avoue que frotter n’est pas mon activité favorite. Asteriane est repartie chercher un sceau d’eau et je vois que mes pokemons se mettent déjà au travail. Même Zeno essaie. Ils ont surement compris que plus vite la punition sera achevée, plus vite on pourra rentrer. A moi aussi de m’y mettre. Je frotte avec force le sol pour détacher les plus grosses traces. Mes camarades aussi travaillent d’arrache pieds. Entre deux brossages, je relève la tête pour voir où est passé le concierge. Il est tout près de la porte principale et s’apprête à ouvrir. Non non non.

On va aérer un peu ça va faire du bien.

Non monsieur s’il vous plait pas maintenant…

La porte s’ouvrit et une bourrasque de vent emmenant avec elle une grosse montagne de feuilles s’engouffre dans le hall. Je soupire. Maintenant il y a un trois fois plus de feuilles mortes qu’avant collées au sol à cause de l’eau savonneuse. On n’est pas sorties de là…

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Mar 7 Juin - 17:04, édité 1 fois

Ariania Blue
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Like a Star @ heaven

Et que ça brille !

Like a Star @ heaven

Je saisis un balai et une serpillère, tandis que Mysdi, elle, récupère deux petites brosses qu'elle redistribue à Pachi et Loki. Je souris, heureuse de la voir prendre des initiatives dans la mission : j'ai l'impression que, depuis l'arrivée de Loki, elle est un peu moins égocentrique (je repense deux secondes à la nuit dernière et je me dis que franchement, ça ne doit être qu'une impression). Bref, en tous cas, nous voici tous : Ida, Aster, moi et la totalité des pokemons chargés de seaux et de balais, en train de suivre le concierge et son immense Metalosse !

Alster commence à nous parler... Ah ! Elle aussi, elle trouve ça injuste ! Cette punition c'est vraiment n'importe quoi !! Que voulaient-ils qu'on fasse au juste, c'était la seule solution !
Le statitik doit sentir que je suis énervé, il se colle en peu plus à mon cou, et me chatouille au passage. Ca me calme aussitôt, il est vraiment adorable ! Pas question de le laisser à Zéno, qui repart à l'attaque de mes pieds en espérant sûrement que je lui lache Titik. Pas question ! De toute façon, il va te falloir un peu de temps avant de me battre ! Le temps que tu évolues au moins ! Bon rassures-toi, ce n'est pas pressé : après tout, ce n'est pas avec Ida que tu vas te battre dans des arènes ! Je le repousse donc gentiment, j'essaie de l'imaginer grand mais je n'arrive pas et je finis pas éclater de rire devant l'image mentale que je viens de me faire.

Quand je reviens dans la conversation, Alster semble terminer des explications "...je peux vous assurer elle a rien compris à ce qui s'est passé...". Ca doit être pourquoi elle est en colle avec nous ! Bon j'ai raté tout l'explication... enfin d'après ce que je comprends c'est à cause d'une autre fille, et d'après l'air qu'elle prend ça devait être une petite fight au moins. Une bagarre... ça me rappelle des souvenirs ça !

De toute façon je pense qu’Aria pourra en attester hein Rocky ?

Oui ! Bon bah les voilà les souvenirs! Mais t'étais pas obligé de le rappeler Ida ! Je lui tire la langue en repassant à toutes ces années où on m'appelait uniquement comme ça ! Je me rappelle qu'à part Ida (et les adultes bien sûr, mais ça ça compte pas !) personne ne m'appelait autrement que comme ça ! J'ai bien failli oublier que je m'appelais Ariania en vrai ! D'ailleurs, j'ai fait la grosse bourde après avoir déménagé : je me suis présenté avec ce nom devant ma nouvelle classe à Sinnoh, la prof a pas compris et finalement toute la classe s'est foutu de ma gueule, et moi aussi d'ailleurs x) Ce qui fait que le surnom m'a aussi un peu suivi à Sinnoh, cependant c'était pas la même ambiance... j'avais changé aussi... à cette époque je ne faisais plus rien pour mériter ce surnom... je n'ai pas énomement de souvenirs d'ailleurs... qu'est-ce que je faisais, comment se passait les cours ? enfin, je n'y allais pas vraiment... je me rappelle juste de ce qui se passait dans ma tête... il suffit juste de fermer les yeux pour me rappeler de ça... oui comme un souvenir ancré au fer rouge sur la peau : tristesse, douleur, souffrance, rage...  La mort de mon père m'avait changé... enfin ce n'était qu'une période ! Il parait que c'est normal... je me prononcerais pas là dessus... d'ailleurs j'aime pas beaucoup y penser... je veux juste ne pas y penser... Mais bon, tout ça ça n'a rien à voir avec Rocky : j'aimais beaucoup ce surnom ! Je l'aodrais même ! D'ailleurs maintenant aussi je le trouve classe ! Rocky ! C'est une sacrée référence quand même ce boxeur ! C'était une de mes idoles quand j'étais petite d'ailleurs ! Je crois que si, un jour, je deviens espionne, ce sera mon nom de code ça !! Rocky... ça en jette, non ?

Aster me tire de ma rêverie (de toute façon avec moi elle ne dure jamais longtemps). Comment ça elle n'est pas chez les Pyroli ?!! Mais ça tombait sous le sens avec sa couleur de cheveux ! Et puis elle n'a pas l'air d'être le type Givrali ! La répartition est décidement bizarre... Enfin bon on ne va pas trop chercher : rien que penser que quelqu'un doit trier les élèves d'une liste c'est pas concevable pour moi ! Je plains la personne, elle doit terriblement s'ennuyer à faire ça ! Donc, dans un sens, je comprends qu'elle ai voulu s'amuser un peu... C'est totalement pas sympa par contre !!! Je m'apprête à inviter Aster au entrainements de Jackie mais Ida est plus rapide que moi. Ca serait cool qu'elle vienne !!! Elle a l'air super sympa, alors ça serait bête de perdre contact !

D'ailleurs entre temps, nous sommes arrivé au hall. Il est super sale !!!! ! Et le concierge n'a pas l'air de vouloir nous aider, il se promène à droite et à gauche.... Ok ! Bon au travail ! Et comme j'en ai marre de ne faire que penser et pas ouvrir ma bouche, je cris dans tout le hall :

- Pour le ménage hip hip hip hourra !!!!!!

Et je commence à courir avec le balai en chantant ! Oui j'ai besoin de parler sinon je me sens pas bien ! Je fais des aller-retours entre la porte d'entrée et le mur, en récupérant toutes les feuilles mortes au sol pour en faire un gros tas en plein milieu de la pièce. J'en profite aussi pour faire de grandes glissades en criant comme une tarée, faut dire que le sol glisse bien !! En même temps, il est un peu couvert de boue... Mais j'avance : j'ai déjà fait la moitié du hall et le tas de feuilles mortes m'arrive juste dessous le genou !

- Plus que la moitié !!!!!!!!! Regarde Ida je vais le finir en moins de deux minutes !!!

