[Mission TopD] Students in black
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2560
Todresseur Ranger
Sujet: [Mission TopD] Students in black   Sam 28 Mai - 13:33
Allongée sur son lit, Hope feuilletait un magazine people qu'elle avait « emprunté » à une Givrali, pas plus tôt que dans la matinée. Apparemment, une nouvelle faisait du bruit. Le séjour de Pierre Rochard. La Pyroli en avait entendu parler, plusieurs fois même. Certes, l'homme était charismatique, mais elle vouait une admiration bien plus grande à ses cheveux qu'en la personne en lui-même. Ses mèches bleus ciel faisaient rêver la jeune fille. Cependant, elle s'était promis de ne jamais se teindre les siens après s'être renseigner sur les dégats que cela pourrait causer. Définitivement, elle préférait ne pas prendre le risque. Et puis, elle aimait bien son blond. Après avoir lu quelques potins pour le moins croustillants, elle tomba enfin sur l'article traitant de l'arrivée du maître de la Ligue à Lansat. Elle nota les dates. Il allait avoir du monde, ce jour-là. Elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle allait faire, mais l'événement lui semblait être suffisamment importante pour qu'elle digne de s'en rappeler. Donc le monsieur arrivait à l'aéroport à seize heures treize, ce vendredi, passera la nuit dans son hôtel, le Beau Rivage, avant de commencer l'étude le lendemain matin. Il n'y avait pas plus de précision, ceci dit, c'était déjà pas mal. La jeune fille tapota sur son iPok, trouva les horaires d'avion de la semaine. L'heure de l'avion était exacte. C'est à ce moment-là qu'elle reçu un message lui informant que Cap'taine l'attendait à la table de réunion dans une heure. Qu'avait-elle fait ? Hope fronça les sourcils. Pas grand chose, dernièrement, non ? Piquée par la curiosité, elle eut du mal à se replonger dans sa lecture.

Une heure passa. Assise à côté de Stella dans la salle commune, la blonde essayait de paraître le plus intéressée possible par ce que Cap'taine, en face d'elles, leur expliquait.

« Et je ne tolérerai AUCUNE bavure, COMPRIS ? »

Oui chef, salut militaire, merci bien, et... Encore des explications ?! Et c'était reparti. Une bonne demi-heure passa. Le duo possédait désormais à leur disposition le planning le plus précis au monde qui décrivait le séjour de Pierre Rochard à Lansat. Pourquoi ? Tout simplement car elles y avaient été assiégées comme garde-corps en quelque sorte. Hope se dévisagea, elle puis sa coéquipière. Était-ce vraiment une bonne idée ? Elle replongea la tête dans les feuilles qu'on venait de leur passer. Alors, l'avion de M.Rochard devrait atterrir le 3 juin à seize heures treize à la porte B3 à Lansat. Il aura un certain nombre de bagages, fragiles pour certains car contenant du matériel, et sera accompagné de son chauffeur attiré. L'heure à laquelle il allait se doucher, déjeuner, dîner, partir, le moyen de transport, le temps moyen de chaque trajet, et bien d'autres informations encore se trouvaient dans les documents. La Pyroli se demandait si cela allait vraiment leur servir et quel genre de personne avait listé tout ça, mais apparemment Cap'taine y tenait, justifiant cela comme une preuve de professionnalisme. Comme si des gamines de quinze ans pouvait paraître professionnelles. Enfin bon, la référente avait également demandé la taille et les mesures des deux chargées de mission afin de leur commander des costards noirs. La blonde trouvait l'idée marrante. C'était peut-être bien la chose pour laquelle elle avait désormais le plus hâte. Dès qu'elle fut de retour dans sa chambre, elle fouilla dans sa valise et ressortit une paire de lunettes de soleil noires victorieusement. Elle était parée !

────────────────♦────────────────

Aprèes les cours du matin, Hope retourna au dortoir et se tenait désormais debout, face à son lit sur lequel était étendu un ensemble costard-cravate noir pour femme. Elle enfila un chemise légère, blanche, avant de mettre le costume. Elle se tourna ensuite vers son miroir pour s'examiner. Mm... Des mèches lui tombaient devant les yeux. Ce n'était pas forcément l'idéal. Hop, elle sortit un élastique noir de sa trousse de toilettes et se noua les cheveux en une queue de cheval. C'était mieux. Elle hésita ensuite plusieurs minutes entre un sac et une simple ceinture à Pokéballs. La jeune fille opta finalement pour la seconde option. Elle clipsa l'accessoire à sa taille avant d'y accrocher iPok et cinq sphères. Elle n'utilisera sûrement pas celle de Miele, mais ne savait-on jamais. Elle emporta encore avec elle une chemise cartonnée contenant toutes les documents pour la mission ainsi qu'une petite pochette, dans laquelle elle plaça sa carte d'étudiante et quelques jetons, qu'elle rangea dans une poche à l'intérieur de son blazer. Elle refit ses deux traits d'eyeliner, accrocha ses lunettes de soleil à une poche extérieure et enfin, elle avait fini de se préparer. Jetant un regard à l'heure, elle constata qu'il était bientôt l'heure. Elle sauta dans une paire de bottines noires et ferma la porte à clé derrière elle.
La blonde devait retrouver sa partenaire ainsi que leur référente sur le parking du campus à midi. Celle-ci devait les conduire à l'aéroport même si elle aurait sans doute bien aimé les faire courir jusqu'à là-bas. Apparemment, l'idée de présenter deux élèves pleine de sueurs ne l'enchantait pas non plus. Et pourquoi pas d'avance ? Cela semblait évident. Tout le monde sait que parmi les groupies, il y en a certaines un peu plus folles que d'autres, tout comme certains fans d'électronique l'étaient assez pour camper devant les magasins.

Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Mar 31 Mai - 18:41
Il y a quelques temps encore, je me serais sûrement demandé qu'est ce que je fais là et pourquoi on veut me confier ça, mais aujourd'hui... En fait si je me pose encore la question en fait. Pourquoi la générale peut bien penser que j'ai le profil de faire Garde du corps de quelqu'un ! Pas n'importe qui en plus, on parle de Pierre Rochard quoi. Même moi je sais qui c'est c'est pour dire ! Non sérieusement plus j'y pense et plus je vois vraiment pas comment je suis censé être garde du corps d'un homme tel que lui. Surtout pour une mission sousterraine, je ne connais pas vraiment l'endroit. Je suis pas non plus très forte alors je ne vois pas comment je suis censé repousser ses admirateurs ou les pokemons sauvages. Ai-je aussi mentionné le fait que mon starter est un expert à faire le bazar ? Je n'ai pas envie de le gêner dans son travail ! Non mais en plus je le vois venir tellement gros, je vous parie que c'est lui qui va passer son temps à me (nous?) sauver plutôt que l'inverse. D'un autre côté ce n'est pas comme si j'avais le choix ! Ce n'est pas comme si c'était Jackie qui nous confiait la tâche. Du coup tout ce qui me reste à espérer maintenant, c'est que Hope soit en fait une super espionne agent secret qui déchire tout. ... Du coup comme ça je serais juste là pour faire des bêtises et faire diversion. ... Oui bon je sais je rêve, mais ça aide un peu. De toute façon je vais faire comme d'habitude, m'adapter à la situation et courir partout pour limiter la casse de mes pokemons avec mes autres pokemons. La différence c'est que cette fois ci, je le ferais dans un costume noir chic.

----------------------------------

Costume repassé de manière impeccable et chaussures cirées, je récupère une des nombreuses paires de lunette de soleil de rechange de Sam pour terminer. Quitte à le faire, autant se prendre au jeu. Sam lui est sans surprise à fond dedans, se prenant déjà de nouveau pour un super espion. Portant ses propres lunettes noires, il a aussi un chapeau sur la tête et une sorte de petite cravate (je me demande d'où il sort tout ça...). Même si contrairement à ma camarade ils ne me gènent pas, je pars également pour terminer par une queue de cheval également qui est bien courte comparé à celle de la blonde. Pas comme si c'était un concours en même temps. Bref Hope et moi sommes prêtes à temps, aucune de nous deux ne voulant faire attendre notre référente. Inutile de préciser pourquoi je pense... Bref, une fois n'est pas coutume c'est en voiture que nous nous rendons à destination. ... Vous avez déjà voyagé en voiture avec le général qui conduit ? Bah imaginez deux filles qui n'osent pas faire le moindre bruit ou mouvement et une brune qui ceinture son férosinge de toute ses forces pour qu'il fasse de même (en même temps lui aussi à l'instinct de survie, Godzilla qui nous fixe depuis le siège passager avant tout le voyage...). Je crois que les trajets en bateau lors des SC passent beaucoup plus vite ! Après l'avantage c'est qu'une fois sorti de la voiture, du coup j'avais très envie de commencer la mission ! Juste pour passer à autre chose. ... Quoi que ?

- Euh, il y a vraiment beaucoup de monde. ... Un peu trop ?

Comment dire, à peine le temps de quitter le parking pour rejoindre l'aéroport avec trois heures d'avance et déjà le lieu est bondé. Normal dans un aéroport ? Lansat est tout petit et ce n'est pas spécialement populaire niveau tourisme, ce n'est pas pour rien que 90% des trajets se font en bateau. Hors là, le hall est déjà rempli d'une bonne centaine de personne ! Et ? Non mais je veux dire cent personnes derrière une grande banderole avec marquée dessus "Bienvenue Pierre à Lansat". Bon c'est une star, mais sachant qu'on est quand même arrivé avec trois heures d'avances et qu'il y a déjà ça. Dans le groupe il y a aussi quelques pancartes individuelles avec des "Pierre, épouse moi !♥" ou "Pierre, affronte moi !". Deux messages complétement opposés mais qui ne m’enchantent ni l'un ni l'autre. On a déjà un premier aperçu de ce qui nous entends on dirait. Pour le moment ils se tiennent tranquille, surtout avec les quelques agents de sécurité de l'aéroport qui veille au grain, mais je me demande ce que ça donnera tout à l'heure. En fait je me demande surtout ce que ça donnera quand on ne sera plus dans l'aéroport...

- On fait quoi maintenant ?
- Votre travail !

C'est sur ces paroles vachement utiles et encourageantes que la Général nous planta alors là pour faire demi-tour. ... Euh c'est tout ? Je sais qu'on a les infos, mais c'est quand même assez abrupte comme au revoir ! Bon c'est ELLE, mais ça n'aide pas vraiment à me rassurer là. ... Quoi qu'en fait quand j'y réfléchis, il est juste là pour étudier un passage des sous-terrains, pas pour transporter un prototype ultra secret de pokeball. Puis même si Jackie nous a planté là, elle nous a quand même laissé tout l'emploi du temps de notre bonhomme à la minute près. Tout est super organisé au point que je me dis que les choses ne peuvent que bien se passer. C'est vrai quoi, c'est approuvé par Jackie ! Du coup tant qu'on se tiens à ce qui est prévu... La sécurité ici va contenir la foule et après ça le reste a été tenu secret du public. ... En fait on aura rien à faire j'ai envie de dire. Rien à faire ... C'est Sam qui va être déçu. Bon bah dans ce cas quand on sera dans la voiture je pourrais toujours lui demander un autographe, ça fera plaisir à la famille. ... Ah mince j'ai pas pris de stylo. Bon en même temps ce n'est pas comme si j'avais trois heures pour en trouver un avant qu'il arrive. ... Euh je suis peut-être passé du mode stressé au mode vacance trop rapidement là en fait. Elle ne pense quoi Hope ?
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Ven 3 Juin - 15:57
Le trajet lui semblait durer une éternité. Accoudée à la fenêtre, front contre la vitre, elle observait le paysage défiler. Quelques ballons colorés s'élevaient dans le ciel. D'où venaient-ils ? Peut-être était-ce l'anniversaire d'un gamin. On sait bien tous que les gosses ne sont pas capable de garder leurs ballons gonflés à l'hélium, que tôt ou tard, ils vont les lâcher, que ceux qui s'envoleront et que les gosses en question se mettront à chialer comme s'il s'agissait de la fin du monde. Enfin, ceci dit, Hope aimait toujours les ballons. Ça avait quelque chose de joyeux. Et puis, elle aimait tout ce qui flotte, d'une manière générale. D'ailleurs, Gum', il flotte aussi. Et il n'a pas de soucis de ceinture de sécurité vu qu'il ne peut pas en mettre. Pas comme d'autres espèces, comme par exemple celle qui se trouvait à côté de sa coéquipière, par exemple. Après, je dis ça, je dis rien. Un Férosinge, ça peut être utile aussi, bien évidemment. Comme par exemple... Casser des murs ? À tester, un jour, quand la blonde en aura un sous la main.

La voiture se gara, arriva à destination. De dehors, tout semblait calme. Après tout, ce n'est qu'un aéroport, n'est-ce pas ? Des gens, certains pressés, d'autres moins, qui rentraient et sortaient, des valises dans tous les sens. Enfin, ça c'est dans des conditions normales. Conditions normales bouleversées par la simple future présence d'une certaine célébrité.
Le groupe posèrent leurs pieds à l'intérieur. Une bonne centaine de personnes se trouvaient déjà dans le hall, brandissant des pancartes et des banderoles en tout genre. Quelques touristes, fraîchement arrivés sur l'île, s'extirpaient avec difficulté de la foule, non sans masquer leur agacement. Quelques agents de sécurité surveillaient la situation, mais plus les minutes passaient, plus la foule allait se densifier et ce ne sera pas ces deux trois agents qui allaient pouvoir gérer ça. Enfin, quoiqu'on dise... Hope s'observa, elle, puis sa partenaire. Parce que elles, elles allaient pouvoir se montrer utiles ?

« On fait quoi maintenant ?
- Votre travail ! »

C'est sur ces doux mots que la Cap'taine laissa ses deux élèves en plan, en costard-cravate, au milieu d'une hall d'aéroport qui n'allait pas tarder à exploser dans les prochaines heures. La blonde la regarda s'en aller, Gozilla sur ses pas.

« Euh... On fait quoi ? J'imagine qu'il faut déjà qu'on s'annonce auprès de la réception pour signaler notre présence et qu'on essaie d'installer plus de barrières ? »

Ainsi la mission débuta de manière extrêmement intéressante pour tout constructeur de Lego en herbe. C'est-à-dire, pas Hope en tout cas. Les secrétaires semblèrent quelques peu sceptiques, mais les négociations ne durèrent pas bien longtemps, la réputation de l'académie ayant eu le temps de se répandre sur toute l'île depuis un bon moment désormais. Munie d'un passe-partout, l'adolescente partit à la recherche des locaux où se trouvait les barrières supplémentaires. Nez plongé dans son iPok sur laquelle elle venait de télécharger une carte interactive des lieux, elle essayait désormais de comprendre les différents icônes dessinées dessus. Le bâtiment était en réalité plutôt grand, l'air de rien.