De son cotê, Ida a commencé à le nettoyer avec de l'eau savonneuse tandis que Aster est partie, peut-être chercher quelque chose je sais pas ? Mais bon, pour l'instant, peu m'importe : objectif nettoyage activé !!!! Je pose mon balai contre le mur pour me mettre en position de départ, et c'est parti ! Accélérationnnnnn !!!! Je fonce avec le balai vers la porte de sortie, la vitesse m'entraine et je glisse en roue libre, le balai me précedant ! A ce moment-là, le concierge s'approche de la porte : "on va aérer un peu ça va faire du bien..." Non, ne faites pas....

Shla ! Une bourrasque de vent s'engouffre dans la porte et un nuage de feuilles mortes l'accompagne ! Voilà ce qui m'annonce que je finirais pas le ménage en deux minutes comme prévu ! Enfin, là j'ai quelque chose de plus urgent à m'occuper...

- Attentionn...

Je suis en train de foncer sur le concierge ! Le sol est tellemant glissant que je n'arrive pas à m'arrêter ! (C'est cool quand même on dirait une patinoire !... mais non !). Je lache mon balai mais je n'avais pas vu les feuilles mortes devant... Ce qui fait que, déjà lacher le balai m'a complétement déséquilibré mais là les feuilles... Bon disons que ça m'a fait basculer en arrière mais n'a pas freiné ma chute... ce qui vous fait si c'est pas clair : LA GAMELLE DU SIECLE !!!!! avec un victime collatérale : le concierge, que mon pied a assomé en tombant...

Aster et Ida :
est-ce que ça vous va ???? Surprised Surprised bon j'ai hésité mais je pense que c fini là Very Happy si queque chose vous va pas n'hésitez pas je changerai x)

and love

Asteriane Abrasax
1/2
Kanto
14
6
371
122
pokemon
1/2
Kanto
14
6
371
122
Asteriane Abrasax

« Et que ça brille!»

Et voilà que tout ça s'annonçait mal parti. Vraiment mal parti. La jeune fille était repartie maussade pour remplir son seau d'eau. Ou était le robinet d'ailleurs? Grommelant tout en partant à la recherche d'un point d'eau, la jeune fille se dit qu'il y aurait tout même été possible que cette colle soit pire. Genre se retrouver avec des Mentalis incapables de se mouiller les vêtements ou de nettoyer la saleté du hall. Elle ne l'aurait pas supporté et aurait fini par en noyer une dans son seau boueux ou alors lui aurait fait bouffer les feuilles qui traînaient dans le hall. Elle finit par trouver des toilettes et put remplir son seau encore visqueux du produit au fond, Styx sur ses talons. Mais lorsqu'elle retrouva enfin le chemin de la grande salle qu'elle devait nettoyer avec ses nouvelles camarades Pyrolis elle manqua de laisser tomber le seau à ses pieds! C'était encore pire que ce qu'il y avait quand elle était partie. De toute évidence quelqu'un avait eu la brillante idée d'ouvrir l'une des fenêtres et de toute évidence cette personne ne pouvait être que leur cher concierge. La jeune fille arriva d'ailleurs au moment où Aria semblait prendre un vrai plaisir à glisser d'un côté à l'autre de la salle avec son balai. Du moins jusqu'au moment où elle se mit à crier "attention!" avant de lâcher son balai, poursuivre sa glissade démoniaque et... renverser le concierge. Ah ah. Vengeance! Aster afficha un sourire satisfait en disant:

"Bah, au moins il sera plus dans nos pattes pour un petit moment! pas vrai Styx?"

La Malosse acquiesça joyeusement et se dirigea vers la silhouette assommée du concierge pour lui grogner dans l'oreille. Il fut cependant contraint de revenir vers sa maîtresse les oreilles plaqués sur sa tête lorsque le grandd Metalosse s'approcha de son dresseur. Ah oui, Asteriane l'avait oublié celui-là! Mpff, il ne lui faisait pas peur de toutes façons! Elle fit semblant de s'approcher du vieil homme d'un air inquiet avant de sortir un petit feutre noir particulièrement galère à enlever et eut juste le temps de lui dessiner deux belles moustaches avant qu'Idalienor vienne l'examiner. Du moins c'était ce à quoi elle s'attendait de la part de la pokéathlète Médecin. Elle l'avait grandement remercié pour ses conseils à propos de sa main déjà couturée de cicatrices et l'avait assuré non seulement qu'elle ferait attention mais aussi qu'elle n'hésiterait pas à aller la voir si elle avait un souci. Asteriane était contente de pouvoir compter sur des individus qu'elle venait à peine de rencontrer... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être chez les Pyrolis! Quoi qu'il en soit elle rangea son stylo avec un grand sourire et tira la langue à Aria un peu plus loin:

"Il est beaucoup mieux comme ça tu trouves pas?"

Son Malosse riait entre ses jambes, ainsi protégé du grand Pokémon du concierge qui ne lui plaisait guère. La jeune Givrali se passa une main sur sa tête pour tenter d'adoucir les mèches rebelles qui s'en échappaient et tombaient devant ses yeux verts. Elle prit deux grosses éponges et farfouilla dans ses poches pour dénicher son couteau suisse et sa bobine de ficelle. Asteriane était une vraie ranger dans l'âme, son sac et ses vêtements étaient tous remplis de petits objets gadgets que le commun des mortels jugeaient inutiles mais qui servaient toujours à quelque chose selon Aster. Et la preuve! le bout de sa langue s'échappant entre ses dents sous la concentration, la jeune fille trempa deux éponges supplémentaires dans l'eau savonneuse et découpa quatre morceaux de ficelles avec son couteau.

"Styx vient ici!"

Le Malosse qui avait progressivement vu venir l'arnaque avait essayer de se tirer en douce.

"Styx!"

Aster fut cette fois-ci la plus rapide et plaqua au sol son Malosse qui grognait et pestait. Elle le maintint sans difficulté et lui accrocha une éponge à chacune de ses pattes.

"Arrête de râler, t'es autant fautif que moi t'as failli bouffer le Chacripan de l'autre, alors arrête! Allez tu nous aide!"

Le Pokémon poussa une ultime râle grognon mais commença cependant à se déplacer là où il y avait le plus de boue, manquant de glisser et de s'étaler à chaque pas. Non mais sur quelle dresseuse folle il avait pu tomber?

Asteriane quant à elle prit deux nouvelles éponges et entreprit de s'attaquer aux coins et aux fenêtres: au endroits les moins accessibles avec un balai et une serpillière. Elle offrit un grand sourire qui découvrit ses dents blanches à ses camarades:

"Il râle mais je vous assure qu'il peut nous aider!"

Et elle reprit avec entrain sa bataille contre la crasse.

Spoiler :
Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse, j'ai eu quelques contre-temps!! :s

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi :
Idalienor Edelwen
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
Il y avait maintenant une multitude de feuille collée sur le sol à cause de l’eau savonneuse répartie par terre mais surtout à cause du concierge qui venait d’ouvrir la porte en plein nettoyage ! Comment fait-il au quotidien pour s’occuper de l’académie s’il n’arrive même pas à voir des choses aussi évidentes ? Ça reste un grand mystère pour moi. Le Métalosse aussi à l’air désespéré par l’attitude de son dresseur. Quel manque de logique je vous jure.