« Mh, ça ne serait pas juste ici, la porte à gauche, là ? »

Sur la porte en question se trouvait un petit panneau métallique, sur laquelle était gravé « réservé au personnel ». La fillette brandit le passe partout, glissa la carte sur le petit scanner fixé au mur. Biip. La porte s'ouvrit. Il faisait sombre. Elle chercha l'interrupteur, tapotant sa main contre le mur. Les lumières s'allumèrent. Hope soupira.

« Bon, bah c'est pas ici en faite. Il reste combien de temps avant que Pierre débarque, sinon ? »

Devant elle se trouvaient une multitude d'étagères sur lesquelles s'empilaient les cartons vides. Pas grand chose d'intéressant, quoi. Hope referma la porte. Ressortant son iPok, elle se replongea dans le schéma. Elle haussa un sourcil. Ah, mais c'était que les employés ici avaient des dortoirs, des douches, une salle commune, et tout ça aussi. Ça devait être pour les hôtesses de l'air, le temps de passer une nuit avant de retourner dans leur région. La Pyroli avait bien envie de jeter un oeil dans leur salle commune ceci dit, même si ce n'était guère l'heure pour cela.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Mar 7 Juin - 21:34
Hope commence à vouloir prendre un peu les choses en main, mais ne semble pas beaucoup plus sûre que moi. Après trouver d'avantage de barrière au cas où plus de monde arriverait ne me semble pas inutile. En tout cas qu'on en trouve ou pas, au moins à l'accueil j'ai mis la main sur un stylo et un bloc note ! Du coup on aura pas perdu notre temps. Pas vrai ? ... Euh non Sam ce n'est pas pour que TU fasses des autographes ! J'en ai déjà beaucoup trop, que ça soit de Sam le dissident, le Singe Masqué et je ne sais plus quoi encore. Certes tu fais l'effort de changer le gribouillage à chaque fois mais ça ne change rien. Maintenant on se concentre et on se met au travail ! ... même si j'ai l'impression qu'on aura rien à faire avant encore au moins deux bonnes heures. ... Je vais garder ça pour moi.

- Allez Sam, on sécurise l'endroit ! Il faut trouver les individus suspects ! ... Et ne dérange pas les gens !

Après un garde à vous rapide le singe file comme le vent bien décidé à profiter de ce qu'il pense être sa carte blanche pour aller partout et faire ce qu'il veut. Dommage pour lui ma dernière phrase tombe et lui percute l'arrière du crâne, l'envoyant manger la poussière. Oui bon maintenant tu râles, je sais que je t'ai donné deux consignes contradictoires mais euh, je n'ai pas le choix. Tu aurais sauté sur tout le monde ! Harasser les gens jusqu'au point de tous les faire partir pour vider l'aéroport avant l'arrivé de Mr Rochard est certes une manière d'assurer la sécurité, mais on va éviter. Les gens de l'aéroport ne seraient pas content après tout, puis embêter les gens, de base, c'est pas bien du tout. Parfaitement. ... En même temps ce n'est pas la peine de te mettre dans tout tes états, tu vas en faire qu'à ta tête au final. Bref il ronchonne et au final trace son chemin pour sauter au milieu d'un groupe de fan rassemblé, passant de crâne en crâne et de jupe à jupe (si je savais qu'il n'était pas pervers pour un sous, j'aurais probablement crié comme elles aussi). ... Oui il dérange les gens, mais c'est Sam ! Franchement à ce niveau là, ça reste largement tolérable, si j'essayais de le brider, ça empirerait. ... Pas que j'ai jamais vraiment retenu mes pokemons remarque. Essayer ? ... Naaon, les pokemons sont des créatures libres après tout et je ne compte pas priver les miens de la leur (à part peut-être un peu Bang, mais lui c'est autre chose).

Débarrassée Libre de mes mouvements et un peu plus au calme, je me mets à errer aussi dans l'aéroport dans un autre secteur qu'Hope. Se familiariser avec l'endroit ne peut qu'être utile, surtout si on doit soudainement se mettre à courir partout avec Mr Rochard pour échapper à une horde de fan déchaîné. ... En fait plus j'y pense et plus je me dis que ça à de grandes chances d'arriver ! ... C'est un peu déprimant. Le problème c'est que je ne suis vraiment pas sûr de quoi faire pour changer cela. Il nous faudrait un plan, un bon plan et pour ça, il vaut mieux demander à une personne intelligente. Bref, pas moi. ...

- Pink ?

Un peu perdue au milieu de la foule, je ne suis pas prise d'une soudaine envie de parler toute seule non. Je demande juste l'avis de ma Munna qui me mets un vent monumental mais grandement habituel. Cette petite n'est absolument pas coopérative ! Elle ne pense qu'à manger les rêves de mes autres pokemons et m'ignore comme d'hab. Bon voyons... Stok ? Non. Don ? Il est fiable aussi, mais euh la subtilité c'est vraiment pas son truc, il serait capable de charger dans la foule pour faire un passage. Wild ? Non on va pas transformer l'aéroport en nid de piège et il est hors de question de demander à Gad ou Sam ! Ils vont faire exprès de compliquer les choses. .... Qui que je connais qui est doué pour ce genre de chose ? Dommage que je connaisse aucun espion (comment ça j'ai déjà travaillé avec deux espions ? Je le saurais non ?). ... Hm je connais pas d'espion mais maintenant que j'y pense ! C'est pas de l'espionnage, mais c'est presque la même chose. Je suis sûr qu'elle s'y connait en psychopathe déterminé à collé quelqu'un. En fait plus j'y pense et plus je me dis que c'est assez dingue pour marcher, le seul problème qui reste c'est ... Comment on fait pour téléphoner déjà avec ce truc, je m'en souviens jamais... Là ? Non. Comme ça alors ? Arf non je veux pas lui envoyer un message ! Elle m'ignorerait (ou j'ai jamais compris ou lire sa réponde). Ah j'ai trouvé la fonction appel !

- Natacha ? ... Natacha allez réponds. ... Peut être qu'elle ne m'entends pas à cause du bruit. NATTY !
- PRESENTE !

Euh ? Pourquoi l'agent d'entretien vient de se dresser et me répondre. Elle s'appelle Natty aussi ? Sacré coïncidence ! Elle a la même tête en plus. Elle fait le même air paniqué qu'elle aussi quand elle est prise en flagrant délit de bêtise haha. ... Oui bon je sais que je percute pas toujours vite, mais pas à ce point quand même hein. Je la connais bien la Natty on est souvent punie ensembles (devinez la faute à qui...). J'aurais dû me douter qu'elle serait là ! Elle ne se contente pas des Top Dresseurs de l'académie il faut croire.

- Na... ! Mais reviens !

Arf mais pourquoi elle fuit maintenant ! Ah oui je l'ai grillé. ... Mais euh c'est pas une raison en fait, je suis pas Jackie moi. C'est peut-être un réflexe qu'elle a développé à force. Le problème d'ailleurs c'est que même si elle est faible de base, à force d'essayer d'échapper à Jackie, elle est devenue super forte pour ce qui est de s'enfuir. Rah mais pourquoi elle court je veux juste lui parler. Ce n'est pas comme si... Comme si j'étais chargée de la sécurité de la personne qu'elle veut stalker. ... Ok. Pour une fois j'aimerais bien que Sam soit là pour sauter sur quelqu'un ! Hm ?

- Ah ! HOOPPE ! Attrape là !

Quelqu'un me percute du coup je perds un peu le visuel, mais quelques secondes plus tard quand je le récupère, je vois que Natty a été stoppé avec succès ! Héhé.

- Bien joué, je crois qu'on a attrapé notre experte.

Héhé une Pyroli donc entraînée qui ne pense qu'à s'approcher des garçons en douce pour les espionner, elle doit s'y connaitre sur comment approcher quelqu'un et donc comment les contrer. Non ?
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Jeu 9 Juin - 0:55
La jeune fille jeta un oeil à son iPok. Elles disposaient deux bonnes heures encore, si ce n'était plus. Mais le temps passait et les fans débarquaient. Il fallait donc malgré tout qu'elle se dépêche. Après encore cinq minutes de recherche, elle finit par tomber devant la salle qu'elle cherchait. Hop hop hop, un poteau, deux poteaux, trois poteaux, et euh... Hope se regarda, un poteau de balisage dans chaque main, et un troisième coincé sous l'aisselle droite. Ce n'était pas vraiment pratique, et en plus, l'air de rien, c'était loourd. BAM. Elle les reposa alors par terre, fit un tour de la salle, avant de tomber sur un chariot. Satisfaite, elle chargea alors le quatre-roues.

Bip. La salle s'était refermée à clé automatiquement. Bien. La Pyroli rangea le passe-partout dans ses poches et replaça une mèche derrière ses oreilles. Entre-temps, elle avait également libéré Crosley et Venum. Les deux Pokémons se posèrent sur le chariot. L'adolescente se mit en route pour retourner dans le hall.
Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que le Riolu jugea amusant d'escalader un des nombreux poteaux que sa dresseuse transportait. Plantant ses griffes dans le cylindre métalliques, il ne se débrouillait pas si mal, jusqu'à ce que, sous son poids, l'objet ne bascule.

« Ah ! HOOPPE ! Attrape là ! »

Uh ? BLAAAAAM !! Venum tomba. Cependant, si celui-ci se réceptionna d'une habile roulade, ce ne fut malheureusement pas le cas pour tous les poteaux qui bousculèrent les unes après les autres, telles des dominos, et ne débutèrent leurs roulades une fois seulement après s'être écrasés par terre. La Pyroli se boucha les oreilles, juste le temps que le boucan se termine. Puis elle releva la tête, cherchant des yeux qui l'avait appelée. Attraper qui ? Elle ? La ménagère qui lui fonçait droit dessus ? Et qui, maintenant, était en train de faire un magnifique saut en longueur par-dessus le bazar qui venait de se créé durant les deux secondes précédentes ? La silhouette lui arrivait droit dessus. Hope s'écarta un peu trop tard. La femme de ménage ne se gêna alors pas pour lui taper dans le dos et se propulser sur le côté, s'apprêtant à continuer sa course. Hein, hein ?! La blonde se jeta sur l'agresseuse, l'empoignant par les épaules. Cette dernière eut vite fait de réagir, se penchant en avant après avoir coincé le bras de Hope pour la basculer en avant. La ranger ramena ses jambes contre elle durant sa chute afin de pouvoir sur les fesses, puis elle se jeta en avant, entourant de ses deux bras les jambes de la fuyarde qui s'écroula par terre. Une roulade en avant, puis la blonde se retrouva assise sur le corps. Hm, qui était-ce ? Le visage lui semblait familier. Elle dégagea les mèches du visage de la captive.

« ... Natty ? En vrai, ce n'était pas si étonnant. Hope aurait dû s'en douter qu'elle viendrait à l'aéroport.
- Bien joué, je crois qu'on a attrapé notre experte.
- ... Lol, si ce n'est que ça.
- Mais vous me voulez quoi, à la fin ! Soupira la captive.
- Nan, mais genre, tu comptes foutre quoi dans ce déguisement à deux balles ? Tu vas te mettre à nettoyer le sol sur le passage de Pierre, t'excuser quand tu lui boucheras le passage, puis partir en te cognant contre lui ?
- J'ai déjà fait ! Mais je préfère laisser tomber m... Euh, non, rien, en faite.
- Laisser tomber une serpillière sur Pierre quand il passera, quand tu feras semblant de nettoyer le premier étage ? C'est quoi ces techniques nazes. S’esclaffa Hope.
- Mais ça marche très bien !
- ... Il va vraiment te prêter attention ? Il ne va pas juste tracer la serpillière ?! Tu lui cri-...
- Ouiii ! En général, si tu cries un truc du genre « Oh, excusez-moi ! Je viens la chercher, attendez-moi ! », ça marche sans problème !
- Tu ne lui as pas préparé une bouteille d'eau, des gât-...
- MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? Bien sûûûr ! Gâteau aux pavots. Il paraît que c'est ses préférés ! J'ai mis du sirop de sureau dans la bouteille, et je lui offrirai aus-...
- Un dessin ? Un parfum ? Une paire de lunettes ? On sentait l'excitation dans la voie de la ranger.
- Mieux encore ! Des chocolats maisons avec son nom gravé sur chaque ! Et j'ai aus-...
- Une lettre personnalisée ?
- Ouii ! Jackpot !
- Mais t'es géniale, ma parole ! Bon, par contre, le costume, il est ressemblant, mais avec ta carrure, j'aurais plutôt essayer journaliste. Tu serais passée crème, je pense.
- Non, mais la dernière fois que je l'ai fait, je n'avais pas réussi à me procurer un micro avec un logo dessus. C'était trop compliqué, du coup.
- Arf, ouais, quand il y a un peu trop de monde, c'est pas facile étrangement... Euh, sinon, Stella, je te la laisse ?
- Hope, att-... »

La blonde s'enfuit. Le temps passait beaucoup trop vite quand on discutait de la sorte. Venum avait eu la gentillesse de replacer tous les poteaux sur le chariot et elle l'en remerciait. Et lui caressa le crâne.

« Je vais installer tout ça, Stella ! À toute ! »

Lui lança-t-elle, puis elle partit en courant. Quelques mètres après, elle sauta pour se placer sur le chariot à son tour. Et c'est partiiii !

Lorsque la Pyroli fut de retour dans le hall, la foule lui semblait avoir déjà doublé de volume. Elle essaya de s'approcher de la sortie des voyageurs le plus près possible, mais il y avait trop de monde. Pardon. Pardon. Bousculant des gens, s'excusant, pour avancer à tâtons au début, elle finit par se faire remarquer. Les gens lui laissèrent plus ou moins la place pour passer. Arrivée à la sortie, elle commença d'abord par replacer certains poteaux qui avaient été déplacés, probablement par des fans pour pouvoir apercevoir leur idole de plus proche. Elle plaça ensuite les nouveaux, de manière à ce qu'ils puissent mener les arrivants presque directement à la sortie. Écartez-vous s'il-vous-plaît ! J'ai dis ÉCARTEZ-VOUS ! Non, ne passez pas par là ! Une fois tous les poteaux placés, elle admira son oeuvre. Hm, quelques uns n'étaient pas assez alignés à son goût. Elle les ajusta. Puis elle relia le tout avec les rubans intégrés aux cylindres, prévus à cet effet, à l'exception des six derniers, afin de laisser encore un peu de place aux gens dans le hall, pour le moment.
Enfin, elle se décala vers le côté, chariot à côté d'elle, et envoya un message à sa binôme.

>> Yo. T'en es ou

Ce n'était pas tout, mais elle sentait qu'il allait lui falloir un peu d'aide pour surveiller tout ce monde. En particulier, quand elle partira remettre ce chariot à sa place.