Bref il fallait maintenant tout recommencer. Aria qui avait déjà accumulé un beau tas de feuille en un temps record gonfle les joues pour montrer son agacement. La moitié de son magnifique tas de feuille venait de s’envoler, l’obligeant à repartir à l’assaut. Mais un nouveau problème se présente à elle. Elle s’est lancée à pleine vitesse grâce à son balai pour glisser sur le sol mais elle avait oublié un élément essentiel : le freinage. Je l’entendais déjà crier au concierge vers qui elle fonçait droit dessus. Mais son temps de réaction égal à celui d’un Tortipouss, il n’eut pas le temps de se reculer et se prit Aria en pleine figure. Et évidemment, parce que sinon c’est pas drôle, il a voulu reculer pour esquiver et sa tête a frappé le mur violemment, l’assommant sur le coup. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ? A toute vitesse, je me précipite vers le duo avec Asteriane pour voir s’il n’y a rien de grave. Elle semble ravie que le concierge soit HS mais ça me fait moins rire qu’elle.

Aria tu aurais pu faire attention imagine il est blessé. Tu te débrouilleras pour l’expliquer à la directrice.

Je la sermonne mais peut être qu’elle aussi s’est faite mal. A l’observer de plus près, elle se plaint gentiment donc tout va bien. Pour l’instant, c’est plus le concierge qui m’inquiète. J’espère qu’il ne s’est pas ouvert la tête. Sinon je ne vous dis pas la tête des enseignants et de la directrice si on leur annonce ça. Malgré mes connaissances en médecine je ne peux pas recoudre la tête de quelqu’un. Et là c’est le renvoi pour nous trois. Hors de question, par pitié tous mais pas ça. Doucement, je relève le concierge avant de passer la main derrière sa tête. Je ne sens pas d’ouverture particulière ni de sang. Ouf tout va bien. Je le place doucement contre le mur sous le regard de son Métalosse. La moindre gaffe et c’est lui qui me tue à coup de poing.

A ma grande surprise, la Givrali s’approche de Gaston et sort un marqueur noir de sa poche pour lui dessiner des moustaches. Sur le coup, j’avais envie de lui dire d’arrêter ça tout de suite. On ne dessine pas sur le corps d’un enseignant comme on pourrait le faire sur un ami pendant un voyage scolaire alors qu’il s’est endormi sur son siège. Mais plus je voyais l’encre noire se profiler sur le visage du monsieur, plus mes lèvres s’étiraient et plus je devais me pincer la langue pour ne pas éclater de rire. Elle est géniale sa moustache.

J’avoue que ta moustache est pas mal mais je ne suis pas sûre que le prendre comme toile soit une bonne idée.

Après sa magnifique œuvre d’art, elle s’éloigne avec Aria comme pour me laisser faire et reprendre le nettoyage. Elle se saisit de son pokemon avant de lui accrocher des éponges au bout des pattes. Le canidé ne parait pas très content de l’idée de sa dresseuse mais je crois que pour le coup il n’a pas le choix. Il grogne mais par vite à la course nettoyant sans s'en rendre compte le chemin qu’il empreinte. Aster est convaincue de son efficacité. Après tout pourquoi pas.

Si tu le dis je te laisse le gérer c’est ton pokemon.

Bon revenons au concierge. S’il se réveille et remarque cette moustache il ne va pas bien le prendre. Et dénoncer ma camarade n’est pas une hypothèse envisageable. Comment faire pour qu’il ne se rend pas compte de ce dessin qui affuble son visage ? Je continue de fixer cette belle moustache quand tout à coup elle disparait littéralement. Hein qu’est ce qui se passe ? Je deviens folle ? Puis je sens une main sur mon épaule, enfin plutôt une patte. C’est Ruru. Elle me montre ensuite avec une de ses griffes le visage de Monsieur Fooly. Ah mais oui c’est toi qui l’as fait disparaitre ? Tu es un génie ! On va pouvoir cacher le dessin tout le long de la colle puis quand on sera libérées, on pourra briser l’illusion. Imaginer sa tête quand il va se rendre compte de ça me fait déjà sourire. Et puis je ne suis pas contre une farce de temps en temps.

Ruru je compte sur toi.

La moustache disparaissait à nouveau. Je peux à présent reprendre le boulot de femme de ménage. J’attrape une serpillière pour finir le nettoyage du sol pendant qu’Aster s’occupe des fenêtres et qu’Aria nettoie rapidement les angles de portes. On ne penserait pas comme ça mais cet endroit se salit hyper vite.

40 minutes après je dirais, le hall était tout propre, on pouvait souffler un peu. Mais ce moment de pause ne dura que quelques secondes puisque le concierge se réveille pile à cet instant. Il n’a pas l’air d’aller trop mal mais nous regarde incrédule.

Pourquoi j’étais endormi ? J’espère que vous avez une bonne explication sinon c’est rapport à la directrice.

Vite, je prends la parole avant qu’une de mes camarades ne disent une bêtise. Je crois que je suis celle qui est le plus de tact dans le lot et qui est donc la plus apte à éviter la catastrophe.

En fait monsieur, Ariania a glissé en s’appuyant sur son balai et vous a percuté involontairement. Puisque vous étiez près d’un mur, en reculant vous vous êtes cogné la tête et vous avez perdu connaissance. Mais ne vous en faites pas. En entendant que vous reveniez à vous, nous avons terminé de nettoyer le hall.

Je vois ça, il est magnifique félicitations. Je passe l’éponge pour cette fois mais attention à l’avenir mademoiselle Blue. Bon on peut aller à l’étage maintenant pour s’occuper des escaliers. Ils méritent eux aussi un grand coup de nettoyage

Et c’est reparti pour un tour…

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Mer 15 Juin - 17:52, édité 1 fois

Ariania Blue
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Like a Star @ heaven

Et que ça brille !

Like a Star @ heaven

Je me relève sans trop de mal, quand on est habitué à tomber ça ne fait plus rien, et j'observe le concierge qui lui par contre est completement KO. Et bien lui il aurait jamais pu aller chez les Pyroli ! (en même temps, c'est un mec donc oui, il n'aurait pas pu!) Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi fragile ! Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à Ida, qui vient d'arriver catastrophée, je n'arrive pas vraiment à m'en vouloir. Il venait quand même d'ouvrir la fenêtre, et de balancer une centaine de feuilles à l'intérieur ! Ca sera plus pratique pour nous s'il reste tranquillement allongé ici, à ne pas bouger.

Aria tu aurais pu faire attention imagine il est blessé. Tu te débrouilleras pour l’expliquer à la directrice.

M'expliquer ?!! Pourquoi ? ! C'est lui, qui s'est même pas poussé et qui, au lieu de faire un pas sur le côté à préférer s'assommer lui-même contre le mur ! En quoi je devrais m'excuser alors qu'il vient de nous anéantir tout notre travail ?!

- Mais, tu as vu comment il s'est pas gêné pour tout détruire ! Il...

Il est beaucoup mieux comme ça tu trouves pas?

Je lache mon monologue qui, de toute façon, aurait servi à rien vu qu'Ida ne va pas démentir : je dois m'excuser (ah ça m'énerve !!) et je me tourne vers Asteriane qui venait de m'interpeller.