« ON NE LANCE RIEN PAR-DESUS LE PASSAGE ! MERCI. »

Un ballon de foot venait de lui passer par-dessus la tête. Sans raison. Elle soupira.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Dim 12 Juin - 22:47
Sur le coup qu'on ai choppé Natty j'étais plutôt contente. En tant que Pyroli on est toutes liées en quelque sorte, la cohésion comme ils disent à l'armée. Du coup je me suis dis qu'avec son expérience si elle acceptait de nous aider se serait chouette. En revanche quand j'entends la conversation entre elle et Hope, j'avoue que je commence à emmètre quelques doutes. C'est juste que... Natty quoi ! C'est bien beau d'être motivée, mais t'entendre répondre à Hope j'avoue que tu me fais un peu peur. Bon je suis admiratrice dans le sens ou je n'aurais jamais pensé à faire tout ça, mais euh. Bah ça reste quand même un peu du harcèlement ce que tu veux faire là... Pauvre Monsieur Rochard, je me demande s'il a souvent à faire à des gens comme ça. Comme quoi la célébrité ça craint, ça me donne vraiment pas envie. Bref Hope s'amuse un peu avec elle avec ses questions, l'autre Pyroli répondant assez franchement. Du coup quand Hope fini par se lasser et partir en laissant Natty plantée là bouche bée et moi je ne peux m'empêcher de lui passer une petite tape amicale dans le dos. C'est pas grave, c'est pas grave, on t'aime quand même. Hope parti sur son vaillant chariot pour de nouvelles aventures, je me retrouve donc avec notre première stalkeuse arrêtée du jour. Certes on la connaît donc ça aide, mais on a déjà attrapée une personne suspicieuse avant même que Monsieur Rochard soit arrivé. C'est qu'on doit pas être mauvaises au final non ? En plus Hope est vachement réactive en fait, elle a l'esprit vif. Je trouve ça assez rassurant. Hm ?

- Hop non. Natty tu restes là !

A peine le temps de regarder ailleurs et l'autre essayait déjà de filer. Heureusement j'ai le temps de plonger pour lui attraper les jambes et la replaquer au sol avant qu'elle file. Je suis désolée mais tu restes là, tu fais partie des gens à surveiller après tout. ... Sans rancune ?

- Raah mais foutez moi la paiiix ! Je vous ai rien fait. Pieeerrrrrrreeeee !
- Hein il est déjà là ?!
- Mais non voyons, son avion est prévu pour atterrir dans 1h et 52 minutes. Du coup j'ai encore beaucoup de choses à faire !
- Tu es déjà déguisée à l'intérieur... Il te restes quoi à faire ?
- ... Je sais pas ? Vous semez ?
- ... Je peux pas ça Natty... Tu veux pas nous aider plutôt ?
- Ben voyons ! C'est votre travail je vais pas faire votre boulot. Pour quelle raison j'accepterais ... de ... protéger... ... Je signe ! Je prends ! Protection de Pierre haha c'est tellement parfait ! Donne moi ta place !!!
- Hein ? Non mais. Lâche moi enfin ! Je veux garder mon pantalon !

Après que j'ai plaqué ma camarade de dortoir au sol juste avant par les jambes, la situation s'inverse soudainement quand cette dernière s'agrippe alors frénétiquement à moi pour tenter de m'enlever mon pantalon. Si je n'avais pas défendu de toute mes forces elle m'aurait bien mise en culotte en plein milieu de l'aéroport devant tout le monde. Heureusement que je suis plus forte qu'elle... Bref je reprend l'avantage pour plaquer à nouveau ma camarade au sol, sauf que cette fois ci je m'installe sur son dos, prenant d'avantage le contrôle de ma cible.

- Natty on ne va pas faire comme ça. Ca ne va pas marcher... Je crois que je vais demander à la sécurité pour qu'on te ramène dehors.
- Wah ! Non attends ! Je serais sage, je serais sage. Je vais aider et vous me remarquerez même pas ! Pierre ne remarquera même pas mon existence. Tout ce que je demande c'est un autographe. ... Une poignée de main ; une photo ensemble se serait bien aussi. Si je pouvais aussi
- Natty.
- Oui pardon ! Juste l'autographe se sera très bien. S'il te plaiiiiiiiit laisse moi participer.

Arf, le coup des yeux purs c'est un coup bas. Je sais qu'elle ment en plus, mais c'est quand même une copine de dortoir (et de punition...). Du coup baaaah... Oui je craque. Je suis quelqu'un de faible je sais, mais bon. Autant l'avoir avec nous plutôt que la laisser traîner, au moins on peut la garder à l’œil ! Non ? Allez il faut y croire... Lâchant ma camarade qui se relève et récupère une casquette d'agent de sécurité à la place de sa casquette d'agent d'entretien. Après ça elle et moi rejoignons Hope qui a visiblement mis en place les barrières et commence à se battre pour tenter de tenir certains fans mal élevés en place. Pas évident pour elle d'imposer son autorité étant donné son physique et sa taille, chose que je comprends parfaitement. Pas toujours évident de s'imposer à la foule.

- Silence ! Vous n'avez pas entendu la demoiselle !! On reste derrière les barrières et on se tiens tranquille ! Si un seul d'entre vous me fait raté mon rendez-vous avec Pierre, alors je vous jure que vous aurez un aperçu de l'horreur que peut provoquer l'une des élèves du Général Jackie !

Je ne sais pas si c'est le nom de notre chef ou la folie furieuse d'une stalkeuse en attente de sa chair fraîche, mais pendant un instant même les mouches n'osent plus faire de bruit. Au final c'est Sam qui finira par rompre le silence en applaudissant avec un air enjoué sa bonne copine Natty sous mon air plutôt blasé. Au final je lance un petit regard ensuite à Hope, manière de lui dire désolée mais au final je l'ai vraiment embauché. Je ne connais pas vraiment son opinion, mais je me dis que pour le moment vu l'ardeur qu'elle mets au travail, autant continuer comme ça. Certes elle ne peut pas tout faire non plus et Hope et moi avons aussi beaucoup de travail pour tenir la foule grandissante en place, mais nous tenons bon. Oui nous tenons bon ! Enfin, en tout cas tant que Mr Rochard n'est pas là, ce qui d'après l'horloge de l'aéroport (et la montre de Natty) ne sera bientôt plus le cas dans ...

- IL ARRRIIIIVEEEEEE !
- KYyyyyaaaaaHHHHH ! *sBaf*
- Pieerreeee !

L'avion se pose à peine et déjà les passions se déchaînent, certaines personnes commençant déjà même à s'évanouir. Hey bah, qu'est ce que ça va être quand il va descendre de l'avion et passer la porte. Natty a complètement oublié ce qu'elle faisait et regarde d'ailleurs dans la dite direction, bavant d'avance. Euh dans le doute je saisi déjà un bout de ses affaires, qu'elle ne parte pas en sprint pour plaquer notre bonhomme au sol. Une fois le contrôle établi, je lance un regard nerveux vers Hope tout en ravalant ma salive. Ca y est, la star est là. C'est maintenant qu'on va en baver.
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Lun 13 Juin - 23:52
« Silence ! Vous n'avez pas entendu la demoiselle !! On reste derrière les barrières et on se tiens tranquille ! Si un seul d'entre vous me fait raté mon rendez-vous avec Pierre, alors je vous jure que vous aurez un aperçu de l'horreur que peut provoquer l'une des élèves du Général Jackie ! »

Quelqu'un arrivait ? Une voix familière ? Ah, Natty, forcément, avec de tels propos. Au moins, le silence avait été apporté, même si cela semblait drôlement anormal dans un aéroport. Même les secrétaires à l'accueil n'osaient plus bouger. Comment était censée réagir Hope ? La remercier ? La féliciter ? Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'elle foutait encore ici ? La blonde jeta un regard en direction de Stella qui avait l'air désolée. Boarf. La nouvelle recrue n'allait pas être facile à faire tenir en place, mais à la limite, ça fait un projectile ou une barrière en plus. Elle verra son utilité plus tard. Et soudain, des cris retentirent. La ranger se boucha les oreilles juste à temps. Outch !

Les hurlements ne s'arrêtaient pas. Le hall était plein à craquer. Des panneaux aux messages multiples se dressaient. La presse était arrivée également. Hope s'était arrangée pour leurs faire un passage, peu avant l'arrivée de Natty et Stella. La blonde soupira, sentant l'épreuve sportif qui n'allait pas tarder. Elle sortit une feuille de la chemise en carton. La limousine n'allait pas tarder à arriver. Une fois Pierre descendu de l'avion, elles pourront l'y conduire directement. D'ailleurs, ils fallait qu'elles aillent se présenter avant qu'il ne vienne dans le hall, non ?

« IL EST LÀÀÀÀÀÀÀ !!!! HIIIIIIIIIIIIII !!!!! »

Hein, quoi ? Déjà ? Et ses bagages ? Oh non, elle avait oublié qu'ils lui seront directement emmenés à l'hôtel. Les cris hystériques redoublèrent de volume. Ça y est. Il était là. Juste devant elles. Déjà, une fan semblait vouloir passer par-dessous la barrière. Hope accourut vers cette dernière pour la tenir à distance. Le maître de ligue passa à côté d'elle. Elle se retourna juste à temps pour esquisser un sourire gêné mais ne put le saluer. On venait de lui gueuler dans les oreilles. Ouille, ses tympans. Génial, la première impression. Du coin de l'oeil, elle jeta un regard à Natty, retenue par Stella. Wow, grande utilité. Les flashs retentissaient de partout. La ranger mit sans tarder ses lunettes de soleil. Un poteau en face venait de tomber, les gens poussaient. Elle courut pour le relever et repousser les gens en arrière.
Elle était un peu perdue. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-elle crier, pour donner des indications à la foule ? Cependant, les hurlements qui retentissaient de partout l'intimidaient.

« PIEEEEEEEEEEEEERRE !! EPOUSE-MOOOOI !!
- MONTRE-NOUS TES ABDOS !!
- PIEEEERRE, REGARDE ICIIIII !! »

Et les flash ne cessaient pas. Hope jeta un regard à Stella, essayant de lui faire comprendre qu'elle devait escorter la star à son véhicule le plus rapidement possible. Cependant, la présence de Natty les gênaient de toute évidence.

« Crosley, Coup de jus s'il-te-plaît, mais ne touche personne. »

Violent ? Certes, un peu, mais elle avait besoin de gagner du temps. Les gens poussaient sur les barrières à un autre endroit, il fallait y accourir, cependant, des projectiles dangereux commençaient à voler également. Elle grimaça. Pointant du doigt la zone de turbulence, elle demande à Venum de replacer un poteau, espérant que ce dernier sera capable de retenir la foule, et de son côté, courra derrière Rochard. Un gros paquet en tissus rose lui arrivait dessus. La jeune fille prit son élan, sauta et parvint à attraper ce qu'elle découvrit comme étant un panier repas bentô. Ow. Cependant, une Pokeball lui arriva dessus au même moment. Elle eut juste le temps de le renvoyer dans la foule grâce à un coup de pied dès qu'elle retomba par terre. Puis elle se jeta sur Natty qui semblait à deux doigts de sauter sur le maître de la ligue d'Hoenn.

« Natty, plus taaaaard !! On aura tout le temps, promis ! »

La brunette voulut protester. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, un soutient-gorge lui arriva sur la face. Hope cligna des yeux, voulut rigoler, avant de se recevoir à son tour un string sur la tronche. Beurk. En plus, il avait une odeur suspect.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Sam 18 Juin - 20:02
Bon bah il faut croire que j'aurais vraiment dû juste l'attaché dans un placard et l'abandonné là. Natty tu n'es pas du tout raisonnable ! Arf j'aurais vraiment dû oublier la solidarité de dortoir et être ferme (oui pas crédible mais dès fois je rêve). Du coup Mr Rochard arrive et alors que la foule commence à s'agiter et que c'est le moment ou on devrait être partout, moi je suis coincer avec elle ! Bon d'un certain côté je fais mon travail en gérant la probable plus grosse menace des lieux. ... Ca me remonte pas le moral ! Pendant ce temps Hope fait de son mieux pour remonter un poteau et maintenir la foule, ce qui n'est pas du tout évident vu nos gabarits. Heureusement que la sécurité de l'aéroport est là. Si je pouvais éviter de lâcher Don après tout, il est gentil et il sait contrôler sa force. C'est juste que s'il peut, il n'en a pas toujours l'envie suivant les circonstances. En plus si on commence à faire trop appel aux pokemons, ça risque d'inciter les autres à faire de même et ça va finir en escalade de catastrophe ! Seulement à un moment, on fini par ne plus avoir le choix. M'indiquant de laisser tomber Natty pour conduire notre star à l'abri, Hope lâcha soudainement une violente décharge électrique tandis qu'un autre de ses pokemons se précipita pour renforcer une barrière qui était sur le point de céder. La team de ma partenaire se rend utile ! Du coup je me demande bien ou est passé mon mi...en... ... Mais c'est pas vrai !

- SAM ! DESCEND DE LA ! T'ES DANS QUEL CAMP ENFIN !

A peine je suis occupé ailleurs et monsieur le super garde du corps aux lunettes noires s'installe sur le haut du crâne de la personne à protéger. ... *soupir* Bon en fait maintenant je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne encore. Bref monsieur c'est posté là bras croisé sur la tête d'un Pierre indifférent et il se contente de chasser les projectiles approchant notre homme d'un revers de la main négligeant. Au moins il fait son travail j'imagine... Mr Rochard n'a pas l'air plus perturbé que ça (en fait rien ne le perturbe du tout pour le moment, il est sourd et aveugle ou quoi) et avance tranquillement avec le chauffeur qui semble aussi lui servir d'assistant, tenant sa mallette pour lui. Certes ces valises arriveront plus tard, mais j'ai l'impression que notre bonhomme est du genre à s'entourer du minimum syndical. ... C'est ptêtre pas le moment pour ce genre de commentaire !

- Monsieur Rochard, la voiture est par ici. Sam viens là s'il te plait...

On ne va pas passer toute la journée dans cet aéroport, du coup je récupère mon singe sur l'épaule et profite qu'Hope couvre nos arrières pour forcer le passage. Pour ça bah au final pas le choix, il va quand même falloir faire appel à lui. Don ! Mon Galeking apparait alors devant nous et avance de son pas lourd et imposant. Avec les barrières et la sécurité des lieux renforcés, il n'a aucun mal à écarter les plus téméraires. Sauf qu'alors qu'on arrivait aux portes et que je me disais que le plus dur était fait, un cri de douleur retenti soudainement derrière nous.

- Mais. Ils sont cinglés !