- Que... AHHAHA OUAHAHHH...

Une belle paire de moustaches trone sur les joues du concierge et franchement rien n'aurait pu lui aller mieux ! Ridicule avec ridicule ! Rien que les voir provoque un fou rire et je n'arrive plus à m'arrêter. Je suis quasiment en train d'étouffer de rire (qui, à choisir, est plutôt une belle mort) ! Mais il faut me comprendre : voir le concierge évanoui qui n'a pas quitté son air endormi et nonchalant se faire dessiner des moustaches par Aster qui le regarde d'un air completement satisfait c'est une belle scène !

- Oui en effet ! Tu es une génie Aster ! Tiens passe moi le stylo je vais lui en faire une double !

Mais c'est trop tard, le Metamolosse n'est plus dupe il nous surveille et ne laissera plus le stylo s'approcher de son maitre ! D'ailleurs Ida aussi m'intime du regard de ne pas essayer  : "N'empire pas la situation". Bon tant pis ! Après tout, Aster l'a déjà bien arrangé ! Je m'éloigne avec elle, tandis que Ida commence à s'occuper du concierge. Bon on fait quoi maintenant ? Je ne sais plus par où commencer ! C'est encore pire que quand on est arrivé !

Styx viens ici!

Ah tiens ! Aster est en train de poursuivre Styx... pour lui mettre des eponges aux pattes ?!! Elle s'amuse bien à ce que je vois ! (et Styx moins mais bon). En parlant de pokemons, les miens ont arrêté de brosser le sol (je les comprends, ils doivent en avoir plus que marre) et les voilà qui s'approchent pour s'assurer que je ne me suis pas blessée !

- Oh ne vous inquiètez pas, c'est rien !

Pachi me regarde un peu rassurée mais Loki et Mysdi ne m'écoute même pas, Loki lui est venu s'assurer que Titik aille bien, Pachi aussi d'ailleurs mais au moins lui il s'inquiétait aussi pour moi ! Loki, non. Mais Titik, c'est vrai que j'avais failli l'oublié ! Je ne suis aps encore habituée ! En plus, je ne sens plus son poids sur mon épaule ! Et s'il était tombé lors de la chute ?! A cette hauteur, il se serait blessé ! Paniquée, je me relève et commence à chercher autour de moi et du concierge si je le vois.

- Titik ! Où es-tu ?!!

Un petit mouvement dans mon dos fait écho à mon appel, une petite boule de poils ressore de la capuche de mon sweat. Titik ! Tu m'as fait peur ! Heureusement qu'il était là ! Faudra que je fasse plus attention à l'avenir ! Bref, je le repose par terre pour qu'il se remette un peu de ses émotions. Au tour de Pachi et Loki de le prendre sur leur épaule ! ... Ils ont beau essayer Titik reste trop grand pour leur taille ! Surtout Pachi ! Encore Loki il pourrait (enfin pas sur l'épaule vu qu'il n'en a pas), mais il est trop fin pour porter Titik ! De son côté, Mysdi ne participe pas au jeu, elle pique une crise contre le concierge qui a ruiné tout son beau travail ! Elle est tellement en colère contre lui qu'elle ne me fait même pas de remarque sur ma chute de tout à l'heure. Je me demande même si elle l'a remarquée !

- Bon ! Il est temps de nous y remettre ! On en va tout de même pas déclarer forfait contre une mission ménage ! A côté des entrainements de Jackie c'est de la gnognotte ! Faisons reluire la salle ! Autant profiter que le concierge soit à terre pour le faire !

D'ailleurs Ida a fini de l'examiner, elle commence à renettoyer le sol tandis qu'Aster, de son côté, dégage les toiles d'araignée des coins et des fenêtres. Moi, je redistribue les petits brosses à tous les pokemons et je décide de m'attaquer à la porte du hall ! Elle est tout simplement dégoutante, couverte de boue et de feuilles, sans compter les petites toiles et les amas de poussière dans les coins ! A nous deux ! Je vais rendre la blancheur à cette porte marron ! Nous alllons rendre toute sa splendeur au hall !

Longtemps après (Aria n'a pas de montre et aucune notion du temps), le concierge se réveille enfin ! Je ne vais pas me faire prier pour expliquer en quoi il a ouvert la porte, créer un gigantesque courant d'air, qui m'a desequilibré et nous nous sommes rentrés dedans, vu qu'il n'a pas été capable de faire un pas de 50cm sur le côté... mais Ida prend la parole avant moi et en fait un résumé. Elle en profite pour préciser qu'on a fini de nettoyer le hall ! Ce qui est vrai par ailleurs ! Après avoir littéralement poli la porte à force de l'avoir frotté, nous (moi et Mysdi, Pachi, Loki, Titik : eh oui ! même Titik a aidé ! Il va dans les petits coins en hauteur pour les nettoyer ! C'est super pratique ! Il faut dire que c'est son élément après tout !) nous sommes attaqués aux autres portes mais aussi un peu aux dalles, aux murs, et au plafond ! Les brosses de Pachi, Mysdi et Loki sont toutes usées maintenant ! Mais on a fini à temps ! A peine deux minutes avant son réveil !

Je vois ça, il est magnifique, félicitations. Je passe l’éponge pour cette fois mais attention à l’avenir mademoiselle Blue. Bon on peut aller à l’étage maintenant pour s’occuper des escaliers. Ils méritent eux aussi un grand coup de nettoyage

Ah ! Il y en a encore ?! je croyais qu'on devait nettoyer que le hall moi... Mais au moins maintenant qu'on a le coup de main ça va aller beaucoup plus vite ! Et puis c'est drôle de la faire comme ça à trois ! Par contre... je déteste qu'on m'appelle comme ça "Mademoiselle Blue" !! J'ai beau savoir que c'est comme ça que les profs appelent leurs élèves et que c'est une formule normale, mes cheveux se dressent toujours en l'attendant ! Si bien que je dois faire un grand effort pour lui répondre avec un sourire (plus que simulé bien sûr) :

- Merci Monsieur, je ferais attention à l'avenir, cela ne se reproduira pas

Nous le suivons jusqu'aux escaliers, d'ailleurs je ne sais pas lequel ça va être : il y en a tellement à l'académie ! J'espère juste que ce n'est pas la totalité des escaliers de l'académie sinon une journée ça ne sera pas suffisant !

- Voilà ! s'exclame le concierge en s'arrêtant, je compte sur vous pour me remettre en état ça ! Il n'est plus utilisé à cause de son état mais il ne faut quand même pas qu'il tombe en ruine ! Sinon il y a aussi les deux autres qui sont aux extrémités du batiment qui ont besoin d'un petit ménage ! Pour ça vous pouvez vous séparer si ça vous arrange ! Magnet et moi on retourne au bureau, je vois que tout ça soit fini d'ici une heure !

Et sans plus attendre, le concierge tourne les talons et repart avec son Metamolosse, qui décidement est super impressionnant !

- Cet escalier faut pas éviter qu'il tombe en ruine il est déjà en ruine ! Ils veulent qu'on fasse quoi là ? De la réanimation d'escalier-fossile ?!!

Pour vous donner une idée, l'escalier semble appartenir à une autre époque... qui ne se serait pas bien conservée x)

- Une heure ça va être short comme timing aussi... eh ! ça vous dit pas on fait un concours !!! On est trois, il y a trois escaliers : à celle qui finit son escalier la première !

Oui ! Comme ça ça va être drôle ! C'est comme un défi et j'aime bien les défis ! En plus ça permettra de le finir vite (ou dans les temps au moins) !

and love

Asteriane Abrasax
1/2
Kanto
14
6
371
122
pokemon
1/2
Kanto
14
6
371
122
Asteriane Abrasax

« Et que ça brille!»

Ida semblait faire une petite moue en voyant la belle moustache qu'Asteriane venait de dessiner avec soin sur le concierge. Ben quoi, elle était pas belle sa moustache? La jeune fille se pencha à nouveau par-dessus l'homme assommé comme pour vérifier qu'elle n'avait pas fait baver le stylo ou raté un endroit, mais non, sa moustache était symétrique et on ne peut plus parfaite! Elle jeta un regard interrogateur à la Pokéathlète, mais cette dernière finit par sourire, ce qui rassura Aster. D'ailleurs Aria était partie dans un grand fou rire, bientôt suivie par la rousse au yeux verts. Cette dernière lui avait tendu le stylo avec un grand sourire quand elle le lui avait demandé mais la Pokéathlète ainsi que le grand Pokémon d'acier ne semblaient pas de cet avis. D'ailleurs les moustaches commencèrent déjà à disparaître tandis que la brune félicitait l'un de ses Pokémons. Aster en conclut qu'il s'agissait d'une illusion -elle avait confiance en la qualité de son stylo et savait qu'il fallait plus qu'une simple attaque Pokémon pour l'ôter définitivement- et se contenta donc de hausser les épaules sans se départir de son petit sourire en coin. La dresseuse repartit alors avec motivation pour frotter les coins de ce maudit hall. Derrière elle le pauvre Malosse faisait en sorte de nettoyer les plus grosses traces créées par la boue et finit par trouver la bonne technique comme s'il faisait du roller, pour éviter de s'écraser sur le sol. Aster sourit avec fierté, elle avait bien fait de lui faire confiance! Elle savait que Styx était débrouillard, tout comme elle.

Au bout d'un long moment, le dresseur encore affalé sur le sol finit par se réveiller et jette des regards interrogatifs autour de lui. Asteriane récupère les éponges de pattes de son Malosse et les jette dans le seau noir de crasse. Elle se tait lorsque le concierge exige des explications quant à ce qui lui est arrivé. Aster préfère ne rien dire: quoiqu'elle fasse ou qu'elle ait fait elle a toujours la tête du coupable et le sourire malicieux de l'élève qui a fait quelque chose de pas net. Elle n'y peut rien c'est comme ça depuis toujours, elle est incapable de mentir ni même d'éviter de se faire choper lorsqu'elle fait une connerie, alors en général elle évite juste d'avoir à s'exprimer ou de parler de peur de se vendre. Heureusement pour elle, Idalienor semble avoir la situation bien en main et explique avec des mots forts bien choisis la raison de l'évanouissement de ce pauvre concierge. De toute évidence Ida était la plus empreinte de sagesse du trio et heureusement qu'elle était là, car Aster ne comptait pas vraiment sur elle pour rassurer l'homme devant elles. Aria aurait peut-être pu le faire, mais la façon trop courtoise qu'elle avait eu de lui répondre laissait penser à Aster qu'elle avait aussi peu de bonne volonté qu'elle-même. Cette remarque interne arracha un sourire à la jeune rousse qui fit comme elle put pour le cacher derrière une petit quinte de toux.

Mais sa fausse quinte faillit se changer en un étouffement sonore lorsqu'elle entendit le concierge renchérir en parlant d'escaliers. C'était une blague? Asteriane sentit ses joues rougir de colère et ses poings se serrer: ça faisait déjà au moins deux heures qu'elle pataugeait dans le savon, la boue et les feuilles à cause de cet incapable pas foutu de faire attention à ce qu'il fait ni même d'éviter une gamine avec son balai et il s'évanouissait de surcroît! Ce n'était quand même pas de leur faute, pourquoi fallait-il donc qu'elles nettoient encore un autre endroit? Lorsqu'on avait dit à Asteriane qu'elle avait une colle, elle avait compris par là UNE heure de colle, pas une après-midi! Mais le regard plus calme d'Idalienor ainsi que l'attitude du Métalosse l'obligèrent à ravaler de nouveau sa colère et à suivre les deux filles non sans râler.

Asteriane déglutit en découvrant cependant les escaliers à laver. Le concierge fut d'ailleurs intransigeant sur le temps et l'état futur des escaliers: il fallait qu'elles soient rapides et efficaces. La future Ranger jeta un regard des plus meurtriers à celui qui s'occupait de leur punition et eut un reniflement de dédain lorsque le Métalosse la regarda à son tour. Si le concierge n'était pas aussi proche d'elle elle se serait occupée de tirer la langue à ce Pokémon qui se croyait intouchable. Bref, comme elle ne pouvait rien faire d'autres que de jeter des éclairs de ses yeux verts, la demoiselle se tut, Styx assis avec autant de mauvaise humeur à ses pieds. Une fois l'homme partit, Asteriane rit à gorge déployée à la remarque d'Aria quant aux escaliers fossiles. Mais elle n'avait aps tort, on aurait dit les marches d'un grand château fantôme et la jeune Abrasax s'attendait presque à voir des Ectoplasma bondir de chaque coin. Bon, c'était peut-être un poil exagéré mais tout de même, on a pas idée de garder des escaliers dans cet état dans une académie aussi récente tout de même!

Quoi qu'il en soit, la dresseuse bondit sur ses jambes lorsqu'Aria énonça l'idée de faire une course. Elle était plus que tout compétitive et si le ménage n'était pas sa discipline favorite, un peu de motivation ne lui ferait pas de mal. Elle brandit un poing, une lueur de défi brillant dans ses deux grands yeux d'émeraudes en braillant:

"Carrément!!! Styx et moi on est pour, je prends celui à l'extrême droite alors! On a une heure... enfin cinquante-neufs minutes à partir de... maintenant!"

Aster régla son chronomètre sur sa montre électronique en forme de Master-Ball et agita frénétiquement la main en courant dans le long couloir. Ayant pris beaucoup trop de vitesse, elle manqua d'écraser sa face contre le mur du fond et réussit à amortir son arrivée fracassante de ses mains. Elle se tourna alors vers l'escalier qui lui faisait face et prit une inspiration: il était tout aussi effrayant de saletés et de poussières que celui du centre! Peu importe! Elle allait s'y mettre à fond! La jeune fille se tourna pour saisir son éponge et... Raaah! Le matériel, elle l'avait laissé à l'escalier du milieu dans sa précipitation! Désespéré par sa propre étourderie, la fille Abrasax soupira longuement et se tapa un sprint en sens inverse en manquant de bousculer Aria.

"Ah, excuse-moi Aria! J'ai oublié de prendre mon seau douée que je suis! Mais je gagnerai quand même t'en fais pas pour ça!"