'Fin il est cinglé ! Sans que je sâche trop quand ni comment, je me retourne pour voir que le chauffeur est soudainement tombé dans un trou. Il y est même totalement tombé, trou peu large mais assez profond pour engloutir une personne. C'est à ce moment là le mur sur le côté est "tombé", une espèce de drap laissant place à un un gars au regard de fou furieux et à ... la présence olfactive particulièrement puissante. La vache comment on a fait pour le rater celui là ! C'est un ninja ou quoi ? Je crois que j'ai sous-estimé les fans.

- Bwahaha... cinq jours que j'attends ici sans bouger et que taupiqueur attends mon signal pour activer ce trou. Tu n'es pas tombé dedans certes mais c'est encore mieux ! Tu es à moi maintenant hahaha ! Viens te batt*SBANNNG*
- IL EST A MOI !!! DEGAGE DE LA TADMORV SUR PATTES !!!

Avant même que notre ranger sur place n'est le temps d'avoir une description plus complète ou prendre une pokeball, c'est une Natty enragée qui surgit soudainement pour l'interrompre d'un pied voltige qui l'envoie voler 10 mètres plus loin. Woh, K.O direct, vainqueur du match, Natty ! Je me demande si c'est Lu ou Jackie qui lui a appris ça. Comme quoi a force d'entrainement et d'heures supplémentaires... Je suis sûr qu'elle arrêterait maintenant d'essayer de sécher l'entrainement du matin, elle morflerait beaucoup moins avec un physique pareil ! Quoi qu'elle n'est pas tout à fait dans son état normal non plus il faut dire là. Elle a déjà d'ailleurs complètement changé son apparence et passe une petite main dans les cheveux avec un air gêné pour s'approcher de Mr Rochard, lui tendant une main timide tout en se présentant. Une autre seconde plus tard avant même qu'il ait le temps de répondre que ce soit pour se présenter ou au contraire lui dire que ce n'est pas le moment, elle s'est déjà perdue dans son propre monde avec un nouveau filet de bave. Natty...

- Ouch ma cheville...

Oubliant donc notre camarade de dortoir dans ses délires, la complainte de l'homme me ramène à la réalité alors que Don fini de le hisser hors du trou. Bas de pantalon déchiré avec de belles éraflures couronné d'après les différents autres indicateurs donné par notre homme d'une belle entorse. On vient de perdre notre chauffeur... Il faut qu'on parte pourtant ! On a beau être passé par le passage VIP qui est plus calme, un fan nous est déjà tombé dessus et personne ne doute ici que si on traîne trop, d'autres feront de même. Hm ?

- Non Sam tu ne prends pas le volant ! Je vais le faire. ... Euuuh.
- Je vais plutôt prendre le volant. Aidez Henri à monter dans la voiture plutôt je vous pris.
- Oui Monsieur Rochard !

... Bah quoi je suis polie. Bon ça lui fait tirer un drôle de sourire gênée (probablement le garde à vous pyrolien...), mais j'essaye de me mettre dans le rôle là. Ok en vrai je suis juste totalement stressée par les événements, mais j'aimerais bien vous y voir à ma place. Ils sont tous fous furieux dans cet aéroport ! Alors je suppose que laisser monsieur Rochard conduire n'est pas très professionnel, mais euh. Premièrement on est pas des professionnels et deuxièmement j'ai quatorze ans et j'ai vu bien trop de choses traumatisantes dans cette foule pour m'empêcher de dormir sereinement pour les prochaines semaines. Du coup tant qu'on part d'ici tout me va ! Hope et moi aidons monsieur Henry à monter tandis que Don balance "délicatement" la baveuse dans un coin sur le côté pour qu'elle ne gêne plus (hm c'était pas très gentil mais quelle idée aussi de s'étaler sur le pare brise comme ça pour baver, monsieur Rochard y voyait plus rien le pauvre). Bref une fois fait je rentre mon Galeking dans sa sphère et Sam prend la place de copilote à l'avant (j'espère qu'il ne va pas faire de bêtise). La voiture démarre alors et nous pouvons enfin quitter cet asile de fou ! PFfffyyyuuuuuuuh. Je crois que je n'ai jamais poussé un aussi long soupire soulagé de ma vie. Dire que la mission commence à peine, ça fait peur pour la suite. Ils vont être long ces jours !
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Lun 20 Juin - 21:31
Devant l'entrée du hall se trouvait un jeune homme à la carrure plutôt maigrelet, vêtu d'un sweatshirt qui semblait avoir traversé les grandes ères glacières et d'un jeans trop long, déchiré vers le bas à force de traîner par terre, il portait sur son nez des lunettes rondes aux verres épais et ses cheveux donnaient l'impression de sortir d'une friteuse, difformes et gras.

Si Hope s'attendait à ça ! C'était violent comme image, mais vrai. Elle qui pensait que le Galeking de sa partenaire les aurait permis d'escorter Rochard à la voiture sans encombre. Que dalle ! Un trou ! Quand la blonde vit le chauffeur disparaître de la surface, elle relâcha son attention de Natty sous la surprise après avoir tendu le string qu'elle venait de se recevoir à l'individu masculin le plus proche d'elle. La psycopathe, remise en liberté exécuta un magnifique coup de pied aérien digne d'un pied voltige d'un Brutalibré qui envoya le malotru bien loin. Hope observa la scène, sans réaction. Bah, c'était cool. Au moins elle avait servi. Elle s'approcha ensuite du groupe pour savoir où l'affaire en était. Cependant, c'était sans compter sur les trois paquets cadeaux qui lui arrivaient dessus. Elle en rattrapa un qui retomba pile poile sur le bentô qu'elle tenait toujours. Un second  avec la main droite après avoir calé les deux précédents paquets sous son bras opposé. Elle rattrapa un dernier paquet avec un pied, et c'était parfait. Enfin, tout était relatif. Entre-temps, elle réussit également à capter quelques bribes de paroles qui s'étaient échangées un peu plus loin. Apparemment, c'était Rochard qui allait manier le véhicule étant donné de la blessure de son chauffeur. Désormais, ils étaient en train de rentrer dans la voiture. Hope se démerda pour pouvoir tenir tous les paquets dans ses bras, siffla ses Pokémons et fuit à son tour et s'engouffra dans le véhicule après avoir aidé Stella à monter le blessé dedans également. Venum et Crosley ne tardèrent pas à lui bondir sur les jambes. La blonde eut tout juste le temps de lever les bras pour sauver les présents.

La voiture démarra. Les cris hystériques ne tardèrent pas à disparaître. Du calme. Enfin. La Pyroli soupira. En même temps que le reste du groupe. Mais il manquait quelque chose, non ?

« Psssht, Stella ! Elle est passée où, Natty ? »

Où se trouvait Natty ? Et bien... Cette dernière s'était retrouvée embarquée dans une passionnante discussion qui consistait à débattre sur la couleur de chemise qui irait le mieux à Rochard, avec deux autres groupies. Important ? Oui, bien sûr ! Capital, même ! Déclarer qu'une chemise jaune moutarde irait à merveille à Dieu sur terre, quelle aberration ! Au bûcher, hérétique ! Hum hum, on disait donc que Natty s'était perdue.
Un silence gênant régnait. Elles devraient penser à se présenter, pensait Hope, mais elle ne savait pas trop comment aborder la conversation. Elle regarda à droite, puis à gauche. Hm. Tant pis, elle se jeta à l'eau.

« Hum, je pense qu'il serait bien que nous nous présentions.
- ... Ah, en effet, on m'avait dit que c'était des élèves qui viendront m'accueillir, mais je n'en savais pas plus, répondit la célébrité en regardant dans le rétroviseur, excusez-moi, j'étais concentré sur route. Vous pourriez juste m'indiquer où se trouve l'hôtel une fois que nous serions en ville ?
- Pas de soucis ! Ce n'est pas bien compliqué. On vous dira, elle fit une briève pause, se racla la gorge avant de continuer, donc moi, c'est Hope Spettell, quinze ans, et j'suis à l'académie depuis environ deux ans. »

Elle laissa sa partenaire faire de même. Crosley s'agitait, confiné entre sa dresseuse et le Riolu. La blonde s'arrangea pour qu'il puisse s'installer confortablement. Après avoir demandé comment allait monsieur Henry, elle composa ensuite le numéro de l'hôtel pour leur demander un médecin à leur arrivé.
Le véhicule s'approchait de sa destination, un grand hôtel étoilé, situé un peu à l'écart de la ville, mais pas trop non plus. Un portier leur ouvrit le portail qui les menèrent au parking. Quand les deux rabats se refermèrent, on put entendre des cris de groupie déçues derrière, sur la route. Elles venaient jusqu'à là ?

« Dites, monsieur, vous gardez les cadeaux que vous offre les fans ?  demanda la blonde tout en descendant du véhicule garé.
- Bien sûr ! Enfin, après ça dépend de la nature des présents bien évidemment, répondit-il en riant. »

Les filles accompagnèrent Rochard jusqu'à la réception. Quand la paperasse fut réglée sous les yeux ébahis des autres clients qui se trouvait dans le hall, il fut conclu que les filles l'attendront le lendemain devant la limousine à huit heure et demi. Elles n'auront pas besoin de retourner à l'académie. Hope jeta un regard à Venum qui s'amusait à patiner sur le carrelage miroitant au grand dam de Crosley qui lui semblait avoir un peu plus de peine pour rester debout sur ses pattes, ses dernières glissant sur le sol, l'amenant alors à se retrouver à plat ventre, étaler par terre.
Un peu plus loin, un infirmier examinait les blessures de monsieur Henry. Apparemment, ce n'était pas bien grave. Il se contenta de lui appliquer une pommade avant de lui bander la cheville.

« Vos bagages sont arrivés, monsieur Rochard. »

Un employé de l'hôtel arriva avec un chariot doré sur lequel se trouvait deux grosses valises et deux mallettes. Hope se décala pour le laisser passer. Le concerné confirma qu'il s'agissait bien de ses affaires d'un geste de la main et l'employé disparut dans l'angle du corridor, amenant directement les bagages dans la chambre désirée. Ça, c'était du service. La blonde le suivit du regard. Beuuuh, elle aussi elle voulait une vie de luxe. ... Quoique non, elle s'en fichait.

« Et sinon, demain, vous resterez jusqu'à quelle heure ?
- Jusqu'à ce que j'aurai terminé. Selon l'éboulement, ça peut prendre jusqu'à six ou sept heures. »

Quand Rochard et son chauffeur montèrent finalement dans leur chambre respective, quelques personnes, qui jusqu'à maintenant étaient confortablement installés dans les canapés moelleux du hall, se levèrent précipitamment pour partir à la suite de la célébrité. Hope jeta un regard à Stella. Alors ? Elle soupira. Tant pis, qu'il se débrouille seul. Les portes n'étaient pas là pour faire joli. Elle sorti alors de l'hôtel, suivie de ses Pokemon pour faire un tour dans le jardin. C'est que le truc était énorme quand même.

« Psht, il paraît qu'il a eu la chambre 2301.
- Du coup c'est dans l'aile est, non ?
- Oui, je crois. Au troisième.
- On le trouvera comment ?
- Des cheveux bleus, ça ne doit pas être trop compliqué à repérer, non ? »

La blonde leva la tête. Deux silhouettes noires se trouvaient au-dessus d'elle, suspendues à des cordes provenant au toit. Hope sortit une Pokéball. Son Arcko apparut, marchant contre la façade pour arriver au niveau des suspects. Un cri. Une des deux remarqua alors la Pyroli, dévoilant son visage.

« ... Oups. Oh, c'est toi !
- Kassandre ? »

Kassandre, Givrali, que Hope avait croisé avant son départ lors... Du festival ? Un concours de coordination ? Elle ne savait plus. Arf. Mais la petite miss était impossible à oublier avec ses cheveux roux frisés comme pas deux, tout en valorisant son visage.

« Tu veux venir avec nous ? »

Elle hésita avant de finalement accepter la proposition. Il fallait juste qu'elle prévienne d'abord sa partenaire de mission. Elle retourna dans le hall et la chercha du regard. Ah !

« Stella ! Je vais faire un truc, je reviens dans pas longtemps. Si tu veux partir dans pas longtemps, tu peux, si tu veux venir, tu peux aussi. »

Ceci fait, Hope retourna vers la Givrali qui l'attendait toujours. Quand celle-ci la vit, elle tapota sur son iPok. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une corde tombe du toit. Ah, parce qu'elles n'étaient pas que deux sur le coup ? Pourquoi pas, pourquoi pas. Les filles escaladèrent le mur pour remonter jusqu'au toit en silence. Une fois arrivées en haut, elles cherchèrent la bonne aile tout en papotant.

« Ah, ouais, t'es en mission... Tu pourrais demander un autographe pour moi ?
- J'en veux un aussiiiiii !!

- Qu'est-ce que j'y gagne ?
- Ma reconnaissance éternelle ? Non, je déconne. Des clichés ?
- ... Deal. »

Installer les cordes au bon endroit, descendre au bon étage, trouver la bonne fenêtre. Et la récompense ? Des photos de Rochard torse nu, s'apprêtant à prendre sa douche. Worthitude x1000. Elles manquèrent de se faire repérer par une vieille cliente de l'hôtel mais la catastrophe fut éviter de justesse. Reste à s'assurer désormais qu'aucun filet de bave ne tomberait sur la tête d'un passant.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Jeu 7 Juil - 11:33
On aurait pu croire que dormir dans une chambre luxueuse à l'hôtel serait cool, mais autant de base je crois que je n'en aurais rien à faire, autant là je suis bien trop crevée pour me poser la question. C'est gentil de nous avoir installé près de monsieur Rochard pour qu'on fasse notre travail, mais euh là je dis pause. Je suis sûr que la sécurité de l’hôtel fera ça très bien ! Au pire Sam a déjà réveillé Gad et ils se sont postés devant la porte avec la sécurité. L'avantage d'avoir un pokemon insomniaque ! Enfin ça c'est Sam, Gad lui il va probablement morflé, mais ils se débrouillent entre eux j'ai envie de dire. Bah je le récupérerais entrain de ronfler devant la porte demain matin. La seule question qui reste au final c'est si Sam va rester dans son rôle jusqu'au bout et réellement ne pas bouger de cette porte. D'un côté il n'est pas très patient, mais de l'autre une fois qu'il se lance dans un rôle, il y va jusqu'au bout. En fait il sera probablement fidèle au post. Mine de rien Sam est assez fiable, c'est un brave gosse mon starter. ... Hm ? Quoi ce bruit encore... Se passe quoi dehors ! Le temps d'ouvrir le rideau et je vois des filles suspendues dans le vide entrain d'essayer d'épier dans la chambre de monsieur Rochard. ... Pfff ils ne s'arrêtent jamais ? Bon ou j'ai rangé la pokeball de Sky voyons ... Hm ? Ah bah Hope est en train de descendre en rappel pour les rejoindre, cool. Si elle prend les choses en main alors moi je vais me coucher. ... Maintenant que j'y pense, lâcher un Drattak sur une bande d'écolière en rappel aurait peut-être était un peu exagéré aussi. ... Oh et puis zut, sommeil, on verra demain.