Puis elle repartit aussi rapidement en ajoutant une langue tirée à son petit discours éclair, renversant à moitié son seau sur le chemin du retour. Elle s'activa comme elle ne l'avait jamais fait. A genoux sur les marches elle frottait à s'en blesser les doigts pendant que Malosse se chargeait de changer l'eau et de la faire couler en cascade du haut de la première marche. Elle passa une hure à récurer chaque tâche et chaque grain de poussière qui survivait à son nettoyage acharné. Elle venait de finir la toute dernière marche lorsque son regard glissa vers sa montre. Il ne restait que deux minutes! Peut-être avait-elle fini à l'avance sur ses camarades? Elle jeta plus qu'elle ne rangea les éponges et la serpillière dans le seau et reprit une course effrénée vers l'escalier du milieu. Sa botte métallique ripa cependant et glissa sur l'une des flaques qu'elle avait fait à l'allée, si bien que la jeune fille finit sa course en mode glissade de pingouin, c'est-à-dire étalée de tout son long sur le sol. Elle fit donc une arrivée remarquée auprès d'Aria lui offrit un sourire éclatant en beuglant:

"FINIIII! Raaah, j'en peux plus, il est pas encore là l'aut' pas doué?"

Aster était passée d'une position ventrale à une position assise en tailleur, face à l'escalier et ainsi dos au couloir, tentant tant bien que mal d'enlever l'eau sale sur son haut et sur son pantalon. Malosse se roulait par terre, mort de rire pendant que sa dresseuse affichait un sourire ravi. Sourire qui se décomposa au fur et à mesure qu'elle vit son Malosse plaquer ses oreilles et se coucher docilement aux pieds de l'escalier, le regard juste au-dessus d'Aster. Cette dernière voyait déjà la scène: elle venait de faire une remarque quelques peu insolente à propos du concierge et ce dernier se tenait juste derrière elle avec son grand Métalosse. Oh non, pas une autre colle, pas encore! Elle s'attendait presque à sentir une main sur son épaule et n'osait guère se retourner, mais la seule chose qu'elle entendit fut une voix grondante de colère qui beugla dans ses tympans à quelques centimètres d'elle:

"BANDE DE SALES PETITES MIOCHES!! Qui m'a dessiné cette moustache hein? Vous savez que ça ne part pas au savon votre truc, qui m'a fait ça, j'exige de savoir!!!"

Aster bondit malgré elle en se bouchant les oreilles: non mais il était malade de crier comme ça celui-là? Elle grimpa quelques marches pour se mettre au niveau d'Aria -Ida n'était visiblement pas encore arrivée et fut prise d'un fou rire fort peu adéquat au vu de la situation: mais voir le concierge furibond crier alors même que la moustache trônait encore fièrement au-dessus de sa bouche et se déformait à chacune de ses paroles, nan, c'était vraiment trop drôle! Surtout qu'en observant bien, quelques bulles de mousse persistaient là où le pauvre homme avait frotté dans l'espoir vain de se débarrasser de la marque du feutre. Asteriane ne savait absolument pas comme elles allaient s'en sortir, mais elle n'arrivait qu'à rire en essayant tant bien que mal de camoufler son fou rire derrière son coude. C'était vraiment trop drôle...

~ An eye for an eye... ~

Aster Chibi :
Idalienor Edelwen
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
Moi qui pensais que la punition consistait seulement à nettoyer le hall du bâtiment je me suis bien trompée. Il faut aussi s’occuper des escaliers maintenant. Soupirant, je baisse les épaules puis je saisis le matériel de nettoyage pour suivre le concierge. On n’a pas notre mot à dire alors mes deux camarades en font de même. En marchant vers les escaliers, je repense à la moustache qu’Aster a faite au concierge. Pour l’instant elle est invisible et au moment où Gaston Fooly va sortir du champ de vision de Ruru, l’illusion prendra fin. Et là je ne donne pas cher de nos peaux. Enfin bon avec un peu de chance, on sera surement déjà trop loin pour qu’il nous rattrape.

En arrivant aux escaliers, il nous indique que ce sont les 2 escaliers situés aux extrémités du couloir et celui-ci que nous allions devoir nettoyer. D’ailleurs cet escalier est dans un état pas possible, on a l’impression qu’il va tomber en ruine. En même temps, vu sa position dans le bâtiment c’est assez logique. Personne ne passe jamais par-là alors forcément on ne l’entretient pas. Je suis sûre qu’une partie de l’académie ne sait même pas qu’il existe tellement il est mal placé. Il est loin de tout. Des salles de classe, de la cour et du réfectoire. Bref, rien pour lui quoi.

Le concierge fait demi-tour pour retourner dans son bureau. J’espère que c’est notre dernière tâche pour cette colle. Ca fait déjà 2 bonnes heures que nous y sommes je pense que c’est suffisant pour la bêtise faite. Aster et Aria, sans prévenir, se lancent dans une course effrénée pour nettoyer le plus vite possible les escaliers. Rien ne les arrête, enfin rien ne l’arrête. On se demande qui a proposé ce duel hein Aria ? Les deux filles partent de chaque côté du couloir. Il ne me reste donc plus que celui où je me trouve actuellement pour moi. Je rappelle Yuko dans sa pokeball – pour elle nettoyer les marches allaient s’avérer compliqué avec ces petites jambes – puis donne une éponge à Pop pour qu’il m’aide à nettoyer. Evidemment, Ruru n’a pas attendu ma demande pour se mettre elle aussi à nettoyer les murs entourant les escaliers. Zeno lui reste dans mes pattes mais ne fait pas trop de bruits donc ça ne me gêne pas du tout.

Petit à petit, je montais les marche pour toutes les nettoyer une à une. Quand j’avais dû nettoyer le dortoir Pyroli avec Hope, on n’avait laissé de côté les escaliers pour faire des saltos par-dessus. Oui ce n’est pas très sérieux mais déjà que là j’ai du mal à m’y mettre alors à 5 heures du matin je vous avoue que nous n’avions pas eu le courage. A ce moment-là, Ruru était toujours incontrôlable. Elle venait juste d’évoluer et moi j’étais toujours sous le choc de la mission avec la préfète. Non seulement Ruru n’avait pas évolué dans de supers conditions mais en plus il y avait ce médecin qui a fait ressortir une fois de plus toutes ces choses que je voudrais oublier. Je n’ai pas encore pu avancer dans mon enquête concernant ce Marc Addeo mais ça me travaille toujours autant. Pourquoi un médecin de Hoenn s’est-il engagé dans la Team Scary ? Pourquoi n’était-il pas là le jour de l’accouchement de maman ? Pourquoi a-t-il quitté l’hôpital juste après ? Je n’en sais rien mais je veux des réponses. Je ne serais tranquille que quand je saurais toute la vérité. Pour l’instant, la police ne l’a pas retrouvé mais ça ne devrait pas tarder. Aileen m’a dit qu’elle me préviendrait si la police de Sinnoh le trouvait. Je veux lui parler, je veux lui demander. C’est surement la personne qui en sait le plus sur ce jour malheureux. Voyant mon visage s’attrister, Zeno vient se blottir encore plus près de moi. Je m’assois sur une marche pour me ressaisir un instant. Arrête de te laisser submerger par tes doutes, ça ne sert à rien. Les choses sont faites et tu ne peux pas les changer. Câlinant une dernière fois mon poussin, je me relève pour terminer les dernières marches de l’escalier.

Ca y est, je suis enfin en haut ! Pfiou c’était fatigant mais c’est bon j’ai réussi. Ils sont tout beau tout propre maintenant. J’entends déjà les voix d’Aria et Aster en bas. J’ai perdu le défi, je ferais mieux la prochaine fois. Au moment où j’allais descendre les retrouver, je me stoppe net quand les complaintes du concierge résonnent dans le couloir. Et mince il a vu la moustache. Il faut faire quelque chose ou sinon mes amies vont avoir des ennuis.  Qu’est-ce que je peux faire ? On n’a aucune excuse, impossible de se cacher. Doucement, Ruru pose ma patte sur mon épaule. Tu peux m’aider ? D’un hochement de tête, elle m’indique que je peux la laisser faire.

Je te fais confiance, sors mes amies de ce pétrin

En quelques secondes, elle venait de disparaitre à mes yeux. Son plan pouvait commencer. Moi je reste en haut des escaliers pour intervenir au cas où cela ne fonctionnerait pas. Je penche doucement ma tête pour observer. Le concierge resta un instant figé avant de se frotter les yeux, puis de les ouvrir à nouveau complètement choqué. Je pense que Ruru s’est arrangée pour que le concierge ne les voie plus. Elle a surement rendu sa vision noire et le temps que cela revienne à la normale, les deux filles avaient déjà disparu. Bien joué ! Mais maintenant qu’est-ce qu’il va faire ? Très en colère, il criait dans le vide.

Je ne sais pas comment vous avez fait pour disparaitre, vous devez courir sacrement vite. La colle est terminée mais la prochaine fois que je vous croise, vous aurez à faire à moi !

Et le voilà repartit aussi vite qu’il était venu, toujours en train de frotter sous son nez pour effacer sa moustache. Franchement je n’aurais pas dû les laisser faire, ça nous aurait attiré moins de problème. Les deux filles réapparaissent, surprises du tour de magie réalisé par mes pokemons et moi je les rejoins en dévalant les escaliers à toute vitesse. Ruru brise sa propre illusion avant de me rejoindre.

On peut dire merci à Ruru sur ce coup-là c’est grâce à elle qu’on n’est pas collées pour deux heures de plus. Au moins, la punition est terminée.

C’est vrai, la punition est achevée même si je ne doute pas que le concierge ne se gêne pas pour nous punir à nouveau des qu’il en aura l’occasion mais au moins on arrête de brosser le sol pour aujourd’hui.

Ariania Blue
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Like a Star @ heaven

Et que ça brille !

Like a Star @ heaven

Sans vraiment attendre la réponse (même si le "carrément" enthousiasmé d'Aster lui je l'ai pas manqué xD), je fonce vers l'escalier de gauche ! De toute façon, je suis sûre qu'elles vont accepter ! C'est quand même plus drôle comme ça ! Du coin de l'oeil je vois Aster qui, elle aussi, a foncé ! Elle a choisi l'escalier de droite d'après ce que je vois ! Ida va donc se retrouver avec l'escalier du milieu. Je ne sais pas qui s'est fait avoir dans l'histoire, l'escalier du milieu est certes super sale mais en même temps on ne sait pas à quoi ressemble les deux autres ! Enfin, je vais vite le découvrir, le mur se rapproche et je freine à temps pour ne pas me le prendre dans la figure ! Je me tourne et je découvre l'escalier qui me fait face ! Hum... on va dire qu'Ida ne s'est pas fait avoir ! Il est au moins aussi sale que l'autre ! Sans compter les planches qui semblent prêtes à se détacher dès qu'on pose un pied dessus ! Nan franchement à quoi ça sert de nous faire nettoyer ça ! Il n'y a pas un élève qui passe dans le coin ! C'est vraiment la partie abandonnée de l'académie ! Le seul jour où on verra des personnes vivantes dans le coin se sera à Halloween pour les tests de courage !!!!

- Bon au boulot ! m'exclamai-je à l'attention de la petite troupe en me retournant.

Quoi ?!! Bah où ils sont ? Je ne vois personne avec moi ! Ils ne m'ont pas suivi ? Où sont-ils passés ? Je ne vois ni Mysdi, ni Pachi, ni Loki... ni Titik ! Il devrait pourtant être avec moi lui ! Je l'ai toujours gardé sur mon... mais non ! C'est vrai, je l'ai reposé à terre tout à l'heure ! En y repensant je ne l'ai pas remis sur mon épaule depuis le réveil du concierge ! J'espère qu'on ne l'a pas oublié au hall !
Une angoisse commence à monter en moi. Autant je ne m'inquiete pas pour les autres : même s'ils se sont séparés je sais qu'il ne leur arrivera rien ! Mais Titik lui vient à peine de sortir de l'oeuf ! Il faut que je le retrouve !

En quelques secondes je suis de retour devant l'escalier principal. Ida est tellement absorbée dans son travail ménager qu'elle ne relève même pas la tête à mon arrivée ! Avec ses pokemons, elle a l'air de s'évertuer à faire briller les marches. Je suis sur le point de lui demander si elles n'avaient pas vu Mysdi, Titik et les autres, quand je les trouve adossé à un mur dans le renfoncement de l'escalier ! Pachi et Loki sont tranquillement en train de se faire des passes avec un éponge (dis donc Loki se débrouille bien contre toutes attentes!), avec Titik qui les observe d'un air curieux, mais sans oser s'approcher, et Mysdi adossée contre le mur. Même Mysdi ! Ce n'est pourtant pas son truc les jeux de balle ! Ah non... je suis en train de comprendre... elle a dû juste penser que, en restant avec eux, elle n'aurait pas à nettoyer ! Ils sont pas possible !!  

Je m'apprête à les rejoindre pour les saisir en moins de deux et retourner à notre escalier en moins de trente secondes, quand Aster redébarque, elle aussi, et finit son sprint en freinant à faire crisser le parquet pour m'éviter.

"Ah, excuse-moi Aria! J'ai oublié de prendre mon seau douée que je suis! Mais je gagnerai quand même t'en fais pas pour ça!"

Elle repart si vite que je n'ai pas eu le temps de lui faire remarquer que moi, c'était mes pokemons que j'avais oublié. Cependant son arrivée soudaine me fait reprendre mes esprits : elle et Ida commencent déjà leur nettoyage et chaque seconde gachée ici me rapproche d'une défaite ! Sans même réprimander la petite troupe, ce qu'il aurait bien mérité, je les saisi tous à repart telle une furie vers l'escalier.

- Pachi, Loki on n'a pas le temps de jouer ! On est en mission là ! Même plus on est en compétition ! Alors aidez-moi et on jouera tous à la balle quand ce sera fini ok ?! En attendant, vous jouez avec des brosses seulement ! Plus de balles, des brosses ! Mysdi ça vaut pour toi aussi ! Et Titik reste sur mon épaule !