Nuit réparatrice et petit dej copieux, ça fait toujours bizarre quand on a pas à se lever à 5h du matin pour les exercices pyroliens. Bon ça ne m'a pas empêcher d'aller faire un footing. Après tout ça il ne nous reste plus qu'à remettre nos tenues de travail et remonter dans la voiture pour quitter l’hôtel et prendre la direction de notre nouveau tunnel de souterrain. La journée commence très bien d'ailleurs, Henry a récupéré et peut conduire et s'il y a des fans rassemblés devant l'hôtel (oui ils nous ont trouvés) ces derniers sont beaucoup plus civilisés et restent derrière les barrières, se contentant d'exprimer leur soutien de loin. Pas de dérapage cette fois donc ! Quoi qu'apparemment des nouvelles photos de monsieur Rochard torse nu dans sa chambre sont apparus sur le net la nuit dernière. Je me demande comment elles sont arrivées là... Certaines personnes n'ont aucun respect de la vie privée des gens c'est triste quand même ! Dire qu'Hope était même sorti monté la garde dehors et qu'ils ont quand même réussi à prendre les photos, j'espère qu'elle n'est pas trop déçue. Bon au moins Monsieur Rochard n'a pas l'air trop contrarié, je dirais qu'il est juste un peu las mais qu'il le prend bien. Il a l'habitude d'avoir quelques photos qui sortent comme ça de temps en temps et nous dis de ne pas nous en faire pour si peu. Certes mais bon, j'ai quand même un sentiment d'échec. Fichus paparazzis, la prochaine fois camarades ou pas tant pis j'envoie Sky ! ... En plus si ça se trouve Jackie va nous tomber dessus à cause de ça *gloups*. Quelle plaiiie.

- Nous sommes arrivés à destination monsieur.

Pas le temps de vraiment sombrer dans des idées noires (en même temps c'est trop tard de base donc ça n'aurait aucun intérêt, autant se reprendre et faire de notre mieux) que nous sommes déjà arrivés sur place. Avec le temps j'avais oublié, mais la voiture c'est quand même bien plus rapide et pratique que le vélo la course ou le bus. Oui c'est logique mais bon voilà quoi. Le temps de me détacher que Monsieur Rochard a déjà bondi hors de la voiture avec une flamme dans le regard. On dirait qu'il est excité d'un coup et qu'il a hâte de s'y mettre. En voilà au moins un qui aime son travail ! Ça fait plaisir au moins, du coup ça me motive à m'appliquer aussi et à faire de mon mieux pour qu'il ne soit pas déranger. Allez temps de se mettre au trava....! Euh... On fait quoi au juste maintenant ? On part devant pour voir si c'est safe ? On reste là pour bloquer d'éventuels gêneurs qui arriverait ? On doit l'aider dans ses excavations ? Les trois à la fois ? J'ai peut être oublié un truc aussi. Elle a dit quoi la Général déjà...
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Ven 8 Juil - 4:26
Hope passa une nuit excellente dans la chambre d'hôtel. Le lit était moelleux à souhait tout comme les nombreux coussins. Il fallait avouer que l'équipement d'une chambre d'hôtel cinq étoiles valait quand même son prix. Elle eut l'impression d'avoir dormi pendant des siècles quand son réveil sonna alors que quelques rayons de soleil s'infiltraient discrètement dans la chambre des deux adolescentes. La blonde se redressa, les yeux encore embrumés. Elle bailla. Elle s'étira. Au pied du lit, Venum somnolait encore, adossé à Crosley qui, lui, était allongé par terre.
La blonde se leva. Sa binôme semblait être sortie. Habitudes pyroliennes. Elle se sentit un peu culpabiliser. Elle soupira. Va pour des étirements, des pompes et des abdos. Ça devrait le faire non ? Cela impliquait la nécessité d'une douche juste après. En soit, ce n'était pas plus mal de retourner accompagner Rochard propre.

Chemise et pantalon enfilée, la ranger attrapa le reste de ses affaires et réveilla ses Pokémons. Il était l'heure du petit déjeuner. Le buffet fut comme un rêve pour la Pyroli. Certes, elle adorait ses berlingots de jus d'orange et ses branches de céréales ou ses paquets de biscuits. Mais quand on vous offre des viennoiseries sur un plateau d'argent, ça ne se refuse pas, non ? Après le repas, les filles se mirent au boulot. Costume enfilé, cheveux attachés, elle grimpèrent dans la limousine, M.Henry au volant. Ce dernier allait bien mieux, il les accueillit le sourire au visage.

« Bien dormi, les jeunes ? »

Hope le remercia d'un sourire. D'un geste de main, elle fit signe à Venum de se tenir plus calme, de même pour Crosley. Miele à son habitude, restait silencieuse, nichée sur le crâne de sa dresseuse. La célébrité arriva finalement. Les politesses faites, la voiture démarra.
Plusieurs personnes attendaient à la sortie de l'hôtel, guettant l'arrivée de leur star. Des cris les accueillir. Heureusement,aucun débordement survins, tout le monde resta à peu près civilisé. Mais sera-ce toujours le cas une fois à l'académie ? La blonde avait des doutes. D'autant plus qu'aucune barrière n'avait encore installée. Sauf celle à l'entrée des souterrains. Elle espérait que cela suffira.

Après quelques minutes de route, la petite équipe arriva finalement sur le lieu critique. Critique ? Car oui, Arceus savait à quel point les élèves de l'académie pouvait être cinglés. Rochard fut le premier à sortir de l'auto. Il semblait... Excité.

« Oh, d'ailleurs ! J'ai quelques matériels dans le coffre. Si vous pouviez m'aider, cela serait aimable de votre part. »

Hope acquiesça. Henry ouvrit le coffre. Et elle vit les deux énormes cartons devant elle. Ah... Ok. Avait-elle un Pokemon qui pourrait l'aider ? Elle n'eut pas cette impression. À la limite... Mais non. Ils ne voudraient sûrement pas et ça lui attirera plus de soucis que sans. Elle souffla un bon coup. Bon, de l'huile de coude ! Elle attrapa le carton et partit en direction des souterrains.

« Je vais déposer ça et faire un tour du terrain pour vérifier l'état des lieux ! Stella, tu pourrais prendre le second carton ? »

Et elle fila.
Marcher avec un carton d'une taille pareille était compliquée. Elle voyait à peine ce qu'il y avait devant elle et trébucha à plusieurs reprises. Ce fut avec soulagement qu'elle arriva enfin devant une des entrées du souterrain. Seule une simple barrière la bloquait. Pas très dissuasif. Hope l'écarta pour passer. Elle allait devoir chasser des élèves. Probablement qu'il y en avait déjà un certains nombre qui s'y étaient planqués. Elle devra prévenir sa binôme. Mais avant, elle devait déposer le carton vers le lieu de l'éboulement.
La blonde avançait tranquillement quand soudain un cri l'interrompit.

« Titouan, attaque Pistolet à eau ! »

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passait ? Elle eut juste le temps de mettre le carton à l'abri qu'elle se reçut de l'eau sur le visage. ... Elle cligna des yeux. Vraiment ? Qui était l'imbécile qui avait osé faire ça ? Elle posa le carton par terre, tourna la tête. À sa gauche, dissimulé dans l'ombre se trouvait un garçon de son âge, accompagné d'un Mustebouée. Elle cligna encore des yeux. Un sourire mauvais se dessina sur son visage.

« Pourrais-tu te montrer aimable et bouger ton cul d'ici ? Je t'en serais TRÈS reconnaissante. Et si tu refuses et bien...
- Mais où est Rochard ?! On m'avait dit qu'il serait ici ! Je veux me battre contre lui ! Pas contre ta sale gu-... AH, mais tu ne serais pas une des personnes à battre si je veux me mesurer à lui ! Titouan, au combaat !!
- MAIS T'ES CINGLÉ OU BOUCHÉ ?! J-... »

Voyant le Mustebouée foncer sur elle, elle n'eut d'autre moyen d'envoyer Crosley au combat, elle aussi. La blonde ne voulait pas faire long. Elle se débrouilla surtout pour immobilier la créature. Cage-Éclair et on n'en reparle plus. Puis elle se dirigea vers le garçon. Celui-ci eut un pas de recul en la voyant arriver sur lui. Elle lui attrapa le bras. Clé de bras. Elle ne le lâcha pas. Ses lèvres s'approchèrent de son oreilles.

« Écoute-moi bien, tu n'as rien à faire ici donc je te conseille de filer le plus rapidement possible. »

Elle le relâcha. Tremblant, il ramassa sa Pokéball, rappela son Pokémon et fila sans demander son reste. Hope le suivit des yeux disparaître. Une fois celui-ci hors de son champ de vision, elle se frotta les mains, respira un bon coup, arrangea ses cheveux, félicita Crosley pour sa performance efficace puis reprit le carton dans ses bras. Bon, elle avait encore un peu de chemin à faire.
La blonde arriva sur le terrain. Elle regarda autour d'elle. La zone semblait pour le moment plus ou moins sécurisé, mais des imprévus pouvaient à tout moment survenir. Elle posa le carton. Elle se demandait bien ce qui se trouvait dedans. En attendant, des chuchotements avaient attirés son attention. Qui cela pouvait bien-t-il être ? Elle soupira. Apparemment, aujourd'hui allait être une journée de chasse aux lapins. Elle sortit son iPok pour prévenir Stella. Ceci fait, elle tenta de repérer d'où les bruits provenaient. Elle demanda de l'aide à Crosley, ce dernier semblait un peu plus sensible qu'elle. Le félin électrique renifla le sol. Il plissa les yeux. Tatonna. Et s'élança. Hope le suivit.

Deux immenses paquets cadeaux. Hope se retrouva face à deux paquets cadeaux simplement immenses. Des chuchotements provenaient de derrière. « Euh, il y a quelqu'un ? » Les chuchotement continuèrent. Une touffe de cheveux blonds bouclés surgit hors du premier paquet. La Pyroli cligna des yeux. Il y avait vraiment deux Mentalis qui voulaient s'offrir à Rochard ? « C'est ton amie dans le paquet d'à côté ? » « De quoi tu t'en mêles ?! » « Je suis chargée de la sécurité de Rochard. » « Ooh, mais c'est parfait ! Tu pourrais m'emmener à lui du coup ? S'il-te-plaaaaît ! » « Non mais c'est qui dans le paquet à côté ? » « Mais mes sous-vêtements bien sûr ! » Hope cligna des yeux. Une fillette aux cheveux longs et bruns apparut à côté de bouclettes. « Lilo est avec moi dans ce merveilleux paquet bien évidemment ! Dis, dis, on sera assez visible pour que Pierre nous voit ? » « Euh... Moi je dirais surtout que c'est certes, une excellente idée de cadeau, mais un peu déplacé quand même. Je pense que vos paquets attireront plus l'attention de l'extérieur. » « Mais quelle bonne idée ! Allez, viens, Lilo, on y va ! » Et elles sortirent de leur paquet cadeau rose à noeud papillon énorme. Chacune transporta un paquet différent. La Lilo dont il était question semblait extrêmement blasée, cependant, Hope n'aurait su dire pourquoi. Pourquoi ne s'en allait-elle simplement pas ? Secret et boule de gomme.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Ven 8 Juil - 15:07
- Sam, je veux bien que tu joues avec Gad, mais si vous ne m'aidez pas un peu en même temps, moi je ne sais pas ou je dois aller.

Après être arrivée sur place, nous avons été embauché comme assistante par monsieur Rochard en plus d'être ses gardes du corps. Si en soit ça ne me pose pas de problème car je préfère me rendre utile plutôt que d'attendre à rien faire en espérant que rien ne se passe, j'ai quand même l'impression que les choses ont évolué un peu trop vite. Hope a pris le premier carton et a tracé la route en avant pour jouer les éclaireurs, me laissant moi et Mr Rochard derrière à devoir la rattraper. Henry lui est resté dehors pour surveiller la voiture. Certes tout le monde ici sait ou nous allons, donc il y a peu de chance qu'on se perde, mais ce carton est quand même vraiment gros. Je vois rien devant moi quoi ! C'est pas très pratique dans les souterrains sombres de Lansat, surtout quand on sait qu'il y a des gens cachés qui ne pensent qu'à tomber sur notre protégé. Ayant les mains prises, j'ai dis à Sam de relâcher Gad mon Flobio pour l'aider à surveiller les alentours. Accessoirement j'espérais qu'ils m'aident aussi à me diriger pour que je ne manque pas de tomber ou de me prendre tout les murs locaux, mais ça je crois que je rêvais. Remarque même quand ils le font j'ai l'impression de marcher dans des trucs bizarres. Je crois qu'ils le font exprès en fait... Enfin bon, c'est rien de grave. Tant que je ne sais pas dans quoi ils me font marcher tout ira bien.

- Vous êtes sûr de ne pas vouloir de l'aide ? Nous pouvons échanger si vous voulez.
- Non non, tout va bien ! Ca fait parti de mon travail. Je fais attention à ne rien casser.
- Ce n'est pas vraiment pour le carton que je m'inquiète mais soit.

Ca va le faire, avec Hope on gère très bien je suis sûr et il n'arrivera rien à ses cartons. Il faut bien que tout ces entraînements matinaux avec la générale serve à quelque chose de temps en temps ! Après oui je sais j'ai pleins de pokemons qui auraient pu facilement m'aider pour le transport, mais euh. Comme je l'ai dit c'est mon travail. Déjà que j'aime moyennement laissé Blok porté les courses, alors pour quelque chose qui là ne le concerne absolument pas. Je n'ai pas envie d'embêter, je peux me débrouiller toute seule. Surtout que pour le moment je n'ai rien d'autre à faire, on est vraiment pas embêté. A part un gamin qui pleurait en se tenant le bras, on a croisé personne (je me demande ce qu'il avait, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal). Hm ? Des filles dans des paquets cadeaux ? Ah euh non ça on a pas croisé... Qui s'amuserait à balader dans ce genre de tenue de toute façon, surtout dans des souterrains. Hm ?

- BWaaaaa !

Ouch... Arf à ne pas voir ou je vais, voilà que je suis encore tombé dans un trou. Pas la première fois que ça m'arrive, mais c'est toujours aussi peu agréable. Ça m'étonnait aussi que ce ne soit pas moi qui soit tombé dedans à l'aéroport... Bon au moins ce n'est pas Mr Rochard qui est tombé. Ah le carton !

- Bien joué Minotope haha ! Pierre est à moi maintenant ! C'est parti pour le combat pokemon !
- Bah les pattes mec ! C'est notre piège à moi et à Kraknoix ! Pierre est à nous !
- A moi !
- Non à moi !
- Mais qu'est ce que vous avez tous à creuser des trous ! Vous tenez tant que ça à ce que quelqu'un se casse la jambe cette semaine ?!

Brisant un peu les rêves de deux jeunes dresseurs en quête de gloire, je me permet d'élever la voix donc pour signaler aux deux zigotos là haut qu'ils se réjouissent un peu vite. Résultat ? Ils se penchent effectivement alors au bord du trou avec un air déconfit. Ah bien, on se réveille. Je peux avoir un petit coup de main pour sortir maintenant ? Je demanderais bien à mes pokemons, mais les connaissant ils doivent être en train de mourir de rire dans un coin. Pas question de demander à Mr Rochard non plus, non seulement il risquerait de se salir, mais ces deux là seraient bien capable de lui sauter dessus s'il s'approchait. Bon messieurs, un petit coup de main ?

- T'es qui toi ? T'es pas Pierre ! Allez quoi pff mon trou. Faut que j'en refasse un maintenant.
- C'est mon piège ! Et oui c'est pas Pierre ça se voit. Pff c'est malin ça comment on va l'attraper maintenant ! Hoy en bas j'espère que tu sais creuser des tunnels ! Va falloir nous le refaire maintenant que tu l'as démolis pour rien !
- ... ... ...... SAM ! Sort moi de là ! ... S'il te plait. * Sbrrrou* FéroOoO ?!*ouuufff!* Sam ?! SAAAM !
- Ah. T'avais raison en fait, c'était ton piège. Le mien était là.
-... Tu vois je te l'avais dis...

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe là-haut ?! Un autre trou ? Ils sont sérieux !? Sam ! Es ce que Sam va bien ? Il ne s'est pas fait mal au moins ? Un peu paniquée et n'arrivant pas à remonter à cause des parois friables, je ne peux même plus demander aux deux garçons qui sont visiblement partis jeter un œil curieux à l'autre piège. Je crois même que je les entends parler sur pourquoi chacun avait un meilleur trou que l'autre. Les garçons parfois, je vous jure... Heureusement profitant qu'ils soient occupés ailleurs, Mr Rochard apparaît soudainement au-dessus accompagné de Gad et son éternel sourire amusé pour m'aider à sortir de là moi et le carton. Enfin libre ! De l'air ! ... Quoi que non on est toujours dans les souterrains donc ça va être dur pour ça. Le temps de me remettre debout et nos creuseurs fous réalisent soudainement ce qui se passe et que l'homme qu'ils cherchaient depuis le début était juste sous leur nez (leur pointage de doigt avec "il est là" était parfaitement synchronisé d'ailleurs).

- Cette fois ci tu ne t'échapperas pas !
- Creusez des tunnels dans ces galeries déjà fragile est dangereux et stupide. De plus vous ne vous êtes même pas inquiété ou excusé auprès de votre camarade après qu'elle soit tombé dans un de vos piège, alors qu'elle aurait très bien pu se faire mal. Une petite leçon ne vous ferait peut-être pas de mal.
- Non Mr Rochard, je m'en occupe, c'est notre travail. Pas vrai Gad ? ... Gad ?

Pierre ayant déjà une pokeball en main et un air contrarié sur le visage, je me suis dépêchée de passer devant lui pour prendre la main. J'aimerais bien pouvoir faire mon travail après tout et puis même si je ne suis pas rancunière, ces deux là sont quand même allez un peu trop loin à mon gout. Sans compter que je suis inquiète pour Sam... Sauf qu'alors que j'étais motivée pour un match pokemon en bonne et due forme, la vue de Gad se curant le nez comme si toute cette histoire ne le concernait pas le moins du monde refroidi largement mes ardeurs. En revanche je n'eu besoin que de quelques secondes pour comprendre pourquoi il réagi ainsi. Il faut dire que n'importe qui aurait compris.  Quand un férosinge contrarié bondit soudainement d'un fossé, choppe les jambes des responsables de sa chute et les tire ensuite vers le bas... Pas besoin d'avoir fait de grandes écoles pour savoir ce qui va suivre.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
- Ouf, il va bien. Tant mieux je suis contente.
- Ne jamais énerver un férosinge. On ne vous apprends pas ça à l'académie ?
- Si si, mais ils ont dû rater ce cours là.

C'est donc avec un soupir soulagé que je m'assois par terre un instant pour récupérer sous les cris tonitruants et les appels à l'aide désespérés. Hm même s'ils appelaient plus fort je doute vraiment que leur mère puissent les entendre... En temps normal je devrais probablement aller les sauver mais... Je crois que je vais attendre un peu. Mr Rochard lui en profite pour vérifier son matériel et s'assurer que rien n'a été cassé, ce qui semble être le cas. Tant mieux je suis rassuré. Hm ? Les pokemons des deux garçons ? Ils se cachent les yeux. Je crois qu'ils ne peuvent juste pas voir ça. Bref quelques minutes plus tard et après plusieurs bâillements las de Gad, Sam sort enfin du trou toujours un peu contrarié mais tout de même satisfait. Le Minotope et le Kraknoix se dépêchent de sauter alors dans le trou rejoindre leur dresseur tandis que nous semblons enfin prêt à repartir. Quelques minutes plus tard nous arrivons sur le lieu de l'excavation ou Hope nous attendait. A première vu elle a eu de quoi s'occuper aussi, cette mission n'est vraiment pas simple du coup on dirait. Heureusement on dirait qu'on va enfin pouvoir se mettre au travail.
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Sam 9 Juil - 0:33
Il n'y avait aucune barrière à l'intérieur des souterrains. Hope soupira. Elle devra probablement en installer. Où pouvait-elle bien en trouver ? Elle se rappela alors des documents que lui avait confié Cap'taine. Ah oui. Où était passée la chemise plastifiée déjà ? Elle regarda autour d'elle. Ce fut Venum qui la lui passa en soupirant. La blonde le remercia. Il avait été incroyable sur ce point. Elle ne savait pas quand ni où elle avait laissé cela traîner, mais apparemment ça avait été le cas. Elle chercha la feuille où les informations qu'elle cherchait étaient marquées. Elle la trouva, la sortie du tas.Mmh... Il fallait qu'elle demande à Gaston. Elle soupira. Cela n'allait pas être aisé. Elle replaça une mèche derrière ses cheveux qui n'avaient pas encore eu le temps de sécher.

Stella arriva, accompagnée par Rochard. À première vue, ils n'avaient pas l'air d'avoir eu beaucoup de soucis. Après, ce qui l'inquiétait, c'était surtout après, quand les quelques Givralis qui auront entraperçu la célébrité transmettra l'information à tout le campus et qu'elle et Stella se retrouveront à deux pour gérer une foule d'élèves totalement cinglés. Car oui, évidemment, c'était le week-end et personnes n'avaient cours, et donc tout le monde pouvait se ramener en toute tranquillité. Ou presque. Ah ah ah. La joie. Pourquoi la direction n'avait-elle pas proposé à Rochard une autre date ? Sérieusement... Des voix résonnèrent dans les tunnels. Encore de nouveaux arrivants ? Il fallait qu'elle trouve les barrières assez rapidement. Elle fit signe à Crosley de rester. Il sera bien plus utile en restant sur place. Elle sortit également Böker, son Scorplane. Grâce à ses ailes, il devrait pouvoir s'en sortir. Elle l'envoya donc faire un tour des lieux de l'éboulement. Ce dernier ne semblait pas néanmoins pas vraiment de cet avis. Il s'accrocha au dos de la blonde.

« Aïe, aïe ! 'Fais gaffe ! Non mais j'reviens tout de suite, ne t'en fais pas ! Ah, et Stella, je vais chercher des barrières chez Gaston. Je te laisse Crosley, en plus de Böker, du coup. Je ferai pas long ! »

Elle fila. Elle savait où se trouvait le local de Gaston. Après, elle n'avait pas la clé, donc elle devra soit trouver le monsieur, lui, ou bien demander à la secrétariat. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs de l'académie tout en songeant opter pour la seconde option, son pied heurta une plaque d'aération dévissée. Le métal résonna sur les dalles. Outch. Elle leva ensuite la tête. Une échelle. Une bouche d'aération. Des voix. Y avait-il quelqu'un ? Elle grimpa sur l'échelle, passa sa tête dans le conduit.

« ... Gaston ? Vous êtes là ? »

Elle attendit une réponse. Le silence. À part le bruit de respiration. Mh ? Et plus rien. Elle haussa les sourcils. Boarf, encore des bizarreries du campus, rien de bien nouveau. Dans quelques jours elle trouvera une explications farfelues chez les Givralis. Et puis, elle ne devait pas perdre de temps. Elle continua sa route vers la secrétariat.
La secrétaire parut assez sceptique devant la demande de la blonde. Ne lui faisait-elle donc pas confiance ? Hope lui offrit un sourire. Elle obtint finalement la clé après que l'adulte ait bien examiné l'ordre de mission. D'un pas dansant, elle se dirigea vers les locaux qu'elle cherchait.

Il faisait trop chaaaaud. Traînant derrière elle un chariot de barrières, elle traversait le campus pour la quatrième fois en moins d'une heure. Autant dire qu'elle commençait à en avoir un peu marre. Et étrangement, toutes les personnes autour d'elle allaient dans la même direction qu'elle. Lorsqu'elle réalisa cela, elle accéléra le pas.
Les souterrains se trouvaient juste devant elle. Plusieurs personnes s'étaient accumulées vers l'entrée. La blonde soupira avant de s'y frayer un passage. Il fallait qu'elle se dépêche. Une voix derrière elle attira son attention.

« [...] Je lui sauterai dessus quoiqu'il arrive ! T'as cru que j'allais louper une occasion pareille ? »

Hope se retourna, revint sur ses pas, et tapota sur l'épaule de la miss. Un conseil ? Renoncer à certains projets trop audacieux.

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Mar 12 Juil - 20:41
Décidément Hope et moi n'aurons pas passé beaucoup de temps ensemble sur cette mission. Elle court toujours partout prenant les choses en main tandis que j'essais de tenir la baraque en attendant. On en a pas parlé avant mais il faut croire que c'est comme ça que nous travaillons ensemble. C'est un peu triste je trouve, mais il faut croire qu'elle et moi avons trop l'habitude de nous débrouiller tout seul avec les moyens du bord. Pas le temps de discuter donc (ce qui n'est pas ma spécialité en même temps), il faut se bouger et Hope repart déjà dans le lointain pour aller... Chercher des barrières. Encore. On en a vraiment besoin ici ? Pas sûr mais bon, elle a l'air d'y tenir. Elle aime vraiment ça ? Non pas crédible. Peut être qu'elle vient d'une famille ou pour leur emploi ils en employaient beaucoup et qu'elle ne se sent pas à l'aise pour ce genre de travail avec la foule sans du coup. ... Ca fait beaucoup de supposition quand même. C'est peut être juste moi qui sous-estime ce qui va arriver par la suite. Hm du coup il faut peut-être se préparer au pire ? Je jette un oeil à monsieur Rochard qui se met au travail, ouvrant ses valises pour s'installer une sorte de plan de travail. Après ça il lance une de ses pokeballs pour sortir un impressionnant Metalosse qui se met alors au travail, combinant puissance physique et psychique pour déblayer méthodiquement ce nouveau passage. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut faire, mais en tout cas lui et son pokemon savent parfaitement ce qu'ils font. En fait je pensais les aider, mais je crois que je vais plutôt me concentrer sur mon propre travail plutôt que les gêner dans le leur...

- Si vous me cherchez je suis...

Dehors à monter la garde... Il ne m'écoute pas je crois. Bon bah raison de plus pour filer. Laissant notre star travailler dans son passage, j'en ressors donc afin de monter la garde à l'entrée pour être sûr que personne ne vienne l'embêter. Entre moi, Sam, Gad et les deux pokemons d'Hope j'espère quand même qu'on va y arriver ! Je sais que c'est le week-end mais l'école a quand même laisse dés consignes pour les élèves comme quoi il ne fallait pas venir déranger Monsieur Rochard dans son travail. Ceux qui désobéissent auront affaire au Général Jackie en personne ! Comme effet de dissuasion c'est pas mal non ? On devrait pas avoir tant de client que ça ! ... D'un autre côté ceux qui vont venir seront vraiment motivés... Les barrières ça sera peut-être un moindre mal. Allez soyons optimiste, avec de la chance ils ne feront qu'observer de loin. ... Haha, les deux de tout à l'heure devraient me suffire comme réponse. ... Si jamais on tombe encore dans un tunnel par contre je vais vraiment me mettre en colère.

Bon prenons les devants. Gad il faut que tu nous prévienne quand tu détecte quelqu'un qui arrive, qu'il soit humain ou pokemon. Sam tu reste devant le tunnel, personne ne rentre sans notre accord. Böker toi tu restes en soutien de Sam s'il te plait, cache toi dans une ombre au plafond. Si les choses tournent mal pour une raison ou une autre, bondit ! Crosley toi reste avec moi s'il te plait. On va commencer à faire une ronde pour nous assurer que personne de louche ne rode autour. ... Hm je vais aussi laisser Don quand même avec Sam. Il fait un peu plus peur et ils ne serons pas trop de quatre si jamais beaucoup de monde arrive. Bref une fois fait, je me met en route donc avec "mon nouveau chien de garde". Avec son flair il devrait pouvoir repérer les intrus même caché non ? Ce pokemon a l'air aussi bien plus fiable et sérieux que Gad... Résultat ? J'ai croisé deux filles qui se baladaient en papier cadeau et qui cherchait comment sortir des souterrains. Apparemment une fille habillé comme moi leur a dit qu'elles auraient plus de chance de croiser Pierre dehors. J'avoue que j'ai pas tout compris mais je leur ai quand même indiqué la route. Après ça on a vu quelques nodulithes se promener et s'enfuir très vite une fois repéré. En dehors de ça à part quelques lampes d'éclairages qui ne fonctionne pas on a rien vu d'extraordinaire. C'est une bonne nouvelle ça non ? ... Pourquoi alors j'ai le sentiment que ça ne va pas durer.

Alors que nous revenons sur les lieux j'entends déjà les premiers éclats de voix provenant du tunnel ou j'ai laissé les pokemons. Allons bon d'où ils sortent ces deux là ! Deux élèves sont déjà arrivés et tentent visiblement de passer Don Gas et Sam qui se la jouent vigile de boite de nuit avec leurs lunettes de soleil dans un couloir sombre. ... Ils y voient avec ça sur le nez ? Bah qu'importe, ils font leur travail (je suis surpris qu'ils aient convaincu Don de mettre ça, je me demande si Scorplane en porte aussi je n'arrive pas à voir).