Je saisis la serpillère et le seau, que heureusement je n'avais pas oubliés, et après avoir chargé Mysdi des produits nettoyants, je me mets à frotter comme une furie les marches. Il faut faire vite ! Du coin de l'oeil, je vois que Pachi s'est déjà retrouver une occupation : il glisse sur la ramparde assis sur une brosse et à chaque arrivée Loki remet du produit sur celle-ci. Ah je savais que ils allaient être utiles !

- C'est bien Pachi continue !

Et je continue à récurer les marches...

C'est bon enfin fini ! L'escalier brille de mille feux, enfin si c'est pas ça, au moins il brille beaucoup plus qu'avant !

- Ok ! Maintenant on remballe ! Rassemblez toutes les affaires et on y va !

Je crois que, franchement dans cette heure, j'ai du battre mon record du sprint. En tous cas, quand je suis arrivée devant l'escalier principal, personne... JE SUIS LA PREMIERE !!!!!! Je saute de joie sur le coup ! Ca aurait été bête de perdre un pari qu'on a fait soi-même !

Je commence à monter quelques marches pour rejoindre Ida, quand Aster fait une arrivée assez remarquée, en s'étalant sur le sol, pas moins de trente secondes après la mienne. Avec un grand sourire sur le visage, elle s'exclame :

"FINIIII! Raaah, j'en peux plus, il est pas encore là l'aut' pas doué?"

- Non, faut croire que lui prend son temps ! je lui réponds, un grand sourire moi aussi affiché aux lèvres, Tu y étais presque au fait, tu ...

Je m'arrête net, avec l'arrivée fracassante d'Aster je n'ai pas remarqué une autre arrivée, mais l'ombre qui s'étend sur nous m'avertit de leur présence... Je me retourne et je vois le concierge et son Metamolosse arriver devant nous. Le concierge a l'air furieux et même sans écouter ses vociférations, on peut tout de suite en deviner la cause : les moustaches que Ida avait réussi à cacher sont maintenant bien visibles et leur propriétaire n'a pas l'air de vouloir comprendre le comiqe de la situation... Aster monte à côté de moi, visiblement désireuse de ne pas tomber dans les mains de ce psychopate en devenir (je la comprends totalement) mais ne peut visiblement pas s'empêcher d'être morte de rire. Il faut dire que moi aussi, je ne tarde pas à être pliée en deux malgré la gravité apparente de la situation. Même si lui, n'a pas l'air de voir le côté comique de sa situation moi je vois que ça !

Par contre, à part ça, ça craint pour nous ! Il n'a pas l'air de vouloir nous laisser partir avec juste un avertissement ! En plus, on peut pas filer à l'anglaise vu qu'Ida est encore en haut ! Comment faire ?

Tout à coup, il se met à cligner des yeux et regarder dans le vide. Il brosse tout l'escalier du regard mais ne semble plus nous voir. Qu'est-ce qui se passe ? Je sens une fourrure frôler ma jambe et je comprends ! C'est Ruru qui a du faire ça !

- Vite Aster, allons-nous cacher ! Elle ne peut pas nous rendre invisible éternellement !

A peine une seconde après qe nous nous soyons retranchées derrière l'escalier. Le concierge hurle. Il doit avoir retrouvé sa vue. Après avoir hurlé u bout quelques menaces, il repart. Quand nous sommes sûres qu'il ne soit plus là (ni son Métamolosse) on ressort retrouver Ida.

- Ida, c'était super ce qu'elle a fait Ruru !

Je la caresse en guise de remerciements, puis je m'occupe de Titik qui semble ne pas avoir apprécié le coup de colère du concierge, il tremble encore ! Pachi le prend dans ses bras et commence à le caliner : un vrai grand frère ! Je regarde autour mais Zéno ne semble pas vouloir attaquer pour l'instant, c'est pas mal s'il s'est calmé. Je me relève et je laisse donc Titik à Pachi et les autres.

- Je veux ma revancheeeeee !!!!! Viens Aria on va régler ça au sprint !!! Je ne perdrai pas ! , s'exclame Aster prête à foncer au stade

- Pas de problème tu peux toujours essayer ! Mais je suis imbattable en sprint !, lui dis-je en tirant la langue

- Hum... Aria.. tu n'oublierais pas quelqu'un ? me fait remarquer Ida en se placant entre nous deux,

- Je me suis ameliorée depuis tout ce temps, tu ne pourras plus me battre !

- C'est ce qu'on verra sur le terrain !

- Ahaha ! Ne vous essouflez pas pour rien ! C'est moi qui gagnerai ! Essayez déjà de me rattraper !

Aster part en courant, et nous la suivons, laissant derrière nous les brosses et les balais. Oui, la colle est bien terminée ! ... Maintenant, je vais ma classer première en sprint !!

and love

Compte PNJ
Icon : [Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Asteriane

Tiens donc, une rebelle. Mon petit côté Ranger lève les deux pouces pour l'intro ,j'aime beaucoup la manière dont Asteriane ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte, aussi bien verbalement que physiquement. Néanmoins, évite de tenter d'affronter un Métalosse. On sent bien ''L'amour'' que porte Asteriane à l'idée de faire le ménage, néanmoins, j'en viens même à compatir. Très bonne idée d'exploiter le Malosse pour le ménage, je commençais juste à trouver que ça manquait de Pokémons.  Par contre, celle de troller Gaston l'est un peu moins, heureusement qu'Idalienor était là.

Modération Idalienor

Un peu moins héroïque comme raison d'être collées toutes les deux (Pauvre Aileen, les gens la prennent pour le monstre des couloirs). Notre Idalienor joue un peu la voix de la raison dans le groupe, tentant de calmer la mauvaise humeur d'Asteriane (Et de son starter) et l’exubérance de sa colocataire Pyroli. Pas de bol, par contre, personne ne peut rendre Gaston Fooly efficace, ça se saurait sinon. Jolie intervention finale, même si j'ai un problème : je doute que Gaston se soit laissé avoir et est abandonné comme ça.

Modération Ariana

Notre Ariana ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais désolé ma grande, tu es puni, il va falloir faire avec. Comme d,habitude, notre Pyroli est une boule d'énergie inarrétable, par pitié ne lui donnez jamais de café, j,ai deja du mal à suivre quand elle parle. Au moins, la voila lancé dans le ménage...et dans la tête de Fooly aussi (Sérieusement, quelqu'un à une corde pour l'attacher ?). Les Pokémons sont utilisés pour nettoyer également. Attention, tu as changé de couleur au beau milieu pour les paroles de Gaston. Le petit duel avec Asteriane est assez amusant, surtout que le duo est suffisament survolté pour ça. Attention à tes fautes de frappes, quand même, ce serait bien de te relire pour éviter ça.

Commentaire Global

Une petite mission bien agréable à lire, voir même assez mignonne. Le trio remplit ses tâches et fait tourner en bourrique le pauvre Gaston, chacune adoptant un rôle bien défini et répondant aux Rps des autres sans qu'on ressente de temps mort. Le final est un peu plus facile, mais le reste du RP le compense largement. Bravo, j'ai beaucoup aimé votre job, les filles.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

[Terminé][Mission] Et que ça brille! [PV Ida & Aria] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un