- Hey toi ! C'est tes pokemons ? Rappelle les ils nous empêchent de passer !
- Non vous êtes censés ne pas pouvoir passer. Monsieur Rochard est en plein travail et il ne faut pas le déranger.
- Allez on veut pas l'embêter, on veut juste un autographe.
- Non. On a eu des consignes, personne ne doit le déranger et en particulier maintenant. Je lui demanderais plus tard s'il veut bien en signer, mais pour le moment c'est non.
- Pff vas y comment tu te la pète. On veut juste un autographe. Allez laisse nous passer tant qu'on est pas encore beaucoup se sera rapide.

Pff ils sont têtus... Un peu lourd aussi. Ils roulent également des mécaniques mais au final ils ne sont pas bien méchant. Beaucoup de bruit pour pas grand chose donc, mais beaucoup de bruit quand même. Ils restent simple à gérer mais en même temps ils ne sont que deux pour le moment. Le problème c'est que Gad me tire le pantalon pour m'indiquer que d'autres personnes arrivent. Yiiips. Hope ramène toi vite en fait, elles vont beaucoup servir ces barrières je sens.
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Mer 13 Juil - 11:51
Il y avait un peu trop de monde. Elle arriva enfin dans les souterrains. Un peu trop de monde se baladait à l'intérieur, comparé à d'habitude. Elle se mordilla la lèvre inférieur. Ce n'était pas bon signe. Elle bouscula quelques personnes, s'excusa, leur demanda de lui faire de la place. Le chariot, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret et maniable au monde. Un garçon avançait d'un pas décidé tout en asticotant ses Pokéball. C'est bon, Rochard n'allait quand même pas noter si ses sphères bicolores sont propres et brillantes ou non. Déjà qu'en théorie il ne sera pas censé le voir.
Enfin, il lui sembla arriver dans la bonne zone. Elle accéléra le pas. Non loin, il lui sembla apercevoir sa camarade. Elle fit de grands gestes avec ses bras.

« Stellaaa, j'arriiive ! »

En moins de deux, elle se posa à côté de cette dernière et déchargea une première barrière pour stopper quelques personnes justes devant elles. Il lui en faudra au moins trois pour couvrir toute la largeur de l'entrée. Elle fit signe à sa binôme de l'aider à en poser une aussi. Puis d'un coup de pied, elle envoya le chariot vers le bord. Qu'il ne les dérange pas, elles avaient assez de boulot comme ça. Ceci fait, elle frotta ses mains. Bien.

« Alors ? Ça se passe ? Rochard s'est mis au b-... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelqu'un bouscula brusquement une des barrières. Hope put tout juste la retenir, mais il y avait trop de monde qui poussait derrière. Rah, elle manquait de muscle, c'était évident. En plus, les gens forçaient. Elle soupira.

« S'il-vous-plaît, c'est dangereux.
- Bah, laisse-nous passer alors.
- Ouais, non mais t'as cru que vous alliez pouvoir nous retenir ? Il y a encore mass monde qui compte venir, hein !
- AÏE, MON PIED ! ABRUTI !
- Roh, ça va, c'est pas de ma faute !

- C'est beau de rêver. Mais les consignes c'est les consignes. Je m'en fous pas mal du reste, tu vois.
- Alleeez, sois pas comme ça ! Je te paierai un verre si tu me laisses passer ! Hope eut un instant d'hésitation. Alors ?
- Ça marche pas comme ça, dommage.
- Mais presque, non ?
- PIEEEEEEEEEEEEEERRE !!

- Nan, elle se retourna ensuite vers Stella, on fait quoi ? 'Faudrait pas qu'on repousse carrément un peu plus loin les barrières ? Ils sont un peu bruyants.
- PIEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Outch. Les groupies, toujours un bonheur pour les oreilles. Quelque chose vola. Une Pokéball. Un Nosferapti apparut. Hein, quoi ? Dans les crocs de la petite créature se trouvait un morceau de papier et un crayon. Aussitôt qu'il apparut, il fila en direction de la zone d'éboulement. Punaise, il y avait des gens qui avaient de ces idées.

« Je m'en occupe. »

Et elle laissa Stella tenir seule trois barrières. La bestiole volait vite. Elle appela Böker à la rescousse pour la poursuivre, mais en vain. Bientôt, le Pokémon atteignait Rochard. Cependant, un de ses Métalosse qui déplaçait un énorme bloc de pierre manqua de heurter. Hope grimaça. Ça allait être moche. Elle ne connaissait pas encore très bien les capacités de son Scorplane, mais qui ne tente rien n'a rien. Dans l'urgence, elle demanda au scorpion de simplement gêner le Nosferapti dans sa course pour que Crosley puisse le paralyser plus facilement. Niveau précision ça allait être délicat également.
Böker accélera. Rapidement, il se plaça juste devant la chauve-souris qui le heurta de plein fouet. Sous l'impact, tous deux furent projetés en arrière et le Dynavolt en profiter pour immobiliser le gêneur qui tomba à terre. Parfait. Et son Scorplane ? Elle tourna la tête. Il s'était pris un rocher, mais n'était pas si amoché que ça. Tant mieux. Elle se sentait tout même pas très sereine. Son Pokémon s'était blessé. Ce dernier vola en boitant un peu vers sa dresseuse. Elle l'examina. Il ne semblait pas souffrir de blessure trop grave. Elle fut soulagée. Maintenant, il restait le Nosferapti. Elle le ramassa puis retourna vers les barrières. À qui appartenait-il ? Alors qu'elle retourna vers sa binôme, la situation semblait s'être empiré. Un soutien-gorge vola par-dessus sa tête. Ah, déjà...

« On peut faire quoi ? C'est un peu chaud, non ? Il y a beaucoup trop monde, il va finir par y avoir un accident. On pourrait pas faire un faux mur provisoire au lieu de tenir ces barrières, en faite ? Ou un truc du genre. »

Des bruits bizarres résonnèrent sous les jeunes filles. Des fruits dans le sol ? À tout les coups, encore un élève avec un pokémon qui creusait des tunnels.

« Ça pourrait arranger certains soucis, mais clairement pas tous clairement. »

Dans sa situation, elle n'avait pas vraiment de Pokémon pour l'aider à faire ça, mais qui sait, peut-être était-ce le cas de la brune ? Le sol tremblait. Oulà, qu'est-ce qui se passait encore ? Des filles crièrent. Les tympans.

« Eh, non, mais sérieusement, vous pourriez pas organiser un tournois avec Pierre après ? Ça serait vraiment trop cool ! Je veux le battre ! »

Les gens chiants ? Toujours ! L'idée pouvait sembler cool, en effet, mais si elles ont du temps, une séance dédicace satisfairait sûrement bien plus de monde. Tiens, en parlant du monde, au milieu de la foule apparut une tête qui lui semblait bien connue. Oh, Natty, le retour ?

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Ven 15 Juil - 16:18
Mais euh, Jackie avait pourtant dit non alors pourquoi ils sont si nombreux ! Même la directrice elle a dit non aussi. Plus personne ne respecte l'autorité dans cette école ou quoi ? Bon une quarantaine de personne par rapport à toute la population du campus ça reste une minorité, mais euh pour nous ça fait quand même beaucoup (pour ce pauvre souterrain aussi, mais ça à la limite ça nous arrange). Hope est arrivée heureusement et à partir de là, nous ne pouvons plus que serrer les dents et tenir bon. Les barrières tremblent et nous tenons de les maintenir en place tandis que certains font des tentatives pour passer autrement. Un Nosférapti fonce au dessus de nos têtes avec un papier d'autographe, mais Hope prends l'affaire en main et reviens quelques minutes plus tard avec le fuyard. Son retour triomphant fut célébrer d'ailleurs par les râles d'un dresseur mécontent et ... un lancer de soutien-gorge. Mais enfin pourquoi ?... Pas vraiment le temps de se poser la question que déjà le sol se mettait à trembler tandis que les filles hurlaient de nouveau. Raaah mais ils ne s'arrêtent jamais *sigh*

- Gad. Occupe-t-en mais je t'en supplie, vas-y doucement... Pas envie que tout nous tombe sur la tête.

Toujours accompagné de son sourire indéchiffrable, Gad hoche vigoureusement de la tête pour ensuite abattre ses deux mains sur le sol. 1 seconde après le sol se met à trembler d'une bonne petite secousse, un mini séisme le parcourant accompagné par des cris et des bruits d'effondrements. Après ça je sors une pokeball et relâche Daxter mon sabelette qui plonge aussitôt dans le sol. Quelques temps plus tard, il en revient accompagné de deux garçons sonnés et couverts de saletés ainsi que de leurs pokemons. Bon les airs c'est sécurisé et le sous-sol aussi, j'espère qu'on a pas dérangé Mr Rochard dans le processus.

- Mais elle est barge !
- Inconsciente !
- Viens on se tire. Pas envie de prendre le plafond sur la tête ! Mais et Pierre. Ca suffit avec ton Pierre, on y va !

Effet secondaire inattendu de notre dernière intervention, on dirait qu’une petite dizaine a décidé de partir. Roo c’est bon, Gad sait ce qu’il fait enfin, je ne lui aurais pas demandé sinon… C’est pas pour rien que je n’ai pas laissé tout le travail à Dax par exemple. … Bon c’était peut-être un poil dangereux quand même, mais j’avais pas le choix en même temps ! Ils arrêtent pas de faire n’importe quoi pour essayer de passer. J’essaye de faire mon travail sérieusement… Je veux bien qu’ils soient fan, mais Mr Rochard est vraiment investi dans son travail, alors j’aimerais bien qu’il puisse s’y atteler sereinement. Vraiment. Alors s’il vous plait les gens, comme je n’arrête pas de le souhaiter depuis que cette mission a commencé, arrêter vos tunnels ! Merci. Ah tiens revoilà Natty. Vu que seul les plus motivés soient encore là, pas étonnant je suppose en même temps. … Euh wait. Qu’est ce… !

- Hey Douglas, tu arrêtes les séismes s’il te plait ! C’est déjà assez pénible de venir jusqu’ici en talon ! Maintenant excusez-moi, j’ai un rancard avec le plus bel homme de l’île.
- Natty ? C’est vraiment toi ?
- Bah bien sûr que c’est moi. C’est juste que, voilà quoi. Je n’allais pas venir à un rendez-vous en femme de ménage hahaha. Maintenant enlève la barrière que je passe.
- Hein ?
- Arrête de gober les Yanmas et bouge moi ça ! Je vous ai aidé alors maintenant je vais voir Pierre. Je lui ai même préparé des sandwichs pour qu’il ait de l’énergie pour son travail. Tu vois je ne vais pas le déranger.

Euh non ? Enfin je veux dire là non. En fait non je ne sais pas comment le dire mais c’est clairement non. Ne pas le déranger ? Natty tu t’es regardé dans le miroir avant de venir ?! Tu vas clairement le déranger là ! Même moi qui n’en mets jamais je crois que je n’aurais pas pu faire pire que toi avec le maquillage. Ca et la coiffure, je ne veux pas être méchante, mais on dirait une Lippoutou Brune ! Tu voulais lui faire une blague en te faisant passer pour une apparition shiny ?! La robe bleue est jolie mais tu ne t’es même pas épilé les jambes… Je ne parle même pas de tes chevilles qui n’arrêtent pas de trembler en essayant de te maintenir droite dans tes chaussures trop serrés. Même moi tu arrives à me perturber, alors je préfère vraiment éviter de t’envoyer voir Mr Rochard dans cet état, aussi bien pour lui que pour toi. En plus, même dans leur panier, tes sandwichs empestent le poisson jusqu’ici… Et encore le poisson c’est le seul truc que j’ai pu identifier, je ne sais même pas ce qu’est le reste. Tu as pris tous ces aliments préférés pour les mettre entre deux morceaux de pain ou quoi. A moins que ça ne soit le parfum qu’elle ait choisi. Ugh, je crois que je me sens pas bien…

- Désolée Natty je crois que ça ne va pas être possible… Il est très occupé là. Tu ne veux pas passer plus tard ? Et  en même temps euh… (comment dire…)
- Ah ? Certainement pas ! Je me suis préparée et tout, je suis prête là ! J’y vais maintenant ! Tu ne reviendrais pas sur ta parole n’est ce pas ?
- Non mais euh… Natty tu devrais.
- Bouge cette barrière !!
- Hiii !

Petit cri qui m’échappe tandis que je me recule. Sam, Daxter ainsi que les deux garçons qu’il avait remonté tout à l’heure et qui venaient de se réveiller, vont tous se cacher derrière Don. Ce dernier prenant tout de suite la pose d’un pokemon prêt à affronter un combat difficile. Je t’en supplie Natty, ne t’énerve pas ! Surtout avec cette tête-là ! Je croyais avoir vu des horreurs à l’aéroport mais maintenant je vois encore pire. Même les gens alentours qui n’arrêtaient pas de nous harceler ont préféré reculer. Le social ce n’est déjà pas mon fort, mais alors là je n’ai vraiment aucune idée de comment gérer ça. Une idée quelqu’un ?
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Jeu 4 Aoû - 14:37
C'était bien beau d'avoir arrêter le Nosferapti, mais maintenant il était paralysé et ne pouvait plus retourner auprès de son dresseur ou de sa dresseuse. C'était malin. Comment Hope pouvait-elle retrouver le propriétaire de la chauve-souris au milieu de cette foule ? Elle gonfla les joues. Ce la n'allait pas être facile. Avec le sol qui tremblait en plus... Oups ! La blonde manqua de tomber. Elle se reprit de justesse. Hmpf, elle commençait gentiment à en avoir marre, là. Elle nota pour elle-même que la prochaine fois qu'un Pokemon leur échappe de la sorte qu'elle ne le mette pas hors service. Stella s'occupait des tremblements dans le sol. Hope en profita pour essayer de retrouver le dresseur du Nosferapti. Prenant appuie sur une barrière, elle se mit sur la pointe des pieds. Mouais, il y avait un peu trop de monde quand même. Elle décida d'opter pour un autre moyen.

À QUI APPARTIENT CE NOSFERAPTIIIIIII ? »

Un peu bruyante, moins discrète, pouvant causer des maux de gorge, mais pourquoi pas, après tout ? Plusieurs bras s'agitaient dans tous les sens. Hm, ok. Pas l'idée la plus brillante du siècle. La blonde sautillait toujours, tentant de se mettre sur la pointe des pieds. Lui ? Lui ? Elle ? Ou bien le rat de bibliothèque tout au fond qui se faisait bousculer par tout le monde ? Hum, non, ça ne devait pas être eux. Elle plissa les yeux, analysa encore une fois toute la foule. Après quelques secondes, elle trouva finalement un garçon à peine plus âgé qu'elle qui semblait pas très à l'aise. Était-ce lui ? Arf, si c'était le cas, il était loin. Bon. Elle souffla un bon coup. Elle se colla au mur pour passer entre les barrières puis s'enfonça dans la foule, le Nosferapti dans les mains.
Parfois, être petite avait du bon. La blonde se faufila entre les gens. Elle se fit bousculer à quelques reprises mais globalement, elle parvint rapidement et aisément vers celui qu'elle pensait être le propriétaire de la chauve-souris. Et c'était effectivement le cas. Elle lui laissa le Pokémon, lui adressa quelques paroles d'une voix froide, parce qu'avec sa taille, on la prenait rarement au sérieux quand elle réprimande quelqu'un. Son interlocuteur ne chicana pas. Il hocha la tête et se retira discrètement. Soigner son Pokémon était le plus important pour le moment, ça n'aurait pas été très raisonnable de sa part de rester. Hope regarda derrière elle. Il ne lui restait plus qu'à rebrousser le chemin...

Lorsqu'elle revint derrière les barrières, ce fut un drôle de combat qui l'accueillit. Ce qui lui semblait être Natty contre un... Rhinocéroce. Hum. Par ailleurs, la miss ne semblait pas vraiment à l'aise sur ses talons, c'est le moins qu'on puisse dire. Et ses cheveux puaient la laque à trois kilomètres, soit dit en passant. Enfin, néanmoins, si elle commençait vraiment à s'attaquer à un monstre de roche, elle n'allait pas faire long feu. Ou était passé Stella ? Hope la chercha des yeux. Ah, juste un peu plus loin. Euh, oui ? Par contre, vu qu'elle ne tenait plus les barrières, ça n'allait pas tarder à déborder. D'ailleurs, malgré qu'une partie de la foule s'en est allée, les personnes présentes semblaient toujours trop nombreuses.
La blonde avança de quelques pas puis passa une main dans sa crinière à la recherche d'un petite arachnide. Ceci fait, elle lui tapota doucement sur le crâne avant de lui chuchoter un ordre. Miele écouta attentivement, puis sauta à terre. À petits pas rapide, elle se dirigea vers la paroi avant de la remonter. Puis, arrivée en haut, elle traversa la moitié du plafond. Une fois au centre, elle descendit le long de son fil. Quand la blonde claqua des doigts, elle stoppa sa descente. Son pelage s'illumina. Deux secondes plus tard, plusieurs fils partirent de son petit corps. Certains pour se fixer immédiatement aux parois, d'autres pour partir en spiral, croisant une multitude d'autres fils tendus. Une toile se tissa tout autour d'elle, passant entre la Lippoutou humaine et le Rhinoféros. Lorsque l'oeuvre fut terminée, Miele descendit de son nid pour rejoindre la chevelure de sa dresseuse qu'elle appréciait tant. Hope s'accroupit pour lui tendre son bras afin que celle-ci puisse remonter plus rapidement. Décidément, la petite Statitik se fatiguait bien vite. Ou bien elle était très flemmarde. Mais c'était pour cela qu'elle l'appréciait aussi. Du coup, l'étape suivante... Crosley ? Le félin répondit à l'appel. Vas-y tout doucement. Juste une légère décharge. La toile venant de Miele, elle devrait normalement pouvoir résister sans trop de problème. Le Dynavolt s'approcha délicatement de la toile qui servait de barrière, bouchant intégralement le tunnel sur quelques millimètres. Un léger courant électrique se déchargea dans la toile, la parcourant intégralement. Hope félicita son Pokémon. Ça devrait retenir les gens derrière un petit moment. La toile n'était pas des plus solides, mais une personne sensée n'essayera normalement pas de la défoncer à la brute. La zone du souterrain où ils se trouvaient avait déjà suffisamment souffert depuis ce matin et le fait que la toile ait été électrifiée devrait dissuader la plupart des gens de trop s'approcher.

La Pyroli, après avoir admiré son oeuvre, dirigea son attention vers Natty. Elle cligna des yeux. Une fois. Puis deux. Et elle éclata de rire. Il y avait des gens qui devrait vraiment faire un peu plus confiance à leur miroir. Ou bien penser à le regarder plus souvent. Comme si être jolie était une chose facile. Comme s'il suffisait de se balancer du maquillage sur la gueule pour être maquillée. Enfin, si, en soit, mais... La miss faisait une bien mauvaise publicité aux Pyrolis, néanmoins. Cap'taine n'allait pas être très contente. Hope manquait de souffle. Elle essaya de se calmer. Gentiment. Puis elle souffla un bon coup avant de se tourner vers Stella.

« Bon, ça devrait les retenir un moment. Il en est où, Rochard, sinon ? »

Stella Douglas
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Mer 10 Aoû - 13:06
- Natty non tu ne passes pas, on ne va pas déchirer la toile juste pour toi.
-Arf traitresse ! Et mon rencard alors !
- On avait dit un autographe, on a jamais parlé d'un rendez-vous.
- Alleeeeezzzz Stellaaaaaa, copiiiiiiine. Hooooooooooope. Après tout les efforts que j'ai fait pour vous aider et pour me préparer, vous allez pas me laisser planter là ?
- C'est pour ton bien.
- N'importe quoi ! Traitresse ! Laissez moi pa *BzZzZZZT* Hiiii ! NOOON MES CHEVEUX ! Hope tu me paieras ça ! Woaaah je ne suis plus présentaaable.

Telle une tempête furieuse, Natty se déchaine pendant plusieurs minutes durant lesquelles nous passons de camarade à traitresse pour redevenir ses meilleures amies avant de redevenir ses pires ennemies dans un cercle qui n'en fini pas. Au final elle fini par craquer et se jeter sur la toile elle même telle une folle furieuse et se prend une décharge. Résultat ? Bah elle arrive à finir dans un état encore plus lamentable qu'elle était avant ! Le maquillage n'a pas aimé du tout le courant et ses cheveux ont pris des allures de crinière de Némélios. Je crois que je préférais encore le Lippoutou précédent ! Si on m'avait dit un jour que j'entendrais Natacha pleurait après ses cheveux. Bon au moins elle va bien malgré le coup de jus malgré son départ "en larmes" précipité. J'avoue avoir quelques remords mais comme je lui ai dit, dans le cas présent c'était la mission, mais c'était vraiment aussi pour son bien. Je crois qu'elle est assez passée pour une psychopathe comme ça auprès de son idole. Quand à son comportement en général ces deux derniers jours, tout ce que j'espère, c'est que Jackie ne l'apprendra jamais. Vu l'image du dortoir qu'elle a donné... La menace principale ayant battue en retrait pour le moment, Don ainsi que tous ceux qui s'étaient planqués derrière lui se détendent alors. Nos deux "prisonniers" tentent bien alors de se glisser à l'intérieur ni vu ni connu, mais ils finissent rapidement enterré jusqu'au cou dans un tunnel de Dax sous la surveillance de mon Galeking. Pour avoir souffert de tunnel ces derniers jours je leur aurais bien trouvé autre chose, mais on allait pas les balancer dans la toile.

- Pierre est toujours à l'intérieur oui, mais je ne sais pas pour combien de temps il en a.

Du coup la seule chose qu'il nous reste à faire à présent est d'attendre derrière notre rideau de fortune. Cette toile combinée aux barrières et aux échecs des précédentes tentatives d'intrusion semblent avoir installé une sorte de paix. Ceux qui sont encore là ont visiblement choisi d'observer pour le moment et d'attendre la sortie de Mr Rochard. Quand il apparaîtra en revanche, la foule se déchainera probablement à nouveau et il sera bien plus difficile de les contenir. Le mieux serait soit de les faire partir se qui sera probablement de l'ordre de l'impossible, ou faire en sorte que Monsieur Rochard puisse repartir sans qu'ils ne le voient. ... Ça va être dur. A part creuser une galerie je ne vois pas trop, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Enfin j'imagine je n'y connais rien moi et Hope ne m'a pas l'air non plus une expert en excavation.

- Il faudrait pouvoir faire sortir Mr Rochard d'ici discrètement dès qu'il aura fini, mais je ne vois pas trop comment faire... S'il ressort par ce tunnel ça va être impossible de les retenir, ils n'attendent que ça. Tu as une idée ? Sinon il faudrait lui demander. Il doit avoir l'habitude de ce genre d'endroit et il aura peut-être une idée.

Regardant en arrière dans la direction du tunnel menant à la star du public, je regarde ensuite Hope pour avoir son avis. Si elle n'a pas d'idée non plus alors il faudrait qu'elle aille voir Mr Pierre pour voir s'il a une idée. Qui sait dans son exploration, il a peut-être découvert un autre passage ? D'un autre côté on ne peut pas y aller toutes les deux pour lui demander, sinon les autres suivront aussi. Avec la toile électrique en place, je pense que mes pokemons s'en sortiront mieux pour maintenir l'ordre ici. Après c'est juste mon avis, ma camarade a l'air plus dégourdie que moi alors je suis preneur de tout avis.
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Dim 4 Sep - 14:33
Sa binôme lui répondit que Rochard bossait toujours. Hope tenta de faire abstraction d'une chose qui s'appelait Natacha, qui sortait des souterrains, en larme. Étonnamment, elle n'eut aucun mal à s'en aller, la foule s'écartant sur son passage. D'ailleurs, les gens semblaient plus dociles désormais. Debout derrière la toile, ils se contentaient de les observer, de discuter, et ne tentaient de s'introduire.
En attendant, Stella fit remarquer qu'il faudra encore faire sortir Rochard des souterrains. En effet. La blonde se creusa les méninges, essayant de trouver un plan. Mais rien ne lui venait à l'esprit, à part peut-être assommer la foule, ce qui semblait plutôt être une mauvaise idée. Enfin, quoique... Les endormir ? Avec quoi ? Une attaque Pokemon ? Hum. Hope n'avait pas de ça. D'ailleurs il faudrait qu'elle se débrouille pour que ce soit le cas, dans le futur. Et dans les grottes, difficile de trouver un Pokémon connaissait l'attaque Berceuse ou Siffl'herbe. Que lui restait d'autre comme option ? Hmm... De toute manière, avec une foule aussi dense et bruyante, les Pokémons sauvages avaient probablement tous déserté la zone. Pas moyen de se servir de son CapStick de cette manière là. Elle soupira.

« Va pour demander conseil à Rochard. Je reviens du coup... »

L'adolescente s'enfonça alors dans le tunnel à la recherche de l'adulte. La zone avait été éclairée avec des torches, elle ne tarda pas à le trouver. Ce dernier semblait en plein discussion avec son Métalosse. La blonde hésita un peu à les interrompre. Elle attendit qu'ils eussent fini avant d’interpeller le maître de ligue.

« Rochard ? Vous aurez un instant ? »

Ce dernier répondit par la positive, rajoutant qu'il en avait presque terminer. Apparemment, il ne lui restait plus qu'à vérifier quelques détails et ils pourront ensuite s'en aller. La Pyroli hocha la tête puis demanda s'il n'aurait pas trouvé une nouvelle sortie en déblayant la zone. Il sembla intrigué. Pour quoi faire ? Une fois qu'elle lui expliqua la situation, il répondit qu'il n'avait aucun soucis. Apparemment, il avait de quoi s'en sortir.

« Cette paroi-là est assez solide. On pourra creuser un passage dedans sans soucis. Et si j'ai bien analysé les plans, on se trouvera ensuite non-loin d'une sortie. »

Hope approuva. Alors comme ça, apparemment, le monsieur avait de quoi creuser. En même temps, vu ce qu'il faisait, ce n'était guère étonnant. Il lui demanda de revenir dans cinq minutes. Le passage sera créé d'ici là. La blonde s'absenta alors. Cela lui laissait juste assez de temps pour prévenir sa binôme.
Une fois de retour sur les lieux, elle expliqua grossièrement comment ils sortiront.

« Du coup, 'faudra se démerder pour s'éclipser discrètement. Genre... Là, tout de suite. Bon, du coup ça ne sera pas discret, maaaais... »

Elle rappela ses Pokémons et entraîna Stella vers l'endroit où Rochard prévoyait de creuser un passage après avoir lancé un regard sévère vers la foule. Les torches avaient été rangées. Il faisait plus sombre désormais. Lorsqu'elles arrivèrent sur les lieux, elles se retrouvèrent face à un Minotaupe. Ow. En effet, creuser avec un Pokémon comme ça devait être rapide. La blonde jeta quelques regards en arrière. Pour le moment, les élèves n'avaient pas encore réalisées qu'elles ne reviendront probablement pas devant la toile. Mais combien de temps cela allait durer ?

« Les filles ? Vous pouvez passer. »

Hope passa le tunnel. Il était plus large, la jeune fille était suffisamment petit pour pouvoir le traverser sans avoir à baisser la tête. Ils arrivèrent dans une section des souterrains par laquelle elle était déjà passé. De ce fait, elle n'eut aucun mal à reconnaître la sortie.

Étant encore dans les heures de cours et la plupart des fans étant restés dans les souterrains, ils n'eurent aucun mal à traverser le campus. La plupart des personnes trop surexcitées étaient restées dans les souterrains et seuls quelques timides élèves vinrent demander un autographe. Probablement qu'une bonne partie des élèves étaient sortis en ville profiter de leur samedi. Les filles eurent juste à raccompagner Rochard jusqu'à la voiture. Après une brève discussion durant laquelle la blonde obtint un autographe, quelques usages de politesse et un signe de main, monsieur Henry démarra la voiture. Hope observa la berline passer le portail de l'académie et disparaître au loin. Y avait-il encore des gens qui l'attendait à l'hôtel ? Et à l'aéroport ? Rochard leur avait assuré qu'il n'avait désormais plus besoin d'aide, que tout sera dans ses cordes. Boarf, s'il le dit.

« Du coup, j'imagine que c'est fini ? »

Apparemment oui. Elle n'eurent plus qu'à se rendre à la secrétariat pour signaler le départ de Rochard.

[Fin de la mission]

Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Sujet: Re: [Mission TopD] Students in black   Sam 8 Avr - 21:43
Modération Commune

Alors alors, en voilà une petite mission bien sympathique.  Je fais un commentaire commun parce que j’ai pas énormément à dire. J’aime beaucoup les interactions entre Hope et Stella toutes aussi blasées l’une que l’autre face à l’absurdité des fans de Rochards. Entre les lancés de soutiens-gorges, Natty qui est incroyable et les combattants de l’extrême, vous offrez une jolie diversité d’obstacles pour vos persos. Cependant, ça tourne assez vite en rond et on voit les mêmes situations revenir assez fréquemment. Accourcir un peu la scène de l’aéroport pour étoffer celle de la grotte aurait été appréciable. Dans l’ensemble, la mission est respectée et bien accomplie et est très sympa à lire.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

[Mission TopD] Students in black
Page 1 sur 1